Billeterie

Toutes les discussions sur la phase finale de l'Euro 2008
Avatar du membre
EPIPHYZ
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 257
Enregistré le : 21.01.2008 08:34
Localisation : Sion
Contact :

Billeterie

Message par EPIPHYZ »

Vous avez vu le nombre de demande par rapport au nombre limité de billets???

765'000 demandes!!!! (et rien que pour cette phase d'inscription qui a duré quelques jours)

Perso je trouve pas très normal cette façon de distribuer les billets!! (loterie)

L'euro sera chez nous, nous allons payer des impots pour et au final seulement les chanceux auront accès aux matches!!!! Et ne me balancer pas l'ubs Arena (à la planta) qui sera sur-blindées a chaque fois!

Qu'en pensez-vous??


"Entre rien et presque rien quand t'as presque pas de supporters çA change rien"
Dixit CC sur infra-rouge à propos de la baisse de prix d'abos Xamaxiens
Avatar du membre
Presse-purée
Membre expert
Membre expert
Messages : 820
Enregistré le : 16.02.2007 19:08
Localisation : Sion

Message par Presse-purée »

Le "problème" d'un Euro est qu'il provoque un énorme engouement alors que les stades suisses sont relativement petits. Quelle que soit la formule choisie pour distribuer les billets, il y aura de toute manière beaucoup de déçus. Un tirage au sort à au moins le mérite de laisser un mince espoir à chacun.

As-tu une meilleure solution qu'un tirage au sort ?
"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
Avatar du membre
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2439
Enregistré le : 09.05.2005 14:32

Re: Billeterie

Message par Steven »

EPIPHYZ a écrit :Vous avez vu le nombre de demande par rapport au nombre limité de billets???

765'000 demandes!!!! (et rien que pour cette phase d'inscription qui a duré quelques jours)

Perso je trouve pas très normal cette façon de distribuer les billets!! (loterie)

L'euro sera chez nous, nous allons payer des impots pour et au final seulement les chanceux auront accès aux matches!!!! Et ne me balancer pas l'ubs Arena (à la planta) qui sera sur-blindées a chaque fois!

Qu'en pensez-vous??
Si tu divises 765'000 par 15 (le nombre de match en suisse) tu arrives à 51'000 soit beaucoup plus que la capacité de nos stades. Il faut bien trouvé un moyen et bien que je n'aime pas ces tirage au sort il faut avouer qu'ils n'ont pas vraiment le choix.
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
Avatar du membre
EPIPHYZ
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 257
Enregistré le : 21.01.2008 08:34
Localisation : Sion
Contact :

Message par EPIPHYZ »

Une solution appliquée par tout:

Premier arrivé, premier servi point barre.

Certes j'suis déçu (quoique je peux encore espérer un billet vu que je me suis inscrit) mais même si j'avais la chance d'en posséder un je penserai pareil!! ça va en faire un sacré paquet de déçus!!!

T'as vu le nombre de billets qui partent pour les sponsors et l'état???

Bref
C'est le genre de manière qui ne te donnent plus envie de voir ton pays organiser quoi que ce soit! Organiser wouahou on paille (impôts) mais on mate à la télé.
"Entre rien et presque rien quand t'as presque pas de supporters çA change rien"
Dixit CC sur infra-rouge à propos de la baisse de prix d'abos Xamaxiens
Avatar du membre
EPIPHYZ
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 257
Enregistré le : 21.01.2008 08:34
Localisation : Sion
Contact :

Message par EPIPHYZ »

je me suis gouré c'est 285'000 demandes pour un total de 765'000 biellets. et parmis cela seulement 16'800 billets seront distribués :cligner:

@steven: ce n'est pas pour les 15 matches mais uniquement pour les matches de pool ainsi que pour les quarts et demi-finale en cas de qualification donc en tout et pour tout 5 matches......
"Entre rien et presque rien quand t'as presque pas de supporters çA change rien"
Dixit CC sur infra-rouge à propos de la baisse de prix d'abos Xamaxiens
Avatar du membre
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2439
Enregistré le : 09.05.2005 14:32

