Fc Sion - Servette de Genève [ 2ème journée RSL le 22.07 ]

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2166
Enregistré le : 29.11.2006 16:19
Localisation : Uvrier
Contact :

Re: Fc Sion - Servette de Genève [ 2ème journée RSL le 22.07

Message par InterFcSion »

En 2 matches, 100% de buts sur les attaquants!! Ca fait plaisir quand même :love:


Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
sami84
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 957
Enregistré le : 20.06.2004 14:52

Re: Fc Sion - Servette de Genève [ 2ème journée RSL le 22.07

Message par sami84 »

De retour de Tourbillon, j'y vais de ma petite analyse à chaud...

Vanins: n'a pas eu d'arrêts difficiles à effectuer. Match tranquille...

Vanczak: notre latéral hongrois s'est fait avoir quelques fois pas le très bon Moubandje (Ah que j'aimerais voir Vilmos et Bubu s'inspirer de l'allant offensif de ce jeune joueur!), mais est à créditer d'une bonne performance.
Aislan: grosse performance du Brésilien! C'est un "Adailton" avec une capacité de relance plus intéressante... Bravo!
Dingsdag: fidèle à lui-même. Cependant, je ne sais pas si vous avez vu comme moi ce qui s'est passé après le coup de sifflet final: il a fait un espèce de tour d'honneur que j'assimile à un clap de fin... J'espère me tromper.
Bühler: gros match de Bubu! Quelle belle mentalité...

Gattuso: jusqu'à sa sortie, il a été très présent, faisant un pressing monstrueux qui pourrait s'avérer très efficace s'il est imité par Darragi et les milieux de couloir
Marques: belle débauche d'énergie du Portugais. Parfois un peu perdu en phase offensive...
Crettenand: s'est admirablement démarqué à plusieurs reprises en première mi-temps... et malheureusement c'est tout!
Margairaz: aurait-on enfin vu le vrai visage de Xavier cet après-midi? En tous cas, fort intéressant je trouve...
Darragi: il a cette capacité à éliminer dans de petits espaces, mais doit encore plus s'investir dans le jeu. Il s'est fait remontrer les bretelles par Capt'ain Gattuso à plusieurs reprises.

Léo: très discret aujourd'hui, mais on ne lui en tiendra pas rigueur

Lafferty: j'ai aimé son rush de 40m pour venir récupérer un ballon qu'il avait lui-même perdu ainsi que le tacle "à l'anglaise" sur le latéral servettien dont le numéro de maillot doit certainement équivaloir au QI. A revoir!
Manset: quel râté seul devant le gardien! Par contre, son pénalty est bien tiré. A noter que quand Manset a pris le ballon pour aller tirer, Gattuso a littéralement bondi vers Fournier, certainement pour lui dire que le franco-ivoirien venait de manquer une montagne et que ce n'était pas à lui de tirer!
Adao: et s'il devenait le nouveau Gelson? Personnellement, il m'a beaucoup plu sur les deux entrées qu'il a faites jusqu'à maintenant
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Fc Sion - Servette de Genève [ 2ème journée RSL le 22.07

Message par soubalt »

tout juste de retour et une petite analyse à chaud (donc pas objective du tout)

Comme pressenti et fort logiquement Fournier alignait le mêm 11 que contre GC

Gattuso : je manque de superlatifs, a tout fait juste, un sens de placement incroyable, une combativité au duel exemplaire. On voit la différnece entre un bon numéro 6 et la classe mondiale...

Itaperuna : a préparer le job de Laferty et Manset. A multiplié les appels de balle. Quelle détente pour un mec de 1m 75...

Margairaz : a fait 2 match! en 1ère mi-temps était à contre temps. a bien joué quand il avait le ballon dans le pied mais ne sait pas manger les espaces. En 2ème mi-temps il a été nettement plus convaincant

Manset & Laferty : ont apporté la fraicheur attendue, ça change de Mrdja qui sort pour Prijovic!!!! présents aux duels volontaires, combatifs, franchement 2 très bonnes entrées. Manset doit juste apprendre le placement défensif...

