Pa Modou

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4060
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Pa Modou

Message par David »

Je pense qu'il mérite un poste même si l'info est déjà sortie sous mercato.
20minutes.ch a écrit :
Pa Modou pour trois ans au FC Sion

Le milieu gambien de St-Gall a signé un contrat de trois ans avec le club de Christian Constantin. Le joueur de 23 ans, dont le contrat se terminait au mois de juin, n'entrait plus dans les plans du FC St-Gall.
Qui connait bien ce joueur et peut nous en parler?

Sa fiche:

Nom d'artiste: Pa Modou
Date de naissance : 26.12.1989
Nationalité: Gambie
Taille: 178 cm
Poids: 77 kg
Position: Défenseur
Depuis 2009 à St-Gall, auparavant à Will, 1-3 buts par année.

Image
Modifié en dernier par David le 28.05.2013 16:38, modifié 3 fois.


Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5096
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Pa Modou

Message par al-skweek »

Je sens déjà venir C-doux avec des Pas-de-Mots-Doux et compagnies :snif:
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Pa Modou

Message par smile66 »

Bienvenue en Valais, terre du football et des éternels râleurs.
Modifié en dernier par smile66 le 28.05.2013 16:01, modifié 1 fois.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3278
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: Pa Modou

Message par Sparrow »

Bon transfert !
Est-il latéral ou milieu gauche !
Bienvenue Pa Modou
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
xa
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 177
Enregistré le : 29.02.2008 17:21

Re: Pa Modou

Message par xa »

Sparrow a écrit :Bon transfert !
Est-il latéral ou milieu gauche !
Bienvenue Pa Modou
Ancien attaquant reconverti latéral gauche
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5096
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Pa Modou

Message par al-skweek »

Avec Yoda il y aurait peut-être une bonne complémentarité au niveau offensif ^^
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
divi
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 784
Enregistré le : 16.10.2006 13:08
Place au stade : gradin nord

Re: Pa Modou

Message par divi »

Enfin une bonne nouvelle!
Un titulaire incontesté et incontestable chez les brodeurs. De plus, Il connait notre championnat et surtout la situation miséricordieuse actuelle de notre club...
Bienvenu à lui!
xa
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 177
Enregistré le : 29.02.2008 17:21

Re: Pa Modou

Message par xa »

al-skweek a écrit :Avec Yoda il y aurait peut-être une bonne complémentarité au niveau offensif ^^
Désolé, je n'ai pas compris en quoi? §-)

Plutôt complémentaire à Regga (qui était magnifique de combativité samedi et a fait un excellent match) qui pique au centre. En plus, il retrouverait un ancien coéquipier
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5096
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Pa Modou

Message par al-skweek »

xa a écrit :
al-skweek a écrit :Avec Yoda il y aurait peut-être une bonne complémentarité au niveau offensif ^^
Désolé, je n'ai pas compris en quoi? §-)
Je voulais juste dire que ça à l'air plus sexy qu'un Vilmos-Yoda ou Bubu-Yoda.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
LucienSIR
Devin
Devin
Messages : 1920
Enregistré le : 14.06.2012 20:03
Localisation : Plus "haut" que Sierre

Re: Pa Modou

Message par LucienSIR »

Question un peut stupide, il peut parlé en français?
Gambia normalement est Anglais mais on sais jamais.
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7859
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Pa Modou

Message par arnaud »

1er transfert parfait. Moi qui m'intéresse depuis plusieurs années au championnat helvétique jeoeu vos assurez que ce gars est excellent. Puissant et porté vers l'avant. Il joue bien plus latéral gauche que milieu gauche.
En plus, il arrive sans aucun montant à payer au brodeur (fin de contrat).
Excellente nouvelle !
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: Pa Modou

Message par Bastoon1 »

Chapeau à lui qui signe chez nous dans ces temps difficiles ! Ça fait du bien ce transfert !
SION EST
babadoux
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 957
Enregistré le : 06.08.2006 14:01

Re: Pa Modou

Message par babadoux »

Excellent transfert. Ce joueur m'a toujours paru très bon.
Bienvenue au FC Sion :biere: :biere:
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: Pa Modou

Message par Bastoon1 »

Il le surnomme PAM ... ;-)
SION EST
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Pa Modou

Message par Mystik »

LucienSIR a écrit :Question un peut stupide, il peut parlé en français?
Gambia normalement est Anglais mais on sais jamais.
Son site internet (en construction) est en allemand et anglais. Si vraiment il parlait français, je pense que ce serait grâce à l'entourage de sa famille (le sénégal est à qques km, c'est une quasi-enclave, la largeur du pays étant de... 20 à 50 km!)

