Serie A

Forum de discussion sur le football étranger

Qui sera champion d'Italie?

Milan
30
24%
Rome
8
6%
Juventus
28
22%
Inter
31
24%
Autre équipes
30
24%
 
Nombre total de votes : 127
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Message par BIANCONERO »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Ah quel belle journée.8-) :-D

A noté que la semaine prochaine aura lieu Roma-Juve. Si la Roma gagne elle aura déja 6 points sur la Juve.
Comme notre ami ItAlIa... l'avait bien pronostiqué, le classement est très juste aujourd'hui:
Classement
# Equipe Pts J Vic Nul Def Bp Bc Diff

1. Inter Milan 14 6 4 2 0 14 4 +10

2. Juventus FC 13 6 4 1 1 15 6 +9

3. Fiorentina ACF 12 6 3 3 0 12 6 +6

4. Rome AS 11 6 3 2 1 12 8 +4

5. Naples SSC 10 6 3 1 2 9 4 +5

Sur le match de hier soir on a vu un bon Torino qui avait vraiment envie de gagner mais comme d'hab... le meilleur à gagné...^^D

En plus, c'est encore plus jouissif de gagner à la 92ème ca fait tellement mal à l'adversaire.... ^^D en plus Tréseguet n'était pas hors jeu au moment de la passe mais si ca vous fait encore plus ch... alors il était au moins 15 m. hors jeu... 8-)


fino alla fine
Avatar du membre
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2166
Enregistré le : 29.11.2006 16:19
Localisation : Uvrier
Contact :

Message par InterFcSion »

Ah ah ah tu crois qu'on est jaloux.:doh:
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Message par BIANCONERO »

BIANCONERO a écrit :
ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Ah quel belle journée.8-) :-D

A noté que la semaine prochaine aura lieu Roma-Juve. Si la Roma gagne elle aura déja 6 points sur la Juve.
Comme notre ami ItAlIa... l'avait bien pronostiqué, le classement est très juste aujourd'hui:
Classement
# Equipe Pts J Vic Nul Def Bp Bc Diff

1. Inter Milan 14 6 4 2 0 14 4 +10

2. Juventus FC 13 6 4 1 1 15 6 +9

3. Fiorentina ACF 12 6 3 3 0 12 6 +6

4. Rome AS 11 6 3 2 1 12 8 +4

5. Naples SSC 10 6 3 1 2 9 4 +5

Sur le match de hier soir on a vu un bon Torino qui avait vraiment envie de gagner mais comme d'hab... le meilleur à gagné...^^D

En plus, c'est encore plus jouissif de gagner à la 92ème ca fait tellement mal à l'adversaire.... ^^D en plus Tréseguet n'était pas hors jeu au moment de la passe mais si ca vous fait encore plus ch... alors il était au moins 15 m. hors jeu... 8-)
Erreure de ma part en effet sur l'action (que je viens de revoir) il y a bien hors jeu de Tréséguet mais c'est un défenseur de Torino qui remet le ballon ce qui annule le hors jeu... ;-)

Pour InterFcSion, je crois pas que vous etes jaloux du tout... Vous etes tellement parfait comme club et comme équipe que la jalousie vous passe au dessus... c'est évident...
fino alla fine
Avatar du membre
Hasta siempre
Patriarche
Patriarche
Messages : 1019
Enregistré le : 02.07.2006 12:31
Localisation : TOURBILLON

Message par Hasta siempre »

Juventino a écrit :
ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :
Juventino a écrit :La Juve remporte ce Derby grâce à un but de D. Trezeguet dans les arrêts de jeu du match. Score: Torino 0-1 Juventus
La Juve est 2ème, à 1 point de l'Inter.
A noté que le but était 5 mètres hors-jeu comme d'habitude.

