Fc Sion - Servette de Genève [ 2ème journée RSL le 22.07 ]

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5130
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: Fc Sion - Servette de Genève [ 2ème journée RSL le 22.07

Message par Zotte3 »

yoyo75 a écrit :
Zotte3 a écrit :Six semaines d’absence pour Routis
Le Servette FC sera privé des services du défenseur Christopher Routis pour six semaines. Le Français s’est luxé l’épaule droite en tombant... dans les escaliers.
Dommage il est Mauvais
Si jamais, je suis pas genevois ... :biere:


Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Giggs22
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 304
Enregistré le : 14.06.2012 07:46
Place au stade : tribune

Re: Fc Sion - Servette de Genève [ 2ème journée RSL le 22.07

Message par Giggs22 »

Vu que pour le moment ni Lafferty ni Manset sont qualifiés, je verrais bien un 4-3-3 pour dimanche :

----------------------Vanins------------------------
Vanzack-----Aislan-----Dinsdag--------Bubu
---------------------Gattuso------------------------
-----------Darragi----------Marques-------------
Crettenand----------Léo------------Margairaz
yoyo75
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 253
Enregistré le : 19.06.2012 17:03
Place au stade : derrière ma biere
Localisation : Carouge

Re: Fc Sion - Servette de Genève [ 2ème journée RSL le 22.07

Message par yoyo75 »

Zotte3 a écrit :
yoyo75 a écrit :
Zotte3 a écrit :Six semaines d’absence pour Routis
Le Servette FC sera privé des services du défenseur Christopher Routis pour six semaines. Le Français s’est luxé l’épaule droite en tombant... dans les escaliers.
Dommage il est Mauvais
Si jamais, je suis pas genevois ... :biere:
moi j'habite,mais je suis valaisan!!!!!!
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5709
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Fc Sion - Servette de Genève [ 2ème journée RSL le 22.07

Message par Sensei »

Giggs22 a écrit :Vu que pour le moment ni Lafferty ni Manset sont qualifiés, je verrais bien un 4-3-3 pour dimanche :

----------------------Vanins------------------------
Vanzack-----Aislan-----Dinsdag--------Bubu
---------------------Gattuso------------------------
-----------Darragi----------Marques-------------
Crettenand----------Léo------------Margairaz
Marques en demi off a coté de Darraggi je suis septique
Crettenand sur le coté droit lui qui est un joueur d'axe expatrié sur la gauche depuis 3 ans je suis septique
Margairaz sur l'aile gauche ni contre l'OM ni contre GC ca a été concluant je suis septique...

Par contre ta défense tient bien la route... :bien:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Giggs22
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 304
Enregistré le : 14.06.2012 07:46
Place au stade : tribune

Re: Fc Sion - Servette de Genève [ 2ème journée RSL le 22.07

Message par Giggs22 »

Sensei a écrit :
Giggs22 a écrit :Vu que pour le moment ni Lafferty ni Manset sont qualifiés, je verrais bien un 4-3-3 pour dimanche :

----------------------Vanins------------------------
Vanzack-----Aislan-----Dinsdag--------Bubu
---------------------Gattuso------------------------
-----------Darragi----------Marques-------------
Crettenand----------Léo------------Margairaz
Marques en demi off a coté de Darraggi je suis septique
Crettenand sur le coté droit lui qui est un joueur d'axe expatrié sur la gauche depuis 3 ans je suis septique
Margairaz sur l'aile gauche ni contre l'OM ni contre GC ca a été concluant je suis septique...

J'ai aussi des doutes sur les trois postes que tu as mentionnés, mais qui mettre d'autres ?? Peut-être mettre Crettenand à côté de Darragi et mettre Léo sur le côté en espérant une qualification soit de Manset ou de Lafferty entre temps... Par contre à la place de Margairaz on ne peut pas mettre grand monde à sa place, Yerly peut-être ?

