Premier League

Forum de discussion sur le football étranger
omtroppuissant

Message par omtroppuissant »

Man. U: Une offre pour Daniel Alves?
La concurrence s'intensifie en Angleterre. Selon The Sunday Express, Manchester United aurait soumis une offre de 30 millions d'euros pour s'attacher les services du latéral brésilien du FC Séville Daniel Alves, également courtisé par Chelsea.


Man. U: Fracture du pied pour Rooney

Coup dur pour les Red Devils et l'équipe nationale d'Angleterre! Wayne Rooney, le buteur mancunien, a été victime d'une nouvelle fracture du pied gauche, lors de la première rencontre de championnat de Manchester United, dimanche, face à Reading. Rooney manquera à coup sûr les deux matches qualificatifs pour l'Euro 2008 programmé en septembre, ainsi que le début de la Ligue des Champions.


Chelsea: Essien touché au genou
Auteur du but victorieux de Chelsea dimanche face à Birmingham (3-2) lors de la première journée de Premier League, Michael Essien a été blessé au genou. "Il est touché aux ligaments, a révélé son entraîneur José Mourinho sur le site officiel des Blues. Il boitait et souffrait beaucoup. J'avais deux milieux sur le banc, Obi Mikel et Sidwell, je l'ai donc remplacé immédiatement. Je ne sais pas encore s'il sera rétabli pour mercredi". Chelsea se déplace à Reading pour la deuxième journée.


Premier League: MU tenu en échec
Liverpool, Arsenal et Chelsea n'ont pas manqué de débuter leur championnat par une victoire, le champion en titre mancunien ne peut pas s'enorgueillir d'en avoir fait autant. Dimanche, en match de clôture de la première journée de Premiership, Manchester United n'a pu venir à bout d'une courageuse équipe de Reading (0-0). Au terme du lever de rideau anglais, Newcastle, vainqueur la veille à Bolton (3-1), est donc seul en tête du classement.


Premier League: Un record pour Chelsea
En s'imposant face à Birmingham (3-2) dimanche à Stamford Bridge lors de la 1ere journée du championnat d'Angleterre, Chelsea s'est offert un nouveau record dans la Premiership. Les Blues sont en effet invaincus en championnat à domicile depuis 64 rencontres, soit une de plus que le Liverpool version 1978-1980. De son côté, Jose Mourinho n,'a plus connu la défaite avec son club à domicile en championnat depuis 2002 et une défaite face à Beira Mar avec... Porto. Le technicien portugais en est à... 99 rencontres sans défaite à la maison. Impressionnant!


Voici quelques news tirées de Sports.fr


Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Message par nufc »

Football: Rooney et Cris absents pendant 2 et 6 mois

Wayne Rooney sera absent des terrains pendant deux mois. L'attaquant international anglais de Manchester United a été victime d'une petite fracture du pied gauche dimanche lors du match face à Reading (0-0), lors d'un choc anodin avec un défenseur adverse. Le défenseur de Lyon Cris devra pour sa part attendre six mois avant de retrouver les pelouses.

Rooney va donc manquer de nombreuses rencontres très importantes comme le derby face à Manchester City dimanche, le choc avec Chelsea le 23 septembre, le début de la Ligue des champions ainsi que cinq matches de l'Angleterre (donc quatre décisifs pour la qualification à l'Euro 2008). C'est la troisième fracture du pied dont souffre Rooney depuis le début de sa carrière.

Cris souffre pour sa part d'une rupture des ligaments croisés antérieur du genou droit et d'une rupture du ligament latéral externe au genou droit.

Le nouveau capitaine lyonnais s'est blessé samedi lors du match Toulouse-Lyon (1-0) de la 2e journée de championnat dans un choc avec l'attaquant suédois Johan Elmander. Sa blessure pourrait offrir plus de temps de jeu à Patrick Müller, qui est toutefois lui-même indisponible pour une durée indéterminée en raison d'une entorse au genou droit.

