[Joueur] Beg Ferati

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7859
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

[Joueur] Beg Ferati

Message par arnaud »

Vu les informations on peut ouvrir un sujet pour lui.

Patron de la défense ? A Bâle il m'avait fait une belle impression mais malheureusement cela fait un an qu'il n'a plus joué à haut niveau!


25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: Beg Ferati

Message par Bastoon1 »

Bienvenue !! Vivement le premier déplacement!
SION EST
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: Beg Ferati

Message par Misterno »

Cool, un nouveau jeune valaisan !...
Animals
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Beg Ferati

Message par soubalt »

Misterno a écrit :Cool, un nouveau jeune valaisan !...
tu gueules pour gueuler! On a que 2 def centraux qui ont déjà joué en SL dans l'effectif, dont un est Lacroix qui n'a que quelques matchs... c'est de l'acharnement là!
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur
Messages : 911
Enregistré le : 18.05.2010 13:30

Re: Beg Ferati

Message par !nSoMn!aK »

A voir ce que ça va donner, j'espère qu'il arrivera à être le parton de la défense.

Sinon on peut faire une équipe de jeune valaisan mais on jouera en 1ère ligue... faut arrêter de crier au loup, les -21 sont remplaçants, amène de la concurrence et pourront s'habituer à la superleague sans se griller... c'est intelligent ce que fait CC pour une fois... surtout qu'il laisse Decastel, l'entraineur des -21, qui sait leur potentiel et la manière de les faire briller.
MysterL8
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 37
Enregistré le : 26.09.2012 22:30
PS3 ID : MysterL8
Place au stade : GN

Re: Beg Ferati

Message par MysterL8 »

J'espère qu'il est bon à la relance car si on doit s'appuyer sur Vanczak... 7-)
Avatar du membre
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3125
Enregistré le : 28.03.2006 19:09

Re: Beg Ferati

Message par ssee »

Misterno a écrit :Cool, un nouveau jeune valaisan !...
Non, il était annoncé Belge. :terro:
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: Beg Ferati

Message par Misterno »

soubalt a écrit :
Misterno a écrit :Cool, un nouveau jeune valaisan !...
tu gueules pour gueuler! On a que 2 def centraux qui ont déjà joué en SL dans l'effectif, dont un est Lacroix qui n'a que quelques matchs... c'est de l'acharnement là!
Tu peux dire ce que tu veux, mais il faut bien constater qu'entre le discours d'avant saison et les transferts, il y a un monde de différence...
Malgré ça, Ferati, je dis pk pas...
Animals
Avatar du membre
Miss_Sphère
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 172
Enregistré le : 10.04.2013 14:03

Re: Beg Ferati

Message par Miss_Sphère »

Misterno a écrit :Cool, un nouveau jeune valaisan !...
A toute les sauces cette volonté de voir impérativement des jeunes "valaisans" sur le terrains... Il n'y aurait pas de l'espoir déçu derrière tout ça !
Maintenant si tu veux voir des jeunes sur un terrain il y a le choix dans les ligues inférieures !
C'est pas une mauvaise intention de vouloir promouvoir la jeunesse de notre canton mais il faut arrêter avec ce genre de théorie quand le joueur concerné a quelque chose comme 24 ans et qu'il a passé toute sa vie en CH (et je ne sous-entend rien en rapport avec du racisme) !!
Mais un club de superleague ne peut pas se contenter du seul marché valaisan ou des seuls "espoirs" présents au club (qui d'ailleurs pour beaucoup proviennent d'autres horizons), Sion comme les autres essaie tant bien que mal de dénicher des jeunes à travers le monde qui pourraient un jour exploser...
Maintenant, que ces jeunes ne soient pas forcément mis parfaitement en valeur à Sion, je peux te le concéder et je ne cautionne absolument pas certaines manières de CC mais aucun jeune du FC n'a été brutalisé ou tellement maltraité, il va falloir que ces jeunes grattent et se battent encore plus... le steak tout cuit ne tombe pas du cocotier lorsqu'on y balance un coup de pied, fut-il valaisan !

Ah, jeunesse impatiente...

Mais courage, ça va "viendre" !!

