[Président] CC

Forum de discussion sur le FC Sion

Êtes-vous satisfaits de la politique menée par Christian Constantin?

Oui
86
34%
Non
134
54%
Ça m'est complètement égal, SOLO SION!
30
12%
 
Nombre total de votes : 250
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Président] CC

Message par c_doux_nous_mMm »

Voilà, ils veulent se dépêcher. :lol:

http://www.lenouvelliste.ch/articles/sp ... gue-703877

En tout cas ce ne sont pas des rapides. Ou ils envoient un SMS à dix minutes du début du match de ce soir?

Euh... le Nouvelliste fait relire ses textes à l'étranger aussi? "...et lui aurait crié: "Si tu dis encore quelque chose contre ma famille, je te juste que je te tue!"" :bye:
:biere:


(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Président] CC

Message par uranus2011 »

Ce qui est sûr c'est que entre CC et Fringer, je choisis facilement qui doit être président ! :siffle: :siffle:
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [Président] CC

Message par EL2015 »

Dans le sondage du NF il y a quand même 46% des gens qui trouvent qu’une suspension de longue durée de CC serait appropriée ...

Image
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: [Président] CC

Message par smile66 »

EL2015 a écrit :Dans le sondage du NF il y a quand même 46% des gens qui trouvent qu’une suspension de longue durée de CC serait appropriée ...

Image
C'est un peu le verre à moitié vide ou à moitié plein, car on peut aussi voir que 54 % ne le pense pas...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Président] CC

Message par Mr. Blonde »

La stratégie de l'avocat du club consistera à porter la chose au civil vu que la SFL ne serait pas compétente pour ce type de faits (d'après lui un président n'est pas un "officiel" et donc il existe un vide dans le règlement). Grosso merdo il veut que ça finisse en affaire privée.

Paraît aussi que ce n'est pas normal de devoir trouver une ligne de défense dans un temps aussi restreint. La ligue aurait serré le délai volontairement.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Hik
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1181
Enregistré le : 08.09.2011 12:11

Re: [Président] CC

Message par Hik »

Après, dans les 54% yen a peut-être aussi qui pensent qu'une suspension est justifée, mais pas de longue durée. Ce qui nous amène à l'incertitude suivante: longue durée c'est à partir de combien? 8 matchs, 6 mois ou un an??? :livre:
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [Président] CC

Message par al-skweek »

Et pourquoi pas une simple ids là y a pas de vide juridique
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4638
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Président] CC

Message par Red&White »

Statuts de l'ASF :
Officiel: tous les membres d’organes, de commissions permanentes ou d’autres autorités de l’ASF, des sections, des sous-organisations et des clubs; les employés et mandataires de l’ASF, des sections, des sous-organisations et des clubs; les entraîneurs et instructeurs de l’ASF, des sections, des sous-organisations et des clubs; les responsables et assistants techniques, médicaux et administratifs de l’ASF, des sections, des sous-organisations et des clubs; les arbitres, arbitres-assistants, instructeurs et inspecteurs d’arbitres; les personnes physiques et morales qui fournissent des prestations d’intermédiaire selon le Règlement de l’ASF sur la collaboration avec les intermédiaires.
Statuts de la SFL:
Officiel: Tous les membres des organes et des autorités de la SFL ainsi que les organes, les employés et les mandataires des clubs de la SFL.
Si je comprends bien, l'idée est de tenter de se baser sur l'art. 5 des Statuts SFL ("1. Les statuts, règlements et décisions de la FIFA, de l’UEFA, de l’ASF et de la SFL lient la SFL elle-même et ses membres ainsi que les différents organes, autorités, joueurs et officiels. 2. Les statuts des membres de la SFL et les contrats avec leurs joueurs et officiels doivent contenir une disposition selon laquelle les statuts, règlements et décisions selon l’alinéa précédent les obligent.") pour dire que comme rien n'a été signé par CC et Junior, le règlement disciplinaire de l'ASF ne s'applique pas.

