[Président] CC

Forum de discussion sur le FC Sion

Êtes-vous satisfaits de la politique menée par Christian Constantin?

Oui
86
34%
Non
134
54%
Ça m'est complètement égal, SOLO SION!
30
12%
 
Nombre total de votes : 250
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [Président] CC

Message par nico_196 »

Pour CC, Sion devra éviter la relégation

https://www.lematin.ch/19581854


C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Re: [Président] CC

Message par BIANCONERO »

Ce qu'il en dit pas c'est qu'il s'est régalé cet été avec le mercato... Je pense même que CC devrait plutôt faire agent de joueur que président de club car on voit qu'il prend un plaisir extra pendant le mercato... et si l'équipe échoue toutes les années il peut chambouler un max l'équipe chaque année... c'est ça qui le fait triper...
Changer presque tout le contingent et de conserver des joueurs en grosse régression ne présage jamais un bon début de championnat mais là c'est vraiment la misère... avec en plus un entraineur qui n'a quasiment pas d'expérience c'est tout sauf évident...
Bref, le week-end prochain tout sera bien plus clair...
fino alla fine
Avatar du membre
inter
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3769
Enregistré le : 18.05.2004 16:14

Re: [Président] CC

Message par inter »

On aura tout essayé dans ce club, sauf une chose : changer de président.....
Mad Max....président!
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: [Président] CC

Message par psylo »

inter a écrit :On aura tout essayé dans ce club, sauf une chose : changer de président.....
Me semble que ça été fait fin des années 90/début 2000, palmarès (de mémoire) : Relégation sportive au moins 1x et frôlé la faillite au moins 1x

Le public non plus n'a pas été changé !

Quoique celui des années 90 portait l'équipe au moins
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [Président] CC

Message par Sedunum »

psylo a écrit :
inter a écrit :On aura tout essayé dans ce club, sauf une chose : changer de président.....
Me semble que ça été fait fin des années 90/début 2000, palmarès (de mémoire) : Relégation sportive au moins 1x et frôlé la faillite au moins 1x
il me semble qu'on l'a pas frôlé la faillite avec le président actuel :siffle:
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Président] CC

Message par bouryves »

Sedunum a écrit :
il me semble qu'on l'a pas frôlé la faillite avec le président actuel :siffle:
Le FC Sion SA a fait faillite après qques années de gestion de Gilbert Kadji. Mais avant ca il y a aussi eu les Riand and Cie qui se sont occupés de la gestion du club. Période d ailleurs mémorable, où nous étions 700 à Tourbillon...
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Evets
Membre familier
Membre familier
Messages : 676
Enregistré le : 29.01.2004 14:23

Re: [Président] CC

Message par Evets »

Ouais bon, faut quand même sacrément réécrire l'histoire pour dégager CC des responsabilités de la première faillite...
Certains pensent que le football est une histoire de vie ou de mort. Ils ont tort, c'est bien plus que cela!
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [Président] CC

Message par Sedunum »

bouryves a écrit : Période d ailleurs mémorable, où nous étions 700 à Tourbillon...
1 match t'appelles ca une période ?

@Psylo : ^^D toujours autant magnifique les petits copains de CC qui s'excitent dès qu'on ose remettre en question la gestion présidentielle. Au bout d'un moment, on a changé 50 fois d'entraineurs, 50 fois de joueurs, même une partie du staff a changé. Peut-être qu'à l'époque la "méthode CC" fonctionnait, mais actuellement c'est une première défaite en finale de coupe Suisse, des éliminations contre des équipes 5x inférieur à la nôtre dans les diverses coupes et surtout des objectifs maintien depuis 2 saisons selon les déclarations présidentielles.
Modifié en dernier par Sedunum le 18.09.2017 08:59, modifié 1 fois.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Président] CC

Message par Skippy »

Sedunum a écrit :
bouryves a écrit : Période d ailleurs mémorable, où nous étions 700 à Tourbillon...
1 match t'appelles ca une période ?

