Premier League

Forum de discussion sur le football étranger
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

LeMoche a écrit :Chelsea: 36 millions pour Mourinho ?

Le départ de José Mourinho pourrait faire très mal à Chelsea... Démis de ses fonctions d'entraîneur du club mercredi soir, le technicien portugais réclamerait, selon la BBC, 36 millions d'euros d'indemnité aux Blues. En effet, l'ancien patron du FC Porto, vainqueur de la Ligue des Champions en 2004, avait encore trois ans de contrat à Stamford Bridge à hauteur de 7,5 millions d'euros par saison. Les avocats de deux parties ont du pain sur la planche...
Il ne sait plus compter le José? ^-)

7.5*3 = 22.5 millions d'euros.

et comme dans tout le texte, c'est écrit en euros, aucune ambigüité possible!


La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Message par nufc »

Football: Manchester enfonce Chelsea

Manchester United a aisément remporté le choc au sommet de la septième journée de la Premier League. Dans leur antre d'Old Trafford, les Mancuniens ont battu 2-0 Chelsea grâce à une réussite de Tevez et un penalty de Saha.

Pour sa grande "première" à la tête des Londoniens, Avram Grant n'a pas réussi de miracle. Le départ de Jose Mourinho a provoqué un véritable séisme à Chelsea. A Old Trafford, les Londoniens n'ont jamais été mesure de s'opposer à la supériorité adverse. L'expulsion d'Obi Mikel à la 32e a rendu, il est vrai, leur tâche impossible.

Championnat d'Angleterre: Arsenal - Derby County 5-0. Liverpool -Birmingham City 0-0. Middlesbrough - Sunderland 2-2. Reading - Wigan 2-1. Fulham - Manchester City 3-3. Newcastle United - West Ham United 3-1. Aston Villa - Everton 2-0. Blackburn Rovers - Portsmouth 0-1. Bolton Wanderers - Tottenham Hotspur 1-1. Manchester United -Chelsea 2-0.

Classement: 1. Arsenal 6/16. 2. Manchester United 7/14. 3. Manchester City 7/13. 4. Liverpool 6/12. 5. Newcastle United 6/11. 6. Chelsea 7/11. 7. West Ham United 6/10 (9-6). 8. Aston Villa 6/10 (7-4). 9. Everton 7/10. 10. Blackburn Rovers 6/9. 11. Portsmouth 7/9. 12. Wigan 7/8 (8-7). 13. Middlesbrough 7/8 (9-11). 14. Birmingham City 7/8 (7-9). 15. Sunderland 7/8 (7-11). 16. Reading 7/7. 17. Fulham 7/6. 18. Tottenham Hotspur 7/5. 19. Bolton Wanderers 7/4 (8-12). 20. Derby County 7/4 (4-20).

(ats / 23 septembre 2007 20:03)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
alex
Membre novice
Membre novice
Messages : 509
Enregistré le : 24.10.2004 10:12
Localisation : Scunthorpe United
Contact :

Message par alex »

Voici la grosse humeur qu'on lit dans la majorité des journaux anglais...

Image

on parle de 58millions de livres!!!!!!
"Who needs Mounrinho? We've got our physio"
Avatar du membre
pinelardo
Devin
Devin
Messages : 1943
Enregistré le : 10.03.2007 14:19
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord
Localisation : Coude du Rhône

Message par pinelardo »

ça m'étonnerai que ce joueur quitte le Barça....... affaire à suivre!
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Avatar du membre
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1458
Enregistré le : 11.05.2007 19:41

Message par Raph-07 »

pinelardo a écrit :ça m'étonnerai que ce joueur quitte le Barça....... affaire à suivre!

C'est vrai que ce serait une surprise, mais Rijkard se plaint constament de la méforme de Ronaldinho ce qui énerve passablement le joueur. Donc si le courant ne passe plus bien...
Mais quand même elle me fait mal aux yeux cette image!!! :terro:

A Chelsea des rumeurs prétendent qu'après le départ de Mourinho, plusieurs stars dont Drogba et Lampard seraient tentés de quitté le club...Affaire à suivre
Sion,heart's team; Barça,dream team
Avatar du membre
zorgg
Modérateur
Modérateur
Messages : 6004
Enregistré le : 20.01.2004 19:24
Localisation : région

Message par zorgg »

Raph-07 a écrit :A Chelsea des rumeurs prétendent qu'après le départ de Mourinho, plusieurs stars dont Drogba et Lampard seraient tentés de quitté le club...Affaire à suivre
A Chelsea surtout, une des rumeurs annoncées sur les raisons du départ de Mourinho était que le président insistait pour faire venir Ronaldinho alors que Mourinho ne le jugeait pas utile ...


