[déplacement]bons plans pour Liverpool

Le FC Sion et son épopée européenne
Avatar du membre
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2439
Enregistré le : 09.05.2005 14:32

Re: [déplacement]bons plans pour Liverpool

Message par Steven »

Par contre il faut ajouter le prix du billet d'avion sur l'offre Eboutic pour ceux qui n'aurait pas fait attention.


L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
GinTo
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 27
Enregistré le : 03.09.2015 10:07

Re: [déplacement]bons plans pour Liverpool

Message par GinTo »

Salut,

Je prends l'avion le mercredi a 21h45 direction Londres puis le premier train du matin (4:00) direction Liverpool

Si y'en a d'autres qui prennent cette initiative, faites signe. :biere:

Ah oui, je reste le week-end sur Liverpool aussi donc si certains ont des bons plans c'est top !
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2110
Enregistré le : 30.11.2010 17:43

Re: [déplacement]bons plans pour Liverpool

Message par andré86 »

N'oubliez pas le décalage horaire pour ceux qui sont short avec reservations des transports publics
Avatar du membre
InRacletteWeTrust
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 108
Enregistré le : 22.04.2015 09:17
Place au stade : Cantine à Raclette
Localisation : Unter-Wallis - Zwischen Bar und Karnotzet

Re: [déplacement]bons plans pour Liverpool

Message par InRacletteWeTrust »

GinTo a écrit :Salut,

Je prends l'avion le mercredi a 21h45 direction Londres puis le premier train du matin (4:00) direction Liverpool

Si y'en a d'autres qui prennent cette initiative, faites signe. :biere:

Ah oui, je reste le week-end sur Liverpool aussi donc si certains ont des bons plans c'est top !
Même avion, par contre pas sur de prendre le premier train...
Poser à Gatwick, il faut choper une auberge de quoi se poser un moment et descendre quelques bieres... Puis bouger à Euston pour prendre le train... Je sais pas combien de temps cela prends... Sais-tu l'avantage de réserver ses tickets de trains ? Je pense qu'il préférable d'acheter sur place non ? Merci d'avance :biere:
"Une barrique pleine de vin peut réaliser plus de miracles qu'une église pleine de saints" O:-)
Greg goal's
Invocateur
Invocateur
Messages : 1621
Enregistré le : 26.05.2006 16:14

Re: [déplacement]bons plans pour Liverpool

Message par Greg goal's »

Le prix des billets de train va augmenter avec le temps, comme pour l'avion...
divi
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 784
Enregistré le : 16.10.2006 13:08
Place au stade : gradin nord

Re: [déplacement]bons plans pour Liverpool

Message par divi »

fannyveille a écrit :J'ai aussi vu que eboutic.ch vendait des billets pour liverpool !!
pour ceux que ça intéresse, c'est une super offre : https://www.eboutic.ch/product/22522/1826400
Cette offre vaut ce quel vaut...rien en fait, car le problème ce n'est pas l'ébergement n'y l'entrée au stade mais bel et bien le déplacement jusqu'à Liverpool et le retour en Valais entre le jeudi matin et le vendredi après-midi (pour moi en tout cas...)
GinTo
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 27
Enregistré le : 03.09.2015 10:07

Re: [déplacement]bons plans pour Liverpool

Message par GinTo »

InRacletteWeTrust a écrit :
GinTo a écrit :Salut,

Je prends l'avion le mercredi a 21h45 direction Londres puis le premier train du matin (4:00) direction Liverpool

Si y'en a d'autres qui prennent cette initiative, faites signe. :biere:

Ah oui, je reste le week-end sur Liverpool aussi donc si certains ont des bons plans c'est top !
Même avion, par contre pas sur de prendre le premier train...
Poser à Gatwick, il faut choper une auberge de quoi se poser un moment et descendre quelques bieres... Puis bouger à Euston pour prendre le train... Je sais pas combien de temps cela prends... Sais-tu l'avantage de réserver ses tickets de trains ? Je pense qu'il préférable d'acheter sur place non ? Merci d'avance :biere:
J'irai sûrement boire quelques mousses sur Londres (vu que de toute façon il faut y changer de train) ou directement à l'aéroport. Je dormirai dans le train comme ça le voyage passe plus vite .

