[Joueur] Yannick N'Djeng

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11215
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

[Joueur] Yannick N'Djeng

Message par Trilu »

Joseph Yannick N'Djeng, né le 11 mars 1990 à Yaoundé, est un footballeur camerounais évoluant au poste d'attaquant.

Après des débuts aux Espoirs FC Mimboman, il évolue ensuite au Canon Yaoundé, puis dans le club algérien de la JSM Béjaïa. Transféré à l'Espérance de Tunis, il remporte avec cette équipe la Ligue des Champions de la CAF en 2011. Il rejoint en 2012 le club suisse du FC Sion.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Joseph_Yannick_N%27Djeng

Image


« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7859
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Yannick N'Djeng

Message par arnaud »

Bonne chance, on attend beaucoup de lui!! Saura-t- il supporter la pression? Mettra-t- il des buts?
Cette année on a été en manque d'attaquants qui marquent. Le public de Tourbillon ne lui pardonnera rien.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3870
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Yannick N'Djeng

Message par darkvador »

arnaud a écrit :Bonne chance, on attend beaucoup de lui!! Saura-t- il supporter la pression? Mettra-t- il des buts?
Cette année on a été en manque d'attaquants qui marquent. Le public de Tourbillon ne lui pardonnera rien.
C'est quoi ce message de bienvenue.
" le public de Tourbillon ne lui pardonnera rien" pkoi tu dis ça ?
c'est complètement déplacé.
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7859
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Yannick N'Djeng

Message par arnaud »

darkvador a écrit :
arnaud a écrit :Bonne chance, on attend beaucoup de lui!! Saura-t- il supporter la pression? Mettra-t- il des buts?
Cette année on a été en manque d'attaquants qui marquent. Le public de Tourbillon ne lui pardonnera rien.
C'est quoi ce message de bienvenue.
" le public de Tourbillon ne lui pardonnera rien" pkoi tu dis ça ?
c'est complètement déplacé.
Ha oui et Mrdja et Danilo? Est-ce vraiment déplacé? je ne le pense pas.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Yannick N'Djeng

Message par soubalt »

t'es pas tellement cohérent Arnaud, d'un côté tu dis qu'on a une équipe merveilleuse et d'un autre Danilo et Mrdja sont zéro et tu en veux déjà à un mec qui a jamais posé un pied en Suisse....
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7859
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Yannick N'Djeng

Message par arnaud »

soubalt a écrit :t'es pas tellement cohérent Arnaud, d'un côté tu dis qu'on a une équipe merveilleuse et d'un autre Danilo et Mrdja sont zéro et tu en veux déjà à un mec qui a jamais posé un pied en Suisse....
Je n'ai jamais dit qu'ils étaient zéro, regardes mes commentaires sur Danilo et Mrdja je ne les ais jamais critiqué. je dis juste que les deux ont été sifflés plus d'une fois à Tourbillon, Alors si Ndgeng ne marque lors des premiers match, on dira à nouveau que c'est un transfert raté, le public le prendra en grippe et il perdra confiance..
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5702
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Yannick N'Djeng

Message par Sensei »

arnaud a écrit :
soubalt a écrit :t'es pas tellement cohérent Arnaud, d'un côté tu dis qu'on a une équipe merveilleuse et d'un autre Danilo et Mrdja sont zéro et tu en veux déjà à un mec qui a jamais posé un pied en Suisse....
Je n'ai jamais dit qu'ils étaient zéro, regardes mes commentaires sur Danilo et Mrdja je ne les ais jamais critiqué. je dis juste que les deux ont été sifflés plus d'une fois à Tourbillon, Alors si Ndgeng ne marque lors des premiers match, on dira à nouveau que c'est un transfert raté, le public le prendra en grippe et il perdra confiance..
je comprend bien l'inquiétude de Arnaud et cette fois je suis assez daccord avec lui...
après les gars c'est des pros et ils doivent pas s'arreter à ca meme si le fait de ne pas marquer doit etre assez traumatisant pour un attaquant...