Par contre ta défense tient bien la route... :bien:
Giggs22
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 304
Enregistré le : 14.06.2012 07:46
Place au stade : tribune

Re: Fc Sion - Servette de Genève [ 2ème journée RSL le 22.07

Message par Giggs22 »

@ Sensei : J'ai aussi des doutes sur les trois postes que tu as mentionnés, mais qui mettre d'autres ?? Peut-être mettre Crettenand à côté de Darragi et mettre Léo sur le côté en espérant une qualification soit de Manset ou de Lafferty entre temps... Par contre à la place de Margairaz on ne peut pas mettre grand monde à sa place, Yerly peut-être ?
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Fc Sion - Servette de Genève [ 2ème journée RSL le 22.07

Message par soubalt »

Giggs22 a écrit :@ Sensei : J'ai aussi des doutes sur les trois postes que tu as mentionnés, mais qui mettre d'autres ?? Peut-être mettre Crettenand à côté de Darragi et mettre Léo sur le côté en espérant une qualification soit de Manset ou de Lafferty entre temps... Par contre à la place de Margairaz on ne peut pas mettre grand monde à sa place, Yerly peut-être ?
si Manset et Lafferty devaient ne pas être qualifié dimanche, il serait logique de Fournier reparte avec la même équipe que contre GC.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5709
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Fc Sion - Servette de Genève [ 2ème journée RSL le 22.07

Message par Sensei »

Giggs22 a écrit :@ Sensei : J'ai aussi des doutes sur les trois postes que tu as mentionnés, mais qui mettre d'autres ?? Peut-être mettre Crettenand à côté de Darragi et mettre Léo sur le côté en espérant une qualification soit de Manset ou de Lafferty entre temps... Par contre à la place de Margairaz on ne peut pas mettre grand monde à sa place, Yerly peut-être ?
disons que je pense que le 4-3-3 est quasiment d'un autre temps il peut surprendre en début de partie et gêner l'adversaire c'est un système qui se met en place sur le long terme et on a pas du tout les joueurs adaptés à ce système...
les listes de contingeants seront modifiées vendredi donc Lafferty pourrait y être tout comme Manset...

Si il doit y avoir modification du système je me dis qu'on aura soit un 4-4-2 en losange (sans vrai ailiers)

------------------Vanins-------------------
Vilmos--Aislan--Dingsdag--Buhler
-----------------Gattuso-------------------
----Margairaz---------Crettenand----
----------------Darraggi-------------------
--------Léo---------------Mrdja-----------

Mrdja ou Lafferty ou Manset et Basha peu très bien jouer à la place de Margairaz si celui-ci prend l'axe à la place de Darraggi cuit....

ou alors on aura droit à un 3-5-2 genre:

-------------------Vanins------------------
----Vilmos---Dingsdag---Buhler----
---------Gattuso----Marques----------
Sauthier----Darraggi----Crettenand
-----------Léo---------Mrdja---------------

système qui si il est bien en place peut etre soit très offensif soit ultra défensif comme on le voit bien la disposition des joueurs permets en principe si chacun tien sa place de boucher les intervales Gattuso et/ou Marques peuvent reculer pour passer à une défense à 4 ou 5, sauthier et Crettenand doivent prendre le couloir mais également bloquer les attaques très haut et ils doivent être couvert soit par un demi déf soit par un défenseur, Darraggi a de la place pour s'exprimer et jouer soit dans l'axe soit décaler un des deux attaquant soit lancer Crettenand ou sauthier sur l'aile....
Ce système (à la Mister Bigon) permet d'avoir chaque ligne qui coulisse soit dans celle de derrière soit dans celle de devant, il y a 7 joeurs clairement offensifs et 7 joueurs plus défensifs, et chaque joueur qui va au pressing doit etre couvert par un camarade....
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Fc Sion - Servette de Genève [ 2ème journée RSL le 22.07

Message par soubalt »

le 4-3-3 n'existe même plus du tout. ce que beaucoup appellent 4-3-3 aujourd'hui est un 4-5-1!

Le 3-5-2 a effectivement l'air de nous parvenir parfaitement, cependant il faut un collectif bien rôdé pour ce genre de tactique et une bonne intelligence de jeu.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5709
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Fc Sion - Servette de Genève [ 2ème journée RSL le 22.07

Message par Sensei »

soubalt a écrit :
Giggs22 a écrit :@ Sensei : J'ai aussi des doutes sur les trois postes que tu as mentionnés, mais qui mettre d'autres ?? Peut-être mettre Crettenand à côté de Darragi et mettre Léo sur le côté en espérant une qualification soit de Manset ou de Lafferty entre temps... Par contre à la place de Margairaz on ne peut pas mettre grand monde à sa place, Yerly peut-être ?
si Manset et Lafferty devaient ne pas être qualifié dimanche, il serait logique de Fournier reparte avec la même équipe que contre GC.
Oui mais non....
l'équipe de GC était l'équipe de fin de préparation une équipe encore en chantier montée pour le premier match qui plus est à l'exterieur, là le contexte est différent:

