Fc Sion - Servette de Genève [ 2ème journée RSL le 22.07 ]

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Fc Sion - Servette de Genève [ 2ème journée RSL le 22.07

Message par soubalt »

effectivement tous les Servettiens ne sont pas des casseurs. Mais au delà du cassage, je nous trouve déjà bien sympa de vous laisser gratuitement venir souiller l'air que nous respirons, poser vos pieds sur le sol de notre canton, et profiter de la vue et du beau temps valaisan. Prenez donc l'accueil policier qui vous attend comme une maigre comprensation au tort que vous causez à notre canton par votre seule présence.


"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
pyt68
Devin
Devin
Messages : 1824
Enregistré le : 22.05.2006 08:28

Re: Fc Sion - Servette de Genève [ 2ème journée RSL le 22.07

Message par pyt68 »

Bistou a complètement raison.

On n'est vraiment pas mieux....

Mais le problème est toujours le même; on se souvient bien de plus de la petite partie qui casse, que de l'autre...

Puisse ce derby déchaîner les passions, et place au football...
Bistou
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 22
Enregistré le : 17.07.2012 12:00
Xbox : LumberAUR3L

Re: Fc Sion - Servette de Genève [ 2ème journée RSL le 22.07

Message par Bistou »

soubalt a écrit :effectivement tous les Servettiens ne sont pas des casseurs. Mais au delà du cassage, je nous trouve déjà bien sympa de vous laisser gratuitement venir souiller l'air que nous respirons, poser vos pieds sur le sol de notre canton, et profiter de la vue et du beau temps valaisan. Prenez donc l'accueil policier qui vous attend comme une maigre comprensation au tort que vous causez à notre canton par votre seule présence.
ahahha T'as fais l'école du rire ? :lol: :lol: C'est vous qui souillez notre belle ville qui est Genève 7-)
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5126
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: Fc Sion - Servette de Genève [ 2ème journée RSL le 22.07

Message par Zotte3 »

soubalt a écrit :effectivement tous les Servettiens ne sont pas des casseurs. Mais au delà du cassage, je nous trouve déjà bien sympa de vous laisser gratuitement venir souiller l'air que nous respirons, poser vos pieds sur le sol de notre canton, et profiter de la vue et du beau temps valaisan. Prenez donc l'accueil policier qui vous attend comme une maigre comprensation au tort que vous causez à notre canton par votre seule présence.
Est-ce une campagne de promotion de
Image
§-)
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Fc Sion - Servette de Genève [ 2ème journée RSL le 22.07

Message par Mr. Blonde »

soubalt a écrit :effectivement tous les Servettiens ne sont pas des casseurs. Mais au delà du cassage, je nous trouve déjà bien sympa de vous laisser gratuitement venir souiller l'air que nous respirons, poser vos pieds sur le sol de notre canton, et profiter de la vue et du beau temps valaisan. Prenez donc l'accueil policier qui vous attend comme une maigre comprensation au tort que vous causez à notre canton par votre seule présence.

^^D c'est trop booon!!! Ça me fout les frissons!!

VIVEMENT DIMANCHE!!!
:love:

vous ne sentez pas cette odeur au loin??
....

Dimanche soir, restaurant de la porte d'Octodure, 19h30:

Gattuso à Constantin: - Christian, j'aime vraiment pas le Genevois..
- Je sais bien Rinho, c'est pas tant grave, pousse-le sur le bord de l'assiette et mange tes pâtes...
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Fc Sion - Servette de Genève [ 2ème journée RSL le 22.07

Message par eyllar95 »

Belle promotion. J ai connu Soubalt plus inspiré. Faites comme je dis, pas comme je fais. Limite, limite ton discours. Même au 2 eme degré.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
zo
Devin
Devin
Messages : 1866
Enregistré le : 15.03.2004 13:25
Localisation : Valais

Re: Fc Sion - Servette de Genève [ 2ème journée RSL le 22.07

Message par zo »

eyllar95 a écrit :Belle promotion. J ai connu Soubalt plus inspiré. Faites comme je dis, pas comme je fais. Limite, limite ton discours. Même au 2 eme degré.

tu plaisantes, c'est top :love: 8-D
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Fc Sion - Servette de Genève [ 2ème journée RSL le 22.07

Message par soubalt »

eyllar95 a écrit :Belle promotion. J ai connu Soubalt plus inspiré. Faites comme je dis, pas comme je fais. Limite, limite ton discours. Même au 2 eme degré.
je n'ai jamais caché ma "haine" footballistique pour les autres clubs de foot romand. Je sais que mon avis ne fait de loin pas l'unanimité mais quel bonheur d'avoir perdu Xamax :love: .... 1/3 est accompli. (quoique Servette ça me fait marrer quand ils viennent à sion parce qu'à part Les Marécottes, y a pas grand chose comme zoo par ici).