Message par Steven »

EPIPHYZ a écrit :je me suis gouré c'est 285'000 demandes pour un total de 765'000 biellets. et parmis cela seulement 16'800 billets seront distribués :cligner:

@steven: ce n'est pas pour les 15 matches mais uniquement pour les matches de pool ainsi que pour les quarts et demi-finale en cas de qualification donc en tout et pour tout 5 matches......
Ca confirme ce que je dit, tu aurais beau avoir des Maracan ou Camp Nou en suisse ca ne suffirait pas. On parle de demande pour une equipe là en plus....

Le problème du first come first serve et qu'il accentue le marché noir. Il y a pleins de gens qui n'en ont rien à fouttre qui ferait la queue pour acheter le maximum de billet et les revendre sur la baie. Là ca ne resoud pas le problème mais ca le diminue.
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
Avatar du membre
IlMaestro
Membre expert
Membre expert
Messages : 823
Enregistré le : 09.08.2006 09:40

Message par IlMaestro »

As-tu une meilleure solution qu'un tirage au sort ?
guichets ouverts: premiers arrivés, premiers servis (demande de carte d'identité suisse, seuls les présents peuvent prendre un billet...

peut-être que j'aurai pas de billets et je m'en tape...y'aura que 5000 fans suisses sur 37 000 personnes dans le stade. Franchement, je suis mieux chez moi qu'a aller voir ces gars en latérales...
LA SUISSE EST MA PATRIE, LE VALAIS MON PAYS
Avatar du membre
ABN-AMRO
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 915
Enregistré le : 24.08.2006 13:09
Localisation : Sion

Message par ABN-AMRO »

La Suisse va jouer contre le Portugal et la Turquie dans un stade rempli de supporters adverses '-|
Bravo l'ASF...
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
Avatar du membre
Presse-purée
Membre expert
Membre expert
Messages : 820
Enregistré le : 16.02.2007 19:08
Localisation : Sion

Message par Presse-purée »

J'ai vu je ne sais plus où que les personnes habitant en Suisse qui ont commandé un billet doivent donner leur nationalité. C'est peut-être pour privilégier les supporters suisses...
"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Message par nufc »

ABN-AMRO a écrit :La Suisse va jouer contre le Portugal et la Turquie dans un stade rempli de supporters adverses '-|
Bravo l'ASF...
20% des billets pour la Suisse, 20% des billets pour les autres adversaires. Pour les billets de la Suisse, les billets ne seront donnés qu'à des Suisses.

Donc il y aura 8'000 Suisses à chaque match assurés. Les autres billets auront un acquéreur suisse en majorité. Donc, il y aura une majorité suisse dans le stade...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
IlMaestro
Membre expert
Membre expert
Messages : 823
Enregistré le : 09.08.2006 09:40

Message par IlMaestro »

une majorité de costard-cravates surtout, ouais...
LA SUISSE EST MA PATRIE, LE VALAIS MON PAYS
Avatar du membre
Grizzli
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1442
Enregistré le : 10.09.2006 23:08
Localisation : Aproz

Message par Grizzli »

nufc a écrit :
Pour les billets de la Suisse, les billets ne seront donnés qu'à des Suisses.

S'agit-il de Suisses ou de "personnes résidant en Suisse"?
La nuance est de taille...[/b]
Don't worry, be happy!
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

N'oublions pas que lors de la 1ère distribution des billets, les suisses savaient ou allait jouer la suisse et la demande des suisses sur ces billets a été forte.

Donc oui, majorité suisse
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Message par nufc »

Grizzli a écrit :
nufc a écrit :
Pour les billets de la Suisse, les billets ne seront donnés qu'à des Suisses.

S'agit-il de Suisses ou de "personnes résidant en Suisse"?
La nuance est de taille...[/b]
Pour des Suisses, l'ASF ne voudra pas se mettre un autogoal, en donnant les billets aux Portugais ou aux Turcs de Suisse. Le tirage au sort sera quand même dirigé en faveur des Suisses.