Le derby à ne pas perdre...
Le fait d'évoluer à Tourbillon...
Le derby à ne surtout pas perdre
Le fait que Fournier à pu voir le match Servette Bale
Le fait qu'en une semaine l'équipe a surement pu régler des choses
Le derby le plus important de l'année
La possible qualification de Manset et Lafferty au dernier moment
Le derby qui est LE match à gagner à tout prix

ca fait beaucoup de point qui permettent à Fournier de tenter quelque chose, ces dernières années nos entraineurs dans ce genre de situation voulaient tous ne pas prendre de but et à la 60ème attaquer... Moi je dis faisons le contraire attaquons à fond avec une équipe offensive que les adversaires sache tout de suite ou ils sont (à tourbillon donc) et quand on a deux buts d'écart on peu voir venir...

Roussey avait tenté un coup pareil contre lucerne en coupe, malheureusement un débordement de Winter a fait que Sion prend un but très (trop) tot.... je suis toujours resté avec l'idée que Roussey a paniqué et changé sont dispositif trop tot il aurait du perseverer sa aurait pu déboucher sur du bon, mais il a senti le souffle de CC sur sa nuque il a eu peur et est revenu au 4-2-31 et on a été viré de la coupe....
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Fc Sion - Servette de Genève [ 2ème journée RSL le 22.07

Message par soubalt »

Roussey était ultra défensif dans ses approches. Cependant nous sommes supporters donc dans l'émotif. Ce que Fournier ne peut pas se permettre dans le choix de l'équipe. Je te rassure je rêverai aussi d'avoir 2 vrais ailiers et 2 buteurs devant, mais si c'est pour se faire manger à mi-terrain ça sert à rien. Sans les nouveaux renforts Fournier doit s'appuyer sur l'existant et le bilan du 1er match est très bon :

- bonne solidité défensive
- 2 goals +4 actions nettes

Le problème est sur les ailes et sur le repli défensif en contre ou après des balles arrêtées, c'est là dessus qu'il a du bosser cette semaine, donc certainement plus sur la tactique que sur les bonhommes.

Enfin, c'est mon avis amateur et subjectif :-)
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: Fc Sion - Servette de Genève [ 2ème journée RSL le 22.07

Message par Misterno »

Image
Animals
Avatar du membre
LucienSIR
Devin
Devin
Messages : 1920
Enregistré le : 14.06.2012 20:03
Localisation : Plus "haut" que Sierre

Re: Fc Sion - Servette de Genève [ 2ème journée RSL le 22.07

Message par LucienSIR »

Oublié pas que Servette a un match de Europe League cette soiré ... alors ils vont être un peux plus crevé dimanche!
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5130
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: Fc Sion - Servette de Genève [ 2ème journée RSL le 22.07

Message par Zotte3 »

LucienSIR a écrit :Oublié pas que Servette a un match de Europe League cette soiré ... alors ils vont être un peux plus crevé dimanche!
Je dirais même "mitraillés".
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5709
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Fc Sion - Servette de Genève [ 2ème journée RSL le 22.07

Message par Sensei »

soubalt a écrit :Roussey était ultra défensif dans ses approches. Cependant nous sommes supporters donc dans l'émotif. Ce que Fournier ne peut pas se permettre dans le choix de l'équipe. Je te rassure je rêverai aussi d'avoir 2 vrais ailiers et 2 buteurs devant, mais si c'est pour se faire manger à mi-terrain ça sert à rien. Sans les nouveaux renforts Fournier doit s'appuyer sur l'existant et le bilan du 1er match est très bon :

- bonne solidité défensive
- 2 goals +4 actions nettes

Le problème est sur les ailes et sur le repli défensif en contre ou après des balles arrêtées, c'est là dessus qu'il a du bosser cette semaine, donc certainement plus sur la tactique que sur les bonhommes.

