Décisions arbitrales litigieuses saison 2013/14

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11214
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Décisions arbitrales litigieuses saison 2013/14

Message par Trilu »

Et c'est reparti pour un tour.....

Est-ce que le LS aura les couilles pour suivre ?
Christian Constantin menace de retirer son équipe



Excédé par les erreurs d’arbitrage qui pénalisent son club, le boss de Tourbillon envisage de faire l’impasse sur un prochain match, en faisant une grève «antisifflets».


« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: Décisions arbitrales litigieuses saison 2013/14

Message par Misterno »

Ca motive encore plus de prendre l'abonnement cette saison...
Animals
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5702
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Décisions arbitrales litigieuses saison 2013/14

Message par Sensei »

Misterno a écrit :Ca motive encore plus de prendre l'abonnement cette saison...
t'inquiète il est pas fou le CC il va pas mettre sa menace a execution à Tourbillon il fera ca à l'exterieur...

:D
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Décisions arbitrales litigieuses saison 2013/14

Message par Mr. Blonde »

Sensei a écrit : t'inquiète il est pas fou le CC il va pas mettre sa menace a execution à Tourbillon il fera ca à l'exterieur...

:D
Par exemple à Saint-Jacques en envoyant sa décision 10 minutes avant le coup d'envoi et par sms...
O:-)
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Roin12rised
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 36
Enregistré le : 26.03.2012 21:24

Re: Décisions arbitrales litigieuses saison 2013/14

Message par Roin12rised »

Donc si je comprends bien les groupes se voient fortement critiquer car ils boycottent en réaction aux décisions de CC...
CC veut boycotter un match (ce qui coûterait probablement une défaite par forfait et d'autres sanctions) contre les décisions arbitrales, et là les gens trouvent ça normal et drôle.

Excusez-moi, mais un boycott de match me semble bien plus préjudiciable au club que le boycott des groupes, avec tout le respect que j'ai pour le travail des groupes :baton:
fantomas
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 962
Enregistré le : 02.04.2009 12:04

Re: Décisions arbitrales litigieuses saison 2013/14

Message par fantomas »

J'avais presque oublié le boycott des groupes :-)
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7859
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Décisions arbitrales litigieuses saison 2013/14

Message par arnaud »

Je peux comprendre la pression que met CC sur les arbitres. Il a proposé lui même de payer une formation professionnelle aux amateurs du sifflet en RSL. Il ne faut pas oublier que cette saison :

1 point contre St-Gall nous est enlevé pour un but annulé injustement.
2 Une main à Lucerne nous enlève un point (même si pour moi après 5 ralentis je ne peux toujours dire s'il y a main ou non). C'est plutôt le contexte autour qui me fait peur. Le 4 ème arbitre et le juge de touche signale la faute à l'arbitre principal. Mais il n'en a cure.
3 Le hors jeux injustement sifflé sur Herea durant le match contre GC = 3 points de moins.

Cela fait quand même 5 points en 5 match qui auraient pu être faits par les nôtres si l'arbitre nous avait avantagé.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Wake Up
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 181
Enregistré le : 16.02.2013 17:58
Place au stade : Par là autour

Re: Décisions arbitrales litigieuses saison 2013/14

Message par Wake Up »

arnaud a écrit : Cela fait quand même 5 points en 5 match qui auraient pu être faits par les nôtres si l'arbitre nous avait avantagé.
Sans forcément parler de nous avantager, ça aurait pu faire 4 points s'il ne nous avait simplement pas désavantagé...
(la faute de main étant difficile à voir dans les ralentis, on peut admettre que c'est du 50/50 et que s'il avait sifflé, nous aurions été avantagés. Quant au reste, ce sont des désavantages subis).
Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme.
Si tu as une idée, que j'ai une idée, et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

Georges Bernard Shaw
Aurélie

Re: Décisions arbitrales litigieuses saison 2013/14

Message par Aurélie »

Mr. Blonde a écrit :
Sensei a écrit : t'inquiète il est pas fou le CC il va pas mettre sa menace a execution à Tourbillon il fera ca à l'exterieur...

