Sébastien Fournier est le nouvel entraîneur

Forum de discussion sur le FC Sion
Joe-tox
Membre novice
Membre novice
Messages : 516
Enregistré le : 04.11.2008 08:04

Re: Sébastien Fournier est le nouvel entraîneur

Message par Joe-tox »

Quand tu vois l'état d'esprit de Servette contre GC et l'état d'esprit de Sion contre Lausanne, y a de quoi avoir des regrets.


Avatar du membre
Fidelis
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 170
Enregistré le : 02.07.2012 09:14
Place au stade : Gradin Nord

Re: Sébastien Fournier est le nouvel entraîneur

Message par Fidelis »

Ça me rappel lorsque la Suisse avait remplacé Roy Hodgson par... Arthur Jorge ! La même dégradation qu avec MD ! La Suisse était bien redescendue sur terre et perdu tout le travail effectue ;(
Youoouuuuuouuuuu Ice cream
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5238
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Sébastien Fournier est le nouvel entraîneur

Message par uranus2011 »

on est en plein délire en comparant ce qui ne l'est pas ! rien ne dit que SF aurait 'rebondi' après les défaites contre zu et st gall... rien n'est vraiment comparable entre des faits et des hypothèses, un peu de sérieux ,non? je continue à dire que notre équipe n'avait - au moment de la cassure - pas de fond de jeu réel (le seul aspect indiscutable était le nombre de points) !
elle n'en a toujours pas de satisfaisant, certes, mais faisons le bilan à NOël
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Sébastien Fournier est le nouvel entraîneur

Message par soubalt »

Fournier gagne un match et il se transforme et Guardiola?

un peu de sérieux! Certes il y a la victoire de prestige contre GC mais Servette d'un point de vue comptable c'est calamiteux.
Franchement vous voulez pas allez sur le forum du SFC pour parler de Fournier? il est loin, bon vent à lui!
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5728
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Sébastien Fournier est le nouvel entraîneur

Message par Sensei »

soubalt a écrit :Fournier gagne un match et il se transforme et Guardiola?

un peu de sérieux! Certes il y a la victoire de prestige contre GC mais Servette d'un point de vue comptable c'est calamiteux.
Franchement vous voulez pas allez sur le forum du SFC pour parler de Fournier? il est loin, bon vent à lui!
Faut comprendre aussi...
SF a maintenant eu deux moi pour mettre en place son système et son groupe, pour créer des liens avec le groupe qu'il a, un groupe qui soit dit en passant est composé à 95% de joueures qui si ils avaient signé ici la pluspart d'entre nous auraient crié hurlé au scandale tellement ils sont (soit disant) pas bon... et servette Gagne!!!
Non seulemetn servette a gagné mais en plus ils ont tenu le score alors qu'ils étaient complètement débordé, avec un esprit un rage à la Piquet que nous n'avons plus et ils ont marqué le 2ème en contre en fin de match, un peu comme nous avec SF à Lausanne...
Alors que bon là on voit quoi? Zurich Thoune Lausanne trois matchs avec des cons de buts en fin de match qui nous coutent 6 pts... ce qui n'arrivait pas avant...

Alors oui c'est normal que certain ici regrettent SF, c'est normal qu'on constate enfin que si il a déconné grave et très très grave meme lors de "l'affaire" il n'as pas su gérer ses émotions et la façon de régler les choses, il a fait une connerie, comme les joueurs incriminés dailleur et la gestion de toute la crise à été déficiente, pour les joueurs par l'entraineur, pour l'entrianeur par le club... on peut le dire et le regretter...