Et franchement comment veux-tu cautionner les supporters d'un club qui a Ruffli comme joueur?
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
pyt68
Devin
Devin
Messages : 1824
Enregistré le : 22.05.2006 08:28

Re: Fc Sion - Servette de Genève [ 2ème journée RSL le 22.07

Message par pyt68 »

Bon on parle foot, ce serait sympa... :fache:
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Fc Sion - Servette de Genève [ 2ème journée RSL le 22.07

Message par soubalt »

mais c'est les Genfois, ils font rien qu'à nous embêter. :siffle:
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Kyriat
Membre familier
Membre familier
Messages : 632
Enregistré le : 22.03.2011 10:50

Re: Fc Sion - Servette de Genève [ 2ème journée RSL le 22.07

Message par Kyriat »

Malheureusement je doute que (i) Lafferty soit qualifié dimanche et que (ii) Manset puisse être apte à jouer (à moins qu'il ait déjà commencé une préparation en Chine).
Et avec la blessure de Wutrich et Mrdja pas à 100%, il va falloir rester très très prudent.
c_doux_nous_mMm Président! 8-)
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5701
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Fc Sion - Servette de Genève [ 2ème journée RSL le 22.07

Message par Sensei »

Geneve:
Image
Sion:
Image

Bon après tu choisis toi-meme ou t'es mieux....
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Fc Sion - Servette de Genève [ 2ème journée RSL le 22.07

Message par eyllar95 »

Tu aurais aussi pu choisir la rade et le jet d eau et la raffinerie tamoil. :-)
Modifié en dernier par eyllar95 le 17.07.2012 14:17, modifié 1 fois.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Joe-tox
Membre novice
Membre novice
Messages : 516
Enregistré le : 04.11.2008 08:04

Re: Fc Sion - Servette de Genève [ 2ème journée RSL le 22.07

Message par Joe-tox »

Kyriat a écrit :Malheureusement je doute que (i) Lafferty soit qualifié dimanche et que (ii) Manset puisse être apte à jouer (à moins qu'il ait déjà commencé une préparation en Chine).
Et avec la blessure de Wutrich et Mrdja pas à 100%, il va falloir rester très très prudent.
Son club en Chine joue déjà en championnat, alors je pense qu'il a dû faire la préparation, à moins qu'il était écarté du groupe...
Joe-tox
Membre novice
Membre novice
Messages : 516
Enregistré le : 04.11.2008 08:04

Re: Fc Sion - Servette de Genève [ 2ème journée RSL le 22.07

Message par Joe-tox »

Kyriat a écrit :Malheureusement je doute que (i) Lafferty soit qualifié dimanche et que (ii) Manset puisse être apte à jouer (à moins qu'il ait déjà commencé une préparation en Chine).
Et avec la blessure de Wutrich et Mrdja pas à 100%, il va falloir rester très très prudent.
Son club en Chine joue déjà en championnat, alors je pense qu'il a dû faire la préparation, à moins qu'il était écarté du groupe...
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5701
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Fc Sion - Servette de Genève [ 2ème journée RSL le 22.07

Message par Sensei »

eyllar95 a écrit :Tu aurais aussi pu choisir la rade et le jet d eau et la raffinerie tamoul. :-)
oui non mais je rigole...
je trouve qu'on est méchant et c'est pas faux y'a que dans la tete de certain fanatique que cette rivalité existe encore...
des frustrés qui doivent faire 3h de voiture pour trouver des piste de ski

de notre coté je vois pas pourquoi on s'interesse à un néo promu de la saison dernière sauvé de la faillite par les largesse extreme de la ligue qui est en faillite tous les 5 ans et qui n'as plus rien mais rien gagné depuis 11 ans....

ah oui j'oubliais artisants de la dernière coupe en 2001: Fournier et Lonfat
grand artisant du dernier titre en 1999 Fournier Lonfat
Tient ils étaient pas déjà champion suisse avec le doublé en 1997???

Bon après ca il faut avouer Servette c'est des grands joueurs des grands nom de l'histoire du foot suisse: Barberis Bonvin Brigger Burgener Fournier Geiger Alex et Olivier Rey Lonfat Biaggi et j'en oublie certainement....

sans compter qu'ils ont eu des jolis entraineur, comme Michel Sauthier ou Jean-claude Donzé....

non moi je vous le dis on devrait pas s'en faire pour eux....
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Fc Sion - Servette de Genève [ 2ème journée RSL le 22.07

Message par Mr. Blonde »

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12440
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Fc Sion - Servette de Genève [ 2ème journée RSL le 22.07

Message par buffon »

Mr. Blonde a écrit :
Sensei a écrit :pour moi le contexte est assez claire:
3 moyens pour eux de venir au stade:
train
cars
voitures...
Non, 4 moyens...