Je ne sais pas si il parle quelques mots de français, mais son intégration se fera par le suisse-allemand et l'anglais.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Pa Modou

Message par Mystik »

Bastoon1 a écrit :Il le surnomme PAM ... ;-)
Quand c'est pas sur le maillot, c'est dans l'effectif.... ^^D
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1143
Enregistré le : 08.08.2006 22:31

Re: Pa Modou

Message par Tolkki »

Excellente nouvelle, surtout par les temps qui courent! Enfin un latéral avec de véritables capacités offensives? Ca serait un excellent début :love:

Faut-il voir dans ce transfert la volonté de reconstruire un nouveau groupe pour la saison prochaine? Je l'espère :-)
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Pa Modou

Message par c_doux_nous_mMm »

al-skweek a écrit :Je sens déjà venir C-doux avec des Pas-de-Mots-Doux et compagnies :snif:
Oui, moi j'aime les "mots doux". Ils sont tout comme moi. Doux en mots. :lol: Toi "Pa"? :siffle:
T'as des enfants? Si oui, t'es un double Pa. On va s'arrêter là... Ou "Pa"? :doh:

Où Pa? A Sion bien sûr.
Et pour finir, on a deux "mots doux"... Pa et Sion... qui donne? O:-)
:biere: pour avoir pensé à moi. :bye:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3030
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Pa Modou

Message par zico »

Personne ne se pose la question pourquoi St. Gall ne lui prolonge pas son contrat ?? S il est tellement doué pourquoi St. Gall Sven débarrasse ?? Je le répète, son contrat n a pas été renouvelle.. Certainement une très bonne raison.. Avant de fanfaronner je reste très prudent sur ce nouveau joueur..
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5127
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: Pa Modou

Message par Zotte3 »

zico a écrit :Personne ne se pose la question pourquoi St. Gall ne lui prolonge pas son contrat ?? S il est tellement doué pourquoi St. Gall Sven débarrasse ?? Je le répète, son contrat n a pas été renouvelle.. Certainement une très bonne raison.. Avant de fanfaronner je reste très prudent sur ce nouveau joueur..
Blick online :

St-Gall lui a présenté "une bonne offre" (sic). Le joueur n'a pas voulu rester.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12440
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Pa Modou

Message par buffon »

divi a écrit :Enfin une bonne nouvelle!
Un titulaire incontesté et incontestable chez les brodeurs. De plus, Il connait notre championnat et surtout la situation miséricordieuse actuelle de notre club...
Bienvenu à lui!
Oui c'est ça le plus étonnant on arrive encore à signer un joueur évoluant en super league quand il est au courant via les journaux du bordel qu'il y a du côté de Sion. Donc il y a un côté positif c'est que le nom de Sion est encore attrayant ou cc est a une nouvelle fois fais le beau parleur.....
Cette arrivée devrait dire qu'un latéral gauche nous quitte soit Buhler ou Marques ou il reconvertit un de ces joueurs un autre poste car je vois mal Pa Modou faire le 3ème homme sur le couloir quand il était titulaire à St-Gall. Petite supposition peut-être que l'offre était supérieur à Sion que celui proposé par St-Gall donc il profite de ça pour changer d'air...
Il est costaud, rapide et par rapport à Buhler il est plus offensif comme latéral et il pique plus dans l'axe qu'un Buhler, moi je vois pour l'instant un bon transfert.
Mais avant de choisir des joueurs, est-ce qu'il faudrait pas clarifier la situation de qui va entraîner la saison prochaine et construire un effectif avec lui que d'acheter des joueurs et après ça ne plaît pas au coach et il finit dans la tribune?????
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Pa Modou

