[Intersaison] Mercato été 2013

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: [Intersaison] Mercato été 2013

Message par smile66 »

Raph... a écrit :De toute façon, on en a pas besoin...
Ce qu'on a besoin, c'est de vendre/prêter mais en tout cas pas d'acheter.... Je trouve.
Ces jours, c'est silence radio... Ça fait bizarre?!

Il faudra juste que N'Djeng en plante un peu plus qu'au deuxième tour...


Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Intersaison] Mercato été 2013

Message par Mr. Blonde »

Raph... a écrit : Ces jours, c'est silence radio... Ça fait bizarre?!
Ça fait surtout du bien!..

:siffle:
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
humanoregon
Gourou
Gourou
Messages : 2061
Enregistré le : 06.07.2011 15:01

Re: [Intersaison] Mercato été 2013

Message par humanoregon »

smile66 a écrit :
Raph... a écrit :De toute façon, on en a pas besoin...
Ce qu'on a besoin, c'est de vendre/prêter mais en tout cas pas d'acheter.... Je trouve.
Ces jours, c'est silence radio... Ça fait bizarre?!

Il faudra juste que N'Djeng en plante un peu plus qu'au deuxième tour...
Biensure qu'on ait besoin d'un attaquant! Ndjeng et mrdja ne sont pas des buteurs mais des attaquants de pivots.. et karlen ne tiendra pas 36 match de super league au même rythme... il nous faut un finisseur
Giggs22
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 304
Enregistré le : 14.06.2012 07:46
Place au stade : tribune

Re: [Intersaison] Mercato été 2013

Message par Giggs22 »

humanoregon a écrit :
smile66 a écrit :
Raph... a écrit :De toute façon, on en a pas besoin...
Ce qu'on a besoin, c'est de vendre/prêter mais en tout cas pas d'acheter.... Je trouve.
Ces jours, c'est silence radio... Ça fait bizarre?!

Il faudra juste que N'Djeng en plante un peu plus qu'au deuxième tour...
Biensure qu'on ait besoin d'un attaquant! Ndjeng et mrdja ne sont pas des buteurs mais des attaquants de pivots.. et karlen ne tiendra pas 36 match de super league au même rythme... il nous faut un finisseur

Et Léo ? il est toujours avec nous ou va-t-il partir pour finir ??
humanoregon
Gourou
Gourou
Messages : 2061
Enregistré le : 06.07.2011 15:01

Re: [Intersaison] Mercato été 2013

Message par humanoregon »

c'est officiel. Pierre-Emerick Aubameyang quitte L'ASSE pour le Borussia Dortmund pour la somme de 15 millions d'euros. si avec cet argent, il n'arrive pas à faire signer cissé....
Avatar du membre
W-Arcti'K
Membre novice
Membre novice
Messages : 557
Enregistré le : 26.06.2013 22:31

Re: [Intersaison] Mercato été 2013

Message par W-Arcti'K »

St-Étienne ont des gros problèmes financiers, comme pas mal de clubs français. Ça m'étonnerait qu'ils réinvestissent cet argent.
De toute manière, je vois pas pourquoi vous parlez de l'ASSE, moi j'ai surtout entendu parler de Cissé à Montpellier ^-)

Mais bon, personnellement j'y crois pas une seconde et ce mec est crâmé. Mais je suis assez d'accord qu'il manque un finisseur :-)
Iniesgod

La KFC est magique
Avatar du membre
DiCo
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 90
Enregistré le : 26.06.2013 13:49
Place au stade : GN

Re: [Intersaison] Mercato été 2013

Message par DiCo »

humanoregon a écrit :c'est officiel. Pierre-Emerick Aubameyang quitte L'ASSE pour le Borussia Dortmund pour la somme de 15 millions d'euros. si avec cet argent, il n'arrive pas à faire signer cissé....
N'oublie pas qu'en France, au niveau fiscal, les joueurs seront aussi imposé à 75 % du revenu annuel.
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.» Eric Cantona
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: [Intersaison] Mercato été 2013

Message par smile66 »

DiCo a écrit :
humanoregon a écrit :c'est officiel. Pierre-Emerick Aubameyang quitte L'ASSE pour le Borussia Dortmund pour la somme de 15 millions d'euros. si avec cet argent, il n'arrive pas à faire signer cissé....
N'oublie pas qu'en France, au niveau fiscal, les joueurs seront aussi imposé à 75 % du revenu annuel.
Faux, c'est uniquement la partie au-dessus du million d'Euro qui est imposée comme cela, donc une petite partie de son salaire.