Quelques échaffourés ont eu lieu avec 40 arrestations et 10 blessés.
Ahahah quel plaisir de ré-entendre ces commentaires plein de jalousie...
Juventus, je t'aime!
Ai assisté au match et passé la journée entière dans la ville, où on se rend vraiment compte que seule la couleur grenat prédomine. I Gobbi sont cachés... Quant au match, pas d'une qualité exceptionnelle, mais une tension formidable avec deux équipes de très haut-niveau. Victoire légère aux points de Torino mais Trezeguet fait la différence à la 93e. L'arbitre pouvait annuler, l'interprétation du moment lui a fait valider le but, et il n'est pas condanable en soi, sauf que son juge de touche (devant moi) discutait avec le banc bianconero... lors de l'action.... Donc il ne pouvait pas voir...
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Message par BIANCONERO »

Hasta siempre a écrit :
Juventino a écrit :
ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit : A noté que le but était 5 mètres hors-jeu comme d'habitude.

Quelques échaffourés ont eu lieu avec 40 arrestations et 10 blessés.
Ahahah quel plaisir de ré-entendre ces commentaires plein de jalousie...
Juventus, je t'aime!
Ai assisté au match et passé la journée entière dans la ville, où on se rend vraiment compte que seule la couleur grenat prédomine. I Gobbi sont cachés... Quant au match, pas d'une qualité exceptionnelle, mais une tension formidable avec deux équipes de très haut-niveau. Victoire légère aux points de Torino mais Trezeguet fait la différence à la 93e. L'arbitre pouvait annuler, l'interprétation du moment lui a fait valider le but, et il n'est pas condanable en soi, sauf que son juge de touche (devant moi) discutait avec le banc bianconero... lors de l'action.... Donc il ne pouvait pas voir...
Comme je l'ai dis plus haut, Tréseguet est hors jeu mais un défenseur remet le ballon de la tete ce qui annule le hors jeu... ;-)
Pour ce qui est des tifosi en ville, tu la rameneras quand le Toro aurra 14 milions de tifosi en italie... ;-) 8-)
fino alla fine
Avatar du membre
Hasta siempre
Patriarche
Patriarche
Messages : 1019
Enregistré le : 02.07.2006 12:31
Localisation : TOURBILLON

Message par Hasta siempre »

BIANCONERO a écrit :
Hasta siempre a écrit :
Juventino a écrit : Ahahah quel plaisir de ré-entendre ces commentaires plein de jalousie...
Juventus, je t'aime!
Ai assisté au match et passé la journée entière dans la ville, où on se rend vraiment compte que seule la couleur grenat prédomine. I Gobbi sont cachés... Quant au match, pas d'une qualité exceptionnelle, mais une tension formidable avec deux équipes de très haut-niveau. Victoire légère aux points de Torino mais Trezeguet fait la différence à la 93e. L'arbitre pouvait annuler, l'interprétation du moment lui a fait valider le but, et il n'est pas condanable en soi, sauf que son juge de touche (devant moi) discutait avec le banc bianconero... lors de l'action.... Donc il ne pouvait pas voir...
Comme je l'ai dis plus haut, Tréseguet est hors jeu mais un défenseur remet le ballon de la tete ce qui annule le hors jeu... ;-)
Pour ce qui est des tifosi en ville, tu la rameneras quand le Toro aurra 14 milions de tifosi en italie... ;-) 8-)
Le but a été validé et finalement seul celà compte; mais je me suis réjouis du bon niveau de Torino, et l'avenir ne me fait pas peur. Quant aux supporters, je parlais de la ville de Turin et non du monde entier, et je ne vais surtout pas demander ton avis avant de la ramener. Je suis ces équipes de près depuis une quarantaine d'années, et leur "histoires" sont probablement inatteignables pour le supporter "gobbo" que tu es.

PS: gobbo n'est pas une insulte mais le nom donné et reconnu des juventini à Turin.
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Message par BIANCONERO »

Les PS tu peux te les garder je sais très bien ce qu'est un gobbo... merci.

Au plan sportif, c'est clair que si Torino joue toute la saison comme dimanche soir, ils ne riquent pas de se faire réléguer mais ils devraient viser l'UEFA. Mais très franchement, je crois qu'ils ont surtout fait un match "derby" car je ne crois pas qu'ils vont alligner beaucoup de matchs comme ca...