@Psylo : ^^D toujours autant magnifique les petits copains de CC qui s'excitent dès qu'on ose remettre en question la gestion présidentielle. Au bout d'un moment, on a changé 50 fois d'entraineurs, 50 fois de joueurs, même une partie du staff a changé. Peut-être qu'à l'époque la "méthode CC" fonctionnait, mais actuellement c'est une première défaite en finale de coupe Suisse, des élimination contre des équipes 5x inférieur à la nôtre dans les diverses coupes et surtout des objectifs maintien depuis 2 saisons selon les déclarations présidentielles.
Bon, ça c'est dit... Même si les promesses rendent les fous joyeux..
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: [Président] CC

Message par psylo »

Sedunum a écrit :
bouryves a écrit : Période d ailleurs mémorable, où nous étions 700 à Tourbillon...
1 match t'appelles ca une période ?

@Psylo : ^^D toujours autant magnifique les petits copains de CC qui s'excitent dès qu'on ose remettre en question la gestion présidentielle. Au bout d'un moment, on a changé 50 fois d'entraineurs, 50 fois de joueurs, même une partie du staff a changé. Peut-être qu'à l'époque la "méthode CC" fonctionnait, mais actuellement c'est une première défaite en finale de coupe Suisse, des élimination contre des équipes 5x inférieur à la nôtre dans les diverses coupes et surtout des objectifs maintien depuis 2 saisons selon les déclarations présidentielles.
Je veux bien. Mais en quoi CC empêche un type de courir, à Aquafresca de mettre un ballon au fond à 50cm de la ligne du but vide, de faire un pressing sur un gars de 1ère ligue, etc... ? Faut m'expliquer stp

P.S. : Je ne suis pas un petit copain de, je vois pas en quoi un gars dans la tribune (la majorité du temps) nous fait perdre 3-0 à Suduva
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [Président] CC

Message par Sedunum »

on parle plutôt d'un management défaillant. Bien sûr que c'est pas CC sur le terrain, comme c'est pas Tramezzani ou un autre entraineur qui est sur le terrain. Pourtant ca n'a jamais empêché CC de vider les coachs plusieurs fois par saison.

Ce que certains (dont je partage l'avis) semble dire, c'est que ces dernières saisons on a changé d'entraineurs plusieurs fois (dont un qui nous coute une finale de coupe), on a viré la moitié de l'équipe et pourtant on se retrouve là, éliminé au deuxième tour de la coupe par une équipe de 3ème division.

Tout le monde s'accordait à dire en fin de saison (et même avant) que "c'est pas la faute de l'entraineur, il faut changer les joueurs". Chose qui a été faite et rien ne semble s'améliorer. C'est peut-être que quelque chose dérègle plus haut ? Moi quand je vois un type comme Barth sur le banc de touche, ou entrain de poser avec Kasami le jour de la signature, ca m'encourage pas à voir beaucoup de positif dans la direction du club. C'est un problème plus substantiel que les 11 joueurs qui nous proposent rien sur le terrain.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [Président] CC

Message par darkvador »

Nous tous supporters nous nous disons qu'il y a un problème plus haut, vu les événements des dernières saisons.
La majorité des joueurs ou entraîneurs qui sont passés au club, reviendraient avec plaisir à Sion, nous disent que CC est quelqu'un d'incroyable de connaisseur, de protecteur avec les joueurs. Mais que se passe t'il alors?
Sont ils tous menteurs, ou influencés?
Nos joueurs ne deviennent tout de même pas nuls en enfilant le maillot de Sion?
Pression des résultats en interne?
j'avoue ne pas comprendre que l'on ne soit pas motivés de joueur un match de foot, même face à une équipe de ligue inférieure, ça devrait être le plaisir de pouvoir dérouler et enfiler des goals.....
et de taper des culs de Vaudois, quand même...
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Président] CC

Message par Confucius »

CC se trouve actuellement devant deux gros problèmes mis à part les résultats bien sûr :
1) Avec un contingent entre 20 et 30 joueurs pro il faut que l’entraîneur en place en mette une bonne dizaine sur la touche à chaque match et cela avec une seule compétition restante à jouer ... la tâche de l'entraîneur est ainsi rendue plus difficile que ce qu'elle devrait être mais peut-être que c'est dans ce genre de situations qu'un bon entraîneur doit pouvoir trouver des solutions ...
2) Avec la durée des négociations au moment de son engagement PT doit avoir un contrat blindé de même que ses assistants et un changement d'entraîneur serait très coûteux sauf bien sûr si CC arrive à lui reprocher une faute professionnelle (PT est prévoyant car il ne parle plus dans la presse depuis que ça commence à sentir le roussi) et/ou si CC part sur un bricolage interne (Jaccobacci 2.0) comme souvent dans ce genre de situation ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: [Président] CC

