[Saison 13-14] Maillots

Forum de discussion sur le FC Sion
goran22
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 745
Enregistré le : 27.02.2013 14:24
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Saison 13-14] Maillots

Message par goran22 »

Personellement la couleur rouge ne me dérange pas outre mesure, je trouve ces maillots plutôt jolis avec les cols qui leur donnent un aspect "classe" et je trouve très bien et très joli l'idée d'écrire "FC Sion 1909" dans le bas du dos. :-) Après il est vrai qu'il parait bien nu sans sponsor principal :nul:


[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Saison 13-14] Maillots

Message par c_doux_nous_mMm »

goran22 a écrit :Personellement la couleur rouge ne me dérange pas outre mesure, je trouve ces maillots plutôt jolis avec les cols qui leur donnent un aspect "classe" et je trouve très bien et très joli l'idée d'écrire "FC Sion 1909" dans le bas du dos. :-) Après il est vrai qu'il parait bien nu sans sponsor principal :nul:
Le col, ça donne un look du maillot de l'équipe de Suisse au Mondial de 1954. Je sais, je me le suis acheté.
Aspect classe seulement mais vachement rétro comme style. :bye:

P.S.: info-g, j'ai pensé la même chose quand j'ai vu le dos du rouge.
C'est d'un horripilant pour les yeux cette pub en-haut. :nul:
ça passe mieux sur le blanc avec sport xxx en rouge.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Luca11
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 427
Enregistré le : 09.04.2012 19:30
Place au stade : Gradin Nord
Contact :

Re: [Saison 13-14] Maillots

Message par Luca11 »

Moi j'aime notre maillot mais j'attend de voir le sponsor parce que la c'est un peu vide en effet.
• Le football est un sport simple rendu compliqué par des gens qui n'y connaissent rien •
Avatar du membre
Baro
Membre novice
Membre novice
Messages : 543
Enregistré le : 31.03.2006 10:14
Localisation : Bloc C2

Re: [Saison 13-14] Maillots

Message par Baro »

Je les trouve hideux ces maillots! Les plus moches depuis bien des années!
OLD DOCS Sion
Avatar du membre
nasialav
Devin
Devin
Messages : 1902
Enregistré le : 17.02.2004 14:44
Contact :

Re: [Saison 13-14] Maillots

Message par nasialav »

Pour ma part, de loin les plus beaux maillots depuis fort longtemps si ce n'est ce gris entourant la ligne et... le logo.
Et que dire, depuis le temps qu'on dit que les sponsors principaux gâchent les maillots... là il y en a pas et certains arrivent encore à militer pour un sponsor principal 7-)

Ah les goûts et les couleurs... :-) :-D
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: [Saison 13-14] Maillots

Message par Misterno »

Vivement le retour du placard jaune de Pam :roi:
Animals
Avatar du membre
nasialav
Devin
Devin
Messages : 1902
Enregistré le : 17.02.2004 14:44
Contact :

Re: [Saison 13-14] Maillots

Message par nasialav »

Misterno a écrit :Vivement le retour du placard jaune de Pam :roi:
Arrête, PAM est déjà sur les shorts... alors que je croyais qu'ils avaient fait faillite ^^
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
Avatar du membre
Luca11
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 427
Enregistré le : 09.04.2012 19:30
Place au stade : Gradin Nord
Contact :

Re: [Saison 13-14] Maillots

Message par Luca11 »

nasialav a écrit :Pour ma part, de loin les plus beaux maillots depuis fort longtemps si ce n'est ce gris entourant la ligne et... le logo.
Et que dire, depuis le temps qu'on dit que les sponsors principaux gâchent les maillots... là il y en a pas et certains arrivent encore à militer pour un sponsor principal 7-)

Ah les goûts et les couleurs... :-) :-D
C'est vrai que le gris qui entoure la ligne est moche de même que le gris sur le logo.
Ce que je voulais dire pour le sponsor c'est qu'un Baldini ou sportxx aurait été a merveille sur la bande.
• Le football est un sport simple rendu compliqué par des gens qui n'y connaissent rien •
Avatar du membre
Luca11
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 427
Enregistré le : 09.04.2012 19:30
Place au stade : Gradin Nord
Contact :

Re: [Saison 13-14] Maillots

Message par Luca11 »

c_doux_nous_mMm a écrit :
goran22 a écrit :Personellement la couleur rouge ne me dérange pas outre mesure, je trouve ces maillots plutôt jolis avec les cols qui leur donnent un aspect "classe" et je trouve très bien et très joli l'idée d'écrire "FC Sion 1909" dans le bas du dos. :-) Après il est vrai qu'il parait bien nu sans sponsor principal :nul:
Le col, ça donne un look du maillot de l'équipe de Suisse au Mondial de 1954. je sais, je me le suis acheté.
Aspect classe seulement mais vachement rétro comme style. :bye:

P.S.: info-g, j'ai pensé la même chose quand j'ai vu le dos du rouge.
C'est d'un horripilant pour les yeux cette pub en-haut. :nul:
ça passe mieux sur le blanc avec sport xxx en rouge.

