Premier League

Forum de discussion sur le football étranger
Répondre
Avatar du membre
Yo
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 64
Enregistré le : 11.12.2007 15:58
Localisation : Valais

Message par Yo »

Rafael Benitez, le manager de Liverpool, va s’activer dans le but de recruter le défenseur de Milan AC, Kakhabar Kaladze. Le Géorgien pourrait rejoindre les bords de la Mersey contre une somme de 9 millions d’euros.

Dans sa dernière édition, le tabloïd anglais The Sun a fait part d’une offre de 9 millions d’euros que Benitez aurait transmis aux responsables milanais pour Kaladze, avec l’approbation des propriétaires américains du club. Après six saisons et demi passées en Lombardie, l’international géorgien pourrait donc rallier la Premier League anglaise et ce dès le prochain mercato.

Âgé de 29 ans, Kaladze bénéficie d’une expérience non négligeable avec à son actif de nombreuses campagnes de Ligue des Champions, sous les couleurs de Milan AC, mais également celles de Dinamo Kiev, son ancien club. Il est à préciser cependant qu’en cas de transfert chez les Reds, il ne sera opérationnel pour la C1 que la saison prochaine vu qu’il a déjà participé à cette compétition cette saison avec les Rossoneri.

Avec Milan, Kaladze, qui peut aussi bien évoluer comme arrière central que défenseur latéral, a disputé pas moins de 141 rencontres, marquant au passage 12 buts. Du côté de San Siro, il a, par ailleurs, enrichi son palmarès de deux Ligue des Champions, glanées en 2003 et en 2007.


TF1??? C'est un bordel de luxe pour les abrutis
Avatar du membre
elephant
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 375
Enregistré le : 21.11.2007 09:32

Message par elephant »

Tu pourrais mettre tes sources amigo?
merci :-)
glensky
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 116
Enregistré le : 26.05.2006 18:10

Message par glensky »

bonjour...
cela fait quelque temps qu' un pote et moi même, tous 2 fan's de man united, avons envie d' allé voir un match a old trafford... est- ce que quelqu' un aurai des renseignements à me donner pour me procurer 2 billets?? merci d'avance
Avatar du membre
Yo
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 64
Enregistré le : 11.12.2007 15:58
Localisation : Valais

Message par Yo »

elephant a écrit :Tu pourrais mettre tes sources amigo?
merci :-)
foot mercato, goal.com, il y en a assez il me semble ;-)
TF1??? C'est un bordel de luxe pour les abrutis
Avatar du membre
Tefp
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 56
Enregistré le : 31.08.2006 18:05
Localisation : Sion

Message par Tefp »

hello

En ce début d'apres-midi, le grand derby londonien
ARSENAL - TOTTENHAM

Qqn sait si le Charlie's à Sion diffuse le match ?
«Il est le maître. Au cours des 10 dernières années, il n'y en a pas eu d'autres comme lui, il a été le meilleur joueur du monde.»
Pelé, le 17/01/05.
Avatar du membre
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3293
Enregistré le : 13.04.2006 17:45
Localisation : Sion

Message par ita_rep »

Tefp a écrit :hello

En ce début d'apres-midi, le grand derby londonien
ARSENAL - TOTTENHAM

Qqn sait si le Charlie's à Sion diffuse le match ?
J'pense que oui,il diffuse tout les beaux matchs Anglais,Italien,Espagnol....
SEULEMENT SION !
Léonard
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 59
Enregistré le : 19.04.2004 12:16

Pour glensky

Message par Léonard »

Salut tout le monde :-)

Tout d'abord, pour glensky qui a le bon goût d'admirer la meilleure équipe d'Angleterre, je peux te dire qu'un des meilleurs moyens d'obtenir un billet pour le Théâtre des Rêves est de consulter la toile.

Je m'y étais rendu en l'an de grâce 2002 (au mois de mars, plus précisément) pour le match de championnat contre Tottenham Hotspurs (4-0, 2 buts de Beckham et 2 buts de Ruuuuuuuuuud) et l'ami qui m'avait accompagné avait réussi à dlnicher les billets sur un site qui paraissait officiel (tape "premier league tickets" et tu devrais trouver ton bonheur).

