FC Lucerne - FC Sion 3ème journée RSL

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
valaisan4ever
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 280
Enregistré le : 15.06.2011 21:33
PS3 ID : alexcent31
Place au stade : Tribune est
Localisation : Saint-Pierre-de-clages

FC Lucerne - FC Sion 3ème journée RSL

Message par valaisan4ever »

J'ouvre tôt pour qu'on aille le temps de discuter des différents dispositifs.
Je prédirais pour un 4-2-2 en losange, qui pourrait être un bon dispo pour contre les lucernois:

------------------Vanins------------
Vanczak---Aislan--dingsdag---Bühler
-------------------Gattuso--------
-------Margairaz-----------Basha----
-------------------Darraji--------
----------Léo-------------Lafferty(Manset)

Basha pourra contenir ce diable de Lezcano et avoir une capacité plus important que Marques.
Léo a dit qu'il aimait bien tourner l'attaquant de pointe et je pense que, la taille de Lafferty pourrait gêner la grande défense lucernoise.


À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best
pyt68
Devin
Devin
Messages : 1824
Enregistré le : 22.05.2006 08:28

Re: FC Lucerne - FC Sion 3ème journée RSL

Message par pyt68 »

Pour moi Marques est un des meilleurs éléments de l'équipe, il doit figurer dans l'équipe de base....
Avatar du membre
lô_tzàt
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 228
Enregistré le : 23.07.2012 11:03
Place au stade : C4
Localisation : stade Saint-Jean ou Tourbillon

Re: FC Lucerne - FC Sion 3ème journée RSL

Message par lô_tzàt »

pyt68 a écrit :Pour moi Marques est un des meilleurs éléments de l'équipe, il doit figurer dans l'équipe de base....
il a bien montré hier qu'il méritait sa place dans l'équipe 7-)
Veuillez signer ici : __________________________________________
pyt68
Devin
Devin
Messages : 1824
Enregistré le : 22.05.2006 08:28

Re: FC Lucerne - FC Sion 3ème journée RSL

Message par pyt68 »

N'oublions pas que, comme tout le monde est qualifié, l'équipe pourra préparer le match de Lucerne de manière plus précise, pas comme la semaine passée où on a appris la qualification de Manset et Lafferty seulement vendredi soir...

Et dans l'élaboration de schémas et pour créer les automatismes, ce n'est pas un luxe de pouvoir travailler la semaine avec tout l'effectif et surtout avec l'équipe type...
Avatar du membre
tourbillon nord
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1342
Enregistré le : 01.09.2006 11:23
Place au stade : gradin nord
Localisation : Sion

Re: FC Lucerne - FC Sion 3ème journée RSL

Message par tourbillon nord »

1er vrai test pour le FC Sion. On a déjà vu de belles choses les 2 premiers matchs qui demande confirmation contre un autre prétendant au podium.

un nul sera déjà bien mais la victoire tellement mieux.
Semper Sedunum
Pa Capona
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11215
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: FC Lucerne - FC Sion 3ème journée RSL

Message par Trilu »

valaisan4ever a écrit :J'ouvre tôt pour qu'on aille le temps de discuter des différents dispositifs.
Je prédirais pour un 4-2-2 en losange, qui pourrait être un bon dispo pour contre les lucernois:

------------------Vanins------------
Vanczak---Aislan--dingsdag---Bühler
-------------------Gattuso--------
-------Margairaz-----------Basha----
-------------------Darraji--------
----------Léo-------------Lafferty(Manset)

Basha pourra contenir ce diable de Lezcano et avoir une capacité plus important que Marques.
Léo a dit qu'il aimait bien tourner l'attaquant de pointe et je pense que, la taille de Lafferty pourrait gêner la grande défense lucernoise.
Avec Marques pour Basha et Manset pour Léo c'est parfait
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur
Messages : 911
Enregistré le : 18.05.2010 13:30

Re: FC Lucerne - FC Sion 3ème journée RSL

Message par !nSoMn!aK »

avec Lafferty en pivot les appels de Léo seraient bien. C'est ce qu'il manquait une fois que Manset était là...
Yeah19
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 269
Enregistré le : 23.07.2012 13:20
Place au stade : Gradin Nord

Re: FC Lucerne - FC Sion 3ème journée RSL

Message par Yeah19 »

Je pense pas que l'équipe ne va pas beaucoup changer des deux premiers matchs.

Et je pense pas que c'est à Lucerne que Fournier va tenter de jouer à deux attaquants.