Bref, perso j'espère que le TORO reste en série A car il est agréable pour l'intéret sur foot de voir un Torino - Juve qu'un Catagne - Juve ... ;-)
fino alla fine
Avatar du membre
Hasta siempre
Patriarche
Patriarche
Messages : 1019
Enregistré le : 02.07.2006 12:31
Localisation : TOURBILLON

Message par Hasta siempre »

@ bianconero

le PS ne t'était pas obligatoirement adressé, mais était une information générale.

Et puis comme on dit de par chez nous, on se haït fraternellement ;-)

Quant à l'alignement des bons matchs, après les nuls à Rome (Lazio) et Palerme où le club fut excellent et près de la victoire, et le retour de Rosina et surtout de Di Michelle, bien des problèmes pourront être surmontés...

Fraternellement..... :-P
Avatar du membre
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3293
Enregistré le : 13.04.2006 17:45
Localisation : Sion

Message par ita_rep »

SEULEMENT SION !
Avatar du membre
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2166
Enregistré le : 29.11.2006 16:19
Localisation : Uvrier
Contact :

Message par InterFcSion »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Affrontement avant le match



http://www.dailymotion.com/RossoBianco/ ... reet_sport
Vraiment débile. :terro:
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Avatar du membre
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3293
Enregistré le : 13.04.2006 17:45
Localisation : Sion

Message par ita_rep »

InterFcSion a écrit :
Vraiment débile. :terro:
Par contre ca fait du bien de chanter des "cori" anti-juve. :-)

Le match Toro-Doria sera ouvert que au personnes qui detiennent un abonnement :fache:

A quand tout les matchs a huit-clos ? :-( :fache: '-|
SEULEMENT SION !
Avatar du membre
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2166
Enregistré le : 29.11.2006 16:19
Localisation : Uvrier
Contact :

Message par InterFcSion »

Victoire d'Inter contre Naples sur le score de 2-1.
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Avatar du membre
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3293
Enregistré le : 13.04.2006 17:45
Localisation : Sion

Message par ita_rep »

Torino a enfin gagné contre Doria.

La Juve a elle fait match nul contre la Viola égalisation de Mutu à la 90' sur pénalty..... :-)
SEULEMENT SION !
b2oba

Message par b2oba »

Milan a enfin regagné un match en étrillant la Lazio 1-5, est-ce la sortie de la crise pour les milanais? ils sont tout de même déjà à 7 points de l'inter, malgré que le championnat est long...
pompon
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 40
Enregistré le : 21.06.2007 13:53

Message par pompon »

behrami serait suivi par le bayern
Avatar du membre
Grizzli
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1442
Enregistré le : 10.09.2006 23:08
Localisation : Aproz

Message par Grizzli »

b2oba a écrit :Milan a enfin regagné un match en étrillant la Lazio 1-5, est-ce la sortie de la crise pour les milanais? ils sont tout de même déjà à 7 points de l'inter, malgré que le championnat est long...
Ah si seulement cette superbe victoire pouvait signifier la fin de la (mini)crise de l'AC Milan et servir de détonateur pour la suite des compétitions (Champions League, Calcio, etc.)!
Don't worry, be happy!
Avatar du membre
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3293
Enregistré le : 13.04.2006 17:45
Localisation : Sion

Message par ita_rep »

pompon a écrit :behrami serait suivi par le bayern
Oui il meriterait lui,titulaire indiscutable a la Lazio qui a tout de même fait 2-2 contre le Real.

Pour moi c'est clairement le meilleur suisse qui joue a l'étranger.
SEULEMENT SION !
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Message par BIANCONERO »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :
pompon a écrit :behrami serait suivi par le bayern
Oui il meriterait lui,titulaire indiscutable a la Lazio qui a tout de même fait 2-2 contre le Real.

