[Joueur]Arnaud Bühler

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9015
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur]Arnaud Bühler

Message par Confucius »

Zotte3 a écrit :
Arnaud Bühler réintègre la première équipe du FC Sion dès ce matin
http://www.lenouvelliste.ch/fr/sports/f ... 83-1228275
Bof manque plus qu'à rappeler GG et on est presque reparti pour un tour ...


________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: [Joueur]Arnaud Bühler

Message par coach »

Réintégration plus que logique suite à la nomination de Roussey qui avait toujours fait confiance à Bühler. De mon avis personnel, voilà une excellente chose. Certes, ce joueur a ses faiblesse, mais il est sérieux et engagé. Et pour moi malgré tout ce qui s'est passé la fin de l'an passé et en ce début de saison, il représente dans mon imaginaire une vraie valeur sûre du FC Sion. Je me réjouis de revoir ce clubiste porter nos couleurs. J'espère simplement que tout se passe pour le mieux.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Avatar du membre
zo
Devin
Devin
Messages : 1867
Enregistré le : 15.03.2004 13:25
Localisation : Valais

Re: [Joueur]Arnaud Bühler

Message par zo »

cool y'aura de nouveau quelqu'un aux interviews après les défaites.
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3278
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Joueur]Arnaud Bühler

Message par Sparrow »

Bon retour parmi nous :-) bientôt le retour de Margairaz ?
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12452
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Joueur]Arnaud Bühler

Message par buffon »

Sûr et certain qui va jouer dimanche..
yoyo75
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 253
Enregistré le : 19.06.2012 17:03
Place au stade : derrière ma biere
Localisation : Carouge

Re: [Joueur]Arnaud Bühler

Message par yoyo75 »

Sparrow a écrit :Bon retour parmi nous :-) bientôt le retour de Margairaz ?
pour information,il a resilié sont contrat!!!!
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Re: [Joueur]Arnaud Bühler

Message par Nolyd »

yoyo75 a écrit : pour information,il a resilié sont contrat!!!!

il est donc libre de tout contrat :siffle:
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5709
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Joueur]Arnaud Bühler

Message par Sensei »

Je suis content pour buhler il faudra peut etre du temps encore qu'il se remette dans le bain mais il peut apporter beaucoup avec la confiance de LR, et moi j'aimerai bien voir Pa Modou associé à Buhler sur le coté gauche histoire d'avoir de la puissance et de la fermeture sur ce couloir, et il faudra surement plus de temps à yartey pour revenir au niveau qu'a buhler...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Messages : 1679
Enregistré le : 12.06.2007 15:03
Place au stade : Tribune Est
Localisation : pas bien loin du centre du terrain

Re: [Joueur]Arnaud Bühler

Message par Tribune est »

Allez Bubu ce n'est qu'un début
En plus contre GC de quoi te motiver

Ça fait rudement plaisir de le voir dans la composition du Nf!!
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
sonyves
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 80
Enregistré le : 28.04.2009 09:49
Place au stade : Derriére un potzon
Localisation : pas loin du caveau

Re: [Joueur]Arnaud Bühler

Message par sonyves »

C'est juste tribune est ont est tous content pour lui,car avec l'autre naze de MD et son égo surdimensionné il aurait jamais eu sa chance,hop bubu :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: [Joueur]Arnaud Bühler

Message par coach »

Arnaud Bühler comme nouveau défenseur central ? Pourquoi pas ? Finalement, le club n'a plus rien à perdre après son premier tour. On a toujours reproché à Arnaud ses faiblesses offensives. Il n'en reste pas moins un défenseur discipliné et rigoureux. Si on lui laisse le temps d'y prendre ses marques je le vois assez bien devenir le défenseur central qui nous fait défaut. A voir.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Avatar du membre
LucienSIR
Devin
Devin
Messages : 1920
Enregistré le : 14.06.2012 20:03
Localisation : Plus "haut" que Sierre

Re: [Joueur]Arnaud Bühler

Message par LucienSIR »

Finalement on peut presque dire...?
Écarté, Réintégré, mis a coté, capitaine...
j’espère que ca mais un fin a la relation Sion-Bubu...