:D
Par exemple à Saint-Jacques en envoyant sa décision 10 minutes avant le coup d'envoi et par sms...
O:-)
par exemple, après que des supporters soient arrivés, aient payé l'essence, le train, un bus et leur billet, dépensé plus de 100.- et bam dans les dents du supporter qui suit Sion...

Et s'il met sa menace à exécution et qu'après trois matches Sion soit effectivement viré de la ligue, après que les supporters aient déboursé des centaines voir milliers de francs pour les abonnements... ça va être joyeux...

Et puis, faites ce que je dis, pas ce que je fais...
"Supporters, je n'aime pas que vous me critiquiez par banderoles, aux yeux de tout le monde... parlons-en en face, c'est mieux... mais moi j'ai le droit de critiquer les arbitres aux yeux de tout le monde... je ne parle pas en face..."

:doh:
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Décisions arbitrales litigieuses saison 2013/14

Message par soubalt »

Aurélie a écrit :
Mr. Blonde a écrit :
Sensei a écrit : t'inquiète il est pas fou le CC il va pas mettre sa menace a execution à Tourbillon il fera ca à l'exterieur...

:D
Par exemple à Saint-Jacques en envoyant sa décision 10 minutes avant le coup d'envoi et par sms...
O:-)
par exemple, après que des supporters soient arrivés, aient payé l'essence, le train, un bus et leur billet, dépensé plus de 100.- et bam dans les dents du supporter qui suit Sion...

Et s'il met sa menace à exécution et qu'après trois matches Sion soit effectivement viré de la ligue, après que les supporters aient déboursé des centaines voir milliers de francs pour les abonnements... ça va être joyeux...

Et puis, faites ce que je dis, pas ce que je fais...
"Supporters, je n'aime pas que vous me critiquiez par banderoles, aux yeux de tout le monde... parlons-en en face, c'est mieux... mais moi j'ai le droit de critiquer les arbitres aux yeux de tout le monde... je ne parle pas en face..."

:doh:

faut arrêter de tout ramener aux supporters et arrêter de jouer les victimes. Tu fais des raccourcis un peu faciles il me semble. Rien ne dit qu'il n'a pas parlé à la ligue.

Tant que les supporters se poseront en martyrs et n'accepteront pas le fait qu'ils sont totalement libres de ne plus suivre le club, on avancera pas d'un cm. dans ce club tout le monde ramène tout à sa petite personne, président, supporters, joueurs. Chacun prêche pour sa paroisse et personne ne veut voir le but collectif que nous devrions atteindre. La direction tire dans les jambes des joueurs qui tire dans les jambes de la direction qui tire dans les jambes des supporters qui tire dans les jambes de la direction...

Laissez les choses se faire et pétez un coup!
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Djul
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1364
Enregistré le : 07.02.2006 08:50
Localisation : Sion

Re: Décisions arbitrales litigieuses saison 2013/14

Message par Djul »

arnaud a écrit : 2 Une main à Lucerne nous enlève un point (même si pour moi après 5 ralentis je ne peux toujours dire s'il y a main ou non). C'est plutôt le contexte autour qui me fait peur. Le 4 ème arbitre et le juge de touche signale la faute à l'arbitre principal. Mais il n'en a cure.
s'il ne siffle pas la main, il doit siffler l'hors jeu
"On est pas des marionnettes ou bien"
Hélène
Invocateur
Invocateur
Messages : 1616
Enregistré le : 11.11.2012 22:06

Re: Décisions arbitrales litigieuses saison 2013/14

Message par Hélène »

Après le mur de la honte, celui du Servetton, bienvenue à celui des lamentations !
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Re: Décisions arbitrales litigieuses saison 2013/14

Message par Nolyd »

Mr. Blonde a écrit :Par exemple à Saint-Jacques en envoyant sa décision 10 minutes avant le coup d'envoi et par sms...
O:-)

j'adooooooooooooooooooooooore cette idée ! ce serait vraiment extraordinaire comme pied de nez



PS: @ ... aurélie : non pas d'autres sanctions que les 3 pts du forfait !
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Aurélie

Re: Décisions arbitrales litigieuses saison 2013/14

Message par Aurélie »

