[Europa League] Bordeaux-FC SION Je 22.10.2015 21h05

Le FC Sion et son épopée européenne
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7837
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [Europa League] Bordeaux-FC SION Je 22.10.2015 21h05

Message par arnaud »

L'équipe dans son ensemble aura beaucoup donné.
Pa Modou est out physiquement, il est lourd et joué tous les 3 jours et bien trop pour sa musculature.

Quand on voit les efforts faits par nos joueurs, c'est indéniable qu'on va le payer en championnat. Néanmoins, lucrativement cet league europa peut représenter de gros gains et désormais l'objectif principal du club.
Grosse solidarité entre les joueurs, on a un groupe vraiment sain et combatif. Tholot est le guide qu'il nous fallait et je le félicite pour ce qu'il est en train de réaliser ! Bravo

Vous avez vu notre banc ? A l'exception de Follonier, aucun joueur n'est capable de rentrer... Peut-être Rufli.


25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Csteph84
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 411
Enregistré le : 10.08.2015 19:03

Re: [Europa League] Bordeaux-FC SION Je 22.10.2015 21h05

Message par Csteph84 »

Équipe solidaire mais il faut bien avouer qu en face c était brouillon et diabaté a manquer de précision pourtant il prenait le dessus sur zverotic a chaque fois de la tête... Pa modou a ete le joueur sédunois qui a perdu le plus de ballons, je trouve que nous devrions trouver un défenseur central cet hiver pour décaler ziegler qui est sous utilisé la ou il est...

ndoye n a pas fait la préparation et il est meilleur que Kouassi, quel volume de jeu et duels gagnés au milieu, il manque encore de compétition mais devrait prendre une place à salatic ou Kouassi très bientot, il est potentiellement bien meilleur...

Assifuah s affirme de plus en plus et prends confiance, tholot l a mis dans de bonnes dispositions...
Konaté a souvent été envoyé au charbon, bcoup d energie depensee pour l équipe, j espère pour lui qu il plantera quelques goals encore, n en attendons pas trop il traverse une passe que bcoup d attaquants traversent ca va revenir...

Fernandes est précieux et s affirme également de plus en plus, ça va cependant être difficile physiquement de tenir cette cadence tout les 3 jours...

Je reste quand même étonné de tenir le choc niveau impact physique face à bordeau et de ne pas être capable de l imposer face à des équipes comme Vaduz, peut être qu on prends certains adversaires à la légère contrairement à l Europe league ?
Schnapper
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 975
Enregistré le : 25.09.2009 06:49

Re: [Europa League] Bordeaux-FC SION Je 22.10.2015 21h05

Message par Schnapper »

"Selon plusieurs sources, l’international tunisien Wahbi Khazri, expulsé en fin de match, aurait été victime d’insultes racistes dans le tunnel menant aux vestiaires, des insultes émanant d’un dirigeant du FC Sion."
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Europa League] Bordeaux-FC SION Je 22.10.2015 21h05

Message par Trilu »

Schnapper a écrit :"Selon plusieurs sources, l’international tunisien Wahbi Khazri, expulsé en fin de match, aurait été victime d’insultes racistes dans le tunnel menant aux vestiaires, des insultes émanant d’un dirigeant du FC Sion."
On parle CC selon les médias.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Europa League] Bordeaux-FC SION Je 22.10.2015 21h05

Message par bouryves »

Bravo à l équipe, solidaire et disciplinée, sérieuse et concernée, le tout avec volonté et engagement.... Voilà les bases du football. En face une équipe en plein doute incapable d accélérer.... Encore bravo ils ont tout fait juste.

Cet engagement va sans doute nous coûter des points dimanche, car nous n avons pas le banc pour lutter sur les deux tableaux.