Message par smile66 »

buffon a écrit :
divi a écrit :Enfin une bonne nouvelle!
Un titulaire incontesté et incontestable chez les brodeurs. De plus, Il connait notre championnat et surtout la situation miséricordieuse actuelle de notre club...
Bienvenu à lui!
Oui c'est ça le plus étonnant on arrive encore à signer un joueur évoluant en super league quand il est au courant via les journaux du bordel qu'il y a du côté de Sion. Donc il y a un côté positif c'est que le nom de Sion est encore attrayant ou cc est a une nouvelle fois fais le beau parleur.....
Cette arrivée devrait dire qu'un latéral gauche nous quitte soit Buhler ou Marques ou il reconvertit un de ces joueurs un autre poste car je vois mal Pa Modou faire le 3ème homme sur le couloir quand il était titulaire à St-Gall. Petite supposition peut-être que l'offre était supérieur à Sion que celui proposé par St-Gall donc il profite de ça pour changer d'air...
Il est costaud, rapide et par rapport à Buhler il est plus offensif comme latéral et il pique plus dans l'axe qu'un Buhler, moi je vois pour l'instant un bon transfert.
Mais avant de choisir des joueurs, est-ce qu'il faudrait pas clarifier la situation de qui va entraîner la saison prochaine et construire un effectif avec lui que d'acheter des joueurs et après ça ne plaît pas au coach et il finit dans la tribune?????
Selon un quotidien St-gallois, St-Gall savait qu'avec les performances de Pa Modou ils n'allaient pas pouvoir le garder au vu des propositions financières qu'aurait eu ce joueur arrivé en fin de contrat. Raison pour laquelle on dit que ce joueur n'entrait plus dans les plans du FC St-Gall.

Maintenant en sachant que Tintin est un des meilleurs président de Suisse sur les questions de transferts, je ne serai pas étonné que le contrat avec Pa Modou est été signé avant que l'équipe ne parte en éclats. Je dis cela car il me semble que depuis un certain temps, il s'y prenait très à l'avance pour les transferts, nous l'avons vu avec Darragi et N'Djeng.

Concernant l'entraîneur, il y aura peut-être rapidement des nouvelles, dépendant du résultat du match LS-Serviette de ce soir...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
rouilld
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 63
Enregistré le : 06.03.2013 15:02

Re: Pa Modou

Message par rouilld »

En éspérant que ce ne soit pas encore un de ces transferts raté ... :siffle:
Avatar du membre
LucienSIR
Devin
Devin
Messages : 1920
Enregistré le : 14.06.2012 20:03
Localisation : Plus "haut" que Sierre

Re: Pa Modou

Message par LucienSIR »

Oficielle:
http://www.fc-sion.ch/index.php?r=site/ ... culture=fr
Pa Modou rejoint les rangs du FC Sion

Le FC Sion annonce l'arrivée prochaine de Pa Modou en provenance du FC Saint-Gall. Le Gambien de 23 ans a disputé à ce jour 32 rencontres durant l'exercice en cours pour un total impressionnant de 2836 minutes de jeu. Titulaire indiscutable, le défenseur a également inscrit une réussite cette saison, c'était contre le FC Sion lors de la 32ème journée. Jeff Saibene, en conférence de presse, regrettait que le club ne soit pas parvenu à retenir le joueur. "Nous lui avions fait une bonne offre (...) C'est sportivement dommage."



Avant son transfert chez les Brodeurs durant la pause hivernale 2009, Pa Modou évoluait au FC Will. Le joueur a signé un contrat le liant au FC Sion pour trois saisons. Il intégrera l'effectif sédunois durant la préparation estivale.
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: Pa Modou

Message par info-g »

c_doux_nous_mMm a écrit :
al-skweek a écrit :Je sens déjà venir C-doux avec des Pas-de-Mots-Doux et compagnies :snif:
Oui, moi j'aime les "mots doux". Ils sont tout comme moi. Doux en mots. :lol: Toi "Pa"? :siffle:
T'as des enfants? Si oui, t'es un double Pa. On va s'arrêter là... Ou "Pa"? :doh:

Où Pa? A Sion bien sûr.
Et pour finir, on a deux "mots doux"... Pa et Sion... qui donne? O:-)
:biere: pour avoir pensé à moi. :bye:
Image
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
xa
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 177
Enregistré le : 29.02.2008 17:21