Comme le train arrive à 8h à Liverpool ça me permettra d'aller faire quelques repérages (Pubs, Auberge...) En + le premier train est le moins cher que j'ai vu et effectivement les prix augmentent avec le temps (j'ai pas encore pris le billet de train)
Avatar du membre
ABN-AMRO
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 915
Enregistré le : 24.08.2006 13:09
Localisation : Sion

Re: [déplacement]bons plans pour Liverpool

Message par ABN-AMRO »

GinTo a écrit :Salut,

Je prends l'avion le mercredi a 21h45 direction Londres puis le premier train du matin (4:00) direction Liverpool

Si y'en a d'autres qui prennent cette initiative, faites signe. :biere:

Ah oui, je reste le week-end sur Liverpool aussi donc si certains ont des bons plans c'est top !
Je prend l avion de 21:25 depuis Zurich et ensuite le même train que toi. On peut se redire pour boire des bières : ^^
Je voyagerai seul pour l aller vu que mes compagnons habituels voyagent depuis Genève.

Mon num: 079 860 35 54
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
Avatar du membre
cortex
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 102
Enregistré le : 28.05.2004 15:04

Re: [déplacement]bons plans pour Liverpool

Message par cortex »

GinTo a écrit :Salut,

Je prends l'avion le mercredi a 21h45 direction Londres puis le premier train du matin (4:00) direction Liverpool

Si y'en a d'autres qui prennent cette initiative, faites signe. :biere:

Ah oui, je reste le week-end sur Liverpool aussi donc si certains ont des bons plans c'est top !

Hello on sera 5 à prendre ce vol par contre on prends le train à 10h28 le lendemain de gatewick arrivée Liverpool 14h10!
Vol jusqu'à Londres 14 francs et puis le train jusqu'à Liverpool 35 francs.
Ca serai vraiment bien de se rassembler avant le mach à Liverpool genre 3 à 4 heures avant le match?
Avatar du membre
InRacletteWeTrust
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 108
Enregistré le : 22.04.2015 09:17
Place au stade : Cantine à Raclette
Localisation : Unter-Wallis - Zwischen Bar und Karnotzet

Re: [déplacement]bons plans pour Liverpool

Message par InRacletteWeTrust »

GinTo a écrit :
InRacletteWeTrust a écrit :
GinTo a écrit :Salut,

Je prends l'avion le mercredi a 21h45 direction Londres puis le premier train du matin (4:00) direction Liverpool

Si y'en a d'autres qui prennent cette initiative, faites signe. :biere:

Ah oui, je reste le week-end sur Liverpool aussi donc si certains ont des bons plans c'est top !
Même avion, par contre pas sur de prendre le premier train...
Poser à Gatwick, il faut choper une auberge de quoi se poser un moment et descendre quelques bieres... Puis bouger à Euston pour prendre le train... Je sais pas combien de temps cela prends... Sais-tu l'avantage de réserver ses tickets de trains ? Je pense qu'il préférable d'acheter sur place non ? Merci d'avance :biere:
J'irai sûrement boire quelques mousses sur Londres (vu que de toute façon il faut y changer de train) ou directement à l'aéroport. Je dormirai dans le train comme ça le voyage passe plus vite .

Comme le train arrive à 8h à Liverpool ça me permettra d'aller faire quelques repérages (Pubs, Auberge...) En + le premier train est le moins cher que j'ai vu et effectivement les prix augmentent avec le temps (j'ai pas encore pris le billet de train)
Je m'en suis pas trop mal sortis... 260.-CHF p.p avec avion + hôtel à Londres + hotel à Liverpool + aller retour en train.
Si jamais à Londres nous dormons pas loin de la gare de Euston, Auberge de jeunesse de St christophers pour 25 CHF pp Donc nous ferons le tour des bars de cette région bien connue pour son activité nocturne ! Le lendemain nous prenons le train vers midi pour Liverpool, cela nous suffit amplement de poser notre sac à l'hotel et d'aller s’enfiler des mousses avant le match... :biere: A bientôt pour un magnifique périple valaisan a travers l’Angleterre !
"Une barrique pleine de vin peut réaliser plus de miracles qu'une église pleine de saints" O:-)
GinTo
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 27
Enregistré le : 03.09.2015 10:07