il est vrai que on a eu quelques échec (pour différente raisons pas toujours de la faute des attaquants) avec nos transferts offensifs ces dernières années (zaki danilo Mrdja Prijo etc...) et franchement à part Mpenza et Sio il y en a peu qui on convaincu la majorité tant ici sur le forum que dans les travées de tourbillon...

c'est pourquoi l'attente et grande et qui dit grande attente dis grosse pression et facilité à prendre la chose à reboure....
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3870
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Yannick N'Djeng

Message par darkvador »

Sensei a écrit :
arnaud a écrit :
soubalt a écrit :t'es pas tellement cohérent Arnaud, d'un côté tu dis qu'on a une équipe merveilleuse et d'un autre Danilo et Mrdja sont zéro et tu en veux déjà à un mec qui a jamais posé un pied en Suisse....
Je n'ai jamais dit qu'ils étaient zéro, regardes mes commentaires sur Danilo et Mrdja je ne les ais jamais critiqué. je dis juste que les deux ont été sifflés plus d'une fois à Tourbillon, Alors si Ndgeng ne marque lors des premiers match, on dira à nouveau que c'est un transfert raté, le public le prendra en grippe et il perdra confiance..
je comprend bien l'inquiétude de Arnaud et cette fois je suis assez daccord avec lui...
après les gars c'est des pros et ils doivent pas s'arreter à ca meme si le fait de ne pas marquer doit etre assez traumatisant pour un attaquant...

il est vrai que on a eu quelques échec (pour différente raisons pas toujours de la faute des attaquants) avec nos transferts offensifs ces dernières années (zaki danilo Mrdja Prijo etc...) et franchement à part Mpenza et Sio il y en a peu qui on convaincu la majorité tant ici sur le forum que dans les travées de tourbillon...

c'est pourquoi l'attente et grande et qui dit grande attente dis grosse pression et facilité à prendre la chose à reboure....
Ok mais comme le dit Arnaud,
ça donne à penser qu'il sera le 1er à le siffler, alors qu'il a le droit d'avoir une période d'adaptation, et ne soyons pas idiots si ce joueur est vraiment top niveau il ne serait pas à Sion.....alors laissons lui une chance ou même 2...la chance qu'il a c'est d'être jeune donc perfectible, à l'image d'un Sio...
Greg goal's
Invocateur
Invocateur
Messages : 1621
Enregistré le : 26.05.2006 16:14

Re: Yannick N'Djeng

Message par Greg goal's »

Quand à chaque nouvelle recrue on nous promet un renard des surfaces capable d'en mettre presque 1 par match faut pas s'etonner que le public soit dessus...
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Yannick N'Djeng

Message par psylo »

il est vrai que on a eu quelques échec (pour différente raisons pas toujours de la faute des attaquants) avec nos transferts offensifs ces dernières années (zaki danilo Mrdja Prijo etc...) et franchement à part Mpenza et Sio il y en a peu qui on convaincu la majorité tant ici sur le forum que dans les travées de tourbillon...

c'est pourquoi l'attente et grande et qui dit grande attente dis grosse pression et facilité à prendre la chose à reboure....[/quote]

Ok mais comme le dit Arnaud,
ça donne à penser qu'il sera le 1er à le siffler, alors qu'il a le droit d'avoir une période d'adaptation, et ne soyons pas idiots si ce joueur est vraiment top niveau il ne serait pas à Sion.....alors laissons lui une chance ou même 2...la chance qu'il a c'est d'être jeune donc perfectible, à l'image d'un Sio...[/quote]

Je suis pas d'accord. Un joueur intelligent qui monte sa carrière correctement se dit : OK, en Afrique je suis la star, plutôt que d'aller me griller dans un grand championnat, je fais du bon boulot en Suisse qui est un excellent tremplin pour l'étranger. Rien qu'à Sion, Gelson, Sio sont les meilleurs exemples récents, mais des Xhaka, Lulic et beaucoup d'autres l'ont fait.
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: Yannick N'Djeng

Message par coach »