Maintenant bon voilà il est à Servette il ne reviendra pas et nous passons a autre chose bon vent et bonne chance à lui pour sauver Servette notre meilleur ennemi et bouclon le débat...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3872
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Sébastien Fournier est le nouvel entraîneur

Message par darkvador »

Sensei a écrit :
soubalt a écrit :Fournier gagne un match et il se transforme et Guardiola?

un peu de sérieux! Certes il y a la victoire de prestige contre GC mais Servette d'un point de vue comptable c'est calamiteux.
Franchement vous voulez pas allez sur le forum du SFC pour parler de Fournier? il est loin, bon vent à lui!
Faut comprendre aussi...
SF a maintenant eu deux moi pour mettre en place son système et son groupe, pour créer des liens avec le groupe qu'il a, un groupe qui soit dit en passant est composé à 95% de joueures qui si ils avaient signé ici la pluspart d'entre nous auraient crié hurlé au scandale tellement ils sont (soit disant) pas bon... et servette Gagne!!!
Non seulemetn servette a gagné mais en plus ils ont tenu le score alors qu'ils étaient complètement débordé, avec un esprit un rage à la Piquet que nous n'avons plus et ils ont marqué le 2ème en contre en fin de match, un peu comme nous avec SF à Lausanne...
Alors que bon là on voit quoi? Zurich Thoune Lausanne trois matchs avec des cons de buts en fin de match qui nous coutent 6 pts... ce qui n'arrivait pas avant...

Alors oui c'est normal que certain ici regrettent SF, c'est normal qu'on constate enfin que si il a déconné grave et très très grave meme lors de "l'affaire" il n'as pas su gérer ses émotions et la façon de régler les choses, il a fait une connerie, comme les joueurs incriminés dailleur et la gestion de toute la crise à été déficiente, pour les joueurs par l'entraineur, pour l'entrianeur par le club... on peut le dire et le regretter...

Maintenant bon voilà il est à Servette il ne reviendra pas et nous passons a autre chose bon vent et bonne chance à lui pour sauver Servette notre meilleur ennemi et bouclon le débat...

Bein oui sur un malentendu ils peuvent parfois gagner......
Et GC les a sûrement prit de haut....
ce n'est qu'une péripéties, 1 victoire en 6 matchs c'est le seul club au match qui le permet....
Joe-tox
Membre novice
Membre novice
Messages : 516
Enregistré le : 04.11.2008 08:04

Re: Sébastien Fournier est le nouvel entraîneur

Message par Joe-tox »

uranus2011 a écrit :on est en plein délire en comparant ce qui ne l'est pas ! rien ne dit que SF aurait 'rebondi' après les défaites contre zu et st gall... rien n'est vraiment comparable entre des faits et des hypothèses, un peu de sérieux ,non? je continue à dire que notre équipe n'avait - au moment de la cassure - pas de fond de jeu réel (le seul aspect indiscutable était le nombre de points) !
elle n'en a toujours pas de satisfaisant, certes, mais faisons le bilan à NOël
D'accord, alors tu peux juste m'expliquer le projet qu'essaie de mettre en place Decastel ? Si Fournier n'avait pas de fonds de jeu, y avait l'envie et les résultats qui suivaient. Decastel c'est des matchs catastrophiques, une gestion pitoyable et une communication à la rue.

Alors oui, vaut mieux pas comparer.
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5728
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Sébastien Fournier est le nouvel entraîneur

Message par Sensei »

darkvador a écrit :
Bein oui sur un malentendu ils peuvent parfois gagner......
Et GC les a sûrement prit de haut....
ce n'est qu'une péripéties, 1 victoire en 6 matchs c'est le seul club au match qui le permet....
je dis ca je dis rien je me base également sur un bon match du SFC contre Bale et contre St Gall...

Je pense que SF avait pas tout faux bien que je reconnaisse qu'il a déconné grave... et que maintenant il est loin et qu'on doive passer à autre chose...

Le problème vient du fait que ce que l'on reproche à MD est de l'apatie un manque de communication avec le groupe durant le match une rage de vaincre qu'on a jamais vu (je dis pas qu'il l'a pas on la voit pas) une utilisation de darraggi qui frise le très louche tellemetn on dirait qu'il n'en veut pas... etc...

Tien c'est justement sur ces points que SF était apprécié avant qu'il n'aille torp loin dans sa rage... et déconne...

Mis à part ca tu peux avoir raison et tu as certainement raison... c'est trop tot pour juger ce que Piquet fait à Servette après deux bon match et une victoire, mais avoue quand meme si tu as vu des bout de ces trois matchs que ce qu il commence a faire avec des gars dont on aurait jamais voulu ici peu tenir la route... On verra bien...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3872
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Sébastien Fournier est le nouvel entraîneur

Message par darkvador »

Sensei a écrit :
darkvador a écrit :
Bein oui sur un malentendu ils peuvent parfois gagner......
Et GC les a sûrement prit de haut....
ce n'est qu'une péripéties, 1 victoire en 6 matchs c'est le seul club au match qui le permet....
je dis ca je dis rien je me base également sur un bon match du SFC contre Bale et contre St Gall...