Darragi : Soit on adore ce joueur soit il nous exaspère. Perso, j'adore. Une technique incroyable une vision du jeu hors du commun. Il lui manque 5 kilos de muscles clairement car techniquement il fait chaque fois la différence. Pour un 10 il est également vraiment altruiste. 1 ou 2 fois il aurait pu /du jouer solo mais à chaque fois décaler les coéquipiers, un grand très grand joueur!!!! Il est également très correct. Il joue tous les coups à fond et ne cherche jamais la faute. ça a presque été un défaut sur ce match.

Dingsdag & Aislan : sereins et pas inquiétés, la classe!

Marques : discret mais très important par son sens du jeu, du pressing et son placement.

Rüffli : fils de pute
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1483
Enregistré le : 13.07.2008 15:29
Localisation : un peu partout

Re: Fc Sion - Servette de Genève [ 2ème journée RSL le 22.07

Message par Bière Blanche »

De retour de Tourbillon ..

Aislan: quelle catastrophe son jeux de passes :terro: vivement qu'il progresse sinon très bonne prestation défensive
Dingsdag: taille patron... quelle classe
Gattuso: énorme son travail il permet a chaque fois de créer le surnombre et facilite la récupération quelque soit la zone du terrain !!!
Darragi : juste un mot : c'est un génie !!! :love: quelle vision du jeux extraordinaire !!! Il faut qu'il muscle son jeux pour être au top ...
Marques: ses longues balles étaient toutes parfaites ! L'homme du match pour moi !
Crettenand: le point faible de notre équipe... vivement qu'il apprenne a centré :snif:
Margairaz: il aime les derby et ça se voit... il méritait que ses actions ne soient pas siffler hors-jeux... bravo à lui ...continue comme ça!
Léo: dur de courir derrière un ballon qu'il ne lui ait jamais parvenu dans de bonnes conditions...
Lafferty: match de reprise manque d'automatisme ...

Sinon globalement sion est au point défensivement ... Jamais vu une équipe être au si souvent en surnombre !!! Incroyable j'étais sidérer ...
ça c'est fait !
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Fc Sion - Servette de Genève [ 2ème journée RSL le 22.07

Message par soubalt »

t'es dur avec aislan, il a tenu la barraque....
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur
Messages : 911
Enregistré le : 18.05.2010 13:30

Re: Fc Sion - Servette de Genève [ 2ème journée RSL le 22.07

Message par !nSoMn!aK »

L'arbitrage a été par moment scandaleux ... entre ça et margairaz j'ai plus de voix :x

sinon ça commence à mieux tourner... Margairaz il m’énerve par contre... il est partout sauf sur son aile.

Manset fait une entrée discrète, Darragi je l'ai trouvé très bon malgré quelques pertes de balles, Gattuso énorme, Lafferty a fait une bonne entrée comme ailier aussi, il est bien revenu défendre, même de l'autre côté, offensivement il a pêché par contre mais il se donne c'est déjà un bon point.
andré86 a écrit :Super victoire et en plus contre servette. Darragi perd bcp trop de ballons dommage car il fait de bons trucs. Gattuso génial. Intéressant les attaquants
il est pas encore assez solide et a tendance à trop garder le ballon... faute de solutions surtout :/
sami84 a écrit : Dingsdag: fidèle à lui-même. Cependant, je ne sais pas si vous avez vu comme moi ce qui s'est passé après le coup de sifflet final: il a fait un espèce de tour d'honneur que j'assimile à un clap de fin... J'espère me tromper.
Plus eu l'impression qu'il voulait aller remercier les autres tribunes comme la tribune nord.
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4061
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: Fc Sion - Servette de Genève [ 2ème journée RSL le 22.07

Message par David »

Assez d'accord avec la plupart de vos remarques. Je rajouterais quelques points:

1) Personne ne semble avoir vu le pénalty flagrant pour Servette un peu avant notre pénalty. En effet, Aislan met une belle main sur un centre servettien. Heureusement sans conséquence.