T'as fait écrire Prijovic derrière au moins ?
O:-)
• Le football est un sport simple rendu compliqué par des gens qui n'y connaissent rien •
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Saison 13-14] Maillots

Message par c_doux_nous_mMm »

Luca11 a écrit :
c_doux_nous_mMm a écrit :
goran22 a écrit :Personellement la couleur rouge ne me dérange pas outre mesure, je trouve ces maillots plutôt jolis avec les cols qui leur donnent un aspect "classe" et je trouve très bien et très joli l'idée d'écrire "FC Sion 1909" dans le bas du dos. :-) Après il est vrai qu'il parait bien nu sans sponsor principal :nul:
Le col, ça donne un look du maillot de l'équipe de Suisse au Mondial de 1954. je sais, je me le suis acheté.
Aspect classe seulement mais vachement rétro comme style. :bye:

P.S.: info-g, j'ai pensé la même chose quand j'ai vu le dos du rouge.
C'est d'un horripilant pour les yeux cette pub en-haut. :nul:
ça passe mieux sur le blanc avec sport xxx en rouge.
T'as fait écrire Prijovic derrière au moins ?
O:-)
Il n'était pas né en 1954... Moi non plus. :lol: Faut :livre: juste. :bye:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Luca11
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 427
Enregistré le : 09.04.2012 19:30
Place au stade : Gradin Nord
Contact :

Re: [Saison 13-14] Maillots

Message par Luca11 »

Autant pour moi je croyais que tu avais acheter celui de Sion...
• Le football est un sport simple rendu compliqué par des gens qui n'y connaissent rien •
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7838
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [Saison 13-14] Maillots

Message par arnaud »

Le FC sion tiendrai enfin son sponsor officiel.
Histoire de vin! Simpas sur le maillot! Pour le voir il faut aller sur le FB du club!
Modifié en dernier par arnaud le 16.08.2013 17:51, modifié 2 fois.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: [Saison 13-14] Maillots

Message par info-g »

Sur leur compte Facebook on voit Assifuah avec le maillot dans les mains et la pub Maye Vins, pour la coupe je pense?
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Avatar du membre
Luca11
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 427
Enregistré le : 09.04.2012 19:30
Place au stade : Gradin Nord
Contact :

Re: [Saison 13-14] Maillots

Message par Luca11 »

Sur le site off, c'était marquer : un nouveau sponsor pour la coupe.
Donc je pense que maye vin c'est que la coupe, même si j'espère qu'il feront les deux.
• Le football est un sport simple rendu compliqué par des gens qui n'y connaissent rien •
tuilo
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 213
Enregistré le : 11.06.2013 18:22
Place au stade : GN

Re: [Saison 13-14] Maillots

Message par tuilo »

Oui c'est pour la coupe. Sous le errea on voit le logo de la coupe
didjoe
Membre novice
Membre novice
Messages : 582
Enregistré le : 04.10.2009 19:44

Re: [Saison 13-14] Maillots

Message par didjoe »

J'aime bien la bande grise, et le Fc Sion 1909 avec une écriture classe. J'espère assez moulant, mais peut-être pas l'idéal avec un col quoique bien porté... ^^D
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12417
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Saison 13-14] Maillots

Message par buffon »

préférence pour le blanc le sponsor derrière s'intègre mieux...
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Saison 13-14] Maillots

Message par Trilu »

Une chose me gêne sur les maillots Erea c'est la façon dont sont écrit les numéro avec ces gros carré.

Si non les nouveaux maillot sont très joli, mais je trouve dommage de changer de à chaque saison !!! Mais business is business
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: [Saison 13-14] Maillots

Message par Sawyer »

Trilu a écrit :Une chose me gêne sur les maillots Erea c'est la façon dont sont écrit les numéro avec ces gros carré.