(ats / 13 août 2007 15:44)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Message par BIANCONERO »

Trop décu... je me suis rendu compte samedi et dimanche que cette année TPS n'a pas acheté le droit pour la Premier Ligue... :-( mais de la bundesliga... '-| Bon j'ai vu jouer le bayern et borussia mais c'est quand meme vachement moins intéressant que la Premier Ligue... :-(
fino alla fine
Avatar du membre
alex
Membre novice
Membre novice
Messages : 509
Enregistré le : 24.10.2004 10:12
Localisation : Scunthorpe United
Contact :

Message par alex »

Pour le prochain match de United, Tevez devrait avoir le droit de jouer. Intrigué de voir ce que cela va donner. Dommage que Rooney soit blessé pour l'occasion.
Carlos Tevez qui a souvent occuper la colonne des faits divers en raison des spéculations ou irrégularités qui entourent ses transferts, devraient faire ses débuts mercredi soir face à Portsmouth pour le compte de la seconde journée de Premier League . En fait c'est un peu par obligation qu'Alex Ferguson doit faire jouer son Argentin, en raison de la blessure au pied de Wayne Rooney. L'international anglais sera indisponible pendant deux mois au moins : « J'aurai préféré attendre dimanche pour le faire jouer mais il devrait débuter face à Portsmouth » a annoncé sur Sky Sports Alex Ferguson.
"Who needs Mounrinho? We've got our physio"
Avatar du membre
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1174
Enregistré le : 23.08.2006 14:11
Localisation : Genève

Message par SGE »

A la présentation officielle de Tevez, le joueur s'est exprimé en... espagnol! Après 1 année à West Ham il est pas cap' "barjaquer" quelques mots en anglais??

bref, l'important c'est le terrain! :-P :-P
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Message par BIANCONERO »

SGE a écrit :A la présentation officielle de Tevez, le joueur s'est exprimé en... espagnol! Après 1 année à West Ham il est pas cap' "barjaquer" quelques mots en anglais??

bref, l'important c'est le terrain! :-P :-P
Il y a bien des gars qui jouent à sion depuis un an qui ne savetn pas non plus s'exprimer en francais... ;-)
fino alla fine
omtroppuissant

Message par omtroppuissant »

Est-ce que quelqu'un sait si il y a une chaine sur le net qui permet de suivre les match de Premier League, pq j'aimerai bien voir Tottenham-Everton ce soir... et mon père monopolise la télé donc pas moyen de voir canal pfffffff

Merci d'avance
colin2705

Message par colin2705 »

omtroppuissant a écrit :Est-ce que quelqu'un sait si il y a une chaine sur le net qui permet de suivre les match de Premier League, pq j'aimerai bien voir Tottenham-Everton ce soir... et mon père monopolise la télé donc pas moyen de voir canal pfffffff

Merci d'avance
+

Desole hier je n'etais pas online!!!

Si tu veux pour ce soir je peux te donner par MP 3 liens :

*Manchester City (1) - Derby County (9)
*Portsmouth (9) - Manchester United (9)
*Reading (9) - Chelsea (1)

PS Via internet Canal+ Toulouse-Liverpool maintenant en LIVE :love:
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Message par nufc »

Angleterre: Roy Keane s'en prend aux femmes de joueurs

Le manager de Sunderland, Roy Keane, a dénoncé dans la presse les joueurs dont la carrière est "dictée" par leurs femmes ou petites amies. Celles-ci ne veulent vivre que dans les grandes villes pour pouvoir y effectuer leur shopping.

"Les joueurs n'ont plus les mêmes priorités et elles sont dictées par leurs femmes ou petites amies, lance l'ancien capitaine de Manchester United. Cette idée que les femmes dirigent tout m'inquiète, mais ça ne devrait pas parce que les joueurs dont nous parlons sont simplement faibles".

