[Président] CC

Forum de discussion sur le FC Sion

Êtes-vous satisfaits de la politique menée par Christian Constantin?

Oui
86
34%
Non
134
54%
Ça m'est complètement égal, SOLO SION!
30
12%
 
Nombre total de votes : 250
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [Président] CC

Message par nico_196 »

psylo a écrit :
Sedunum a écrit :Il a toujours martelé que c'était lui l'artisan des finales en prenant l'équipe dès le demis, en entrant sur le terrain et en se prenant pour l'entraineur. Comme tu le dis il doit assumer sa gestion pitoyable. La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline. Même si il fait le comédien, venir dire "c'est pas grave, on en a gagné 13" c'est indigne après une telle déroute. J'espère qu'il lâche enfin le club à la fin de la saison, mais on peut toujours rêver. Et aux trolls suceurs du FC Constantin, ca sert à rien de répondre avec vos arguments à la noix, cachez-vous au moins quelques semaines. J'ai honte.
Je pense que CC dédramatise car il reste 2 matches de championnat et une 3ème place à aller chercher, c'est tout. Qu'on l'aime ou pas, ça reste le 1er supporter du club. Oui ça fait mal à lire pour certains, mais c'est la réalité
Avec les objectifs qu'il reste d'ici la fin de la saison je pense que c'est la meilleure stratégie à accepter!
Je trouve que sa réaction ne veut pas dire qu'il n'assume pas la responsabilité de la défaite
Et on ne sait pas non plus ce qu'il se passe à l'interne depuis le coup de sifflet final de Jeudi.


C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
Dubox
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 86
Enregistré le : 19.08.2010 15:35
Localisation : Valais <3

Re: [Président] CC

Message par Dubox »

Que voulez-vous qu'il dise après le match? Qu'une pendaison publique des joueurs est prévue sur la Planta? Qu'on a atteint la fin de l'histoire et qu'il relègue administrativement le club en 1ère ligue?
Sa réaction est logique puisqu'il reste deux matchs importantissimes à jouer en vue d'une qualification pour l'Europa League. Et je me réjouis de voir les nombreuses remises en question de la stratégie de CC le soir d'un éventuel match nul face à un club du même acabit que Liverpool ou d'une qualification en 1/16ème de cette compétition l'année prochaine...

Bien sûr que CC pourrait mettre en place une commission technique constituée d'anciens joueurs et d'un ou deux recruteurs au carnet d'adresse bien fourni, mais cela coûterait aussi. Cet argent ne pourrait ensuite plus être investi dans des transferts. Une telle stratégie nous assurerait certainement une certaine constance semblable à celle du FC Thoune par exemple.
La stratégie actuelle de CC provoque bien sûr une certaine volatilité des résultats, mais nous fait vivre des émotions bien plus intenses. Je préfère terminer 8ème une saison et ensuite jouer l'Europa League et une finale de coupe. Beaucoup de club suisses signeraient pour avoir nos résultats, plutôt que de constamment naviguer entre la 5ème et la 7ème place. Certains ne s'en rendent pas compte je crois!

Je suis comme vous dégoûté depuis jeudi, je pense comme vous que CC commet de nombreuses erreurs dans sa gestion, j'aimerais comme vous que le FC Sion se batte pour la 1ère ou la 2ème place du championnat, mais il faut tout de même s'efforcer de rester objectif...
Greg goal's
Invocateur
Invocateur
Messages : 1621
Enregistré le : 26.05.2006 16:14

Re: [Président] CC

Message par Greg goal's »

Je ne sais pas si tu as vu sa réaction à la TV!

Il aurait au moins pu montrer un semblant de déception.
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Président] CC

Message par c_doux_nous_mMm »

Greg goal's a écrit :Je ne sais pas si tu as vu sa réaction à la TV!

