[Joueur] Gennaro Gattuso

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
fedayn
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 362
Enregistré le : 26.04.2009 13:31

[Joueur] Gennaro Gattuso

Message par fedayn »

Une star comme lui mérite un sujet ailleurs que mercato!

Son état d' esprit va faire du bien de plus il connait les manières de berlsuconi donc c est pas CC qui devrait l effrayer!

Que chaque valaisan soit fierd' accueillir un grand du foot... Feidouno c est bien mais gattuso c le top!

Le titre ou le doublé ?? :)


Greg goal's
Invocateur
Invocateur
Messages : 1621
Enregistré le : 26.05.2006 16:14

Re: Gattuso

Message par Greg goal's »

C'est un excellent joueur mais j'ai jamais aimé l'homme... Esperons qu'il me fasse changer ma vision que j'ai de lui!
Avatar du membre
Marat'
Membre familier
Membre familier
Messages : 638
Enregistré le : 25.02.2011 10:50
Localisation : Avec les gens du voyage

Re: Gattuso

Message par Marat' »

Je remets ici cette vidéo rigolus de Gattuso où il se fait piéger par une émission italienne:

[video][/video]

La fin vaut le detour. DAJEEE RINOOO
didjoe
Membre novice
Membre novice
Messages : 582
Enregistré le : 04.10.2009 19:44

Re: Gattuso

Message par didjoe »

D'après la vidéo il a un caractère de Valaisans.. :-D Il a fait comment pour tenir aussi longtemps a l'Ac Milan?
dubi
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 176
Enregistré le : 08.11.2009 14:00

Re: Gattuso

Message par dubi »


exeptionnelle video!! ce gars il a tout gagné dans sa carriere !!!
Avatar du membre
Stevie G
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 318
Enregistré le : 21.05.2006 14:19

Re: Gattuso

Message par Stevie G »

Je suis très content de sa venue, son expérience et son niveau de jeu apporteront à coup sûr un plus à l'équipe. Mais je ne peux m'empêcher également d'être perplexe... Etait-ce vraiment la priorité de recruter un milieu défensif? Mais surtout j'espère qu'il adhèrera au projet sportif de Fournier parce que sérieusement, si les deux hommes ne sont pas sur la même longueur d'onde, on risque d'avoir rapidement des tensions et je vois mal Gattuso avec son caractère et son CV s'écraser devant le fraîchement diplômé Fournier... A voir!
Rejoins la communauté francophone des Reds. Nouvelle saison, nouveaux espoirs, mais toujours le même forum de discussions HTTP://LIVERPOOLFR.COM
Avatar du membre
Corobori
Patriarche
Patriarche
Messages : 1001
Enregistré le : 25.05.2006 16:19
Localisation : Concepcion, Chili
Contact :

Re: Gattuso

Message par Corobori »

Gattuso ? ¡ Caramba ! Comme joueur j'ai toujours aimé sa gnac, c'est vrai que ce n'était pas un poète des pelouses mais je crois qu'il pourrait fonctionner comme un motiveur pour les autres joueurs s'il arrive a se mettre dans la peau de ce nouveau rôle. Comme il est dit plus haut espérons que la communication avec Fournier fonctionne.
Jean-Luc
Wankdorf 1980, 1982, 1986, 1995, 1996 et 1997 : j'y étais !

www.corobori.com
fedayn
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 362
Enregistré le : 26.04.2009 13:31

Re: Gattuso

Message par fedayn »

Le problème sur ce forum, on recrute un champion du monde et on ne lit quasi que du négatif, ( j aime pas l homme, va t il s adhérer)
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Gattuso

Message par soubalt »

Gattuso, c'est incroyable. Juste génial. Un clubiste, un des meilleurs 6 de l'histoire du foot!

Il sera protégé par les arbitres comme le sont Frei ou Streller, comme l'est Obra, comme le fut M'Penza. Pas de soucis de ce point de vue là

juste pour situer le bonhomme :

"Pour moi, un match de foot idéal, ça se joue un soir d'hiver, sous la pluie, dans le froid. Quel plaisir de voir la fumée qui se dégage des corps à la moindre respiration... Quand je joue dans les conditions que j'ai souvent rencontrées en Ecosse, ça me booste encore plus"

ça c'est du mental!
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5130
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: Gattuso

Message par Zotte3 »

L'arrivée de Gattuso serait doublée de celle de son ami Gigi Riccio, ex capitaine de Piacenza, au sein du staff technique du FC Sion.
L'avventura di Gennaro Gattuso al Sion, dopo il biennale firmato in giornata e la presentazione che avrà luogo nella giornata di domani, vedrà l'ex centrocampista rossonero accompagnato dal suo ex compagno di squadra e grande amico Gigi Riccio. L'ex capitano del Piacenza andrà in Svizzera per far parte dello staff tecnico del club. Il ritiro partirà già dalla giornata di domani.
TUTTOmercatoWEB
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5709
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Gattuso

Message par Sensei »

Gattuso c'est du gros du énorme c'est sure, c'est un grand nom du foot de ces dernières année le gars il a touché à tout et quasiment tout gagné champion du mond c'est déjà pas mal on en a pas vu des masses en suisse...

maintenant oui il va amener son expériance sa gnaque et tout le reste...

après sans vouloir critiquer ou etre négatif, j'attend de voir la vérité du terrain pour savoir si ca sera un calderon ou un Pancev tout est encore à faire...