2) Marques, pour moi, l'homme du match! Quelle présence, quel physique. Une belle trouvaille ce Portugais. Je retourne également le compliment Adao qui est un super jeune. J'espère pour lui qu'il pourra être aligné à plusieurs reprises, même si Serey revient. Il le mérite et ce serait dommage de le griller pour laisser la place à des plus expérimentés.

3) Le pressing. A plusieurs reprises Servette a pu jouer à la baballe derrière puis monter tranquillement jusqu'au 30m adverses. J'ai trouvé que nos attaquants manquaient un peu à leur tâche défensive et que notre pressing n'était vraiment pas suffisant.

4) C'était la première fois depuis longtemps que je me retrouvais en gradin nord et j'ai pu du coup mieux apprécier l'ambiance interne du gradin. Franchement déçu, quand est-ce que les groupes comprendrons qu'il faut être en accord avec le match??? Pourquoi ne pas faire de bronqua quand SFC a le ballon?? Fût un temps, dès que l'adversaire avait la balle, on entendait des huées, des sifflets, des gueulées, bref, UNE VRAIE PRESSION sur l'adversaire. Là rien, SFC joue à la baballe et nos supporters chantonnent leurs fameuses berceuses. Je dis dommage. Il y au un vrai potentiel que les leaders des groupes n'exploitent pas (normal à force de passer les 90 min dos au match). Mais bon restons positifs: Immense bravo pour le tifo, pour les écharpes, pour les aux armes, etc. !!
Modifié en dernier par David le 22.07.2012 19:59, modifié 3 fois.
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11215
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Fc Sion - Servette de Genève [ 2ème journée RSL le 22.07

Message par Trilu »

ludo a écrit :Sympas les contraventions en rentrant du stade !!! Putin les flics y profitent du match !!!! 10 ene de buche sur les voitures au bord de route derriere le nord...
Le long du canal ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
ludo
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 488
Enregistré le : 10.08.2009 10:32

Re: Fc Sion - Servette de Genève [ 2ème journée RSL le 22.07

Message par ludo »

non pas le long du canal mais les rues qui y mene ... Degouter et pas le seul en decouvrant l amande... Surtout que c est pas genant !
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: Fc Sion - Servette de Genève [ 2ème journée RSL le 22.07

Message par aebifan »

On a vu de bonnes choses. Mais néanmoins on a toujours de la même peine à se créer des occasions.
Mais notre attaque est plus mobile que par le passé.

Pour parler de quelques têtes:
- Léo appelle et bouge beaucoup.
- Crettenand est très haut et très dispo. Il fait de bonnes choses, par contre il lui manque un "truc", ce "truc" qui ferait de lui un joueur important. Malgré son bon travail, il est finalement pas assez dangereux. Et sa sortie m'a énervée. Le bonhomme qui marche au banc comme si on gagnait 3-0. J'avais qu'une envie, c'est de lui donner un pied au cul.
- Lafferty : j'ai beaucoup aimé. Intéressant, mobile pour sa taille, et également présent de la tête (logique).
- Manset : alors un peu moins mobile, mais cherche le jeu verticale, ce qui nous a souvent fait défaut. Son péno rattrape son solo foiré.
- Marques ne me plaisait pas trop contre l'OM, mais entre GZ et aujourd'hui il m'a séduit.
- Darragi m'a semblé manquer de jus. Il est encore juste physiquement et était cuit après l'heure de jeu.
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: Fc Sion - Servette de Genève [ 2ème journée RSL le 22.07