---> http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=401741 ;-|
colin2705

Message par colin2705 »

:^o :-s :cligner: Milan proposerait 125M€ pour Ronaldinho

Source:
http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=350158
pyt68
Devin
Devin
Messages : 1824
Enregistré le : 22.05.2006 08:28

Message par pyt68 »

colin2705 a écrit ::^o :-s :cligner: Milan proposerait 125M€ pour Ronaldinho

Source:
http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=350158
Ce n'est plus d'actualité, l'article est daté du 11 juillet 2007.
colin2705

Message par colin2705 »

pyt68 a écrit :
colin2705 a écrit ::^o :-s :cligner: Milan proposerait 125M€ pour Ronaldinho

Source:
http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=350158
Ce n'est plus d'actualité, l'article est daté du 11 juillet 2007.
^^D ^^D Desole ... J'avais pas vu ...MDR...
Prochaine fois promis j'enleve mes lunettes de soleil 8-)
Avatar du membre
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1458
Enregistré le : 11.05.2007 19:41

Message par Raph-07 »

colin2705 a écrit ::^o :-s :cligner: Milan proposerait 125M€ pour Ronaldinho
Quand même un duo Ronnie-Kaka ça aurait de la geule!!! 7-)
Mais bien sur ce n'est pas ce que j'espère...
Sion,heart's team; Barça,dream team
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Message par nufc »

Le stade de Liverpool est celui où règne la meilleure ambiance

C'est à Anfield Road, le mythique stade de Liverpool, que règne la meilleure ambiance en Europe, selon une étude. Le stade des "Reds" précède celui du Celtic Glasgow, le Celtic Park, dans ce sondage réalisé auprès de 1100 supporters.

Les personnes interrogées, qui possèdent toutes un abonnement à l'année dans un club anglais de Premier League, avaient pour interdiction de voter pour leur propre club. L'étude, commandée par le cabinet Drivers Jonas, a duré deux ans. Les résultats révèlent qu'Anfield Road est la meilleure ambiance en Europe devant Celtic Park, Portsmouth, Barcelone et Newcastle.

Pour ce qui est du meilleur stade en général (ambiance, transports, vue, nourriture), Old Trafford, l'antre de Manchester United, arrive en tête devant l'Emirates Stadium d'Arsenal et le Camp Nou de Barcelone. Le Stade de France termine 4e des meilleurs stades non-anglais et 5e au classment des stades les plus sécurisés à l'inverse du Stade Olympique de Rome et celui de Galatasaray, jugés les moins sûrs.

Arsenal se distingue sur l'alimentation puisqu'on y sert la meilleure nourriture, devant Barcelone et Norwich (2e division anglaise) alors que Old Trafford offre, selon l'étude, la plus mauvaise nourriture, juste devant les Glasgow Rangers et le Celtic Glasgow. Tottenham est montré du doigt comme étant le stade le plus mal desservi en Angleterre.

Enfin, la finale de la Ligue des Champions 2005 entre Liverpool et l'AC Milan (3-3, 3-2 tab) a été désignée plus grand match de l'histoire du football anglais devant Allemagne - Angleterre (1-5) en 2001 pour le compte des éliminatoires de la Coupe du monde 2002.

(ats / 27 septembre 2007 13:31)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

nufc a écrit :Le Stade de France termine 4e des meilleurs stades non-anglais et 5e au classment des stades les plus sécurisés à l'inverse du Stade Olympique de Rome et celui de Galatasaray, jugés les moins sûrs.
Heu.... pas très rassurant ça! :^o


Par contre, à voir combien le Camp Nou a été nommé, il faut croire qu'il fait bon d'y faire un tour ^^
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Message par nufc »

Chelsea: Shevchenko lance un appel à l'unité

L'attaquant ukrainien Andreï Shevchenko a appelé ses coéquipiers de Chelsea à "l'unité". Ceci afin de sortir de la période difficile que traverse le club après la mise à l'écart du manager José Mourinho, remplacé par Avram Grant.

