Alessandro Del Piero

Forum de discussion sur le FC Sion
the10flo10
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 175
Enregistré le : 26.08.2012 13:35
PS3 ID : the10flo10
Place au stade : gradin Nord
Localisation : Sion

Re: Alessandro Del Piero

Message par the10flo10 »

Tout ça c'est bien beau, mais s'il signe à Sion je pense que SF va changer sa compo à mon avis
Soit Del Piero sera derrière l'attaquant avec Darragi juste derrière ?
Ou Sion devra jouer avec 2 attaquants.
Et aussi La Question. Qui va être mis sur le banc, Crettenand(je pense) ou Mairgairaz(je pense pas) et encore moins Darragi!

Voilà mon pronostic.


Et vous, vous diriez quoi ?


Tiens mon verre est vide...
Avatar du membre
tourbillon nord
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1340
Enregistré le : 01.09.2006 11:23
Place au stade : gradin nord
Localisation : Sion

Re: Alessandro Del Piero

Message par tourbillon nord »

David a écrit :Del Piero à Sion; tout ce cirque médiatique quelques jours avant la fin du mercato?? N'est-ce pas là une manière pour CC de remercier l'agent de Gattuso (qui est le même que Del Piero) en faisant monter la cote du Turinois sur le marché? Et surtout faire titiller l'intérêt d'autres clubs afin qu'il ne se retrouve pas bredouille le 1er septembre?
'-|
Peut-être mais je ne pense pas que CC se déplace uniquement pour faire monter les enchères.
Demain on saura alors faut patienter.
Semper Sedunum
Pa Capona
gex750

Re: Alessandro Del Piero

Message par gex750 »

David a écrit :l'agent de Gattuso (qui est le même que Del Piero)
NON, l'agent de Gattuso n'est pas celui de Del Piero ! L'agent de Del Piero c'est son frère !!

Et la coté de Del Piero sur le marche elle est a 0.- puisqu'il est totalement libre, il n'y a donc strictement rien a faire monter
Tu penses vraiment qu'il a pas d'offre ^^D
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4046
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: Alessandro Del Piero

Message par David »

gex750 a écrit :
David a écrit :l'agent de Gattuso (qui est le même que Del Piero)
NON, l'agent de Gattuso n'est pas celui de Del Piero ! L'agent de Del Piero c'est son frère !!

Et la coté de Del Piero sur le marche elle est a 0.- puisqu'il est totalement libre, il n'y a donc strictement rien a faire monter
OK merci pour la précision de l'agent. Il est toutefois très proche de DelPiero:
Autour de la table se trouvaient Stefano Del Piero, (frère et manager de l'ancien numéro 10) mais aussi Andrea D'Arnico, agent de Gattuso et grand ami de Del Piero. Une présence qui pourrait faire pencher la balance du côté valaisan.
Par contre, il y a son salaire à faire monter.
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Alessandro Del Piero

Message par Mystik »

David a écrit :
gex750 a écrit :
David a écrit :l'agent de Gattuso (qui est le même que Del Piero)
NON, l'agent de Gattuso n'est pas celui de Del Piero ! L'agent de Del Piero c'est son frère !!

Et la coté de Del Piero sur le marche elle est a 0.- puisqu'il est totalement libre, il n'y a donc strictement rien a faire monter
OK merci pour la précision de l'agent. Il est toutefois très proche de DelPiero:
Autour de la table se trouvaient Stefano Del Piero, (frère et manager de l'ancien numéro 10) mais aussi Andrea D'Arnico, agent de Gattuso et grand ami de Del Piero. Une présence qui pourrait faire pencher la balance du côté valaisan.
Je ne sais pas où j'ai lu cette fausse information. Par contre, il y a son salaire à faire monter.
Le salaire et la prime à la signature...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: Alessandro Del Piero

Message par Bastoon1 »

Avoir lancé le topic autant tôt... À l'époque ce genre de chose n'existait pas... ;-|
SION EST
gex750

Re: Alessandro Del Piero

Message par gex750 »