Je pense que SF avait pas tout faux bien que je reconnaisse qu'il a déconné grave... et que maintenant il est loin et qu'on doive passer à autre chose...

Le problème vient du fait que ce que l'on reproche à MD est de l'apatie un manque de communication avec le groupe durant le match une rage de vaincre qu'on a jamais vu (je dis pas qu'il l'a pas on la voit pas) une utilisation de darraggi qui frise le très louche tellemetn on dirait qu'il n'en veut pas... etc...

Tien c'est justement sur ces points que SF était apprécié avant qu'il n'aille torp loin dans sa rage... et déconne...

Mis à part ca tu peux avoir raison et tu as certainement raison... c'est trop tot pour juger ce que Piquet fait à Servette après deux bon match et une victoire, mais avoue quand meme si tu as vu des bout de ces trois matchs que ce qu il commence a faire avec des gars dont on aurait jamais voulu ici peu tenir la route... On verra bien...
Dison que ce que j'ai vu hier de SFC c'est surtout une grosse part de chance , sauvetage sur la ligne, arrets du gardien, gros dechet de GC, et 2 contre attaque de Servette et 2 goals magnifiques au demeurant mais c'est tout.
Beaucoup de combativité c'est , un peu a l'image du HC Sierre en ce moment...
marcopower
Membre novice
Membre novice
Messages : 580
Enregistré le : 10.08.2006 22:08
Localisation : Sion

Re: Sébastien Fournier est le nouvel entraîneur

Message par marcopower »

c'est exactement ça Darkvador.

De plus SF a le beau rôle à Servette. Il gagne c'est un héros, il perd c'est pas grave c'est la faute des joueurs !
A Sion on ne laisse jamais le temps aux entraîneurs de travailler tranquillement et sur le fond.
Nous sommes tous atteints de Constantinite aigüe et voulons un jeu à la Barcelone et des victoires après 3 semaines...
Je ne défends pas MD, c'était pareil avec tous les entraîneurs.
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 762
Enregistré le : 03.09.2012 22:41
Localisation : Ailleurs

Re: Sébastien Fournier est le nouvel entraîneur

Message par le masque de fer »

L'interview de Gattuso ravive encore les regrets. Le divorce SF -Sion arait pu/du être évité. Mais c'est le passé et, la parenthèse MD qui aurait du elle aussi être évitée, étant refermée, PAS semble avoir la même grinta que son jeune collègue.

PS: je jure que je n'ai reçu aucune commission de Mad Max... :-)
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Sébastien Fournier est le nouvel entraîneur

Message par Mystik »

le masque de fer a écrit :PS: je jure que je n'ai reçu aucune commission de Mad Max... :-)
... c'était avant que tu écrives le post.

Et après avoir écrit le post, tjrs pas de commission ou autre avantage de Mad Max ??? ^^D
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9369
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Sébastien Fournier est le nouvel entraîneur

Message par bouryves »

Sauthier dit clairement dans complètement foot que SF a fait des erreurs et qu'il a merdé contre St-Gall !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5134
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: Sébastien Fournier est le nouvel entraîneur

Message par Zotte3 »

bouryves a écrit :Sauthier dit clairement dans complètement foot que SF a fait des erreurs et qu'il a merdé contre St-Gall !
Avec la même lucidité que son tonton :-P
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Sébastien Fournier est le nouvel entraîneur

Message par Mr. Blonde »

Le plus Genevois des Valaisans parle du Derby...

http://www.bloodymonday.ch/2012/11/14/f ... rancunier/
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12471
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Sébastien Fournier est le nouvel entraîneur

Message par buffon »

bouryves a écrit :Sauthier dit clairement dans complètement foot que SF a fait des erreurs et qu'il a merdé contre St-Gall !
et il dit aussi qu'au niveau caractère avec Decastel c'est complétement le contraire.....
Avatar du membre
Finsarello
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 317
Enregistré le : 24.08.2006 09:40
Localisation : Vétroz

