[Président] CC

Forum de discussion sur le FC Sion

Êtes-vous satisfaits de la politique menée par Christian Constantin?

Oui
86
34%
Non
134
54%
Ça m'est complètement égal, SOLO SION!
30
12%
 
Nombre total de votes : 250
SionTour1909
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 100
Enregistré le : 14.08.2015 10:33
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Président] CC

Message par SionTour1909 »

Et revoilà notre merveilleux Pitre qui se fait encore remarqué de manière négative comme à son habitude... Pas capable de rester assis et calme comme les autres... Ça se croit tout permis vraiment déçu .http://www.sudouest.fr/2015/10/23/affai ... 3-5308.php


A jamais dans nos cœurs !
Edvard
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 350
Enregistré le : 16.11.2014 19:01
Place au stade : est

Re: [Président] CC

Message par Edvard »

SionTour1909 a écrit :Et revoilà notre merveilleux Pitre qui se fait encore remarqué de manière négative comme à son habitude... Pas capable de rester assis et calme comme les autres... Ça se croit tout permis vraiment déçu .http://www.sudouest.fr/2015/10/23/affai ... 3-5308.php

Bon il faut dire que je suis le premier à condamner les pitreries de CC. Et surtout ses conneries dans le blick et le matin. D'autant plus qu'il le fait à tête reposé et pour se donner en spectacle.

Maintenant il faut dire qu'il a le sang chaud et que l'attitude de Khazri était détestable, pourri et surtout contre toute règle du fair-play. Dans l'ambiance et le feu de l'action on peut comprendre (je dit comprendre pas excuser). Moi même g pêté des câbles. Notamment à un Sion-Lucerne ou j'ai failli provoquer une rixe contre une demi-douzaine de lucernois ou certains gestes déplacés à un sion - servette. Son parler de 2-3 gentillesses pour Streller ou Kever (mais ce dernier est une vrai tête de con, là faut me pardonner :lol: ). Je m'aurais pas reconnu.

Et les Bordelais :help: qui font une leçon de comportement ok. Tout le monde n'est pas aussi con que moi ou CC. Mais bien peu sont à l'abi d'un accident. Me demande combien de maître zen et adepte de bienséance auraient insulté si Carlitos aurait été à la place de khazri.
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9013
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Président] CC

Message par Confucius »

Edvard a écrit :
SionTour1909 a écrit :Et revoilà notre merveilleux Pitre qui se fait encore remarqué de manière négative comme à son habitude... Pas capable de rester assis et calme comme les autres... Ça se croit tout permis vraiment déçu .http://www.sudouest.fr/2015/10/23/affai ... 3-5308.php

Bon il faut dire que je suis le premier à condamner les pitreries de CC. Et surtout ses conneries dans le blick et le matin. D'autant plus qu'il le fait à tête reposé et pour se donner en spectacle.

Maintenant il faut dire qu'il a le sang chaud et que l'attitude de Khazri était détestable, pourri et surtout contre toute règle du fair-play. Dans l'ambiance et le feu de l'action on peut comprendre (je dit comprendre pas excuser). Moi même g pêté des câbles. Notamment à un Sion-Lucerne ou j'ai failli provoquer une rixe contre une demi-douzaine de lucernois ou certains gestes déplacés à un sion - servette. Son parler de 2-3 gentillesses pour Streller ou Kever (mais ce dernier est une vrai tête de con, là faut me pardonner :lol: ). Je m'aurais pas reconnu.

Et les Bordelais :help: qui font une leçon de comportement ok. Tout le monde n'est pas aussi con que moi ou CC. Mais bien peu sont à l'abi d'un accident. Me demande combien de maître zen et adepte de bienséance auraient insulté si Carlitos aurait été à la place de khazri.
Bien dit Edvard ! Décidemment il n'y a pas qu'au sujet de Lacroix qu'on est sur la même longueur d'onde :-)
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
SionTour1909
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 100
Enregistré le : 14.08.2015 10:33
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Président] CC

Message par SionTour1909 »

Edvard a écrit :
SionTour1909 a écrit :Et revoilà notre merveilleux Pitre qui se fait encore remarqué de manière négative comme à son habitude... Pas capable de rester assis et calme comme les autres... Ça se croit tout permis vraiment déçu .http://www.sudouest.fr/2015/10/23/affai ... 3-5308.php

Bon il faut dire que je suis le premier à condamner les pitreries de CC. Et surtout ses conneries dans le blick et le matin. D'autant plus qu'il le fait à tête reposé et pour se donner en spectacle.