Je suis aussi content de la victoire car au moins ça m évite de modérer les propos d Hélène qui en cas de défaite serait venu nous expliquer pourquoi Sion est mauvais, arrivera jamais à rien et qu' il faut arrêter de les supporter lol
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Europa League] Bordeaux-FC SION Je 22.10.2015 21h05

Message par Mr. Blonde »

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 982
Enregistré le : 13.10.2006 10:06

Re: [Europa League] Bordeaux-FC SION Je 22.10.2015 21h05

Message par georgeslechat »

"Selon plusieurs sources, l’international tunisien Wahbi Khazri aurait été victime d'absence momentanée d'oxygénation du cerveau en fin de match."
Avatar du membre
zo
Devin
Devin
Messages : 1866
Enregistré le : 15.03.2004 13:25
Localisation : Valais

Re: [Europa League] Bordeaux-FC SION Je 22.10.2015 21h05

Message par zo »

des saloperies de joueurs pareils...Au moins on ne verra pas sa tête de noeud à Tourbillon
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2110
Enregistré le : 30.11.2010 17:43

Re: [Europa League] Bordeaux-FC SION Je 22.10.2015 21h05

Message par andré86 »

Si l'arbitre uefa fait un rapport, le club risque-t-il une sancton à cause de CC ou uniquement CC ? Ou rien du tout
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Europa League] Bordeaux-FC SION Je 22.10.2015 21h05

Message par bouryves »

D'après la RSR ce matin. CC dément et l'arbitre du match aurait déclaré qu'il n'y a rien eu de sérieux.

Alors no stress, je pense surtout que L'Equipe en bon média français, préfère chercher la polémique au lieu d'écrire que Sion a donné la leçon à Bordeaux.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2110
Enregistré le : 30.11.2010 17:43

Re: [Europa League] Bordeaux-FC SION Je 22.10.2015 21h05

Message par andré86 »

bouryves a écrit :D'après la RSR ce matin. CC dément et l'arbitre du match aurait déclaré qu'il n'y a rien eu de sérieux.

Alors no stress, je pense surtout que L'Equipe en bon média français, préfère chercher la polémique au lieu d'écrire que Sion a donné la leçon à Bordeaux.
Ha j'aime mieux ça ! Une crapule ce type
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7837
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [Europa League] Bordeaux-FC SION Je 22.10.2015 21h05

Message par arnaud »

On est bien placé mais rien est finit. Il faudra faire 1 point contre Bordeaux et je pense qu'on sera qualifié.

Ce point sera très difficile à aller chercher surtout que nos 3 adversaire joueront la qualification jusqu'au bout tellement c'est serré pour cette 2ème place.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Europa League] Bordeaux-FC SION Je 22.10.2015 21h05

Message par Trilu »

bouryves a écrit : Je suis aussi content de la victoire car au moins ça m évite de modérer les propos d Hélène qui en cas de défaite serait venu nous expliquer pourquoi Sion est mauvais, arrivera jamais à rien et qu' il faut arrêter de les supporter lol
T’inquiètes pas elle sera de retour dimanche soir.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Europa League] Bordeaux-FC SION Je 22.10.2015 21h05

Message par Sensei »

Bon je ne vais pas revenir sur la prestation de notre équipe de coeur vu que tout à été dit sur la solidité la discipline et l'esprit d'équipe de nos gars en Gironde...

Je relèverai tout de même le role difficile et ingrat de Konaté esseulé en pointe mais qui a tout de même énormément courru et a tout le temps gardé sous pression les défenseurs Bordelais ce genre de match est vraiment tout pourri pour un gars comme lui et il a fait son job et n'a jamais baissé les bras donc bravo à lui...

Autre point positif (en plus de tout le reste biensure) si Assifuha s'affirme de plus en plus dans son role sur le coté, j'ai trouvé que hier soir en plus des percussion qu'il a tenté il a fait un énorme travail défensif, et en plus il le fait de mieux en mieux avec moins de faute et beacoup d'agressivité (positive) et de maitrise...

Sinon toute l'équipe a été solidaire et disciplinée et ca c'est le point fort de ce match...