Il aurait au moins pu montrer un semblant de déception.
Donc de montrer un/son côté de "looser" . Je ne pense pas que c'est le genre de la maison de montrer cela (sa déception) en public.
Il doit quand même en avoir (en privé) en tant que Valaisan et patron du club et pour le score 100% qui n'est plus. Il est sensible comme tout être humain.
Il a juste été réaliste par rapport à la situation de la première défaite en coupe. Même lui l'a dit, on a perdu contre plus fort cette fois.
Hop Sion :biere:

P.S.: les deux camps ressortent dès que ça ne va pas dans le bon sens: FC CCSion vs FC Céssésion? :bien: Au final le vainqueur, même dans la défaite, c'est toujours le FC Sion. :love:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Greg goal's
Invocateur
Invocateur
Messages : 1621
Enregistré le : 26.05.2006 16:14

Re: [Président] CC

Message par Greg goal's »

c_doux_nous_mMm a écrit :
Greg goal's a écrit :Je ne sais pas si tu as vu sa réaction à la TV!

Il aurait au moins pu montrer un semblant de déception.
Donc de montrer un/son côté de "looser" . Je ne pense pas que c'est le genre de la maison de montrer cela (sa déception) en public.
Il doit quand même en avoir (en privé) en tant que Valaisan et patron du club et pour le score 100% qui n'est plus. Il est sensible comme tout être humain.
Il a juste été réaliste par rapport à la situation de la première défaite en coupe. Même lui l'a dit, on a perdu contre plus fort cette fois.
Hop Sion :biere:

P.S.: les deux camps ressortent dès que ça ne va pas dans le bon sens: FC CCSion vs FC Céssésion? :bien: Au final le vainqueur, même dans la défaite, c'est toujours le FC Sion. :love:
Montrer de la déception ou son côté "looser" ça n'a rien à voir!
De plus on connaît tous CC comme quelqu'un d'assez impulsif dans ses réactions à chaud. La retenue n'est pas une de ses qualité. Pourtant le choc était grand et s'il a fait preuve de retenue il a excellé. Ce que je vois plutôt c'est l'homme qui fuit ses responsabilités face au public et qui se fout bien de la gueule des supporters. Les grands perdant de l'Histoire c'est nous, et il n'a eu aucun mot, aucune réaction à cet égard.

"Ils ont perdu contre plus fort..." ! S'ils avaient montré un semblant de révolte, je pourrais peut-être accepter cette excuse, mais il y a eu nombre d'autres éléments perturbateurs. Et je te rappel qu'on en a joué une dizaine contre plus fort que nous. Ce qui était spécial avec le FC Sion en finale, c'est que les joueurs se transcendaient, dépassaient les limites que l'on croyait connaître d'eux et pouvaient renverser n'importe quelle montagne.
L'équipe que j'ai vu jeudi était la même qu'en championnat.
gex750

Re: [Président] CC

Message par gex750 »

Greg goal's a écrit :Les grands perdant de l'Histoire c'est nous
T'as perdu quoi exactement ?? T'avais miser toutes tes économies sur une victoire de Sion ?

Si tu crois que t'as perdu plus que CC, les joueurs ou l'entraineur, tu vis dans un drôle de monde
Greg goal's
Invocateur
Invocateur
Messages : 1621
Enregistré le : 26.05.2006 16:14

Re: [Président] CC

Message par Greg goal's »

gex750 a écrit :
Greg goal's a écrit :Les grands perdant de l'Histoire c'est nous
T'as perdu quoi exactement ?? T'avais miser toutes tes économies sur une victoire de Sion ?

Si tu crois que t'as perdu plus que CC, les joueurs ou l'entraineur, tu vis dans un drôle de monde
Apparemment la passion tu ne connais pas! Le poids de cette histoire pour les Valaisans (et encore plus pour les supporters réguliers) non plus!
Il n'y a de loin pas que l'argent qui compte, mais ça me donne une bonne information sur quel genre de personne tu es.
Nous supporters avons perdu un mythe que nous connaissions depuis tout petits et qui faisait partie de notre identité.

Bref, tu ne me connais pas, alors tes commentaires tu te les gardes. Merci!
Avatar du membre
tourbillon nord
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1342
Enregistré le : 01.09.2006 11:23
Place au stade : gradin nord
Localisation : Sion

Re: [Président] CC

Message par tourbillon nord »

Greg goal's a écrit :
gex750 a écrit :
Greg goal's a écrit :Les grands perdant de l'Histoire c'est nous
T'as perdu quoi exactement ?? T'avais miser toutes tes économies sur une victoire de Sion ?