Ca me paraît extrêmement faible comme ligne de défense, d'autant que la signature requise dépend des clubs. Dans tous les cas ça ne fera qu'augmenter les vélléités (cas échéant futures) de la ligue...
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Président] CC

Message par Confucius »

Red&White a écrit :Statuts de l'ASF :
Officiel: tous les membres d’organes, de commissions permanentes ou d’autres autorités de l’ASF, des sections, des sous-organisations et des clubs; les employés et mandataires de l’ASF, des sections, des sous-organisations et des clubs; les entraîneurs et instructeurs de l’ASF, des sections, des sous-organisations et des clubs; les responsables et assistants techniques, médicaux et administratifs de l’ASF, des sections, des sous-organisations et des clubs; les arbitres, arbitres-assistants, instructeurs et inspecteurs d’arbitres; les personnes physiques et morales qui fournissent des prestations d’intermédiaire selon le Règlement de l’ASF sur la collaboration avec les intermédiaires.
Statuts de la SFL:
Officiel: Tous les membres des organes et des autorités de la SFL ainsi que les organes, les employés et les mandataires des clubs de la SFL.
Si je comprends bien, l'idée est de tenter de se baser sur l'art. 5 des Statuts SFL ("1. Les statuts, règlements et décisions de la FIFA, de l’UEFA, de l’ASF et de la SFL lient la SFL elle-même et ses membres ainsi que les différents organes, autorités, joueurs et officiels. 2. Les statuts des membres de la SFL et les contrats avec leurs joueurs et officiels doivent contenir une disposition selon laquelle les statuts, règlements et décisions selon l’alinéa précédent les obligent.") pour dire que comme rien n'a été signé par CC et Junior, le règlement disciplinaire de l'ASF ne s'applique pas.

Ca me paraît extrêmement faible comme ligne de défense, d'autant que la signature requise dépend des clubs. Dans tous les cas ça ne fera qu'augmenter les vélléités (cas échéant futures) de la ligue...
Très faible oui mais comme les faits sont indéfendables il faut bien se rabattre sur des vices de forme ou des lacunes dans le règlement. Comme tu dis j'ai l'impression que cela ne va pas aider à faire glisser la pilule ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Président] CC

Message par bouryves »

je suis pas d'accord, Confucius. La SFL n'a peut être pas autorité, point final. Si Fringer dépose une plainte au civil CC, sera condamné, suspendu j'en sais rien et bien fait pour lui... Ce qui me dérange, une fois de plus avec notre SFL... c'est de savoir où ils étaient pour poursuivre Margairaz en 2013 lorsqu'il a voulu agresser CC dans les tribunes et l'année dernière lorsque Bia a accroché par le cou CC devant des témoins... Pourquoi ne pas avoir ouvert une procédure immédiatement comme ils le font aujourd'hui contre CC et son petit ?

deux poids deux mesures comme toujours avec cette triste SFL
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [Président] CC

Message par Sedunum »

bouryves a écrit :je suis pas d'accord, Confucius. La SFL n'a peut être pas autorité, point final. Si Fringer dépose une plainte au civil CC, sera condamné, suspendu j'en sais rien et bien fait pour lui... Ce qui me dérange, une fois de plus avec notre SFL... c'est de savoir où ils étaient pour poursuivre Margairaz en 2013 lorsqu'il a voulu agresser CC dans les tribunes et l'année dernière lorsque Bia a accroché par le cou CC devant des témoins... Pourquoi ne pas avoir ouvert une procédure immédiatement comme ils le font aujourd'hui contre CC et son petit ?

deux poids deux mesures comme toujours avec cette triste SFL
ouin ouin, la ligue elle est trop méchante avec Constantin, ouin ouin.

Je trouve assez malhonnête de comparer la situation avec Margairaz alors que ce dernier ne l'avait pas touché. Il avait surement pas des intentions pacifiques, mais on peut pas juger des faits qui ne se sont pas produit. Pour Bia, il faut voir ce qui s'est réellement passé, s'il l'a réellement empoigné ou si ils se sont juste bousculé. Mais ca aurait peut-être mérité une enquête. Là en l'occurrence, il l'a fait devant les caméras. La ligue ne peut passer à côté de ce fait. Et puis Constantin s'en est pris avec préméditation sur un consultant télé en le frappant plusieurs fois à terre (ce qui est somme toute très lâche). La ligue ne va pas le manquer parce que ce n'est pas le première fois qu'il s'en prend à des gens physiquement sur un terrain. Et si la ligue ne peut pas le voir, c'est aussi à cause de ses déclarations scandaleuses, ses diffamations incessantes dans la presse et ses méthodes tyranniques.