Moi la thèse de ce n'est pas la faute des attaquants mais du système de jeu commence à me fatiguer. Oui, je trouve que le manque d'efficacité offensive est largement imputable à nos attaquants ces deux dernières saisons. Le problème vient sans doute d'ailleurs aussi, du football business de seconde zone comme la nôtre où des agents vendent leurs poulains comme plus brillants qu'ils le sont. Au côté lotterie du truc, où les recruteurs sédunois continuent de miser sans la moindre garantie sur les seuls joueurs de championnats émergeants que nius pouvons nous offrir. Mais marquer 11 buts en une demie-saison en Pologne ou en Hongrie, ou même 22 en Serbie ne suffit pas pour obtenir la plaine garantiend'un buteur aux oeufs d'or en Suisse où la rigueur physique, tactique et déffensive est relativement relevée. Donc on parie sur une jeune pousse émergeante de seconde zone et on espère gagner. Malheureusement, ces dernières années la chance n'a pas été avec nous et les attaquants débarqués à Tourbillon pas à la hauteur de nos attentes. Et cela concerne même Mrdja le héros du premier match de barrage. Jamais il n'a vraiment donné l'imoression d'être à l'aise avec les attentes qui reposaient sur ses épaules - puis la malchance qu'on connaît lui est tombé dessus. Mais des Danilo et Zaki n'ont clairement pas lle niveau. Et il ne faut pas venir nous dire que c'est de la faute au système de jeu. Danilo a clairement le niveau de Challenge League. Je ne suis pas chercheur de talent professionnel maismj'en ai assez vu sur sa technique, ses options tactiques et ses tirs aux buts pour m'en faire cette opinion. Mrdja quant à lui a tout juste le niveau de la Super League, mais pas comme attaquant de point titulaire d'une équipe qui vise le titre. Au mieux, dans l'idéal comme remplaçant de luxe. Donc difficile à situer N'Dyeng et les autres avant de les voir à l'oeuvre sur 6 ou 8 matchs. Mais comme tout le monde ici je veux croire en eux et espère sincèrement que cette fois les pioches seront gagnantes. Avec un ou deux attaquants qui se montreraient à la hauteur des défis suisses à relever, là on pourrait enfin songer à parler de titre, mais pas avant. Donc confirmation et examens attendus dès le début de la saison.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5127
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: Yannick N'Djeng

Message par Zotte3 »

coach a écrit :Moi la thèse de ce n'est pas la faute des attaquants mais du système de jeu commence à me fatiguer. Oui, je trouve que le manque d'efficacité offensive est largement imputable à nos attaquants ces deux dernières saisons. Le problème vient sans doute d'ailleurs aussi, du football business de seconde zone comme la nôtre où des agents vendent leurs poulains comme plus brillants qu'ils le sont. Au côté lotterie du truc, où les recruteurs sédunois continuent de miser sans la moindre garantie sur les seuls joueurs de championnats émergeants que nius pouvons nous offrir. Mais marquer 11 buts en une demie-saison en Pologne ou en Hongrie, ou même 22 en Serbie ne suffit pas pour obtenir la plaine garantiend'un buteur aux oeufs d'or en Suisse où la rigueur physique, tactique et déffensive est relativement relevée. Donc on parie sur une jeune pousse émergeante de seconde zone et on espère gagner. Malheureusement, ces dernières années la chance n'a pas été avec nous et les attaquants débarqués à Tourbillon pas à la hauteur de nos attentes. Et cela concerne même Mrdja le héros du premier match de barrage. Jamais il n'a vraiment donné l'imoression d'être à l'aise avec les attentes qui reposaient sur ses épaules - puis la malchance qu'on connaît lui est tombé dessus. Mais des Danilo et Zaki n'ont clairement pas lle niveau. Et il ne faut pas venir nous dire que c'est de la faute au système de jeu. Danilo a clairement le niveau de Challenge League. Je ne suis pas chercheur de talent professionnel maismj'en ai assez vu sur sa technique, ses options tactiques et ses tirs aux buts pour m'en faire cette opinion. Mrdja quant à lui a tout juste le niveau de la Super League, mais pas comme attaquant de point titulaire d'une équipe qui vise le titre. Au mieux, dans l'idéal comme remplaçant de luxe. Donc difficile à situer N'Dyeng et les autres avant de les voir à l'oeuvre sur 6 ou 8 matchs. Mais comme tout le monde ici je veux croire en eux et espère sincèrement que cette fois les pioches seront gagnantes. Avec un ou deux attaquants qui se montreraient à la hauteur des défis suisses à relever, là on pourrait enfin songer à parler de titre, mais pas avant. Donc confirmation et examens attendus dès le début de la saison.
Pico bello :bien:
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Yannick N'Djeng