:bien:
« Les jambes permettent aux hommes de marcher et aux femmes de faire leur chemin. »
de Alphonse Allais
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5238
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Joueur] Beg Ferati

Message par uranus2011 »

eh oui miss-sphère, plus facile pour certains de sans arrêt pleurnicher au lieu de regarder en avant ! ce qui'il faut c'est rajeunir le cadre et repartir sur de nouvelles bases. Si celles-ci sont bonnes on peut envisager l'incorporation de quelques jeunes du réservoir qu'est la formation. Mais pour cela il faut une ossature solide, une équipe qui tourne....sinon c'est juste envoyer a casse-pipe les jeunes (qui se feraient descendre par ceux-là même qui les avaient réclamés).
Beg est un bon choix et il peut apporter son expérience, c'est déjà pas mal !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: [Joueur] Beg Ferati

Message par Misterno »

Je ne fais que de souligner la différence entre le discours tenu sur la lettre d'abonnement signé par le président pour l'intégration des jeunes et les fait réels.

Pour ma part, tu peux même engager un martien, tant qu'il mouille son maillot !
Animals
Avatar du membre
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1483
Enregistré le : 13.07.2008 15:29
Localisation : un peu partout

Re: [Joueur] Beg Ferati

Message par Bière Blanche »

Pour être le patron de la défense,il devra savoir s'exprimer et vu son prénom c'est mal parti ... 7-) 7-)

ok je sors... O:-)
ça c'est fait !
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11214
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Joueur] Beg Ferati

Message par Trilu »

Misterno a écrit :Je ne fais que de souligner la différence entre le discours tenu sur la lettre d'abonnement signé par le président pour l'intégration des jeunes et les fait réels.

Pour ma part, tu peux même engager un martien, tant qu'il mouille son maillot !
Je comprends pas pourquoi tu dis ça car la moyenne d'âge a considérablement baissé

Constantin cherche simplement quelques joueurs d'expérience aux postes clés
Mais derrière ces jours d'expérience sont que des jeunes qui auront leur chance cette saison
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12440
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Joueur] Beg Ferati

Message par buffon »

Je trouve normal d'engager 1 défenseur central d'expérience surtout à ce poste mtn on a 2 avec Vanczak qui entoure les jeunes et ce qu'il faut. Entre les blessures ou les suspensions il y aura du temps du jeu. Pas dit que MD aligne Vanczak-Ferati on peut très bien aligner un expérimenté avec un jeune....
yolo
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 52
Enregistré le : 11.06.2013 11:08

Re: [Joueur] Beg Ferati

Message par yolo »

Avec l'arrivée de Beg Ferati, je pense que le secteur défensif est bouclé ou alors encore un renfort pour donner de la profondeur au banc, Par rapport à l'an dernier, on perd Aislan qui n'a pas ou peu servi, Dingsdag qui n'était plus dans ses baskets, Adailton qui a manqué son retour en Valais, Bühler, qui sans concurrence, n'évoluait plus à son top niveau et enfin Sauthier qui aura été que peu utilisé.
Au total, ça fait 5 départs (si Adailton et Aislan partent). Par ailleurs, CC nous ramène Ferati, Pa Modou, Rüfli et on garde Lacroix, qui a mon avis doit s'imposer comme titulaire, Vanczak (nouveau capitaine ?), Marques, qui peut se relancer en se battant pour une place pas encore réservée, enfin, Debons, Bakrac et Kololli qui apporteront du sang neuf et cette fougue qu'on espère de la part des jeunes.

Espérons que la mayonnaise prenne ! Parce que les ingrédients sont en bonne quantité et pas encore périmés 7-)
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Joueur] Beg Ferati

Message par soubalt »

yolo a écrit :Avec l'arrivée de Beg Ferati, je pense que le secteur défensif est bouclé ou alors encore un renfort pour donner de la profondeur au banc, Par rapport à l'an dernier, on perd Aislan qui n'a pas ou peu servi, Dingsdag qui n'était plus dans ses baskets, Adailton qui a manqué son retour en Valais, Bühler, qui sans concurrence, n'évoluait plus à son top niveau et enfin Sauthier qui aura été que peu utilisé.
Au total, ça fait 5 départs (si Adailton et Aislan partent). Par ailleurs, CC nous ramène Ferati, Pa Modou, Rüfli et on garde Lacroix, qui a mon avis doit s'imposer comme titulaire, Vanczak (nouveau capitaine ?), Marques, qui peut se relancer en se battant pour une place pas encore réservée, enfin, Debons, Bakrac et Kololli qui apporteront du sang neuf et cette fougue qu'on espère de la part des jeunes.

