[Joueurs] Membres des Equipes Nationales

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueurs] Membres des Equipes Nationales

Message par Confucius »

bouryves a écrit :On y arrive, c est la faute de CC !!
On ne peut vraiment plus discuter ici .... tu es vraiment décevant ces temps mon cher Bouryves. Ce que je voulais simplement dire c'est que je vois mal deux gamins d'à peine 20 ans refuser de leur propre chef une convocation en équipe suisse M21 et jouer au même moment avec leur club. Après si c'est CC, Tholot ou un autre qui a donné l'impulsion ça je n'en sais rien !


________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Joueurs] Membres des Equipes Nationales

Message par Sparrow »

Confucius a écrit :
bouryves a écrit :On y arrive, c est la faute de CC !!
On ne peut vraiment plus discuter ici .... tu es vraiment décevant ces temps mon cher Bouryves. Ce que je voulais simplement dire c'est que je vois mal deux gamins d'à peine 20 ans refuser de leur propre chef une convocation en équipe suisse M21 et jouer au même moment avec leur club. Après si c'est CC, Tholot ou un autre qui a donné l'impulsion ça je n'en sais rien !
Bah la question mérite d'être posé quand même ! C'est quand même pas commun de refuser une sélection en M-21 pour rester jouer des matchs amicaux avec son club.

Je trouverais quand même bizarre si cette directive venait du club...
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueurs] Membres des Equipes Nationales

Message par Confucius »

Sparrow a écrit :
Confucius a écrit :
bouryves a écrit :On y arrive, c est la faute de CC !!
On ne peut vraiment plus discuter ici .... tu es vraiment décevant ces temps mon cher Bouryves. Ce que je voulais simplement dire c'est que je vois mal deux gamins d'à peine 20 ans refuser de leur propre chef une convocation en équipe suisse M21 et jouer au même moment avec leur club. Après si c'est CC, Tholot ou un autre qui a donné l'impulsion ça je n'en sais rien !
Bah la question mérite d'être posé quand même ! C'est quand même pas commun de refuser une sélection en M-21 pour rester jouer des matchs amicaux avec son club.

Je trouverais quand même bizarre si cette directive venait du club...
Pas forcément une directive mais en tout cas avec l'accord du club ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: [Joueurs] Membres des Equipes Nationales

Message par aebifan »

En théorie, il est interdit pour un joueur et/ou son club de refuser une sélection pour un match international du calendrier Fifa.
En théorie car après discussion, la fédération peut toujours "accepter" la situation.

Sachez également qu'en théorie toujours, un joueur blessé doit se soumettre à un examen médical auprès de la fédération pour éviter qu'un club annonce un joueur blessé qui ne l'est pas.

A voir aussi si le match des M-21 fait partie de ces matchs du calendrier Fifa (j'ai la flemme de regarder).

Après, dans la situation de nos 2 joueurs, je pense que l'affaire va en rester là. Le seul risque est de vexer le séléctionneur M-21 qui les prendrait plus.
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueurs] Membres des Equipes Nationales

Message par Confucius »

aebifan a écrit :En théorie, il est interdit pour un joueur et/ou son club de refuser une sélection pour un match international du calendrier Fifa.
En théorie car après discussion, la fédération peut toujours "accepter" la situation.

Sachez également qu'en théorie toujours, un joueur blessé doit se soumettre à un examen médical auprès de la fédération pour éviter qu'un club annonce un joueur blessé qui ne l'est pas.

A voir aussi si le match des M-21 fait partie de ces matchs du calendrier Fifa (j'ai la flemme de regarder).

Après, dans la situation de nos 2 joueurs, je pense que l'affaire va en rester là. Le seul risque est de vexer le séléctionneur M-21 qui les prendrait plus.
Merci pour ces précisions tout à fait dans l'esprit de mon premier post sur le sujet !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Joueurs] Membres des Equipes Nationales

Message par buffon »

aebifan a écrit :En théorie, il est interdit pour un joueur et/ou son club de refuser une sélection pour un match international du calendrier Fifa.
En théorie car après discussion, la fédération peut toujours "accepter" la situation.