Message par nestor clausen »

Ce matin le Blick mentionne entre autre que le licenciement de Tramezz couterait très très cher vu qu'il a aussi 3 assistants liès.

https://www.blick.ch/sport/fussball/sup ... 29723.html
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: [Président] CC

Message par Sawyer »

Vu les dernières campagnes de transfert et les nombreux départs à plusieurs millions, je ne pense pas que CC hésitera à les licencier, quel qu'en soit le prix.
L'espoir fait vivre
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Président] CC

Message par Mr. Blonde »

J'espère que Christian va bien au niveau sentimental. Parfois, c'est important d'être bien entouré dans des moments difficiles. J'espère qu'il n'est pas tout seul et qu'il aime et se sente aimé.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: [Président] CC

Message par aebifan »

nestor clausen a écrit :Ce matin le Blick mentionne entre autre que le licenciement de Tramezz couterait très très cher vu qu'il a aussi 3 assistants liès.

https://www.blick.ch/sport/fussball/sup ... 29723.html
Vu que CC ne licencie jamais, ce n'est pas grave. Il paiera tous les mois jusqu'au jour où ils demanderont à être libéré.
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [Président] CC

Message par EL2015 »

aebifan a écrit :
nestor clausen a écrit :Ce matin le Blick mentionne entre autre que le licenciement de Tramezz couterait très très cher vu qu'il a aussi 3 assistants liès.

https://www.blick.ch/sport/fussball/sup ... 29723.html
Vu que CC ne licencie jamais, ce n'est pas grave. Il paiera tous les mois jusqu'au jour où ils demanderont à être libéré.
Sauf si il y a une clause dans son contrat (et ce doit être le cas) qui stipule qu'il doit être entraîneur de la première équipe et rien d'autre !
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: [Président] CC

Message par aebifan »

EL2015 a écrit :
aebifan a écrit :
nestor clausen a écrit :Ce matin le Blick mentionne entre autre que le licenciement de Tramezz couterait très très cher vu qu'il a aussi 3 assistants liès.

https://www.blick.ch/sport/fussball/sup ... 29723.html
Vu que CC ne licencie jamais, ce n'est pas grave. Il paiera tous les mois jusqu'au jour où ils demanderont à être libéré.
Sauf si il y a une clause dans son contrat (et ce doit être le cas) qui stipule qu'il doit être entraîneur de la première équipe et rien d'autre !
PT aurait été le premier à y penser. J'ai des doutes mais aucune certitude.
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Président] CC

Message par Confucius »

aebifan a écrit :
EL2015 a écrit :
aebifan a écrit :
Vu que CC ne licencie jamais, ce n'est pas grave. Il paiera tous les mois jusqu'au jour où ils demanderont à être libéré.
Sauf si il y a une clause dans son contrat (et ce doit être le cas) qui stipule qu'il doit être entraîneur de la première équipe et rien d'autre !
PT aurait été le premier à y penser. J'ai des doutes mais aucune certitude.
Avec la réputation de la maison il faudrait vraiment être con pour ne pas y penser surtout après 10 jours de négociations ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: [Président] CC

Message par smile66 »

Sur le site officiel du club, Barth fait partie du staff technique avec PT, on verra si lors du prochain changement de staff technique le fiston prendra aussi la porte ... ou pas !!!
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: [Président] CC

Message par psylo »

Mr. Blonde a écrit :J'espère que Christian va bien au niveau sentimental. Parfois, c'est important d'être bien entouré dans des moments difficiles. J'espère qu'il n'est pas tout seul et qu'il aime et se sente aimé.
C'est sympa ces messages subliminaux laissés ça et là à destination dont on ne sait pas qui. Ce n'est pas un bel exemple pour un modo ! -1 à blonde

Sinon le pourquoi du comment on en arrive toujours aux mêmes questions sur ce FC Sion, darkvador pose la question de la pression des résultats : Je n'y crois pas une seule seconde quand tu vois par quels clubs sont passés nos joueurs : AC Milan, Olympiakos, Fenerbahce, etc...
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [Président] CC