Re: [déplacement]bons plans pour Liverpool

Message par GinTo »

cortex a écrit :
GinTo a écrit :Salut,

Je prends l'avion le mercredi a 21h45 direction Londres puis le premier train du matin (4:00) direction Liverpool

Si y'en a d'autres qui prennent cette initiative, faites signe. :biere:

Ah oui, je reste le week-end sur Liverpool aussi donc si certains ont des bons plans c'est top !

Hello on sera 5 à prendre ce vol par contre on prends le train à 10h28 le lendemain de gatewick arrivée Liverpool 14h10!
Vol jusqu'à Londres 14 francs et puis le train jusqu'à Liverpool 35 francs.
Ca serai vraiment bien de se rassembler avant le mach à Liverpool genre 3 à 4 heures avant le match?
Y'aura surement un rendez-vous qui sera donné à tous les valaisans, comme à Glasgow
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12417
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [déplacement]bons plans pour Liverpool

Message par buffon »

Greg goal's
Invocateur
Invocateur
Messages : 1621
Enregistré le : 26.05.2006 16:14

Re: [déplacement]bons plans pour Liverpool

Message par Greg goal's »

GinTo a écrit :Y'aura surement un rendez-vous qui sera donné à tous les valaisans, comme à Glasgow
Ce que je trouverais sympa c'est d'organiser un petit "Liverpool's pubs tour"

On se donnerai des rendez-vous dès le matin à telle heure dans tel pub et les gens nous rejoindraient suivant leur heure d'arrivée...
Mais pour ça il nous faudrait quelqu'un qui connaisse déjà un peu la ville!
Avatar du membre
zo
Devin
Devin
Messages : 1866
Enregistré le : 15.03.2004 13:25
Localisation : Valais

Re: [déplacement]bons plans pour Liverpool

Message par zo »

Greg goal's a écrit :
GinTo a écrit :Y'aura surement un rendez-vous qui sera donné à tous les valaisans, comme à Glasgow
Ce que je trouverais sympa c'est d'organiser un petit "Liverpool's pubs tour"

On se donnerai des rendez-vous dès le matin à telle heure dans tel pub et les gens nous rejoindraient suivant leur heure d'arrivée...
Mais pour ça il nous faudrait quelqu'un qui connaisse déjà un peu la ville!

super idée !
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
GinTo
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 27
Enregistré le : 03.09.2015 10:07

Re: [déplacement]bons plans pour Liverpool

Message par GinTo »

zo a écrit :
Greg goal's a écrit :
GinTo a écrit :Y'aura surement un rendez-vous qui sera donné à tous les valaisans, comme à Glasgow
Ce que je trouverais sympa c'est d'organiser un petit "Liverpool's pubs tour"

On se donnerai des rendez-vous dès le matin à telle heure dans tel pub et les gens nous rejoindraient suivant leur heure d'arrivée...
Mais pour ça il nous faudrait quelqu'un qui connaisse déjà un peu la ville!

super idée !
Ah ça ça peut être vraiment terrible, histoire d'être au taquet pour l'heure du match :lol:
Avatar du membre
Krokro
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 4
Enregistré le : 03.07.2012 09:10
Place au stade : A2

Re: [déplacement]bons plans pour Liverpool

Message par Krokro »

Greg on est aussi partant pour un petit Liverpool pub's tour.
On sera 5 aussi appartement à 3km d'Anfield.
On sera sur place à partir de mercredi 14h pour tester les pub's.
Avatar du membre
zo
Devin
Devin
Messages : 1866
Enregistré le : 15.03.2004 13:25
Localisation : Valais