"Nous avons un joueur cet été (que Sunderland convoitait) qui ne nous a même pas téléphoné parce que sa femme voulait aller à Londres. Il n'a même pas eu la courtoisie de décrocher le téléphone et le shopping a été évoqué comme raison", a-t-il rapporté. "Quelle est votre priorité, votre femme et son shopping ou votre football? Si un joueur ne veut pas venir à Sunderland parce que sa femme veut faire du shopping à Londres, c'est bien triste", a-t-il conclu.

(ats / 15 août 2007 15:31)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
Serafin
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 265
Enregistré le : 22.05.2006 12:19
Localisation : VS

Message par Serafin »

Est-ce que quelqu'un connait un bistrot dans le valais central ou on peut aller voir Chelsea-Liverpool samedi par hasrad? c'est a 16h, je crois si jamais merci
пойдите зенит Heja Sverige

In the Bible, Jesus turned water into wine. But then Chuck Norris turned that wine into beer
Vink'

Message par Vink' »

Essaie d'aller au Charlie Pub à l'entrée de Sion.

Beaucoup de match du championnat anglais sont diffués là.
Avatar du membre
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1174
Enregistré le : 23.08.2006 14:11
Localisation : Genève

Message par SGE »

BIANCONERO a écrit :
SGE a écrit :A la présentation officielle de Tevez, le joueur s'est exprimé en... espagnol! Après 1 année à West Ham il est pas cap' "barjaquer" quelques mots en anglais??

bref, l'important c'est le terrain! :-P :-P
Il y a bien des gars qui jouent à sion depuis un an qui ne savetn pas non plus s'exprimer en francais... ;-)

ouhai parce que 10% des joueurs et du staff ne s'expriment pas en français... bref ;-)
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
Avatar du membre
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1174
Enregistré le : 23.08.2006 14:11
Localisation : Genève

Message par SGE »

-- J'ai reçu mon billet pour CHELSEA-Portsmouth, le 25 août! --

:-D :-D

-- Et ceux pour ENGLAND-GERMANY 3 jours plus tôt à WEMBLEY--

:love: :love:



Que du bonheur j'vous dis!!
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
Avatar du membre
Serafin
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 265
Enregistré le : 22.05.2006 12:19
Localisation : VS

Message par Serafin »

SGE a écrit :-- J'ai reçu mon billet pour CHELSEA-Portsmouth, le 25 août! --

:-D :-D
tu as passé par quel moyen pour réserver tes tickets. ca peut etre intéressant ces informations la. merci
пойдите зенит Heja Sverige

In the Bible, Jesus turned water into wine. But then Chuck Norris turned that wine into beer
Avatar du membre
alex
Membre novice
Membre novice
Messages : 509
Enregistré le : 24.10.2004 10:12
Localisation : Scunthorpe United
Contact :

Message par alex »

j'ai l'air ridicule avec mon billet pour Millwall-Crewe Alexandria
"Who needs Mounrinho? We've got our physio"
Avatar du membre
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5493
Enregistré le : 15.08.2004 18:39
Localisation : Stade de Tourbillon

Message par supp_séd »

alex a écrit :j'ai l'air ridicule avec mon billet pour Millwall-Crewe Alexandria
Je l'échange volontiers contre mon billet pour Steg 2 - Chippis 3.

-> MP
Avatar du membre
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1174
Enregistré le : 23.08.2006 14:11
Localisation : Genève

Message par SGE »

Serafin a écrit :
SGE a écrit :-- J'ai reçu mon billet pour CHELSEA-Portsmouth, le 25 août! --

:-D :-D
tu as passé par quel moyen pour réserver tes tickets. ca peut etre intéressant ces informations la. merci
Faut tout simplement aller sur le site officiel des blues et s'ils indiquent "General Sale" c'est que c'est en vente libre... pas besoin d'être membre et même pas besoin de s'inscrire sur leur site (tu choisis ton ticket, tu mets ton n° de carte de crédit, ton adresse et basta!). J'étais le 1er étonné car des officiels de chelsea m'avaient dit qu'il fallait absolument être membre pour choper des billets, bhein non je me suis pointé au bon moment sur le site et voilà! Attention, ça doit arriver seulement quand il reste quelques places...

