116 buts marqués en 2 matchs!

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

116 buts marqués en 2 matchs!

Message par Mystik »

Deux clubs à la lutte à distance pour la montée en première division du Championnat de football indien et que seul pouvait départager le nombre de buts inscrits se sont "arrangés" pour s'imposer 61-1 et 55-1: les quatre clubs impliqués ont été suspendus, selon la presse indienne de mercredi.
Les deux clubs se disputant la montée, Curtorim et Wilfred, ainsi que leurs adversaires pourraient être radiés à jamais. Les matches se disputaient mardi soir et pour préserver l'équité, les responsables du championnat avaient ordonné un coup d'envoi simultané.

Mais des représentants de chaque club, envoyés surveiller le concurrent et munis de téléphones portables rapportaient l'évolution du score à leur équipe.

Grâce à la bienveillance criarde des adversaires, les joueurs de Curtorim et de Wilfred ont pu se laisser aller à une orgie de buts, quasiment un toutes les 90 secondes. Selon l'Indian Express, même l'un des gardiens a participé au festival offensif.

Le responsable de la Fédération de football de l'état de Goa (GFA), Savio Nessias, a suspendu les quatre clubs en les accusant d'avoir "ridiculisé le football". La GFA, craignant des irrégularités dans ces deux matches compte-tenu de l'enjeu, avait envoyé des observateurs.

Il y a deux ans, à Calcutta, une équipe s'était débrouillée pour gagner 114 à 0 afin d'éviter la relégation. Mais le club n'avait pas été sanctionné, les dirigeants du football "n'ayant pas réuni suffisamment d'éléments" pour prouver que le match avait été arrangé.

Source : AFP


La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Aurélie

Message par Aurélie »

attends..... euh j'ai bien lu là??? non il est presque 2h...alors je me demande si j'ai bien lu.... !!
Modifié en dernier par Aurélie le 08.11.2006 13:16, modifié 1 fois.
Avatar du membre
mijack
Admin
Admin
Messages : 4635
Enregistré le : 18.01.2004 15:43
Place au stade : Gradin Nord
Contact :

Message par mijack »

114 - 0 ?? ça fait un but toutes les 47 secondes lol :D
Avatar du membre
D47
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 993
Enregistré le : 26.01.2004 10:58
Localisation : Sion

Message par D47 »

:D mouarf ils sont fous ces indiens!!!

honnetement je serais pas très fiers...

ca me rappelle le jour où on a battu Bale 8-0...

ah mais non... on avait pas triché nous... :wink:
SN
Oracle
Oracle
Messages : 1541
Enregistré le : 18.01.2004 17:38
Localisation : Sion
Contact :

Message par SN »

Mouais, 9 tirs cadrés, 8 buts, cela avait été une performance exceptionnelle de Zuberbühler.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Message par coach »

J'espère qu'ils vont en faire un film... à la sauce Bollywood... Excellent ces indiens... ça me fait bien rire en tout cas :lol: :o :D
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Avatar du membre
BoB US
Membre familier
Membre familier
Messages : 613
Enregistré le : 18.01.2004 17:30
Place au stade : Nord
Localisation : SION
Contact :

Message par BoB US »

didier_47 a écrit ::D mouarf ils sont fous ces indiens!!!

honnetement je serais pas très fiers...

ca me rappelle le jour où on a battu Bale 8-0...

ah mais non... on avait pas triché nous... :wink:
c'etais 8-1 le score
Avatar du membre
D47
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 993
Enregistré le : 26.01.2004 10:58
Localisation : Sion

Message par D47 »

oops... j'ai la memoire qui flanche...
Répondre