Le gars peut se prendre un rouge dès sa première sortie, il faut pas rêver avec son style (que perso j'adore) de jeu il faut pas oublier qu'il a signé à Sion alors chanpion du monde ou pas les types au sifflet à la solde de Muri ne vont pas lui faire de cadeaux, si il signe un début de championnat similaire à celui de Serey à son arrivée pas sure que le gars ne va pas péter un plomb... On va rien lui passer sur les pelouses de suisse allemande à la moindre pichnette sur Frei ou Streller ca va cartonner...

Pour ce qui est du carractère et de l'influence, je fais confiance à Piquet il saura ne pas se faire marcher sur les pieds, le Nendard n'est pas champion du monde mais il en a dans le pantalon...

Gattuso peu devenir notre plaque tournante, le lien qui nous manquait entre les lignes cette saison (surtout le deuxième tour) si les deux tunisiens jouent (ce qui reste à voir) ils vont avoir un chien fou dans le dos pour les booster, si on ne pourra pas compter sur eux il faudra espérer un retour en forme de Margairaz quelques bonne piges de Goran (30 à 50 % maxi) et surtout il faudra trouver un gars qui la plante au fond...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
inter
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3769
Enregistré le : 18.05.2004 16:14

Re: Gattuso

Message par inter »

Niveau marketing, c'est un grand coup....

mais...y a toujours un mais....

CC veut davantage de vitesse dans le jeu, et là il nous amène un vieux tracteur ....expliquez moi 7-)
Mad Max....président!
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9368
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Gattuso

Message par bouryves »

l'esprit Gattuso en une phrase : "Pour moi, un match de foot idéal, ça se joue un soir d'hiver, sous la pluie, dans le froid. Quel plaisir de voir la fumée qui se dégage des corps à la moindre respiration... Quand je joue dans les conditions que j'ai souvent rencontrées en Ecosse, ça me booste encore plus."
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Joe-tox
Membre novice
Membre novice
Messages : 516
Enregistré le : 04.11.2008 08:04

Re: Gattuso

Message par Joe-tox »

Moi ce qui m'étonne c'est que quand Gabri est arrivé tout le monde était d'accord de dire que c'était magnifique, là Gattuso, champion du monde, double vainqueur de la C1, et des gens se demandent si il arrivera à suivre à Tourbillon. La seule raison pour laquelle il n'a qasi pas jouer cette saison c'est parce qu'il ne pouvait pas à cause de sa blessure à l'oeil, son niveau de jeu n'a jamais été mis en cause.
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5709
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Gattuso

Message par Sensei »

inter a écrit :Niveau marketing, c'est un grand coup....

mais...y a toujours un mais....

CC veut davantage de vitesse dans le jeu, et là il nous amène un vieux tracteur ....expliquez moi 7-)
tu veux une explication?
y'a qu'a demander...

Gattuso aura comme role de coupe les offensives adverses et de relancer vers l'avant pour placer les lignes d'attaque dans de bonne conditions, pour ca pas besoin de courrir comme un lapin il faut etre dure sur l'homme avoir une bonne vision du jeu et une bonne passe... son role sera de récupérer de fermer les espaces entre les ligne et de basculer le jeu vers l'avant...
comme Barbas (qu'on a tendance à oublier) le faisait magnifiquement à l'époque...
(Ah m**** toi Inter t'es trop gamin pour avoir connu Barbas... :lol: )

en gros c'est ce qui manque à Serey pour être un tout grand et je te fais pas un dessin pour Rodrigo qui a du jouer au rugby et ne sait toujours pas qu'en foot on peu passer vers l'avant...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5238
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Gattuso

Message par uranus2011 »

Magnifico ! Benvenuto a Gattuso ... oui c'est une excellente nouvelle, un vrai caractère, un pro à 100% qui ne renonce jamais et tire l'équipe sans relâche. Bravo au staff et merci CC
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
tourbillon nord
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1342
Enregistré le : 01.09.2006 11:23
Place au stade : gradin nord
Localisation : Sion

Re: Gattuso

Message par tourbillon nord »

Il est énorme ce joueur, le voir évoluer à Tourbillon sous nos couleur, même à 34 ans ça paraissait impossible. Et pourtant CC l'a fait :bien: :bien: Encore un moi avant le début du championnat, ça va être long avant de voir Gennaro à l'oeuvre :boxe: :boxe: .
Semper Sedunum
Pa Capona
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3039
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Gattuso

Message par zico »

Absolument extrordinaire comme recrutement.. Phénoménal tout simplement, la grande classe ce joueur. Vraiment ça va être l 'attraction du championnat, des nouveaux fans vont venir à Sion que pour lui.
Bienvenu en Valais
Giggs22
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 304
Enregistré le : 14.06.2012 07:46
Place au stade : tribune