Par contre pour Arsenal en championnat c'est tj plein, très peu de chance de choper quch. Faut au minimum s'inscrire sur le site et obtenir un n° perso. J'ai malgré tout pu aller voir le tournoi amical avec Inter-Valence et Arsenal-PSG devant 55'000sp.

Pareil pour West Ham et Tottenham, c'est tout sold out en ce début de saison...

Pour l'équipe nationale d'Angleterre faut s'enregistrer sur leur site officiel et obtenir un FAN, n° perso de supporter qui donnera accès au tirage au sort pour les matchs de l'équipe anglaise... Après le tirage, s'il reste des billets ils t'envoient un email pour les places restantes et les premiers connectés sont les premiers servis! (sacré coup de bol sur ce coup)

Faites un tour sur

http://www.premierleague.com/page/Avail ... 06,00.html

pour avoir quelques infos sur les billets mais pour être sûr à 100% c'est plus fiable d'aller direct sur les sites respectifs des clubs.

Bonnes réservations!!
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
colin2705

Message par colin2705 »

Serafin a écrit :
SGE a écrit :-- J'ai reçu mon billet pour CHELSEA-Portsmouth, le 25 août! --

:-D :-D
tu as passé par quel moyen pour réserver tes tickets. ca peut etre intéressant ces informations la. merci
Site fiable : http://www.ts.com/ 8-)
Avatar du membre
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1174
Enregistré le : 23.08.2006 14:11
Localisation : Genève

Message par SGE »

http://www.chelseafc.com/xxchelsea18070 ... TicketNews


il y a encore quelques billets à 60 pounds!


si quelqu'un en prend qu'il me fasse signe par mp, on pourra boire une mousse :-D :-D
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
Avatar du membre
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1174
Enregistré le : 23.08.2006 14:11
Localisation : Genève

Message par SGE »

Sensation à Manchester, City a battu United dans le derby mancunien et s'empare de la têtre du classement 3m/9pts

1-0, Geovanni (31ème)
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Message par nufc »

Football: United perd le derby

Le Manchester City de Sven-Göran Eriksson est le surprenant leader de la Premier League. City a cueilli une troisième victoire en remportant 1-0 le derby contre United. L'unique but de la rencontre a été inscrit par le Brésilien Geovanni.

L'ancien joueur du FC Barcelone a armé une frappe des trente mètres qui a été déviée par Vidic. Le sans-faute du gardien Kasper Schmeicher, le fils de Peter, et une organisation défensive sans faille ont également contribué à cette victoire, la plus belle de la saison sans doute. Pour le deuxième match concécutif, Gelson Fernandes n'était pas sur la feuille de match de City.

Avec ses deux malheureux points, Manchester United est déjà à cinq longueurs de Chelsea. Les Londoniens ont ramené un nul de Liverpool (1-1). Même si le penalty qui a permis à Lampard d'égaliser était un brin sévère, Chelsea n'a rien volé à Anfield Road. Les Reds ont, en effet, presque arrêté de jouer après l'ouverture du score de Torres à la 16e.

A Blackburn, une nouvelle bourde de Lehmann a privé Arsenal de la victoire. Les Gunners ont ouvert le score par Van Persie à la 18e. Mais à la 76e, Lehmann commettait une faute de main sur une frappe de Dunn pour le 1-1. Dimanche dernier, l'Allemand avait déjà été coupable sur le 0-1 de Fulham. Philippe Senderos est entré à la 24e minute pour Arsenal. Le Genevois a remplacé son capitaine Gallas, blessé au genou.

