Coupe des confédérations

Forum de discussion sur le football étranger
popppins
Membre novice
Membre novice
Messages : 591
Enregistré le : 06.04.2013 23:02

Re: Coupe des confédérations

Message par popppins »

Y sont bien courageux, ces Tahitiens, et ils s'en souviendront longtemps de leur participation à cette Coupe des Confédérations ! Ils prennent bien du plaisir, il leur manque juste de marquer à nouveau un but pour que la fête soit encore plus belle 7-)

Bon ben, 10-0, ça s'est pas fait... dommage mais ils sont heureux quand même d'avoir joué contre les champions du monde dans ce stade mythique. Bravo à eux :bien:


Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4047
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: Coupe des confédérations

Message par David »

lematin.ch:

L'Italie menace de quitter la Coupe des confédérations
Le Brésil est en feu. Les Italiens, présents à la Coupe des confédérations en famille pour la plupart, envisagent de quitter la compétition ne se sentant plus en sécurité.

Selon la radio brésilienne CBN, l'équipe d'Italie envisagerait de quitter la Coupe des confédérations. La sécurité de la famille des joueurs ne serait plus garantie.

Toujours selon CBN, la FIFA envisagerait même de tout bonnement annuler la compétition après qu'un officiel de l'instance faîtière a été pris à partie et blessé hier soir.

La FIFA a toute fois démenti cette seconde information, précisant qu'elle «entière confiance» dans les mesures de sécurité prises par le gouvernement brésilien.

Image
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12417
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Coupe des confédérations

Message par buffon »

Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Coupe des confédérations

Message par Mystik »

Personne n'a été surpris par le 2ème but italien hier contre le Brésil ? Il n'aurait jamais du être validé (en tout cas sous cette forme)

La situation est tellement irréelle qu'elle me surprend de la voir à ce niveau.

En effet, l'arbitre a sifflé et montré le point de pénalty (le bruit du sifflet était audible à la télé et le signe du point de pénalty suite à une faute sur Balotelli a été clairement montré). Or, 1 seconde plus tard, Chiellini met le ballon dans les fillets.

Que fait l'arbitre Ouzbek (jusqu'à ce moment-là, très bon) ? Il valide le but alors qu'il avait interrompu le jeu! Dès qu'il siffle, l'avantage n'existe plus et il doit aller sur la faute, respectivement faire jouer le pénalty.

Autant l'arbitre m'a plu en 1ère mi-temps, autant cette situation du pénalty peut lui couter une participation à la CdM.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Re: Coupe des confédérations

Message par nufc »

Coup dur pour la Squadra Azzurra

Mario Balotelli a déclaré forfait pour la demi-finale de la Coupe des Confédération qui opposera l'Italie l'Espagne, jeudi à Fortaleza. L'attaquant du Milan AC est blessé à la cuisse gauche.

La Gazetta dello Sport affirme que le buteur souffre d'un coup reçu par le défenseur David Luiz lors d'Italie-Brésil (2-4) samedi à Salvador. Le joueur avait quitté le stade en boitant, ajoute le quotidien sportif italien.

Peu avant, la Fédération italienne avait déjà annoncé le forfait du défenseur Ignazio Abate pour le reste du tournoi, victime d'une luxation à l'épaule contre le Brésil. Le latéral devait rentrer rapidement en Italie, "étant donnée l'impossibilité de poursuivre la compétition", a précisé le médecin des Azzurri, Enrico Castellacci.

(Sport Information / 24.06.2013 09h10)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Coupe des confédérations

Message par c_doux_nous_mMm »

nufc a écrit :Coup dur pour la Squadra Azzurra

Mario Balotelli a déclaré forfait pour la demi-finale de la Coupe des Confédération qui opposera l'Italie l'Espagne, jeudi à Fortaleza. L'attaquant du Milan AC est blessé à la cuisse gauche.

La Gazetta dello Sport affirme que le buteur souffre d'un coup reçu par le défenseur David Luiz lors d'Italie-Brésil (2-4) samedi à Salvador. Le joueur avait quitté le stade en boitant, ajoute le quotidien sportif italien.

Peu avant, la Fédération italienne avait déjà annoncé le forfait du défenseur Ignazio Abate pour le reste du tournoi, victime d'une luxation à l'épaule contre le Brésil. Le latéral devait rentrer rapidement en Italie, "étant donnée l'impossibilité de poursuivre la compétition", a précisé le médecin des Azzurri, Enrico Castellacci.

