ECOSSE- ITALIE

Forum de discussion sur le football étranger
Avatar du membre
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5493
Enregistré le : 15.08.2004 18:39
Localisation : Stade de Tourbillon

Message par supp_séd »

Ca promet un superbe match!
Come on Scotland! 8-)


raël-rien
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 11
Enregistré le : 15.11.2007 20:04

Message par raël-rien »

L'Italie mène 1-0! forrrrrza!
anne16
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 418
Enregistré le : 20.03.2007 14:02

Message par anne16 »

Plus mtn ... ^^
anne16
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 418
Enregistré le : 20.03.2007 14:02

Message par anne16 »

TRooooop dommage
Avatar du membre
Hasta siempre
Patriarche
Patriarche
Messages : 1019
Enregistré le : 02.07.2006 12:31
Localisation : TOURBILLON

Message par Hasta siempre »

Dommage pour L'Ecosse et mince pour la France, mais les italiens ne sont pas champions du monde pour rien...
Anthoine
Patriarche
Patriarche
Messages : 1067
Enregistré le : 25.01.2005 14:01
Localisation : Sion

Message par Anthoine »

Une simple erreur grossière d'arbitrage, et l'Ecosse perd le match. Dommage, le match nul était mérité pour les deux équipes.

Par contre faudra m'expliquer cette faute à la 90' ... L'arbitre & le juge de ligne sont aveugle c'est pas possible :terro:
Avatar du membre
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3293
Enregistré le : 13.04.2006 17:45
Localisation : Sion

Message par ita_rep »

Anthoine a écrit :Une simple erreur grossière d'arbitrage, et l'Ecosse perd le match. Dommage, le match nul était mérité pour les deux équipes.

Par contre faudra m'expliquer cette faute à la 90' ... L'arbitre & le juge de ligne sont aveugle c'est pas possible :terro:
Exactement l'arbitre de touche était a côté de la plaque il de vait avoir 3-0.

But de l'Italie annulé pour hors-jeu inexistant et but de l'Ecosse pas annulé alors qu'il y aviat nettement hors-jeu.

Enfin on va pas refaire l'histoire,on est qualifié,basta. 8-) ;-)
SEULEMENT SION !
Avatar du membre
MacGowan
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 759
Enregistré le : 28.05.2005 13:20
Localisation : Monthey Beach

Message par MacGowan »

une belle victoire à l'italienne, on commence à avoir l'habitude, c'était pour compenser quoi cette erreur volontaire de l'arbitre ? le péno raté de biaggio en 94 ????

c'est vraiment du grand n'importe quoi.
"We are in France, we speak french" S. Chabal
http://www.ocmrugby.ch
Raphi
Modérateur
Modérateur
Messages : 2073
Enregistré le : 10.04.2004 23:40
Localisation : Sur mon trône

Message par Raphi »

Le hors jeu sur le but de l'Ecosse peut-être?

Arrêtez voir. L'Italie mérite sa qualification. J'étais pour l'Ecosse je suis triste pour eux mais faut arrêter la mauvaise foi.
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
Avatar du membre
Corleone
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 283
Enregistré le : 02.10.2006 13:29
Contact :

Message par Corleone »

MacGowan a écrit : c'était pour compenser quoi cette erreur volontaire de l'arbitre ?
Compenser ??? Toi tu compenses en donnant une faut sur la ligne de corner ??? L'Italie avait 1 chance sur 100 pour être compensée par cette erreur... Moi si je suis arbitre je compense en sifflant pénalty ou un truc du style... mais bon je trouve gros qu'après ce qu'on a vu hier il y aille encore des gens qui se permettent de déballer des conneries du style.

Italia Reprezent l'a clairement expliqué ci-dessus, le but de Di Natale était 200% valable et il a été annulé, l'égalisation écossaise devait en revenche être annulée pour un hors-jeu très net. Donc résultat des courses à ce moment ça devait déjà être 2-0, donc je vois pas trop toujours ces discours sur l'Italie qui riment à rien !
“il nemico del mio nemico è mio amico"
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Message par BIANCONERO »

Il y a hors jeu sur le but de l'Ecosse et il n'y a pas coup franc pour l'Italie sur le 2ème but....