Nolyd a écrit :
Mr. Blonde a écrit :Par exemple à Saint-Jacques en envoyant sa décision 10 minutes avant le coup d'envoi et par sms...
O:-)

j'adooooooooooooooooooooooore cette idée ! ce serait vraiment extraordinaire comme pied de nez



PS: @ ... aurélie : non pas d'autres sanctions que les 3 pts du forfait !
Je le disais car c'est écrit dans l'article du torchon qu'après 3 forfaits l'équipe pourrait être exclue
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Décisions arbitrales litigieuses saison 2013/14

Message par c_doux_nous_mMm »

Hélène a écrit :Après le mur de la honte, celui du Servetton, bienvenue à celui des lamentations !
Et encore une des tiennes de lamentations.
A force tu vas te prendre le mur de la honte en pleine face si ce n'est pas déjà fait.
La positive attitude n'est pas très ton dada. :lol:

La dernière fois, tu as dit c'est des faits... blablabli.

Les erreurs d'arbitrage(s), dont ils parlent, en sont des biens réels de faits, sauf si on a les paupières collées. :bye:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Re: Décisions arbitrales litigieuses saison 2013/14

Message par Nolyd »

Aurélie a écrit : Je le disais car c'est écrit dans l'article du torchon qu'après 3 forfaits l'équipe pourrait être exclue

oui mais il n'ira pas jusque là comme tu le laissai entendre, c'est à cela que je réagissait ! bref tout est bien, hop Sion ... plus d'erreur d'arbitrage ou effectivement un bon petit forfait annoncé 10 min avant et à Bâle ... juste pour voir leurs "super" fans démolir le stade !
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
darra
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 212
Enregistré le : 11.10.2012 00:04

Re: Décisions arbitrales litigieuses saison 2013/14

Message par darra »

Trilu a écrit :Et c'est reparti pour un tour.....

Est-ce que le LS aura les couilles pour suivre ?
Christian Constantin menace de retirer son équipe



Excédé par les erreurs d’arbitrage qui pénalisent son club, le boss de Tourbillon envisage de faire l’impasse sur un prochain match, en faisant une grève «antisifflets».
Et c'est reparti comme en l'an 40!
Avatar du membre
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1480
Enregistré le : 24.03.2006 01:26
Place au stade : GN

Re: Décisions arbitrales litigieuses saison 2013/14

Message par silicone »

Mais non mais non il va changer! O:-)
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Décisions arbitrales litigieuses saison 2013/14

Message par bouryves »

Tout le monde est d accord pour dire que Sion est pénalisé. Il met donc la pression... comme un certain printemps 2006... et ça avait bien fonctionné
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5702
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Décisions arbitrales litigieuses saison 2013/14

Message par Sensei »

bouryves a écrit :Tout le monde est d accord pour dire que Sion est pénalisé. Il met donc la pression... comme un certain printemps 2006... et ça avait bien fonctionné
Parfaitement daccord, oui c'est de la gesticulation de la poudre au yeux de l'esbrouffe mais quoi, ou est le problème?

on a un début de saison difficile CC revient au premier plan pour:
attirer le feu des projecteurs sur lui et soulager ainsi l'équipe
mettre la pression sur le coprs arbitrale et la ligue et au vue des trois ou quatres actions litigieuses dont on parle plus celles contre lausanne il a d'une part raison et d'autre part l'histoire lui a montré que chaque fois qu'il a fait du foin la autour ca a marché dans les matchs qui ont suivi, pour une simple raison, les arbitres savent que la presse suit et se delecte des gesticulation du CC et savent donc que les regards seront braqués sur eux...

en somme CC comme à son habitude fait du détournement d'interet et il sait bien le faire...

