[Saison 2012/2013] Préparation

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: [Saison 2012/2013] Préparation

Message par Bastoon1 »

bouryves a écrit :
Bertrand80 a écrit :Et quid de Goran? Présent à Grimentz?
Il est sans contrat après avoir refusé L offre du club. Donc j en doute.
Non je ne l'ai pas vu et Serey non plus :-(


SION EST
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9368
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Saison 2012/2013] Préparation

Message par bouryves »

Adailton est bien présent ?
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: [Saison 2012/2013] Préparation

Message par Bastoon1 »

bouryves a écrit :Adailton est bien présent ?
Pas croisé non plus ... Enfin pas fait attention .. J'essaierai d'aller aux dédicaces demain !
SION EST
walizerblood
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 438
Enregistré le : 17.05.2005 10:44

Re: [Saison 2012/2013] Préparation

Message par walizerblood »

Bastoon1 a écrit :
bouryves a écrit :
Bertrand80 a écrit :Et quid de Goran? Présent à Grimentz?
Il est sans contrat après avoir refusé L offre du club. Donc j en doute.
Non je ne l'ai pas vu et Serey non plus :-(
J'aimerais bien connaitre ta source lorsque tu dis qu'il est sans contrat après avoir refusé l'offre du club, car selon la mienne, il n'a tout simplement pas reçu d'offre et est en route vers la suisse allemande... comme indiqué dans le topic à son nom où les docteurs en football ont gentiment ri et insinuer n'importe quoi avec leurs infos et sources en carton, toi le premier. Source : Goran
Il ticino è biancoblù !
Avatar du membre
obra-vanins
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 325
Enregistré le : 28.03.2010 06:18

Re: [Saison 2012/2013] Préparation

Message par obra-vanins »

J'aimerais bien connaitre ta source lorsque tu dis qu'il est sans contrat après avoir refusé l'offre du club, car selon la mienne, il n'a tout simplement pas reçu d'offre et est en route vers la suisse allemande... comme indiqué dans le topic à son nom où les docteurs en football ont gentiment ri et insinuer n'importe quoi avec leurs infos et sources en carton, toi le premier. Source : Goran[/quote]

St-Gall !? N'importe quel club de super League à part Bâle (et p-e YB) le l'accueillerai volontiers une année, si ça se passe comme tu le dis, c'est non seulement une manque de respect et une immense perte.
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9368
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Saison 2012/2013] Préparation

Message par bouryves »

walizerblood a écrit :
Bastoon1 a écrit :
bouryves a écrit : Il est sans contrat après avoir refusé L offre du club. Donc j en doute.
Non je ne l'ai pas vu et Serey non plus :-(
J'aimerais bien connaitre ta source lorsque tu dis qu'il est sans contrat après avoir refusé l'offre du club, car selon la mienne, il n'a tout simplement pas reçu d'offre et est en route vers la suisse allemande... comme indiqué dans le topic à son nom où les docteurs en football ont gentiment ri et insinuer n'importe quoi avec leurs infos et sources en carton, toi le premier. Source : Goran
J ai insulté obra?? Non mais tu dis n importe quoi. Pour être clair obra dut depuis un an qu il arrête si Sion n est pas européen. Ensuite, au vu de sa dernière saison il est clair que même si il peut apporter ponctuellement qque chose on ne peut pas compter sur lui 90 minutes et toute une saison. Je préfère que basha et adao puissent avoir leur chance. Ensuite c est certes dommage si il part qu il n ait pas eu droit à sin ovation pour service rendu...
Ca restera un joueur emblématique du club
Quand à ma source j ai juste repris ce que mouche a noté. Et avoir goran comme source c est top mais il serait bien d avoir toutes les versions... Comme dans l affaire kuljic par exemple ou goran était biiiiien impliqué.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Gregolas
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 21.08.2006 09:13
Localisation : Valais

Re: [Saison 2012/2013] Préparation

Message par Gregolas »

obra-vanins a écrit :J'aimerais bien connaitre ta source lorsque tu dis qu'il est sans contrat après avoir refusé l'offre du club, car selon la mienne, il n'a tout simplement pas reçu d'offre et est en route vers la suisse allemande... comme indiqué dans le topic à son nom où les docteurs en football ont gentiment ri et insinuer n'importe quoi avec leurs infos et sources en carton, toi le premier. Source : Goran
St-Gall !? N'importe quel club de super League à part Bâle (et p-e YB) le l'accueillerai volontiers une année, si ça se passe comme tu le dis, c'est non seulement une manque de respect et une immense perte.[/quote]

