FC [Sochaux]

Forum de discussion sur le football étranger
Raphi
Modérateur
Modérateur
Messages : 2073
Enregistré le : 10.04.2004 23:40
Localisation : Sur mon trône

Message par Raphi »

En même temps c'est réparti sur un sujet la juventus moi je trouve ça très bien. Pour ce qui est de sochaux je vois pas en quoi lionceau est envahissant je vois pas d'autres sujets récents sur sochaux §-)

Bref ceux que ça intéresse pas ils arrêtent direct de répondre et les autres ils parlent de Sochaux.

merci d'avance.


Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
Avatar du membre
pinelardo
Devin
Devin
Messages : 1943
Enregistré le : 10.03.2007 14:19
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord
Localisation : Coude du Rhône

Message par pinelardo »

Puisque ce sujet concerne le FC Sochaux, est-ce que quelqu'un sait où en est Bühler OFFICIELLEMENT??? Appartient-il toujours à Sochaux??
Avatar du membre
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2439
Enregistré le : 09.05.2005 14:32

Message par Steven »

Information L'Equipe : d'abord annoncé en Angleterre, du côté de Fulham puis de Bolton, durant le mercato hivernal, Vikash Dhorasoo pourrait, à 33 ans, relancer sa carrière en France. Sochaux aurait fait de l'ancien joueur du Paris-SG une de ses priorités. Frédéric Hantz, le récent successeur d'Alain Perrin dans le Doubs, aimerait se doter d'un joueur créatif, capable d'évoluer comme milieu relayeur devant sa défense.
Avatar du membre
MacGowan
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 759
Enregistré le : 28.05.2005 13:20
Localisation : Monthey Beach

Message par MacGowan »

Steven a écrit :Information L'Equipe : d'abord annoncé en Angleterre, du côté de Fulham puis de Bolton, durant le mercato hivernal, Vikash Dhorasoo pourrait, à 33 ans, relancer sa carrière en France. Sochaux aurait fait de l'ancien joueur du Paris-SG une de ses priorités. Frédéric Hantz, le récent successeur d'Alain Perrin dans le Doubs, aimerait se doter d'un joueur créatif, capable d'évoluer comme milieu relayeur devant sa défense.
c'est bien pour Vikash, il y a de beaux paysages en Franche-Comté pour y tourner un film ! :-D
"We are in France, we speak french" S. Chabal
http://www.ocmrugby.ch
Avatar du membre
lionceau
Membre familier
Membre familier
Messages : 622
Enregistré le : 21.05.2006 23:41
Localisation : paris
Contact :

Message par lionceau »

Vikash ne viendra pas chez nous,par contre Lionel Mathis ancien milieu de Auxerre a signé 4 ans,et peut etre le retour de Pagis dans la transaction avec Ziani.
Avatar du membre
om 4ever
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 313
Enregistré le : 07.06.2006 17:17

Message par om 4ever »

Sochaux sera certainement gagnant si l'échange Pagis-Ziani intervient, car je trouve Pagis supérieur à Ziani et plus décisif que Ziani.
Avatar du membre
lionceau
Membre familier
Membre familier
Messages : 622
Enregistré le : 21.05.2006 23:41
Localisation : paris
Contact :

Message par lionceau »

oui,mais faut que l' OM file au moins 9 millions avec pagis,il est dur en affaire le plessis. :-D
Blg Boy

Message par Blg Boy »

C'est de l'arnaque oui ! :-D 9 millions d'Euros + Pagis pour un gars comme Ziani qui n'a encore rien prouvé... Certes il est jeune mais bon...

Quand on voit qu'un gars comme Giuly vaut 6 millions , moi mon choix est vite fait...
Avatar du membre
lionceau
Membre familier
Membre familier
Messages : 622
Enregistré le : 21.05.2006 23:41
Localisation : paris
Contact :

Message par lionceau »

ils n' ont pas le meme age........Ziani devrait signer mardi et bien qu' il s' en aille,on empoche 9 millions et basta....
omtroppuissant

Message par omtroppuissant »

On ne peut pas comparer ces deux joueurs... C'est comme si on compare un milieu défensif et un milieu offensif. Les places sont très proches sur un terrain mais les attentes placées en eux ne sont pas du tout les mêmes.

Mika est un attaquant qui aime être en soutien de l'attaquant, il aime se retirer de l'action lorsqu'il y a un débordement. Il adore se mettre en retrait lors d'un centre afin d'avoir un bon positionnement. Et c'est avant tout un joueur capable de nous sortir le geste final ou la passe décisive, techniquement il est très fort. C'est un joueur très très intelligent.