(Sport Information / 24.06.2013 09h10)
Et "si" c'est une blessure qui sert à ne pas prendre de 2e carton jaune avant la finale?
Bon ok, ils n'y sont pas encore. Mais voilà quoi! :bye:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12417
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Coupe des confédérations

Message par buffon »

Mystik a écrit :Personne n'a été surpris par le 2ème but italien hier contre le Brésil ? Il n'aurait jamais du être validé (en tout cas sous cette forme)

La situation est tellement irréelle qu'elle me surprend de la voir à ce niveau.

En effet, l'arbitre a sifflé et montré le point de pénalty (le bruit du sifflet était audible à la télé et le signe du point de pénalty suite à une faute sur Balotelli a été clairement montré). Or, 1 seconde plus tard, Chiellini met le ballon dans les fillets.

Que fait l'arbitre Ouzbek (jusqu'à ce moment-là, très bon) ? Il valide le but alors qu'il avait interrompu le jeu! Dès qu'il siffle, l'avantage n'existe plus et il doit aller sur la faute, respectivement faire jouer le pénalty.

Autant l'arbitre m'a plu en 1ère mi-temps, autant cette situation du pénalty peut lui couter une participation à la CdM.
c'est vrai que la scène fut un peu cocasse et personne savait ce qu'ils devaient faire....

L'Espagne n'a pas eu à forcer son talent lors des 3 matchs, j'aimerais bien voir ce qu'il vaut vraiment face à l'Italie lors de ce tournoi....
popppins
Membre novice
Membre novice
Messages : 591
Enregistré le : 06.04.2013 23:02

Re: Coupe des confédérations

Message par popppins »

Confédérations/Italie - Fin du tournoi pour Balotelli, qui rentre en Italie

FORTALEZA (Brésil), 24 juin 2013 (AFP) - La Coupe des Confédérations est terminée pour l'attaquant star de l'Italie Mario Balotelli qui devait quitter le Brésil lundi après-midi et rentrer au pays pour y être soigné à la cuisse gauche par le staff médical de son club de l'AC Milan, a annoncé lundi le médecin de la sélection, Enrico Castellacci.

"Ce matin nous avons pratiqué des examens, mais les conditions médicales ne sont pas satisfaisantes et le joueur ne pourra pas récupérer d'ici la finale dimanche, nous préférons ne prendre aucun risque, a déclaré le médecin en conférence de presse à Fortaleza. En accord avec le sélectionneur (Cesare Prandelli), il a été décidé de le renvoyer à Milan après avoir parlé avec le staff médical de l'AC Milan, qui va s'en occuper".

Accompagné de sa petite amie et de quelques membres de la délégation italienne, le joueur de 22 ans s'est présenté à l'aéroport de Fortaleza en fin d'après-midi, répondant en chemin à des questions de journalistes et recevant quelques acclamations et saluts de la part de badauds.

La Fédération italienne (FIGC) avait déjà annoncé dans la nuit de dimanche à lundi que Balotelli déclarait forfait pour la demi-finale contre l'Espagne jeudi en raison d'une déchirure à la cuisse gauche, contractée samedi contre le Brésil (2-4).

Prandelli, qui a nié toute pression de la part du club milanais, s'est dit "très navré" et n'a pas livré de pistes sur le remplacement du joueur sur le front de l'attaque. "Sans Mario, nous devrons travailler encore plus au niveau collectif, a-t-il souligné. Nous aurons des joueurs avec des caractéristiques différentes, mais l'esprit est de rendre l'équipe encore plus compacte".

Concernant le milieu Andrea Pirlo, qui avait déclaré forfait samedi contre le Brésil en raison d'une blessure à un mollet, "il continue à travailler et nous sommes modérément optimistes, a déclaré le Dr Castellacci. Dans son cas, nous devons évaluer son état jour après jour. Il sera décidé au dernier moment s'il pourra jouer ou pas".

En revanche, le milieu Riccardo Montolivo, qui avait dû sortir du terrain après avoir subi un traumatisme crânien samedi, "va bien, et nous estimons qu'il pourra être à disposition de l'entraîneur", a affirmé le médecin.

ybl-pho/nb
(AFP/Le Matin)

C_doux : tu vois, ce n'est pas diplomatique... :bye:
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12417
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Coupe des confédérations

Message par buffon »

Avatar du membre
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2166
Enregistré le : 29.11.2006 16:19
Localisation : Uvrier
Contact :

Re: Coupe des confédérations

Message par InterFcSion »

Perdre 1000 euros pour ces joueurs ce n'est rien comparée à leur salaire mais ils se plaignent quand même!
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12417
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Coupe des confédérations