J'ai regardé le match sur W9 pour changer un peu et me marrer... Bon voilà les mecs m'ont bien fait marrer avec la prononciation des nom des joueurs et deux ou trois boulettes de ce genre c'est rigolo... Mais surtout durant le match les deux commentateur m'ont simplement semblé découvrir Sion si l'on prend la présentation des joueurs ils se sont simplement appuyé sur les stats pour savoir qui était dangereux ou pas... et là il était surpris à plusieur reprise par la qualité technique de certains sédunois comme Carlitos ou Assifuha...

J'ai entendu des phrases du genre:
Salatic fait un sacré travail de récupération
N'Doye très interessant puissant
Les 3 attaquants sont très bon il y a de la qualité offensive chez ces joueurs
Les suisses nous donne une leçon d'agressivité et de combattivité etc... etc...

La seule référence sérieuse c'est quand le consultant à relativisé la défaite face à Bale en relevant le niveau de Bale... Pour eux Sion est une équipe inconue qui peine dans un championnat qu'il sonsidèrent moindre que leur L2... Et là je pense qu'ils vont un peu ouvrir les yeux...

Par contre le gland qui a été intervewé à la fin du match il a de la m**** dans les yeux...: Sans leur manquer de respect (ouai c'est ca mon c u l ) ont est nettement meilleur qu'eux et on perd... non mais les mec ils ont eu 66% de possession de balle et Vanins est sorti du match avec un maillot quasiment propre il faut pas déconner ils ont cadré quoi?? 4 ou 5 fois jamais dangereux??? les plus grosse occasions étant passées serte parfois de peu à coté...

Maintenant il ne faut garder que l'état d'esprit affiché hier et oublier tout le reste pour se plonger directement dans le match de dimanche...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3968
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Re: [Europa League] Bordeaux-FC SION Je 22.10.2015 21h05

Message par doglover964 »

Pareil sur Twitter, il y a de tout: des supporters qui reconnaissent la défaite, que Bordeaux a vraiment été mauvais; mais aussi ceux qui ne comprennent pas comment Bordeaux a pu perdre avec toutes les occasions qu'ils ont eu!

Euh... pour avoir des occasions, il faudrait commencer par cadrer des tirs...

Et bien sûr ceux qui mettent la faute sur l'arbitre... Il n'était pas top, mais ses mauvaises décisions n'ont favorisé personne.
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Europa League] Bordeaux-FC SION Je 22.10.2015 21h05

Message par uranus2011 »

Quand Sensei dit tout, rien à ajouter. merci
bravo à l'équipe qui se sent poussée par les rendez-vous importants. Elle a su gérer le événements, y-compris l'agressivité de bordelais en fin de match. Ce parcours est digne d'éloge et d'intérêt financier (et c'est tant mieux pour le club : 7 points rapportent déjà 840'000 Euros!).
Mais rien n'est encore acquis et on pour compter sur le staff pour le leur rappeler.
:biere:
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [Europa League] Bordeaux-FC SION Je 22.10.2015 21h05

Message par al-skweek »

La la la la la la Bordelais enculés !!! :-D

p***** bien' content d'être en Suisse. Entre l'agressivité et l'idiotie des CRS et de la sécurité on a été servi.

En ville personne ne savait qu'il y avait un match à avant de nous voir débarquer .

J'ai lu en travers mais ce que j'ai relevé c'est qu'on était mieux que face à Liverpool mais cela ne nous a pas aidé à être plus lucides dans le jeu, surtout dans les 20 dernières minutes.