Sachez également qu'en théorie toujours, un joueur blessé doit se soumettre à un examen médical auprès de la fédération pour éviter qu'un club annonce un joueur blessé qui ne l'est pas.

A voir aussi si le match des M-21 fait partie de ces matchs du calendrier Fifa (j'ai la flemme de regarder).

Après, dans la situation de nos 2 joueurs, je pense que l'affaire va en rester là. Le seul risque est de vexer le séléctionneur M-21 qui les prendrait plus.
il me semble que c'est pour la qualif de l'euro....
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Joueurs] Membres des Equipes Nationales

Message par uranus2011 »

buffon a écrit :
aebifan a écrit :En théorie, il est interdit pour un joueur et/ou son club de refuser une sélection pour un match international du calendrier Fifa.
En théorie car après discussion, la fédération peut toujours "accepter" la situation.

Sachez également qu'en théorie toujours, un joueur blessé doit se soumettre à un examen médical auprès de la fédération pour éviter qu'un club annonce un joueur blessé qui ne l'est pas.

A voir aussi si le match des M-21 fait partie de ces matchs du calendrier Fifa (j'ai la flemme de regarder).

Après, dans la situation de nos 2 joueurs, je pense que l'affaire va en rester là. Le seul risque est de vexer le séléctionneur M-21 qui les prendrait plus.
il me semble que c'est pour la qualif de l'euro....
oui, c'est la qualif pour l'euro M21 et ils viennent de gagner leur premier match !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
W-Arcti'K
Membre novice
Membre novice
Messages : 557
Enregistré le : 26.06.2013 22:31

Re: [Joueurs] Membres des Equipes Nationales

Message par W-Arcti'K »

Peut-être n'ont-ils tout simplement pas été sélectionnés?
Iniesgod

La KFC est magique
Avatar du membre
W-Arcti'K
Membre novice
Membre novice
Messages : 557
Enregistré le : 26.06.2013 22:31

Re: [Joueurs] Membres des Equipes Nationales

Message par W-Arcti'K »

Au vu des matchs de la Nati, il manque plus que clairement un no 10, abe :siffle:

Par contre je ne crois pas à un retour de Ziegler, trop de monde et Klose a bien joué ce soir
Iniesgod

La KFC est magique
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7837
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [Joueurs] Membres des Equipes Nationales

Message par arnaud »

Konate n'a joué que les 45' premières. Est-ce dû a une blessure ??
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Joueurs] Membres des Equipes Nationales

Message par buffon »

Si on résume pour nos 3 européens Vanins , Vanczak et Zverotic.
Vanins et la Lettonie a fait match nul en Turquie 1-1 et a perdu contre la Tchéquie 1-2, il a joué les 2 matchs et au niveau du classement ils sont avant derniers avec 4 pts.
Pour Vanczak avec la Hongrie ils ont fait 2 matchs nul contre la Roumanie 0-0 et l'Irlande du Nord 1-1. il a joué seulement 1 minute contre les iralndais à noter que les irlandais ont égalisé à la 93ème. Ils sont bien partis pour être barragiste 3 pts d'avance sur la Finlande et ils ont 3 pts de retard sur la Roumanie.
Zverotic avec le Monténégro a gagné 2-0 le Liechtenstein où il est rentré à la 69ème et gagné en Moldavie également sur le score de 2-0 où il n'a pas joué.Ils sont 4ème du groupe à 1 pts de la Suède...
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Joueurs] Membres des Equipes Nationales

Message par uranus2011 »

L'important c'est qu'ils reviennent tous sans blessure, surtout à ce moment de l'automne avec un programme qui s'annonce vraiment chargé ! Bon retour aux 'voyageurs' et surtout bon match pour dimanche :biere:
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueurs] Membres des Equipes Nationales

Message par Confucius »