Message par buffon »

InterFcSion a écrit :Perdre 1000 euros pour ces joueurs ce n'est rien comparée à leur salaire mais ils se plaignent quand même!
c'est vrai que sur un salaire de quelques millions c'est comme nous si on perdait 10 centimes...
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5120
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: Coupe des confédérations

Message par Zotte3 »

buffon a écrit :
InterFcSion a écrit :Perdre 1000 euros pour ces joueurs ce n'est rien comparée à leur salaire mais ils se plaignent quand même!
c'est vrai que sur un salaire de quelques millions c'est comme nous si on perdait 10 centimes...
La différence c'est que si une péripatéticienne te pique 10 centimes c'est que tu t'es envoyé un thon ;-)
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12417
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Coupe des confédérations

Message par buffon »

buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12417
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Coupe des confédérations

Message par buffon »

Victoire des espagnols aux séances des tirs au but 7-6 seul Bonucci a loupé le cadre....
Avatar du membre
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2166
Enregistré le : 29.11.2006 16:19
Localisation : Uvrier
Contact :

Re: Coupe des confédérations

Message par InterFcSion »

Magnifique la simulation de Neymar contre l'Urugay!!
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Avatar du membre
W-Arcti'K
Membre novice
Membre novice
Messages : 557
Enregistré le : 26.06.2013 22:31

Re: Coupe des confédérations

Message par W-Arcti'K »

Les GIF qui ont suivi sur internet encore plus :lol: mais c'est vrai que c'est une belle plongeuse, faudra qu'il rectifie ça au Barça (d'ailleurs j'avais mis une vidéo sur ses plongeons il y a deux-trois jours, sous photo et vidéo :-) )


Qui va regarder la finale dimanche soir (nuit)? Moi je pense que oui, mais j'espère qu'ils nous referont pas le coup pour la cdm :nul:
Iniesgod

La KFC est magique
Alex02
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 427
Enregistré le : 07.07.2012 20:33

Re: Coupe des confédérations

Message par Alex02 »

W-Arcti'K a écrit :Les GIF qui ont suivi sur internet encore plus :lol: mais c'est vrai que c'est une belle plongeuse, faudra qu'il rectifie ça au Barça (d'ailleurs j'avais mis une vidéo sur ses plongeons il y a deux-trois jours, sous photo et vidéo :-) )


Qui va regarder la finale dimanche soir (nuit)? Moi je pense que oui, mais j'espère qu'ils nous referont pas le coup pour la cdm :nul:
Moi je vais la regarder, j'aurais la tête dans le cul, donc j'espère voir du beau jeu.
« Dans un club de football, il y a une Sainte Trinité : les joueurs, l'entraîneur et les supporters. Les présidents n'en font pas partie. Ils sont juste là pour signer les chèques. »

Bill Shankly
Alex02
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 427
Enregistré le : 07.07.2012 20:33

Re: Coupe des confédérations

Message par Alex02 »

W-Arcti'K a écrit :Les GIF qui ont suivi sur internet encore plus :lol: mais c'est vrai que c'est une belle plongeuse, faudra qu'il rectifie ça au Barça (d'ailleurs j'avais mis une vidéo sur ses plongeons il y a deux-trois jours, sous photo et vidéo :-) )


Qui va regarder la finale dimanche soir (nuit)? Moi je pense que oui, mais j'espère qu'ils nous referont pas le coup pour la cdm :nul:
Moi je vais la regarder, j'aurais la tête dans le cul, donc j'espère voir du beau jeu.
« Dans un club de football, il y a une Sainte Trinité : les joueurs, l'entraîneur et les supporters. Les présidents n'en font pas partie. Ils sont juste là pour signer les chèques. »

Bill Shankly
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12417
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Coupe des confédérations

Message par buffon »

W-Arcti'K a écrit :Les GIF qui ont suivi sur internet encore plus :lol: mais c'est vrai que c'est une belle plongeuse, faudra qu'il rectifie ça au Barça (d'ailleurs j'avais mis une vidéo sur ses plongeons il y a deux-trois jours, sous photo et vidéo :-) )


Qui va regarder la finale dimanche soir (nuit)? Moi je pense que oui, mais j'espère qu'ils nous referont pas le coup pour la cdm :nul:
J'aimerais bien mais je pense pas tenir jusqu'à minuit ^^D ^^D ben je l'espère pas pendant la cdm mais il faut pas oublier qu'il y a un décalage horaire et la finale se joue d'habitude à 20h donc il y a des risques....
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12417
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Coupe des confédérations

Message par buffon »

Dans la discrétion, sur une chaîne TV de Papeete, à Tahiti, son île d'origine, Marama Vahirua, 33 ans depuis le 12 mai, a annoncé cette semaine sa retraite sportive. Dans un grand sourire : «Je mets un terme à ma carrière professionnelle, sauf si le Barça m'appelle ce soir», a-t-il dit à l'antenne de la chaîne polynésienne TNTV.