Je pense que pour le bien du football suisse, une suspension (ou interdiction de stade) de quelques temps ne serait pas forcément un mal. Et que ca le fasse réfléchir. Il pourra s'estimer heureux parce que pour un type qui milite pour la privation de liberté envers les fauteurs de trouble lors des manifestions sportives, il devrait montrer l'exemple en aller faire quelques jours à l'ombre.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Président] CC

Message par Confucius »

Sedunum a écrit :
bouryves a écrit :je suis pas d'accord, Confucius. La SFL n'a peut être pas autorité, point final. Si Fringer dépose une plainte au civil CC, sera condamné, suspendu j'en sais rien et bien fait pour lui... Ce qui me dérange, une fois de plus avec notre SFL... c'est de savoir où ils étaient pour poursuivre Margairaz en 2013 lorsqu'il a voulu agresser CC dans les tribunes et l'année dernière lorsque Bia a accroché par le cou CC devant des témoins... Pourquoi ne pas avoir ouvert une procédure immédiatement comme ils le font aujourd'hui contre CC et son petit ?

deux poids deux mesures comme toujours avec cette triste SFL
ouin ouin, la ligue elle est trop méchante avec Constantin, ouin ouin.

Je trouve assez malhonnête de comparer la situation avec Margairaz alors que ce dernier ne l'avait pas touché. Il avait surement pas des intentions pacifiques, mais on peut pas juger des faits qui ne se sont pas produit. Pour Bia, il faut voir ce qui s'est réellement passé, s'il l'a réellement empoigné ou si ils se sont juste bousculé. Mais ca aurait peut-être mérité une enquête. Là en l'occurrence, il l'a fait devant les caméras. La ligue ne peut passer à côté de ce fait. Et puis Constantin s'en est pris avec préméditation sur un consultant télé en le frappant plusieurs fois à terre (ce qui est somme toute très lâche). La ligue ne va pas le manquer parce que ce n'est pas le première fois qu'il s'en prend à des gens physiquement sur un terrain. Et si la ligue ne peut pas le voir, c'est aussi à cause de ses déclarations scandaleuses, ses diffamations incessantes dans la presse et ses méthodes tyranniques.

Je pense que pour le bien du football suisse, une suspension (ou interdiction de stade) de quelques temps ne serait pas forcément un mal. Et que ca le fasse réfléchir. Il pourra s'estimer heureux parce que pour un type qui milite pour la privation de liberté envers les fauteurs de trouble lors des manifestions sportives, il devrait montrer l'exemple en aller faire quelques jours à l'ombre.
Et en plus Il y a une autre différence de taille c'est que les exemples que donne bouryves concernent des protagonistes d'un même club. C'est un peu comme si deux joueurs se tapent sur la gueule à l'entraînement il s'agit de la cuisine interne du club et la ligue n'a pas à intervenir. C'est au club de prendre des sanctions à l'interne ..... ce qui a d'ailleurs été fait à l'encontre de Margairaz et de Bia.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3968
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Re: [Président] CC

Message par doglover964 »

Sedunum a écrit : Et puis Constantin s'en est pris avec préméditation sur un consultant télé en le frappant plusieurs fois à terre
Pas convaincu qu'il y ait réellement préméditation. Si Constantin avait attendu Fringer à la sortie du stade pour lui tendre un traquenard, je dis pas, mais là... En gros, les Constantin ont vu Fringer au bord du terrain et le sang ne fait qu'un tour. Junior va menacer de mort l'ancien coach (ce que je trouve encore plus grave que deux paires de baffes et un coup de pied au cul), puis Christian fait son apparition pour lui régler son compte.
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Président] CC

Message par Mr. Blonde »

Demain le Matin Dimanche sort son enquête de la semaine.
Suite aux justifications de Christian notre Empereur, le reportage répondra à la question de "la réaction valaisanne".
Sont-ils réellement plus violents que les autres Suisses ?
Digèrent-ils vraiment le gibier rassis sur os plus de 5 semaines qui n'a pas été cuit?
Survivent-ils exclusivement grâce aux "subsides" versés par Matria Helvetica et les autres cantons?
Parlent-ils toujours le franco-provencal dès la 2ème Harm... dès la primaire?
Sont-ils toujours autant nombreux à craindre le Loup?