Entendu parler du nouveau dispositif du groupe d'intervention de la police cantonale baptisé "opération porc à l'abattoir".

Une centaines de remorques-bétaillères ont été requisitionnées pour le déroulement du plan.
Les animaux seront emmenés à Aproz, arène de Praz-Bardy, où le chargement dans les bétaillères pourra se faire sous l'oeil de la police aidée par les rabatteurs du syndicat d'élevage d'Isérables. Les animaux seront respectés et ils ne seront pas stressés, ceci afin de ne pas favoriser un éventuel début de lutte ou de casse.
Le convoi se rendra ensuite au stade, pour les décharger dans leur enclos "secteur visiteur". Les portes des sanitaires de leur enclos seront condamnées, ainsi que la cantine prévue pour les humains.

Toutefois, de la paille sera éparpillée sur le haut du secteur, ceci afin de répondre aux normes d'hygiène de la ligue et pour leur permettre d'avoir une litière.

Du foin et des abreuvoirs leur permettront de bouffer et une cellule speciale a été conçue au cas ou un jeune mâle serait en période de rut, on peut ainsi facilement l'isoler du reste du troupeau et l'effet de masse serait moins important.

À la fin du match, petit délai pour permettre au bétail de se calmer, chargement dans les bétaillères et retour dans leurs écuries respectives.

Après ça, ils auront une bonne raison d'appeler Tourbillon "l'étable", ça leur va si bien! :biere:
:bien: :bien: :bien:
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5701
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Fc Sion - Servette de Genève [ 2ème journée RSL le 22.07

Message par Sensei »

Bah ils font monter la sauce pour s'échauffer un peu chez eux aussi les valeurs du derby se perdent....
mais dire que la légende de la coupe est née lors de la finale contre ces frouze du bout du lac c'est honteux et dégradant pour les vainqueurs des coupes précédentes, et si ils ont que cette finale et un match ou nos joueurs sont passé à coté et un hold up a mettre dans la balance pour justifier la rivalité, je me dis que le mec qui a écris ca a moins de 30 balais....

gamin va..!! 8-D
ils riront moins dimanche en fin d'après midi... (ou pas!)
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Fan2Shaqiri
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 74
Enregistré le : 26.08.2011 14:12

Re: Fc Sion - Servette de Genève [ 2ème journée RSL le 22.07

Message par Fan2Shaqiri »

Hum, que j'aime cette ambiance, vivement Dimanche :biere:
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Fc Sion - Servette de Genève [ 2ème journée RSL le 22.07

Message par Mr. Blonde »

pyt68 a écrit :César c'est pas de la bouffe pour chien ?
Quelle différence entre une boîte de césar et un supporter de Servette?




Parfois dans le pâté pour chien, il y a de la cervelle, du coeur, de tripes...
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
Kyriat
Membre familier
Membre familier
Messages : 632
Enregistré le : 22.03.2011 10:50

Re: Fc Sion - Servette de Genève [ 2ème journée RSL le 22.07

Message par Kyriat »

l'ORP ne semble pas vraiment insister sur la créativité :-D
Change de disque mon césar...
ni sur l'orthographe alala ces banlieusards :love:
Modifié en dernier par Kyriat le 17.07.2012 15:02, modifié 1 fois.
c_doux_nous_mMm Président! 8-)
César
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 4
Enregistré le : 17.07.2012 14:35
Place au stade : Tribune Nord (Genève)

Re: Fc Sion - Servette de Genève [ 2ème journée RSL le 22.07

Message par César »

Fan2Shaqiri a écrit :Hum, que j'aime cette ambiance, vivement Dimanche :biere:
Un peu de finesse d'esprit à l'image de votre camarade "Fan2Shaqiri" qui lui réagit bien ne vous ferait pas de mal ... alala ces gens de l'autre coté de la montagnes décidément si tu ne leur parle pas en patois ils sont perdu .
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5701
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Fc Sion - Servette de Genève [ 2ème journée RSL le 22.07

Message par Sensei »

César a écrit :
Fan2Shaqiri a écrit :Hum, que j'aime cette ambiance, vivement Dimanche :biere:
Un peu de finesse d'esprit à l'image de votre camarade "Fan2Shaqiri" qui lui réagit bien ne vous ferait pas de mal ... alala ces gens de l'autre coté de la montagnes décidément si tu ne leur parle pas en patois ils sont perdu .
Un peu d'allumage, de l'ironie, quelque petite vannes historiques bien senties, une ou deux images décalées....
bon ok là on est dans la passion du derby....

la vulgarité c'est autre chose mon jeune ami du bout du lac c'est une question d'intlligeance et d'éducation...

en passant, sache que juste après avoir posté se message je m'en vais me rendre dans un endroit ou meme les rois vont, et je vais y faire quelque chose que la gravité et l'écoulement des eaux vont naturellement t'amner au bout de ton lac....