L'attaquant, qui évoluait cette année à Panthrakikos (D1 grecque), vient de disputer la Coupe des confédérations au Brésil avec la sélection tahitienne. Il a eu plusieurs propositions, mais a pris la décision avec sa femme de «poser ses valises». S'il aimerait se «consacrer au football tahitien», il n'a pas encore «de projet arrêté».

Avant de s'exiler en Grèce, le célèbre pagayeur a joué toute sa carrière en Ligue 1 (Nantes, Nice, Lorient, Nancy et Monaco). Il compte à son palmarès un titre de champion de France, avec Nantes, en 2001, et six sélections en équipe de France Espoirs.

http://www.francefootball.fr/news/Vahir ... ere/382378
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Coupe des confédérations

Message par c_doux_nous_mMm »

buffon a écrit :Dans la discrétion, sur une chaîne TV de Papeete, à Tahiti, son île d'origine, Marama Vahirua, 33 ans depuis le 12 mai, a annoncé cette semaine sa retraite sportive. Dans un grand sourire : «Je mets un terme à ma carrière professionnelle, sauf si le Barça m'appelle ce soir», a-t-il dit à l'antenne de la chaîne polynésienne TNTV.

L'attaquant, qui évoluait cette année à Panthrakikos (D1 grecque), vient de disputer la Coupe des confédérations au Brésil avec la sélection tahitienne. Il a eu plusieurs propositions, mais a pris la décision avec sa femme de «poser ses valises». S'il aimerait se «consacrer au football tahitien», il n'a pas encore «de projet arrêté».

Avant de s'exiler en Grèce, le célèbre pagayeur a joué toute sa carrière en Ligue 1 (Nantes, Nice, Lorient, Nancy et Monaco). Il compte à son palmarès un titre de champion de France, avec Nantes, en 2001, et six sélections en équipe de France Espoirs.

http://www.francefootball.fr/news/Vahir ... ere/382378
CC n'a plus qu'à prendre son avion... Et hop, il le fait venir sur l'île de Wallis. :lol: Dépaysement total. :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
W-Arcti'K
Membre novice
Membre novice
Messages : 557
Enregistré le : 26.06.2013 22:31

Re: Coupe des confédérations

Message par W-Arcti'K »

C'est étonnant que CC ne nous ait pas dénicher une perle ( :doh: ) lors de cette CDC! Un Lilian Thuram japonais ou que sais-je :love:
Iniesgod

La KFC est magique
popppins
Membre novice
Membre novice
Messages : 591
Enregistré le : 06.04.2013 23:02

Re: Coupe des confédérations

Message par popppins »

Football - Coupe des Confédérations

Grâce à un grand Gianluigi Buffon, l'Italie bat l'Uruguay et prend la 3e place

UruguayUruguay2 - 2 (2 - 3)ItalieItalie

Par Alexis TOLEDANO le 30/06/2013 à 20:48, mis à jour le 30/06/2013 à 21:17

L'Italie prend la troisième place de la Coupe des Confédérations en s'imposant contre l'Uruguay (2-2, 3-2 aux t.a.b.). Gianluigi Buffon a sorti le grand jeu lors de la séance de tirs au but avec trois arrêts.

Il n’en avait pas effleuré un seul, en demi-finale, contre l’Espagne (0-0, 7-6 tab). Sept fois d’affilée, Gianluigi Buffon était allé chercher le ballon dans ses filets, lors d’une séance de tirs au but qui avait propulsé l’Espagne en finale. Dimanche, face à l’Uruguay, le portier italien a fait mieux que se rattraper. S’il n’est pas exempt de tout reproche sur le coup-franc - certes superbe - de Cavani, synonyme d’égalisation, son final est tout simplement exceptionnel. Aimantant les ballons, le portier turinois a écœuré tour à tour Forlan, Caceres et Gargano, pour servir sur un plateau la troisième place de la Coupe des Confédérations (meilleur classement de la Squadra Azzurra dans la compétition).