Espérons que la mayonnaise prenne ! Parce que les ingrédients sont en bonne quantité et pas encore périmés 7-)
je verrais pas d'un mauvais oeil l'arrivée d'un nouveau def central. On a que 3 joueurs pour ce poste : Lacroix, Vanczak et Ferati. Quid de Bakrac????
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
fantomas
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 962
Enregistré le : 02.04.2009 12:04

Re: Beg Ferati

Message par fantomas »

Miss_Sphère a écrit :
Misterno a écrit :Cool, un nouveau jeune valaisan !...
A toute les sauces cette volonté de voir impérativement des jeunes "valaisans" sur le terrains... Il n'y aurait pas de l'espoir déçu derrière tout ça !
Maintenant si tu veux voir des jeunes sur un terrain il y a le choix dans les ligues inférieures !
C'est pas une mauvaise intention de vouloir promouvoir la jeunesse de notre canton mais il faut arrêter avec ce genre de théorie quand le joueur concerné a quelque chose comme 24 ans et qu'il a passé toute sa vie en CH (et je ne sous-entend rien en rapport avec du racisme) !!
Mais un club de superleague ne peut pas se contenter du seul marché valaisan ou des seuls "espoirs" présents au club (qui d'ailleurs pour beaucoup proviennent d'autres horizons), Sion comme les autres essaie tant bien que mal de dénicher des jeunes à travers le monde qui pourraient un jour exploser...
Maintenant, que ces jeunes ne soient pas forcément mis parfaitement en valeur à Sion, je peux te le concéder et je ne cautionne absolument pas certaines manières de CC mais aucun jeune du FC n'a été brutalisé ou tellement maltraité, il va falloir que ces jeunes grattent et se battent encore plus... le steak tout cuit ne tombe pas du cocotier lorsqu'on y balance un coup de pied, fut-il valaisan !

Ah, jeunesse impatiente...

Mais courage, ça va "viendre" !!

:bien:
Et il y a combien de jeunes "Espoirs" du FC Sion qui ont percés ailleurs qu'à Sion ces 5 dernières années? Aucun.

J'entends par là que Sion, à l'instar des autres club, alignera un jeune s'il en a réellement le niveau. Et force est de constater que s'ils n'ont pas joué avec Sion, ils n'ont pas explosé ailleurs non plus.

Les derniers qui ont eu une belle carrière étaient titulaires en SL à 18 ans (Wicky, Grichting, Gelson,...) à 22 ans si t'es pas dans la une à jouer régulièrement c'est que t'as d'énormes chances de ne jamais faire carrière.
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5701
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Beg Ferati

Message par Sensei »

fantomas a écrit : Et il y a combien de jeunes "Espoirs" du FC Sion qui ont percés ailleurs qu'à Sion ces 5 dernières années? Aucun.

J'entends par là que Sion, à l'instar des autres club, alignera un jeune s'il en a réellement le niveau. Et force est de constater que s'ils n'ont pas joué avec Sion, ils n'ont pas explosé ailleurs non plus.

Les derniers qui ont eu une belle carrière étaient titulaires en SL à 18 ans (Wicky, Grichting, Gelson,...) à 22 ans si t'es pas dans la une à jouer régulièrement c'est que t'as d'énormes chances de ne jamais faire carrière.
Tu oublies Berisha...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
yolo
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 52
Enregistré le : 11.06.2013 11:08

Re: [Joueur] Beg Ferati

Message par yolo »

soubalt a écrit :
yolo a écrit :Avec l'arrivée de Beg Ferati, je pense que le secteur défensif est bouclé ou alors encore un renfort pour donner de la profondeur au banc, Par rapport à l'an dernier, on perd Aislan qui n'a pas ou peu servi, Dingsdag qui n'était plus dans ses baskets, Adailton qui a manqué son retour en Valais, Bühler, qui sans concurrence, n'évoluait plus à son top niveau et enfin Sauthier qui aura été que peu utilisé.
Au total, ça fait 5 départs (si Adailton et Aislan partent). Par ailleurs, CC nous ramène Ferati, Pa Modou, Rüfli et on garde Lacroix, qui a mon avis doit s'imposer comme titulaire, Vanczak (nouveau capitaine ?), Marques, qui peut se relancer en se battant pour une place pas encore réservée, enfin, Debons, Bakrac et Kololli qui apporteront du sang neuf et cette fougue qu'on espère de la part des jeunes.