(ats / 19 août 2007 19:41)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5493
Enregistré le : 15.08.2004 18:39
Localisation : Stade de Tourbillon

Message par supp_séd »

nufc a écrit : Le sans-faute du gardien Kasper Schmeicher, le fils de Peter
Schmeichel
Avatar du membre
mijack
Admin
Admin
Messages : 4635
Enregistré le : 18.01.2004 15:43
Place au stade : Gradin Nord
Contact :

Message par mijack »

Le résumé du match en vidéo (11 min)
http://www.veoh.com/videos/v1001949N7ntydsN

Effectivement très beaux arrêts de Schmeichel
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Message par nufc »

Roy Keane, le réveil brutal du volcan

FOOTBALL. Depuis sa retraite, on croyait que l'irascible et légendaire Irlandais s'était tu. Or, le voici qui ressurgit à la tête de Sunderland, club qu'il a propulsé en Premier League anglaise. A force de labeur et de coups de gueule, encore et toujours.

Patrick Boillat, Mercredi 29 août 2007

En Angleterre, on dit de ce genre de joueurs qu'ils ne font pas de prisonniers. Douze saisons durant, Roy Keane dirigea avec une poigne de fer le jeu de Manchester United. Bras armé d'Alex Ferguson sur la pelouse et chef de meute intransigeant, le bouillant Irlandais fut la pièce maîtresse de l'ère la plus glorieuse du club.

Un modèle de perfectionnisme et de dévouement à la cause qui, à l'époque, en fit le successeur naturel de son mentor écossais. Lequel sut canaliser son ardeur à son avantage. «C'était un joueur précieux, un leader», se remémore Stéphane Chapuisat, qui le croisa en Ligue des champions avec Borussia Dortmund. «Avec son agressivité, il était capable de réveiller ses coéquipiers.» Devenu manager du FC Sunderland, dans le Nord-Est anglais, en août 2006, serait-il à la hauteur de son brillant passé? Beaucoup en doutaient ouvertement. La faute à un caractère volcanique.

Car toutes les explosions de ce tempérament de feu ne furent pas contrôlées. Et la carrière de Keane est ponctuée de retours de flammes spectaculaires. Sur le terrain, allumés par son aversion pour l'échec. Comme ce jour de printemps 2001, où son tacle vengeur interrompt brutalement la carrière du Norvégien de Manchester City, Haaland.

Mais aussi hors des stades, attisés par son allergie à la suffisance ou au manque de professionnalisme. «Je pense qu'une partie du public d'Old Trafford est incapable d'écrire le mot «football», et encore plus de le comprendre», lance-t-il en novembre 2000 à l'intention de fans qu'il juge blasés par les succès des Red Devils.

Ou lorsque, cinq ans plus tard, il dénonce devant les caméras de la chaîne du club, MUTV, l'apathie de ses coéquipiers, Rio Ferdinand en tête. «Suffit-il d'être payé 120000 livres par semaine et de bien jouer durant 20 minutes contre Tottenham pour se considérer comme une superstar?» Pour Ferguson, c'est le débordement de trop. «L'électrique» est devenu pyromane et se voit prier de quitter Manchester.

Aussi, lorsqu'à l'été 2006, rattrapé par les blessures de guerre, Keane met un terme à sa carrière et prend les rênes du FC Sunderland, nombreux sont ceux qui prédisent un échec fracassant. Pour les bookmakers, Keane le fou, l'irascible, confondant compromis et compromission, ne tiendra pas six mois à la tête de ce club incompatible avec sa quête d'excellence. Une équipe en pleine déroute, fraîchement reléguée en D2, qui vient de perdre ses cinq premières rencontres de la saison. Qui plus est présidée par un ancien coéquipier en sélection nationale, Niall Quinn, avec lequel il conserve un contentieux depuis son sabordage de Saïpan, à la veille de la Coupe du monde 2002.

Excédé par une préparation folklorique, Keane se livre alors à une diatribe incendiaire contre son coach Mick McCarthy. Un feu nourri de dix minutes conclu par un jugement sans rémission. «Je ne te considérais pas comme joueur, je ne te considère pas comme manager, et je ne te considère pas en tant que personne.» Et d'inviter son sélectionneur, en termes crus, à s'asseoir sur sa Coupe du monde. Quant à Niall Quinn - «une marionnette», dira de lui Keane dans son autobiographie - il se range au côté de McCarthy.

