[Président] CC

Forum de discussion sur le FC Sion

Êtes-vous satisfaits de la politique menée par Christian Constantin?

Oui
86
34%
Non
134
54%
Ça m'est complètement égal, SOLO SION!
30
12%
 
Nombre total de votes : 250
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: [Président] CC

Message par smile66 »

EL2015 a écrit :Le Matin publie le classement de SL en prenant en compte uniquement les matchs joués en 2017. On constate qu'à la fin de l'ère Zeidler on pointait en 4e position dans ce classement 2017 et qu'on était donc loin d'être à la rue comme l'a prétendu CC ...

Image
Tu sais bien lire toi... Quand il y a sur l'article le chiffre 5. ce n'est pas la quatrième position... Et si tu es 5ème tu n'es plus européen.

Donc cesse ton dénigrement et apprend à lire les chiffres.


Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
nasialav
Devin
Devin
Messages : 1902
Enregistré le : 17.02.2004 14:44
Contact :

Re: [Président] CC

Message par nasialav »

smile66 a écrit :
EL2015 a écrit :Le Matin publie le classement de SL en prenant en compte uniquement les matchs joués en 2017. On constate qu'à la fin de l'ère Zeidler on pointait en 4e position dans ce classement 2017 et qu'on était donc loin d'être à la rue comme l'a prétendu CC ...

Image
Tu sais bien lire toi... Quand il y a sur l'article le chiffre 5. ce n'est pas la quatrième position... Et si tu es 5ème tu n'es plus européen.

Donc cesse ton dénigrement et apprend à lire les chiffres.
Avant de vouloir faire la morale... :siffle:
Sans la défaite de dimanche dernier, nous étions effectivement 4e (car Thoune avec 3 points de moins) et EL2015 a donc effectivement raison :livre:
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
gex750

Re: [Président] CC

Message par gex750 »

A bon il y a que CC qui disait (dit) qu'on est à la rue ?
Pas l impression que j avais pourtant....

Faut pas non plus oublier 1 seul points de pris contre Vaduz Thun, lugano et Lausanne ! Qui ne sont quand même pas les plus grosses cylindrées du championnat !


Quant au torchon vitaminé, c est marrant qu'ils ne sortent jamais ce genre de classement bidon quand ça avantagerait Sion....
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [Président] CC

Message par EL2015 »

nasialav a écrit :
smile66 a écrit :
EL2015 a écrit :Le Matin publie le classement de SL en prenant en compte uniquement les matchs joués en 2017. On constate qu'à la fin de l'ère Zeidler on pointait en 4e position dans ce classement 2017 et qu'on était donc loin d'être à la rue comme l'a prétendu CC ...

Image
Tu sais bien lire toi... Quand il y a sur l'article le chiffre 5. ce n'est pas la quatrième position... Et si tu es 5ème tu n'es plus européen.

Donc cesse ton dénigrement et apprend à lire les chiffres.
Avant de vouloir faire la morale... :siffle:
Sans la défaite de dimanche dernier, nous étions effectivement 4e (car Thoune avec 3 points de moins) et EL2015 a donc effectivement raison :livre:
Exactement parce que ce pauvre Zeidler déguste déjà assez ces temps sans en plus lui inputer les défaites de Fournier !
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [Président] CC

Message par EL2015 »

Drôle et tellement vrai .... (source NF de ce samedi)

Image
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12418
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Président] CC

Message par buffon »

EL2015 a écrit :Drôle et tellement vrai .... (source NF de ce samedi)

Image
exact j'ai bien ri ce matin...
NormanBates83
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 170
Enregistré le : 17.08.2011 19:49

Re: [Président] CC

Message par NormanBates83 »

Et sinon, à quand une banderole pour remercier CC de nous avoir bousillé ce deuxième tour, de nous avoir déniché une nouvelle fois des perles rares (Taravel qui nous coûte presque deux buts par matches, Constant qui n'a pas trop abîmé la pelouse de Tourbillon depuis qu'il est là....), de nous avoir viré le seul entraîneur à nous avoir proposé du jeu depuis des lustres (même si ok, il était dans une phase de moins bien).

Je suis désolé, mais pour moi, tout ce gâchis est de la seule responsabilité de CC.

J'en ai rien à foutre de ceux qui diront que sans lui Sion serait pas en Super League.