Après à savoir si c'est la bonne méthode c'est une autre histoire et on connait tous les méthodes CC qu'on approuve ou non il est comme ca...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Re: Décisions arbitrales litigieuses saison 2013/14

Message par Nolyd »

Sensei a écrit : Parfaitement daccord, oui c'est de la gesticulation de la poudre au yeux de l'esbrouffe mais quoi, ou est le problème?

on a un début de saison difficile CC revient au premier plan pour:
attirer le feu des projecteurs sur lui et soulager ainsi l'équipe
mettre la pression sur le coprs arbitrale et la ligue et au vue des trois ou quatres actions litigieuses dont on parle plus celles contre lausanne il a d'une part raison et d'autre part l'histoire lui a montré que chaque fois qu'il a fait du foin la autour ca a marché dans les matchs qui ont suivi, pour une simple raison, les arbitres savent que la presse suit et se delecte des gesticulation du CC et savent donc que les regards seront braqués sur eux...

en somme CC comme à son habitude fait du détournement d'interet et il sait bien le faire...

Après à savoir si c'est la bonne méthode c'est une autre histoire et on connait tous les méthodes CC qu'on approuve ou non il est comme ca...
parfaitement d'accord avec ton analyse, à un point près ... oui c'est la bonne idée, car comme tu le souligne quand il l'a fait par le passé les vendus en noir ont dû faire moins de "défavoritisme" pendant quelques matchs!

PS oui oui j'ai bien dit les vendus ... les arbitres suisses me dégoûte au plus haut point, week-end après week-end ! Et la sacro sainte ligue n'a rienenvie de faire pour que cela change !

PS 2 : je ne prétend pas que c'est mieux ailleurs, mais ailleurs c'est moins mon affaire
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Décisions arbitrales litigieuses saison 2013/14

Message par soubalt »

le seul "hic" c'est que pour se plaindre d'un arbitrage défavorable y a une procédure: le recours. Libre au capitaine de Sion de déposer des recours à chaque match si des des faits avérés sont en défaveur de Sion.
On est d'accord que dans 99.99% des cas celà n'aboutira jamais à rien dans un premier temps si ce n'est avoir des classements tronqués et emmerder la ligue dans des procédures administratives pénibles. Mais celà permettrait déjà de suivre la procédure, et dans un 2ème temps de monter un dossier cohérent pour aller devant la justice sportive si les preuves d'un arbitrage défavorable (j'en doute pas!) sont suffisantes et si la ligue ferme impunément les yeux.

En hurlant au Matin et Blick, non seulement il enfreint un règlement et risques des retombées et sanctions de la ligue. Ensuite il pourra jouer au Martyr.
C'est ce qu'on fait de mieux dans ce club, Président, entraineur, joueurs, supporter, tous se sentent victimes et martyrs, mais aucune partie ne fait ce qu'il faut dans la tâche qui la sienne pour améliorer la situation.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5238
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Décisions arbitrales litigieuses saison 2013/14

Message par uranus2011 »

La très grande majorité (totalité?) des erreurs arbitrales sont des décisions de faits ("Tatsachenentscheid") qui ne prêtent à aucun recours, c'est en fait la reconnaissance du droit de l'arbitre à se tromper...
Certes il y en a qui se trompent souvent dans le même sens mais il est impossible de faire changer une telle décision après coup.
La démarche médiatique de CC vise avant tout à mettre la pression sur le corps arbitral et dans le passé cela s'est révélé payant , surtout en coupe (finale impeccablement arbitrée).
Ce qui est surprenant c'est que les autres clubs ne réagissent pas plus fermement face au problème de l'arbitrage et de son manque de qualité.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Re: Décisions arbitrales litigieuses saison 2013/14

Message par Nolyd »

uranus2011 a écrit :La très grande majorité (totalité?) des erreurs arbitrales sont des décisions de faits ("Tatsachenentscheid") qui ne prêtent à aucun recours, c'est en fait la reconnaissance du droit de l'arbitre à se tromper...
Certes il y en a qui se trompent souvent dans le même sens mais il est impossible de faire changer une telle décision après coup.
La démarche médiatique de CC vise avant tout à mettre la pression sur le corps arbitral et dans le passé cela s'est révélé payant , surtout en coupe (finale impeccablement arbitrée).
parfaitement juste !!