Douze mois après sa prise de fonction, Keane a pourtant réussi l'exploit de promouvoir Sunderland en Premier League. Dans un style sans rapport avec les clichés manichéens qui circulent sur lui. Elu manager de l'année en deuxième division, l'Irlandais a transformé son équipe. En alliant assurance, application et, contre toute attente, contrôle de soi.

On attendait des coups de sang dignes de son célèbre accrochage avec Patrick Vieira dans les couloirs de Highbury. Dans son nouveau rôle, Roy Keane affiche au contraire une autorité sereine, qui nourrit la confiance de ses hommes. «Il nous inspire», déclare au Guardian sa nouvelle recrue Dickson Etuhu. «Quand les types de 130 kilos disent quelque chose, ceux de 60 kilos les écoutent», constatait Jean-Paul Belmondo dans Cent mille dollars au soleil. Par sa personnalité irradiante, Keane produit à peu près le même effet sur son équipe. «C'est un peu comme avec un grand-père. Vous attendez qu'il parle, et lorsque c'est le cas, vous ouvrez les oreilles», relève son défenseur Nyron Nosworthy.

Le natif de Cork se montre, en revanche, toujours aussi impitoyable avec les dilettantes. Allant jusqu'à ordonner le départ du car sans trois joueurs retardataires, avant un déplacement à l'extérieur. Ou en écartant les plus faibles pour construire une équipe à son image. «Je veux des joueurs prêts à traverser des murs de briques les uns pour les autres», pouvait-on lire dans The Independent en avril.

Studieux, estimant qu'il a encore tout à apprendre, Keane avoue s'inspirer des managers qui l'ont dirigé. Alex Ferguson bien sûr. Mais aussi le légendaire Brian Clough, l'artisan des succès européens de Nottingham Forest, qui lança Keane dans le club des Midlands en 1990. Un génie du jeu simple, passes et mouvement, que Keane cherche à transmettre à ses Black Cats. Et un personnage qui lui a aussi enseigné l'art de manier la pâte humaine. «Certains joueurs ont besoin d'un coup de pied aux fesses, d'autres d'un bras autour de l'épaule.»

Cela suffira-t-il à maintenir Sunderland en Premier League? Malgré toute sa bonne volonté, deux buts décisifs en fin de rencontre lors des deux premières journées, le contingent des «rouge et blanc» apparaît bien limité. Frustré sur le marché des transferts, l'Irlandais s'est entouré d'hommes connus, dont huit ont évolué avec lui. Parmi eux, le duo Yorke-Cole, 35 ans chacun. Nouvel élément de réponse samedi. Sunderland rencontre... Manchester United.

[Le Temps 2007]
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1458
Enregistré le : 11.05.2007 19:41

Message par Raph-07 »

Senderos est pas mal critiqué en ce moment en Angleterre... Un tabloïd anglais a même déclaré que Wenger commençait déjà à regretter le prêt de Djourou... Sympa pour Johan un peu moins pour Philip...
Sion,heart's team; Barça,dream team
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Message par BIANCONERO »

Raph-07 a écrit :Senderos est pas mal critiqué en ce moment en Angleterre... Un tabloïd anglais a même déclaré que Wenger commençait déjà à regretter le prêt de Djourou... Sympa pour Johan un peu moins pour Philip...
C'est pas Wenger qui regrette djourou mais c'est le journal qui fait remarqué que les 60 min que Senderos a joués devrait faire réfléchir au pret de Djourou... ;-)
Djourou sera de retour à nouvel an à partir de là Wenger pourra preter Senderos pour la fin de saison... ^^
fino alla fine
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Message par nufc »

Football: Chelsea et Mourinho divorcent

Quelques heures après une contre-performance en Ligue des champions, José Mourinho a quitté ses fonctions d'entraîneur du club londonien de Chelsea. Le départ de l'entraîneur portugais, qui était sous contrat jusqu'en 2010, a été confirmé par la direction du club dans un très bref communiqué: "Le Chelsea Football Club et José Mourinho ont décidé de se séparer par consentement mutuel."