Pour moi c'est clairement le meilleur suisse qui joue a l'étranger.
Le meilleur reste selon moi Barnetta qui est très régulier et toujours très bon voir décisif... ;-)
fino alla fine
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

Inter Milan: Une partie du virage nord fermée
16/10/2007 - 17:09
Pour n'avoir pu empêcher certains tifosi de déployer des banderoles insultantes à l'égard de leurs adversaires, lors de la dernière rencontre de Serie A opposant l'Inter Milan à Naples, le champion d'Italie a été condamné ce mardi à fermer une partie de son virage nord pour son prochain match de championnat, ainsi qu'à une amende de 30 000 euros, rapporte la Gazzetta dello Sport.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3293
Enregistré le : 13.04.2006 17:45
Localisation : Sion

Message par ita_rep »

Mystik a écrit :Inter Milan: Une partie du virage nord fermée
16/10/2007 - 17:09
Pour n'avoir pu empêcher certains tifosi de déployer des banderoles insultantes à l'égard de leurs adversaires, lors de la dernière rencontre de Serie A opposant l'Inter Milan à Naples, le champion d'Italie a été condamné ce mardi à fermer une partie de son virage nord pour son prochain match de championnat, ainsi qu'à une amende de 30 000 euros, rapporte la Gazzetta dello Sport.
Ridicule comme ca devient en Italie...

J'espère une grève de tous les ultras d'Italie.

Ca va changer sans la curva Nord.

Liberta per gli ultras.
SEULEMENT SION !
Avatar du membre
Djul
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1364
Enregistré le : 07.02.2006 08:50
Localisation : Sion

Message par Djul »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit : Ridicule comme ca devient en Italie...

J'espère une grève de tous les ultras d'Italie.

Ca va changer sans la curva Nord.

Liberta per gli ultras.
tout à fait, tolérons le racisme dans les stades de foot, vraiment bravo!
http://www.gazzetta.it/Calcio/Primo_Pia ... enti.shtml
"On est pas des marionnettes ou bien"
Avatar du membre
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3293
Enregistré le : 13.04.2006 17:45
Localisation : Sion

Message par ita_rep »

rascisme.... c'est juste une banderole contre les napolitains.

Une amende juste pour une banderole qui se moque des napolitains.... '-|
SEULEMENT SION !
Avatar du membre
Djul
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1364
Enregistré le : 07.02.2006 08:50
Localisation : Sion

Message par Djul »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :rascisme.... c'est juste une banderole contre les napolitains.

Une amende juste pour une banderole qui se moque des napolitains.... '-|
c'est en tous cas comme ça que titre la Gazetta dello Sport.
"On est pas des marionnettes ou bien"
Avatar du membre
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3293
Enregistré le : 13.04.2006 17:45
Localisation : Sion

Message par ita_rep »

Djul a écrit :
ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :rascisme.... c'est juste une banderole contre les napolitains.

Une amende juste pour une banderole qui se moque des napolitains.... '-|
c'est en tous cas comme ça que titre la Gazetta dello Sport.
Au lieu d'ammander et de suspendre pour de simples banderoles il ferait mieux de suspendre les supporters qui ont des croix celtiques ou nazi comme dans beaucoup de club: Lazio,Roma,Inter,Juve,Vérona.....
SEULEMENT SION !
Avatar du membre
Corleone
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 283
Enregistré le : 02.10.2006 13:29
Contact :

Message par Corleone »

mais surtout pas les Livornesi qui affichent des drapeaux du régime communiste et des tronches du Che... Y a pas 2 poids 2 mesures, où on sanctionne tout ou rien !!!
“il nemico del mio nemico è mio amico"
Avatar du membre
Corleone
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 283
Enregistré le : 02.10.2006 13:29
Contact :

Message par Corleone »

...de toute manière, politique et foot ne font pas bon ménage et ça tout le monde le sait !!! Et moi même étant laziale, je ne cautionne pas les IRR !
“il nemico del mio nemico è mio amico"
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :rascisme.... c'est juste une banderole contre les napolitains.