Si non les nouveaux maillot sont très joli, mais je trouve dommage de changer de à chaque saison !!! Mais business is business
Dommage surtout que je trouvais les maillots de l'année dernière particulièrement bien réussi.
L'espoir fait vivre
yaka
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 166
Enregistré le : 08.07.2011 06:59

Re: [Saison 13-14] Maillots

Message par yaka »

article sur le site du club ce matin a 8h retiré depuis bizarre :livre:
Le FC Sion va accueillir prochainement dans son giron plusieurs nouveaux partenaires privilégiés. Ainsi, dans un contexte économique difficile, le club parvient toutefois à tirer son épingle du jeu et à s’attirer le soutien de plusieurs sponsors importants, désireux et fiers d’associer leur image à celle du club valaisan. Ainsi, les joueurs sédunois arboreront tout au long de la saison les logos de différents partenaires principaux. Les accords sont dès aujourd’hui sous toit. Le club dévoilera le nom des enseignes partenaires prochainement. Pour elles, s’associer au FC Sion s’est imposé comme une évidence, dans l’optique d’une expansion régionale, nationale voire internationale.
De plus, depuis l’entame du championnat, Les Fils Maye SA proposent désormais un échantillon de leur gamme de crûs au public du Stade de Tourbillon. Le club de la capitale peut ainsi s’appuyer sur le soutien d’un groupe valaisan en pleine expansion, proche de ses valeurs et de ses racines. Aujourd'hui propriétaire d'une trentaine d'hectares de vignes situés dans les plus beaux parchets, dont le célèbre Clos de Balavaud, la maison Les Fils Maye, fondée en 1889, est un des plus anciens commerces de vins du Valais. Son directeur général Charles-Albert Fumeaux se réjouit de cette nouvelle collaboration qui s’échelonnera au moins sur les deux prochaines années : « Le FC Sion représente une institution en Valais et nous sommes évidemment heureux de pouvoir contribuer à son succès. Dans le même temps, ce sera l’occasion de faire découvrir un vaste choix de nos vins au public de Tourbillon. » La maison Les Fils Maye SA devient par ailleurs le principal parrain du parcours du FC Sion en Coupe de Suisse. L’équipe a étrenné samedi un maillot estampillé de l’identité visuelle de l’entreprise valaisanne.
Il faut encore noter que les magasins PAM, qui comptent plus d’une centaine de succursales en Suisse, retrouvent cette année une place sur la tenue officielle des protégés de Michel Decastel.
Ces précieux appuis supplémentaires viennent s’ajouter à celui des partenaires déjà en place et de plus en plus fortement impliqués dans la santé financière du club phare du canton : les Bains de Saillon, Migros Valais (dont le centre commercial du "Forum des Alpes" va ouvrir ses portes prochainement à Conthey), SOS Surveillance SA, Steve Vergères SA, FMV, Swisscom, Raiffeisen, Greenwatt Groupe E, Le Nouvelliste et Errea.
Globalement, et grâce à l’image porteuse du FC Sion à l’échelon national et à l’étranger, le club peut compter sur un soutien financier supérieur à celui de la saison précédente. « Dans un environnement économique toujours plus concurrentiel, force est de constater que le FC Sion demeure une des meilleures une vitrine en Suisse romande, tous domaines sportifs confondus», note le directeur général du club « rouge et blanc » Domenicangelo Massimo.
popppins
Membre novice
Membre novice
Messages : 591
Enregistré le : 06.04.2013 23:02

Re: [Saison 13-14] Maillots

Message par popppins »

En effet je l'avais lu sur le site off. ce matin et ça a disparu ... bizarre bizarre ...
Avatar du membre
LucienSIR
Devin
Devin
Messages : 1920
Enregistré le : 14.06.2012 20:03
Localisation : Plus "haut" que Sierre

Re: [Saison 13-14] Maillots

Message par LucienSIR »

C est comme le message avec la trophée M21... Aussi disparu après quelque heures...
popppins
Membre novice
Membre novice
Messages : 591
Enregistré le : 06.04.2013 23:02

Re: [Saison 13-14] Maillots

Message par popppins »

LucienSIR a écrit :C est comme le message avec la trophée M21... Aussi disparu après quelque heures...
Ils l'ont remis aujourd'hui...
popppins
Membre novice
Membre novice
Messages : 591
Enregistré le : 06.04.2013 23:02

Re: [Saison 13-14] Maillots

Message par popppins »

L'image du FC Sion ne connaît pas la crise

Le FC Sion va accueillir prochainement dans son giron plusieurs nouveaux partenaires privilégiés.... (Site off.)

Il l'ont remis aussi aujourd'hui...
Répondre