De plus, comme il est prêt à faire un sacrifice financier (sacrifice, sacrifice...) pour retourner en L1, il faut vraiment que la L1 ne joue pas pour qu'il aille ailleurs.

Il y a un également un appel de ses fans pour qu'il retourne en France, du côté de l'ASSE, mais également du côté de l'OM... Alors nous ne sommes pas prêt de le voir dans notre beau Valeuh, sauf en camp de préparation...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
DiCo
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 90
Enregistré le : 26.06.2013 13:49
Place au stade : GN

Re: [Intersaison] Mercato été 2013

Message par DiCo »

smile66 a écrit :
DiCo a écrit :
humanoregon a écrit :c'est officiel. Pierre-Emerick Aubameyang quitte L'ASSE pour le Borussia Dortmund pour la somme de 15 millions d'euros. si avec cet argent, il n'arrive pas à faire signer cissé....
N'oublie pas qu'en France, au niveau fiscal, les joueurs seront aussi imposé à 75 % du revenu annuel.
Faux, c'est uniquement la partie au-dessus du million d'Euro qui est imposée comme cela, donc une petite partie de son salaire.

De plus, comme il est prêt à faire un sacrifice financier (sacrifice, sacrifice...) pour retourner en L1, il faut vraiment que la L1 ne joue pas pour qu'il aille ailleurs.

Il y a un également un appel de ses fans pour qu'il retourne en France, du côté de l'ASSE, mais également du côté de l'OM... Alors nous ne sommes pas prêt de le voir dans notre beau Valeuh, sauf en camp de préparation...
Hahahahaha tu seras étonné mon très cher.
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.» Eric Cantona
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5238
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Intersaison] Mercato été 2013

Message par uranus2011 »

humanoregon a écrit :c'est officiel. Pierre-Emerick Aubameyang quitte L'ASSE pour le Borussia Dortmund pour la somme de 15 millions d'euros. si avec cet argent, il n'arrive pas à faire signer cissé....
Le problème c'est que l'ASSE doit respecter un plafond salaria .....l( fixé à 90'000 euro .......euh par semaine, d'accord!)
et ils ne peuvent pas le dépasser.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2110
Enregistré le : 30.11.2010 17:43

Re: [Intersaison] Mercato été 2013

Message par andré86 »

Mais pk vous parlez tous de Cissé ? Qui a parlé de lui en premier ? Y a-t-il qqn qui a vu CC parler avec lui ?
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: [Intersaison] Mercato été 2013

Message par smile66 »

andré86 a écrit :Mais pk vous parlez tous de Cissé ? Qui a parlé de lui en premier ? Y a-t-il qqn qui a vu CC parler avec lui ?
Cissé c'est pas CC c'est DiCo.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
humanoregon
Gourou
Gourou
Messages : 2061
Enregistré le : 06.07.2011 15:01

Re: [Intersaison] Mercato été 2013

Message par humanoregon »

DiCo a écrit :
smile66 a écrit :
DiCo a écrit : N'oublie pas qu'en France, au niveau fiscal, les joueurs seront aussi imposé à 75 % du revenu annuel.
Faux, c'est uniquement la partie au-dessus du million d'Euro qui est imposée comme cela, donc une petite partie de son salaire.

De plus, comme il est prêt à faire un sacrifice financier (sacrifice, sacrifice...) pour retourner en L1, il faut vraiment que la L1 ne joue pas pour qu'il aille ailleurs.

Il y a un également un appel de ses fans pour qu'il retourne en France, du côté de l'ASSE, mais également du côté de l'OM... Alors nous ne sommes pas prêt de le voir dans notre beau Valeuh, sauf en camp de préparation...
Hahahahaha tu seras étonné mon très cher.
Ce qui me surprend, c'est les propos de Tribune Est qui pourtant semble toujours mieux informé que les autres sur le forum et qui affirme que ça ne se fera pas! Ma question étant comment se fait-il que deux personnes apparamment très proche du club arrive à affirmer le total opposé sur le joueur..?
Avatar du membre
W-Arcti'K
Membre novice
Membre novice
Messages : 557
Enregistré le : 26.06.2013 22:31

Re: [Intersaison] Mercato été 2013

Message par W-Arcti'K »

Bah est-ce que Tribune Est a démenti l'existence de discussions ou est-ce qu'il a dit qu'elles avaient capotés? Dans le premier cas DiCo raconte des bobards, dans le deuxième il a eu vent des discussions mais sa source n'est pas à jour
Iniesgod