Re: Sébastien Fournier est le nouvel entraîneur

Message par Finsarello »

Fournier : C'est un match spécial
ServetteFC.ch | Publié le : 13.11.12 à 10:17
Sébastien Fournier était sur le banc sédunois le 22 juillet lorsque les Servettiens se sont inclinés 1-0 à Tourbillon. Ce dimanche, ce sera l'occasion des retrouvailles. Un match spécial pour Piquet.
Partager
On imagine que c’est un match un peu spécial pour toi… . Arrives-tu à faire abstraction de tout ça ?
C’est un match spécial, il ne faut pas se cacher. J’ai été entraîneur de Sion en début de saison. C’est spécial dans le sens où on retrouve des gens avec qui on travaillait et avons vécu de bonnes émotions ensemble. Mais on est obligé de faire abstraction du contexte et se concentrer sur notre équipe. C’est toujours avec plaisir que l’on retrouve des anciennes têtes. On a la chance dans le foot de pouvoir entraîner des joueurs ou côtoyer des gens du staff et se lier d’amitié et avoir du plaisir à les revoir plus tard.

Rappelle-nous un souvenir d’un Servette-Sion sous le maillot grenat et un autre sous le maillot sédunois.
Sur le terrain je n’ai jamais perdu contre Sion en tant que joueur. Le seul qu’on avait perdu on avait dû le rejouer à huis clos à Tourbillon à cause d’un pétard. Sous le maillot grenat, le premier Servette-Sion est celui qui m’avait le plus marqué. Je rentrais d’Allemagne, c’était la première fois que je jouais contre mon ancien club, c’est toujours spécial. On avait gagné 1-0. Les Charmilles étaient bien remplies et j’avais fait la passe décisive à Potocianu. Sous le maillot de Sion, on peut relever la finale de la coupe 96 ainsi que le match que nous avons remporté 4-3 alors que nous étions menés 0-3.

Comment sens-tu ton équipe ?
On a du relâcher un peu la semaine dernière car on a bossé durant 7-8 semaines comme des fous. Il y a eu pas mal de signes que l’équipe était à la limite, des effets de surcharge. On a bien bossé la semaine dernière mais on a plus orienté l’entraînement sur la régénération pour remettre la compresse cette semaine pour le match du week-end.

Quelle sera la clé du match ?
Je ne suis pas un type de pronostic. Je n’ai pas de boule de Crystal. Chaque match a son histoire, sa clé.

Pourquoi les gens doivent venir voir le match ?
On parle toujours du derby Servette-Lausanne. Oui, c’est celui historique, mais depuis que je suis dans le foot, la notion de derby est vraiment là quand il y a Servette-Sion avec une bonne rivalité. Les gens doivent venir car c’est le derby par excellence.
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Sébastien Fournier est le nouvel entraîneur

Message par soubalt »

Finsarello a écrit :Sous le maillot de Sion, on peut relever la finale de la coupe 96 ainsi que le match que nous avons remporté 4-3 alors que nous étions menés 0-3.
Sion était mené 2-0 et a gagné 3-2, Bonvin - Wicky (à la Madjer) et Vidmar (après avoir pété la tronche de Barea sauf erreur). Une honte pour un Valaisan de ne pas savoir cela. Surtout quand il était sur la pelouse. Reste à Genève Fournier!!!!! :fache:
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Joe-tox
Membre novice
Membre novice
Messages : 516
Enregistré le : 04.11.2008 08:04

Re: Sébastien Fournier est le nouvel entraîneur

Message par Joe-tox »

soubalt a écrit :
Finsarello a écrit :Sous le maillot de Sion, on peut relever la finale de la coupe 96 ainsi que le match que nous avons remporté 4-3 alors que nous étions menés 0-3.
Sion était mené 2-0 et a gagné 3-2, Bonvin - Wicky (à la Madjer) et Vidmar (après avoir pété la tronche de Barea sauf erreur). Une honte pour un Valaisan de ne pas savoir cela. Surtout quand il était sur la pelouse. Reste à Genève Fournier!!!!! :fache:
C'est deux matchs différents qu'il raconte, hésite pas à prendre ta voiture pour aller vivre à Genève. :bye:
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Sébastien Fournier est le nouvel entraîneur