David a écrit : OK merci pour la précision de l'agent. Il est toutefois très proche de DelPiero:
Autour de la table se trouvaient Stefano Del Piero, (frère et manager de l'ancien numéro 10) mais aussi Andrea D'Arnico, agent de Gattuso et grand ami de Del Piero. Une présence qui pourrait faire pencher la balance du côté valaisan.
Par contre, il y a son salaire à faire monter.
Si c'était que ça il aurait signé au quatar depuis longtemps.
L'an dernier il a diviser son salaire par 4 (de 4 à 1 millions d'euro) pour rester à la Juv et cette année il avait proposé de rester gratuitement....
Il a largement de quoi vivre, dans les années 90 il était le joueur le mieux payer avec Beckham, et sur les 20 dernières années j'ai pas le souvenir de l'avoir vu faire des frasques ou autres folies
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4046
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: Alessandro Del Piero

Message par David »

OK Gex, il va signer ;-)


Sent from my iPhone using Tapatalk
Avatar du membre
petitpoussin
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 145
Enregistré le : 16.06.2012 09:21
Place au stade : Gradin Nord

Re: Alessandro Del Piero

Message par petitpoussin »

Le Fc Sion a fait une offre à Del Piero:

http://www.romandie.com/news/n/Le_FC_Si ... 122008.asp
À quand la 13ème, on pertube la légende!

On est là! On est là! On est là! On est là, quelque soit le résultat nous on est là!
Avatar du membre
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2470
Enregistré le : 24.01.2005 11:54

Re: Alessandro Del Piero

Message par vent du Sud »

petitpoussin a écrit :Le Fc Sion a fait une offre à Del Piero:

http://www.romandie.com/news/n/Le_FC_Si ... 122008.asp
sans blague?
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
Avatar du membre
inter
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3769
Enregistré le : 18.05.2004 16:14

Re: Alessandro Del Piero

Message par inter »

Dernier article tiré de la gazzetta :

Ale riflette, il Sion è sulle spine, il d.s. svizzero sogna il secondo grosso colpo dopo l'arrivo di Gattuso. Ma se la seconda vita di Alessandro Del Piero inizierà in Svizzera, si saprà soltanto domani. Quando, probabilmente a Torino, Stefano Del Piero, il fratello ed agente di Ale, incontrerà nuovamente gli uomini del Sion. Sarà il momento della verità.

LA PROPOSTA SVIZZERA — "Quando si chiude? Domani o dopodomani - ha spiegato il d.s. del Sion, Marco De Gennaro -. Una mano ce la sta dando Gattuso, poi contiamo molto sulla vicinanza: la Svizzera è uno dei posti più vicini a Torino che gli può dare l'opportunità di vincere e non uscire dall'Europa". Così De Gennaro svela alcuni dei contenuti sui quali fa leva la proposta avanzata ieri, nel capoluogo torinese, a Del Piero. E poi aggiunge: "Vogliamo vincere in Svizzera ed entrare in Champions. Gli abbiamo spiegato il nostro progetto. Adesso, aspettiamo. Con fiducia".


En gros, cc et de gennaro ont mis en avant le fait que sion voulait être champion et faire la LDC l'année prochaine, et que la réponse serait donnée demain, mais que c'est quasiment fait....bref, j'attends de voir pour croire perso ;-)
Mad Max....président!
Avatar du membre
hasta siempre_2
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 374
Enregistré le : 13.06.2012 21:52
Place au stade : Hors du stade depuis 2011
Localisation : Vissigen

Re: Alessandro Del Piero

Message par hasta siempre_2 »

Selon TMW, AdP aurait dit OUI, signature demain...

http://www.tuttomercatoweb.com/?action=read&id=380196

Source de TMW chez tuttojuve:

http://www.tuttojuve.com/?action=read&idnotizia=107777
Modifié en dernier par hasta siempre_2 le 28.08.2012 22:59, modifié 1 fois.
Sempre JuveMerda
Avatar du membre
darkm00n
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 272
Enregistré le : 21.08.2007 17:38
Localisation : Bloc C4 - Tourbillon... Environ a mi hauteur de tribune et dans l'axe de la ligne du milieu :)

Re: Alessandro Del Piero

Message par darkm00n »

Avatar du membre
hasta siempre_2
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 374
Enregistré le : 13.06.2012 21:52
Place au stade : Hors du stade depuis 2011
Localisation : Vissigen