Maintenant il faut dire qu'il a le sang chaud et que l'attitude de Khazri était détestable, pourri et surtout contre toute règle du fair-play. Dans l'ambiance et le feu de l'action on peut comprendre (je dit comprendre pas excuser). Moi même g pêté des câbles. Notamment à un Sion-Lucerne ou j'ai failli provoquer une rixe contre une demi-douzaine de lucernois ou certains gestes déplacés à un sion - servette. Son parler de 2-3 gentillesses pour Streller ou Kever (mais ce dernier est une vrai tête de con, là faut me pardonner :lol: ). Je m'aurais pas reconnu.

Et les Bordelais :help: qui font une leçon de comportement ok. Tout le monde n'est pas aussi con que moi ou CC. Mais bien peu sont à l'abi d'un accident. Me demande combien de maître zen et adepte de bienséance auraient insulté si Carlitos aurait été à la place de khazri.
Dison que Ca passe mieux quand ces dires sont perpétrés par un supporter plutôt que par un président de club ...
A jamais dans nos cœurs !
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9368
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Président] CC

Message par bouryves »

Ce matin CC était dans le couloir pour lancer les insultes, ce soir finalement il était en tribune. Des témoins ont confirmé cela, mais sous couvert de l anonymat...

Bref une histoire à la française... Que les journalistes bordelais s occupent de leur triste équipe et n essaient pas de détourner les attentions
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: [Président] CC

Message par Misterno »

Les bordelais doivent trouver des solutions afin de se racheter une image après les dérapage racistes de Sagnol...
Animals
Greg goal's
Invocateur
Invocateur
Messages : 1621
Enregistré le : 26.05.2006 16:14

Re: [Président] CC

Message par Greg goal's »

Khazri ferait mieux de se la fermer par rapport à d'éventuels propos "racistes" car ce n'est en tout cas pas lui qui va faire honneur à la réputation de ses compatriotes!
Avatar du membre
Titeuf
Ambassadeur
Ambassadeur
Messages : 1211
Enregistré le : 25.01.2004 13:00
Localisation : Valais

Re: [Président] CC

Message par Titeuf »

Se qui me fait rire, c'est que les témoins sont anonymes... si l'histoire est vrai, pkoi rester anonyme ???
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: [Président] CC

Message par Bastoon1 »

Et aucune vidéo diffusée des incidents ! C'est que du Pippoo !!! :doh: Quelle tristesse ces propos ! Créer de telles polémiques !
SION EST
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Président] CC

Message par Mr. Blonde »

Petite question aux types qui connaissent le règlement:
Concrètement, si un rapport de l'UEFA, de l'arbitre ou d'un organisme officiel conclut qu'effectivement Christian Constantin a tenu des propos racistes à l'encontre de l'autre imbécile, peut-il avoir des répercussions sportives sur l'équipe et ses résultats?

On ne parle pas d'amende, c'est le prix du silence, mais uniquement de sanction(s) au niveau sportif...
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5238
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Président] CC

Message par uranus2011 »

Mr. Blonde a écrit :Petite question aux types qui connaissent le règlement:
Concrètement, si un rapport de l'UEFA, de l'arbitre ou d'un organisme officiel conclut qu'effectivement Christian Constantin a tenu des propos racistes à l'encontre de l'autre imbécile, peut-il avoir des répercussions sportives sur l'équipe et ses résultats?