Un bon bloc défensif et jouer en contre me paraît une bonne solution pour jouer à Lucerne. Et suivant la physionomie du match il peut la pousser un peu à l'offensive.

Mais une grosse envie de la part des joueurs peut nous ramené au moins un point de Lucerne serait tout bénéfique avant la venue de Bâle!!!
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5702
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: FC Lucerne - FC Sion 3ème journée RSL

Message par Sensei »

-------------------Vanins--------------------
Vilmos---Aislan---Dinsdag---Buhler
----------Gattuso----Marques-----------
--Margairaz--Darraggi------Lafferty--
-----------------Itaperuna-------------------

On est attendu au tournant il ne faut pas tout chambouler meme si cette fois on a une semaine pour préparer le match avec tout les qualifiés... Don je toucherai pas la défense (ca tout le monde est daccord) et je laisserai Gattuso Marques à deux demi déf...

Le problème vient de Gattuso sera-t-il apte a jouer et si oui à tenir tout le match?? parce que meme si Adao tient bien qu'en sera-t-il si on doit jouer à un demi déf en fin de match??? Marques ou Adao peuvent ils jouer seul en demi déf????
si oui les changement pourraient donner: par exemple Manset pour Marques ou Gattuso et passer en:

-------------------Vanins--------------------
Vilmos---Aislan---Dinsdag---Buhler
------------------Gattuso--------------------
--------Margairaz-------Darraggi---------
--Itaperuna-----Manset------Lafferty---

Ou changer léo pour Manset et Crettenand pour Marques pour:

-------------------Vanins--------------------
Vilmos---Aislan---Dinsdag---Buhler
-------------------Gattuso------------------
--Margairaz---------------Crettenand--
------------------Darraggi-------------------
----------Manset------Lafferty------------

Sur ce qu'on a vu sur les premiers match (2 matchs et l'OM) Margairaz si il joue comme dimanche Gattuso si il est apte Marques et la défense doivent partir sur soit comme titulaire soit comme changement tactique avant l'heure de jeu... Les autres doivent pouvoir apporter un plus en cours de match ou etre capable de tout donner dès le début sachant qu'ils ont des chances de sortir en cours de match pour modifier la tactique...
Lucerne est un contradicteur d'un autre niveau que Servette ou GC, de plus chez eux ne changeons pas tout tout de suite, ils sont rapide et prennent bien les cotés...

Pour ce match les points fort de sion sont:
La défense les 4
les millieux déf et leur manière de coulisser vers la défense
Les points à améliorer sont:
La transition au milieux du terrain
l'entente entre les attaquants pour mieux se trouver
la prise des couloirs par les latéraux (buhler mieux que Vilmos)
Les intérogations:
Gattuso peut il tenir le match entier une fois?
Darraggi peut il tenir le match au meme rytme que sa première mi-temps
Comment Fermer les couloirs et l'axe en pressant haut pour ne pas se faire prendre de vitesse
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Stomp
Invocateur
Invocateur
Messages : 1701
Enregistré le : 11.10.2007 09:56
Place au stade : Gradin Nord

Re: FC Lucerne - FC Sion 3ème journée RSL

Message par Stomp »

L'ambiance du derby était géniale, mais elle ne doit aps s'arrêter là!! Tous à Lucerne!!!
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3034
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: FC Lucerne - FC Sion 3ème journée RSL

Message par zico »

Un transport est-il organisé ?
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3034
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: FC Lucerne - FC Sion 3ème journée RSL

Message par zico »

Je vais tenter le coup.. 3 matchs 9 points et 0 goal encaissé... Il va falloir quand même tenir le choc à Lucerne devant un stade comble, pas facile du tout. 1 point serait déjà super bien mais les trois me comblerait à merveille.
Plus sérieusement, par rapport au match d'hier on doit absolument évoluer avec dex gars devant, au milieu c'est solide. Marques et Gattuso c'est comme un mur, pour cette raison on doit jouer avec deux joueurs devant. Ce qui aurâit aussi pour conséquence que Lucerne ne devrait pas négliger la couverture défensive. Ce qui soulagerait notre défense et notre milieu de terrain.
Je vois Sion gagner à Lucerne. Prono 0-1, but de Lafferty sur corner avec reprise de la tête en pleine lucarne.... :biere:
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: FC Lucerne - FC Sion 3ème journée RSL

Message par soubalt »

on change pas une équipe qui gagne sauf.... pour Crettenand qui sera remplacé poste pour poste par Lafferty, sinon même chose que contre GC et Servette
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
raph
Membre familier
Membre familier
Messages : 637
Enregistré le : 20.08.2006 21:49
Place au stade : Tribune principale A4
Localisation : nendaz en force