De toute facon, meme avec un match nul, l'Ecosse était éliminée donc quoi qu'il en soit, l'Ecosse n'allait pas gagner donc en s'en tappe du score... ;-)
fino alla fine
inter10
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 259
Enregistré le : 27.02.2007 20:10
Localisation : Bagnes

Message par inter10 »

tout à fait d'accord. L'Italie mérite entièrement sa qualification. Franchement ok l'Ecosse a fait de bonnes impressions contre la France m ais quand on regarde le groupe c'est logique que l'Italie et la France soient devant. Un Euro sans eux ben super l'Euro.. et hier soir le but écossais est hors jeu, le 2èeme but italien n'a pas lieu d'être, arbitres nuls, mais ça faisait 1-0 au final. Point final!
ehcb
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 66
Enregistré le : 28.04.2007 10:50

Message par ehcb »

De toute manière les équipes minimalistes comme l'Italie auront toujours de la chance mais jamais de la classe.

Quand l'on voit le "bordel"en Italie autour et dans le monde du football, je me demande à quand une explosion interne et surtout quand l'UEFA ou la FIFA iront ils mettrent de l'ordre.

Pour le match de hier soir, le petit est sanctionné pour protéger le grand.

ça c'est de la ................................
st-bart
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 358
Enregistré le : 28.04.2007 19:04

Message par st-bart »

MacGowan a écrit :une belle victoire à l'italienne, on commence à avoir l'habitude, c'était pour compenser quoi cette erreur volontaire de l'arbitre ? le péno raté de biaggio en 94 ????

c'est vraiment du grand n'importe quoi.
C'était pour pas avoir un Euro sans la France. Avec la victoire italienne, les bleus peuvent perdre en Ukraine. Ca c'est un beau cadeau
Avatar du membre
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5493
Enregistré le : 15.08.2004 18:39
Localisation : Stade de Tourbillon

Message par supp_séd »

Un hors-jeu mal évalué est quelque peu plus compréhensible qu'un body-check qui donne lieu à une faute en faveur de celui qui l'a commis...
Mais bref, les matchs se jouent sur des détails, on ne va pas refaire l'histoire...
Avatar du membre
Hasta siempre
Patriarche
Patriarche
Messages : 1019
Enregistré le : 02.07.2006 12:31
Localisation : TOURBILLON

Message par Hasta siempre »

Effectivement l'arbitre ou surtout ses assistants n'ont pas été à la hauteur:
exemples?

- but italien annulé alors que clairement même sans ralenti on voit le non hors-jeu
- but écossais accordé alors que le hors-jeu est plus que net même sans ralenti
- faute accordée injustement (même sans ralenti) qui est suivie par le 2e but italien.

le bilan de ces erreurs n'est pas je pense en faveur des champions du monde.
Quant à la manière minimaliste des italiens, c'est de la pure mauvaise foi si on a vu le match de hier.

Les écossais que j'aurais aimé voir à l'Euro d'ailleurs, ont raté à deux reprises l'imanquable, et n'aurait surtout pas du perdre en Géorgie.
Avatar du membre
MacGowan
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 759
Enregistré le : 28.05.2005 13:20
Localisation : Monthey Beach

Message par MacGowan »

Hasta siempre a écrit :Les écossais que j'aurais aimé voir à l'Euro d'ailleurs, ont raté à deux reprises l'imanquable, et n'aurait surtout pas du perdre en Géorgie.
sur ca, on est tous d'accord. il nous reste encore les irlandais du nord qui pourraient créer la surprise en se qualifiant, croisons les doigts !

YOU ARE NOW ENTERING FREE DERRY 8-)
"We are in France, we speak french" S. Chabal
http://www.ocmrugby.ch
marcopower
Membre novice
Membre novice
Messages : 580
Enregistré le : 10.08.2006 22:08
Localisation : Sion

Message par marcopower »

marcopower a écrit :Ecosse 1 - Italie 2, à la 92ème minute ... comme d'hab!

Etant Italien, je ne cache pas que j'adorai que l'Ecosse passe aussi. Ambiance fantastique assurée. Bon match aux deux équipes!!
p*****, chuis quand même fort!!!!! Ca fait du bien de se le dire une fois!! :-P :-P :-P :-P
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

MacGowan a écrit :
Hasta siempre a écrit :Les écossais que j'aurais aimé voir à l'Euro d'ailleurs, ont raté à deux reprises l'imanquable, et n'aurait surtout pas du perdre en Géorgie.
sur ca, on est tous d'accord. il nous reste encore les irlandais du nord qui pourraient créer la surprise en se qualifiant, croisons les doigts !