On ne parle pas d'amende, c'est le prix du silence, mais uniquement de sanction(s) au niveau sportif...
non ... c clair ^^
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Président] CC

Message par Mr. Blonde »

Merci!
Donc qu'ils fassent le cirque qu'ils veulent les cocoricos, on s'en tape! Après avoir lu que les petits Suisses avaient un complexe d'infériorité, leur réaction fait un peu sourire...
^^ :biere:
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1480
Enregistré le : 24.03.2006 01:26
Place au stade : GN

Re: [Président] CC

Message par silicone »

Moi j'ai surtout lu deux superbes spécimens valaisans n'étant pas plus glorieux que les prétendus français qui nous prennent de haut. J'ai eu beau parcourir les dizaines de pages du forum CLG, le deux plus beaux cons sont de notre côté!
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Président] CC

Message par Mr. Blonde »

silicone a écrit :Moi j'ai surtout lu deux superbes spécimens valaisans n'étant pas plus glorieux que les prétendus français qui nous prennent de haut. J'ai eu beau parcourir les dizaines de pages du forum CLG, le deux plus beaux cons sont de notre côté!
J'ai pensé pareil. Au moins les Bordeaux laids n'ont pas eu la gênante envie de provoquer chez l'autre. C'est tout à leur honneur.
Excusons les demeurés de chez nous. Ils n'ont pas les capacités de comprendre une autre langue que leur dialecte maternel lors du championnat national, l'exutoire est donc tout trouvé lorsqu'il se déroule en français. De beaux ambassadeurs...
:doh:

Le guide Parker vous offre ce message!
:help:
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1480
Enregistré le : 24.03.2006 01:26
Place au stade : GN

Re: [Président] CC

Message par silicone »

Mais mdrrrrrrr! Magnifique comme toujours! ^^D ^^D ;-)
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Président] CC

Message par Mr. Blonde »

silicone a écrit :Mais mdrrrrrrr! Magnifique comme toujours! ^^D ^^D ;-)
Puisses-Tu convertir Confucius!
O:-) :biere:
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9013
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Président] CC

Message par Confucius »

silicone a écrit :Moi j'ai surtout lu deux superbes spécimens valaisans n'étant pas plus glorieux que les prétendus français qui nous prennent de haut. J'ai eu beau parcourir les dizaines de pages du forum CLG, le deux plus beaux cons sont de notre côté!
J'ai pensé pareil aussi !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: [Président] CC

Message par Mystik »

Ils peuvent dire ce qu'ils veulent, les faits est que Sion a 5 points d'avance sur Bordeaux :-D

Tout le reste n'est que de la frustration bordelaise de ne pas savoir ce que ca fait comme émotion que de gagner des matchs en EL :-P
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Président] CC

Message par Mr. Blonde »

Mystik a écrit : Tout le reste n'est que de la frustration bordelaise de ne pas savoir ce que ca fait comme émotion que de gagner des matchs en EL :-P
Ils cherchent à foutre le Bordeaul.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9013
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Président] CC

Message par Confucius »

Voici ce que disait l'équipe de hier ..... du vent et rien de concret !
Bordeauxridicule.jpg
Bordeauxridicule.jpg (38.39 Kio) Vu 5266 fois
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9013
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Président] CC

Message par Confucius »

Misterno a écrit :Les bordelais doivent trouver des solutions afin de se racheter une image après les dérapage racistes de Sagnol...
Oui Sagnol en connait un bout sur le sujet ....

http://www.non-stop-people.com/actu/spo ... leus-70771

Ce qui me fait rire c'est qu'il déclare à propos de cet incident "on ne touche pas à mes joueurs" ..... Il a un mec qui fait un tacle assassin, qui voir rouge, qui pète les plombs, qui déclenche une bagarre générale et il veut le faire passer pour une victime ! Y'en a qui n'ont vraiment pas peur du ridicule !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Kyriat
Membre familier
Membre familier
Messages : 632
Enregistré le : 22.03.2011 10:50

Re: [Président] CC

Message par Kyriat »

Cette bande de charlots veut déstabiliser le club en visant CC, ils peuvent encore essayer longtemps :-D
c_doux_nous_mMm Président! 8-)
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Président] CC

Message par c_doux_nous_mMm »

C'est maintenant qu'il faut regarder Téléfoot. C'est la pub et après c'est sujet Europa League. :siffle:

On verra s'il est O:-) .
Hop ccSion :biere:

P.S.: Du moins j'espère qu'ils en parlent si je n'ai pas raté le début de l'émission. :lol:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Hélène
Invocateur
Invocateur
Messages : 1616
Enregistré le : 11.11.2012 22:06