Re: FC Lucerne - FC Sion 3ème journée RSL

Message par raph »

-----------------------------------Vanins---------------------------------

Vanshak-----------Aislan-----------Dinsdag-------Buehler

---------------------------Gatuso------------------------------------

---------------------------Margairaz--------------------------------

Léo-----------------------Daragi--------------------------Laferty

--------------------------------Manset------------------------------

Une colonne vertébral de choc avec Gatuso, Margairaz, Daragi et Manset, des ailes rapides avec Léo et Laferty
Avatar du membre
Luca11
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 427
Enregistré le : 09.04.2012 19:30
Place au stade : Gradin Nord
Contact :

Re: FC Lucerne - FC Sion 3ème journée RSL

Message par Luca11 »

raph a écrit :-----------------------------------Vanins---------------------------------

Vanshak-----------Aislan-----------Dinsdag-------Buehler

---------------------------Gatuso------------------------------------

---------------------------Margairaz--------------------------------

Léo-----------------------Daragi--------------------------Laferty

--------------------------------Manset------------------------------

Une colonne vertébral de choc avec Gatuso, Margairaz, Daragi et Manset, des ailes rapides avec Léo et Laferty
Même chose mais avec Margairaz qui recule aux côtés de Gattuso et est remplacé par Marques. O:-)
Une autre question??? :lol:
• Le football est un sport simple rendu compliqué par des gens qui n'y connaissent rien •
Avatar du membre
Kyriat
Membre familier
Membre familier
Messages : 632
Enregistré le : 22.03.2011 10:50

Re: FC Lucerne - FC Sion 3ème journée RSL

Message par Kyriat »

Lucerne a fait un début de match tonitruant face à Bale, mais s’est peu à peu éteint au fil du match et a presque tout perdu en fin de partie. Va falloir laisser passer l’orage dans les 15 premières minutes et tenir le défi athlétique qu’imposera Lucerne. A ce niveau on est fort bien armé cette saison.
Leur trio d’attaquants a posé beaucoup de problème au FCB, en plus de Lezcano, Winter semble très affûté et leur nouveau centre-avant bulgare Rangelov a l’air pas mal du tout (mais est sorti sur blessure, sera-t-il rétabli ?).
Ca m’étonnerait que SF aligne d’entrée à la fois Leo, Manset et Lafferty. Pour la compo, soubalt devrait encore avoir raison.
c_doux_nous_mMm Président! 8-)
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7859
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: FC Lucerne - FC Sion 3ème journée RSL

Message par arnaud »

Aucune raison de changer ce 4-2-3-1. Le seul changement dans la composition serait de mettre Lafferty à la place de Crettenand. Léo mérite de commencer le match, il court beaucoup et pèse sur la défense adverse.

--------------------Vanins---------------------
Vanscak---Aislan---Dingsdag----Bubu
-------------Marques----Guattuso---------
Margairaz-------Darragi---------Lafferty
-----------------------Léo-----------------------
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2152
Enregistré le : 25.10.2004 16:30
Localisation : New York

Re: FC Lucerne - FC Sion 3ème journée RSL

Message par Toshy »

J'aime bien cette compo ! Ou alors Léo sur la gauche et Lafferty en pointe... Léo centre et Lafferty se baisse pour mettre la tête... ;-)
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7859
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: FC Lucerne - FC Sion 3ème journée RSL

Message par arnaud »

Toshy a écrit :J'aime bien cette compo ! Ou alors Léo sur la gauche et Lafferty en pointe... Léo centre et Lafferty se baisse pour mettre la tête... ;-)
C'est claire je crois qu'on doit être l'unique équipe à avoir un ailier de 1m90 et un attaquant de 1M75... Sur le banc Basha, Manset Mrdja, Adao et Crettenand tous d'énormes qualités!!! Hop Sion
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Grizzli
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1442
Enregistré le : 10.09.2006 23:08
Localisation : Aproz

Re: FC Lucerne - FC Sion 3ème journée RSL

Message par Grizzli »

Je viens de réaliser qu'à Lucerne, on ne pourra pas perdre, en raison du dicton qui dit "Jamais deux sans trois":

Scénario 1: Lucerne a fait 2 matchs nuls = 3ème match nul
Scénario 2: On a 2 victoires = 3ème succès
CQFD

Blague à part, même si je préférerais le scénario 2, je vois bien un résultat de 1-1, avec un but égalisateur de Lafferty!
Don't worry, be happy!
Hik
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1181
Enregistré le : 08.09.2011 12:11