Shevchenko est l'un des responsables du limogeage de José Mourinho avec qui il ne s'entendait pas du tout. Sur le site internet du club, l'Ukrainien a demandé à tous ses coéquipiers de rester unis pour se sortir de la crise qui touche les Blues.

"C'est une période difficile pour le club, les joueurs et l'équipe suite aux nombreux changements dans la maison. C'est le moment que nous, les joueurs, soyons tous unis et fassions le maximum pour le club" a expliqué l'ancien Milanais, qui fêtera son 31e anniversaire samedi lors du derby contre Fulham.

(ats / 28 septembre 2007 11:27)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Tintin
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 358
Enregistré le : 21.08.2006 15:30
Localisation : romandie

Message par Tintin »

Un article sur un des meilleurs joueurs en activité...
Ryan Giggs, la beauté du geste

FOOTBALL. A 34 ans, l'ailier gallois dispute, ce soir en Ligue des champions face à l'AS Roma, son 726e match avec Manchester United. Sa classe sur le terrain n'a d'égale que sa discrétion en dehors.

Simon Meier
Mardi 2 octobre 2007

Combien de temps encore? C'est la seule question qu'on a vraiment envie de se poser à propos de Ryan Giggs. Combien de temps encore le Gallois de Manchester United, bientôt 34 ans, pourra-t-il maintenir son niveau d'excellence et continuer à émerveiller les amoureux du jeu sur son flanc gauche? Lui-même, dont le contrat avec les Red Devils court jusqu'en juin prochain, se refuse à aborder des considérations si terre à terre. Sir Alex Ferguson, son coach de toujours, lui «donne» trois saisons au firmament. Largement de quoi battre le record du légendaire Bobby Charlton - 759 apparitions sous le maillot rouge - puisqu'il enfilera la fameuse tunique pour la 726e fois, ce soir en Ligue des champions devant l'AS Roma.

Ryan Giggs, à quelques adducteurs froissés près, c'est la constance dans le génie. Un déhanchement à la Charlie Chaplin, une patte magique et un goût immodéré pour la chevauchée fantastique. «Giggsy», comme le surnomment amoureusement les travées d'Old Trafford, traverse sa dix-huitième saison en tant que professionnel du crampon. Malgré les sirènes actionnées au fil des ans par l'Inter Milan, Barcelone ou Chelsea, il n'a jamais changé de port. Une fidélité récompensée par un palmarès exceptionnel - dix-neuf titres majeurs dont neuf de champion d'Angleterre, record absolu. Et un statut d'icône comparable à celui dont feu George Best était auréolé.

Recruté par Alex Ferguson le jour de ses 14 ans, alors qu'il défend les couleurs du rival Manchester City, Ryan Giggs dispute sa première rencontre avec la première équipe de «ManU» le 2 mars 1991 face à Everton. Son talent le désigne très vite comme le successeur du Nord-irlandais, aussi inarrêtable sur le terrain qu'en dehors. Mais le technicien écossais veille au grain: «Je veux préserver Ryan de ce qui a fait le malheur de George Best», clame-t-il dans la presse britannique dès 1992. «Ce gamin a les qualités et le tempérament pour réussir une brillante carrière à condition de rester les pieds sur terre. Son talent est un cadeau de Dieu mais il doit se développer avec précaution. Il est de notre devoir de le protéger de tout ce qui pourrait lui faire tourner la tête.»

Couvé, le jeune homme est ainsi privé de tout contact avec les médias jusqu'à 21 ans révolus. Treize ans plus tard, ses interviews revêtent la platitude d'une planche à pain. «Quand je ne porte pas le maillot de Manchester United, je me promène avec mon chien, je joue au golf ou je me repose», répète l'ailier gauche dans le vain espoir de dissuader les curieux. Le Gallois manie l'extravagance balle au pied, c'est tout. Sa longévité prend racine dans une hygiène de vie irréprochable. Au paroxysme de la débauche, il tombe certes d'une table, à 6 heures du matin et dans un état que la morale réprouve, alors qu'il est en train d'imiter Elvis Presley. Pardonné: bénigne, l'embardée a lieu un soir de mai 1999 à Barcelone, dans la foulée du renversant triomphe mancunien en finale de la Ligue des champions devant le Bayern Munich.