Enfin, c'est mon avis amateur et subjectif :-)
parfaitement et je comprends ton avis également...
mais j'ai comme l'impression que Fournier tentera quelque chose pour dimanche histoire de surprendre servette, n'oublions pas qu'il connais assez bien Alves et que celui-ci voit bien la tactique comme un jeu d'échec et Fournier va vouloir anticiper la tactique de l'adversaire tout en la contrant....
je serai pas surpris qu'il nous concocte une spécialité...
et le 4-4-2 en losange me parait le plus approrié dans ce cas vu qu'on manque d'ailiers...

et mon avis est tout autant subjectif et amateur que le tient
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Fc Sion - Servette de Genève [ 2ème journée RSL le 22.07

Message par soubalt »

Rüfli (dit "Le Cerveau") a propos du match de coupe d'Europe de ce soir sur le site du matin: "Je prends cette double confrontation comme un match de Coupe à Düdingen."

Franchement j'ai pas détester autant un joueur depuis Varela... J'espère qu'ils prennent une rouste.

Franchement ce manque de respect. En plus d'être moche, il est stupide.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2600
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: Fc Sion - Servette de Genève [ 2ème journée RSL le 22.07

Message par info-g »

Image

Misterno au taquet...
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Stomp
Invocateur
Invocateur
Messages : 1701
Enregistré le : 11.10.2007 09:56
Place au stade : Gradin Nord

Re: Fc Sion - Servette de Genève [ 2ème journée RSL le 22.07

Message par Stomp »

En parlant de leur match de ce soir petite anecdote sympa:

Arrivés hier matin en provenance de Vienne où ils avaient fait escale, les Arméniens logent au Novotel du bout du lac. A la Praille, Gandzasar devrait présenter ce soir un curieux assemblage hétéroclite, avec la présence, aux côtés de quelques Arméniens, d’un Malien (Yamadou Keita), d’un Georgien (Krasovski), d’un Ougandais (Kasule), de deux Brésiliens (Lomba, Correia), d’un Hollandais (Seedorf, mais pas Clarence…) ainsi que d’un défenseur serbe répondant au nom de… Goran Obradovic, parfait homonyme de l’ex-Servettien et maître à jouer du FC Sion.
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Avatar du membre
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur
Messages : 911
Enregistré le : 18.05.2010 13:30

Re: Fc Sion - Servette de Genève [ 2ème journée RSL le 22.07

Message par !nSoMn!aK »

Basha va jouer ce soir avec les M-21, doit-il se remettre en forme ? jouera-t-il contre Servette dimanche ? à voir :/
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: Fc Sion - Servette de Genève [ 2ème journée RSL le 22.07

Message par Misterno »

info-g a écrit :Misterno au taquet...
La pression monte ! Vivement dimanche :roi: :-D
Animals
tenshi
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 210
Enregistré le : 10.05.2011 19:15

Re: Fc Sion - Servette de Genève [ 2ème journée RSL le 22.07

Message par tenshi »

Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5709
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Fc Sion - Servette de Genève [ 2ème journée RSL le 22.07

Message par Sensei »

tenshi a écrit :http://fc-sion.ch/index.php?r=site%2Ftext&id=344 :biere: bon match a tout le monde ....
Finalement entre les tourniquet l'heure du match et tout ca, c'est bénéfice pour les clubs....
En effet, si la partonne est assez laxiste sur le repas dominicale, nombreux seront les fans du club à se pointer déjà au alentours des 12h00 au stade afin d'y manger une petite raclette une saucisse un hot dog ou quoi que ce soit d'autre, le tout avec 4 ou 5 bières pour humecter le gozier, et les cantiniers seront les plus heureux de cet horaire absurde...

:siffle:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Carra
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 410
Enregistré le : 04.04.2006 20:40
Place au stade : Nord
Localisation : Sion

Re: Fc Sion - Servette de Genève [ 2ème journée RSL le 22.07

Message par Carra »

Misterno a écrit :
info-g a écrit :Misterno au taquet...
La pression monte !
On va surtout en boire des pressions :-D
Avatar du membre
zo
Devin
Devin
Messages : 1867
Enregistré le : 15.03.2004 13:25
Localisation : Valais

Re: Fc Sion - Servette de Genève [ 2ème journée RSL le 22.07

Message par zo »

A noter aussi le grand retour de Maître Stephan Lehmann à la maison pour son premier match officiel.