Re: FC Lucerne - FC Sion 3ème journée RSL

Message par Hik »

Grizzli a écrit :Je viens de réaliser qu'à Lucerne, on ne pourra pas perdre, en raison du dicton qui dit "Jamais deux sans trois":

Scénario 1: Lucerne a fait 2 matchs nuls = 3ème match nul
Scénario 2: On a 2 victoires = 3ème succès
CQFD

Blague à part, même si je préférerais le scénario 2, je vois bien un résultat de 1-1, avec un but égalisateur de Lafferty!
Fait gaffe, on dit aussi: "Deux c'est assez, trois c'est trop" et si on prend ce dicton là on ne peut que perdre.

Pour redevenir sérieux, contre une équipe comme Lucerne qui démarre toujours très fort il faudrait arrivé à la mi-temps sans encaiser, ils ont souvent un coup de moins bien après une heure de jeu (surtout le bloc offensif) ce qui est normal vu le pressing qu'ils mettent sur l'adversaire.
Quand leurs attaquants pressent moins bien, ils ont tendance à reculer le bloc de quelques mètres et defendent 10m plus bas. A ce moment là, ils sont nettement plus prenable qu'en début de match.
Donc je pense qu'il faut essayer de les priver de ballons au début en ayant une équipe qui peut garder la pelotte, et mettre des joueurs qui se projettent rapidement vers l'avant à partir de la 60eme.

Pour ce qui est de la formation, comme je n'ai pas vu une seule minute de jeu du FC Sion depuis les barrages, je vais m'abstenir de placer des noms.
Raph...
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 110
Enregistré le : 05.10.2008 16:55
Localisation : Pont-de-la-Morge (Sion)

Re: FC Lucerne - FC Sion 3ème journée RSL

Message par Raph... »

0-1 but de Lafferty à la 40eme!

Un match très serré avec peu d'occasions!

Ils ne sont jamais revenu de la swisspor Arena avec les 3 points... Ça voudra dire qu'on est sur le bon chemin!!!! Hop Sion!
«Le football est la femme du célibataire... mais surtout la maitresse de l'homme marié !» [Anonyme]
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5702
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: FC Lucerne - FC Sion 3ème journée RSL

Message par Sensei »

Moi je maintiens:

-------------------Vanins--------------------
Vilmos---Aislan---Dinsdag---Buhler
----------Gattuso----Marques-----------
--Margairaz--Darraggi------Lafferty--
-----------------Itaperuna-------------------

c'est à dire la meme équipe de départ que les deux premier match avec Lafferty en plus... ou pas... (c'est à dire crettenand sur l'aile)

Comme dis plus haut ils vont venir vite et fort et il faudra tenir bloquer un milieux et sur les ailes donc deux demi déf c'est nécéssaire...
Devant profiter des ballons lumineux de Margairaz etDarraggi pour la vitesse de Léo

une fois que l'intensité lucernoise sera retombée tout est ouvert pour partir à deux attaquants... ou trois...

Le soucis est assez simple on doit tenir et etre fort au milieux du terrain, ensuite on fait le forcing avec des attaquants frais.... mairs est ce que darraggi et gattuso seront encore assez en forme et pas trop cuit pour que les attaquants frais puissent bénéficier au maximum de leur compétences...????
la clé du succès sera certainement (entre autre) là...

N'oublions pas que GC et Servette c'est faible ca sera pas le top cette saison (surtout GC et Servette avait un match d'EL dans les pattes) donc on a pas niqué du cador pour l'instant.... Le vrai premier test de la saison sera donc Lucerne qui est d'un tout autre calibre que nos deux premiers adversaires....

PS on parie que Rueda ne viendra pas à Tourbillon??? :siffle:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
phm
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 912
Enregistré le : 23.07.2006 12:38
Localisation : Bout du Lac

Re: FC Lucerne - FC Sion 3ème journée RSL

Message par phm »

Sensei a écrit : N'oublions pas que GC et Servette c'est faible ca sera pas le top cette saison
je trouve que tu exagères un tout petit peu ! Ils risquent de poser des problèmes à plus d'une équipe ...
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7859
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: FC Lucerne - FC Sion 3ème journée RSL

Message par arnaud »