Bordel !!!

Avec lui on arrivera jamais à rien avec sa politique de m****. J'en ai plus qu'assez de ce môsieur qui a toujours le chic de toujours tout bousiller même quand tout va (plus ou moins) bien.

Si on termine 5e du championnat et qu'on perd la coupe, ce sera l'unique responsable pour moi.

Sérieux, j'en ai marre.

Pas de l'équipe. Les pauvres, ils doivent en avoir marre de ce guignol aussi.
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: [Président] CC

Message par Sakat0 »

NormanBates83 a écrit : Si on termine 5e du championnat et qu'on perd la coupe, ce sera l'unique responsable pour moi.
Pour la finale de toute façon.Il l'a dit lui-même qu'à Sion c'est le président qui s'occupe de préparer la demie-finale et la finale de coupe.

#Edit: Juste pour rappel voilà l'article:
http://www.lematin.ch/sports/football/c ... y/23055122
«Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et du finale de Coupe de Suisse incombe au président !»
Modifié en dernier par Sakat0 le 07.05.2017 19:08, modifié 1 fois.
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Avatar du membre
gugub
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 424
Enregistré le : 16.06.2011 13:01
Localisation : Verrou du Rhone

Re: [Président] CC

Message par gugub »

Je partage en partie l'avis concernant CC...

En faisant venir Zeidler il avait réalisé le meilleur transfert depuis fort longtemps mais il a tout foutu en l'air cet hiver en retirant de l'équipe certains des éléments principaux sur lesquels comptait PZ... Pour les remplacer par des joueurs hors de forme... Si Sion était performant à l'automne c'est parce que l'équipe pouvait s'appuyer sur 14-15 éléments performants et que quand un joueur sortait il était remplacé par un autre aussi performant... Mais les fait d'avoir vendu ces éléments contre l'avis de l'entraineur est certainement de la faute de ce dernier et c'est pourquoi il faut s'en séparer... Fournier avec tout le mal qu'il pourra servir donner ne pourra rien contre cela non seulement parce que l'équipe n'en a plus les moyens s mais également parce que Zeidler a créé qqch qui ne fonctionnait qu'avec lui du moins c'est ce que j'ai cru apercevoir
Une bonne raclette un petit fendant et..... le FC Sion
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [Président] CC

Message par nico_196 »

Dieu sait la réaction présidentielles dans les medias demain ou même encore ce soir
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [Président] CC

Message par al-skweek »

A part un "je suis un gros mongoloide qui n'a aucune notion de management" je vois pas ce qu'il peut dire
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
gex750

Re: [Président] CC

Message par gex750 »

NormanBates83 a écrit : Bordel !!!

Avec lui on arrivera jamais à rien avec sa politique de m****.
Jusqu'à maintenant c'est 7 coupes, un titre et une promotion.
Je te l'accord c'est presque rien, on peut vraiment envier Servette, Lausanne ou même YB
NormanBates83 a écrit : J'en ai plus qu'assez de ce môsieur qui a toujours le chic de toujours tout bousiller même quand tout va (plus ou moins) bien.

Si on termine 5e du championnat et qu'on perd la coupe, ce sera l'unique responsable pour moi.

Sérieux, j'en ai marre.

Pas de l'équipe. Les pauvres, ils doivent en avoir marre de ce guignol aussi.

N'importe quoi,
comme toujours quand Sion gagne c'est l'équipe, l'entraineur et les supporters et quand Sion perd c'est le président.


Vivement le retour de Riand ou Kadji, au moins avec eux ont est certain qu'il n'y aura rien a bousiller...
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [Président] CC

Message par EL2015 »

gex750 a écrit :
NormanBates83 a écrit : Bordel !!!

Avec lui on arrivera jamais à rien avec sa politique de m****.
Jusqu'à maintenant c'est 7 coupes, un titre et une promotion.
Je te l'accord c'est presque rien, on peut vraiment envier Servette, Lausanne ou même YB
NormanBates83 a écrit : J'en ai plus qu'assez de ce môsieur qui a toujours le chic de toujours tout bousiller même quand tout va (plus ou moins) bien.

Si on termine 5e du championnat et qu'on perd la coupe, ce sera l'unique responsable pour moi.

Sérieux, j'en ai marre.