Re: Pa Modou

Message par xa »

smile66 a écrit :
buffon a écrit :
divi a écrit :Enfin une bonne nouvelle!
Un titulaire incontesté et incontestable chez les brodeurs. De plus, Il connait notre championnat et surtout la situation miséricordieuse actuelle de notre club...
Bienvenu à lui!
Oui c'est ça le plus étonnant on arrive encore à signer un joueur évoluant en super league quand il est au courant via les journaux du bordel qu'il y a du côté de Sion. Donc il y a un côté positif c'est que le nom de Sion est encore attrayant ou cc est a une nouvelle fois fais le beau parleur.....
Cette arrivée devrait dire qu'un latéral gauche nous quitte soit Buhler ou Marques ou il reconvertit un de ces joueurs un autre poste car je vois mal Pa Modou faire le 3ème homme sur le couloir quand il était titulaire à St-Gall. Petite supposition peut-être que l'offre était supérieur à Sion que celui proposé par St-Gall donc il profite de ça pour changer d'air...
Il est costaud, rapide et par rapport à Buhler il est plus offensif comme latéral et il pique plus dans l'axe qu'un Buhler, moi je vois pour l'instant un bon transfert.
Mais avant de choisir des joueurs, est-ce qu'il faudrait pas clarifier la situation de qui va entraîner la saison prochaine et construire un effectif avec lui que d'acheter des joueurs et après ça ne plaît pas au coach et il finit dans la tribune?????
Selon un quotidien St-gallois, St-Gall savait qu'avec les performances de Pa Modou ils n'allaient pas pouvoir le garder au vu des propositions financières qu'aurait eu ce joueur arrivé en fin de contrat. Raison pour laquelle on dit que ce joueur n'entrait plus dans les plans du FC St-Gall.

Maintenant en sachant que Tintin est un des meilleurs président de Suisse sur les questions de transferts, je ne serai pas étonné que le contrat avec Pa Modou est été signé avant que l'équipe ne parte en éclats. Je dis cela car il me semble que depuis un certain temps, il s'y prenait très à l'avance pour les transferts, nous l'avons vu avec Darragi et N'Djeng.

Concernant l'entraîneur, il y aura peut-être rapidement des nouvelles, dépendant du résultat du match LS-Serviette de ce soir...
Euh Forunier devrait rester en Challenge . Et Roussey, si sauvé, Jeff le garderait. Mais Roussey veu-til rester? Est-il prêt à revenir à Sion travailler avec le CC qu'il n'aime pas (celui qui critique dans la presse; par opposition au CC que Roussey aime - celui avec qui il discute, qui n'a pas peur 24 heures avant les matchs ou dans les situations critiques, qui ne critique pas les décisions de son entraîneur à Dimanche Sports).

Qui est-ce que tu sous-entendais smile 66?
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Pa Modou

Message par Mystik »

Zotte3 a écrit :
zico a écrit :Personne ne se pose la question pourquoi St. Gall ne lui prolonge pas son contrat ?? S il est tellement doué pourquoi St. Gall Sven débarrasse ?? Je le répète, son contrat n a pas été renouvelle.. Certainement une très bonne raison.. Avant de fanfaronner je reste très prudent sur ce nouveau joueur..
Blick online :

St-Gall lui a présenté "une bonne offre" (sic). Le joueur n'a pas voulu rester.
Quelque part, il perd au change :

- financièrement, il est sûrement gagnant
- sportivement, le FCSG est plus stable
- les brodeurs jouent l'Europe

Après, il peut avoir envie de changement, d'un autre challenge. Il n'a connu que deux clubs, issus de la même région. Je ne serai surpris si à son âge, il a signé pour avoir un autre challenge.... disons qu'à Sion, il ne sera pas déçu : le dépaysement sera total!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5238
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Pa Modou

Message par uranus2011 »

peu importe le pourquoi et le comment : lui c'est un bon ! vu hier soir contre GC, c'est du solide avec une qualité technique et une vivacité meilleures que certains des nôtres
bienvenue à lui !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

[Joueur] Jagne Pa Modou

Message par c_doux_nous_mMm »

:love:
http://www.20min.ch/ro/sports/dossier/s ... --17592774
:lol: 20 mn de rire, il est 23 h 45. :doh: Ils anticipent. :siffle:

Le FC Sion a remporté, hier,...
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3278
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: Pa Modou

Message par Sparrow »

En espérant que comme ton coéquipier Carlitos tu prolonges aussi O:-)
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Répondre