Message par al-skweek »

Faut les envoyer aux vendanges toute la semaine, je suis sûr qu'ils apprécieront de retrouver le terrain
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: [Président] CC

Message par info-g »

al-skweek a écrit :Faut les envoyer aux vendanges toute la semaine, je suis sûr qu'ils apprécieront de retrouver le terrain
Pour ce qui est de vendanger, Aquafresca a déjà commencé...
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Président] CC

Message par Skippy »

Tout a été à peu près dit, en long et en large, au sujet de toutes les raisons qui ont conduit à ces multiples échecs... Chacun en prend pour son grade à tous les niveaux, aussi bien sportifs que structurels...

A croire qu'une malédiction s'est abattue sur ce club depuis son retour dans l'élite... Que plus personne n'est capable de mettre un pied devant l'autre dès qu'il sort de la Porte d'Octodure...

Pourtant... Pourtant quand on se penche sur la prestation de nos joueurs depuis la reprise une évidence éclate au grand jour ; la démission en bloc de nos joueurs devant leurs responsabilités... Surtout de nos cadres dont certains ont négocié un contrat, j'ose imaginer fort lucratif pour un pays et championnat comme le nôtre, pendant plusieurs semaines... Sentiment corroboré par les naufrages successifs en EL face à Suduva et samedi dernier face Ouchy Stade-Lausanne...

Avec tous les changements effectués et les manques d'automatismes logiques engendrés par ceux-ci j'ai voulu leur laisser le bénéfice du doute... Mais là ce n'est plus possible, trop c'est trop... Samedi les mecs ont tout simplement refusé d'aller au turbin, de se salir... Ils ont bafoué les fondements mêmes de ce magnifique sport, ont sali le maillot et son Histoire, toujours immaculé après 120 ' de jeu soit dit en passant, se sont moqués de leurs adversaires, même si ces derniers s'en moquent à leur tour aujourd'hui, ont humilié et cocufié les supporters qui s'étaient déplacés, ceux aussi qui étaient devant leur petit écran, ont berné les sponsors et tous les clubs de soutien, ont trompé leur coach et menti à leur employeur... Bref, cette bande salopards, puisqu'il faut bien les appeler par leur nom, ont manqué à tous leurs devoirs les plus élémentaires...

Même si on peut toujours ergoter sur la tactique utilisée par Tramezzani, à l'heure où je couche ces quelques lignes ce sont les seuls et uniques responsables de cette situation nauséabonde et très peu enviable... A eux d'en sortir s'ils ont un tant soit peu de fierté et de nous prouver qu'ils en ont dans le string...
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [Président] CC

Message par EL2015 »

Pas d'accord avec ce qui précède. Le grand responsable c'est CC qui a misé successivement sur deux mauvais chevaux tout d'abord en faisant le ménage pour donner les clés du jeu à Constant et ensuite en misant sur un entraineur qui visiblement ne maitrise pas la situation. Les joueurs dans leur grande majorité essayent de faire leur job mais il faut les mettre dans de bonnes conditions avec des consignes compréhensibles, un système de jeu cohérent et un squelette d'équipe stable comportant des cadres dignes de ce nom. Si il suffisait de mettre des joueurs sur la pelouse à quoi servirait les entraineurs et pourquoi certains de ces entraineurs sont considérés comme bons et d'autres moins bons ?
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 964
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: [Président] CC

Message par sixteen »

Si CC dit demain PT reste quoiqu'il advienne jusqu'à la fin de la saison et que c'est lui qui prendra toutes les décisions sportives....il y en a plus d'un qui se sortira les pouces du c... mais comme d'hab, il suffit que 2 ou 3 aillent pleurnicher chez CC et qu'ils foutent la m****, ils savent qu'en levant le pied 2 ou 3 matchs, ciao l'entraîneur et eux cool pepere....n'est-ce pas Kevin C. ?
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [Président] CC

Message par al-skweek »

Quand même, 11 joueurs de super league doivent surpasser 11 de promotion league peu importe le schéma de jeu...
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
humanoregon
Gourou
Gourou
Messages : 2061
Enregistré le : 06.07.2011 15:01

Re: [Président] CC

Message par humanoregon »

Skippy a écrit :Tout a été à peu près dit, en long et en large, au sujet de toutes les raisons qui ont conduit à ces multiples échecs... Chacun en prend pour son grade à tous les niveaux, aussi bien sportifs que structurels...