Ryan Giggs profite allègrement des largesses du football business puisque son salaire mensuel flirte avec le demi-million de francs. Mais il n'en a jamais épousé les travers. Contrairement à son camarade de promotion David Beckham, lui a toujours su se préserver du monde extérieur. Trier les sollicitations, planquer sa copine - d'ailleurs, en a-t-il une? - et cantonner ses coups d'éclat aux limites du terrain. Le plus faramineux d'entre eux, un vertigineux slalom réalisé en avril 1999 face à Arsenal en demi-finale de la Cup, fut immortalisé sur trois pleines pages dans le vénérable quotidien The Guardian...

«Il a cette électricité quand il se déplace, il est simplement merveilleux à regarder», savoure Bobby Charlton en personne. «Il pourrait sortir balle au pied d'une cabine téléphonique quel que soit le nombre d'adversaires à l'intérieur», s'emballe Carlos Queiroz, l'adjoint portugais d'Alex Ferguson. Vif comme l'éclair, Ryan Giggs est aussi têtu comme la pluie. Son poste, régulièrement convoité, il l'a défendu bec et ongles. «Il a intérêt à être bon», lâcha-t-il en 1998, sans faire de vague mais en s'accrochant à la corde, lorsque le Suédois Jesper Blomqvist, un concurrent potentiel, fut engagé à Manchester. Le Sud-Coréen Ji-Sung Park, recruté en 2005, joue les utilités lorsque le Gallois ménage son organisme. Mais il semble avoir renoncé à déboulonner le dépositaire actuel de la tradition des Red Devils: «C'est quasiment impossible de remplacer Ryan», admet-il sur le site internet du club. «Il est unique et il a accompli tellement de choses ici qu'on ne peut que lever les yeux vers lui.»

Ryan Giggs, qui a honoré une quinzaine de capes dans les sélections junior anglaises avant d'opter pour la patrie de sa mère, regarde droit devant lui. Le port plus altier et le crochet plus diabolique que jamais, il aborde la dernière ligne droite d'une carrière exemplaire. Et s'il avoue sa volonté de soulever une deuxième fois la coupe de la Ligue des champions, il dit surtout son plaisir d'appartenir à une équipe qui «joue pour plaire et gagner». Une seule question, déjà empreinte de nostalgie: pour combien de temps encore?
Source: http://www.letemps.ch/template/sport.as ... cle=216082
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Message par nufc »

Football: la FA veut introduire le "Hawk Eye"

La Fédération anglaise (FA) va bientôt démarrer un phase de tests d'appareils technologiques permettant de déterminer si le ballon a franchi ou non la ligne de but dans les matches de Premier League. Le système "Hawk Eye", déjà en vigeur en tennis, est ainsi déjà à l'essai de manière intensive à l'académie du FC Reading.

Les résultats seront évalués par la FA et la FIFA. "Nous sommes les leaders de ce marché et nous voulons maintenant expérimenter le système en Premier League", a expliqué le directeur général de la Fédération anglaise Brian Barwick à la radio britannique "5live".

Dans un entretien accordé à Sportinformation, le président de la FIFA Joseph Blatter avait déjà annoncé que cette technologie pourrait déjà être mise en place lors du championnat du monde des clubs en décembre prochain.

(ats / 02 octobre 2007 11:49)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1458
Enregistré le : 11.05.2007 19:41

Message par Raph-07 »

Hier Chelsea a ingligé un sec 6-0 à Manchester City pourtant 3ième du classement avant cette rencontre...
Gelson n'est pas entré en jeu...il marque peut-être des points... :-P
Sion,heart's team; Barça,dream team
Avatar du membre
ABN-AMRO
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 915
Enregistré le : 24.08.2006 13:09
Localisation : Sion

Message par ABN-AMRO »

Quel but de Stevie G hier face à Newcastle :love:
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
Avatar du membre
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2439
Enregistré le : 09.05.2005 14:32

Message par Steven »

Bonne nouvelle!
Alors que les diffuseurs préparent leurs réponses à l'appel d'offres de la Ligue sur les droits de la Ligue 1, L'Equipe annonce vendredi que France Télévisions a fait l'emplette de l'exclusivité de la Coupe d'Angleterre pour les trois prochaines saisons. Les chaînes publiques paieraient environ 4 millions d'euros et commenceraient les retransmissions à compter de la saison 2008-2009.