Si l’Italie a fait la course en tête durant le temps réglementaire, grâce à des réalisations d’Astori, opportuniste après une erreur d’appréciation de Muslera (24e), puis Diamanti, d’un coup-franc "Pirloesque" (73e), l’issue de la rencontre aurait pourtant pu être tout autre. Par deux fois, le Matador Cavani avait remis les compteurs à zéro (58e, 78e), et la sévère expulsion de Montolivo en prolongation, après une simulation de Suarez (110e) semblait devoir condamner des Italiens à bout de force. Mais en parfait capitaine, Buffon surgit. Et la Squadra peut lui dire un immense "Grazie".

Alexis TOLEDANO - Eurosport
Avatar du membre
W-Arcti'K
Membre novice
Membre novice
Messages : 557
Enregistré le : 26.06.2013 22:31

Re: Coupe des confédérations

Message par W-Arcti'K »

QUEL MATCH!!!!!! 8-D

J'AI JAMAIS VU ÇA DE MA VIE 8-D

Une ambiance de malade mental dans ce Maracana en feu, des Brésiliens enragés, une intensité effroyable, une ambiance électrique et survoltée, un engagement de tout instant, ça va de tous les côtés, C'EST HALLUCINANT

Je suis pour le Barça, je suis pour l'Espagne mais JE-MEN-FOU :love: C'est le FUTCHBALL CE SOIR

C'est superbe, j'en revient pas :snif:
Iniesgod

La KFC est magique
ludo
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 488
Enregistré le : 10.08.2009 10:32

Re: Coupe des confédérations

Message par ludo »

Enorme ce match !!! De la foliiie pur ! Je regrette pas d avoir attendu minuit ! Vivement la 2eme mi temps mais je vois mal les espagnols renversr la tendance
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Coupe des confédérations

Message par c_doux_nous_mMm »

W-Arcti'K a écrit :QUEL MATCH!!!!!! 8-D

J'AI JAMAIS VU ÇA DE MA VIE 8-D

Une ambiance de malade mental dans ce Maracana en feu, des Brésiliens enragés, une intensité effroyable, une ambiance électrique et survoltée, un engagement de tout instant, ça va de tous les côtés, C'EST HALLUCINANT

Je suis pour le Barça, je suis pour l'Espagne mais JE-MEN-FOU :love: C'est le FUTCHBALL CE SOIR

C'est superbe, j'en revient pas :snif:
C'est la samba qui fait danser le flamenco. :fete:
On a plus qu'à espérer que notre FC Sion joue de même. :siffle:

Bon alors, Petit Prince, toi qui voulait jouer au Brésil pour être dans ta "Nati".
Tu n'y es pas, car quasi tous les joueurs qui y sont, jouent à l'étranger. T'es perdu à l'Atletico Mineiro. O:-)
Tu es obligé de venir au FCS si tu veux avoir une chance d'être sélectionné pour ton Mundial 2014 chez toi. :lol:
Hop Sion :love:

P.S.: GOAL GOAL GGGOOOAAALLL... 3-0. :fete:

Combien au final? 6, 7, 8... 10 pour venger Tahiti? :roi:
Modifié en dernier par c_doux_nous_mMm le 01.07.2013 01:08, modifié 2 fois.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
W-Arcti'K
Membre novice
Membre novice
Messages : 557
Enregistré le : 26.06.2013 22:31

Re: Coupe des confédérations

Message par W-Arcti'K »

Haha ouais aucun regret!!!!

De la folie, une telle intensité, un tel niveau

Iniesta :snif: Neymar :snif: ces dieux vivants :love:


Bon go Navas là pour l'Espagne, faudrait le faire rentrer '-|
Iniesgod

La KFC est magique
Avatar du membre
W-Arcti'K
Membre novice
Membre novice
Messages : 557
Enregistré le : 26.06.2013 22:31

Re: Coupe des confédérations

Message par W-Arcti'K »

BORDEL JE DOIS RIRE OU PLEURER!!!!! :lol:

Ce match :bien:
Iniesgod

La KFC est magique
Avatar du membre
W-Arcti'K
Membre novice
Membre novice
Messages : 557
Enregistré le : 26.06.2013 22:31

Re: Coupe des confédérations

Message par W-Arcti'K »

Navas ^^D
Je vous avais dit :bien:
Iniesgod

La KFC est magique
Avatar du membre
Marat'
Membre familier
Membre familier
Messages : 636
Enregistré le : 25.02.2011 10:50
Localisation : Avec les gens du voyage

Re: Coupe des confédérations

Message par Marat' »

Et pendant que les starlettes s'amusent, la rue gronde toujours :

Image

Image

Image

(désolé pour le petit hors-sujet)
Répondre