Re: [Président] CC

Message par Hélène »

Mr. Blonde a écrit :
silicone a écrit :Moi j'ai surtout lu deux superbes spécimens valaisans n'étant pas plus glorieux que les prétendus français qui nous prennent de haut. J'ai eu beau parcourir les dizaines de pages du forum CLG, le deux plus beaux cons sont de notre côté!
J'ai pensé pareil. Au moins les Bordeaux laids n'ont pas eu la gênante envie de provoquer chez l'autre. C'est tout à leur honneur.
Excusons les demeurés de chez nous. Ils n'ont pas les capacités de comprendre une autre langue que leur dialecte maternel lors du championnat national, l'exutoire est donc tout trouvé lorsqu'il se déroule en français. De beaux ambassadeurs...
:doh:

Le guide Parker vous offre ce message!
:help:

Eussiez-vous quelques extraits de ces recettes valaisannes quelque peu rehaussées par nos grands crus ?
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9013
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Président] CC

Message par Confucius »

http://www.20min.ch/ro/sports/football/story/26739769

Constantin attaque Blatter et Platini


Dans une longue interview accordée à «l'Illustré», le président du FC Sion s'en prend vertement aux pontes de la FIFA et de l'UEFA.

C'est sans gants que l'ancien gardien de Neuchâtel Xamax s'en prend vertement aux dirigeants du football mondial qu'il accuse d'avoir «volé l'argent du foot». Extraits de l'entrevue diffusée par nos confrères de L'Illustré.

Dès la première salve, Michel Platini (président de l'UEFA) et Sepp Blatter (président démissionnaire de la FIFA) en prennent pour leur grade: «Selon mes informations, Platini a touché 2 millions mais en réclamait 4. Avant cela, il touchait 35'000  euros par mois pendant son mandat de conseiller auprès de Sepp Blatter. C'est une histoire de fous, qui démontre que ces gens avaient perdu le sens des réalités et tout contact avec la base du football. Vous pensez que ce sont des tarifs justes pour analyser des calendriers? », envoie-t-il avant de se livrer à une analyse comptable: «En finalité, ce sont les clubs que ces gens volent. Les salaires de base que les dirigeants de la FIFA se fixent peuvent apparaître raisonnables, mais ils deviennent abusifs via les dizaines de millions de bonus qu'ils s'octroient. Et pendant ce temps, les clubs crient misère. Nous devons former les jeunes, payer les infrastructures et les assurances, fournir et salarier les internationaux qui reviennent parfois blessés des compétitions, en un mot, nous devons tout casquer alors que ces types s'engraissent à qui mieux mieux».

Poursuivant son déballage, chiffres et faits à l'appui, le Valaisan estime que «la fête est finie maintenant et je pense que le risque que Blatter et les autres doivent rendre l'argent n'est pas exclu. Lorsque nous aurons une idée précise des montants qui ont été soustraits, je pense que les clubs vont ouvrir une action contre tous ceux qui ont abusé du système.» Affaire à suivre. (mfr)
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [Président] CC

Message par Kenose »

Pour une fois qu'il a la mémoire des chiffres ;)
Avatar du membre
phm
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 913
Enregistré le : 23.07.2006 12:38
Localisation : Bout du Lac

Re: [Président] CC

Message par phm »

Va-t-il aussi demander qu'on rende les points volés ?
Avatar du membre
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 982
Enregistré le : 13.10.2006 10:06

Re: [Président] CC

Message par georgeslechat »

CC a peut-être trouvé son maître:
http://www.lematin.ch/sports/football/a ... y/11839096
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2110
Enregistré le : 30.11.2010 17:43

Re: [Président] CC

Message par andré86 »

CC sera ce soir en direct sur... TV5 Monde! http://www.lematin.ch/sports/football/C ... y/14653436
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1144
Enregistré le : 08.08.2006 22:31

Re: [Président] CC

Message par Tolkki »

andré86 a écrit :CC sera ce soir en direct sur... TV5 Monde! http://www.lematin.ch/sports/football/C ... y/14653436
Ben? Il était où CC? :-|
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Répondre