La KFC est magique
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2110
Enregistré le : 30.11.2010 17:43

Re: [Intersaison] Mercato été 2013

Message par andré86 »

smile66 a écrit :
andré86 a écrit :Mais pk vous parlez tous de Cissé ? Qui a parlé de lui en premier ? Y a-t-il qqn qui a vu CC parler avec lui ?
Cissé c'est pas CC c'est DiCo.
Ha ue j'ai relu ces longues dernières pages et ai fini par trouver ! G perdu 10min de mes vacances
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: [Intersaison] Mercato été 2013

Message par smile66 »

Tintin a toujours été hyper-discret question transferts. Lorsqu'il en parle c'est en général lorsque l'affaire est conclue et qu'il ne manque que la signature.

La seule fois où il n'a pas vraiment réussi à rester discret lors de la phase de transaction, c'est avec Del Pierro car il y avait des Paparazzi devant le bâtiment à Turin alors que les discussions allaient bon train.

Nous avons trop entendu parler de ce transfert éventuel de Cissé pour que cela se fasse. Mais bon cela nous aura permis d'avoir un petit feuilleton cet été.

Pour finir DiCo nous dira que cela ne s'est pas réalisé à la dernière minute car Tintin ne savait pas cissété une bonne affaire ou pas.

Donc je pense que nous pouvons passer à autre chose.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5709
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Intersaison] Mercato été 2013

Message par Sensei »

En fait perso je m'en tape...
cette longue période sans match est d'une tristesse comme c'est pas permi...

et que serait elle sans une ou deux grosses inepties sur le forum....

Dailleur je m'en fou à un point que si Cissé signe à sion je veux bien offrire une bière à Dico avec mes plus plattes excuses pour l'avoir trouvé farfelu... (la bière évidament si ce dernier à plus de 16 sinon ca sera un coca et un hot dog)

Par contre je propose que si iil s'avère que ce sont de sombre aneries, on essaie de le choper on le fou à poile avec la bite peinte en rouge et blanc et on le jette sur la pelouse du haut des tribune Est vu que en Nord et sud il y a le filet maintenant...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4064
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: [Intersaison] Mercato été 2013

Message par David »

Sensei a écrit :Par contre je propose que si iil s'avère que ce sont de sombre aneries, on essaie de le choper on le fou à poile avec la bite peinte en rouge et blanc et on le jette sur la pelouse du haut des tribune Est vu que en Nord et sud il y a le filet maintenant...
et un fumi allumé dans le :siffle:
Avatar du membre
JMC1897
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 87
Enregistré le : 29.05.2013 11:19
Place au stade : GN
Localisation : LSGS-LSGB

Re: [Intersaison] Mercato été 2013

Message par JMC1897 »

Et si DiCo était un servettiens qui se fouterait de notre gueule à tous ?
Mieux vaut un pilote plein, qu'un réservoir vide
Giggs22
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 304
Enregistré le : 14.06.2012 07:46
Place au stade : tribune

Re: [Intersaison] Mercato été 2013

Message par Giggs22 »

Personnellement je ne sais pas qui croire,, laissons aller et nous verrons bien ! 8-)
yaka
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 166
Enregistré le : 08.07.2011 06:59

Re: [Intersaison] Mercato été 2013

Message par yaka »

se foutait apres si toujours l'imparfait :love:
Avatar du membre
DiCo
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 90
Enregistré le : 26.06.2013 13:49
Place au stade : GN

Re: [Intersaison] Mercato été 2013

Message par DiCo »

JMC1897 a écrit :Et si DiCo était un servettiens qui se fouterait de notre gueule à tous ?
Moi un servettien! Tu rigoles? Plutôt mourrir.
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.» Eric Cantona
Avatar du membre
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Messages : 1679
Enregistré le : 12.06.2007 15:03
Place au stade : Tribune Est
Localisation : pas bien loin du centre du terrain

Re: [Intersaison] Mercato été 2013

Message par Tribune est »

Le championnat ou plus exactement le titre se joue au printemps en super league je vois bien CC garder quelques licences sous le pied soit pour se sauver soit pour être europeen...
En plus si les Yoda Margairaz & Cie reste au club cet automne quasi certain qu'ils intégreront le contingent soit des m21 soit de la première
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5130
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: [Intersaison] Mercato été 2013