J'emploie l'imparfait car, une fois sur place, les billets que nous avions achetés 200 CHF/pièce ne valaient en fait que 80 CHF/pièce. Donc, si tu passes par la toile, fais gaffe aux prix. De toute façon, tu parviendras facilement sur place à trouver un billet ou même plusieurs car il y a plusieurs vendeurs au noir qui rôdent dans les alentours du stade... et, en ce qui concerne la voix officielle, oublie.

Ensuite, regardez le classement de la Premier League ici. Vous ne trouvez pas qu'il a enfin fière allure et qu'il ressemble assez bien au classement final? Manchester United en tête devant les trois sélections FIFA que la FA a homologuées en son sein :-D
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Message par nufc »

Football: Roy Hodgson manager de Fulham

Roy Hodgson a retrouvé de l'embauche en Premier League. Ancien manager de Blackburn, l'homme qui a mené la Suisse à la Coupe du monde 1994 et à l'EURO 1996 dirigera Fulham à partir de dimanche. Il succède à la tête du club londonien à Lawrie Sanchez.

"Je suis très heureux d'avoir eu cette opportunité, explique Roy Hodgson sur le site internet du club. Je suis convaincu que je peux faire franchir un palier au club. Je suis déterminé à renverser la situation actuelle (ndlr: Fulham est 18e au classement), ce qui est un gros défi".

Agé de 60 ans, Roy Hodgson reste sur une expérience positive en Finlande. Il fut, en effet, à deux doigts d'offrir aux Finnois leur qualification pour l'EURO 2008. Il sera dans les tribunes samedi pour le match que Fulham livrera face à Birmingham. Le 1er janvier, il sera cette fois à la tête de sa nouvelle équipe pour le derby contre Chelsea.

(ats / 28 décembre 2007 18:10)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Message par nufc »

Kevin Keegan a été nommé entraîneur de Newcastle United en remplacement de Sam Allardyce.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2439
Enregistré le : 09.05.2005 14:32

Message par Steven »

:^o

Le tirage au sort des huitièmes de finale de la Cup a accouché d'un choc entre Manchester United et Arsenal, lundi, alors qu'il reste seulement six clubs de Premier League en lice. C'est la seule affiche entre clubs de l'élite. Et quelle élite : ce sont les deux leaders du Championnat d'Angleterre. Les rencontres auront lieu lors du week-end du 16 et 17 février.

Le tirage :
Bristol Rovers (D3) - Southampton (D2)
Cardiff City (D2) - Wolverhampton Wanderers (D2)
Sheffield United (D2) - Middlesbrough
Liverpool - Barnsley (D2)
Manchester United - Arsenal
Preston North End (D2) - Portsmouth
Coventry City (D2) - West Bromwich Albion (D2)
Chelsea - Huddersfield Town (D2)
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
Avatar du membre
Illuvatar
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 938
Enregistré le : 20.10.2006 19:52
Localisation : Salins

Message par Illuvatar »

Pour ceux qui ont pu voir le match de hier soir entre MU et Porsmouth ils ont pu voir un fantastique coup-franc de Cristiano Ronaldo. CF ici :

http://www.footanglais365.com/media-center/video/398/

Il est incroyablement fort ce type là... Et cette équipe de MU est également une superbe machine à gagner.

Quoi qu'il en soit, le duel entre MU et Arsenal s'annonce passionnant d'ici la fin du championnat.

A mon humble avis ces deux équipes sont partis pour marqué l'histoire tant elles jouent bien.
« Maradona good, Pelé better, Georges best »

Avatar du membre
elephant
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 375
Enregistré le : 21.11.2007 09:32

Message par elephant »

C. Ronaldo est juste grandiose ces temps, je crois qu'on peut s'avancer sans prendre trop de risques pour le prochain ballon d'or :-P
Denis.Mod
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 315
Enregistré le : 30.04.2005 11:09

Message par Denis.Mod »

Illuvatar a écrit :Pour ceux qui ont pu voir le match de hier soir entre MU et Porsmouth ils ont pu voir un fantastique coup-franc de Cristiano Ronaldo. CF ici :

http://www.footanglais365.com/media-center/video/398/

Il est incroyablement fort ce type là... Et cette équipe de MU est également une superbe machine à gagner.