Une amende juste pour une banderole qui se moque des napolitains.... '-|
Les insultes n'ont pas leur place dans le sport

Le sport c'est : Je fais tout pour être meilleur que l'autre, mais en utilisant des moyens honnêtes et sans chercher à affaiblir ou diminuer les performances de l'adversaire

ca c'est les vraies bases du sport
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
Corleone
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 283
Enregistré le : 02.10.2006 13:29
Contact :

Message par Corleone »

ok, mais bon quand y a rivalité y a rivalité, les insultes peuvent être là ! Dai...
“il nemico del mio nemico è mio amico"
Avatar du membre
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3293
Enregistré le : 13.04.2006 17:45
Localisation : Sion

Message par ita_rep »

Corleone a écrit :mais surtout pas les Livornesi qui affichent des drapeaux du régime communiste et des tronches du Che... Y a pas 2 poids 2 mesures, où on sanctionne tout ou rien !!!
Je pense qu'on ne peut comparer le che ou Staline à Hitler et ses croix gammés.

Le communisme a fait plus de bien que le faschisme....
Corleone a écrit :de toute manière, politique et foot ne font pas bon ménage et ça tout le monde le sait !!! Et moi même étant laziale, je ne cautionne pas les IRR !
Franchement,je trouve que ca ne dérange pas,après y'a de l'abus. Mais en ce qui concerne Livorno,les "Livornesi" (le groupe qui a remplacé la BAL) s'est dit faire plus de tifos et moins de politiques cette année. Mais bon quand tu vois l'histoire de la ville tu comprends que ca ressorte dans les supporters.

Pour les IRR,je ne les ait jamais aimé évidemment. Mais franchement être autant fière d'avoir autant de drapeaux nazi (qui,rappelons le a fait des millions de mort) et des croix celtique.

Enfin,maintenant pratiquement tout les "curve" sont venus à droite voir extrème-droite,que je trouve vraiment dommage.
SEULEMENT SION !
Avatar du membre
Corleone
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 283
Enregistré le : 02.10.2006 13:29
Contact :

Message par Corleone »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :
Corleone a écrit :mais surtout pas les Livornesi qui affichent des drapeaux du régime communiste et des tronches du Che... Y a pas 2 poids 2 mesures, où on sanctionne tout ou rien !!!
Je pense qu'on ne peut comparer le che ou Staline à Hitler et ses croix gammés.

Le communisme a fait plus de bien que le faschisme....
Corleone a écrit :de toute manière, politique et foot ne font pas bon ménage et ça tout le monde le sait !!! Et moi même étant laziale, je ne cautionne pas les IRR !
Franchement,je trouve que ca ne dérange pas,après y'a de l'abus. Mais en ce qui concerne Livorno,les "Livornesi" (le groupe qui a remplacé la BAL) s'est dit faire plus de tifos et moins de politiques cette année. Mais bon quand tu vois l'histoire de la ville tu comprends que ca ressorte dans les supporters.

Pour les IRR,je ne les ait jamais aimé évidemment. Mais franchement être autant fière d'avoir autant de drapeaux nazi (qui,rappelons le a fait des millions de mort) et des croix celtique.

Enfin,maintenant pratiquement tout les "curve" sont venus à droite voir extrème-droite,que je trouve vraiment dommage.
Ecoute c'est un sujet sur lequel on peut débattre longtemps, Che et Mussolini pour moi ont la même valeur. Pas d'accord que le communisme a fait plus de bien que le fascisme non plus, les Foibe, ça te rappelle rien ? Maintenant je pense qu'il faut aussi savoir différencier le fascisme de Mussolini du nazisme de Hitler !!!!

J'ai dis justement que je ne cautionnais pas les IRR et j'ai jamais dis être fier de voir des celtiques in curva nord, mais comme tu le dis pour Livorno, à Rome c'est la même chose, je ne sais pas si tu y es déjà allé, mais le "FORO MUSSOLINI" actuellement Foro Italico se trouve à 2 pas de l'Olimpico... donc là aussi si tu es impartial, comme à Livorno tu peux comprendre...

Mais achtung, je ne cautionne pas, qu'on se comprenne bien !
“il nemico del mio nemico è mio amico"
Répondre