Pas de l'équipe. Les pauvres, ils doivent en avoir marre de ce guignol aussi.

N'importe quoi,
comme toujours quand Sion gagne c'est l'équipe, l'entraineur et les supporters et quand Sion perd c'est le président.


Vivement le retour de Riand ou Kadji, au moins avec eux ont est certain qu'il n'y aura rien a bousiller...
C'est pas l'avis de tout le monde et de Tholot en particulier ....

Image
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Président] CC

Message par Skippy »

CC a largement sa responsabilité engagée dans ce bordel... On est tous d'accord là-dessus, à commencer par gex750 qui ne manque jamais une occasion de nous le rappeler...

A sa décharge nos guignols sont bien payés et rubis sur ongle, peuvent travailler dans de bonnes conditions, bénéficient à chaque trêve hivernale de camp d'entraînement de premier ordre et ont la chance de pouvoir compter sur un kop présent et fidèle...

Malgré son omnipotence et omniprésence ceci ne saurait donc exonérer nos touristes d'accomplir leur boulot... Si chacun d'entre-nous agissait de la même manière avec son patron il y aurait la queue tous les lundis matins devant la caisse de chômage...
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: [Président] CC

Message par psylo »

al-skweek a écrit :A part un "je suis un gros mongoloide qui n'a aucune notion de management" je vois pas ce qu'il peut dire
C'est fou cet entêtement à taper sur le président après 3 défaites. T'es pas loin d'être le roi de la mauvaise foi :nul:
Anne Onyme
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 294
Enregistré le : 16.10.2007 00:08

Re: [Président] CC

Message par Anne Onyme »

Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [Président] CC

Message par Sedunum »

En tout cas le choc psychologique a fonctionné. Bravo Christian.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
tourbillon nord
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1340
Enregistré le : 01.09.2006 11:23
Place au stade : gradin nord
Localisation : Sion

Re: [Président] CC

Message par tourbillon nord »

Skippy a écrit :CC a largement sa responsabilité engagée dans ce bordel... On est tous d'accord là-dessus, à commencer par gex750 qui ne manque jamais une occasion de nous le rappeler...

A sa décharge nos guignols sont bien payés et rubis sur ongle, peuvent travailler dans de bonnes conditions, bénéficient à chaque trêve hivernale de camp d'entraînement de premier ordre et ont la chance de pouvoir compter sur un kop présent et fidèle...

Malgré son omnipotence et omniprésence ceci ne saurait donc exonérer nos touristes d'accomplir leur boulot... Si chacun d'entre-nous agissait de la même manière avec son patron il y aurait la queue tous les lundis matins devant la caisse de chômage...
Comme il est largement responsable quand tout va bien!


Image️HOP SION Image
Semper Sedunum
Pa Capona
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [Président] CC

Message par zico »

A mon avis CC peut être tenu responsable des choix opérés en janvier quant il a vendu Sierro, Gekas et Assifuha.. C'est l'erreur du siècle.. La moutarde Avec Zeidler avait prise, l'équipe surfait sur les succès, on avait retrouvé un équilibre sur le Terrain et une façon de jouer nouvelle et flamboyante. CC a dynamité le groupe, a créé ce désiquilibre qu'il existait en se séparant de très Bons joueurs. La concurrence dans l'équipe est ainsi disparue. Les résultats d'aujourd'hui sont catatrophiques, il se devait de réagir Avec Zeidler. Sauf que le vrai fautif dans le merdier actuel c'est les joueurs.. Minimalistes, peu concernés pour certains et j'en passe.. Sion fait peur à voir, Zeidler a payé les pots cassés les joueurs contribuent jour après jour à détruire ce qui reste du Club et on a un président qui panique... Le Tableau est planté, la finale nous fait plus de mal qu'autre Chose.. Lugano la semaine prochaine pour ne plus être européen, pis tout est dit... Bravo à certains joueurs pour avoir tourné le dos au Club, bravo à Fournier pour ôser prendre un tel risque, Bravo à CC pour avoir cassé le jouet.. Je ne sais coment faire pour faire cpomprendre à cete bande de pingouins quîl va falloir qu'ils mouillent le maillo..