Enorme perte c'est exagéré! Ca serait le cas si le rendement d'Obra était encore celui d'il y a 2-3 saisons en arrière. Joker de luxe c'est le maximum qu'on pourrait attendre de lui et maintenant place aux jeunes pousses qui doivent venir se faire les dents.
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
tenshi
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 210
Enregistré le : 10.05.2011 19:15

Re: [Saison 2012/2013] Préparation

Message par tenshi »

Bien sûr, Goran ne peut jouer 90 minutes sont tous les matchs à 36 ans ... comment les joueurs de 35-36 ans évoluent-ils dans certains clubs ? pas comme ça et franchement ceux qui ont de la m dans les yeux je vais vous donner les miens Goran à jouer 95% des matchs du premier tour toutes compétitions à fond à 300% contre n importe quel adversaire , Goran est un monsieur un grand après cette saison de m il est pret a resigné je pense qu'on devrait même pas reflechire 1 sec encore une fois vous etent même pas capables de faire 30 mns de matchs et vous critique un monsieur de 36 ans qui se donne à 300% pour Sion sans jamais rien dire alors qu à Millan Barcelone est autre ont l'aurait utilisé autrement et plus inteligament ...
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: [Saison 2012/2013] Préparation

Message par smile66 »

tenshi a écrit :Bien sûr, Goran ne peut jouer 90 minutes sont tous les matchs à 36 ans ... comment les joueurs de 35-36 ans évoluent-ils dans certains clubs ? pas comme ça et franchement ceux qui ont de la m dans les yeux je vais vous donner les miens Goran à jouer 95% des matchs du premier tour toutes compétitions à fond à 300% contre n importe quel adversaire , Goran est un monsieur un grand après cette saison de m il est pret a resigné je pense qu'on devrait même pas reflechire 1 sec encore une fois vous etent même pas capables de faire 30 mns de matchs et vous critique un monsieur de 36 ans qui se donne à 300% pour Sion sans jamais rien dire alors qu à Millan Barcelone est autre ont l'aurait utilisé autrement et plus inteligament ...
Téléphone à Constantin, il va t'écouter car je pense qu'il a vraiment besoin de tes conseils car il ne connait rien au football et encore moins au business...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
tenshi
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 210
Enregistré le : 10.05.2011 19:15

Re: [Saison 2012/2013] Préparation

Message par tenshi »

tu peux courir aussi ça va te détendre à la place d'agresser les autres ... :nul:
c'est juste une question de respect surtout si a cette donne des moyens du double pour un grand joueur qui a tout donne pour ce club et si tu t'y connais pas en foot je peux rien faire pour toi petit :bye:
tous les clubs qui ont un joueur comme Goran le respect et l'utilie comme il le faut .
Avatar du membre
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3126
Enregistré le : 28.03.2006 19:09

Re: [Saison 2012/2013] Préparation

Message par ssee »

L'ACCENT MIS SUR LA CONDITION PHYSIQUE AU CAMP DE GRIMENTZ

Après les tests physiques effectués ce weekend, les joueurs du FC Sion apprennent à connaître leur nouveau préparateur physique en altitude. Les séances de condition sont intensives et copieuses pour les Valaisans, Andrea Corrain joue à merveille son rôle de meilleur ennemi en ce début de saison. "Deux entraînements sont au programme chaque jour, le matin on insiste sur le travail cardio et l'après midi on permet aux joueurs de toucher un peu plus le ballon. Mais c'est sûr qu'après un camp aussi intensif les jambes vont être très lourdes pour le match de samedi face à Lausanne", précisent Sébastien Fournier.

La première prise de contact de l'entraîneur valaisan avec son équipe et son staff et très encourageante. L'intégration des nouveaux joueurs se fait très naturellement et il règne une bonne ambiance au sein des rangs sédunois. Les tumultes de la saison dernière font visiblement partie du passé. Aujourd'hui, le staff a concocté une journée un peu spéciale pour les rouge et blanc, avec au programme une session de VTT jusqu'au barrage de Moiry, une séance de dédicaces à l'Hôtel Alpina de Grimentz à 16h30, avant une soirée de soins et de récupération pour permettre aux Sédunois d'entamer la fin de ce camp dans les meilleures conditions.

site off'
Ca pique les yeux :siffle:
Avatar du membre
nasialav
Devin
Devin
Messages : 1902
Enregistré le : 17.02.2004 14:44
Contact :