Si tu crois que t'as perdu plus que CC, les joueurs ou l'entraineur, tu vis dans un drôle de monde
Apparemment la passion tu ne connais pas! Le poids de cette histoire pour les Valaisans (et encore plus pour les supporters réguliers) non plus!
Il n'y a de loin pas que l'argent qui compte, mais ça me donne une bonne information sur quel genre de personne tu es.
Nous supporters avons perdu un mythe que nous connaissions depuis tout petits et qui faisait partie de notre identité.

Bref, tu ne me connais pas, alors tes commentaires tu te les gardes. Merci!
+1 greg goal's


Image️HOP SION Image
Semper Sedunum
Pa Capona
gex750

Re: [Président] CC

Message par gex750 »

Greg goal's a écrit :
gex750 a écrit :
Greg goal's a écrit :Les grands perdant de l'Histoire c'est nous
T'as perdu quoi exactement ?? T'avais miser toutes tes économies sur une victoire de Sion ?

Si tu crois que t'as perdu plus que CC, les joueurs ou l'entraineur, tu vis dans un drôle de monde
Apparemment la passion tu ne connais pas! Le poids de cette histoire pour les Valaisans (et encore plus pour les supporters réguliers) non plus!
Il n'y a de loin pas que l'argent qui compte, mais ça me donne une bonne information sur quel genre de personne tu es.
Nous supporters avons perdu un mythe que nous connaissions depuis tout petits et qui faisait partie de notre identité.

Bref, tu ne me connais pas, alors tes commentaires tu te les gardes. Merci!
Si ta perdu ta passions pour une défaite, elle devait pas être bien grande. Ta passion devait plus ressembler a de la gloriole et ça donne une bonne information sur quel genre de personne tu es.

Le poids de cette histoire pour les Valaisans ?
Détrompe toi, il y a des Valaisans, dont je vais partie, qui ont toujours dit qu'il vaut mieux en gagner 20/21 que 13/13...
T'as conscience que toute série qui se prolonge tend inévitablement vers sa fin ? Pour vous faire plaisir il aurait fallu que Sion perde par forfait toutes les demi final et ainsi rester invaincu ?

Je dirais même plus, sans le poids de cette histoire Zeidler ne perdait pas ça place !

Bref, tu ne me connais pas, alors tes commentaires tu te les gardes. Merci !
Et aussi évite de parler pour "LES SUPPORTERS" et "LES VALAISANS" me semble pas que tu as été nommé ou élu pour être mon porte parole.
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1724
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [Président] CC

Message par Sedunum »

mais ferme-là gex stp ! Pour le bien du 98% de ce forum ! Et j'assume de parler au nom du 98% des utilisateurs de ce forum.

Je plussoie, les grands perdants c'est pas les joueurs, l'entraineur ou le président qui continuent leur vie comme si de rien, les grands perdants c'est nous, les supporters du FC Sion qui ont été sali jeudi.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
gex750

Re: [Président] CC

Message par gex750 »

Sedunum a écrit :mais ferme-là gex stp ! Pour le bien du 98% de ce forum ! Et j'assume de parler au nom du 98% des utilisateurs de ce forum.

Je plussoie, les grands perdants c'est pas les joueurs, l'entraineur ou le président qui continuent leur vie comme si de rien, les grands perdants c'est nous, les supporters du FC Sion qui ont été sali jeudi.

Mon pauvre ta vie s'est écroulée jeudi ! :doh:
Comme quoi ta vie ne tenais pas a grand chose, triste vie pour un triste personnage.
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5238
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Président] CC

Message par uranus2011 »

Sedunum a écrit :mais ferme-là gex stp ! Pour le bien du 98% de ce forum ! Et j'assume de parler au nom du 98% des utilisateurs de ce forum.