Quoi qu'il en soit, le duel entre MU et Arsenal s'annonce passionnant d'ici la fin du championnat.

A mon humble avis ces deux équipes sont partis pour marqué l'histoire tant elles jouent bien.
le but de flamini contre Newcastle vaut aussi le détour !
There were ten German bombers in the air...
And the RAF from England shot one down...
Avatar du membre
Illuvatar
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 938
Enregistré le : 20.10.2006 19:52
Localisation : Salins

Message par Illuvatar »

Denis.Mod a écrit :
Illuvatar a écrit :tant elles jouent bien.
le but de flamini contre Newcastle vaut aussi le détour !
Yes exact.

On parle beaucoup de Fabregas à Arsenal, mais ce Flamini a également explosé cette saison chez les Gunners.

Ca ne m'étonne plus du tout qu'il ait relégué un type comme Gilberto Silva sur le banc d'ailleurs.
« Maradona good, Pelé better, Georges best »

Avatar du membre
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2439
Enregistré le : 09.05.2005 14:32

Message par Steven »

Si c'est vrai c'est d'un ridicule!
La BBC révèle que les vingt clubs de Premier League se sont mis d'accord pour essayer d'allonger le championnat d'une journée supplémentaire. Celle-ci se jouerait à l'étranger. L'Amérique du Nord, l'Asie et le Moyen-Orient devraient accueillir ces dix matches de plus.

Chaque équipe jouerait donc un match de championnat à l'étranger et rencontrerait un autre club de Premier League déterminé par tirage au sort. Les cinq premiers du classement auraient le statut de tête de série et ne pourraient pas s'affronter.

Cette journée de plus à l'étranger pourrait entrer en vigueur lors de la saison 2010-2011.
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Message par nufc »

Steven a écrit :Si c'est vrai c'est d'un ridicule!
La BBC révèle que les vingt clubs de Premier League se sont mis d'accord pour essayer d'allonger le championnat d'une journée supplémentaire. Celle-ci se jouerait à l'étranger. L'Amérique du Nord, l'Asie et le Moyen-Orient devraient accueillir ces dix matches de plus.

Chaque équipe jouerait donc un match de championnat à l'étranger et rencontrerait un autre club de Premier League déterminé par tirage au sort. Les cinq premiers du classement auraient le statut de tête de série et ne pourraient pas s'affronter.

Cette journée de plus à l'étranger pourrait entrer en vigueur lors de la saison 2010-2011.
C'est pour exploiter l'audience des pays étrangers qui jubilent pour la Premier League. C'est du n'importe quoi...

Pour ceux qui veulent voter, voici le site de la fédération des supporters anglais:

http://www.fsf.org.uk/site-pages/poll.html
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3293
Enregistré le : 13.04.2006 17:45
Localisation : Sion

Message par ita_rep »

Steven a écrit :Si c'est vrai c'est d'un ridicule!
La BBC révèle que les vingt clubs de Premier League se sont mis d'accord pour essayer d'allonger le championnat d'une journée supplémentaire. Celle-ci se jouerait à l'étranger. L'Amérique du Nord, l'Asie et le Moyen-Orient devraient accueillir ces dix matches de plus.

Chaque équipe jouerait donc un match de championnat à l'étranger et rencontrerait un autre club de Premier League déterminé par tirage au sort. Les cinq premiers du classement auraient le statut de tête de série et ne pourraient pas s'affronter.