Message par Zotte3 »

humanoregon a écrit : Ce qui me surprend, c'est les propos de Tribune Est qui pourtant semble toujours mieux informé que les autres sur le forum et qui affirme que ça ne se fera pas! Ma question étant comment se fait-il que deux personnes apparamment très proche du club arrive à affirmer le total opposé sur le joueur..?
Parce que Tribune Est est très proche de Bieudron :lol:
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Avatar du membre
JMC1897
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 87
Enregistré le : 29.05.2013 11:19
Place au stade : GN
Localisation : LSGS-LSGB

Re: [Intersaison] Mercato été 2013

Message par JMC1897 »

Tribune est a écrit :Le championnat ou plus exactement le titre se joue au printemps en super league je vois bien CC garder quelques licences sous le pied soit pour se sauver soit pour être europeen...
En plus si les Yoda Margairaz & Cie reste au club cet automne quasi certain qu'ils intégreront le contingent soit des m21 soit de la première
tout à fait d'accord, d'autant plus que si Mimi joue en 4-5-1 ou en 4-4-2 , tous les postes sont doublés voir triplés pour certain ! pour moi le mercato et terminé ! bien sur on aura une surprise de dernière minute si une opportunité sur le marché se présente ! c'est trés bien comme ça, nous sommes à deux semaine de la reprise il reste 4 matches de préparation afin de dessiner une solide équipe pour le championnat ! Yartey ! Christofi , Rufli, les joueurs explosifs on les a , maintenant il faut que la sauce prenne !
Mieux vaut un pilote plein, qu'un réservoir vide
Avatar du membre
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Messages : 1679
Enregistré le : 12.06.2007 15:03
Place au stade : Tribune Est
Localisation : pas bien loin du centre du terrain

Re: [Intersaison] Mercato été 2013

Message par Tribune est »

Zotte3 a écrit :
humanoregon a écrit : Ce qui me surprend, c'est les propos de Tribune Est qui pourtant semble toujours mieux informé que les autres sur le forum et qui affirme que ça ne se fera pas! Ma question étant comment se fait-il que deux personnes apparamment très proche du club arrive à
affirmer le total opposé sur le joueur..?
Parce que Tribune Est est très proche de Bieudron :lol:
Les jalouses pfff en tous les cas pour djibril si j'ai pas tort j'ai raison. .. ;-)
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
sonyves
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 80
Enregistré le : 28.04.2009 09:49
Place au stade : Derriére un potzon
Localisation : pas loin du caveau

Re: [Intersaison] Mercato été 2013

Message par sonyves »

Tribune est a écrit :
Zotte3 a écrit :
humanoregon a écrit : Ce qui me surprend, c'est les propos de Tribune Est qui pourtant semble toujours mieux informé que les autres sur le forum et qui affirme que ça ne se fera pas! Ma question étant comment se fait-il que deux personnes apparamment très proche du club arrive à
affirmer le total opposé sur le joueur..?
Parce que Tribune Est est très proche de Bieudron :lol:
Les jalouses pfff en tous les cas pour djibril si j'ai pas tort j'ai raison. .. ;-)
Moi ce que je comprends pas c'est comment on peut maitre en doute la parole de tribunes est
:siffle: :siffle: :siffle:
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: [Intersaison] Mercato été 2013

Message par smile66 »

Tribune est a écrit :Le championnat ou plus exactement le titre se joue au printemps en super league je vois bien CC garder quelques licences sous le pied soit pour se sauver soit pour être europeen...
En plus si les Yoda Margairaz & Cie reste au club cet automne quasi certain qu'ils intégreront le contingent soit des m21 soit de la première
Margairaz s'entraine pour l'instant avec le LS, dans l'attente d'un transfert qui devrait se concrétiser vers YB. Toutefois l'option Margairaz n'est que la deuxième option pour YB car le club négocie le transfert d'Abdi. Comme il semblerait que le transfert d'Abdi soit compliqué (il appartiendrait à 3 partis qui ne seraient pas tous d'accord sur son transfert à YB), Margairaz pourrait être la deuxième option pour le club.

Par conséquent le plan A de Margairaz serait le plan B d'YB et le plan B de Margairaz serait le LS où des investisseurs essaient de monter une opération financière hors-budget pour l'avoir.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: [Intersaison] Mercato été 2013

Message par smile66 »

Message Push sur Iphone de l'application du club... et non ce n'est pas Cissé ;-)
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5709
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Intersaison] Mercato été 2013

Message par Sensei »

smile66 a écrit :Message Push sur Iphone de l'application du club... et non ce n'est pas Cissé ;-)
l'appli qui vibre toujours deux fois...???!!!!?!!!???!
annonce Herera et les frère karlen...

rien de nouveau en sommes si ce n'est la confirmation d'herrera
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Répondre