Quant à Ziani c'est un joueur de couloirs. Ce joueur est utilisé pour animé une attaque et pour faire bouger des défenses. Il doit absolument avoir un impact sur la défense adverse et si c'est le cas cela créé des espaces. C'est un joueur très fort techniquement, rapide, capable de déborder et de délivrer un centre ou une passe décisive presque parfaite.

Ce sont tous les deux des joueurs que j'apprécie par leur style de jeu... Mais qui ne sont pas comparables du tout. Leur registre de jeu ne sont pas du tout les mêmes et leurs rôles également ne sont pas identiques.


Par contre pour le transfert je ne pense pas que Pagis soit compris en tant que monnaie d'échange, les dirigeants comptent sur Pagis afin d'être toujours la pour la saison prochaine. Et je suis sûr et certain que Mika à l'envie, à 34 ans (au moins d'août il les fêtera), de disputer la Ligue des Champions. Ce sera bien une de ses dernières chances !

Et Monsieur Plessis avait déclaré que son joueur valait 13M€, Marseille en a proposé 4M€. Hier Marseille a propsosé une offre comprise entre 8et9M€ et Plessis a déclaré que les deux clubs étaient tout proche d'un accord. Je pense que Ziani viendra donc a Marseille pour en tout cas pas plus de 9M€. Par contre si Marseille revend Ziani et que Marseille encaissera une plus-value, ils devront revercer une part à Sochaux. C'est une des raisons pour laquelle Ziani ne sera pas acheté plus de 9 voire 10M€ !
Avatar du membre
lionceau
Membre familier
Membre familier
Messages : 622
Enregistré le : 21.05.2006 23:41
Localisation : paris
Contact :

Message par lionceau »

le transfert est estimé entre 8 et 9 millions plus un tarif si le joueur était transféré à mon avis.
omtroppuissant

Message par omtroppuissant »

lionceau a écrit :le transfert est estimé entre 8 et 9 millions plus un tarif si le joueur était transféré à mon avis.
C'est juste.

Et il se pourrait qu'il y ait un accord comme il y a eu entre le LOSC et l'OL au niveau d'Abidal. Pour toute plus-value encaissée par un transfert futur, le LOSC toucherait 50% de la plus value. Acheté 9M€ au LOSC, et revendu 15M€ au Barça, ce sont donc 3M€ qui vont renflouer les caisses lilloises.
Avatar du membre
lionceau
Membre familier
Membre familier
Messages : 622
Enregistré le : 21.05.2006 23:41
Localisation : paris
Contact :

Message par lionceau »

oui ,tout à fait ,car Séville avait proposé 12,5 millions.
Avatar du membre
lionceau
Membre familier
Membre familier
Messages : 622
Enregistré le : 21.05.2006 23:41
Localisation : paris
Contact :

Message par lionceau »

Vargas et Pancrate arrivent.


Image



Image
Anthoine
Patriarche
Patriarche
Messages : 1067
Enregistré le : 25.01.2005 14:01
Localisation : Sion

Message par Anthoine »

lionceau a écrit :Vargas et Pancrate arrivent.
Ca sent bon la relégation alors :-P
Blg Boy

Message par Blg Boy »

Anthoine a écrit :
lionceau a écrit :Vargas et Pancrate arrivent.
Ca sent bon la relégation alors :-P
Merci pour Pancrate. ^^
Anthoine
Patriarche
Patriarche
Messages : 1067
Enregistré le : 25.01.2005 14:01
Localisation : Sion

Message par Anthoine »

Blg Boy a écrit :
Anthoine a écrit :
lionceau a écrit :Vargas et Pancrate arrivent.
Ca sent bon la relégation alors :-P
Merci pour Pancrate. ^^
Oublie ! Grand merci même, à l'OM on a eu peur jusqu'à minuit que vous nous le donniez Blg Boy :-D

Après Fiorèse et M'Bami, on est pas passé loin du trio magique 8-)
Avatar du membre
lionceau
Membre familier
Membre familier
Messages : 622
Enregistré le : 21.05.2006 23:41
Localisation : paris
Contact :

Message par lionceau »

pas grave,laissez nous les,on vous a vendu ziani ,un joueur de Ph :-D :-D :-D
David O'Gara

Message par David O'Gara »