Le contrat prévoit également la diffusion du Community Shield, le match qui oppose tous les ans en début de saison le vainqueur du Championnat anglais à celui de la Cup. En s'offrant la Coupe d'Angleterre, la plus vieille compétition en Europe (1871), France Télévisions élargit son offre football qui comprend déjà la Coupe de France, la Coupe de la Ligue et le magazine dominical France 2 Foot. Les droits de la Cup sont la propriété du groupe Canal + jusqu'à la fin de la saison.

Avatar du membre
Yo
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 64
Enregistré le : 11.12.2007 15:58
Localisation : Valais

Message par Yo »

J'ai pas trop vu de sujet pour ça mais il y a un certain Liverpool-Manchester United dimanche après-midi 7-). Je vois bien une petite mais au combien précieuse victoire de United 1à2 à Anfield..Je sais je vais pas me fair des amis sur le site étant donné qu'il y a de très gros fan de Liverpool mais désolé Manchester est un niveau au-dessus cette saison :-P .. Buts de Gerrard (10 buts sur les 11 dernières parties quand même si je n'm'abuse!!) et Ronaldo (pour changer) et Tevez pour United
TF1??? C'est un bordel de luxe pour les abrutis
Avatar du membre
zorgg
Modérateur
Modérateur
Messages : 6004
Enregistré le : 20.01.2004 19:24
Localisation : région

Message par zorgg »

Yo a écrit : Buts de Gerrard (10 buts sur les 11 dernières parties quand même si je n'm'abuse!!) et Ronaldo (pour changer) et Tevez pour United
t'as oublié Torres pour l'égalisation ...

(hé ouais --> me contenterai d'un nul dimanche 8-) )
Avatar du membre
Yo
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 64
Enregistré le : 11.12.2007 15:58
Localisation : Valais

Message par Yo »

zorgg a écrit :
Yo a écrit : Buts de Gerrard (10 buts sur les 11 dernières parties quand même si je n'm'abuse!!) et Ronaldo (pour changer) et Tevez pour United
t'as oublié Torres pour l'égalisation ...

(hé ouais --> me contenterai d'un nul dimanche 8-) )
C'est vrai quel classe El Nino!! Et en plus il est en forme! (quel bijou hier quand même).. Mais je mis tiens à mon 1à2 quand même :-P
TF1??? C'est un bordel de luxe pour les abrutis
Avatar du membre
Grizzli
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1442
Enregistré le : 10.09.2006 23:08
Localisation : Aproz

Message par Grizzli »

Selon le Teletext, la maison de Steven Gerrard a été cambriolée durant le match OM - Liverpool! :terro:
Sera-t-il perturbé lors du match dimanche prochain?
Quoi qu'il en soit, et malgré ma préférence pour ManU, je pronostique un 1-1, ce qui constituerait déjà une bonne performance, surtout à Anfield. 8-)
Don't worry, be happy!
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

Grizzli a écrit :Selon le Teletext, la maison de Steven Gerrard a été cambriolée durant le match OM - Liverpool! :terro:
C'est pas le premier et j'espère le dernier à se faire cambrioler pendant qun reds joue un match!

Cette vague de cambriolage devient inquiétante pour les joueurs des Liverpool
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
Grizzli
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1442
Enregistré le : 10.09.2006 23:08
Localisation : Aproz

Message par Grizzli »

Effectivement, le capitaine des Reds est le...6ème joueur de l'équipe en 18 mois (...) à qui cela arrive!

Autant dire que "ça commence à bien faire" :-s
Don't worry, be happy!
Avatar du membre
Yo
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 64
Enregistré le : 11.12.2007 15:58
Localisation : Valais

Message par Yo »

Il parait que c'est un gang à l'origine de tout ces cambriolages.
TF1??? C'est un bordel de luxe pour les abrutis
Avatar du membre
Yo
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 64
Enregistré le : 11.12.2007 15:58
Localisation : Valais

Message par Yo »

Solides défensivement et opportunistes offensivement, les hommes de Ferguson ont remporté aujourd’hui une précieuse bataille en prévision de la course au titre. En revenant avec les trois points de la victoire de leur déplacement à Anfield Road, et en attendant le duel entre Chelsea et Arsenal, ils s’installent comme leaders de la Premier League.

