[Revue de presse du FC Sion] Uniquement les articles

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Revue de presse du FC Sion] Uniquement les articles

Message par Mr. Blonde »


FC Sion: le supporter blessé à Thoune a quitté l'hôpital

FC Sion - Le supporter du FC Sion, victime d'une chute samedi à la Stockhorn Arena de Thoune, a regagné son domicile dimanche déjà. Il souffre d'une commotion et de courbatures.



Le supporter du FC Sion blessé lors du match contre Thoune samedi a regagné son domicile. "Il a pu quitter l'hôpital dès dimanche après une nuit d'observation, explique Bertrand Constantin, l'un des responsables de la sécurité du club valaisan. Il souffre d'une commotion et de courbatures selon nos informations."

Le fan sédunois avait chuté sur le bitume recouvrant l'espace entre les tribunes et le terrain de jeu après être monté sur le grillage située au bas de la tribune du secteur visiteur. Evacué sur une civière, il avait été hospitalisé dans l'Oberland.

sf/Le Nouvelliste


«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Revue de presse du FC Sion] Uniquement les articles

Message par Skippy »

Mr. Blonde a écrit :

FC Sion: le supporter blessé à Thoune a quitté l'hôpital

FC Sion - Le supporter du FC Sion, victime d'une chute samedi à la Stockhorn Arena de Thoune, a regagné son domicile dimanche déjà. Il souffre d'une commotion et de courbatures.



Le supporter du FC Sion blessé lors du match contre Thoune samedi a regagné son domicile. "Il a pu quitter l'hôpital dès dimanche après une nuit d'observation, explique Bertrand Constantin, l'un des responsables de la sécurité du club valaisan. Il souffre d'une commotion et de courbatures selon nos informations."

Le fan sédunois avait chuté sur le bitume recouvrant l'espace entre les tribunes et le terrain de jeu après être monté sur le grillage située au bas de la tribune du secteur visiteur. Evacué sur une civière, il avait été hospitalisé dans l'Oberland.

sf/Le Nouvelliste
Je croyais qu'on avait Servion, les Marécottes ou, plus près de nous, le Vertic-Halle à Saxon pour ce genre d'exercice...
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5096
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [Revue de presse du FC Sion] Uniquement les articles

Message par al-skweek »

Et ta soeur aussi non?

Édit: ou devrais-je dire Hélène la redresseuse de tort qui a toujours un mot négatif pour tout ce qui se passe et qui n'a jamais rien fait de foufou apparemment...
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Revue de presse du FC Sion] Uniquement les articles

Message par Skippy »

al-skweek a écrit :Et ta soeur aussi non?

Édit: ou devrais-je dire Hélène la redresseuse de tort qui a toujours un mot négatif pour tout ce qui se passe et qui n'a jamais rien fait de foufou apparemment...
Mais alors ça c'est un scoop, quelle perspicacité wow !!! Aussi pertinent que ton intervention...

Dis-moi, t'as eu une illumination ou c'est en pratiquant une via ferrata devant le GN que ça t'es tombé dessus ???
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5096
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [Revue de presse du FC Sion] Uniquement les articles

Message par al-skweek »

Non c'est juste pour que ceux qui lisent ils se rendent compte qu'il n'y a pas que des moralisateurs aigris qui alimentent ce forum.

Content pour ce jeune supporter qu'il s'en sorte sans trop de casse.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Revue de presse du FC Sion] Uniquement les articles

Message par Skippy »

al-skweek a écrit :Non c'est juste pour que ceux qui lisent ils se rendent compte qu'il n'y a pas que des moralisateurs aigris qui alimentent ce forum.

Content pour ce jeune supporter qu'il s'en sorte sans trop de casse.
Aigris de quoi au juste ??? Que des gens prennent des stades pour un zoo et qu'il faudrait ensuite les plaindre ??? Moi je plains plutôt les gens comme toi qui cautionnent ce genre d'attitude déplacée...
Avatar du membre
kalugen
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 37
Enregistré le : 03.11.2015 16:05
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Revue de presse du FC Sion] Uniquement les articles

Message par kalugen »

Skippy a écrit :
al-skweek a écrit :Non c'est juste pour que ceux qui lisent ils se rendent compte qu'il n'y a pas que des moralisateurs aigris qui alimentent ce forum.

Content pour ce jeune supporter qu'il s'en sorte sans trop de casse.
Aigris de quoi au juste ??? Que des gens prennent des stades pour un zoo et qu'il faudrait ensuite les plaindre ??? Moi je plains plutôt les gens comme toi qui cautionnent ce genre d'attitude déplacée...

De voir des gens qui sont plus expressif que toi, qui vivent leurs émotions sans aucune gêne et surtout qui s'en balancent des remarques pitoyables des forums ou autres médias.
OuinOuin On Tour
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1722
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [Revue de presse du FC Sion] Uniquement les articles

Message par Sedunum »

Skippy a écrit :
al-skweek a écrit :Non c'est juste pour que ceux qui lisent ils se rendent compte qu'il n'y a pas que des moralisateurs aigris qui alimentent ce forum.

Content pour ce jeune supporter qu'il s'en sorte sans trop de casse.
Aigris de quoi au juste ??? Que des gens prennent des stades pour un zoo et qu'il faudrait ensuite les plaindre ??? Moi je plains plutôt les gens comme toi qui cautionnent ce genre d'attitude déplacée...
t'es sérieux toi ? "prendre un stade pour un zoo" ? "attitude déplacé" ? tu dois faire parti des gens qui vont chaque tremblement de terre au stade et qui se permette de tenir des thèses.

