[Nati] La pré-sélection

Toutes les discussions sur la phase finale de l'Euro 2008
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3968
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

Heureusement qu'il y a eu la victoire.
Première mi-temps mauvaise, la deuxième fut meilleure, sauf les 10 dernières minutes où il n'y avait plus vraiment de tactique, quelle était la position de Yakin? et celle de Gygax?

Contre une équipe faible comme la Slovaquie, pourquoi jouer avec 2 milieux défensifs? Pourquoi ne pas jouer plus offensifs avec un n°10 (comme à l'époque de la qualif pour l'Euro 04)??

Köbi manque encore d'audace, pourtant il faudra un peu plus de créativité à l'Euro...

Et si Gygax hérite encore du maillot n°10, et ben... euh... ben... je ferais 1 minute de silence à chaque match de la Suisse... :-(


Avatar du membre
$haroniar
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 172
Enregistré le : 18.08.2005 11:30
Localisation : Conthey

Message par $haroniar »

L'idée de jouer avec 2 milieux défensifs n'est pas mauvaise, par contre pourquoi se passer d'un n° 10 ? On pourrait très bien avoir Frei seul en pointe et Yakin en soutien.

En cas de résultat défavorable, on pourrait sortir un milieu def. pour faire entrer un 2eme attaquant.
Qui a bu boira.
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Message par BIANCONERO »

A la vitesse que se joue les matchs internationaux, impossible pour Yakin de tenir tout le match sant compter que le gars est très rarement bon pendant tout le match..

Pour moi, Yakin n'est pas la solution de la nati, Kuhn devrait jouer tout le temps comme hier soir avec deux milieux déf, deux ailiers et deux attaquants cote à cote ou l'un derriere l'autre...

Ca a de la gueule quand meme:
Gelson-Inler
Barnetta-Behrami
Frei-Streller (ou Derdiok)

soit

ManCity-Udinese
Leverkusen-Lazio
Dortmund-Bale...


Tu montres ca aux médiats francais, meme eux auraient du respect... ^^D
fino alla fine
Gabbalife
Patriarche
Patriarche
Messages : 1073
Enregistré le : 12.11.2006 17:29
Localisation : Nyon

Message par Gabbalife »

BIANCONERO a écrit :A la vitesse que se joue les matchs internationaux, impossible pour Yakin de tenir tout le match sant compter que le gars est très rarement bon pendant tout le match..

Pour moi, Yakin n'est pas la solution de la nati, Kuhn devrait jouer tout le temps comme hier soir avec deux milieux déf, deux ailiers et deux attaquants cote à cote ou l'un derriere l'autre...

Ca a de la gueule quand meme:
Gelson-Inler
Barnetta-Behrami
Frei-Streller (ou Derdiok)

soit

ManCity-Udinese
Leverkusen-Lazio
Dortmund-Bale...


Tu montres ca aux médiats francais, meme eux auraient du respect... ^^D
Ouais pour moi c'est notre milieu - Attaque Classique. Avec Streller en soutient de Frei et des ailliers
Avatar du membre
gejim
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 150
Enregistré le : 25.03.2008 15:28
Localisation : Fribourg-Neuch (la semaine)-Sion (le reste)

Message par gejim »

Euh désolé, mais les médias français te répondrait :
Chelsea, MAnchester united, Lyon, BArcelone, Rome, ...

Je crois, mais je suis pas sûr que toutes ces équipes ont faits un bout de chemin en Champions league et sont toutes des équipes de haut de tableau dans leur championnat respectif. On peut pas vraiment en dire autant des clubs des suisses...

Mais, pour autant, je suis d'accord, l'équipe a de la gueule et un vrai potentiel. Bien que Streller ne fait pas grand chose ou ne sert pas à grand chose.

Enfin, c'est mon avis personnel.
Répondre