Face à des Reds très motivés suite à leur succès à Marseille (4-0), le début de rencontre ne fut cependant pas de tout repos pour Rooney et ses coéquipiers. Bousculés, ils ont eu toutes les peines du monde à se rapprocher des buts de Reina, tandis que de l’autre côté les assauts se multipliaient. Cependant, et malgré le soutien de leurs nombreux fidèles, les protégés de Benitez ne parvenaient pas à se montrer efficaces, ne cadrant aucune de leurs sept frappes en première période. A force de dominer stérilement, les locaux se sont faits surprendre. A l’approche de la pause, suite à un corner de Ryan Giggs, Wayne Rooney décoche un puissant tir que Carlos Tevez dévie tranquillement dans les filets adverses. Contre le cours de jeu, MU ouvre la marque.

Au retour des vestiaires, les vice-champions d’Europe ont bien tenté de réagir, mais se sont heurtés à une solide défense mancunienne. Les quelques rares tenatives qu’ils sont arrivés à se procurer, par l’intermédiaire notamment de Gerrard et de Riise, manquaient cruellement d’application. Man United subissaient au fil des minutes, mais ne rompaient pas. Les Red Devils se montraient même menaçants sur certains contres. Entré à la place de Harry Kewell, le néerlandais Ryan Babbel failli égaliser à la 77e, mais sa frappe passe à quelques millimètres des buts de Van der Sar. La fin de match vit Liverpool se résigner. Dans les arrêts de jeu, Steven Gerrard aurait pu sauver les siens sur coup franc, mais sa tentative passa au dessus.

Sans réellement forcer, Man Utd a vaincu Liverpool ce dimanche, à l’occasion de la 17e levée de PL, écartant presque définitivement son voisin de la bataille pour le titre. Arsenal et Chelsea s’affrontent tout à l’heure dans l’autre grand choc de Super Sunday. :-D :-D :-D :-D :-D ;-|
TF1??? C'est un bordel de luxe pour les abrutis
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Message par nufc »

Angleterre: Arsenal et Manchester United se détachent

Arsenal et Manchester United ont fait la bonne affaire lors de la 17e journée du championnat d'Angleterre, en battant deux de leurs adversaires directs. Arsenal s'est imposé 1-0 contre Chelsea, alors que Manchester United a gagné 1-0 aussi à Liverpool.

Dans un derby londonien acharné, les "Gunners" d'Arsène Wenger ont pris le dessus sur Chelsea, qui a payé cher l'absence de son buteur Drogba. Pourtant, les "Blues" ont eu les meilleures chances en première mi-temps, sur des essais de Wright-Phillips (14e) et Shevchenko (33e). Mais c'est Arsenal qui marquait, lors des arrêts de jeu, sur un corner de Rosicky repris de la tête par Gallas alors que le gardien Cech avait pour une fois mal anticipé la trajectoire du centre.

Le dernier quart d'heure allait être fou. Tour à tour, les deux équipes manquaient de peu soit le 2-0, soit l'égalisation. Almunia, toujours préféré à Lehmann, réalisait plusieurs arrêts déterminants, de même que Cech en face. Au final, Arsenal (avec Senderos sur le banc) tenait bon et restait ainsi en tête avec un point d'avance sur Manchester United.

Manchester United a réussi à gagner 1-0 à Anfield Road contre Liverpool.Tevez (42e) a inscrit le seul but d'une rencontre que Liverpool a dominée sans pouvoir concrétiser.

Le scénario a été le même que la saison dernière: Liverpool a fait le jeu, s'est montré dangereux en plusieurs occasions, mais c'est finalement Manchester United qui s'est imposé 1-0. Les "Reds" ont pressé d'emblée, mais ont été imprécis dans leurs tentatives. Par deux fois, Van der Sar effectuait une sortie hasardeuse, et Vidic (28e) puis Evra (31e) devaient sauver sur leur ligne de but.

Contre le cours du jeu, les "Red Devils" prenaient l'avantage à la 42e: après un corner, une frappe de Rooney était déviée par Tevez, seul à cinq mètres du but.En seconde période, la pression de Liverpool s'avérait stérile, seul un tir de Babel (76e) qui frôlait le poteau mettait vraiment la défense adverse en danger. Manchester United, sans avoir séduit, repartait avec les trois points.