Message par soubalt »

Joe-tox a écrit :
soubalt a écrit :
Finsarello a écrit :Sous le maillot de Sion, on peut relever la finale de la coupe 96 ainsi que le match que nous avons remporté 4-3 alors que nous étions menés 0-3.
Sion était mené 2-0 et a gagné 3-2, Bonvin - Wicky (à la Madjer) et Vidmar (après avoir pété la tronche de Barea sauf erreur). Une honte pour un Valaisan de ne pas savoir cela. Surtout quand il était sur la pelouse. Reste à Genève Fournier!!!!! :fache:
C'est deux matchs différents qu'il raconte, hésite pas à prendre ta voiture pour aller vivre à Genève. :bye:

oups :siffle: :siffle: :siffle:
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Sébastien Fournier est le nouvel entraîneur

Message par c_doux_nous_mMm »

soubalt a écrit :
Finsarello a écrit :Sous le maillot de Sion, on peut relever la finale de la coupe 96 ainsi que le match que nous avons remporté 4-3 alors que nous étions menés 0-3.
Sion était mené 2-0 et a gagné 3-2, Bonvin - Wicky (à la Madjer) et Vidmar (après avoir pété la tronche de Barea sauf erreur). Une honte pour un Valaisan de ne pas savoir cela. Surtout quand il était sur la pelouse. Reste à Genève Fournier!!!!! :fache:
Arf encore une ineptie... au cas où... il parle de deux matches différents. Mais bon hein... Positive un peu alala :doh:
1. Finale de 1996.
2. Match 4-3... "reaucasoù" ce n'est pas celui de la finale 1996.
:bye:
P.S.: Lire ce qui écrit et ne pas inventer comme ça arrange ses propres désirs. :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Sébastien Fournier est le nouvel entraîneur

Message par soubalt »

c_doux_nous_mMm a écrit :
soubalt a écrit :
Finsarello a écrit :Sous le maillot de Sion, on peut relever la finale de la coupe 96 ainsi que le match que nous avons remporté 4-3 alors que nous étions menés 0-3.
Sion était mené 2-0 et a gagné 3-2, Bonvin - Wicky (à la Madjer) et Vidmar (après avoir pété la tronche de Barea sauf erreur). Une honte pour un Valaisan de ne pas savoir cela. Surtout quand il était sur la pelouse. Reste à Genève Fournier!!!!! :fache:
Arf encore une ineptie... au cas où... il parle de deux matches différents. Mais bon hein... Positive un peu alala :doh:
1. Finale de 1996.
2. Match 4-3... "reaucasoù" ce n'est pas celui de la finale 1996.
:bye:
P.S.: Lire ce qui écrit et ne pas inventer comme ça arrange ses propres désirs. :biere:
j'ai mal lu... désolé... je vais pas aller m'imoler sur la planta pour autant... on se calme
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Sébastien Fournier est le nouvel entraîneur

Message par c_doux_nous_mMm »

soubalt a écrit :j'ai mal lu... désolé... je vais pas aller m'imoler sur la planta pour autant... on se calme
Ah non pas ça. :lol: Tu manquerais trop au forum... :biere: ... ou pas? :bye:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Sébastien Fournier est le nouvel entraîneur

Message par Mr. Blonde »

soubalt a écrit : j'ai mal lu... désolé... je vais pas aller m'imoler sur la planta pour autant... on se calme
Alors de lire des in et psys (inepties) pareilles ca me fait :peur: ! :doh:

La Planta c'est uniquement pour la/les Coupe(s) que nos champSion ramènent en Valais! O:-) :fete:

...pour l'immol à Sion, il y à la place des Potences ! 8-D :lol: :livre:




spéciale dédicace à ton imitation, Soubalt...

C_Doux_nous_MmM a écrit :Arf encore une ineptie... au cas où... il parle de deux matches différents. Mais bon hein... Positive un peu alala
1. Finale de 1996.
2. Match 4-3... "reaucasoù" ce n'est pas celui de la finale 1996.