Re: Gattuso

Message par Giggs22 »

GRANDE CLASSE !! :love:
Avatar du membre
work44
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 359
Enregistré le : 04.06.2009 10:55

Re: Gattuso

Message par work44 »

Joli coup marketing du Président !
Les maillots n°8 vont fleurir dans les gradins.
Serais également curieux de savoir si après cette annonce la vente d'abos va augmenter.
-----------------------------------------------------------
"Forever trusting who we are. And nothing else matters. "
-----------------------------------------------------------
nemesis
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 318
Enregistré le : 18.03.2009 12:15
Place au stade : GN

Re: Gattuso

Message par nemesis »

Juste incroyable !

On parle quand même de l'un des meilleurs milieux récupérateurs de l'histoire, qui était titulaire en début de saison au Milan et qui sans son problème de nerf crânien le serait resté toute la saison !!

Je crois savoir qu'il s'est assez bien remis de son soucis et son dernier match en mai avec le Milan à San Siro était énorme !! Tout le match joué, comme capitaine, et la Curva qui a rugit à chacun de ses touches de balle 8-)

Aucun doute à se faire sur sa rage de vaincre et sur sa classe ! S'il s'est bien remis, ça sera un monstre comme on en a que rarement eu dans notre championnat !
Coupe Suisse : 1995 - 1996 - 1997 - 2006 - 2009 - 2011 - 2015
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Gattuso

Message par eyllar95 »

Avant d acheter le 8 attendons le brochet.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9368
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Gattuso

Message par bouryves »

eyllar95 a écrit :Avant d acheter le 8 attendons le brochet.
espérons que ça soit un 9 ;-|
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Gattuso

Message par psylo »

bouryves a écrit :
eyllar95 a écrit :Avant d acheter le 8 attendons le brochet.
espérons que ça soit un 9 ;-|
Ou 9.5 venu de l'autre côté des Alpes...?
Giggs22
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 304
Enregistré le : 14.06.2012 07:46
Place au stade : tribune

Re: Gattuso

Message par Giggs22 »

bouryves a écrit :
eyllar95 a écrit :Avant d acheter le 8 attendons le brochet.
espérons que ça soit un 9 ;-|


Mais UN BON 9 !!! :siffle:
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Gattuso

Message par soubalt »

qqn sait si un entrainement est déjà prévu ce matin?
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3126
Enregistré le : 28.03.2006 19:09

Re: Gattuso

Message par ssee »

J'ai loupé un épisode, c'est quoi cette histoire de brochet, comme quoi il y aurait encore un grand nom qui devrait signer ? Elle vient d'ou l'info ?

soubalt : http://fc-sion.ch/fr/Equipe/Programme/
Stomp
Invocateur
Invocateur
Messages : 1701
Enregistré le : 11.10.2007 09:56
Place au stade : Gradin Nord

Re: Gattuso

Message par Stomp »

Du coup je dis plus rien sur l'augmentation des abos! :-D

CC qui réalise son rêve et qui permet un coup marketing incroyable!
Non seulement il y aura de nouvelles têtes dans les gradins de Tourbillon mais en plus c'est bon pour notre championnat. A l'étranger on va se poser la question pourquoi un tel joueur vient en Suisse. Lors de prochaines campagnes de transfert il sera plus facile de convaincre des joueurs talentueux à venir sous nos latitudes. Bien joué!
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5709
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Gattuso

Message par Sensei »

En principe c'est ce qui était annoncé jusqu'à maintenant entrainement ce matin sauf erreur 9h30...
présentation et signature officiel de Gattuso à 14h30... Histoire de faire mousser les média et de glorifier la grandeur et les connaissances de CC...

Gattuso c'est bien mais maintenant il faut assurer derrière lui (dingsdag vilmos adailton buhler Vanins et un ou deux autres) et la conférence de presse sera pour présenter Gattuso mais les questions risquent de fuser concernant ce qui va se passer devant (créateur darragi les ailes et surtout le type sur qui on va compter pour mettre des goals aux cotés de Prijovic)


PS il y a une touche d'humour dans ce post..... :siffle:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3870
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Gattuso

Message par darkvador »

Sensei a écrit :En principe c'est ce qui était annoncé jusqu'à maintenant entrainement ce matin sauf erreur 9h30...
présentation et signature officiel de Gattuso à 14h30... Histoire de faire mousser les média et de glorifier la grandeur et les connaissances de CC...

Gattuso c'est bien mais maintenant il faut assurer derrière lui (dingsdag vilmos adailton buhler Vanins et un ou deux autres) et la conférence de presse sera pour présenter Gattuso mais les questions risquent de fuser concernant ce qui va se passer devant (créateur darragi les ailes et surtout le type sur qui on va compter pour mettre des goals aux cotés de Prijovic)


PS il y a une touche d'humour dans ce post..... :siffle:
heuu serait ce Prijo?? :siffle:
Répondre