Cette journée de plus à l'étranger pourrait entrer en vigueur lors de la saison 2010-2011.
:fache: foot-bizness :fache:
SEULEMENT SION !
Avatar du membre
Illuvatar
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 938
Enregistré le : 20.10.2006 19:52
Localisation : Salins

Message par Illuvatar »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :
Steven a écrit :Si c'est vrai c'est d'un ridicule!
La BBC révèle que les vingt clubs de Premier League se sont mis d'accord pour essayer d'allonger le championnat d'une journée supplémentaire. Celle-ci se jouerait à l'étranger. L'Amérique du Nord, l'Asie et le Moyen-Orient devraient accueillir ces dix matches de plus.

Chaque équipe jouerait donc un match de championnat à l'étranger et rencontrerait un autre club de Premier League déterminé par tirage au sort. Les cinq premiers du classement auraient le statut de tête de série et ne pourraient pas s'affronter.

Cette journée de plus à l'étranger pourrait entrer en vigueur lors de la saison 2010-2011.
:fache: foot-bizness :fache:
Foot business mais football fantastique !

Avec deux équipe, Manchester United et Arsenal nous offrant tout les week-end un spectacle fantastique.

Ca moi j'aime :love:
« Maradona good, Pelé better, Georges best »

Avatar du membre
Tefp
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 56
Enregistré le : 31.08.2006 18:05
Localisation : Sion

Message par Tefp »

A noter la formidable victoire de Man City à Old Trafford 2 à 1.

Succès acquis en 1ère mi-temps, avec un Gelson qui à joué tout le match...

Tout bon pour Arsenal s'ils arrivent à l'emporter demain soir.. :love:
«Il est le maître. Au cours des 10 dernières années, il n'y en a pas eu d'autres comme lui, il a été le meilleur joueur du monde.»
Pelé, le 17/01/05.
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Message par BIANCONERO »

Belle vitoire de City avec un tout grand Gelson...
Faut dire que Erikson a chargé son milieux en jouant en 4-5-1 ce qui a libéré les milieux dont Gelson qui a eu 3 occasions de marqué et qui a fait 2 centres très chauds... 8-)

Meilleur homme sur le terrain: Petrov... excellent...
fino alla fine
Avatar du membre
Illuvatar
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 938
Enregistré le : 20.10.2006 19:52
Localisation : Salins

Message par Illuvatar »

Et oui belle victoire de city ! Moi qui suis fan de MU ca me fait mal de dire ça mais City a entièrement mérité son succès.

A noter que les 3 joueurs (à mon avis, peut-être pas très objectif...) qui se sont mis le plus en évidence sont 3 anciens du championat suisse à savoir Petrov, Benjani et Gelson.

Ce dernier est vraiment un joueur extraordinnaire. Il est en train de montrer à tout le monde qu'il a l'etoffe d'un très grand joueur.

Vous verrez dans quelques temps il sera dans un grand club européen et croyez moi pas comme remplaçant !
« Maradona good, Pelé better, Georges best »

Avatar du membre
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2439
Enregistré le : 09.05.2005 14:32

Message par Steven »

Illuvatar a écrit :Et oui belle victoire de city ! Moi qui suis fan de MU ca me fait mal de dire ça mais City a entièrement mérité son succès.

A noter que les 3 joueurs (à mon avis, peut-être pas très objectif...) qui se sont mis le plus en évidence sont 3 anciens du championat suisse à savoir Petrov, Benjani et Gelson.

Ce dernier est vraiment un joueur extraordinnaire. Il est en train de montrer à tout le monde qu'il a l'etoffe d'un très grand joueur.

Vous verrez dans quelques temps il sera dans un grand club européen et croyez moi pas comme remplaçant !
Super match de Gelson et à mon avis le grand club européens ou il va jouer pourrait vite etre... Manchester City... l'équipe joue de mieux en mieux, le club c'est bien structuré, il y a de l'argent derrière, un bon entraineur, bref il va falloir compter sur eux dans les années à venir je pense.