Re: Alessandro Del Piero

Message par hasta siempre_2 »

Traduction: selon des indiscrétions obtenues pas tuttojuve.com, L'ex attaquant de la Juve a accepté l'offre présentée hier par le club suisse. L'ex numéro 10 de la Juve rejoindra Gattuso dans les prochaines heures dans la Capitale du canton du Valais.
Sempre JuveMerda
didjoe
Membre novice
Membre novice
Messages : 582
Enregistré le : 04.10.2009 19:44

Re: Alessandro Del Piero

Message par didjoe »

Si c'est le cas, très bon choix, Del Piero, Bienvenue en Valais, car ici tout est magnifique. Avec son expérience il va transcender l'équipe au niveau offensif, comme Gattuso a transcender l'équipe au niveau général.,Car avec Alesssandro l'équipe ne peut pas avoir 30 minutes sans occasions de buts, sans compter que à lui tout seul c'est au minimum (quelques buts... ^^D ) par saison, et c'est la seule chose qui manque au Fc Sion à part peut-être un ailier pour que le puzzle soit ok. Thank you, Thank you. welcome to the other side of the mountains.
Avatar du membre
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2942
Enregistré le : 23.05.2005 13:35
Place au stade : TC Valère
Localisation : Lens trop puissant

Re: Alessandro Del Piero

Message par Monsieur Belette »

Si son arrivée devait se confirmer, je voudrais bien voir la réaction d'un Alex Frei ou Valentin Stocker lors de leurs incessantes discussions avec les arbitres quand t'as Gattuso et Del Piero qui arrivent en face pour équilibrer l'échange verbal... :love:
Pour rappel, le plus haut fait de la carrière internationale d'Alex Frei est d'avoir craché sur Gerrard à l'Euro 2004... :livre:
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Greg goal's
Invocateur
Invocateur
Messages : 1621
Enregistré le : 26.05.2006 16:14

Re: Alessandro Del Piero

Message par Greg goal's »

Si c'est vrai c'est juste... Enorme!
Vous imaginez, Del Piero à Sion :-S
Déjà que j'ai pas encore vraiment réalisé pour Gattuso!
Avatar du membre
Grizzli
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1442
Enregistré le : 10.09.2006 23:08
Localisation : Aproz

Re: Alessandro Del Piero

Message par Grizzli »

hasta siempre_2 a écrit :Traduction: selon des indiscrétions obtenues pas tuttojuve.com, L'ex attaquant de la Juve a accepté l'offre présentée hier par le club suisse. L'ex numéro 10 de la Juve rejoindra Gattuso dans les prochaines heures dans la Capitale du canton du Valais.
Pourvu que ce soit effectif!... :love:
Don't worry, be happy!
JeReM
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 186
Enregistré le : 20.06.2012 13:22

Re: Alessandro Del Piero

Message par JeReM »

Si il vient, c'est vraiment une équipe impressionnante :choc:

------------------------ Vanins -------------------------

Vanczak ------- Aislan ------ Dingsdag ------ Bühler

----------------------- Gattuso ------------------------

Margairaz ----- Darragi ----- Del Piero ----- Lafferty

------------------------- Léo ----------------------------

Serey, Basha, Wüthrich, Crettenand, Manset, Sauthier, Adao, Marques, Goncalves sur le banc :cligner:
seul bémol : j'aimerais bien voir jouer les jeunes Suisses Sauthier Basha un peu plus quand même...
Avatar du membre
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur
Messages : 911
Enregistré le : 18.05.2010 13:30

Re: Alessandro Del Piero

Message par !nSoMn!aK »

Si cela est vrai, je propose aux vrai fans de succomber à l'offre de QoQa :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Re: Alessandro Del Piero

Message par Nolyd »

!nSoMn!aK a écrit :Si cela est vrai, je propose aux vrai fans de succomber à l'offre de QoQa :lol: :lol: :lol:
très bon !! :lol:
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Avatar du membre
seb
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 260
Enregistré le : 31.03.2006 10:56
Place au stade : Gradin nord
Localisation : LIGURIA

Re: Alessandro Del Piero

Message par seb »