P.S.: Lire ce qui écrit et ne pas inventer comme ça arrange ses propres désirs.

^^D Celle-la il fallait quand même oser la sortir...

Venant d'un Monsieur qui place son joueur fétiche troisième meilleur buteur de son championnat alors qu'il ne l'est même pas dans son club, je dis respect! :bien:

Je passerai sous silence les soucis de comptabilités concernant la capacité de l'ancien Parc des Sports, mais vraiment, tous mes hommages...
:biere:
Modifié en dernier par Mr. Blonde le 15.11.2012 14:45, modifié 1 fois.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Re: Sébastien Fournier est le nouvel entraîneur

Message par mad max »

soubalt a écrit :
Finsarello a écrit :Sous le maillot de Sion, on peut relever la finale de la coupe 96 ainsi que le match que nous avons remporté 4-3 alors que nous étions menés 0-3.
Sion était mené 2-0 et a gagné 3-2, Bonvin - Wicky (à la Madjer) et Vidmar (après avoir pété la tronche de Barea sauf erreur). Une honte pour un Valaisan de ne pas savoir cela. Surtout quand il était sur la pelouse. Reste à Genève Fournier!!!!! :fache:
encore râté une occasion de la coincer on dirait... :siffle:

l'acharnement rend aveugle...et bien plus encore manifestement... :bye:
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Sébastien Fournier est le nouvel entraîneur

Message par soubalt »

mad max a écrit :
soubalt a écrit :
Finsarello a écrit :Sous le maillot de Sion, on peut relever la finale de la coupe 96 ainsi que le match que nous avons remporté 4-3 alors que nous étions menés 0-3.
Sion était mené 2-0 et a gagné 3-2, Bonvin - Wicky (à la Madjer) et Vidmar (après avoir pété la tronche de Barea sauf erreur). Une honte pour un Valaisan de ne pas savoir cela. Surtout quand il était sur la pelouse. Reste à Genève Fournier!!!!! :fache:
encore râté une occasion de la coincer on dirait... :siffle:

l'acharnement rend aveugle...et bien plus encore manifestement... :bye:
Et bondir sur ma phrase male lue pour tenter de discréditer l'entier de mes propos et me faire un procès d'intention, c'est plus proche de l'opportunisme ou du sophisme?
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5728
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Sébastien Fournier est le nouvel entraîneur

Message par Sensei »

soubalt a écrit :
Et bondir sur ma phrase male lue pour tenter de discréditer l'entier de mes propos et me faire un procès d'intention, c'est plus proche de l'opportunisme ou du sophisme?
Personellement je préfère le saphisme au sophisme et comme de toute façon on en est aux argument phallacieux quérulents et vexatoires on est plus à une lettre près...

Fait comme humanorgeon qui c'est planté avec l'histoire de Cauet et qui a promis un ballade au string au stade...
il ne répond plus...

:siffle:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9369
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Sébastien Fournier est le nouvel entraîneur

Message par bouryves »

En même temps le sophisme est aux avocat ce que le service slicé extérieur est à Federer ! c'est à dire l'arme ultime !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Sébastien Fournier est le nouvel entraîneur

Message par Mr. Blonde »

bouryves a écrit :En même temps le sophisme est aux avocat ce que le service slicé extérieur est à Federer ! c'est à dire l'arme ultime !
Rhoo c'est fort! :bien:

Moi j'aurais dit le guacamole est à l'avocat ce que le melon de l'entraîneur est à Christian Constantin.

§-)
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
S2R
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 414
Enregistré le : 15.03.2007 18:14
Localisation : Â gauche maladroit. Â droite un peu gauche!

Re: Sébastien Fournier est le nouvel entraîneur

Message par S2R »

Tcheu, çà va fort les échanges là!

Je pense qu'il est temps d'ouvrir un topic avec les perles du forum...

Rien qu'avec ce qu'ont pondu nos huîtres entre hier soir et aujourd'hui il y a de quoi bien débuter!

(veuillez me faire savoir si un tel topic existe déjà ... ''best off'', ''les perles du forum'', ''meilleures sitations''...)

Merci,... et gardez cette santé! :-D
Je n'ai pas de signature. Je m'évite ainsi des remarques à son propos!
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
Répondre