Re: [Saison 2012/2013] Préparation

Message par nasialav »

ssee a écrit :Ca pique les yeux :siffle:
Me suis fait la même réflexion...
Pillet s'est-il engouffré par mégarde dans la cave à Bastoon? :lol:
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
walizerblood
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 438
Enregistré le : 17.05.2005 10:44

Re: [Saison 2012/2013] Préparation

Message par walizerblood »

Il est sans contrat après avoir refusé L offre du club. Donc j en doute.[/quote]
Non je ne l'ai pas vu et Serey non plus :-([/quote]

J'aimerais bien connaitre ta source lorsque tu dis qu'il est sans contrat après avoir refusé l'offre du club, car selon la mienne, il n'a tout simplement pas reçu d'offre et est en route vers la suisse allemande... comme indiqué dans le topic à son nom où les docteurs en football ont gentiment ri et insinuer n'importe quoi avec leurs infos et sources en carton, toi le premier. Source : Goran[/quote]
J ai insulté obra?? Non mais tu dis n importe quoi. Pour être clair obra dut depuis un an qu il arrête si Sion n est pas européen. Ensuite, au vu de sa dernière saison il est clair que même si il peut apporter ponctuellement qque chose on ne peut pas compter sur lui 90 minutes et toute une saison. Je préfère que basha et adao puissent avoir leur chance. Ensuite c est certes dommage si il part qu il n ait pas eu droit à sin ovation pour service rendu...
Ca restera un joueur emblématique du club
Quand à ma source j ai juste repris ce que mouche a noté. Et avoir goran comme source c est top mais il serait bien d avoir toutes les versions... Comme dans l affaire kuljic par exemple ou goran était biiiiien impliqué.[/quote]

Euh... :doh: redis moi voir juste où j'ai écris que tu as insulté Goran? Apprends à lire les post et arrête d'agresser avec ton style vierge effarouchée 7-) Insinuer bouryves, terme francophone pourtant .. (relis le topic goran si jamais) :-D

Sinon pour en revenir à Goran, je n'ai pas parlé de prestation fournies ou autres, juste de son départ qui se fera de manière bien triste...

St-Gall perso j'y crois pas trop, un peu trop loin de sa famille qui restera en valais.... Non mais dans l'oberland bernois il y'a un coach assez sympathique qui apprécie bien Goran, je le verrai bien là bas l'ami :bye:

concernant l'affaire Kujic.....pfffff tu veux pas parler de l'affaire DSK, Polandski ou Bettencourt pendant que t'y es? :-D
Il ticino è biancoblù !
Black death
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 373
Enregistré le : 08.05.2005 20:39

Re: [Saison 2012/2013] Préparation

Message par Black death »

oui goran ne peut plus faire une saison complete à 100%..mais il ne faut pas oublier que si on s'est retrouvé 2ème à noel,ce n'est pas uniquement grâce à sio et feinduno...
Sion
Bertrand80
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 79
Enregistré le : 18.04.2011 10:15

Re: [Saison 2012/2013] Préparation

Message par Bertrand80 »

Le dernier joueur emblématique est voilà le sort qu'on lui réserve. Un joueur comme ça, soit tu sais avant la fin de la saison qu'il arrête et au dernier le public peut lui offrir l'hommage comme Bâle, un lub ui respecte ces joueurs, l'a fait avec Huggel soit tu prends au moins position dans la presse. Pourquoi aucune annonce au sujet de Goran ? Un jour on apprendra qu'il joue dans un autre club, C.C dira qu'il a été trop gourmant et tout le monde le croira. Bein oui, il a fait venir Gattuso. On lui pardonne tout!

Que dalle. Ce qui est en train de se passer avec Goran est une honte. Alors oui, il a plus le niveau du Grand Goran et peut-être qu'il est temps pour lui de raccrocher mais rien de tout cela justifie ce traitement injuste auquel il fait fasse.
C'est un manque de respect total envers tout ce ue Goran a apporté au club durant toutes années !!!
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5130
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: [Saison 2012/2013] Préparation

Message par Zotte3 »

Quelqu'un sait qu'est-ce qui est avéré à ce moment concernant la situation de Goran ?
On y verrait peut-être plus clair dans le débat.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
maybe
Membre expert
Membre expert
Messages : 857
Enregistré le : 10.11.2006 15:12

Re: [Saison 2012/2013] Préparation

Message par maybe »