Dommage il était superbe il y avait 2-3 saisons...
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11224
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Joueur]Arnaud Bühler

Message par Trilu »

Que s'est il vraiment passer pour qu'il soit licencié avec effet immédiat ?

A t'il dit les quatre vérité à CC ? Pourquoi lors des deux derniers matchs gagné à Tourbillon c'est le seul qui à quitté le terrain en vitesse sans saluer le public ?

Personnellement je pense qu'il à eu un peu le syndrome Marguerraz, il à été profondément marqué par les sanctions de la saison dernière et il n'est pas arrivé à passer par dessus.

Bref, bonne route à lui, la vie à Tourbillon ne doit pas être toujours très facile.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: [Joueur]Arnaud Bühler

Message par psylo »

Trilu a écrit :Que s'est il vraiment passer pour qu'il soit licencié avec effet immédiat ?

A t'il dit les quatre vérité à CC ? Pourquoi lors des deux derniers matchs gagné à Tourbillon c'est le seul qui à quitté le terrain en vitesse sans saluer le public ?

Personnellement je pense qu'il à eu un peu le syndrome Marguerraz, il à été profondément marqué par les sanctions de la saison dernière et il n'est pas arrivé à passer par dessus.

Bref, bonne route à lui, la vie à Tourbillon ne doit pas être toujours très facile.
Lui non plus ne doit pas être facile. Se faire écarter 2x en 12 mois c'est quand même étrange non ?
Avatar du membre
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5493
Enregistré le : 15.08.2004 18:39
Localisation : Stade de Tourbillon

Re: [Joueur]Arnaud Bühler

Message par supp_séd »

Quand même 9 ans de club sous la présidence de Constantin...
Il a dû vivre une carrière assez atypique...
Avatar du membre
BigUp
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 225
Enregistré le : 05.02.2014 13:07
Place au stade : GN
Localisation : VS

Re: [Joueur]Arnaud Bühler

Message par BigUp »

psylo a écrit :
Trilu a écrit :Que s'est il vraiment passer pour qu'il soit licencié avec effet immédiat ?

A t'il dit les quatre vérité à CC ? Pourquoi lors des deux derniers matchs gagné à Tourbillon c'est le seul qui à quitté le terrain en vitesse sans saluer le public ?

Personnellement je pense qu'il à eu un peu le syndrome Marguerraz, il à été profondément marqué par les sanctions de la saison dernière et il n'est pas arrivé à passer par dessus.

Bref, bonne route à lui, la vie à Tourbillon ne doit pas être toujours très facile.
Lui non plus ne doit pas être facile. Se faire écarter 2x en 12 mois c'est quand même étrange non ?
On ne saura jamais vraiment qu'est ce qui c'est passé avec lui. Surtout qu'avant les 2x où il s'est fait écarter, il n'y avait jamais eut de problème avec lui.
Sweet & Tender Hooligan :biere:
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11224
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Joueur]Arnaud Bühler

Message par Trilu »

Le problème c'est qu'avec les années, il est devenu l'un des plus anciens et un leader naturel, peut-être n'était il pas fait pour cela.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1314
Enregistré le : 01.12.2009 17:06
Localisation : Saucisses à Capelli

Re: [Joueur]Arnaud Bühler

Message par Fozzie »

il va rebondir au LS avec l'interdiction de jouer le prochain match contre Sion !! 7-)
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11224
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Joueur]Arnaud Bühler

Message par Trilu »

Fozzie a écrit :il va rebondir au LS avec l'interdiction de jouer le prochain match contre Sion !! 7-)
Ha oui je vois bien l'image ! Bubu qui marque pour le LS à la 89'.... j'en connais un qui ferait scandale :fache: ! tu vois que je veux dire ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
gex750

Re: [Joueur]Arnaud Bühler

Message par gex750 »

Ahahah il termine sa saison, mais il lui reste 2 mois de contrat, donc je pense pas qu'il pourrai signer ailleurs...