Le pauvre Vilmos n'a joué qu'une minute en deux matchs .... juste le temps de prendre un but ! Dans le matin du jour il y une carte qui indique les déplacements des internationaux sédunois : le record pour Adao avec 18'000 km suivi de près par Konaté 17'000 et Cichero 16'000. Il y aura peut-être quelques problèmes de fraicheur dimanche !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Mo47
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 126
Enregistré le : 01.03.2011 20:10
Localisation : VS

Re: [Joueurs] Membres des Equipes Nationales

Message par Mo47 »

Confucius a écrit :Le pauvre Vilmos n'a joué qu'une minute en deux matchs .... juste le temps de prendre un but ! Dans le matin du jour il y une carte qui indique les déplacements des internationaux sédunois : le record pour Adao avec 18'000 km suivi de près par Konaté 17'000 et Cichero 16'000. Il y aura peut-être quelques problèmes de fraicheur dimanche !
Je te rassure ils ne les ont pas courus :biere:
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7837
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [Joueurs] Membres des Equipes Nationales

Message par arnaud »

Cichero a joué tout le match avec Venezuela (défaite 1-0).
Pa Modou a joué tout le match avec la Gambie (match nul 1-1). Il n'aura pas beaucoup de repos car il rejoue lundi.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Joueurs] Membres des Equipes Nationales

Message par buffon »

Et dans les éliminatoires européens, Zverotic est entré à la 56ème pour une défaite à domicile contre l'Autriche 2-3, après cette défaite ils sont éliminés. Vanczak a assisté sur le banc la victoire des siens contre les Iles Féroé 2-1, ils sont d'être barragiste par contre ils ont 1 pt de retard sur la Roumanie mais les roumains jouent contre les Iles Féroé tant dit que les hongrois vont en Grèce.
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Joueurs] Membres des Equipes Nationales

Message par buffon »

Bon résultat pour Vanins qui a été titulaire et ses compatriotes qui ont fait match nul en Islande..
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7837
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [Joueurs] Membres des Equipes Nationales

Message par arnaud »

Nos internationaux :

Vanins a joué tout le match perdu 1-0 par la Lettonie. Il aura fait les 180'
Pa Modou a perdu 2-1 hier après-mdi. Il aura joué les 180'
Cichero a perdu 3-1 contre le Brésil. Il aura joué les 180'
Konate a perdu 1-0 contre l'Algérie. Il aura joué 15'
Zverotic et le Montenegro ne seront pas à l'euro. Il a joué 40' mais n'a pas participé au match de lundi.
Vanscak n'a pas disputé une seule minute. La Hongrie est en barrage.
Aucune idée d'Assifuah et la formation Ivoirienne
Aucune idée de Mervo Bence
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Joueurs] Membres des Equipes Nationales

Message par bouryves »

Et les performance de Maki Tall avec les USA U23 quelqu'un a des news ?
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Joueurs] Membres des Equipes Nationales

Message par buffon »

arnaud a écrit :Nos internationaux :

Vanins a joué tout le match perdu 1-0 par la Lettonie. Il aura fait les 180'
Pa Modou a perdu 2-1 hier après-mdi. Il aura joué les 180'
Cichero a perdu 3-1 contre le Brésil. Il aura joué les 180'
Konate a perdu 1-0 contre l'Algérie. Il aura joué 15'
Zverotic et le Montenegro ne seront pas à l'euro. Il a joué 40' mais n'a pas participé au match de lundi.
Vanscak n'a pas disputé une seule minute. La Hongrie est en barrage.
Aucune idée d'Assifuah et la formation Ivoirienne
Aucune idée de Mervo Bence
Donc la Gambie de Pa Modou est déjà éliminé de la course pour la Russie 2018
Pour Assifuah le Ghana n'était pas encore concerné pour la qualif ils ont fait match nul 1-1 contre le Canada mais selon mes recherches il n'était pas dans le groupe des 19
Et pour Mervo il n'a pas joué les 2 matchs avec les-21 lors de la défaite contre le Portugal 2-0 et le match nul 2-2 contre l'Albanie...
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Joueurs] Membres des Equipes Nationales