Enquête avec un sociologue vaudois et rencontre avec le responsable de la section junior de la société de Tir "La Dézingue" de Molignon.

Et au passage, merci l'Empereur !
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
tourbillon nord
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1340
Enregistré le : 01.09.2006 11:23
Place au stade : gradin nord
Localisation : Sion

Re: [Président] CC

Message par tourbillon nord »

faut bien vendre ce torchon orange. Faut pas faire de cas. une flopée d’articles pour une baffe c’est n’importe quoi. mais ça fait vendre. Je n’accorde aucun crédit à ce journal.


️HOP SION
Semper Sedunum
Pa Capona
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Président] CC

Message par Mr. Blonde »

La réaction valaisanne voudrait que l'on mette une bonne flambée aux caissettes à journaux, demain matin en partant à la messe.
D'Arbaz à La Sage, de Chenarlier à Valençon, Valaisans, soyez réactifs !
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
tourbillon nord
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1340
Enregistré le : 01.09.2006 11:23
Place au stade : gradin nord
Localisation : Sion

Re: [Président] CC

Message par tourbillon nord »

Mr. Blonde a écrit :La réaction valaisanne voudrait que l'on mette une bonne flambée aux caissettes à journaux, demain matin en partant à la messe.
D'Arbaz à La Sage, de Chenarlier à Valençon, Valaisans, soyez réactifs !
Image


Image️HOP SIONImage
Semper Sedunum
Pa Capona
Avatar du membre
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1480
Enregistré le : 24.03.2006 01:26
Place au stade : GN

Re: [Président] CC

Message par silicone »

Partant ! Lol
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Président] CC

Message par Mr. Blonde »

Aucune caissette grillée à 18h00 et toujours pas un pelé dans les églises...
Les valaisans sont au comptoir !
Leur mentalité dans la presse dominicale!
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Président] CC

Message par Skippy »

Mr. Blonde a écrit :Aucune caissette grillée à 18h00 et toujours pas un pelé dans les églises...
Les valaisans sont au comptoir !
Leur mentalité dans la presse dominicale!
Et leur légendaire hargne dans les arènes d’Octodure !!!
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Président] CC

Message par Sparrow »

C’est quand même marrant le traitement de l’information par les journalistes en Suisse...

Sans défendre CC, on en a fait des tonnes sur lui concernant son altercation avec Fringer, le Blick en premier. Par contre pas un article scandale ou de gros titres pour les fans du FCZ qui en une semaine ont quand même fait fort :

- 500’000 CHF de dégâts en ville de Bâle le week en dernier
- Poupées en plastique avec des maillots du FCB brûlées dans le stade
- Actionnement du frein d’urgence à la fin du match contre Bâle et craquage de fumis dans les wagons
- Attaque des minibus Luganais le week end dernier aux abords du stade

Ces sujets ont été à peine traités par la presse... Il y a aussi 2 poids 2 mesures dans ces cas aussi !
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [Président] CC

Message par Sedunum »

Sauf qu'ils ne sont pas président de club. C'est un peu comme si Alain Berset allait au comptoir, se bourrait la gueule, vomissait ses tripes devant le grand-père cornu et finissait à poil sur la place centrale, on en parlerait surement un peu plus que si c'était Jean-Raoul Rapillard de Bovernier.

Par contre on peut clairement comparer le traitement de l'info entre supporters Valaisans et supporters balois/zurichois. Les types chaque week-end ils font stopper leurs trains pour se battre sur les voies et ils continuent à pouvoir voyager à moindre frais. En Valais tu casses un néon dans un train spécial, ils arrêtent d'organiser ce moyen de transport. Mais c'est un autre sujet.
Modifié en dernier par Sedunum le 02.10.2017 23:01, modifié 2 fois.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [Président] CC

Message par nico_196 »

Sparrow a écrit :C’est quand même marrant le traitement de l’information par les journalistes en Suisse...