A croire qu'une malédiction s'est abattue sur ce club depuis son retour dans l'élite... Que plus personne n'est capable de mettre un pied devant l'autre dès qu'il sort de la Porte d'Octodure...

Pourtant... Pourtant quand on se penche sur la prestation de nos joueurs depuis la reprise une évidence éclate au grand jour ; la démission en bloc de nos joueurs devant leurs responsabilités... Surtout de nos cadres dont certains ont négocié un contrat, j'ose imaginer fort lucratif pour un pays et championnat comme le nôtre, pendant plusieurs semaines... Sentiment corroboré par les naufrages successifs en EL face à Suduva et samedi dernier face Ouchy Stade-Lausanne...

Avec tous les changements effectués et les manques d'automatismes logiques engendrés par ceux-ci j'ai voulu leur laisser le bénéfice du doute... Mais là ce n'est plus possible, trop c'est trop... Samedi les mecs ont tout simplement refusé d'aller au turbin, de se salir... Ils ont bafoué les fondements mêmes de ce magnifique sport, ont sali le maillot et son Histoire, toujours immaculé après 120 ' de jeu soit dit en passant, se sont moqués de leurs adversaires, même si ces derniers s'en moquent à leur tour aujourd'hui, ont humilié et cocufié les supporters qui s'étaient déplacés, ceux aussi qui étaient devant leur petit écran, ont berné les sponsors et tous les clubs de soutien, ont trompé leur coach et menti à leur employeur... Bref, cette bande salopards, puisqu'il faut bien les appeler par leur nom, ont manqué à tous leurs devoirs les plus élémentaires...

Même si on peut toujours ergoter sur la tactique utilisée par Tramezzani, à l'heure où je couche ces quelques lignes ce sont les seuls et uniques responsables de cette situation nauséabonde et très peu enviable... A eux d'en sortir s'ils ont un tant soit peu de fierté et de nous prouver qu'ils en ont dans le string...

C'est dingue, la saison passée, certain donnait un point de vue plus ou moins similaire au tiens... croire que l'effectif change mais que les mentalités résident.. y a t-il un problème ailleurs?
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Président] CC

Message par soubalt »

Sedunum a écrit :
Tout le monde s'accordait à dire en fin de saison (et même avant) que "c'est pas la faute de l'entraineur, il faut changer les joueurs". Chose qui a été faite et rien ne semble s'améliorer. C'est peut-être que quelque chose dérègle plus haut ? Moi quand je vois un type comme Barth sur le banc de touche, ou entrain de poser avec Kasami le jour de la signature, ca m'encourage pas à voir beaucoup de positif dans la direction du club. C'est un problème plus substantiel que les 11 joueurs qui nous proposent rien sur le terrain.
on était aussi quelques uns (dont toi il me semble) à dire qu'on préférait être relégué que de revoir un type du 25 mai avec le maillot du club sur les épaules.

En soit l'équipe actuelle a eu la délicatesse de perdre au 2ème tour et non pas en finale...

Moi ce qui m'emmerde c'est la géométrie variable... On voulait une lessive après la dernière saison, on l'a eu, même si les derniers mohicans devraient partir. On a pas de résultat? je préfère encore vivre ça que de revoir ceux du 25 mai sur la pelouse. Certains hurlent sur CC et son impatience depuis 2 décennies et ces mêmes personnes réclament la tête de PT avant même que CC n'ait activé le couperet... Quelle performance...

Pour Barth et CC, t'es-tu dit que sans ces deux là Kasami n'aurait peut-être jamais mis les pieds à Tourbillon?
Je suis le premier à vouloir que CC dégage, mais qui sera encore là pour le football talus? toi Sedunum, j'en suis convaincu, mais les autres???? pas grand monde.... Notre problème, au delà du sportif et de CC est qu'on est victime d'une génération habitués à la victoire et à la facilité... 3-4 saisons en LNB... voilà ce qu'il nous faudrait peut-être...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Répondre