Depuis l'arrivée en juin 2004 de son entraîneur portugais, auréolé du sacre du FC Porto en Ligue des champions, Chelsea a multiplié les titres et reste invaincu en championnat sur sa pelouse de Stamford Bridge. Mais des rumeurs persistantes disaient Mourinho en froid avec l'oligarque russe Roman Abramovich, propriétaire du club qui avait fait venir le Portugais avec l'objectif assigné de mettre fin à la domination exclusive de Manchester United et d'Arsenal sur le football anglais.

Privés la saison dernière du titre de champion d'Angleterre par Manchester United et sortis de la Ligue des champions au stade des demi-finales par un autre club anglais, Liverpool, les Londoniens ont effectué cette saison un début de campagne en demi-teinte. En Premier League, leurs deux derniers matches se sont soldés par une défaite à Aston Villa et un nul concédé à domicile face aux Blackburn Rovers. En Ligue des champions, ils ont été contraints au nul 1-1 mardi soir à domicile face aux Norvégiens de Rosenborg.

Son palmarès n'en est pas moins éloquent: en 120 matches de championnat disputés sous son autorité, les Blues en ont remporté 85, pour 25 nuls et dix défaites seulement. A son actif également, deux titres de champion d'Angleterre, après un demi-siècle de disette, dès ses deux premières saisons aux commandes du club (Mourinho boucle sa première saison en Premier League, 2004-05, avec une seule défaite au compteur). Le coach portugais conduit également le club à deux succès en Coupe de la Ligue et à une victoire dans la FA Cup.

Avec son humour à froid et sa prestance, Mourinho, personnalité particulièrement prisée des médias et des annonceurs, avait aussi su insuffler au FC Chelsea de la confiance à un niveau sans précédent, lui offrant en trois ans plus de titres qu'au cours des cent premières années d'existence. Mais cette domination sur la scène intérieure, les Londoniens n'ont su l'exprimer sur la scène continentale. A deux reprises, ils ont buté sur Liverpool en demi-finale - aux tirs au but la saison dernière.

(ats / 20 septembre 2007 09:00)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Message par nufc »

Liverpool sans Alonso et Agger durant plusieurs semaines

Mauvaises nouvelles pour Rafael Benitez: le manager de Liverpool devra se passer durant quatre à six semaines des services de Xabi Alonso et Daniel Agger. Les deux joueurs souffrent d'un os cassé à un pied.

Le milieu de terrain espagnol Alonso (25 ans) a une fracture de fatigue au 4e métatarse du pied gauche, alors que le défenseur danois Agger (22 ans) a une fracture de fatigue au 2e métatarse du pied droit, a indiqué le club sur son site internet.

(ats / 20 septembre 2007 10:47)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Message par nufc »

Angleterre - Chelsea: Grant et Clarke nommés entraîneurs

LONDRES - Avram Grant et Steve Clarke sont "à partir d'aujourd'hui les nouveaux entraîneurs" de Chelsea et succèdent ainsi à José Mourinho a indiqué jeudi le club dans un communiqué sans préciser si c'est une mesure temporaire ou à plus long terme.

(©AFP / 20 septembre 2007 12h14)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
LeMoche
Membre novice
Membre novice
Messages : 514
Enregistré le : 28.07.2006 13:18
Localisation : Sion

Message par LeMoche »

Chelsea: 36 millions pour Mourinho ?

Le départ de José Mourinho pourrait faire très mal à Chelsea... Démis de ses fonctions d'entraîneur du club mercredi soir, le technicien portugais réclamerait, selon la BBC, 36 millions d'euros d'indemnité aux Blues. En effet, l'ancien patron du FC Porto, vainqueur de la Ligue des Champions en 2004, avait encore trois ans de contrat à Stamford Bridge à hauteur de 7,5 millions d'euros par saison. Les avocats de deux parties ont du pain sur la planche...
Répondre