C'est toujours comme ça avec CC!!! Quels joueurs ont fait leurs adieux devant leur public? E1000,Kuljic, Monterrubio etc et c'est tjrs la faute des joueurs '-| Sans parler de Gaspoz...
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
Joe-tox
Membre novice
Membre novice
Messages : 516
Enregistré le : 04.11.2008 08:04

Re: [Saison 2012/2013] Préparation

Message par Joe-tox »

maybe a écrit :C'est toujours comme ça avec CC!!! Quels joueurs ont fait leurs adieux devant leur public? E1000,Kuljic, Monterrubio etc et c'est tjrs la faute des joueurs '-| Sans parler de Gaspoz...
Goran a plus de trophées que les 3 réunis que tu cites, je pense pas qu'on puisse les comparer à Obradovic. Il mériterait un match de gala si il rempile pas pour la saison prochaine, mais on verra bien...
walizerblood
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 438
Enregistré le : 17.05.2005 10:44

Re: [Saison 2012/2013] Préparation

Message par walizerblood »

Zotte3 a écrit :Quelqu'un sait qu'est-ce qui est avéré à ce moment concernant la situation de Goran ?
On y verrait peut-être plus clair dans le débat.
La situation avérée en ce moment c'est que Goran n'a plus eu de nouvelles du Fc Sion depuis la fin de saison, a été récupérer ses affaires à Riddes, et a plusieurs offres de clubs de Super League et cela sera certainement officiel dans les prochains jours.

Rien de confirmé mais une idée.. un indice... Polandski, comprenne qui pourra :-D
Il ticino è biancoblù !
Mik-L
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 7
Enregistré le : 28.09.2011 14:13
PS3 ID : MIKA1920VS

Re: [Saison 2012/2013] Préparation

Message par Mik-L »

walizerblood a écrit :
Zotte3 a écrit :Quelqu'un sait qu'est-ce qui est avéré à ce moment concernant la situation de Goran ?
On y verrait peut-être plus clair dans le débat.
La situation avérée en ce moment c'est que Goran n'a plus eu de nouvelles du Fc Sion depuis la fin de saison, a été récupérer ses affaires à Riddes, et a plusieurs offres de clubs de Super League et cela sera certainement officiel dans les prochains jours.

Rien de confirmé mais une idée.. un indice... Polandski, comprenne qui pourra :-D
Thoune ?
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5130
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: [Saison 2012/2013] Préparation

Message par Zotte3 »

walizerblood a écrit :
Zotte3 a écrit :Quelqu'un sait qu'est-ce qui est avéré à ce moment concernant la situation de Goran ?
On y verrait peut-être plus clair dans le débat.
La situation avérée en ce moment c'est que Goran n'a plus eu de nouvelles du Fc Sion depuis la fin de saison, a été récupérer ses affaires à Riddes, et a plusieurs offres de clubs de Super League et cela sera certainement officiel dans les prochains jours.

Rien de confirmé mais une idée.. un indice... Polandski, comprenne qui pourra :-D
Warta ?
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: [Saison 2012/2013] Préparation

Message par psylo »

maybe a écrit :C'est toujours comme ça avec CC!!! Quels joueurs ont fait leurs adieux devant leur public? E1000,Kuljic, Monterrubio etc et c'est tjrs la faute des joueurs '-| Sans parler de Gaspoz...
Sauf erreur, Gaspoz avait terminé chez nous en même temps que Borer et ils avaient été salués comme il se doit. E100 et Monterrubio sont partis et c'était sans doute le deal dès leur venue, faut pas tout mélanger et voir toujours le méchant CC
Stomp
Invocateur
Invocateur
Messages : 1701
Enregistré le : 11.10.2007 09:56
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Saison 2012/2013] Préparation

Message par Stomp »

Match contre l'OM le 8 juillet à Tourbillon.

Premier match de Gattuso à Tourbillon, montrons lui qu'il a bien fait de venir chez nuos!! Tous à Tourbillon!!
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3870
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [Saison 2012/2013] Préparation

Message par darkvador »

psylo a écrit :
maybe a écrit :C'est toujours comme ça avec CC!!! Quels joueurs ont fait leurs adieux devant leur public? E1000,Kuljic, Monterrubio etc et c'est tjrs la faute des joueurs '-| Sans parler de Gaspoz...
Sauf erreur, Gaspoz avait terminé chez nous en même temps que Borer et ils avaient été salués comme il se doit. E100 et Monterrubio sont partis et c'était sans doute le deal dès leur venue, faut pas tout mélanger et voir toujours le méchant CC
Il faut tout de même le souligner qu'avec Obra c'est pas clair.
Il dit si on joue l'Europe je reste, on joue pas l'Europe on fait quoi?
En 2008 ou 2009 c'était pareil quand Monterubio est venu, Obra n'avait tjrs pas renouveller son contrat, il a commencé le championnat avec 5 ou 6 matches de retard.
Si il a pris contact avec d0autre clubs, il peut aussi prendre contact avec CC..