Message par aebifan »

ludo a écrit :non pas le long du canal mais les rues qui y mene ... Degouter et pas le seul en decouvrant l amande... Surtout que c est pas genant !
Honnêtement, moi qui ait habité le quartier, c'est parfois très gênant comme les gens se parquent. Dans ton cas, je ne sais pas ce qu'il en est.
Notons aussi que certaines rues sont interdites au trafic, que la police place des barrières, mais que des gens viennent et enlèvent les barrières.
Avatar du membre
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2166
Enregistré le : 29.11.2006 16:19
Localisation : Uvrier
Contact :

Re: Fc Sion - Servette de Genève [ 2ème journée RSL le 22.07

Message par InterFcSion »

J'ai trouvé Dingsag très tendu!!!
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Avatar du membre
Lipton
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 22
Enregistré le : 31.03.2011 00:10
Place au stade : Au-dessus de la buvette à Ahmed

Re: Fc Sion - Servette de Genève [ 2ème journée RSL le 22.07

Message par Lipton »

InterFcSion a écrit :J'ai trouvé Dingsag très tendu!!!
Lafferty lui a présenté son épouse... #-)
Dis papa...C'est quoi un Old Docs ??
fantomas
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 962
Enregistré le : 02.04.2009 12:04

Re: Fc Sion - Servette de Genève [ 2ème journée RSL le 22.07

Message par fantomas »

ludo a écrit :non pas le long du canal mais les rues qui y mene ... Degouter et pas le seul en decouvrant l amande... Surtout que c est pas genant !
Suis passé par là avec ma femme et ma fille en poussette pour remonter en ville. Et je suivais un groupe en fauteuil roulant... Y avait des bagnoles sur les trottoirs, sur les passages piétons, sur des lignes jaunes avant les passages, on a dû tous slalomer entre les voitures mal parquées et les voitures qui roulaient. De plus c'est un quartier familial...
Franchement y a assez de places "autorisées" autour du stade...
Mais bon, quand on veut parquer à 20m du GN pour éviter de marcher 5min.
Avatar du membre
inter
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3769
Enregistré le : 18.05.2004 16:14

Re: Fc Sion - Servette de Genève [ 2ème journée RSL le 22.07

Message par inter »

Personne n a relevé le bon, si ce n est le meilleur match de marguairaz depuis son arrivée au club? Aislan avec quelques matchs viendra aussi bon qu adailton, manset à revoir, laferty très rapide, quant à adao, il a fait une sacré rentrée...
Mad Max....président!
gex750

Re: Fc Sion - Servette de Genève [ 2ème journée RSL le 22.07

Message par gex750 »

Joli le classement actuel :love:

Aller pour la fin de saison si on pouvait juste inversé Lozane - Genf et Thun - YB je serai pleinement satisfait :bien:
Avatar du membre
Bidoumbidoum
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 301
Enregistré le : 26.04.2005 18:01
Place au stade : Tribune Est
Localisation : Val d'Hérens

Re: Fc Sion - Servette de Genève [ 2ème journée RSL le 22.07

Message par Bidoumbidoum »

sami84 a écrit : Dingsdag: fidèle à lui-même. Cependant, je ne sais pas si vous avez vu comme moi ce qui s'est passé après le coup de sifflet final: il a fait un espèce de tour d'honneur que j'assimile à un clap de fin... J'espère me tromper.
L année passée il saluait toujours la tribune est à la fin des matchs pas de soucis
Avatar du membre
odji
Membre familier
Membre familier
Messages : 638
Enregistré le : 20.07.2007 17:42
Place au stade : Nordiste
Localisation : Rive droite

Re: Fc Sion - Servette de Genève [ 2ème journée RSL le 22.07

Message par odji »

J'ai trouvé le kop très bon aujourd'hui. J'ai d'ailleurs plus de voix. Quelle ferveur quand Gattuso manifeste qu'on élève les encouragements. Belle performance de 12ème homme aujourd'hui. J'ai senti un kop pleinement concerné. Bravo aux divers groupes qui ont même tenté un aux armes avec la tribune, avec succès.