C'est ce qui s'était passé en Allemagne. La Mannschaft était toujours suivie par une majorité d'Allemands...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
EPIPHYZ
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 257
Enregistré le : 21.01.2008 08:34
Localisation : Sion
Contact :

Message par EPIPHYZ »

IlMaestro a écrit :
As-tu une meilleure solution qu'un tirage au sort ?
guichets ouverts: premiers arrivés, premiers servis (demande de carte d'identité suisse, seuls les présents peuvent prendre un billet...

peut-être que j'aurai pas de billets et je m'en tape...y'aura que 5000 fans suisses sur 37 000 personnes dans le stade. Franchement, je suis mieux chez moi qu'a aller voir ces gars en latérales...
exactement ce à quoi je pensais. Y a pas plus simple.
"Entre rien et presque rien quand t'as presque pas de supporters çA change rien"
Dixit CC sur infra-rouge à propos de la baisse de prix d'abos Xamaxiens
Avatar du membre
Illuvatar
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 938
Enregistré le : 20.10.2006 19:52
Localisation : Salins

Message par Illuvatar »

Et moi j'irais voir la demi-finale et la finale si la france se qualifie pour ces 2 rendez-vous !!

Me suis insrcit sur le site de la fédération francaise de football..

Trop fort !

Je serais supporter de la france en juin prochain... Tout du moins jusqu'à la finale !!

P.S : pour ceux que ca intéresse, il reste encore des billets conditionels pour la finale de l'euro (en cas de qualification de la france...) a cette adresse :
http://billets2008-fff.francebillet.com/

Les premiers inscrits sont les premiers servis, pas de tirage au sort etc.
« Maradona good, Pelé better, Georges best »

Avatar du membre
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4113
Enregistré le : 02.08.2005 10:12
Place au stade : Tribune Est
Localisation : Aven

Message par jeje-fcsion »

Je viens de recevoir un mail :-D
Nous sommes heureux de vous informer que vos demandes de billets suivantes ont été tirées
au sort:

No demande Match Catégorie Prix (CHF) Nombre Total (CHF) Débit de votre carte de crédit.
136611 2 - Suisse - Turquie (11.06.2008 20h45 - Bâle) Catégorie 3 70.00 4 280.00 280.00
Frais d'administration 20.00 1 20.00 20.00
11.03.2008 300.00


* = les billets pour les quarts et demi-finale ne seront débités de votre carte de crédit qu’une fois
la qualification obtenue. Assurez-vous qu'au mois de juin 2008 votre carte de crédit possède
une couverture suffisante. Si tel n'était pas le cas, il ne serait pas possible de procéder au
paiement des tickets pour les 1/4 et 1/2-finales et les Vouchers seraient annulés sans autre
préavis.

Les billets, resp. les Vouchers (¼ et/ou ½ finales) vous seront remis d’ici la mi-mai 2008.

Avec nos salutations les meilleures
ASSOCIATION SUISSE DE FOOTBALL
Le secrétaire général:
Peter Gilliéron
La soirée d'annonce assez bonne :-D :-D :-D :-D :-D :love: :love: :love: :love:
Modifié en dernier par jeje-fcsion le 14.03.2008 16:26, modifié 1 fois.
MAD MAX PRESIDENT !!!
baragne
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 220
Enregistré le : 19.09.2005 10:52
Localisation : Bagnes

Message par baragne »

Oh la bonne surprise ! Après la chance du tirage au sort pour la coupe du monde 2006, rebelote pour l'Euro 2008 !

Suisse-Portugal et une éventuelle demi-finale...

Que du bonheur
Avatar du membre
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1480
Enregistré le : 24.03.2006 01:26
Place au stade : GN

Message par silicone »

J'AI TOUJOURS 2 BILLETS SUISSE-TURQUIE A ECHANGER CONTRE 2 BILLETS SUISSE-PORTUGAL!!!

