Championnat Francais

Forum de discussion sur le football étranger
Swordsy

Message par Swordsy »

Mystik a écrit :
PM a écrit : 7-)

Qu'il y ait eu un but ou que Lyon perde ?
que Lyon perde..... et pourtant, Toulouse n'est pas un ténor du championnat!
Je suis pas trop d'accord avec toi sur Toulouse, ils jouent quand même le tour préliminaire de League des Champions et sincèrement pour moi, ils possédent un des meilleurs attaqunts "Elmander"!!
J'ai la solution: vous reprenez Bühler
Ouais, moi je le reprend direct ^^D :love:


Avatar du membre
Grizzli
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1442
Enregistré le : 10.09.2006 23:08
Localisation : Aproz

Message par Grizzli »

Exact...et j'ai cru déceler dans ses propos la frustration d'un personnage de dessins animés dénommé Caliméro.

Il semblait avoir oublié qu'une équipe évoluant à 10 peut s'avérer infiniment plus dangereuse que lorsqu'elle joue à 11, si elle sait transformer son handicap quantitatif en décuplant sa rage de vaincre.
Don't worry, be happy!
omtroppuissant

Message par omtroppuissant »

Swordsy a écrit :
Mystik a écrit :
PM a écrit : 7-)

Qu'il y ait eu un but ou que Lyon perde ?
que Lyon perde..... et pourtant, Toulouse n'est pas un ténor du championnat!
Je suis pas trop d'accord avec toi sur Toulouse, ils jouent quand même le tour préliminaire de League des Champions et sincèrement pour moi, ils possédent un des meilleurs attaqunts "Elmander"!!

Ouais c'est vrai que le nom n'est pas exceptionnel, mais Toulouse reste une équipe solide avec comme l'a dit Swordsy, ils ont un des meilleurs attaquants de Ligue1... il l'a prouvé contre l'OL, il plante un but à la dernière minute alors que durant 60min le Téfécé était en supériorité numérique ! Il faut se méfier de cette équipe !
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

omtroppuissant a écrit :Ouais c'est vrai que le nom n'est pas exceptionnel, mais Toulouse reste une équipe solide avec comme l'a dit Swordsy, ils ont un des meilleurs attaquants de Ligue1... il l'a prouvé contre l'OL, il plante un but à la dernière minute alors que durant 60min le Téfécé était en supériorité numérique ! Il faut se méfier de cette équipe !
L'objectif du club est actuellement le top 10, soit la 1ère moitié de tableau.

Pas de prétention européennes donc, pour l'instant (sinon, ils diraient "une place en coupe d'europe").
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Message par nufc »

Football: Rooney et Cris absents pendant 2 et 6 mois

Wayne Rooney sera absent des terrains pendant deux mois. L'attaquant international anglais de Manchester United a été victime d'une petite fracture du pied gauche dimanche lors du match face à Reading (0-0), lors d'un choc anodin avec un défenseur adverse. Le défenseur de Lyon Cris devra pour sa part attendre six mois avant de retrouver les pelouses.

Rooney va donc manquer de nombreuses rencontres très importantes comme le derby face à Manchester City dimanche, le choc avec Chelsea le 23 septembre, le début de la Ligue des champions ainsi que cinq matches de l'Angleterre (donc quatre décisifs pour la qualification à l'Euro 2008). C'est la troisième fracture du pied dont souffre Rooney depuis le début de sa carrière.

Cris souffre pour sa part d'une rupture des ligaments croisés antérieur du genou droit et d'une rupture du ligament latéral externe au genou droit.

Le nouveau capitaine lyonnais s'est blessé samedi lors du match Toulouse-Lyon (1-0) de la 2e journée de championnat dans un choc avec l'attaquant suédois Johan Elmander. Sa blessure pourrait offrir plus de temps de jeu à Patrick Müller, qui est toutefois lui-même indisponible pour une durée indéterminée en raison d'une entorse au genou droit.