J'espère ne pas devenir autant aigri en vieillissant.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: [Revue de presse du FC Sion] Uniquement les articles

Message par Bastoon1 »

Entre C_doux et Hélène ! Vraiment mythique ce forum!
SION EST
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Revue de presse du FC Sion] Uniquement les articles

Message par Mr. Blonde »

Hello pour rappel tout est dans le titre: "Uniquement les articles"....

"Uniquement les articles" veut dire qu'on peut commenter sur le sujet "les commentaires"...
...
...

..... FEU LIBRE! comme dirait Jean-Marie Bornet

^:-)
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Revue de presse du FC Sion] Uniquement les articles

Message par soubalt »

je me permets de remonter ce post pour vous livrer un article de la plus haute importance posté sur le site du matin. Un travail journalistique de fond, de la hauteur de vue, des prises de positions engagées, des avis experts, une approche qui pousse à la réflexion et au questionnement, bref, du bien bel ouvrage :

https://www.lematin.ch/sports/football/ ... y/14700934

Journaliste au Matin : une vocation.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [Revue de presse du FC Sion] Uniquement les articles

Message par Matrix1909 »

soubalt a écrit :je me permets de remonter ce post pour vous livrer un article de la plus haute importance posté sur le site du matin. Un travail journalistique de fond, de la hauteur de vue, des prises de positions engagées, des avis experts, une approche qui pousse à la réflexion et au questionnement, bref, du bien bel ouvrage :

https://www.lematin.ch/sports/football/ ... y/14700934

Journaliste au Matin : une vocation.
Ils ont vraiment rien à faire au matin si ils arrivent à publier de tels articles....
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
gugub
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 424
Enregistré le : 16.06.2011 13:01
Localisation : Verrou du Rhone

Re: [Revue de presse du FC Sion] Uniquement les articles

Message par gugub »

soubalt a écrit :je me permets de remonter ce post pour vous livrer un article de la plus haute importance posté sur le site du matin. Un travail journalistique de fond, de la hauteur de vue, des prises de positions engagées, des avis experts, une approche qui pousse à la réflexion et au questionnement, bref, du bien bel ouvrage :

https://www.lematin.ch/sports/football/ ... y/14700934

Journaliste au Matin : une vocation.
Ils font des articles à leur image... vraiment bidon quoi...
Une bonne raclette un petit fendant et..... le FC Sion
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11214
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Revue de presse du FC Sion] Uniquement les articles

Message par Trilu »

soubalt a écrit :je me permets de remonter ce post pour vous livrer un article de la plus haute importance posté sur le site du matin. Un travail journalistique de fond, de la hauteur de vue, des prises de positions engagées, des avis experts, une approche qui pousse à la réflexion et au questionnement, bref, du bien bel ouvrage :

https://www.lematin.ch/sports/football/ ... y/14700934

Journaliste au Matin : une vocation.
Très drôle Image
Image
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [Revue de presse du FC Sion] Uniquement les articles

Message par Matrix1909 »

Trilu a écrit :
soubalt a écrit :je me permets de remonter ce post pour vous livrer un article de la plus haute importance posté sur le site du matin. Un travail journalistique de fond, de la hauteur de vue, des prises de positions engagées, des avis experts, une approche qui pousse à la réflexion et au questionnement, bref, du bien bel ouvrage :

https://www.lematin.ch/sports/football/ ... y/14700934

Journaliste au Matin : une vocation.
Très drôle Image
Image
Magique :lol:
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Revue de presse du FC Sion] Uniquement les articles

Message par bouryves »

Excellent
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Revue de presse du FC Sion] Uniquement les articles

Message par eyllar95 »

F o r m i d a b l e

Fragnière a enfin réussi à écrire un article objectif sur le FC SIon

Tout arrive. Ou peut-être est ce un signe d armistice pour le bien de tout le monde
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
sevyruob
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 453
Enregistré le : 12.05.2018 13:43
Place au stade : buvette

Re: [Revue de presse du FC Sion] Uniquement les articles

Message par sevyruob »

Dans l’ensemble les articles de Vincent Fragnière sur le FC Sion sont toujours objectifs. Le problème c’est que Constantin supporte mal la critique même quand elle est justifiée.
Avatar du membre
Evets
Membre familier
Membre familier
Messages : 676
Enregistré le : 29.01.2004 14:23

Re: [Revue de presse du FC Sion] Uniquement les articles

Message par Evets »

On attend toujours les copies d'articles des détracteurs de Fragnière qui prouveraient qu'il n'est pas objectif et qu'il s'en prend à CC gratuitement.

L'article du jour n'est pas différent des précédents. De plus, il dit même (et à juste titre) que les résultats décevants sont probablement à mettre en lien avec l'impatience de CC concernant ses coachs. De ce point de vue là, je ne suis pas sûr que l'Empereur y voit un signe d'armistice...
Certains pensent que le football est une histoire de vie ou de mort. Ils ont tort, c'est bien plus que cela!
Avatar du membre
phm
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 912
Enregistré le : 23.07.2006 12:38
Localisation : Bout du Lac

Re: [Revue de presse du FC Sion] Uniquement les articles

Message par phm »

Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9009
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Revue de presse du FC Sion] Uniquement les articles

Message par Confucius »

phm a écrit :Sur les entraîneurs en suisse :

https://www.rts.ch/sport/football/10822 ... uisse.html
Excellent article ! Merci phm.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Répondre