Résultats: Liverpool - Manchester United 0-1. Arsenal - Chelsea 1-0.

Classement: 1. Arsenal 17/40. 2. Manchester United 17/39. 3. Chelsea 17/34. 4. Manchester City 17/33. 5. Liverpool 16/30. 6. Everton et Portsmouth 17/30...

(ats / 16 décembre 2007 19:17)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
Yo
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 64
Enregistré le : 11.12.2007 15:58
Localisation : Valais

Message par Yo »

Le Daily Mail révèle aujourd'hui la plainte pour viol d'une jeune femme de vingt-six ans lors de la fête de Noël de... Manchester United ! Les joueurs auraient organisé une fête cette nuit sans leurs conjointes, mais avec un nombre impressionant d'invitées parmi lesquelles quelques mannequins. "Heureusement qu'aucune de leurs compagnes n'était là. Elles auraient été tout simplement horrifiées", a notamment livré un invité sous couvert d'anonymat. La plainte a été confirmée par la police de Manchester. Une enquête est en cours mais ce dérapage risque de faire énormément de bruit outre-Manche... :cligner: :cligner: :cligner:
Ca pue la m**** cette histoire :^o :^o :^o :fache:
TF1??? C'est un bordel de luxe pour les abrutis
Avatar du membre
Yo
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 64
Enregistré le : 11.12.2007 15:58
Localisation : Valais

Message par Yo »

Sir Alex Ferguson n’en a pas fini avec Dimitar Berbatov. Après avoir manqué son transfert l’été dernier, l’emblématique coach des Red Devils est revenu à la charge pour le joueur de Tottenham.

En effet, le quotidien britannique The Daily Express révèle que l’entraîneur écossais serait prêt à mettre sur la table Louis Saha et Wes Brown plus 8 M€ pour s’attacher les services de l’attaquant bulgare.
Auteur de 12 réalisations en 33 matches l’an passé, l’ancien attaquant du Bayer Leverkusen a été une des révélations du dernier exercice. Courtisé par les plus grands clubs lors du dernier mercato estival, le Bulgare avait néanmoins finalement décidé de rester fidèle aux Spurs.

Aujourd’hui la situation a changé.

Après l’entame de saison catastrophique de son club, qui pointe à une piètre douzième place, Berbatov ne se montre plus aussi prolifique. Avec seulement trois buts à son compteur, le fer de lance de l’attaque londonienne ne semble plus avoir la tête à Londres.
Il n’en fallait donc pas plus à Ferguson pour se manifester d’autant que les deux clubs ont des intérêts en commun.

Libre en juin prochain, Wes Brown intéresse en effet fortement les Spurs qui voudraient l’engager gratuitement afin de créer plus de concurrence au poste de latéral droit avec Pascal Chimbonda. L’occasion est donc rêvée pour Ferguson de mettre le joueur dans la balance.

Néanmoins, reste à régler le cas Saha. Si qualitativement, Tottenham ne perdrait pas au change, le nombre élevé de blessures à répétition de l’attaquant français pourrait refroidir les ardeurs des dirigeants londoniens.
TF1??? C'est un bordel de luxe pour les abrutis
Avatar du membre
pinelardo
Devin
Devin
Messages : 1943
Enregistré le : 10.03.2007 14:19
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord
Localisation : Coude du Rhône

Message par pinelardo »

Yo a écrit :Le Daily Mail révèle aujourd'hui la plainte pour viol d'une jeune femme de vingt-six ans lors de la fête de Noël de... Manchester United ! Les joueurs auraient organisé une fête cette nuit sans leurs conjointes, mais avec un nombre impressionant d'invitées parmi lesquelles quelques mannequins. "Heureusement qu'aucune de leurs compagnes n'était là. Elles auraient été tout simplement horrifiées", a notamment livré un invité sous couvert d'anonymat. La plainte a été confirmée par la police de Manchester. Une enquête est en cours mais ce dérapage risque de faire énormément de bruit outre-Manche... :cligner: :cligner: :cligner:
Ca pue la m**** cette histoire :^o :^o :^o :fache:
Thoune, Manchester.....même combat!! :-P :-P :-P
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Répondre