Je plussoie, les grands perdants c'est pas les joueurs, l'entraineur ou le président qui continuent leur vie comme si de rien, les grands perdants c'est nous, les supporters du FC Sion qui ont été sali jeudi.
supporters salis ???? mais il y a certains propos qui salissent encore plus .... et si tu veux supporter Tolochenaz, vas-y tu ne nous manqueras pas 8-)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Re: [Président] CC

Message par BIANCONERO »

perso je suis en déprime totale depuis jeudi... on a tout de même vécu la page la plus noir de l'histoire du fc sion et toute fierté a disparu dans ce triste stade...
fino alla fine
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Président] CC

Message par c_doux_nous_mMm »

OULAAA, il faut redescendre sur terre les gars. :doh:

C'était une finale de Coupe que l'on avait perdue aucune fois, ok, mais ça reste qu'un match de foot perdu. Il y a des trucs plus graves dans la vie.

C'est que le 100% qui a été perdu, car la Légende était la 13/13, celle de la dernière étoile. :love: et c'est ce qui restera au firmament du football.

Pour vous soulager, imaginer que l'on n'a pas voulu l'offrir (la 14e) au faux frère ennemi du "14e" district. :lol: En plus on l'a perdue chez eux, donc on pourra toujours dire que c'est de leur faute. O:-)

Ça fait 5 décades que je supporte ce club et ce n'est pour cette défaite que je vais arrêter de l'être, comme certains le demande.
Les gens de ma génération, ça fait longtemps que l'on sait que la série se serait arrêtée un jour.
Car déjà en 1980, 1982 et 1986, les gens disaient déjà que la série allait s'arrêter un jour.
D'avoir réussi à tenir bon pendant 13 fois, c'était du domaine de l'impossible dont nul n'est tenu. Beaucoup d'anciens vainqueurs vous le diront. :bye:
Hop Sion :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Président] CC

Message par soubalt »

gex750 a écrit : Détrompe toi, il y a des Valaisans, dont je vais partie, qui ont toujours dit qu'il vaut mieux en gagner 20/21 que 13/13...
je suis peut être le seul, mais j'ai toujours dit préférer une relégation à une finale perdue. j'aurais préféré ne plus jamais aller en finale plutôt que d'avoir à vivre ce 25 mai.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3278
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Président] CC

Message par Sparrow »

soubalt a écrit :
gex750 a écrit : Détrompe toi, il y a des Valaisans, dont je vais partie, qui ont toujours dit qu'il vaut mieux en gagner 20/21 que 13/13...
je suis peut être le seul, mais j'ai toujours dit préférer une relégation à une finale perdue. j'aurais préféré ne plus jamais aller en finale plutôt que d'avoir à vivre ce 25 mai.
Aujourd'hui il y avait 5'000 personnes pour accueillir les joueurs de l'Eintracht Francfort malgré leur défaite en finale. Une manière peut être de les remercier pour la belle épopée vécue cette saison ! À Sion c'était presque devenu normal avec 5-6 demis jouées lors des 9 dernières saisons...

On ne doit pas oublier le mythe du 13/13, le drapeau valaisan rempli à jamais. Le fait de perdre cette quatorzième rend la légende presque encore plus belle.

Désormais lors des prochaines finales, les joueurs ne joueront pas pour perpétuer le mythe mais surtout pour gagner un titre. L'histoire de la Coupe restera, son engouement pour elle aussi.

La passion pour le FC Sion ne s'arrêtera pas. Ce jour devait arriver et voilà...
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5238
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Président] CC

Message par uranus2011 »

BIANCONERO a écrit :perso je suis en déprime totale depuis jeudi... on a tout de même vécu la page la plus noir de l'histoire du fc sion et toute fierté a disparu dans ce triste stade...
n'exagérons pas ! des "pages noires" il y en a eu pas mal, de quoi en faire un cahier :livre: certes celle-là est nouvelle mais elle n'efface rien du passé, des victoires incroyables, des exploits européens et j'en passe. alors oui, défaite, mais la vie continue et le fcsion va en écrire d'autres plus belles encore.
:biere: :biere:
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
gex750

Re: [Président] CC

Message par gex750 »

soubalt a écrit : je suis peut être le seul, mais j'ai toujours dit préférer une relégation à une finale perdue. j'aurais préféré ne plus jamais aller en finale plutôt que d'avoir à vivre ce 25 mai.
T'es peut être pas le seul, mais vas pas croire que tout le monde pensent la même chose.
Donc pour toi fallait ne plus jamais se qualifier pour une finale ?