Mais je suis d'accord que si il arrete il merite une sortie digne de ce qu'il a apporté au club...
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9368
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Saison 2012/2013] Préparation

Message par bouryves »

psylo a écrit :
maybe a écrit :C'est toujours comme ça avec CC!!! Quels joueurs ont fait leurs adieux devant leur public? E1000,Kuljic, Monterrubio etc et c'est tjrs la faute des joueurs '-| Sans parler de Gaspoz...
Sauf erreur, Gaspoz avait terminé chez nous en même temps que Borer et ils avaient été salués comme il se doit. E100 et Monterrubio sont partis et c'était sans doute le deal dès leur venue, faut pas tout mélanger et voir toujours le méchant CC
Oui et CC est descendu au bord de la touche embrasser Gaspoz à sa sortie.
Et dire qu'Obra a + de titre ques les joueurs précités.... faut pas dire n'importe quoi... Gaspoz à 1 titre de champion et 3 coupes de Suisse
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Joe-tox
Membre novice
Membre novice
Messages : 516
Enregistré le : 04.11.2008 08:04

Re: [Saison 2012/2013] Préparation

Message par Joe-tox »

bouryves a écrit :
psylo a écrit :
maybe a écrit :C'est toujours comme ça avec CC!!! Quels joueurs ont fait leurs adieux devant leur public? E1000,Kuljic, Monterrubio etc et c'est tjrs la faute des joueurs '-| Sans parler de Gaspoz...
Sauf erreur, Gaspoz avait terminé chez nous en même temps que Borer et ils avaient été salués comme il se doit. E100 et Monterrubio sont partis et c'était sans doute le deal dès leur venue, faut pas tout mélanger et voir toujours le méchant CC
Oui et CC est descendu au bord de la touche embrasser Gaspoz à sa sortie.
Et dire qu'Obra a + de titre ques les joueurs précités.... faut pas dire n'importe quoi... Gaspoz à 1 titre de champion et 3 coupes de Suisse
E1000, Kuljic, et Monterrubio = 1 Coupe de Suisse
Goran = 3 Coupes de Suisse

J'ai bien parlé des 3 joueurs cités... faut pas dire n'importe quoi...
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: [Saison 2012/2013] Préparation

Message par psylo »

Stomp a écrit :Match contre l'OM le 8 juillet à Tourbillon.

Premier match de Gattuso à Tourbillon, montrons lui qu'il a bien fait de venir chez nuos!! Tous à Tourbillon!!
C'est confirmé ?!
tenshi
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 210
Enregistré le : 10.05.2011 19:15

Re: [Saison 2012/2013] Préparation

Message par tenshi »

Stomp a écrit :Match contre l'OM le 8 juillet à Tourbillon.

Premier match de Gattuso à Tourbillon, montrons lui qu'il a bien fait de venir chez nuos!! Tous à Tourbillon!!
et les autres ? y a pas que gattuso... :cligner:
didjoe
Membre novice
Membre novice
Messages : 582
Enregistré le : 04.10.2009 19:44

Re: [Saison 2012/2013] Préparation

Message par didjoe »

C'est ce que je me disais aussi tenshi,

On a aussi notre Picasso Oussama Darragi... Allez un petit but pour le plaisir. "Goal Goal Goal Goal Goal Goal" Chaud le commentateur.

Stomp
Invocateur
Invocateur
Messages : 1701
Enregistré le : 11.10.2007 09:56
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Saison 2012/2013] Préparation

Message par Stomp »

tenshi a écrit :
Stomp a écrit :Match contre l'OM le 8 juillet à Tourbillon.

Premier match de Gattuso à Tourbillon, montrons lui qu'il a bien fait de venir chez nuos!! Tous à Tourbillon!!
et les autres ? y a pas que gattuso... :cligner:
Bien entendu qu'il n'y a pas que lui... On encourage tout le monde, mais perso ça me fait rêver de penser qu'il va fouler la pelouse de Tourbillon!
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Répondre