YOU ARE NOW ENTERING FREE DERRY 8-)
L'irlande du Nord qui a une particularité :

13 des 17 buts marqués par ce pays ont été l'oeuvre de Healy! Ca fait de lui le meilleur buteur d'une phase qualificative de toute l'histoire du football!

Et il lui reste encore un match à jouer! (11 matchs joués sur 12)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
Corleone
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 283
Enregistré le : 02.10.2006 13:29
Contact :

Message par Corleone »

ehcb a écrit :De toute manière les équipes minimalistes comme l'Italie auront toujours de la chance mais jamais de la classe.

Quand l'on voit le "bordel"en Italie autour et dans le monde du football, je me demande à quand une explosion interne et surtout quand l'UEFA ou la FIFA iront ils mettrent de l'ordre.

Pour le match de hier soir, le petit est sanctionné pour protéger le grand.

ça c'est de la ................................
Tu vois c'est le genre de personnes dans ton style qui me dégoûtent !!!! Faire un amalgame entre la nazionale et les matchs truqués, faire un amalgame entre la nazionale et les problèmes de supporters, etc... c'est vraiment petit, même, c'est de l'ignorance pure et simple !
“il nemico del mio nemico è mio amico"
Avatar du membre
Illuvatar
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 938
Enregistré le : 20.10.2006 19:52
Localisation : Salins

Message par Illuvatar »

ehcb a écrit :De toute manière les équipes minimalistes comme l'Italie auront toujours de la chance mais jamais de la classe.

Quand l'on voit le "bordel"en Italie autour et dans le monde du football, je me demande à quand une explosion interne et surtout quand l'UEFA ou la FIFA iront ils mettrent de l'ordre.

Pour le match de hier soir, le petit est sanctionné pour protéger le grand.

ça c'est de la ................................
C'est vrai que des joueurs comme Buffon, Cannavaro, Pirlo ou encore Inzaghi et Toni n'ont strictement aucune classe sur et en dehors du terrain ! Bref, sans commentaire. Ca m'énerve toujours ces discours à 2 frs 50.

Cela dit je préfère nettement un euro avec l'Italie et la France plutôt qu'avec l'Ecosse. Pour ceux qui ont suivi un peu les matchs de ce groupe et pour ceux qui ne sont pas Ecossais (ils sont pardonné ceux là), ils ont pu se rendre compte que la France et l'Italie offrait bien plus de spectacle que les Ecossais qui basent leur jeu (c'est du jeu ça ??) uniquement sur la défense à 10 avec une seule pointe (mcfaden).

Vous trouvez que c'est du football ça ? Défendre, défendre et encore défendre ? Désolé mais moi j'ai une autre conception du football. Et je pense que les vrais amateurs de football sont du même avis que moi (dans ceux ci je n'inclus pas les supporters qui n'ont forcément pas un avis objectif).

Et pis franchement quand on se fait battre en Géorgie 2 à 0 vous pensez vraiment qu'on a quelque chose à faire à l'euro ? Désolé mais une telle mésaventure n'est arrivé ni à l'Italie ni à la France.

P.S : pour les nostalgiques du Kick and Rush, je connais une très bonne chaine qui en diffuse quasiment tout les jours : ESPN classic sport, je me suis fais Reading - Porsthmouth 1975 jeudi passé, du grand art quoi. :-s
« Maradona good, Pelé better, Georges best »

Avatar du membre
Corleone
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 283
Enregistré le : 02.10.2006 13:29
Contact :

Message par Corleone »

Quelle absurdité, regardez :

http://img141.imageshack.us/img141/9890 ... bigio3.jpg

Buffon voulait simplement aller fêter vers ses supporters !!!!
“il nemico del mio nemico è mio amico"
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

Illuvatar a écrit :Et pis franchement quand on se fait battre en Géorgie 2 à 0 vous pensez vraiment qu'on a quelque chose à faire à l'euro ? Désolé mais une telle mésaventure n'est arrivé ni à l'Italie ni à la France.
L'italie en 2005 a perdu 1-0 contre la Slovénie. Devait-elle alors participer à la CdM 2006?? :-s

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire pour dire que X ou Y équipe mérite moins que l'équipe Z de passer :cligner:
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Message par bouryves »

Corleone a écrit :Quelle absurdité, regardez :

http://img141.imageshack.us/img141/9890 ... bigio3.jpg

Buffon voulait simplement aller fêter vers ses supporters !!!!
Un gars avec un training et un bonnet... il est pas fou le flic il a vu tout de suite que c'était un supporter qui avait envahi le terrain !!