Message par psylo »

début de la saison.[/quote]
Pico bello :bien:[/quote]

Qu'est-ce que tu fais là zotte? Tu nous cherches pas un futur faux sccop sur les 36 points en bonus avec lesquels ont va commencer la saison qui arrive, etc... ?
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: Yannick N'Djeng

Message par coach »

J'ai même envie d'aller plus loin en disant que la différence entre un club comme Sion et le FC Novartis c'est qu'ici notre budget limité nous empêche de mettre sur la table les un ou deux millions qui rendraient nos paris d'avenir plus sûres et moins tributaires du mauvais sorts. Mais chez nous, malheureusement, on doit se contenter du deuxième choix en espérant faire une fois la pioche gagnagte... Pourquoi pas cette fois ci avec N'Djeng et Darragi ?
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5127
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: Yannick N'Djeng

Message par Zotte3 »

@psylo :

T'es lourd ! Peut-être parce que tu as plein le pampers !
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5127
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: Yannick N'Djeng

Message par Zotte3 »

Njeng au F.C.Sion
L’E.S.T saisit la FIFA

Le surprenant passage de Yannick Njeng au F.C. Sion ne passera pas sans réaction de la part des responsables de l’Espérance de Tunis. D’autant plus que son président un certain Chritian Constantin n’est pas à sa première dérive et ce n’est pas un hasard si la fédération suisse de football n’a pas manqué, par sa faute, de sanctionner son équipe à plusieurs reprises.

L’affaire de Oussama Hadri le gardien international d’Al Ahly du Caire est en encore dans les esprits, le joueur aussi bien que le F.C.Sion ayant été sévèrement sanctionnés pour avoir fait fi des règlements qui régissent les transferts internationaux.

En effet pour procéder au recrutement d’un joueur en fin de contrat, il faut inéluctablement le faire savoir par écrit à son club employeur avant tout contact. Or, le président de l’équipe suisse est passé outre, il est venu une première fois à Tunis accompagné de l’agent du joueur pour faire signer Oussama Darragi. Puis une seconde fois toujours dans les mêmes conditions et le même agent pour jeter son dévolu sur Yannick Njeng. Reste à savoir qui est derrière cette transaction ? A qui la faute ? Le joueur camerounais est le mieux placé pour le dire sachant que le président de Sion n’a aucun respect pour les autres présidents de clubs qu’ils soient suisses ou étrangers passant maître en la matière.

Les responsables de l’Espérance de Tunis ne vont pas rester les bras croisés, ils vont saisir la FIFA si ce n’est déjà fait. Les antécédents de Chritian Constantin ne plaident pas en sa faveur, l’Espérance peut et doit même avoir gain de cause. Question de principe. Toujours faut-il que ses joueurs doivent bénéficier, en cette période de fin de saison, d’un meilleur encadrement, être mieux suivis surtout parmi ceux qui sont dans le collimateur d’autres clubs.