Peut-être faudrait- i l reconduire les contrats de Salatic et Zverotic qui n'ont toujours pas été prolongés ???? Peut-être un début de polémique sur les raisons de leur médiocrité.... A méditer avant de juger.... Faut juste réfléchir au Goal d'hier, quant Zvero s'écarte du mur pour laisser un trou énorme et ce, sans aucune raiosn... Il faut regarder les immages de la télé, c'est parlant... Vous poûvez penser ce que vous voulez de ce commentaire, mais j'ai un gros gros doute sur ce type de comportement..
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Président] CC

Message par Skippy »

zico a écrit :A mon avis CC peut être tenu responsable des choix opérés en janvier quant il a vendu Sierro, Gekas et Assifuha.. C'est l'erreur du siècle.. La moutarde Avec Zeidler avait prise, l'équipe surfait sur les succès, on avait retrouvé un équilibre sur le Terrain et une façon de jouer nouvelle et flamboyante. CC a dynamité le groupe, a créé ce désiquilibre qu'il existait en se séparant de très Bons joueurs. La concurrence dans l'équipe est ainsi disparue. Les résultats d'aujourd'hui sont catatrophiques, il se devait de réagir Avec Zeidler. Sauf que le vrai fautif dans le merdier actuel c'est les joueurs.. Minimalistes, peu concernés pour certains et j'en passe.. Sion fait peur à voir, Zeidler a payé les pots cassés les joueurs contribuent jour après jour à détruire ce qui reste du Club et on a un président qui panique... Le Tableau est planté, la finale nous fait plus de mal qu'autre Chose.. Lugano la semaine prochaine pour ne plus être européen, pis tout est dit... Bravo à certains joueurs pour avoir tourné le dos au Club, bravo à Fournier pour ôser prendre un tel risque, Bravo à CC pour avoir cassé le jouet.. Je ne sais coment faire pour faire cpomprendre à cete bande de pingouins quîl va falloir qu'ils mouillent le maillo..

Peut-être faudrait- i l reconduire les contrats de Salatic et Zverotic qui n'ont toujours pas été prolongés ???? Peut-être un début de polémique sur les raisons de leur médiocrité.... A méditer avant de juger.... Faut juste réfléchir au Goal d'hier, quant Zvero s'écarte du mur pour laisser un trou énorme et ce, sans aucune raiosn... Il faut regarder les immages de la télé, c'est parlant... Vous poûvez penser ce que vous voulez de ce commentaire, mais j'ai un gros gros doute sur ce type de comportement..
C'est paradoxal parce que si Zvero est un des joueurs les plus limités techniquement c'est aussi un des plus concernés et un de ceux qui mouillent le plus le maillot... Hier il s'est porté régulièrement en attaque et n'a jamais rechigné à s'engager...
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [Président] CC

Message par EL2015 »

Comme on pouvait le supposer (le craindre ?) Fournier endosse de plus le rôle d'homme de paille. On l'a encore bien vu hier avec CC donnant des ordres derrière le banc de touche et sortant du tunnel des joueurs à la fin de la mi-temps. Le Blick de ce jour écrit d'ailleurs noir sur blanc que dans les faits c'est CC l'entraîneur depuis la mise à l'écart de Zeidler ...

Image
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [Président] CC

Message par nico_196 »

Skippy a écrit :
zico a écrit :A mon avis CC peut être tenu responsable des choix opérés en janvier quant il a vendu Sierro, Gekas et Assifuha.. C'est l'erreur du siècle.. La moutarde Avec Zeidler avait prise, l'équipe surfait sur les succès, on avait retrouvé un équilibre sur le Terrain et une façon de jouer nouvelle et flamboyante. CC a dynamité le groupe, a créé ce désiquilibre qu'il existait en se séparant de très Bons joueurs. La concurrence dans l'équipe est ainsi disparue. Les résultats d'aujourd'hui sont catatrophiques, il se devait de réagir Avec Zeidler. Sauf que le vrai fautif dans le merdier actuel c'est les joueurs.. Minimalistes, peu concernés pour certains et j'en passe.. Sion fait peur à voir, Zeidler a payé les pots cassés les joueurs contribuent jour après jour à détruire ce qui reste du Club et on a un président qui panique... Le Tableau est planté, la finale nous fait plus de mal qu'autre Chose.. Lugano la semaine prochaine pour ne plus être européen, pis tout est dit... Bravo à certains joueurs pour avoir tourné le dos au Club, bravo à Fournier pour ôser prendre un tel risque, Bravo à CC pour avoir cassé le jouet.. Je ne sais coment faire pour faire cpomprendre à cete bande de pingouins quîl va falloir qu'ils mouillent le maillo..