Re: [déplacement]bons plans pour Liverpool

Message par zo »

voilà c'est booké pour nous aussi (3 personnes)


départ à 7h20 de Genève pour Londres, puis 3h de train jusqu'à Liverpool, on pense être à Liverpool pour midi

retour en vol direct Liverpool-Genève le lendemain vers 14h

:biere:
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Avatar du membre
InRacletteWeTrust
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 108
Enregistré le : 22.04.2015 09:17
Place au stade : Cantine à Raclette
Localisation : Unter-Wallis - Zwischen Bar und Karnotzet

Re: [déplacement]bons plans pour Liverpool

Message par InRacletteWeTrust »

Pour info, j'ai bien reçu la confirmation que dans le train c'est bordel interdit... Meme un téléphone à trop haute voix peux vous couter quelques sous... :cligner:
Donc essayez d'avoir un comportement plus digne que lors du passage du train en gare de lausanne lors de la finale en 2011 :-D
Interdiction de boire de l'alcool, sauf peut-etre si c'est dans un camelback ahahah
Vivement ce périple, ce sera mémorable !
"Une barrique pleine de vin peut réaliser plus de miracles qu'une église pleine de saints" O:-)
Avatar du membre
rammlied
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 406
Enregistré le : 21.12.2011 12:56
Place au stade : Siège 666
Localisation : Vallée d'illiez

Re: [déplacement]bons plans pour Liverpool

Message par rammlied »

Ici aussi en théorie on a pas le droit de foutre le bordel
Bières, moustache et Rock'n'Roll
Asozialer
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 77
Enregistré le : 08.06.2015 21:00
Place au stade : Gradin Nord

Re: [déplacement]bons plans pour Liverpool

Message par Asozialer »

Aussi booké pour nous.

jeudi Genève-Londres puis train Londres-Liverpool avec une arrivé vers 13h.
Retour le dimanche en direct Liverpool-Genève.

Pour le train, on a qu'a mettre la bière dans des bouteilles "neutres" ^^D
Mij
Membre novice
Membre novice
Messages : 551
Enregistré le : 22.06.2012 13:22

Re: [déplacement]bons plans pour Liverpool

Message par Mij »

Aussi reserve le train de 19h50 à Gatwick mercredi soir ! :P

Pour la tournée des pubs, j'ai un pote qui vit sur place, il aura sans doute quelques recommandations. :biere:
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2110
Enregistré le : 30.11.2010 17:43

Re: [déplacement]bons plans pour Liverpool

Message par andré86 »

Quelqu'un un sait me dire si le bus ou train de liverpool à Manchester aeroport doit être booké avant ou y a de la place ?
Avatar du membre
InRacletteWeTrust
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 108
Enregistré le : 22.04.2015 09:17
Place au stade : Cantine à Raclette
Localisation : Unter-Wallis - Zwischen Bar und Karnotzet

Re: [déplacement]bons plans pour Liverpool

Message par InRacletteWeTrust »

Sur le site officiel il est écrit que l on peut passer acheter les tickets de match pour liverpool.. je suis passé cet aprem et me suis fait recevoir. .. ce n est pas possible. . Certains tickets ont été vendus lors de la vente des Package à tourbillon mercredi.. une prochaine vente devrait être organisée samedi 17h00 à tourbillon... franchement ils sont nuls nous allons supporter le fc sion jusqu a Liverpool et ne font rien pour aider... même pas possible d acheter les tickets au secrétariat et de se les faire envoyer. .. je trouves ça désolant ..
"Une barrique pleine de vin peut réaliser plus de miracles qu'une église pleine de saints" O:-)
Greg goal's
Invocateur
Invocateur
Messages : 1621
Enregistré le : 26.05.2006 16:14

Re: [déplacement]bons plans pour Liverpool

Message par Greg goal's »

InRacletteWeTrust a écrit :Sur le site officiel il est écrit que l on peut passer acheter les tickets de match pour liverpool.. je suis passé cet aprem et me suis fait recevoir. .. ce n est pas possible. . Certains tickets ont été vendus lors de la vente des Package à tourbillon mercredi.. une prochaine vente devrait être organisée samedi 17h00 à tourbillon... franchement ils sont nuls nous allons supporter le fc sion jusqu a Liverpool et ne font rien pour aider... même pas possible d acheter les tickets au secrétariat et de se les faire envoyer. .. je trouves ça désolant ..
Sur le site off il est écrit qu'une vente serait faite aux abonnés mercredi soir, et vente publique samedi.
Mij
Membre novice
Membre novice
Messages : 551
Enregistré le : 22.06.2012 13:22

Re: [déplacement]bons plans pour Liverpool

Message par Mij »

Je pense que Sion aura un contingent de billets suffisant ! Du moins, je l'espère. A voir au stade samedi...