Ps: dommage la rixe à cause d'un pétard lancé n'importe où dans le gradin. Sérieux quoi, j'aimerais pas être celui ou celle qui s'est vu exploser un pétard en pleine gueule. Bastoon, tu peux nous en dire plus je crois...
Goran Obradovic: l'homme qui symbolise l'interpolation !!!
siit27
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 5
Enregistré le : 22.07.2012 18:50

Re: Fc Sion - Servette de Genève [ 2ème journée RSL le 22.07

Message par siit27 »

Aujourd'hui tout était réuni pour assister à un superbe derby : le stade était quasi plein, ce magnifique panneau d'affichage, la qualification de Manset et Lafferty, la victoire a GC, le match d'europa league de Servette jeudi, ce temps magnifique.... Mais que ca a été dur contre cette équipe de Servette joueuse et très solide ! Plus le match avancait et plus je me demandais comment on allait trouvé la faille. Je doute du dispositif élaboré par Fournier ; il y a gauche Crettenand quui lui est un véritable ailier et Margairaz a droite qui lui est un vrai 10, un créateur... Cependant il n'y pas beaucoup d'ailiers a Sion ( en comptant meme Wuhtrich ) donc Margairaz se sacrifie en jouant a gauche et il a toujours tendance a serrer dans l'axe pour finalement laisser un couloir libre et empiéter sur Darragi ( d'ailleurs Moubandje sur son coté droit a eu un tapis rouge tout le match pour monter et pourtant c'est loin d'etre Daniel Alves....) Finalement une victoire méritée avec les tripes, comme on les aime...

Bühler : toujours impressionnant de calme et dans les duels, c'est lui qui fait l'ouverture lorsque Manset provoque le penalty...

Aislan : un vrai roc, hyper fort dans les duels. Cependant il a tendance a trop joué ''facile'' en balancant dans l'axe sur Leo.

Dingsdag : la grande classe, un pied gauche de numéro 10, une lecture du jeu impresionnante. Maintenant espérons qu'il reste...

Vanczak : toujours limité offensivement mais exemplaire défensivement, il faut qu'il ouvre son compteur goal et on sera encore plus content =)

Marques : la sobriété à l'état pur, très calme, toujours bien placé en numéro 6 alors qu'il est défenseur de métier.

Gattuso : ou plutot GATTUSO, mais quel monstre dans la récupération, et je suis toujours étonné de sa qualité de passe. Mais surtout quel meneur d'homme, quand il entre à l'échauffement, quand il harangue la tribune pour mettre de l'ambiance, quand il ne tient pas en place sur le banc après sa sortie, quand il tombe dans les bras de Fournier et du staff au coup de sifflet final... Franchement ce type me fait adorer le foot et venir au stade...

Margairaz : son meilleur match a Sion, techniquement c'est le top du top... Et quel travailleur !

Crettenand : la valaisanne touch' de l'équipe, il n'arrete jamais... Cependant il lui manque ce ''truc'' pour etre indispensable et plus décisif... peut-etre de la confiance en lui.!

Darragi : j'avais envie de tuer la personne devant moi qui le critiquait. Ce type n'a pas joué 6 mois, il débarque quasiment dans l'anyonymat a Sion alors qu'il était une idole en Tunisie ca fait beaucoup. Et sérieusement quelle élégance, c'est un vrai artiste qui peut faire la diff' sur un geste, c'est un plaisir de voir un joueur comme ca a Sion.. Il lui manque un peu de condition physique et peut etre quelques Kg pour résister aux bons macons de Super League.

Leo : rapide, vif, engagé, travailleur, technique... Mais sans ballon aujourd'hui, c'est ca etre attaquant.

Manset-Lafferty : vivement qu'ils soient complémentaires les deux la ! Et pourquoi pas Lafferty avant-centre et Leo sur un coté ?