(ats / 13 août 2007 15:44)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2439
Enregistré le : 09.05.2005 14:32

Message par Steven »

ca va faire mal à Lyon cette blessure. C'est bien pour Muller qui aura un peu plus de jeu certainement mais Lyon va essayer de trouver un bon défenseur avant la fin du mercato.
Vink'

Message par Vink' »

Surtout que Müller est actuellement indisponible pour Perrin à cause d'une entorse au genou...
Avatar du membre
MacGowan
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 759
Enregistré le : 28.05.2005 13:20
Localisation : Monthey Beach

Message par MacGowan »

Ligue 1: Pauleta se dit prêt à quitter le PSG "à la fin du mois"
© 2007 AFP

L'avant-centre du PSG Pauleta lors d'un match contre Lorient, au Parc des princes, le 20 septembre 2006
Non titularisé contre Lens, dimanche, et voyant son statut fortement contesté depuis l'arrivée de Paul Le Guen, l'attaquant du Paris SG Pedro Pauleta a pris les devants et menacé lundi de quitter le club qui connaît ainsi son premier accroc sérieux après seulement deux journées de championnat.


13/08/2007 - PARIS (AFP)

L'histoire d'amour entre le PSG et le meilleur buteur en activité de la Ligue 1 (133 réalisations) est-elle en train de prendre fin?

"Aujourd'hui, j'ai trois options devant moi, affirme sans détour le meilleur buteur de la saison 2006-07 sur le site internet du Parisien. La première, c'est créer des problèmes avec le coach ou avec le club. C'est impossible que cela arrive: ce n'est pas dans ma nature, cela ne me correspond pas (...) La deuxième consiste à rester et accepter la situation de jouer 60 minutes tous les 15 jours. La troisième, c'est de partir d'ici la fin du mois. Je dois bien réfléchir et prendre une décision."

C'est la première fois que l'attaquant va aussi loin. Les 90 minutes passées sur le banc à Bollaert ont été de trop pour celui qui a porté à bout de bras le PSG depuis son arrivée en 2003 en provenance de Bordeaux (95 buts, toutes compétitions confondues, deux victoires en Coupe de France).

Peu habitué à la concurrence, Pauleta n'a pas supporté de voir Amara Diané lui être préféré dans le Nord.

Le N.9 parisien ne s'en cache d'ailleurs pas. "C'est juste une question de choix, indique-t-il. Ou j'accepte la situation et je sais que je vais beaucoup moins jouer que les autres années, ou je pars rejoindre un club où je sais que je vais jouer."

Ces propos ne font qu'illustrer la situation délicate du Portugais depuis l'arrivée de Paul Le Guen à la tête du club, le 13 janvier, en remplacement de Guy Lacombe.

Le technicien breton a, en effet, très vite senti qu'à 34 ans l'Aigle des Açores n'avait plus ses jambes d'antan même si son instinct de buteur et surtout la faiblesse récurrente des attaquants de la Ligue 1 lui ont permis de décrocher une troisième couronne de meilleur buteur avec le maigre total de 15 réalisations.

Lors des matches couperets de la saison dernière, Le Guen s'était déjà permis de se passer de ses services à l'extérieur, misant sur la vitesse de Diané. Une disgrâce qui avait d'ailleurs débuté lors d'un déplacement à... Lens, le 31 avril, avec un succès qui confortait l'entraîneur parisien dans son choix (2-1).

A l'époque, le joueur avait joué le jeu de la concurrence et accepté sa mise à l'écart, ne voulant sûrement pas faire de vagues alors que le club luttait pour sa survie en Ligue 1. Le maintien assuré, Pauleta ne semble pas prêt à revivre une saison entière dans la peau d'un intermittent du spectacle.

Mais la donne a également changé du côté des dirigeants parisiens et il est peu probable qu'ils retiennent cette fois coûte que coûte leur capitaine emblématique comme ils l'avaient fait à l'été 2006 après une surenchère de Lyon. Pauleta en avait ainsi profité pour augmenter sensiblement ses émoluments (estimés à près de 365.000 euros bruts par mois). Une somme astronomique pour un joueur parti pour ne disputer qu'une rencontre sur deux cette saison.