Hein ? C'était buffon, il a joué le match comme ça ! Excellent, l'Italian Style !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Corleone
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 283
Enregistré le : 02.10.2006 13:29
Contact :

Message par Corleone »

:-s ...seul problème il allait dans l'autre sens, du terrain en direction du virage, donc.... !...

"Nella mia città c'è una malattia che non se ne vuol' andare, è la po****a !!!.....
“il nemico del mio nemico è mio amico"
Avatar du membre
Illuvatar
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 938
Enregistré le : 20.10.2006 19:52
Localisation : Salins

Message par Illuvatar »

Mystik a écrit :
Illuvatar a écrit :Et pis franchement quand on se fait battre en Géorgie 2 à 0 vous pensez vraiment qu'on a quelque chose à faire à l'euro ? Désolé mais une telle mésaventure n'est arrivé ni à l'Italie ni à la France.
L'italie en 2005 a perdu 1-0 contre la Slovénie. Devait-elle alors participer à la CdM 2006?? :-s

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire pour dire que X ou Y équipe mérite moins que l'équipe Z de passer :cligner:
l'italie avait seulement 5 points d'avances sur la norvège, 2ème de son groupe en 2005... De plus elle avait gagné tout ses matchs à domicile, tout en faisant 2 nuls à l'extérieur, en Norvège et en Ecosse...

C'est peut-être pour cette raison qu'elle s'est qualifiée et que l'Ecosse et la Norvège avait été éliminée non ?

:-)

Bref, je me suis peut-être mal exprimé, mais ce que je voulais plutôt dire c'est que l'Ecosse après avoir fait une très bonne performance contre la France, et l'Ukraine (3 victoires), est allée perdre en Géorgie 2 à 0 un match à priori facile et surtout capital !

Tandis que les 2 autres grosses équipes du groupe, La France et l'Italie ont gagné tous les matchs contre les petites équipes (sauf l'italie tenue en échec contre la Lituanie chez elle).

C'est donc en Géorgie que l'Ecosse se fait éliminée et non pas samedi contre l'Italie. C'est cela qui me fait dire que La France et l'Italie mérite leur qualification pour l'euro 08.
« Maradona good, Pelé better, Georges best »

Avatar du membre
niach
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 483
Enregistré le : 22.08.2005 20:04
Localisation : Valais

Message par niach »

De toute façon tu peux rien dire que se soit ici ou ailleurs sinon t'as 14 ritales au cul!!
Pas envie d'en dire plus ;-|
" J'espère que les arbitres ne sont pas conditionnés par des déclarations comme celles de Castella." A. Bigon
Avatar du membre
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3293
Enregistré le : 13.04.2006 17:45
Localisation : Sion

Message par ita_rep »

niach a écrit :De toute façon tu peux rien dire que se soit ici ou ailleurs sinon t'as 14 ritales au cul!!
Pas envie d'en dire plus ;-|
Ben écoute qu'en entend des choses genre les italiens ont payés l'arbitre ou qu'il était en faveur de l'Italie,alors que c'est totalement à l'Ouest.

C'est pas toi qui est pour la Juve par hasard ? ^-) 7-)
SEULEMENT SION !
Avatar du membre
niach
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 483
Enregistré le : 22.08.2005 20:04
Localisation : Valais

Message par niach »

Non c'est juste sur le forum t'as un commentaire pour l'écosse et derrière t'en a 10 pour l'Italie et dans la vie c'est pareil (boulot..).
Oue j'aime bien la Juve mais ces temps-ci j'ai moins le coeur Bianconeri! (ptet à cause de certaines personnes qui me gonflent avec l'italie[pas vous])Enfin je suis pour le meilleur club turinois
:-P en Italie mais sur la scène européenne.. §-)

P.S. Je ne suis pas une girouette ^^D
" J'espère que les arbitres ne sont pas conditionnés par des déclarations comme celles de Castella." A. Bigon
Avatar du membre
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3293
Enregistré le : 13.04.2006 17:45
Localisation : Sion

Message par ita_rep »

niach a écrit :Enfin je suis pour le meilleur club turinois
Pourtant j'en connais qu'un,qu'un seul et unique.
SEULEMENT SION !
Répondre