Et en plus hors période
Hélène
Invocateur
Invocateur
Messages : 1616
Enregistré le : 11.11.2012 22:06

Re: [Joueur]Arnaud Bühler

Message par Hélène »

Une énième erreur de casting....
Avatar du membre
sionkiff13
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 113
Enregistré le : 03.04.2013 15:45

Re: [Joueur]Arnaud Bühler

Message par sionkiff13 »

Bonne chance à lui...
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5238
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Joueur]Arnaud Bühler

Message par uranus2011 »

Sans connaître la personne derrière le joueur, j'ai l'impression que le fait d'être parmi les anciens l'a fait se voir trop beau, confondant expérience avec compétence ! La qualité première d'un joueur c'est de connaître ses limites, de les repousser mais en restant les pieds sur terre. Avec lui, retour a dû être interpréter trop "positivement" dans le sens peut-être je me sens indispensable... Dommage, il aurait mieux fait de travailler pour combler ses lacunes, là ils les a mis en lumière.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
polo
Membre novice
Membre novice
Messages : 571
Enregistré le : 23.08.2009 10:47

Re: [Joueur]Arnaud Bühler

Message par polo »

J'ai de la peine à comprendre comment on passe de Capitaine de l'équipe à prématurément sans emploi. (sans passage par la case - joueur au brassard retiré ou la case joueur allant porter les buts avec les m-21).

Ne s'agit-il pas d'un acte qui remet en cause les choix et les décisions de l'entraineur (qui je pense choisit le capitaine de l'équipe fanion), d'un acte qui s'immisce beaucoup(trop ?) dans les décisions sportives et de gestion du groupe des joueurs, en d'autres termes d'une décision qui devait être celle du coach ?

Vos avis, premier acte du Président à l'encontre de PONTE ?
Avatar du membre
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5493
Enregistré le : 15.08.2004 18:39
Localisation : Stade de Tourbillon

Re: [Joueur]Arnaud Bühler

Message par supp_séd »

polo a écrit :J'ai de la peine à comprendre comment on passe de Capitaine de l'équipe à prématurément sans emploi. (sans passage par la case - joueur au brassard retiré ou la case joueur allant porter les buts avec les m-21).
C'est vrai que c'est un peu paradoxal de le désigner comme capitaine de l'équipe pendant plusieurs matches, car visiblement le plus à même d'avoir la motivation nécessaire pour mener son groupe, et de subitement le renvoyer car il aurait été le joueur le moins motivé de l'équipe...
Dit autrement, c'est plutôt rare dans le monde du football de nommer l'élément qui traîne le plus les pieds comme capitaine de l'équipe.
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: [Joueur]Arnaud Bühler

Message par psylo »

supp_séd a écrit :
polo a écrit :J'ai de la peine à comprendre comment on passe de Capitaine de l'équipe à prématurément sans emploi. (sans passage par la case - joueur au brassard retiré ou la case joueur allant porter les buts avec les m-21).
C'est vrai que c'est un peu paradoxal de le désigner comme capitaine de l'équipe pendant plusieurs matches, car visiblement le plus à même d'avoir la motivation nécessaire pour mener son groupe, et de subitement le renvoyer car il aurait été le joueur le moins motivé de l'équipe...
Dit autrement, c'est plutôt rare dans le monde du football de nommer l'élément qui traîne le plus les pieds comme capitaine de l'équipe.
Le FC Sion fait peut-être comme en junior. Chaque week-end un nouveau capitaine. C'est sympa pour les joueurs...
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12452
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Joueur]Arnaud Bühler

Message par buffon »

psylo a écrit :
supp_séd a écrit :
polo a écrit :J'ai de la peine à comprendre comment on passe de Capitaine de l'équipe à prématurément sans emploi. (sans passage par la case - joueur au brassard retiré ou la case joueur allant porter les buts avec les m-21).
C'est vrai que c'est un peu paradoxal de le désigner comme capitaine de l'équipe pendant plusieurs matches, car visiblement le plus à même d'avoir la motivation nécessaire pour mener son groupe, et de subitement le renvoyer car il aurait été le joueur le moins motivé de l'équipe...
Dit autrement, c'est plutôt rare dans le monde du football de nommer l'élément qui traîne le plus les pieds comme capitaine de l'équipe.
Le FC Sion fait peut-être comme en junior. Chaque week-end un nouveau capitaine. C'est sympa pour les joueurs...
Il a été capitaine depuis la blessure de Kouassi donc ça fait plus qu'un match....
Répondre