Aujourd'hui, à l'heure où le PSG cherche à se débarrasser de ses gros salaires, un départ de Pauleta n'est donc plus aussi tabou. La semaine dernière, la presse turque avait fait état de l'intérêt du club de Galatasaray. A deux semaines de la clôture du marché des transferts, la mise au point du Portugais ouvre la voie à un divorce à l'amiable.
Le Guen et les dirigeants parigots font la nique aux gros salaires... ptêtre pas la meilleure des idées de pousser gentiment Paulette vers la sortie !
"We are in France, we speak french" S. Chabal
http://www.ocmrugby.ch
Avatar du membre
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2439
Enregistré le : 09.05.2005 14:32

Message par Steven »

Vink' a écrit :Surtout que Müller est actuellement indisponible pour Perrin à cause d'une entorse au genou...
Oui mais comme tout le monde le sait une entorse ce n'est pas 6 mois d'indisponibilité mais que 2 semaines....
Avatar du membre
Finsarello
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 317
Enregistré le : 24.08.2006 09:40
Localisation : Vétroz

Message par Finsarello »

Je ne crois pas non plus qu'on puisse dire que la défaite des lyonnais soit une surprise.

Ils ont quand même perdus Malouda (Chelsea), Abidal (Barça) et Tiago(Juve), puis s'ajoutent à ça une infirmerie bien "garnie" et le remplacement de ces 3 joueurs par des moins expérimentés...

Et ce serait une injure pour les toulousains qui ont fini excellent 3ème du championnat 2006/2007...
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

Steven a écrit :
Vink' a écrit :Surtout que Müller est actuellement indisponible pour Perrin à cause d'une entorse au genou...
Oui mais comme tout le monde le sait une entorse ce n'est pas 6 mois d'indisponibilité mais que 2 semaines....
Je ne remets en cause rien du tout, et ca peut très bien être un concours de circonstances, mais le fait que Müller soit annoncé blessé lors d'un entraînement
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
colin2705

Message par colin2705 »

Ce soir Canal+ via le net:
(Demande du lien par MP)

18h20: Valenciennes-Marseille
20h20: Paris SG-Lorient + tout les buts de la soirée

8-) Bon match a tous !!!

PS Maintenant le match Toulouse - Liverpool :love:
Shake
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 440
Enregistré le : 04.06.2007 19:10

Message par Shake »

Ce soir sur Canal + c'est Rennes-ASSE et non pas Paris-Lorient ;-|
colin2705

Message par colin2705 »

Shake a écrit :Ce soir sur Canal + c'est Rennes-ASSE et non pas Paris-Lorient ;-|
OUI d'accord... mais moi je capte le match du PSG
mais sans le multiplex ce soir ! 7-)

:-P Oups c'est pas Canal+ c'est Foot+ ?!?
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Message par nufc »

Ligue 1: Marseille perd à Valenciennes et plonge dans la crise

Valenciennes a battu Marseille 2-1 lors de la 3e journée de Ligue 1. L'OM continue ainsi son mauvais début de saison. Ziani avait pourtant ouvert le score à la 57e, mais un doublé de Savidan (62e/87e) a permis à Valenciennes de s'imposer. Vainqueur 2-1 à Bordeaux, Le Mans est seul en tête avec 9 points.

Savidan n'avait pas inscrit le moindre but en Ligue 1 depuis six mois. Il s'est donc repris au bon moment, notamment sur la réussite synonyme de victoire, un terrible coup franc dans la lucarne. Avec deux points seulement, et un seul but marqué, l'OM se trouve en situation de crise. La position de l'entraîneur Albert Emon semble déjà fragilisée...

Dans le match au sommet entre deux équipes qui avaient gagné leurs deux premiers matches, Le Mans est allé s'imposer 2-1 à Bordeaux, après avoir été mené. Le PSG, grâce à Pauleta, a bien ouvert le score contre Lorient, mais ces derniers ont fini par l'emporter 3-1. Avec Lichtsteiner, Lille a été accroché à domicile 1-1 par Sochaux.