Sensei Gc n'a pas eu de match de qualification d'EL, ils ont battu YB chez eux, crois-moi cela risque d'être la belle surprise de la saison. Servette a dominé le FCB mais a manqué de réalisme. De plus, chaque point qui est fait en début de championnat n'est pas à refaire. Demande à YB avec leurs stars combien de points ils espéraient avoir après ces 2 matchs.... Nous avons battu 2 équipes joueuses qui n'ont certes pas de grands noms, mais qui risque de faire du mal à pas mal d'équipe. Pour moi, à part Lausanne, tout le monde peut battre tout le monde. Regardez Zürich qui perd 2-0 chez lui contre Thoune. Chaque match est à prendre au sérieux. On aurait très bien pu prendre le 1-1 à Zürich et faire 0-0 contre Servette, et là comment aurait réagit le public? Les victoires au début de championnat sont très importantes et laisses l'équipe et le staff travailler dans la tranquillité.
Lucerne fait un bon match contre Zürich, ils jouent très bien à Bâle mais n'ont que 2 points au final. S'ils refont une excellente partie contre nous mais ressorte qu'avec un point les supporters commenceront à montrer leur impatience... Alors que nous en ayant fait 2 matchs moyens plus match à Lucerne on dira que c'est excellent alors que peut-être on aura beaucoup moins bien jouer qu'eux...

Bien jouer c'est excellent mais gagner encore mieux...
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3034
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: FC Lucerne - FC Sion 3ème journée RSL

Message par zico »

Il faut juste faire attention à ne pas s'emballer... Servette et GC font bien tourner le ballon, ça va finir par payer. GC a quand même gagné à l'extérieur !!! Sion a très bien débuté son championnat, ce qui est pris est pris. N'oublions pas que dans le jeu tout n'est pas encore parfait. Restons les pieds sur terre et faisons preuve d'humilité. Pour moi les favoris au titre sont Bâle, Lucerne, YB et Sion. Le match de ce week-end va nous donner des réponses sur la valeur de l'équipe. Que ceux qui croient que nous allons jouer à l'Allmend les mains dans les poches, se trompent. J'ai regardé la prestation de Lucerne en live au stade de Bâle samedi soir, c'était vraiment solide. Ils sont rentrés dans le match comme des malades, avec Lescano et Rangelow ils peuvent marquer n'importe quand. Rangelow pour ceux qu'ils ne connaissent pas c'est un gros gros transfert. Lucerne a vraiment fait douter Bâle et n'a rien volé. Pour cette raison je vous dis de rester humble et d'aborder ce match en étant prêt à aller au combat.
Les Lucernois nous attendent, n'ayez crainte, pour Sion qui est annoncé partout comme le favori après Bâle nous allons devoir jouer des matchs de coupe tous les dimanches.
Croyez-vous que Lausanne, St-gall et par exemple Zürich vont nous faire des cadeaux ? je ne le pense vraiment pas... Lucerne a toujours bien réussi à Sion, jouons les coups à fond et gardons notre cage inviolée.
Yeah19
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 269
Enregistré le : 23.07.2012 13:20
Place au stade : Gradin Nord

Re: FC Lucerne - FC Sion 3ème journée RSL

Message par Yeah19 »

Même si Servette et GC ne vont pas forcement jouer la gagne c'est 6 points de pris. Soyons un peu positif.

On a eu assez de mal il n'y a pas si longtemps à faire des points contre les ''petites'' équipes. On faisait de bons matchs contre Bâle, YB, Lucerne et on avait de la peine contre GC, Bellinzone, Aarau. En tout cas à la maison.

Tous les match doivent être joués. Maintenant il est vrai que les deux prochains matchs vont être de bons tests!

Mais 4 point dans les deux prochains serait les bienvenue. :-D
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5702
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: FC Lucerne - FC Sion 3ème journée RSL

Message par Sensei »

Yeah19 a écrit :
Mais 4 point dans les deux prochains serait les bienvenue. :-D
6 encore plus....
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5127
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: FC Lucerne - FC Sion 3ème journée RSL

Message par Zotte3 »

Sensei a écrit :
Yeah19 a écrit :
Mais 4 point dans les deux prochains serait les bienvenue. :-D
6 encore plus....
Et quelques points de suture pour ceux qui se frotterait de trop près à Gattuso ^^D
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Yeah19
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 269
Enregistré le : 23.07.2012 13:20
Place au stade : Gradin Nord

Re: FC Lucerne - FC Sion 3ème journée RSL

Message par Yeah19 »

Sensei a écrit :
Yeah19 a écrit :
Mais 4 point dans les deux prochains serait les bienvenue. :-D
6 encore plus....
C'est clair mais je trouve plus réaliste 4.

Mais je dis pas non à 6.
Répondre