MP POUR INTERESSES!!!!


^^
Aurélie

Message par Aurélie »

ah j'aurais préféré contre le portugal... j'avoue appréhender contre la turquie ! mais bon, j'en ai un déjà c'est tant mieux :-P
Avatar du membre
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1480
Enregistré le : 24.03.2006 01:26
Place au stade : GN

Message par silicone »

J'ai reçu mes billets! :-)
FKS
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 228
Enregistré le : 30.08.2006 12:44
Localisation : born city!

Message par FKS »

idem mais ils y a quelque jour deja.....

a par ca petite question j'ai des place a bern dans le bloc b9 pour le match italie hollande quel qu'un saurai me dire si sa sera les italien ou hollandais meme une adresse de forum bienvenu ;-)
freaks on tour ....
Avatar du membre
Illuvatar
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 938
Enregistré le : 20.10.2006 19:52
Localisation : Salins

Message par Illuvatar »

J'ai aussi reçu mes 8 billets...

Tout ça se précise !!
« Maradona good, Pelé better, Georges best »

Avatar du membre
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1480
Enregistré le : 24.03.2006 01:26
Place au stade : GN

Message par silicone »

A part ça je trouve que les billets sont beaucoup trop facilement falsifiables c'est un scandale. Ok il y a les codes barres, mais pour ceux qui font confiance à un échange ou un achat au noir d'un billet il y a pas vraiment de moyen de contrôle! Ca me fait un peu peur en vue d'un éventuel échange!
Avatar du membre
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4113
Enregistré le : 02.08.2005 10:12
Place au stade : Tribune Est
Localisation : Aven

Message par jeje-fcsion »

Comment ce fait-il que je n'ai toujours pas reçu mes 4 billets ? Le montant à pourtant bel et bien retiré de ma carte de crédit.
MAD MAX PRESIDENT !!!
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Message par nufc »

Ces billets de l'Euro que l'on s'arrache

FRAUDE. Le marché noir ou gris bat son plein. Et de nombreux tickets revendus le sont sous la forme de coûteux packages destinés aux entreprises désireuses de choyer leurs clients et partenaires.

Isabelle Musy, Vendredi 9 mai 2008

Onze millions de demandes pour à peine plus d'un million de billets. Les chiffres parlent d'eux-mêmes. Et disent combien les efforts pour éradiquer la revente illicite de tickets pour l'Euro 2008 sont vains. «Nous avons des gens à l'UEFA qui ne font que ça, chasser les fraudeurs. Mais c'est une lutte difficile. La demande excède tellement l'offre que c'est la porte ouverte à toutes les tentations, facilitées par Internet, explique Philippe Margraff, directeur commercial de l'UEFA. Nous luttons contre ce phénomène pour deux raisons. L'aspect sécurité car, en principe, nous disposons d'indications concernant les acheteurs. Et l'aspect commercial puisque avec la revente on peut perdre la trace du billet, nous voulons éviter que des personnes se fassent flouer en payant très cher un ticket avec lequel elles ne pourront pas entrer dans le stade.»

Théoriquement, tous ceux qui sont en mesure d'acquérir ces précieux sésames, selon une répartition bien précise (lire ci-contre), n'ont pas le droit de les revendre. Théoriquement. Car en réalité, ils sont nombreux à le faire. Et pas seulement des particuliers désireux de se faire des sous sur le dos de supporters désespérés, prêts à tout pour s'ouvrir les portes du paradis. Il y a même des sponsors et des associations nationales qui jouent à ce vilain jeu. C'est ce que nous a confié le directeur d'une société proposant des «packages» à des entreprises. «Notre travail consiste à organiser des prestations (hôtel, transport et restauration près du stade) et à les proposer à des entreprises qui veulent inviter des clients ou des partenaires à des matches», raconte ce directeur préférant garder l'anonymat. Et pour cause. «Pour obtenir les billets, nous avons recours à un réseau de contacts qui nous les vend sur le marché gris. Des sponsors, des fédérations ou des particuliers qui ont réussi à en obtenir et qui veulent faire des bénéfices. La Russie, par exemple, était d'accord de nous en céder. Si nos clients sont intéressés par des billets secs nous les mettons en contact avec nos vendeurs. Sinon, nous faisons l'intermédiaire pour négocier le prix en fonction du nombre de billets désirés. Le prix dépendant de nos sources et des matches. Ceux des Pays-Bas ou celui entre la République tchèque et le Portugal sont très prisés.» Et ce confesseur de l'ombre d'insister: «Mais même s'ils sont issus du marché gris, nos billets sont sûrs.»

