Match de ce soir

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Avatar du membre
mijack
Admin
Admin
Messages : 4635
Enregistré le : 18.01.2004 15:43
Place au stade : Gradin Nord
Contact :

Match de ce soir

Message par mijack »

Alors, est-ce que l'idée du match de ce soir vous fait autant plaisir qu'à moi ? J'ai vraiment hâte d'y être en tout cas :D :D :D


•°¤. Spiderman .¤°•

Message par •°¤. Spiderman .¤°• »

Oui, c'est sûr, je n'attends plus que ça depuis longtemps déja. :lol: :wink:
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

C'est sûr, moi aussi je suis impatient d'autant plus, que j'étais censé ne pas pouvoir venir, boulot oblige. Mais dame nature a su écouter Mystik, un fidèle supporter du FC Sion! lol :D :D
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
enfoire
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 399
Enregistré le : 20.01.2004 12:33

Message par enfoire »

Hello.

Un peu que je me rejouis ...
D'ailleur nous allons monter avec Osiris et quelques amis ....
La victoire et rien d'autre....
SalutaSION

enfoire
Avatar du membre
zorgg
Modérateur
Modérateur
Messages : 6004
Enregistré le : 20.01.2004 19:24
Localisation : région

Message par zorgg »

ouais,
z'ont vraiment pris un départ trop canon avec cette belle équipe et les 3 matchs à la maison qui arrivent vont nous fixer et fixer tout le monde d'ailleurs sur le printemps à venir de la CL et sur les réelles intentions et possibilités de chaque club se disant intéressé par le podium !!!

La route est encore longue et difficile et je pense que qui veut voyager loin ménage sa monture et qu'il faut commencer par ne pas trop vouloir bien faire et assurer l'essentiel sans perdre de vue l'objectif
ça veut dire : attention les nerfs !!! , attention les cartons et les fautes grossières et inutiles, attention de ne pas donner l'occasion de focaliser (encore plus) les arbitres sur le FC Sion

Faut assurer quoi ... et on peut le faire !!!
@toute
Invité

Message par Invité »

pour ma part je tiens plus en place !!!!! je suis même allé à Tourbillon ce matin !!
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Message par coach »

p***** quelle est chiante cette journée... qu'elle passe long... je me lève à 11h30 après une soirée de carnaval bien chargé... :oops: et il me reste encore 6 heures à tirer jusqu'au coup d'envoi... p***** vivement ce soir !!!!!!!!!!!!!! Dans ma tête j'entends déjà les champs du kop nord et j'en ai des frissons.......................... J'espère qu'il y aura de guggen au stade, j'adore le son des cuivres dans les gradins...
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Avatar du membre
osiris
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 410
Enregistré le : 24.01.2004 13:40

Message par osiris »

Nous, Valaisans de Genève, seront présents cet après-midi pour le premier rendez-vous du printemps sédunois.
Répondre