Euro 2008 - Tirage au sort

Forum de discussion sur le football étranger
Avatar du membre
zorgg
Modérateur
Modérateur
Messages : 6004
Enregistré le : 20.01.2004 19:24
Localisation : région

Message par zorgg »

Raph-07 a écrit :Pour moi le groupe parfait pour la Suisse serait composé de:
Suisse
République Tchèque
ouais ... en étant conscients que les tchèques seront champions d'Europe :-)
(et qu'il y aura 2 qualifiés par groupe et que donc on ne retombe contre eux qu'en finale
(ou un peu avant, sais pas trop mais ---> ouais ... ce pourrait donc être un bon tirage ;-) !!!)

quoi j'affiche trop tôt la couleur ???

^^D


Avatar du membre
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2439
Enregistré le : 09.05.2005 14:32

Message par Steven »

doglover964 a écrit :
Steven a écrit :
litelsousa a écrit : enfin quelqu'un qui pense comme moi... ce genre de tirage avec chapeau ne fait que creuser le fossé entre les petites et les grandes équipes...
Il y a qui comme petites équipe à l'Euro 2008?
L'Autriche, dont se sera la première participation...
Oui mais il faut 4 équipe pour faire un groupe. Elle sont ou les autres?
Avatar du membre
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1458
Enregistré le : 11.05.2007 19:41

Message par Raph-07 »

zorgg a écrit :
Raph-07 a écrit :Pour moi le groupe parfait pour la Suisse serait composé de:
Suisse
République Tchèque
ouais ... en étant conscients que les tchèques seront champions d'Europe :-)
(et qu'il y aura 2 qualifiés par groupe et que donc on ne retombe contre eux qu'en finale
(ou un peu avant, sais pas trop mais ---> ouais ... ce pourrait donc être un bon tirage ;-) !!!)

quoi j'affiche trop tôt la couleur ???

^^D
En tout cas t'as de la suite dans les idées...mais franchement j'dois bien dire que je te suis pas trop... :-s ^^D
Sion,heart's team; Barça,dream team
Avatar du membre
zorgg
Modérateur
Modérateur
Messages : 6004
Enregistré le : 20.01.2004 19:24
Localisation : région

Message par zorgg »

Raph-07 a écrit :En tout cas t'as de la suite dans les idées...mais franchement j'dois bien dire que je te suis pas trop... :-s ^^D
t'as raison : attendons déjà dimanche --> je t'explique la suite le cas échéant 8-) :-P
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

zorgg a écrit :
Raph-07 a écrit :Pour moi le groupe parfait pour la Suisse serait composé de:
Suisse
République Tchèque
ouais ... en étant conscients que les tchèques seront champions d'Europe :-)
(et qu'il y aura 2 qualifiés par groupe et que donc on ne retombe contre eux qu'en finale
(ou un peu avant, sais pas trop mais ---> ouais ... ce pourrait donc être un bon tirage ;-) !!!)

quoi j'affiche trop tôt la couleur ???

^^D
Ton programme me semble parfait!

Il faudra juste remplacer l'équipe de l'Est par une équipe plus "orange" et situé vers la mer du nord.... :love:
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Message par nufc »

EURO 2008: la Suisse connaîtra ses adversaires dimanche

L'EURO 2008 commence bien ce dimanche à Lucerne. Le tirage au sort de la phase finale qui sera effectué à midi au Centre de culture et des congrès conçu par l'architecte Jean Nouvel ne concernera pas seulement les 700 invités de l'UEFA et les 800 représentants des médias. Il est, surtout, attendu par les supporters des seize équipes qualifiées.

Les fans de l'équipe de Suisse rêvent, ainsi, de la même fortune qu'à Durban. Dimanche dernier, la formation helvétique a vraiment été vernie lors du tirage au sort du tour préliminaire de la Coupe du monde 2010 en héritant des deux équipes les plus vulnérables des deux premiers chapeaux. Si la réussite n'a pas abandonné l'équipe de Suisse cette semaine, le groupe idéal qui doit sortir du tirage de Lucerne est tout trouvé: la République tchèque pour le deuxième chapeau, la Roumanie pour le troisième et, enfin, la Pologne pour le quatrième.

L'espoir est donc toujours de mise, mais Köbi Kuhn est aussi en droit d'envisager le pire scénario. Comment sa sélection pourrait-elle surnager dans un groupe de la "mort" qui comprendrait l'Italie (2e chapeau), l'Allemagne (3e chapeau) et la France (4e chapeau) ?

"Cela ne me dérangerait pas d'affronter au premier tour l'Allemagne, la France et l'Italie, avouait vendredi Köbi Kuhn. Il n'y a aucun adversaire idéal parmi les douze équipes contre lesquelles nous pourrions jouer. Pas un seul contre lequel la Suisse sera certaine de gagner. Alors, pourquoi ne pas prendre d'entrée de jeu les ténors ?". Il faut tout de même, espère-t-on, retenir une part d'ironie dans cette dernière phrase du sélectionneur.

(ats / 30 novembre 2007 15:08)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
ozg

Message par ozg »

GROUPE A : la suisse / république tchéque / portugal / TURQUIE

GROUPE B : l'autriche / la croitie / allemagne / poland

GROUPE C : la hollande / italie / roumanie / france

GROUPE D : la grèce / suède / espagne / russie


:-D Deux matchs de la Turquie à Genève je cois :-P C'est pourri que le match d'ouverture n'est pas un p'tit Suisse-Turquie :fache:
Avatar du membre
MacGowan
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 759
Enregistré le : 28.05.2005 13:20
Localisation : Monthey Beach

Message par MacGowan »

ozg a écrit :C'est pourri que le match d'ouverture n'est pas un p'tit Suisse-Turquie :fache:
ca évitera des incidents dès le match d'ouverture.
"We are in France, we speak french" S. Chabal
http://www.ocmrugby.ch
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

ozg a écrit :C'est pourri que le match d'ouverture n'est pas un p'tit Suisse-Turquie :fache:
La fête sera donc belle à Bâle pour le match d'ouverture.

Maintenant, mon rêve, c'est de voir les turcs se faire éliminer au 1er tour, et voir Suisses et tchèques passer :love:
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

Grâce au tirage au sort qui a désigné la Hollande qui jouera en suisse, les Oranje séjourneront à l'hotel Beau-rivage de Lausanne et s'entraineront au stade Juan-Antonio Samaranch :-D

J'en connais au moins 2 qui seront heureux :-P

source : www.knvb.nl
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Répondre