Après avoir lancé un appel d'offres, l'UEFA a mandaté la société IMG World, pour la vente des tickets pour l'hospitalité. «Il y a beaucoup d'entreprises qui proposent des packages, mais IMG a l'exclusivité mondiale pour la vente des 80000 billets - soit 8% - destinés à des acteurs du monde économique qui souhaitent inviter des clients ou des collaborateurs et accéder à une certaine qualité de prestations. Des prestations dont nous gérons nous-mêmes la production. Tout autre revendeur est illicite. Qu'il soit noir ou gris», prévient Philippe Margraff.

Elles sont effectivement nombreuses les boîtes, sur Internet ou basées dans des zones fiscalement intéressantes à l'image, par exemple, d'ATM ou Premium Hospitality, qui proposent des «forfaits». A des prix souvent inférieurs à l'offre officielle. Les packages UEFA vendus pas IMG allant de 2125 CHF pour les matches de qualifications à 20400 CHF pour un forfait «Knock-out 2» comprenant une demi-finale et la finale. Des prix affichés sur le site de l'UEFA. «Il y a une totale transparence pour ces packages, souligne encore le directeur commercial de l'UEFA. Il s'agit d'une activité commerciale destinée à une clientèle d'affairs et qui permet de générer un revenu que nous redistribuons pour le football. Les prix comprennent la marge d'IMG et les coûts de production des prestations. Les stades étant petits, nous sommes obligés de créer des infrastructures.»

A l'Association suisse de football (ASF), on s'étonne que des homologues étrangers s'amusent à revendre des places à des sociétés frauduleuses: «Nous avons obtenu 19% des billets. Nous en avons donné quelques-uns aux sponsors et à la famille du football et avons vendu le reste aux supporters. Nous avons eu 750000 demandes que nous n'avons pas pu satisfaire alors ce serait grotesque de revendre des billets sur le marché noir ou gris, s'offusque Peter Gilliéron, secrétaire général de l'ASF. Philippe Margraff insiste sur le fait que l'UEFA «cède un grand nombre de billets aux équipes participantes pour favoriser les supporters. C'est beaucoup plus que sur la Coupe du monde où c'est seulement 8%». Sauf qu'à la Coupe du monde 2006, par exemple, la capacité des stades était plus importante.

Des stades dont les propriétaires et les villes hôtes se voient octroyer une maigre part du frugal gâteau (1%). «Nous avons droit à 240 billets. Vingt nous sont offerts par l'UEFA et 220 nous sont proposés à l'achat à des prix variant selon les catégories», précise Laurent Forestier, secrétaire général adjoint responsable de la communication du Département des constructions et des technologies de l'information du canton de Genève. Les heureux destinataires de ces 240 places n'ont pas encore été désignés. «La question est en cours d'examen au sein du Conseil d'Etat qui doit trancher, poursuit Laurent Forestier. A savoir comment ces billets vont-ils être utilisés, à qui vont-ils être proposés, qui va les obtenir gratuitement et qui va devoir les payer?»

Quant aux billets dits VIP (3%), c'est le Conseil fédéral, chargé d'inviter des chefs d'Etat et autres ministres étrangers qui s'occupe de leur répartition. Selon un porte-parole, un plan a été mis en place précisant qui irait où pour y rencontrer qui.