PS mon orthographe est devenue encore plus franssaize quand je répond a un Genevois....
Modifié en dernier par Sensei le 17.07.2012 15:06, modifié 1 fois.
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5701
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Fc Sion - Servette de Genève [ 2ème journée RSL le 22.07

Message par Sensei »

César a écrit :
Fan2Shaqiri a écrit :Hum, que j'aime cette ambiance, vivement Dimanche :biere:
Un peu de finesse d'esprit à l'image de votre camarade "Fan2Shaqiri" qui lui réagit bien ne vous ferait pas de mal ... alala ces gens de l'autre coté de la montagnes décidément si tu ne leur parle pas en patois ils sont perdu .
Au fait si c'est ce genre de finesse dont tu parles:

Image

effectivement il sagit d'intelligence et d'éducation.....
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
humanoregon
Gourou
Gourou
Messages : 2061
Enregistré le : 06.07.2011 15:01

Re: Fc Sion - Servette de Genève [ 2ème journée RSL le 22.07

Message par humanoregon »

pyt68 a écrit :César c'est pas de la bouffe pour chien ?
Absolument et comble de l'ironie, mes chiens n'aiment pas cette bouffe! Ils ont recraché les rares fois que je leur ai proposé césar...
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5126
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: Fc Sion - Servette de Genève [ 2ème journée RSL le 22.07

Message par Zotte3 »

humanoregon a écrit :
pyt68 a écrit :César c'est pas de la bouffe pour chien ?
Absolument et comble de l'ironie, mes chiens n'aiment pas cette bouffe! Ils ont recraché les rares fois que je leur ai proposé césar...
Des chiens qui rendent à César ce qui est à César ! Ils connaissent le Nouveau Testament ?
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Fc Sion - Servette de Genève [ 2ème journée RSL le 22.07

Message par soubalt »

Sensei a écrit :
César a écrit :
Fan2Shaqiri a écrit :Hum, que j'aime cette ambiance, vivement Dimanche :biere:
Un peu de finesse d'esprit à l'image de votre camarade "Fan2Shaqiri" qui lui réagit bien ne vous ferait pas de mal ... alala ces gens de l'autre coté de la montagnes décidément si tu ne leur parle pas en patois ils sont perdu .
Au fait si c'est ce genre de finesse dont tu parles:

Image

effectivement il sagit d'intelligence et d'éducation.....

je veux pas prendre la défense des apatrides du bout du lac mais le "ta mère c'est ta soeur" sur le mur m'a quand même bien fait marrer. :-D

Sinon leur équipe de tocard ça fait un peu PES sans licence pour utiliser les vrais noms des mecs.


dire que la légende de la coupe a commencé avec eux, c'est s'auto-attribuer un petit bout de notre légende, ils carressent l'inaccessible, ce qu'ils ne seront jamais,. Ils sont peut être européen, mais une chose est sûre. 12 sur 12 c'est nous et pas eux. Et ça ne le sera jamais.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
César
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 4
Enregistré le : 17.07.2012 14:35
Place au stade : Tribune Nord (Genève)

Re: Fc Sion - Servette de Genève [ 2ème journée RSL le 22.07

Message par César »

César c'est avant tout le nom qu'adoptait les empereurs Romains ...

Quand au match de dimanche on a peut être une équipe de tocards comme vous le dites mais on a surtout et avant tout une équipe qui nous représente et qui nous rend fier (16 Genevois dans l'effectif ... qui fait mieux en SL ? Personne 8-) ). Certes nous avons pas les moyens de nous payer des Gattuso ou l'ami Tarajiste mais il serait mal veillant de votre part de sous estimer l'adversaire. Je pense que l'ami Sébastien Fournier en est conscient ... Bref en tout cas bon match à tous et que le meilleur gagne.

PS: La veille je vais dormir à Sion avec 3 potes histoires de découvrir un peu d'autres facettes de cette ville, pouvez me conseiller des bars sympa ? Merci
Avatar du membre
Basel
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 381
Enregistré le : 27.10.2006 17:27
Localisation : BL

Re: Fc Sion - Servette de Genève [ 2ème journée RSL le 22.07

Message par Basel »

16 genevois 8-D 8-D 8-D

16 "suisses" tu veux dire dont : Joao Filipe Poceiro, Jacques François Moubandje, Genséric Kusunga, Thierry Rua Moutinho, Goran Karanovic, Julian Esteban...

Ah oui j'ai oublié Tréand le français qui se dit genevois!!!
Répondre