Pour moi Zvero était encore en dessous mais il y a du mieux. PAM aa alterné le bon et le mauvais.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
yvancrettaz
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 19
Enregistré le : 15.10.2014 14:18

Re: [Europa League] Bordeaux-FC SION Je 22.10.2015 21h05

Message par yvancrettaz »

C'est assez génial de voir qu'après la moitié des matchs disputés, nos trois adversaires doivent se mettre à 3 pour avoir autant de points que le petit poucet de la compétition ... Pourvu que cela dure :-D
Stomp
Invocateur
Invocateur
Messages : 1701
Enregistré le : 11.10.2007 09:56
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Europa League] Bordeaux-FC SION Je 22.10.2015 21h05

Message par Stomp »

Quelle tristesse ce forum bordelais mon Dieu... :doh:
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
miege1260
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 4
Enregistré le : 23.10.2015 09:58
Place au stade : GN

Re: [Europa League] Bordeaux-FC SION Je 22.10.2015 21h05

Message par miege1260 »

Ils ont bientôt plus de points en Europa league qu'en Championant :love: :love:
Schnapper
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 975
Enregistré le : 25.09.2009 06:49

Re: [Europa League] Bordeaux-FC SION Je 22.10.2015 21h05

Message par Schnapper »

yvancrettaz a écrit :C'est assez génial de voir qu'après la moitié des matchs disputés, nos trois adversaires doivent se mettre à 3 pour avoir autant de points que le petit poucet de la compétition ... Pourvu que cela dure :-D
Oui, et c'est en grande partie grâce à leurs matchs nuls entre eux. À noter que si les gars s'était imposés à Liverpool, ils seraient déjà mathématiquement qualifiés (avec 9 points dont 7 d'avance sur les trois adversaires, cela avait été le cas d'une équipe il y a quelques saisons).

Avant le début des matchs de poule, je me disais qu'il était plus que probable que le dernier match contre Liverpool soit sans enjeu qualificatif, mais dans l'état il se pourrait bien que Sion soit qualifié avant le coup d'envoi avec comme enjeu de terminer leader du groupe (si ce ne sera pas déjà acquis). :bien:
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Europa League] Bordeaux-FC SION Je 22.10.2015 21h05

Message par Confucius »

Petit rebondissement après le match de hier : le triste sir Khazri accuse CC de propos racistes à son égard dans les couloirs du stade à la suite de son expulsion. Il doit être bien content (je parle de Khazri) de pouvoir détourner un peu l'attention pour essayer d'éviter la lourde suspension qu'il mérite après son pétage de plombs. Evidemment CC nie les faits mais il n'empêche que cela fait quelques remous dans notre extra-sportif qui était un peu trop calme ces temps ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Europa League] Bordeaux-FC SION Je 22.10.2015 21h05

Message par c_doux_nous_mMm »

Il faut bien qu'ils écrivent les journalistes et ce n'est pas la soirée européenne des clubs français qui leur permet de faire couler de l'encre pour remplir leurs pages. :doh: Car à part Saint-Etienne que les suppos des GB traitent de nuls et Monaco qui n'est pas en France. Ben c'est :nul: pour un soi-disant pays qui se la pète en se croyant les meilleurs au foot... et pas que.

https://www.google.ch/search?q=khazri+v ... yAPGwJu4Bw

Attendons la suite, CC va bien se défendre. :bye:
Hop Sion et encore BRAVO. :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Europa League] Bordeaux-FC SION Je 22.10.2015 21h05

Message par Confucius »

.... ça a de le gueule quand même !
Victoire.jpg
Victoire.jpg (48.64 Kio) Vu 6603 fois
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2110
Enregistré le : 30.11.2010 17:43

Re: [Europa League] Bordeaux-FC SION Je 22.10.2015 21h05

Message par andré86 »

Ça me donne encore plus envie de chanter aussi fort que je peux pour le match à tourbillon
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Europa League] Bordeaux-FC SION Je 22.10.2015 21h05

Message par c_doux_nous_mMm »

bouryves a écrit :D'après la RSR ce matin. CC dément et l'arbitre du match aurait déclaré qu'il n'y a rien eu de sérieux.