Pour la tournées des pubs, renseignements pris auprès d'un valaisans expatrié, voice quelques bonnes addresses :

Bars:
- Hannahs - bar branché
- Empire - plutôt un club en faite, sur 3 étages, avec 3 atmospheres différentes
- Alma de Cuba - un truc assez fou, un bar dans une ancienne catédrale catholique.
- Kazimier garden
- Brooklyn

Pubs:
- Philarmonic
- Grapes
- The Flute
- The Pilgrim

Les coints sympas :
- Concert Square
- Seel street


Pour y être allé 2 fois, je pense que ca doit être une des villes les plus festives d'Europe. Y'a un bon mélange d'établissements, donc pour tous les gouts. Enjoy ! :biere: :love:
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: [déplacement]bons plans pour Liverpool

Message par coach »

InRacletteWeTrust a écrit :Sur le site officiel il est écrit que l on peut passer acheter les tickets de match pour liverpool.. je suis passé cet aprem et me suis fait recevoir. .. ce n est pas possible. . Certains tickets ont été vendus lors de la vente des Package à tourbillon mercredi.. une prochaine vente devrait être organisée samedi 17h00 à tourbillon... franchement ils sont nuls nous allons supporter le fc sion jusqu a Liverpool et ne font rien pour aider... même pas possible d acheter les tickets au secrétariat et de se les faire envoyer. .. je trouves ça désolant ..
Bon, je comprends ton mécontentement, mais je crois que tu as simplement lu les choses trop rapidement.

Il était écrit : "Le club recevra un contingent conséquent de billets pour les rencontres à l'étranger. Ceux-ci seront vendus à la vente publique, puis au secrétariat du FC Sion (Complexe de la Porte d'Octodure de Martigny-Croix)."

Mais bon, je te l'accorde, ça n'est ni très explicite, ni très sécurisant pour ceux qui ont déjà réservé l'avion, le train et l'hôtel. Bien qu'à mon avis, il n'y a pas trop de souci à se faire... il y aura trop de billets pour les parties à l'extérieur...
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Avatar du membre
phil1874
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 308
Enregistré le : 04.06.2014 22:49
Place au stade : derrière le ballon....de blanc

Re: [déplacement]bons plans pour Liverpool

Message par phil1874 »

Vol geneve - manchester 1.10. À 17h et apres taxi de laeroport jusquau stade

Vol retour le 2.10 à 8h depuis manchester
125 euro le vol aller retour
SOLO SION
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: [déplacement]bons plans pour Liverpool

Message par Bastoon1 »

phil1874 a écrit :et apres taxi de laeroport jusquau stade
Euh! :cligner: :cligner: Tu n'imagines pas douiller le taxi!? :siffle:
SION EST
Greg goal's
Invocateur
Invocateur
Messages : 1621
Enregistré le : 26.05.2006 16:14

Re: [déplacement]bons plans pour Liverpool

Message par Greg goal's »

De source sûre, il reste largement asseze billets pour Liverpool.
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [déplacement]bons plans pour Liverpool

Message par c_doux_nous_mMm »

Bastoon1 a écrit :
phil1874 a écrit :et apres taxi de laeroport jusquau stade
Euh! :cligner: :cligner: Tu n'imagines pas douiller le taxi!? :siffle:
Oh que si, entre 43 et 50 mn (sans bouchon) de taxi de l'Airport à Anfield, à mon avis ça va douiller. :siffle:
P.S.: Sinon c'est 2 h 01 de train. :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Répondre