«Le marché noir rend service aux passionnés»

Entretien avec un gros revendeur de billets.

Il faudrait ne pouvoir jamais avoir affaire à lui. Et puis, finalement... Quelques formules d'usage, «pas de référence nominative, pas de zone d'activité définie» et, entre la France et la Suisse, une tonalité clandestine.

«Que me donnez-vous en échange de mon témoignage? Vous êtes journaliste, vous avez forcément des billets. Ou alors vous n'êtes pas un bon journaliste...» Le quart d'heure de conversation vaut quelques centaines de francs, négocié finalement. «Tant pis, mais si vous faites un effort, alors je vous dirai tout.» Tant pis.

2500 euros

Il dira simplement «acheter ses places à l'avance», deux par événement, s'enorgueillissant de quelques accointances véreuses, «artistes et relations» lui assurant une vitrine de brocanteur, «des manifestations culturelles et sportives en tout genre», et un tarif insensible, «au-dessus de la valeur faciale». Combien, franchement? «Vous ne le saurez pas.» Chelsea - Manchester, en finale de la Ligue des champions, vaudrait cependant «entre 1500 et 2500 euros», parce que «c'est introuvable» et «qu'il y a des gens qui achèteront à ce prix-là». Mais il n'aime «pas trop» parler d'argent. Alors il s'arrête là. «Bonne journée et au revoir.»

Il n'a pas raccroché. «Je ne peux pas vous dire combien je gagne, je ne fais pas vraiment de calculs. C'est un job qui me permet simplement de bouger et de voir des événements gratuitement. A la base de ma démarche, il y a la passion. C'est ça, le truc.» Il reconnaît le «sport business». Qu'il n'est «rien du tout si l'on compare aux fortunes brassées dans le sport moderne». S'adapte «au prix du marché». Entretient des relations d'affaires avec une clientèle «pas vraiment privilégiée, ce sont les gens passionnés qui sont prêts à mettre le prix». Ne reçoit pas d'insultes, «jamais». Parce qu'il «rend service» et que, cette fois, il a vraiment raccroché.

En route pour voir Madonna

Il était sur la route qui mène à Paris, pour livrer sa «marchandise» au concert privé de Madonna à l'Olympia. Mais il y avait beaucoup de tunnels, et des problèmes de connexion, forcément. Il était pourtant l'ultime recours du fanatique aux relations de comptoir, lequel, après tout, avec des fréquentations mieux choisies, aurait enlevé l'une des 13175 places accordées à la «grande famille» du football de salon pour le match d'ouverture de l'Euro 20

[Le Temps 2008]
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3968
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

jeje-fcsion a écrit :Comment ce fait-il que je n'ai toujours pas reçu mes 4 billets ? Le montant à pourtant bel et bien retiré de ma carte de crédit.
Moi non plus j'ai pas encore reçu mes billets. Mais il me semble que sur le site de l'UEFA il annonçait que tous les billets seraient envoyé d'ici la mi-mai... donc si on a rien reçu vers le 18 mai on pourra commencer à se faire du soucis... ^^
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Message par BIANCONERO »

Bonjour,
Suite à un imprévu, j'ai un billet pour le match d'ouverture Suisse-Tchéquie à Bale le 7 juin...
Pour les intéressés MP...
fino alla fine
xybene
Membre novice
Membre novice
Messages : 599
Enregistré le : 03.01.2005 10:46
Localisation : valais
Contact :

Message par xybene »

2 billets pour le 1/4 de finale à Bâle entre le vainqueur C et le second du groupe D le 21 juin 2008 :love:
Frustrés et sociologues de gauche s'abstenir :terro: contact par MP.
Merci
Avatar du membre
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4113
Enregistré le : 02.08.2005 10:12
Place au stade : Tribune Est
Localisation : Aven

Message par jeje-fcsion »

Nous sommes le 21 mai et je n'ai toujours pas reçu mes billets. Est-ce normal ? :-(
MAD MAX PRESIDENT !!!
Répondre