LE NOUVELLISTE, 29.08.2012, 00:01 - Football

A Alessandro Del Piero de jouer

Le club valaisan attend la réponse de l'ancien international italien après lui avoir soumis une proposition de contrat. La décision pourrait tomber aujourd'hui.
Christian Constantin n'a pas fait le voyage de Turin pour rien. Son déplacement dans le Piémont occupe en espace la une de tous les médias hier quel que soit leur support de diffusion. Quotidiens papier, journaux télévisés, sites internet, aucun canal n'échappe à l'effervescence de sa rencontre avec Stefano Del Piero, le frère et conseiller d'Alessandro, au siège de la société Edge qui gère les intérêts du joueur. La majorité d'entre eux ont donné une tendance plutôt favorable à la réussite de l'ambitieux projet du président du FC Sion. "Stefano connaît bien les aspirations humaines et sportives d'Ale, il peut sereinement repousser une proposition sans même la soumettre à son frère. Il ne l'a pas fait cette fois. Il lui en a parlé" , écrit "La Gazzetta dello Sport". La décision appartient au joueur. Plusieurs sources mentionnent une nouvelle réunion entre les deux parties aujourd'hui, en présence du champion du monde de 2006 pour cette deuxième étape.


Un rival aux antipodes
Soumis au feu des questions des journalistes transalpins, Marco Degennaro a conservé la même retenue que son président. "Nous n'avons pas parlé de chiffres, qu'ils concernent le salaire ou la durée du contrat. Nous avons présenté le projet du FC Sion, le même qui a séduit Gattuso, et notre ambition d'être l'une des deux équipes suisses en lice pour une participation à la Ligue des champions la saison prochaine. Nous lui offrons la possibilité de rester très proche de l'Italie, de Turin surtout, avec le défi sportif de retrouver la plus importante compétition de clubs" , a confié le directeur général du FC Sion. Le pensionnaire de Tourbillon s'est découvert un potentiel rival aux antipodes. Une recherche avancée en langue anglaise opérée avec différents moteurs sur la grande toile révèle l'intérêt marqué du FC Sydney pour l'icône de la Juventus. "Nous ferons tout pour obtenir son accord. Nous avons déjà approché ses conseillers et nous attendons leur réponse" , déclare Tom Pignata, le chef exécutif du club australien sur tribalfootball.com. Une approche dont la répercussion médiatique se fait bien plus discrète que le rendez-vous sédunois de lundi.

Le refus essuyé par l'Impact de Montréal, malgré les présences d'Alessandro Nesta et de Marco Di Vaio, en début de période des transferts donne peu de chances aux tentatives australiennes d'attirer Del Piero aussi loin de ses bases italiennes. La menace anglaise apparaît plus concrète. Tottenham, qui a officiellement cédé le Croate Lukas Modric au Real Madrid, dispose des arguments financiers et sportifs pour séduire le joueur. Del Piero avait souligné l'attrait de la Premier League à plusieurs reprises lors d'interviews données ce printemps. La rumeur d'un possible départ vers l'Angleterre s'est progressivement éteinte durant l'été. La fermeture de la période estivale des transferts internationaux qui interviendra vendredi soir à minuit, et l'offre du FC Sion réveilleront-elles les sirènes anglaises pour attirer l'ancien international transalpin?

Del Piero semble aujourd'hui plus proche de l'amphithéâtre d'Octodure que de Buckingham Palace.

Par STEPHANE FOURNIER
Old Bastards Sion - Constantin dégage
filou81
Membre novice
Membre novice
Messages : 554
Enregistré le : 02.08.2009 09:59

Re: Alessandro Del Piero

Message par filou81 »

S'il signe, c'est juste incroyable! Gattuso et Del Piero à Sion semble irréel! Appréciant la Juve, je suis allé au stade delle Alpi quelques fois à l'époque des Davids, Zidane ou encore Trezeguet. Si à ce moment-là on m'avait dit qu'un jour je verrais Del Piero sur la pelouse de Tourbillon, j'y aurais jamais cru. Malgré son âge, il peut encore énormément nous apporter.
Enfin, rien n'est encore fait. Mais quoi qu'il arrive je dis merci à CC. Déjà de nous avoir ramené Gattuso, si Del Piero suit, alors là, Chapeau!
Avatar du membre
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3817
Enregistré le : 29.08.2006 13:49
Localisation : Valais