Message par buffon »

bouryves a écrit :Et les performance de Maki Tall avec les USA U23 quelqu'un a des news ?
ils ont joué contre le Canada pour la qualif de la CONCAF et le JO un match gagné 2-0 mais pas de trace de Tall dans le groupe convoqué pour ce match
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Joueurs] Membres des Equipes Nationales

Message par buffon »

Vanczak convoqué avec la Hongrie pour les barrages contre la Norvège....
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueurs] Membres des Equipes Nationales

Message par Confucius »

Fernandes et Follonier convoqués en M21 pour le match contre l'Angleterre !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Hélène
Invocateur
Invocateur
Messages : 1616
Enregistré le : 11.11.2012 22:06

Re: [Joueurs] Membres des Equipes Nationales

Message par Hélène »

Benzema convoqué par la justice de son pays !

Dingue comme ces stars sont accaparés de toutes parts pendant cette trêve internationale...
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Joueurs] Membres des Equipes Nationales

Message par buffon »

Hélène a écrit :Benzema convoqué par la justice de son pays !

Dingue comme ces stars sont accaparés de toutes parts pendant cette trêve internationale...
ouais mais il joue pas à Sion. Sinon dans les convocs il y a Follonier et Fernandes qui a été pris avec les -21..
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueurs] Membres des Equipes Nationales

Message par Confucius »

buffon a écrit :
Hélène a écrit :Benzema convoqué par la justice de son pays !

Dingue comme ces stars sont accaparés de toutes parts pendant cette trêve internationale...
ouais mais il joue pas à Sion. Sinon dans les convocs il y a Follonier et Fernandes qui a été pris avec les -21..
Merci pour l'info !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: [Joueurs] Membres des Equipes Nationales

Message par Bastoon1 »

En Europe, Vilmos Vanczak participera, avec la Hongrie, aux barrages qualificatifs pour l’UEFA Euro 2016 en affrontant à deux reprises en l’espace de quatre jours la Norvège. Martin Zeman a lui été convoqué avec la République Tchèque pour deux matchs amicaux face à la Serbie à domicile puis face à la Pologne à l’extérieur.

Toujours en amical, Andris Vanins se rendra du côté de Belfast pour y affronter la sélection locale, l’Irlande du Nord alors que Elsad Zverotic jouera avec le Monténégro face à la Macédoine.

Dans le cadre des qualifications pour la Coupe du Monde 2018, Joaquim Adao a été sélectionné avec l’équipe d’Angola. Ils affronteront à deux reprises l’Afrique du Sud. Moussa Konaté a également été convoqué avec son pays (le Sénégal) pour ce 2e tour où ils évolueront face à Madagascar. Pour sa part, Ebenezer Assifuah affrontera les Comores avec le Ghana. Tous ces matchs se joueront d’après le système aller-retour où le vainqueur, au cumul des deux matchs, se qualifiera pour le 3e et dernier tour qualificatif pour la Russie. Toujours dans la course à cette même Coupe du Monde mais en Amérique du Sud cette fois-ci, Gabriel Cichero a été convoqué avec la sélection vénézuélienne pour des rencontres face à la Bolivie et l’Équateur.

Quatre joueurs de la première équipe évolueront également avec les sélections espoirs helvétiques. Edimilson Fernandes et Daniel Follonier ont été convoqués en M21 pour un match de qualification au prochain Euro espoir face à l’Angleterre. Un match qui aura lieu à Brighton. De leurs côtés, Grégory Karlen et Vincent Sierro se rendront en Italie avec les M20 dans le cadre d’une partie amicale. [ Fc Sion web site ]
SION EST
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Joueurs] Membres des Equipes Nationales

Message par bouryves »

Bravo aux sélectionnés. On voit aussi que les jeunes arrivent derrière.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4638
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Joueurs] Membres des Equipes Nationales

Message par Red&White »

Fernandes a (encore) refusé la sélection selon le TXT.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: [Joueurs] Membres des Equipes Nationales

Message par Sawyer »

Vraiment étrange mais bon... Tant qu'il brille sous nos couleurs libre à lui de faire ce que bon lui semble !
L'espoir fait vivre
Répondre