Peut-être faudrait- i l reconduire les contrats de Salatic et Zverotic qui n'ont toujours pas été prolongés ???? Peut-être un début de polémique sur les raisons de leur médiocrité.... A méditer avant de juger.... Faut juste réfléchir au Goal d'hier, quant Zvero s'écarte du mur pour laisser un trou énorme et ce, sans aucune raiosn... Il faut regarder les immages de la télé, c'est parlant... Vous poûvez penser ce que vous voulez de ce commentaire, mais j'ai un gros gros doute sur ce type de comportement..
C'est paradoxal parce que si Zvero est un des joueurs les plus limités techniquement c'est aussi un des plus concernés et un de ceux qui mouillent le plus le maillot... Hier il s'est porté régulièrement en attaque et n'a jamais rechigné à s'engager...
D'accord avec toi pour Zvero Skippy, par contre on peut quand même lui imputer une certaine part de responsabilités sur le but de Sulejmani, il NE doit tout simplement pas sortir du mur de cette maniere
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Président] CC

Message par Trilu »

nico_196 a écrit :
Skippy a écrit :
zico a écrit :A mon avis CC peut être tenu responsable des choix opérés en janvier quant il a vendu Sierro, Gekas et Assifuha.. C'est l'erreur du siècle.. La moutarde Avec Zeidler avait prise, l'équipe surfait sur les succès, on avait retrouvé un équilibre sur le Terrain et une façon de jouer nouvelle et flamboyante. CC a dynamité le groupe, a créé ce désiquilibre qu'il existait en se séparant de très Bons joueurs. La concurrence dans l'équipe est ainsi disparue. Les résultats d'aujourd'hui sont catatrophiques, il se devait de réagir Avec Zeidler. Sauf que le vrai fautif dans le merdier actuel c'est les joueurs.. Minimalistes, peu concernés pour certains et j'en passe.. Sion fait peur à voir, Zeidler a payé les pots cassés les joueurs contribuent jour après jour à détruire ce qui reste du Club et on a un président qui panique... Le Tableau est planté, la finale nous fait plus de mal qu'autre Chose.. Lugano la semaine prochaine pour ne plus être européen, pis tout est dit... Bravo à certains joueurs pour avoir tourné le dos au Club, bravo à Fournier pour ôser prendre un tel risque, Bravo à CC pour avoir cassé le jouet.. Je ne sais coment faire pour faire cpomprendre à cete bande de pingouins quîl va falloir qu'ils mouillent le maillo..

Peut-être faudrait- i l reconduire les contrats de Salatic et Zverotic qui n'ont toujours pas été prolongés ???? Peut-être un début de polémique sur les raisons de leur médiocrité.... A méditer avant de juger.... Faut juste réfléchir au Goal d'hier, quant Zvero s'écarte du mur pour laisser un trou énorme et ce, sans aucune raiosn... Il faut regarder les immages de la télé, c'est parlant... Vous poûvez penser ce que vous voulez de ce commentaire, mais j'ai un gros gros doute sur ce type de comportement..
C'est paradoxal parce que si Zvero est un des joueurs les plus limités techniquement c'est aussi un des plus concernés et un de ceux qui mouillent le plus le maillot... Hier il s'est porté régulièrement en attaque et n'a jamais rechigné à s'engager...
D'accord avec toi pour Zvero Skippy, par contre on peut quand même lui imputer une certaine part de responsabilités sur le but de Sulejmani, il NE doit tout simplement pas sortir du mur de cette maniere
Si tu regardes bien, il n'était pas vraiment dans le mur.
Il était prêt à reprendre un ballon qui aurai pu être repoussé pas le gardien ou le poteau, ou encore un ballon qui aurai pu être tirer par le numéro 6 qui s'apprêtait aussi à tirer.