Re: Alessandro Del Piero

Message par jutti »

JeReM a écrit :Si il vient, c'est vraiment une équipe impressionnante :choc:

------------------------ Vanins -------------------------

Vanczak ------- Aislan ------ Dingsdag ------ Bühler

----------------------- Gattuso ------------------------

Margairaz ----- Darragi ----- Del Piero ----- Lafferty

------------------------- Léo ----------------------------

Serey, Basha, Wüthrich, Crettenand, Manset, Sauthier, Adao, Marques, Goncalves sur le banc :cligner:
seul bémol : j'aimerais bien voir jouer les jeunes Suisses Sauthier Basha un peu plus quand même...
Elle est juste magnifique cette équipe !
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Alessandro Del Piero

Message par uranus2011 »

tottenham serait le dernier rival du fcsion ! mais quel rival !!! que la journée sera longue ..... :cligner:
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4046
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: Alessandro Del Piero

Message par David »

Tottenham fait une offre à Del Piero...


Sent from my iPhone using Tapatalk
Avatar du membre
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3817
Enregistré le : 29.08.2006 13:49
Localisation : Valais

Re: Alessandro Del Piero

Message par jutti »

2012 Les Adieux En Noir et Blanc

La saison 2011/2012 aura été marqué par la fin de carriere de Del piero a la Juventus une saison ou il aura inscrits des buts decisifs pour la course au titre et pour la qualification en finale de coupe d'italie , dont les buts contre le Milan AC l'AS Roma l'Inter de Milan et un coup franc dans les derniers minute du match Juventus Lazio but qui mettra la Juventus en tète du Classement jusqu'a la fin du championnat .

L'emblématique capitaine de la Juventus a célébré son départ de la Juventus en inscrivant un ultime but au Juventus Stadium (3-1 contre l'Atalanta), et en soulevant le trophée du Scudetto, en fin de rencontre.

Le dernier jour en Bianconero :[19] Alessandro Del Piero vit le samedi 30 juin 2012 son dernier jour en tant que joueur de la Juventus. Sur son site officiel, Il Capitano a tenu à saluer une dernière fois ses coéquipiers et tifosi. il écrit :

"Ça se termine ici, mon contrat avec la Juventus expire aujourd'hui.

Ce n'est pas une nouveauté, mais savoir que c'est "officiel" me fait un certain effet. Pour moi, ce n'est pas un moment triste, je n'ai aucun regret ni même de la nostalgie. Plus maintenant. Car ces derniers jours j'ai eu l'occasion de repenser à tout ce qu'il s'est passé lors de ma dernière saison en bianconero, et de revenir en arrière, et de revivre le plus beau rêve que j'aurais pu rêver.

Tous les souvenirs, toutes les joies, tous les triomphes et - pour tout vous dire - aussi quelques récentes déceptions... aujourd'hui je vois toutes ces images et, à certain point, elles se brouillent et se dissolvent dans cette merveilleuse ovation à laquelle j'ai eu droit lors de mon dernier match à Turin. Cela est la photo qui referme tout, ce que je veux retenir pour toujours, ce qui est greffé à jamais dans mon cœur depuis le 13 mai. Inoubliable.

Avant de partir pour les vacances, j'ai vidé mon casier à Vinovo et, en sortant du terrain d'entraînement, je me suis arrêté là où pendant de nombreux mois vous m'avez attendu pour une photo, un autographe, un salut... sous la neige, dans le gel, sous la pluie, un soleil de plomb. Mais aujourd'hui c'est moi qui vous salue et vous remercie, comme vous l'avez fait avec moi.

Les joueurs passent, la Juventus reste. Ils restent mes coéquipiers et je leur souhaite le meilleur : je les supporterai toujours. C'est surtout vous les tifosi qui restez, vous êtes la Juventus. Il reste également ce maillot que j'ai aimé et aimerai toujours, ce maillot que j'ai désiré et respecté, sans aucune dérogation. Je suis content que d'autres après moi peuvent l'endosser, aussi et surtout le "10" qui, depuis que les noms sont présents sur les maillots bianconeri, a toujours porté le mien. Je suis content pour celui qui l'endossera l'année prochaine, je suis content que quelque part en Italie ou dans le monde quelqu'un rêve de le porter. Et je serais fier qu'il ait envie de revivre mon histoire, comme je l'ai fait avec d'autres champions, d'autres exemples, d'autres légendes.