uranus2011 a écrit :Ce qui est surprenant c'est que les autres clubs ne réagissent pas plus fermement face au problème de l'arbitrage et de son manque de qualité.
ils doivent se dire que CC est là pour faire sa grande gueule et que le courroux éventuel sera pour lui aussi par contre s'il obtient quelque chose les autres prési diront .... on a TOUJOURS DIT QUE .... :lol:
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Décisions arbitrales litigieuses saison 2013/14

Message par c_doux_nous_mMm »

Voilà peut-être la solution contre les erreurs. Ou pas? :lol:

http://www.20min.ch/ro/sports/football/story/21505807

Sinon à part donner mal à la tête (mal de mer? :lol:) de regarder, c'est pas trop top. :siffle:

Et pis là, il est un peu trop susceptible l'arbitre.
http://www.20min.ch/ro/sports/football/story/24197333
Modifié en dernier par c_doux_nous_mMm le 24.08.2013 01:33, modifié 1 fois.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12444
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Décisions arbitrales litigieuses saison 2013/14

Message par buffon »

c_doux_nous_mMm a écrit :Voilà peut-être la solution contre les erreurs. Ou pas? :lol:

http://www.20min.ch/ro/sports/football/story/21505807

Sinon à part donner mal à la tête (mal de mer? :lol:) de regarder, c'est pas trop top. :siffle:
il a pas l'air trop rapide cet arbitre :-D :-D
Avatar du membre
pinelardo
Devin
Devin
Messages : 1943
Enregistré le : 10.03.2007 14:19
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord
Localisation : Coude du Rhône

Re: Décisions arbitrales litigieuses saison 2013/14

Message par pinelardo »

et encore un pénalty pas sifflé contre le FCB hier soir à la Swisspor Arena
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Hélène
Invocateur
Invocateur
Messages : 1616
Enregistré le : 11.11.2012 22:06

Re: Décisions arbitrales litigieuses saison 2013/14

Message par Hélène »

pinelardo a écrit :et encore un pénalty pas sifflé contre le FCB hier soir à la Swisspor Arena
Faudrait peut-être voir pour changer de disque, parce que ça use à la longue....

Depuis la reprise de la Bundesliga, les erreurs arbitrales s'accumulent et ils ne font pas pour autant tout un pataquès. Lors de la première journée un goal valable pour Hoffenheim, le ballon avait franchi la ligne tout doucement et du côté du juge de touche, a été injustement annulé. Lors de la journée suivante, l'adversaire du Bayern s'est vu refusé un but tout à fait valable pour un hors-jeu inexistant. Hier il y a eu 7 expulsions, dont trois lors de deux rencontres différentes !, et elles n'étaient pas toutes justifiées.

Que Bâle soit avantagé on le sait, même si je pense toujours que c'est de manière involontaire de la part des arbitres. Mais il faut arrêter de stigmatiser sans cesse l'arbitrage. Ces derniers, à l'instar de Vanins, sont condamnés à un sans-faute lorsqu'il nous sifflent en raison de nos lacunes criardes et désolantes. C'est vrai qu'il est plus simple de relever LA faute du directeur de jeu que la MULTITUDE d'erreurs récurrentes chez nous....

Je te laisse regarder le championnat de France, d'Italie, d'Espagne, d'Allemagne etc... et écouter les itw d'après-match. Tous les arbitres en prennent pour leur grade. Comme quoi l'herbe semble toujours plus verte ailleurs....
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Décisions arbitrales litigieuses saison 2013/14

Message par bouryves »

Suis d'accord avec toi, mais est-ce que le PSG est tjs avantagé et Ajaccio tjs désavantagé ? est-ce que le Bayern est toujours avantagé et Fribourg tjs désavantagé ? ou alors ce sont des erreurs éparses au fil des journées ? La réponse est assez claire... et c'est tout le contraire de ce qui se passe en Suisse !!
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
sonyves
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 80
Enregistré le : 28.04.2009 09:49
Place au stade : Derriére un potzon
Localisation : pas loin du caveau

Re: Décisions arbitrales litigieuses saison 2013/14

Message par sonyves »

Aujourd'hui l'arbitre nous fait clairement gagné un pont faute indiscutable de Léo Lacroix dans nos 16 mètres a la 87 èmes
Répondre