YB à très bien joué le coup sur ce coup franc magnifiquement bien tiré.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Président] CC

Message par Skippy »

EL2015 a écrit :Comme on pouvait le supposer (le craindre ?) Fournier endosse de plus le rôle d'homme de paille. On l'a encore bien vu hier avec CC donnant des ordres derrière le banc de touche et sortant du tunnel des joueurs à la fin de la mi-temps. Le Blick de ce jour écrit d'ailleurs noir sur blanc que dans les faits c'est CC l'entraîneur depuis la mise à l'écart de Zeidler ...

Image
On ne va pas se mentir, c'était cousu fil blanc...
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: [Président] CC

Message par psylo »

Si le Blick le dit !
Amen
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [Président] CC

Message par nico_196 »

Skippy a écrit :
EL2015 a écrit :Comme on pouvait le supposer (le craindre ?) Fournier endosse de plus le rôle d'homme de paille. On l'a encore bien vu hier avec CC donnant des ordres derrière le banc de touche et sortant du tunnel des joueurs à la fin de la mi-temps. Le Blick de ce jour écrit d'ailleurs noir sur blanc que dans les faits c'est CC l'entraîneur depuis la mise à l'écart de Zeidler ...

Image
On ne va pas se mentir, c'était cousu fil blanc...
Je n'y croirais pas complètement, même si c'est, je le reconnais, tout à fait possible que CC joue un rôle important...
Mais bon je n'accorderais tout de même pas tout ma "confiance" à cette article, surtout quand on connait le blick et sa qualité de remuer la m**** à chaque fois qu'il y a un soucis chez nous et dans d'autres clubs... Donc article à prendre avec la plus grande prudence
C’est de la poudre de perlimpinpin
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Président] CC

Message par Skippy »

nico_196 a écrit :
Skippy a écrit :
EL2015 a écrit :Comme on pouvait le supposer (le craindre ?) Fournier endosse de plus le rôle d'homme de paille. On l'a encore bien vu hier avec CC donnant des ordres derrière le banc de touche et sortant du tunnel des joueurs à la fin de la mi-temps. Le Blick de ce jour écrit d'ailleurs noir sur blanc que dans les faits c'est CC l'entraîneur depuis la mise à l'écart de Zeidler ...

Image
On ne va pas se mentir, c'était cousu fil blanc...
Je n'y croirais pas complètement, même si c'est, je le reconnais, tout à fait possible que CC joue un rôle important...
Mais bon je n'accorderais tout de même pas tout ma "confiance" à cette article, surtout quand on connait le blick et sa qualité de remuer la m**** à chaque fois qu'il y a un soucis chez nous et dans d'autres clubs... Donc article à prendre avec la plus grande prudence
Après bientôt 20 ans de présidence est ce encore nécessaire de lire le Blick pour connaître le fonctionnement de notre Empereur ???
gex750

Re: [Président] CC

Message par gex750 »

psylo a écrit :Si le Blick le dit !
Amen
Attend quand même que le Matin confirme....

A noté qu'il y a encore 3 semaines Fournier était un demi dieu avec lequel Sion aurai filé droit vers le titre, et l'un des seuls avec de c... pour envoyer c**** CC.

Aujourd'hui c'est juste un larbin de bouche trou prête papier... Et si Sion avait gagner les 2 derniers matchs on lirait évidemment tout l'inverse.
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [Président] CC

Message par nico_196 »

Skippy a écrit :
nico_196 a écrit :
Skippy a écrit :
On ne va pas se mentir, c'était cousu fil blanc...
Je n'y croirais pas complètement, même si c'est, je le reconnais, tout à fait possible que CC joue un rôle important...
Mais bon je n'accorderais tout de même pas tout ma "confiance" à cette article, surtout quand on connait le blick et sa qualité de remuer la m**** à chaque fois qu'il y a un soucis chez nous et dans d'autres clubs... Donc article à prendre avec la plus grande prudence
Après bientôt 20 ans de présidence est ce encore nécessaire de lire le Blick pour connaître le fonctionnement de notre Empereur ???
JE veux bien, mais de là à dire que Fournier n'a pas son mot à dire et qu'il est juste un prête papier c'est un pas que je ne franchirais pas
C’est de la poudre de perlimpinpin
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: [Président] CC

Message par psylo »

A raison ! CC discute très régulièrement avec son staff ce n'est pas pour autant qu'il fait l'équipe. Après si ça rassure certains de le croire pour se défouler sur quelqu'un...
Répondre