Parce que finalement ça te change quoi ? Mise a part que tu pourras plus te pavaner devant les servettiens en disant "100% de victoire"
gex750

Re: [Président] CC

Message par gex750 »

Sparrow a écrit : À Sion c'était presque devenu normal avec 5-6 demis jouées lors des 9 dernières saisons...
4 finals + 3 demi lors des 9 dernières saisons

Mais bon comme nous le disent ceux qui ont la recette du succès (cf: ceux qui boycottaient il y a 2 ans, avant d'aller se pavaner à la Planta), CC fait que de la m... a une gestion de m**** de l'amateurisme, ça ne marche jamais...

Zut quand on pense que YB avec beaucoup plus de budget, un bassin bien plus grand, un stade neuf et un milliardaire à leur tête, c'est le néant total depuis 30ans.
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Re: [Président] CC

Message par BIANCONERO »

perso je n'efface pas le 13/13 mais la façon de perdre cette finale m'a vraiment marqué... un public de m**** sur les côtés et une équipe qui croit qu'en ne mettant que du physique on peut gagné contre plus fort...
J'ai vécu toutes les finales depuis 91 mais je ne pensai pas avoir honte de mon club en finale de coupe... donc oui déprime car si on avait perdu cette finale avec toutes les qualités dont doit faire preuve une équipe en finale, aucun problème...
fino alla fine
Avatar du membre
mixi
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 88
Enregistré le : 11.04.2006 21:41

Re: [Président] CC

Message par mixi »

Il faut arrêter avec le public de m**** sur les côtés... Vous avez l'impression que celui derrière les goals a rivalisé avec les bâlois ? Deux mondes ! Ils étaient dans le stade lors de l'entrée des joueurs pour l'échauffement... eux.
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5100
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [Président] CC

Message par al-skweek »

mixi a écrit :Il faut arrêter avec le public de m**** sur les côtés... Vous avez l'impression que celui derrière les goals a rivalisé avec les bâlois ? Deux mondes ! Ils étaient dans le stade lors de l'entrée des joueurs pour l'échauffement... eux.
:lol:
Oui car leur cortège passait avant et était bien plus court :siffle: .

Mais des spectateurs oisifs il y en avait également derrière les buts ça c'est vrai.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Re: [Président] CC

Message par BIANCONERO »

ben pour y être, on entendait pas les balois nous car ça chantait bien et fort.... Pour avoir fait d'autres finales, je peux te dire que la différence se faisait clairement sur les cotés...
fino alla fine
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3870
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [Président] CC

Message par darkvador »

BIANCONERO a écrit :ben pour y être, on entendait pas les balois nous car ça chantait bien et fort.... Pour avoir fait d'autres finales, je peux te dire que la différence se faisait clairement sur les cotés...
et bien pour avoir été sur les côtés, nous n'entendions que les Bâlois, sans faire injure a vous qui étiez derrière le but.
En tout cas pour avoir fini le match avec un extinction de voix, même en étant en tribune principale, faut le faire si je me réfère a vos injonctions.

le scénario est identique à celui de 2015 mais en sens inverse, les Bâlois nous ont mangé. Autant sur le terrain que dans les gradins. Alors GN démission c'est comme cela que l'on dit????
Greg goal's
Invocateur
Invocateur
Messages : 1621
Enregistré le : 26.05.2006 16:14

Re: [Président] CC

Message par Greg goal's »

gex750 a écrit :
Greg goal's a écrit :
gex750 a écrit :
T'as perdu quoi exactement ?? T'avais miser toutes tes économies sur une victoire de Sion ?

Si tu crois que t'as perdu plus que CC, les joueurs ou l'entraineur, tu vis dans un drôle de monde
Apparemment la passion tu ne connais pas! Le poids de cette histoire pour les Valaisans (et encore plus pour les supporters réguliers) non plus!
Il n'y a de loin pas que l'argent qui compte, mais ça me donne une bonne information sur quel genre de personne tu es.
Nous supporters avons perdu un mythe que nous connaissions depuis tout petits et qui faisait partie de notre identité.