Adao : il est rentré dans un match tendu et a été plus qu'a la hauteur !
Dee
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 279
Enregistré le : 25.12.2004 11:47

Re: Fc Sion - Servette de Genève [ 2ème journée RSL le 22.07

Message par Dee »

Gissi c est rouge après 5 minutes.. Il marche sur la jambe à Mardi et ça devant le Juge de ligne..
Avatar du membre
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Messages : 1679
Enregistré le : 12.06.2007 15:03
Place au stade : Tribune Est
Localisation : pas bien loin du centre du terrain

Re: Fc Sion - Servette de Genève [ 2ème journée RSL le 22.07

Message par Tribune est »

Lipton a écrit :
InterFcSion a écrit :J'ai trouvé Dingsag très tendu!!!
Lafferty lui a présenté son épouse... #-)
Disons que l'an dernierv il avait pris l'eau... avec ses camarades de l'arriere garde
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4061
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: Fc Sion - Servette de Genève [ 2ème journée RSL le 22.07

Message par David »

Une photo du tifo??


Sent from my iPhone using Tapatalk
siit27
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 5
Enregistré le : 22.07.2012 18:50

Re: Fc Sion - Servette de Genève [ 2ème journée RSL le 22.07

Message par siit27 »

Dingsdag a complètement fait péter les plombs de Karanovic... Like a boss :-)
Avatar du membre
tourbillon nord
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1342
Enregistré le : 01.09.2006 11:23
Place au stade : gradin nord
Localisation : Sion

Re: Fc Sion - Servette de Genève [ 2ème journée RSL le 22.07

Message par tourbillon nord »

Ben voilà le match tant attendu est terminé. 3 points en poche beaucoup de monde au stade une bonne ambiance, une première place au classement. c'est un début de championnat est parfait, quand les automatismes seront en place, ça va donner un très beau spectacle, j'en suis sûr.
Semper Sedunum
Pa Capona
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Fc Sion - Servette de Genève [ 2ème journée RSL le 22.07

Message par eyllar95 »

À noter le comportement habituel des"supporters grenats". Il me semble que la police soit intervenue après la fin du match mais je n en sais pas plus.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Fc Sion - Servette de Genève [ 2ème journée RSL le 22.07

Message par soubalt »

eyllar95 a écrit :À noter le comportement habituel des"supporters grenats". Il me semble que la police soit intervenue après la fin du match mais je n en sais pas plus.
à noter que pour répondre aux mononeurones servettiens, nos mononeurones à nous bien valaisan, on fait le tour derrière la tribune est pour aller voir leurs copains mononeurones.... J'en déduit que c'est comme les chiens, quand ils se croisent ils peuvent pas s'empêcher de se renifler le cul
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Nicolar
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 22
Enregistré le : 04.06.2009 16:26

Re: Fc Sion - Servette de Genève [ 2ème journée RSL le 22.07

Message par Nicolar »

Pour Dinsdag, j'ai aussi eu l'iimpression qu'il nous faisait un au revoir.

Mon petit doigt me dit que S :fache: arni né'étasis pas là par hasard.........
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Fc Sion - Servette de Genève [ 2ème journée RSL le 22.07

Message par soubalt »

Nicolar a écrit :Pour Dinsdag, j'ai aussi eu l'iimpression qu'il nous faisait un au revoir.

Mon petit doigt me dit que S :fache: arni né'étasis pas là par hasard.........

non non... il fait ça à chaque match.... et remplacer Dinsdag par Sarni c'est pas hyper crédible...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Fc Sion - Servette de Genève [ 2ème journée RSL le 22.07

Message par Kenose »

Sarni pour remplacer Dinsdag... Oui mais non, ce serait un peu trop sketch.

A noter que, malgré les conflits en fin de match, les grenats ont quand même supporté la minute de silence avant le coup de sifflet...
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12444
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Fc Sion - Servette de Genève [ 2ème journée RSL le 22.07

Message par buffon »

je pense quand devant il y aura des automatismes ça va bien donner car en période de rodage ça donne quelque chose. Crettenand me plaît bien il se propose , il cherche la profondeur mais comme bcp le souligne il manque ce petit truc à la fin des ses actions.
Répondre