Espérons que la mayonnaise prenne ! Parce que les ingrédients sont en bonne quantité et pas encore périmés 7-)
je verrais pas d'un mauvais oeil l'arrivée d'un nouveau def central. On a que 3 joueurs pour ce poste : Lacroix, Vanczak et Ferati. Quid de Bakrac????
Bakrac, c'est l'inconnue mais il ne faut pas s'attendre à une éclosion à la Varane... :-(
C'est vrai qu'un joueur de plus en défense centrale donnerait plus de solutions au fil de la saison. A voir si Aislan et Adailton restent ou pas...
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Joueur] Beg Ferati

Message par soubalt »

je veux pas tirer sur une ambulance, mais en plus de leur statut extra-communautaire, ils n'ont pas vraiment convaincu cett saison! Adailton c'est incroyable, on dirait qu'ils l'ont cloné en chine et nous ont renvoyé la photocopie!
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
LucienSIR
Devin
Devin
Messages : 1920
Enregistré le : 14.06.2012 20:03
Localisation : Plus "haut" que Sierre

Re: [Joueur] Beg Ferati

Message par LucienSIR »

Les supporteur de Winterthur ont pas trop de bon mots pour Ferati, il avait rarement le niveau pour la ChL...
Presque pas de duelle 1:1 gagné et aussi dans l'air pas convaincant...

A voire... mais sinon bon 3em défenseur central derrière Lacroix et Vanczak, mais pas un leadeur pour moi je suis dessolé!
Avatar du membre
argemiroveiga
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 85
Enregistré le : 14.06.2013 10:39

Re: [Joueur] Beg Ferati

Message par argemiroveiga »

LucienSIR a écrit :Les supporteur de Winterthur ont pas trop de bon mots pour Ferati, il avait rarement le niveau pour la ChL...
Presque pas de duelle 1:1 gagné et aussi dans l'air pas convaincant...

A voire... mais sinon bon 3em défenseur central derrière Lacroix et Vanczak, mais pas un leadeur pour moi je suis dessolé!
Tu tiens d'ou ce discours! C'est quand même bizarre qu'a Bâle il a gagné 3 championnats et qu'il a été repéré par une équipe de Bundesliga mais qu'apparement il soit nul.
FC SION UN JOUR FC SION TOUJOURS
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5701
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Joueur] Beg Ferati

Message par Sensei »

argemiroveiga a écrit :
LucienSIR a écrit :Les supporteur de Winterthur ont pas trop de bon mots pour Ferati, il avait rarement le niveau pour la ChL...
Presque pas de duelle 1:1 gagné et aussi dans l'air pas convaincant...

A voire... mais sinon bon 3em défenseur central derrière Lacroix et Vanczak, mais pas un leadeur pour moi je suis dessolé!
Tu tiens d'ou ce discours! C'est quand même bizarre qu'a Bâle il a gagné 3 championnats et qu'il a été repéré par une équipe de Bundesliga mais qu'apparement il soit nul.
Adailton... Champion Olympic (si je me trompe pas) bon de la tete une belle anticipation dure sur l'homme mais juste ce qu'il faut calme et pas le pire des défenseurs centraux à la relance... Bien qu'inconnu du grand publique il a convaincu ici
un des meilleurs défenseur de suisse sur deux ans ici...
part 6 mois en chine

depuis le mec n'est plus que l'ombre de ce qu'on a connu

peut etre le meme genre...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
argemiroveiga
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 85
Enregistré le : 14.06.2013 10:39

Re: [Joueur] Beg Ferati

Message par argemiroveiga »

Sensei a écrit :
argemiroveiga a écrit :
LucienSIR a écrit :Les supporteur de Winterthur ont pas trop de bon mots pour Ferati, il avait rarement le niveau pour la ChL...
Presque pas de duelle 1:1 gagné et aussi dans l'air pas convaincant...