Résultats: Valenciennes - Marseille 2-1. Bordeaux - Le Mans 1-2. Lille - Sochaux 1-1. Monaco - Metz 2-0. PSG - Lorient 1-3. Strasbourg - Auxerre 3-0. Rennes - Saint-Etienne 1-0.

Classement: 1. Le Mans 3/9. 2. Lorient 3/7. 3. Nancy 2/6. 4. Bordeaux et Valenciennes 3/6...

(ats / 15 août 2007 23:10)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Pocas
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 95
Enregistré le : 14.08.2007 13:09
Localisation : Ici et ailleurs

Message par Pocas »

et déjà la crise à l'OM et au PSG!

Les années se suivent et se... vous connaissez la suite.
Sion passion !!
Avatar du membre
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3125
Enregistré le : 28.03.2006 19:09

Message par ssee »

L'Om va remonter, je me fais pas de soucis, mais le PSG, là, c'est plus marrant !! ^^D
Avatar du membre
om 4ever
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 313
Enregistré le : 07.06.2006 17:17

Message par om 4ever »

Il ne faut pas Oublier que l'Om a laissé partir Ribery(d'ailleurs ils ne l'Ont pas tOtalement remplacer). De plus, deux jOueurs faisant parti de l'équipe type de ligue 1 l'année passée sOnt blessés: Nasri et Niang et Cissé reste devant le but à attendre un ballOn qui n'arrive jamais. C'est pas étOnnant que l'Om ni arrive pas en ce début de saisOn. Les nOuveaux ne sOnt pas encOre dans le bain, dOnc On verra mieux de quOi est capable l'Om quand Nasri et Niang ne serOnt plus blessés et quand les nOuveaux serOnt à 100% de leur capacité.
Anthoine
Patriarche
Patriarche
Messages : 1067
Enregistré le : 25.01.2005 14:01
Localisation : Sion

Message par Anthoine »

Manque qu'une seule chose à l'OM. Un entraineur :love:

Faudrait que Diouf appelle CC au plus vie ^^
Avatar du membre
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2439
Enregistré le : 09.05.2005 14:32

Message par Steven »

Anthoine a écrit :Manque qu'une seule chose à l'OM. Un entraineur :love:

Faudrait que Diouf appelle CC au plus vie ^^
Pourquoi? Tu veux quand meme pas que Bogon partent à l'OM? Tu veux qu'il lui donne des conseils sur comment virer un entraineur? Les supps s'en occuperont assez...
Avatar du membre
om 4ever
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 313
Enregistré le : 07.06.2006 17:17

Message par om 4ever »

Albert EmOn n'est pas suffisant ??? Il faut pas Oublier l'année passée que sOuvent sOn cOaching pendant le match était gagnant... Il a sOuvent fait rentrer sOit Valbuena, sOit Pagis Ou encOre MaOulida et bien sOuvent ils étaient décisifs dOnc je ne vOis pas pOurquOi il faudrait remplacer Albert EmOn. D'ailleurs hier il a fait entrer Valbuena et c'est lui qui s'est illustré sur le but de Ziani alOrs qu'il venait d'entrer. DOnc je vOis vraiment pas pOurquOi il faudrait le remplacer.
Avatar du membre
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4113
Enregistré le : 02.08.2005 10:12
Place au stade : Tribune Est
Localisation : Aven

Message par jeje-fcsion »

T'as un soucis de O ??? ^^D
MAD MAX PRESIDENT !!!
pompon
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 40
Enregistré le : 21.06.2007 13:53

Message par pompon »

cissé sert a rien
omtroppuissant

Message par omtroppuissant »

pompon a écrit :cissé sert a rien
Ca c'est le genre de réponses débiles, qui sort d'une personne qui l'est aussi apparemment ! Si tu veux critiquer, ya pas de problèmes mais justifie toi !

