RE: St-Etienne - Sochaux

Forum de discussion sur le football étranger
Répondre
swiss-capital

RE: St-Etienne - Sochaux

Message par swiss-capital »

Qui a vu cette demi-finale de la coupe de la Ligue hier soir? C'était passionnant. L'équipe de Johann Lonfat a s'est qualifié par 3 à 2 après avoir été mené 2-0 après prolongation. Johann est entré après le temps règlementaire et a joué toutes les prolongations durant 30 minutes. Sa performance était remarquable. Sochaux jouera la finale au mois d'avril au stade de France à Paris contre Nantes. Bonne chance à Johann et qu'il remporte de nouveaux succès! :)

SalutaSion

Rogers


Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

J'ai vu la 1ère mi-temps.

L'ambiance dans le stade était incroyable..au point de presque pas pouvoir entendre les commentaires!

Sochaux avait tout une plus grande possessions du ballon mais a perdu le cuir un peu trop en 1ère mi-temps!

Dommage que l'ASSE n'ait pas passé, car j'aime bien la nostalgie!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Johann Lonfat

Message par Johann Lonfat »

Moi j'étais à 300% pour Sochaux. Quand ils perdaient 2-0, je recevais des SMS comme quoi c'était finit, et au 2-1de Mathieu j'ai bondit du lit, au 2-2 d'Oruma même chose, et au 3-2 d'Oruma encore, j'ai envoyé des SMS à tous ceux qui m'avaient dit que c'était finit!!! LONFAT AU STADE DE FRANCE!!! A propos de ce formidable joueur qu'est Johann Lonfat, il y un interview de lui sur mon site!
Avatar du membre
zorgg
Modérateur
Modérateur
Messages : 6004
Enregistré le : 20.01.2004 19:24
Localisation : région

Message par zorgg »

comme Mystik, je suis un peu nostalgique de cette grande équipe verte et qui bagarre contre des équipes de D1 (qu'elle va bientôt rejoindre) et comme Calais l'année passée ou d'avant ... fait vivre l'esprit de la Coupe qui permet à des équipes de divisions inférieures de s'autoriser le rêve et pour moi : la finale idéale aurait réuni l'ASSE à l'AJA de papy Roux .......
- sans rancune -
bravo à Sochaux et à Nantes et que le meilleur gagne ( mais dans ce cas, autant qu'un excellent footballeur suisse en profite et prouve son talent au Stade de France .... donc .... )
OFP

Message par OFP »

Super mais pourquoi tu racontes tout sa?
Pcq je pense pas que sa nous interesse de savoir ce que tu fesais au moment ou le 89ème cheveu de lonfat c'est dressé dans ta direction (peut être un signe je sais pas)...
Répondre