A voire... mais sinon bon 3em défenseur central derrière Lacroix et Vanczak, mais pas un leadeur pour moi je suis dessolé!
Tu tiens d'ou ce discours! C'est quand même bizarre qu'a Bâle il a gagné 3 championnats et qu'il a été repéré par une équipe de Bundesliga mais qu'apparement il soit nul.
Adailton... Champion Olympic (si je me trompe pas) bon de la tete une belle anticipation dure sur l'homme mais juste ce qu'il faut calme et pas le pire des défenseurs centraux à la relance... Bien qu'inconnu du grand publique il a convaincu ici
un des meilleurs défenseur de suisse sur deux ans ici...
part 6 mois en chine

il était fort de la tête ok mais un défenseur moderne doit aussi savoir monter avec le ballon et si possible créer le surnombre. Je ne l'ai jamais vu faire cela. Il était très sympa, poli mais je pense qu'il était surcoter et qu'il avait Dingsdag des deux premières années a coté . Moi je pense que la révélation de cet année en défense va être Lacroix.

depuis le mec n'est plus que l'ombre de ce qu'on a connu

peut etre le meme genre...
FC SION UN JOUR FC SION TOUJOURS
yolo
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 52
Enregistré le : 11.06.2013 11:08

Re: [Joueur] Beg Ferati

Message par yolo »

Adailton champion du monde M20... pas olympique ! ;-)
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5701
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Joueur] Beg Ferati

Message par Sensei »

yolo a écrit :Adailton champion du monde M20... pas olympique ! ;-)
merci..
je savais qu'il y avait un truc mais j'était plus sure de quoi...
et j'avais la flemme de chercher...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
LucienSIR
Devin
Devin
Messages : 1920
Enregistré le : 14.06.2012 20:03
Localisation : Plus "haut" que Sierre

Re: [Joueur] Beg Ferati

Message par LucienSIR »

argemiroveiga a écrit :
LucienSIR a écrit :Les supporteur de Winterthur ont pas trop de bon mots pour Ferati, il avait rarement le niveau pour la ChL...
Presque pas de duelle 1:1 gagné et aussi dans l'air pas convaincant...

A voire... mais sinon bon 3em défenseur central derrière Lacroix et Vanczak, mais pas un leadeur pour moi je suis dessolé!
Tu tiens d'ou ce discours! C'est quand même bizarre qu'a Bâle il a gagné 3 championnats et qu'il a été repéré par une équipe de Bundesliga mais qu'apparement il soit nul.
Bon il a fais 6 match de Bundesliga alors c'est pas la masse...
Et que il était pas top a Winterthur j'ai d'un supporteur de Winterthur.
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11214
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Joueur] Beg Ferati

Message par Trilu »

En tout cas je suis sûr qu'il y aura de beaux duels pour le D pour la défense centrale ! Lacroix à toutes ses chances
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
brigger74
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 9
Enregistré le : 15.06.2013 10:52
Place au stade : GN

Re: [Joueur] Beg Ferati

Message par brigger74 »

LucienSIR a écrit :
argemiroveiga a écrit :
LucienSIR a écrit :Les supporteur de Winterthur ont pas trop de bon mots pour Ferati, il avait rarement le niveau pour la ChL...
Presque pas de duelle 1:1 gagné et aussi dans l'air pas convaincant...

A voire... mais sinon bon 3em défenseur central derrière Lacroix et Vanczak, mais pas un leadeur pour moi je suis dessolé!
Tu tiens d'ou ce discours! C'est quand même bizarre qu'a Bâle il a gagné 3 championnats et qu'il a été repéré par une équipe de Bundesliga mais qu'apparement il soit nul.
Bon il a fais 6 match de Bundesliga alors c'est pas la masse...
Et que il était pas top a Winterthur j'ai d'un supporteur de Winterthur.
Il a joué la ligue des champions avec Bâle et étais très bon alors bienvenu à lui
Avatar du membre
argemiroveiga
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 85
Enregistré le : 14.06.2013 10:39

Re: [Joueur] Beg Ferati

Message par argemiroveiga »

Que dieux t'écoute Brigger
FC SION UN JOUR FC SION TOUJOURS
Répondre