R. B. A
http://www.letemps.com.tn/article-66630.html
:doh: Il la digère mal ...
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Yannick N'Djeng

Message par soubalt »

p'taiiiiiiiiiin... s'il a de nouveau merdé.......
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
richard23
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 128
Enregistré le : 02.10.2007 16:58

Re: Yannick N'Djeng

Message par richard23 »

Si CC à à nouveau merdé, une chose est sûre: pas d'abo pour moi pour cette nouvelle saison!
Non, mais..... V-(
La pasSion vaincra!
Avatar du membre
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2439
Enregistré le : 09.05.2005 14:32

Re: Yannick N'Djeng

Message par Steven »

Il semblerait que la différence entre El hadari et les deux de Tunis est que l’Égyptien avait encore un contrat valable alors que les deux Espérantistes ont leur contrats qui se terminent à la fin de cette saison. Dans ce cas CC avait tout les droits de prendre contacte avec eux.
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
Avatar du membre
raynald
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 738
Enregistré le : 06.05.2005 18:03
Place au stade : C4
Localisation : Hérens

Re: Yannick N'Djeng

Message par raynald »

Steven a écrit :Il semblerait que la différence entre El hadari et les deux de Tunis est que l’Égyptien avait encore un contrat valable alors que les deux Espérantistes ont leur contrats qui se terminent à la fin de cette saison. Dans ce cas CC avait tout les droits de prendre contacte avec eux.
Pour Darragui, il était en fin de contrat au 30.06.2012 donc celà ne pose aucun problème!

Quant à Ndjeng, une somme de transfert a été versée ou plutot la clause (comme quoi si tu donnes X Euros et que le gars veut venir, c'est bon) a été activée. Un article tunisien en parlait d'ailleurs http://footplus.tn/national/yannick-ndj ... firme.html!

A mon sens, tout semble ok, mais on les connaît trop bien les gars du bord de la Limmat!!!
Avatar du membre
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2166
Enregistré le : 29.11.2006 16:19
Localisation : Uvrier
Contact :

Re: Yannick N'Djeng

Message par InterFcSion »

Tout ce qu'ils veuillent c'est d'avoir plus d'argents!!
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Yannick N'Djeng

Message par eyllar95 »

Je crois que ce coup-ci il n y a rien à craindre. Simplement les Tunisiens se retrouvent le bec dans l eau et le journaliste n y connaît que pouic.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Yannick N'Djeng

Message par eyllar95 »

Abraham du FC Bâle a signé un contrat au mois de janvier avec Getafe et sera revendu à Hambourg pour 4,5 mio d euros. Le FC Bâle ne touchera pas un centime et ils n en font pas un fromage. C est tout simplement le foot d aujourd'hui.0
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Yannick N'Djeng

Message par c_doux_nous_mMm »

Zotte3 a écrit :
Njeng au F.C.Sion
L’E.S.T saisit la FIFA

Le surprenant passage de Yannick Njeng au F.C. Sion ne passera pas sans réaction de la part des responsables de l’Espérance de Tunis. D’autant plus que son président un certain Chritian Constantin n’est pas à sa première dérive et ce n’est pas un hasard si la fédération suisse de football n’a pas manqué, par sa faute, de sanctionner son équipe à plusieurs reprises.

L’affaire de Oussama Hadri le gardien international d’Al Ahly du Caire est en encore dans les esprits, le joueur aussi bien que le F.C.Sion ayant été sévèrement sanctionnés pour avoir fait fi des règlements qui régissent les transferts internationaux.

En effet pour procéder au recrutement d’un joueur en fin de contrat, il faut inéluctablement le faire savoir par écrit à son club employeur avant tout contact. Or, le président de l’équipe suisse est passé outre, il est venu une première fois à Tunis accompagné de l’agent du joueur pour faire signer Oussama Darragi. Puis une seconde fois toujours dans les mêmes conditions et le même agent pour jeter son dévolu sur Yannick Njeng. Reste à savoir qui est derrière cette transaction ? A qui la faute ? Le joueur camerounais est le mieux placé pour le dire sachant que le président de Sion n’a aucun respect pour les autres présidents de clubs qu’ils soient suisses ou étrangers passant maître en la matière.