Alors no stress, je pense surtout que L'Equipe en bon média français, préfère chercher la polémique au lieu d'écrire que Sion a donné la leçon à Bordeaux.
Sur les images de W9, hier soir, on a vu qu'il était seulement accompagné par une personne du staff dans le tunnel.
Personne qui essayait de le calmer. Comment CC aurait pu l'insulter depuis la tribune à travers la bâche du tunnel? :siffle:
Je sais qu'il est doué et fort, mais quand même. :roi:
Et pis CC, raciste, avec l'équipe qu'il a mis en place, j'ai comme un grand doute.

CC dérange tellement la France (affaire avec leur icône) qu'il faut trouver quelque chose à lui mettre sur le dos. :bye:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Europa League] Bordeaux-FC SION Je 22.10.2015 21h05

Message par c_doux_nous_mMm »

andré86 a écrit :Ça me donne encore plus envie de chanter aussi fort que je peux pour le match à tourbillon
:siffle: :fete:
Chante... Homme. :lol:
Hop Sion :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
obra-vanins
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 322
Enregistré le : 28.03.2010 06:18

Re: [Europa League] Bordeaux-FC SION Je 22.10.2015 21h05

Message par obra-vanins »

Je comprends pas les personnes veulent voir Pa Modou sur le banc...Pour mettre qui ? Ziegler ? Tholot ne changera pas sa défense centrale et à juste titre. Deux trois imprécisions hier mais il a été très très solide. Le meilleur arrière gauche à Sion depuis fort longtemps.

Ce qui me fait plus peur c'est le manque de combinaisons et de compréhension du quatuor Fernandes-Asifuah-Carlitos-Konate. On dirait que ça fait 3 matchs qu'ils jouent ensemble. Beaucoup de situations ont été gâchées par un mauvais appel ou une mauvaise passe. Assifuah est très fort défensivement et en percussion mais n'a pas l'intelligence de jeu de Follonier.

Salatic, meilleur en EL qu'en SL.
N'Doye, j'ai mis une pièce sur lui depuis ses premières apparitions. S'il passe un pallier, et comprend que sa puissance physique peut le permettre d'évoluer dans un rôle à la yaya Touré (toute proportion gardé), il ira loin.

Bref, Magnifique victoire contre une équipe de Bordeaux inbuvable, autant dans l'attitude que dans la jouerie.
Modifié en dernier par obra-vanins le 23.10.2015 15:54, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Europa League] Bordeaux-FC SION Je 22.10.2015 21h05

Message par Confucius »

obra-vanins a écrit :Je comprends pas les personnes veulent voir Pa Modou sur le banc...Pour mettre qui ? Ziegler ? Tholot ne changera pas sa défense centrale et à juste titre. Deux trois imprécisions hier mais il a été très très solide. Le meilleur arrière gauche à Sion depuis fort longtemps.

Ce qui me fait plus peur c'est le manque de combinaisons et de compréhension du quatuor Carlitos-Asifuah-Carlitos-Konate. On dirait que ça fait 3 matchs qu'ils jouent ensemble. Beaucoup de situations ont été gâchées par un mauvais appel ou une mauvaise passe. Assifuah est très fort défensivement et en percussion mais n'a pas l'intelligence de jeu de Follonier.

Salatic, meilleur en EL qu'en SL.
N'Doye, j'ai mis une pièce sur lui depuis ses premières apparitions. S'il passe un pallier, et comprend que sa puissance physique peut le permettre d'évoluer dans un rôle à la yaya Touré (toute proportion gardé), il ira loin.

Bref, Magnifique victoire contre une équipe de Bordeaux inbuvable, autant dans l'attitude que dans la jouerie.
Oui imbuvable à l'image de ce Khazri qui singe les gros dur en tentant de déclancher une bagarre générale puis joue les pleureuses quelques instants plus tard dans les couloirs du stade !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Europa League] Bordeaux-FC SION Je 22.10.2015 21h05

Message par Mr. Blonde »

Heureusement que Barthélémy était là pour défendre le petit maigrichon de Pa Modou! :love: :lol:
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Répondre