Come on Gunners tonight! One step ahead to the title!
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2152
Enregistré le : 25.10.2004 16:30
Localisation : New York

Message par Toshy »

Bonjour,

Je vois plus haut que le Charlie's est mentionné, comme endroit en Valais ou on peu voir des matchs d'english premier league...

est-ce que vous en connaissez d'autres, entre le bas-Valais et Sierre ?
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
Avatar du membre
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3293
Enregistré le : 13.04.2006 17:45
Localisation : Sion

Message par ita_rep »

Au brésilien sauf erreur il passe certains matchs.
SEULEMENT SION !
LeMoche
Membre novice
Membre novice
Messages : 514
Enregistré le : 28.07.2006 13:18
Localisation : Sion

Message par LeMoche »

L'Asie contre la 39e journée de Premier League

Mohamed Ben Hammam, le président de la Confédération asiatique de football (AFC), a réagi au projet de délocalisation d'une hypothétique 39e journée de Premier League ajoutée au calendrier du championnat anglais à l'horizon 2011: "Mon sentiment est que ça n'est pas une bonne idée d'organiser des des matches de championnat national sur un territoire autre que le sien, déclare-t-il par le biais d'un communiqué publié sur le site officiel de l'AFC et alors que plusieurs rencontres de ce projet pourraient avoir pour cadres le continent asiatique, réputé comme l'un des marchés les plus porteurs pour le football anglais. "J'ai recommandé au Comité exécutif de l'AFC de rejeter toute initiative de cette nature. Nous allons demander aux fédérations membres de l'AFC de protéger leur championnat national et leurs clubs sur leur territoire. C'est notre position."
Source: sports.fr
LeMoche
Membre novice
Membre novice
Messages : 514
Enregistré le : 28.07.2006 13:18
Localisation : Sion

Message par LeMoche »

Blatter dit non à l'étranger

Le président de la Fifa Joseph Blatter s'est dit opposé à l'idée de la Ligue anglaise d'instaurer une journée de championnat à l'étranger. "Ce projet ne verra jamais le jour, du moins tant que je serai à la tête de la Fifa" a-t-il ajouté.

Sources: eurosport.fr
Avatar du membre
Reg'
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 153
Enregistré le : 12.02.2007 18:16
Localisation : Entre San Francisco et Milan

Message par Reg' »

Sepp Blatter...
Mon's
Avatar du membre
elephant
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 375
Enregistré le : 21.11.2007 09:32

Message par elephant »

Reg' a écrit : Sepp Blatter...
:baton:

Collector celle-là :love:
Avatar du membre
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2439
Enregistré le : 09.05.2005 14:32

Message par Steven »

Quel scandale!
Le défenseur de Birmingham City, Martin Taylor, a pris trois matches de suspension. Le joueur s'était fait expulser lors de la rencontre face à Arsenal du 23 février. Il avait durement taclé Eduardo da Silva et lui avait cassé la jambe. L'attaquant croate, lui, sera absent neuf mois minimum.
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
LeMoche
Membre novice
Membre novice
Messages : 514
Enregistré le : 28.07.2006 13:18
Localisation : Sion

Message par LeMoche »

Steven a écrit :Quel scandale!
Le défenseur de Birmingham City, Martin Taylor, a pris trois matches de suspension. Le joueur s'était fait expulser lors de la rencontre face à Arsenal du 23 février. Il avait durement taclé Eduardo da Silva et lui avait cassé la jambe. L'attaquant croate, lui, sera absent neuf mois minimum.
Encore plus scandaleux, la dépêche concernant le même sujet sur sports.fr:
Auteur d'un tacle qui a fait le tour du monde et brisé la jambe de l'attaquant croate d'Arsenal, Eduardo, le défenseur de Birmingham Martin Taylor a écopé de trois matches de suspension. Une sanction qui paraît bien légère compte tenu de la gravité de la blessure du Croate qui ne rejouera pas avant la fin de l'année 2008. L'attaquant français de Middlesbrough, Jérémie Aliadière, devra de son côté purger une peine de quatre matches pour avoir giflé Javier Mascherano, le milieu de terrain argentin de Liverpool...
Un type gifle un autre => 4 matchs!
Un type massacre un autre => 3 matchs!

Allez comprendre quelque chose! :fache:
Répondre