A partir de demain, je ne serai plus un joueur de la Juventus, mais je resterai pour toujours un d'entre vous.

Maintenant c'est une autre aventure qui commence. Et je suis motivé comme il y a 19 étés.

Au revoir à tous. Merci pour tout." Alessandro
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: Alessandro Del Piero

Message par coach »

Sa venue, couplée à la présence déjà acquise de Gattuso, contribuerait à élargir encore l'horizons des supporters du FC Sion. C'est tout un nouveau public qui devrait débarquer régulièrement à Tourbillon cette année et cela n'est pas pour me déplaire étant donné que les émules font des émules et que comme cela le stade sera souvent bien garni. J'ai entendu des Italiens de Suisse dire que si Del Pierro signe ils prendront un abonnement au FC Sion, alors que ces gens ne s intéressaient guère au club avant cette année. Et je suppose que cela est le cas pour pas mal d'Italiens ou de fans de football en Suisse romande. En tout cas, un couple de cousins de ma femme venu de Milan en vacances en Valais cet été ont été converti sur le champ au FC Sion lors de la venue de Bâle à Tourbillon. Le cousin voulait acheter le maillot et suit tout cela dorénavent depuis internet en Italie. Incroyable ! Finalement les rêves internationaux et interégionales de Christian Constantin ne se seront pas réalisés à travers la construction d'un grand stade dans le Chablais, mais en faisant venir des stars italiennes en Valais. Dans tous les cas, Sion est en train de devenir le club suisse le plus populaire d'Italie. Aimant beaucoup ce pays voisin, cela est évidement pour me plaire. Avec Del Pierro et Gattuso l'antique et mythique Gazzetta est en passe de couvrir toute la saison de notre club dans ses pages. À quand un sponsor principale italien du style : Le café Lavazza ou je ne sais quoi d'autres ? (quoique les couleurs de son concurent Illy serait plus adéquat au niveau des couleurs de son logo rouge et blanc :-D ). Et si seulement une tradition italienne pouvait durablement s'installer à Sion ou l'exemple de deux champions du monde italiens créeraient des émules.... À voir déjà si Del Pierro va signer. Au pire on aura déjà eu Gattuso ce qui est déjà énorme.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Avatar du membre
odji
Membre familier
Membre familier
Messages : 638
Enregistré le : 20.07.2007 17:42
Place au stade : Nordiste
Localisation : Rive droite

Re: Alessandro Del Piero

Message par odji »

Quand je lis que Tottenham veut recruter ADP en remplacement de Modric (vendu 30M d'€)je me dis que si CC le signe à Sion ,et ça paraît une évidence pour nous tous, ça serait une véritable bombe qui exploserait jusque dans l'Helvetie la plus profonde !!!

Rendez-vous compte de ce que représente un joueur pareil. Il y a des cars entiers de supporters qui se déplacent pour le Milan AC, la Juve, Le Bayern, le Réal ou encore ManU, mais ces même cars existent aussi pour l'unique personne qu'est monsieur DelPiero !!!!
Modifié en dernier par odji le 29.08.2012 07:52, modifié 1 fois.
Goran Obradovic: l'homme qui symbolise l'interpolation !!!
Avatar du membre
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3817
Enregistré le : 29.08.2006 13:49
Localisation : Valais

Re: Alessandro Del Piero

Message par jutti »

On a parlé d'un salaire annuel de 800'000 euro pour Del Piero, sachant qu'on a que le salaire à payer.

Si on prend une moyenne de (+500 personnes par match) pour venir voir un Del Piero (bcp d'italiens, des vs curieux, etc.)

à 35/40 CHF le billet moyen.

Sur 18 matchs à Tourbillon, ça donne entre 300 et 400 mille franc

Ces mêmes personne vont manger et boire au stade, on peut rajouter 100 mille !

Vente de maillot Del Pierro, pub, tv etc.

Je pense, et je suis quasi sûr que si Del Piero signe, ça ne va pas coûter grand chose au club !

Hop Sion !
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Répondre