Les responsables de l’Espérance de Tunis ne vont pas rester les bras croisés, ils vont saisir la FIFA si ce n’est déjà fait. Les antécédents de Chritian Constantin ne plaident pas en sa faveur, l’Espérance peut et doit même avoir gain de cause. Question de principe. Toujours faut-il que ses joueurs doivent bénéficier, en cette période de fin de saison, d’un meilleur encadrement, être mieux suivis surtout parmi ceux qui sont dans le collimateur d’autres clubs.

R. B. A
http://www.letemps.com.tn/article-66630.html
:doh: Il la digère mal ...
Tu peux mettre au pluriel: Ils la digèrent mal... :lol: Y a qu'à aller sur le site/forum des supporters de l'Espérance. :lol:
tout autant que ce qu'il écrit mal le scribouillard, ça faisait peur rien qu'à :livre: .
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: Yannick N'Djeng

Message par nestor clausen »

un million d'euro,si le transfert s'effectue au terme de la 1ere saison de son engagement avec l'espérance Tunis
deux million d'euro si le transfert du joueur s'effectue au cours des deux derniéres saisons de son engagement avec l'espérance Tunis
saison sportive fé contrat ;pr la 1ere saison allant du 1/07/2011 au 30/06/2012
la 2eme saison allant su 01/07/2012 au 30/06/2013
cela veut dire que yannick ne jouera plus avec ns aprés le 30/06/2012 pr q'uil paye pas 2 mille euro

Extrait du forum de L'Espérance Tunis.

Donc si le joueur rompt le contrat avant le 30.6.2012 et que le FC Sion verse les 1 million d'euros.......
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2152
Enregistré le : 25.10.2004 16:30
Localisation : New York

Re: Yannick N'Djeng

Message par Toshy »

Zotte3 a écrit :
Njeng au F.C.Sion
L’E.S.T saisit la FIFA

Le surprenant passage de Yannick Njeng au F.C. Sion ne passera pas sans réaction de la part des responsables de l’Espérance de Tunis. D’autant plus que son président un certain Chritian Constantin n’est pas à sa première dérive et ce n’est pas un hasard si la fédération suisse de football n’a pas manqué, par sa faute, de sanctionner son équipe à plusieurs reprises.

L’affaire de Oussama Hadri le gardien international d’Al Ahly du Caire est en encore dans les esprits, le joueur aussi bien que le F.C.Sion ayant été sévèrement sanctionnés pour avoir fait fi des règlements qui régissent les transferts internationaux.
Oussama Hadri au lieu de Essam El-Hadary... Ils sont forts quand même !
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Yannick N'Djeng

Message par Mystik »

Red&White avait prédit le dépôt de la plainte sur ce forum. Je ne suis donc pas surpris, schant qu'il a des sources qui sont tout sauf des pives.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: Yannick N'Djeng

Message par nestor clausen »

Pour l'espérance Tunis ça va être difficile d'accepter la somme prévue dans la clause libératoire échue au 30.06.2012 de 1mio Euro et de dire d'un autre côté qu'il ne sont pas au courant du transfert............. :-D
humanoregon
Gourou
Gourou
Messages : 2061
Enregistré le : 06.07.2011 15:01

Re: Yannick N'Djeng

Message par humanoregon »

nestor clausen a écrit :Pour l'espérance Tunis ça va être difficile d'accepter la somme prévue dans la clause libératoire échue au 30.06.2012 de 1mio Euro et de dire d'un autre côté qu'il ne sont pas au courant du transfert............. :-D
Tu m'as l'air bien informé. Alors selon toi, doit-on s'inquiéter de cette nouvelle affaire? CC a t'il fait les choses correctement? Car la FIFA ne va juger que grâce aux preuves écrites en sa possession.. Pourrais tu éclairer ma lanterne stp?
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: Yannick N'Djeng

Message par nestor clausen »

Dans le même journal le nouvel entraineur Maaloul, cite le départ de la anouvelle recrue du fc sion "ou est le problème il est libre"

http://www.sport365.fr/es-tunis-maaloul ... 5233.shtml


A chaque transfert c'est le même discours, rappelez vous avec Darragi, ou avec l'ex Xamax Gohou.
Répondre