Sochaux ça changera jamais. Toujours la même politique de m****, on forme, on brade, on se plante et on recommence. J'irai même pas voir un seul match cette saison à Bonal. Payer pour voir des joueurs au rabais dont personne ne veut plus(Dalmat, Pancrate) c'est se foutre de la gueule du monde. Merci Plessis, si tu pouvais t'étrangler avec une tartine de cancoillotte...Ah elle est belle la Franche Comté. Tout fout le camp ma p'tite dame
Avatar du membre
lionceau
Membre familier
Membre familier
Messages : 622
Enregistré le : 21.05.2006 23:41
Localisation : paris
Contact :

Message par lionceau »

on ne te voit plus sur ASC ??
Avatar du membre
MacGowan
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 759
Enregistré le : 28.05.2005 13:20
Localisation : Monthey Beach

Message par MacGowan »

lionceau a écrit :on ne te voit plus sur ASC ??
non maintenant il supporte le Celtic de Tunis :-D sans rancune o'gragra
"We are in France, we speak french" S. Chabal
http://www.ocmrugby.ch
David O'Gara

Message par David O'Gara »

MacGowan a écrit :
lionceau a écrit :on ne te voit plus sur ASC ??
non maintenant il supporte le Celtic de Tunis :-D sans rancune o'gragra
Ah je l'avais oublié celle-là!!! arf arf
Maintenant je supporte mon club: l'ovalie chablaisienne...
Avatar du membre
lionceau
Membre familier
Membre familier
Messages : 622
Enregistré le : 21.05.2006 23:41
Localisation : paris
Contact :

Message par lionceau »

une victoire qui fait du bien devant l' OM.
Avatar du membre
lionceau
Membre familier
Membre familier
Messages : 622
Enregistré le : 21.05.2006 23:41
Localisation : paris
Contact :

Message par lionceau »

Nice-Sochaux en direct sur notre site,cliquez sur web.
Avatar du membre
lionceau
Membre familier
Membre familier
Messages : 622
Enregistré le : 21.05.2006 23:41
Localisation : paris
Contact :

Message par lionceau »

on a perdu encore sur un but gag samedi,pichot est fin pret pour le marcel d' or!!!! ^^D ^^D ^^D
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Message par BIANCONERO »

lionceau a écrit :on a perdu encore sur un but gag samedi,pichot est fin pret pour le marcel d' or!!!! ^^D ^^D ^^D
Je vois pas bien ce que tu cherches à poster des nouvelles de Sochaux sur ce forum... :-s
Perso, je vois pas bien ce qu'une équipe très moyenne d'un champ très moyen peut intéresser les fans de sion... ^-)
fino alla fine
Avatar du membre
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2439
Enregistré le : 09.05.2005 14:32

Message par Steven »

Parce que tu crois que 10 pages sur une équipe de serie B ca intéressait qqun l'année dernière? Il fait de mal à personne en postant des news sur Sochaux et il n'est pas insultant alors laisse le poster tranquille!
Avatar du membre
Goku
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 103
Enregistré le : 29.08.2006 22:07

Message par Goku »

Demandez lui s'il regrette le départ de Buhler.... ainsi que ceux de Lonfat et Oruma (je sais ça date, mais c'était la belle époque - Nostalgie si tu me tiens)!
Avatar du membre
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3293
Enregistré le : 13.04.2006 17:45
Localisation : Sion

Message par ita_rep »

Steven a écrit :Parce que tu crois que 10 pages sur une équipe de serie B ca intéressait qqun l'année dernière? Il fait de mal à personne en postant des news sur Sochaux et il n'est pas insultant alors laisse le poster tranquille!
STEVEN FOR PRESIDENT !!!! :love:

Dsl j'ai pas pu m'empêché.
SEULEMENT SION !
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Message par BIANCONERO »

Steven a écrit :Parce que tu crois que 10 pages sur une équipe de serie B ca intéressait qqun l'année dernière? Il fait de mal à personne en postant des news sur Sochaux et il n'est pas insultant alors laisse le poster tranquille!
Faut te calmer mon gars je l'ai pas insulté non plus... ^-)

Je trouve en tout cas plus intéressant s'il y avait un topic sur les gunners par ex que sur un club de 2ème zone c'est tout...

Pour répondre à ton agression sur le club de série B, je pense que la juve à un peu plus de popularité que Sochaux non? 15 milions de fans à travers l'Europe ca se respecte... ;-)
fino alla fine
Répondre