Moi j'ai regardé le match hier, et je peux dire que l'OM s'est vu oublier un pénalty (faute de main dans les 16). Puis sur le coup-franc de Savidan il n'y a pas faute vu que le défenseur olympien prend le ballon et après le ballon il touche le joueur. Et après on y trouve encore de nombreuses fautes d'arbitrages de part et d'autre. Par contre c'est vrai que l'OM aurait du marquer son deuxième but directement pour ainsi tuer le match. Ils ont dominé souvent durant le match sans arriver à concrétiser, le résultat est donc plus ou moins logique !

Mais lorsque tu critique, justifie toi parce que t'es vraiment idiot de critiquer sans donner de raisons. Tu as l'air du parfait amateur en foot qui dit ca pour faire croire qu'il connait qqch au foot.

Cissé a été deuxième meilleur buteur de liverpool lorsqu'il y était, alors qu'il n'était presque jamais titulaire. Et tu oublies quand seulement 6 mois il a planté 15 buts à marseille. Et tu oublies aussi qu'avant de partir en Angleterre il était meilleur buteur du championnat francais ! Donc un joueur de ce calibre si il ne sert à rien A MOI LA PEUR !

Par contre si aucun ballon n'arrive devant c'est sur qu'il ne pourra pas exprimer sa valeur et donc il parait absent !
Blg Boy

Message par Blg Boy »

Moussilou-Cissé en attaque à l'OM...trrrrrrremble Europe , trrrrrrrrrremble ! :terro:
omtroppuissant

Message par omtroppuissant »

Blg Boy a écrit :Moussilou-Cissé en attaque à l'OM...trrrrrrremble Europe , trrrrrrrrrremble ! :terro:
Tu sais ya pas que les attaquants qui sont important pour attaquer... Bon c'est clair qu'avec un Parisien (Moussilou) qui arrive au club, c'est pas gagné, sur ce point je te l'accord que GRONIGO n'a pas assuré...

Cissé-Nasri-Niang-Zenden-Ziani, c'est pas mal non ?

Mais ca sert à rien de parler avec des gens qui ne savent jamais rien justifier !
Blg Boy

Message par Blg Boy »

Qu'est-ce qu'on s'en fout que la quiche Moussilou soit parisien , ya 12 millions de parisiens alors ,ouais , t'en trouveras toujours... ^^D

Moi je dis juste que l'OM a 2 quiches notoires en attaque en la personne de Cissé et Moussilou , basta . 8-) Je te parle pas de Nasri , Zenden and co...
omtroppuissant

Message par omtroppuissant »

Blg Boy a écrit :Qu'est-ce qu'on s'en fout que la quiche Moussilou soit parisien , ya 12 millions de parisiens alors ,ouais , t'en trouveras toujours... ^^D

Moi je dis juste que l'OM a 2 quiches notoires en attaque en la personne de Cissé et Moussilou , basta . 8-) Je te parle pas de Nasri , Zenden and co...

Moussilou qu'est-ce que t'en sais que c'est une quiche ? tu l'as jamais vu jouer sous le maillot olympien donc ferme ta grande et illustre mignonne ! Et cissé il a été élu meilleur buteur du championnat et la saison passée il a planté 15 buts en 6 mois donc je vois pas en quoi c'est une quiche, vas revoir tes stats ou alors réfléchis avant de parler (c'est clair ca va pas etre facile pour toi)
Blg Boy

Message par Blg Boy »

Oh là , tes insultes voilées , tu te les gardes pour toi hein... :^o

Moi j'ai rien contre l'OM , bien au contraire , j'ai regretté la venue de Cissé pour le bien de l'OM car oui je me soucie du bien de l'OM ( eh oui même si je suis un ultra du PSG, ça existe...) , j'avais 16 piges quand l'OM a gagné la C1 et je m'en souviens encore mon gars...c'était beau.

Et merci de me laisser aussi penser que la venue de Moussilou n'est pas la meilleure des choses pour un club qui se veut toujours grand avec de grosses ambitions à la clef ! M'enfin on fait avec les moyens du bord , j'en suis conscient et les temps sont durs pour les clubs français donc je peux comprendre qu'on aille pas débaucher Morientes (par exemple)...