Je me réjouis également de revoir Madame Rüffli, soutien à Moussillou :love:
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Fc Sion - Servette de Genève [ 2ème journée RSL le 22.07

Message par Mr. Blonde »

zo a écrit : Je me réjouis également de revoir Madame Rüffli
Je crois que c'est Mademoiselle. Et elle mourra vieille fille... :-D
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1575
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: Fc Sion - Servette de Genève [ 2ème journée RSL le 22.07

Message par epiney_9 »

Impatient de voir comment Manset va manger Rufli... :boxe:
valesco09
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 56
Enregistré le : 14.06.2012 13:36
Place au stade : Gradin Nord

Re: Fc Sion - Servette de Genève [ 2ème journée RSL le 22.07

Message par valesco09 »

psylo a écrit :
valesco09 a écrit :Quelqu'un a des infos pour les détenteurs d'une carte ASF (entraîneur ou arbitre) ? Vu qu'il y a les tourniquets, on devra bien passer vers une caisse ! Merci pour l'info !
Je crois que la réponse est dans la question, à moins que ta carte soit codée...
J'ai ma confirmation. Il faut aller à la caisse chercher un ticket en montrant la carte ASF... Selon le caissier, ça fait plusieurs années qu'on devait faire comme ça mais pas grand monde le faisait !!!
Avatar du membre
Grizzli
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1442
Enregistré le : 10.09.2006 23:08
Localisation : Aproz

Re: Fc Sion - Servette de Genève [ 2ème journée RSL le 22.07

Message par Grizzli »

2-0, buts de Léo et Margairaz, devant 12'500 spectateurs, dans un match qui servira de dessert, vu son heure avancée!...
Don't worry, be happy!
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Fc Sion - Servette de Genève [ 2ème journée RSL le 22.07

Message par Mr. Blonde »

À propos du match (tiré du NF)


Buhler: " Dire que nous avons simplement une ardoise à régler dans ce match ne reflète pas la réalité. Nous avons une grosse ardoise à solder. Deux matchs zéro point, aucun but marqué et cinq encaissés. Le bilan est à la limite de l'inadmissible... (...) il y avait 0-3 après 20 minutes. C'était terrible de subir ça,on attendait simplement que le calvaire se termine. (...) Un derby se gagne, toute autre parole est superflue. C'est le genre de match où la combativité doit te permettre de compenser les difficultés que tu peux rencontrer dans le jeu parce que tu es moins bien. "


Gattuso: "un derby n'est jamais un match comme les autres. L'entraineur nous parle du derby depuis lundi, son discours est clair par rapport à l'importance du match. ... Mon style de jeu, mon caractère conviennent parfaitement à ce type de duels. Ils m'ont souvent valu la qualification d'«homme derby» au Milan. J'espère que le stade sera un vrai chaudron en ébullition avec un soutien qui nous pousse en avant de la première à la dernière minute, un appui qui nous fasse sentir vivants. "


:love:
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5130
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: Fc Sion - Servette de Genève [ 2ème journée RSL le 22.07

Message par Zotte3 »

Mr. Blonde a écrit :À propos du match (tiré du NF)


Buhler: " Dire que nous avons simplement une ardoise à régler dans ce match ne reflète pas la réalité. Nous avons une grosse ardoise à solder. Deux matchs zéro point, aucun but marqué et cinq encaissés. Le bilan est à la limite de l'inadmissible... (...) il y avait 0-3 après 20 minutes. C'était terrible de subir ça,on attendait simplement que le calvaire se termine. (...) Un derby se gagne, toute autre parole est superflue. C'est le genre de match où la combativité doit te permettre de compenser les difficultés que tu peux rencontrer dans le jeu parce que tu es moins bien. "


Gattuso: "un derby n'est jamais un match comme les autres. L'entraineur nous parle du derby depuis lundi, son discours est clair par rapport à l'importance du match. ... Mon style de jeu, mon caractère conviennent parfaitement à ce type de duels. Ils m'ont souvent valu la qualification d'«homme derby» au Milan. J'espère que le stade sera un vrai chaudron en ébullition avec un soutien qui nous pousse en avant de la première à la dernière minute, un appui qui nous fasse sentir vivants. "


:love:
J'en ai déjà des frissons !
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Répondre