Sans défendre CC, on en a fait des tonnes sur lui concernant son altercation avec Fringer, le Blick en premier. Par contre pas un article scandale ou de gros titres pour les fans du FCZ qui en une semaine ont quand même fait fort :

- 500’000 CHF de dégâts en ville de Bâle le week en dernier
- Poupées en plastique avec des maillots du FCB brûlées dans le stade
- Actionnement du frein d’urgence à la fin du match contre Bâle et craquage de fumis dans les wagons
- Attaque des minibus Luganais le week end dernier aux abords du stade

Ces sujets ont été à peine traités par la presse... Il y a aussi 2 poids 2 mesures dans ces cas aussi !
C'est bien malheureux, mais on est malheureusement habitué à ce genre de deux poids deux mesures
C’est de la poudre de perlimpinpin
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1141
Enregistré le : 08.08.2006 22:31

Re: [Président] CC

Message par Tolkki »

Plus la presse en parle, plus cela joue en faveur de CC car les gens en ont leur... claque de cette affaire (sans jeu de mots)!
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Avatar du membre
om 4ever
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 313
Enregistré le : 07.06.2006 17:17

Re: [Président] CC

Message par om 4ever »

Sedunum a écrit :Sauf qu'ils ne sont pas président de club. C'est un peu comme si Alain Berset allait au comptoir, se bourrait la gueule, vomissait ses tripes devant le grand-père cornu et finissait à poil sur la place centrale, on en parlerait surement un peu plus que si c'était Jean-Raoul Rapillard de Bovernier.

Par contre on peut clairement comparer le traitement de l'info entre supporters Valaisans et supporters balois/zurichois. Les types chaque week-end ils font stopper leurs trains pour se battre sur les voies et ils continuent à pouvoir voyager à moindre frais. En Valais tu casses un néon dans un train spécial, ils arrêtent d'organiser ce moyen de transport. Mais c'est un autre sujet.
Oui, c'est vrai qu'au final, il y a toujours une différence de traitement. Si on lit uniquement la presse, on a l'impression que les Valaisans sont les pires du pays, et c'est bien loin d'être le cas.. On commence à avoir l'habitude...
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: [Président] CC

Message par smile66 »

Sedunum a écrit :Sauf qu'ils ne sont pas président de club. C'est un peu comme si Alain Berset allait au comptoir, se bourrait la gueule, vomissait ses tripes devant le grand-père cornu et finissait à poil sur la place centrale, on en parlerait surement un peu plus que si c'était Jean-Raoul Rapillard de Bovernier.

Par contre on peut clairement comparer le traitement de l'info entre supporters Valaisans et supporters balois/zurichois. Les types chaque week-end ils font stopper leurs trains pour se battre sur les voies et ils continuent à pouvoir voyager à moindre frais. En Valais tu casses un néon dans un train spécial, ils arrêtent d'organiser ce moyen de transport. Mais c'est un autre sujet.
Euh, il n'y a pas de Rapillard à Bovernier...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Président] CC

Message par Mr. Blonde »

smile66 a écrit : Euh, il n'y a pas de Rapillard à Bovernier...
Il a utilisé un prénom d'emprunt pour conserver l'anonymat de la Vouipe...
;;-)
Au passage, il n'y a pas non plus de Steve Berclaz dans la vallée de la Dranse!
:^o
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: [Président] CC

Message par smile66 »

Mr. Blonde a écrit :
smile66 a écrit : Euh, il n'y a pas de Rapillard à Bovernier...
Il a utilisé un prénom d'emprunt pour conserver l'anonymat de la Vouipe...
;;-)
Au passage, il n'y a pas non plus de Steve Berclaz dans la vallée de la Dranse!
:^o
Alors pour Steve Berclaz je m'en doutais, car le mec met un perruque afin de ne pas être reconnu !!!
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Président] CC

Message par Mr. Blonde »

Moi je l'ai reconnu à sa tête à claque.
Même sans perruque j'avais envie de lui mettre un coup de pied au cul.
C'est pas un vrai Valaisan.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [Président] CC

Message par Sedunum »

Didier Tholot était l'invité de l'After Foot sur RMC où il a parlé de Constantin. Rien de nouveau sous le soleil mais il a quand même critiqué sa gestion présidentielle et la difficulté à travailler sereinement quand derrière il y a un "fourre-tout".

Et sinon qu'en est-il de l'affaire Fringer ? La ligue voulait faire vite. Ca semble rater vu que plus de 2 semaines se sont déjà passées.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Répondre