Voilà tu sais à quoi t'en tenir alors merci de te calmer . ;-|
omtroppuissant

Message par omtroppuissant »

Blg Boy a écrit :Oh là , tes insultes voilées , tu te les gardes pour toi hein... :^o

Moi j'ai rien contre l'OM , bien au contraire , j'ai regretté la venue de Cissé pour le bien de l'OM car oui je me soucie du bien de l'OM ( eh oui même si je suis un ultra du PSG, ça existe...) , j'avais 16 piges quand l'OM a gagné la C1 et je m'en souviens encore mon gars...c'était beau.

Et merci de me laisser aussi penser que la venue de Moussilou n'est pas la meilleure des choses pour un club qui se veut toujours grand avec de grosses ambitions à la clef ! M'enfin on fait avec les moyens du bord , j'en suis conscient et les temps sont durs pour les clubs français donc je peux comprendre qu'on aille pas débaucher Morientes (par exemple)...

Voilà tu sais à quoi t'en tenir alors merci de te calmer . ;-|


Si Moussilou avait été recruté direct après son époque de Lille tu en aurais dit le plus grand bien à coup sur !

Je ne comprends pas comment on peut regretter la venue d'un buteur qui pèse 73 buts en 4 ans sous les couleurs auxeroises. Et à Liverpool il a mis 20 buts en deux ans (sans oublier qu'il a eu sa fracture).

Et puis comprends moi que ca m'énerve, tu te moques du recrutement marseillais à cause de moussilou, mais tu ne vas pas trouver un Tevez ou un Rooney GRATUIT ! donc on fait avec les moyens du bord et il faut regarder aussi la période, dans 13 jours le mercato sera terminé...

Ca critique Cissé, mais comment peux tu juger ce joueur sur 3 match ou il a du toucher A TOUT CASSER 30 ballons (sur les trois matchs réunis bien sur) ! Déjà il lui faut un attaquant de complément (Moussilou tant que Niang ne sera pas de retour). Et n'oublie pas que Cissé a signé pour 5 ans, il aime le club, il aime ce maillot, il a fait des sacrifices financiers pour rester à marseille. Il veut bien faire à l'OM, seulement tant que le bon shéma de jeu et tant que les bons joueurs ne seront pas à ses cotés cela ne donnera rien... Car je sais pas si tu as remarqué mais Emon a aligné 3 milieux défensifs à VA, comment veux tu alimenter un attaquant de pointe (Cissé) lorsque tu as deux milieu de couloirs (Zenden,Ziani) et trois milieux défensifs (Cana,M'Bami,Cheyrou) ?

Ce n'est pas méchant mais je pense que tu es le genre de personne qui insulte Cissé en ce moment (qui n'a pas un ballon exploitable) et que lorsqu'il sera comme lors de sa fin de championnat tu diras : Cissé est un grand attaquant et tout et tout... enfin je pense, je peux me tromper !

Pour pouvoir exploiter l'effectif marseillais il faut jouer un 4-4-2 simple et basique. Le 4-3-3 est terminé FRANCKY n'est plus là et Ziani ne peut pas le remplacer ainsi. Franck Ribéry n'avait pas de place définie, c'était l'éléctron libre, mais Ziani n'est pas Ribéry, il n'a pas son talent meme si il a été élu Ballon d'or Algérien ! Si on met un 4-4-2 avec :

Carrasso
Bonnart (Beye devient mauvais)-Givet-Rodriguez-Taiwo
Ziani-Cana-Cheyro-Nasri
Cissé-Moussilou/Niang

cela peut donner qqch. Maintenant laissons du temps à l'OM, arretons de les mettre sous pression inutilement, laissons les travailler serainement et arretons de nous enflamer, le championnat n'a débuté il y a que 3 matchs, ce n'est pas un état de crise. Et le club n'a jamais dit qu'il allait jouer le titre, il a dit qu'il voulait raccourcir l'équart entre l'OL et le deuxième.
Répondre