Bref, tu ne me connais pas, alors tes commentaires tu te les gardes. Merci!
Si ta perdu ta passions pour une défaite, elle devait pas être bien grande. Ta passion devait plus ressembler a de la gloriole et ça donne une bonne information sur quel genre de personne tu es.

Le poids de cette histoire pour les Valaisans ?
Détrompe toi, il y a des Valaisans, dont je vais partie, qui ont toujours dit qu'il vaut mieux en gagner 20/21 que 13/13...
T'as conscience que toute série qui se prolonge tend inévitablement vers sa fin ? Pour vous faire plaisir il aurait fallu que Sion perde par forfait toutes les demi final et ainsi rester invaincu ?

Je dirais même plus, sans le poids de cette histoire Zeidler ne perdait pas ça place !

Bref, tu ne me connais pas, alors tes commentaires tu te les gardes. Merci !
Et aussi évite de parler pour "LES SUPPORTERS" et "LES VALAISANS" me semble pas que tu as été nommé ou élu pour être mon porte parole.
J'aimerai savoir où est-ce que j'ai dis que ma passion je l'avais perdue?!? C'est simplement ce pourquoi je ne suis pas bien aujourd'hui.
Alors ta gloriole tu te la mets où je pense.
Et qui es-tu pour juger ce que je ressens?

Je ne prétend pas non plus parler au nom de tous les Valaisans, mais certainement au nom d'une majorité des supporters du club.

Bref, tes commentaire provocateurs et jamais constructifs sur des messages anodins et/ou sans agressivité commencent gentiment à taper sur le système d'une bonne majorité du forum, alors je te propose de te la fermer et de te trouver une autre occupation.

Pour ma part ce fût le dernier message à ton encontre et je te demande de faire de même à mon sujet, on a rien de bon à s'apporter...
Merci!
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1117
Enregistré le : 05.05.2004 11:26
Localisation : Kop Nord

Re: [Président] CC

Message par commandos122 »

darkvador a écrit :
BIANCONERO a écrit :ben pour y être, on entendait pas les balois nous car ça chantait bien et fort.... Pour avoir fait d'autres finales, je peux te dire que la différence se faisait clairement sur les cotés...
et bien pour avoir été sur les côtés, nous n'entendions que les Bâlois, sans faire injure a vous qui étiez derrière le but.
En tout cas pour avoir fini le match avec un extinction de voix, même en étant en tribune principale, faut le faire si je me réfère a vos injonctions.

le scénario est identique à celui de 2015 mais en sens inverse, les Bâlois nous ont mangé. Autant sur le terrain que dans les gradins. Alors GN démission c'est comme cela que l'on dit????
Encore une fois, le problème est qu'à 20 mètres des capos on entendait par leurs consignes de chant et cela à cause de leur mégaphone d'un autre temps. Un micro aurait été bien plus intelligent, cela aurait permis de coordonner les chants etc... Pour des matchs comme celui-là, ça aurait été un minimum.
gex750

Re: [Président] CC

Message par gex750 »

Greg goal's a écrit : J'aimerai savoir où est-ce que j'ai dis que ma passion je l'avais perdue?!?
Greg goal's a écrit :Les grands perdant de l'Histoire c'est nous
gex750 a écrit :T'as perdu quoi exactement ??
Greg goal's a écrit :Apparemment la passion tu ne connais pas!
Que des citations, sinon on vas encore raconter que j'invente des choses :bye:
Greg goal's
Invocateur
Invocateur
Messages : 1621
Enregistré le : 26.05.2006 16:14

Re: [Président] CC

Message par Greg goal's »

J'ai perdu beaucoup à cause de ma passion, je n'ai pas perdu ma passion. :doh:

Il font de belles études de texte à l'école primaire, ça pourrait t'être utile au vu de tes problèmes de compréhension.

Et ne sors pas les phrases de leurs contexte stp. '-|
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5100
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [Président] CC

Message par al-skweek »

+ 1 Greg goals
(suivez si vous le soutenez)
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: [Président] CC

Message par nestor clausen »

Bon après on peut faire comme CC, nier l' évidence.

C'est une défaite sur le terrain et dans le public VS dans son ensemble. du bricolage à tous les étages.
Répondre