[Président] CC

Forum de discussion sur le FC Sion

Êtes-vous satisfaits de la politique menée par Christian Constantin?

Oui
86
34%
Non
134
54%
Ça m'est complètement égal, SOLO SION!
30
12%
 
Nombre total de votes : 250
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4638
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Président] CC

Message par Red&White »

https://www.tagesanzeiger.ch/15356647

Article sur CC et les difficultés du club, deux-trois passages sont intéressants pour le débat pour/contre.


\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4638
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Président] CC

Message par Red&White »

Et la très vive critique du Blick suite à cet article : https://www.blick.ch/sport/fussball/sup ... 48982.html
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [Président] CC

Message par nico_196 »

Quand même incroyable à quel point le Blick est anti-CC
C’est de la poudre de perlimpinpin
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: [Président] CC

Message par nestor clausen »

L'article du Tagesanzeiger, avec en toile de fond "CC n'exclut pas la possible dissolution du groupe professionnel du fc Sion.

ça me rapproche de mon idée de départ suite à l'engagement de Gabri, pour reprendre les M21 au cas ou........
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Président] CC

Message par c_doux_nous_mMm »

Red&White a écrit :Et la très vive critique du Blick suite à cet article : https://www.blick.ch/sport/fussball/sup ... 48982.html
Ou quand le Blick pète un câble car CC passe dans le Tages Anzeiger. :lol: Jalousie quand tu nous tiens. :doh:

On se demande qui est le plus pathétique... Blick ou CC? Mon choix est vite fait, ça commence pas B et ça finit par k. :bye:
:biere:
Modifié en dernier par c_doux_nous_mMm le 26.11.2017 12:22, modifié 1 fois.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Président] CC

Message par eyllar95 »

nico_196 a écrit :Quand même incroyable à quel point le Blick est anti-CC
Le jour va venir ou les petits scribouillards du PQ zurichois ne pourront plus entrer à Tourbillon et ce jour là semble de plus en plus proche.

Et que l on ne me parle pas de liberté de la presse car ici ce n est plus du journalisme mais de l acharnement et du lavage de cerveau
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [Président] CC

Message par nico_196 »

eyllar95 a écrit :
nico_196 a écrit :Quand même incroyable à quel point le Blick est anti-CC
Le jour va venir ou les petits scribouillards du PQ zurichois ne pourront plus entrer à Tourbillon et ce jour là semble de plus en plus proche.

Et que l on ne me parle pas de liberté de la presse car ici ce n est plus du journalisme mais de l acharnement et du lavage de cerveau
Exactement oui, La Liberté d’experession Et de la presse doit quand même avoir des limites et ne peut pas partir dans tous les sens
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [Président] CC

Message par nico_196 »

nestor clausen a écrit :L'article du Tagesanzeiger, avec en toile de fond "CC n'exclut pas la possible dissolution du groupe professionnel du fc Sion.

ça me rapproche de mon idée de départ suite à l'engagement de Gabri, pour reprendre les M21 au cas ou........
J’ai quand même de la peine à croire à ce cas de figure, mais bon on sait jamais...
C’est de la poudre de perlimpinpin
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: [Président] CC

Message par zibung-r »

Red&White a écrit :Et la très vive critique du Blick suite à cet article : https://www.blick.ch/sport/fussball/sup ... 48982.html
Il y a encore qqun qui vas nous dire que c'est du journalisme ou de l'information ?
Anne Onyme
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 294
Enregistré le : 16.10.2007 00:08

Re: [Président] CC

Message par Anne Onyme »

A Sports Dimanche : que veut dire derrière les mots le fait que CC dise que s'il pensait à lui il pourrait laisser le FC Sion (il ne l'avait jamais dit comme cela) et "allons déjà jusqu'à Noël"?
Avatar du membre
om 4ever
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 313
Enregistré le : 07.06.2006 17:17

Re: [Président] CC

Message par om 4ever »

Anne Onyme a écrit :A Sports Dimanche : que veut dire derrière les mots le fait que CC dise que s'il pensait à lui il pourrait laisser le FC Sion (il ne l'avait jamais dit comme cela) et "allons déjà jusqu'à Noël"?
J'ai aussi l'impression que c'est une des premières fois où il a sorti un truc du style.. Peut-être qu'il y pense sérieusement..
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Président] CC

Message par soubalt »

CC sent le désamour autour de lui : affaire Fringer, conséquence sur les JO. Je pense qu'il a juste besoin qu'on lui dise "mais non, reste"...

vivement la 2ème ligue :-)
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Président] CC

Message par Mr. Blonde »

soubalt a écrit :CC sent le désamour autour de lui : affaire Fringer, conséquence sur les JO. Je pense qu'il a juste besoin qu'on lui dise "mais non, reste"...

vivement la 2ème ligue :-)
Je trouve qu'il ne doit pas lâcher le club.

Christian, stp reste ! Si tu ne le fais pas pour Sion fais-le pour la choucroute !
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7837
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [Président] CC

Message par arnaud »

CC n'a sûrement pas construit cette équipe pour lâcher le navire à Nöel.
Il en a peut-être après sa sanction, mais il ne mettra pas son club en 1ère ligue. Ce n'est certainement pas pour rien qu'il a mis son fils dans l'encadrement. Son idée est certainement de le former à reprendre les reines du club.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [Président] CC

Message par nico_196 »

Je ne crois pas une seule seconde à la possibilité qu’il lache le club dans un futur proche... Ou du moins tant qu’il ne trouve pas un repreneur
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [Président] CC

Message par al-skweek »

ok cool merci !
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Président] CC

Message par Mr. Blonde »

al-skweek a écrit :ok cool merci !
:lol:

A part ça, un très bon observateur externe du club qui préfère boire du Grenat à défaut d'apprécier le bon rouge me faisait remarquer il y a peu que sur notre forum, presque tout le monde semble avoir oublié comment CC est parti en 1997...
Pourquoi il ne pourrait pas refaire le witz, le lustig?
Sûr que l'ami Cahuète aurait préféré partir avec les honneurs d'un nouveau titre et une invincibilité en coupe, mais il a dû gentiment avoir une petite voix intérieure (La Vierge? Ah non, mon observateur est Calviniste, bordel!) qui lui soufflait que les miracles, c'était réservé à ceux qui tendent l'autre joue lorsqu'il prennent deux trois paires de claques et un coup de pied au cul!
Et il vient gentiment sur l'âge de la raison, le Christ'! Plus proche du Boulevard des Allongés que de l'école de recrue, comme diraient certains fins observateurs.
Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien. Il essaie de placer fiston aux manettes peut-être, mais ça fait plus penser à la politique méridionale des seventie's qu'à une volonté de gestion à long terme d'un club.

Ou alors, comme dirait un chasseur d'une vallée latérale: "C'est peut-être juste pour perpétchuer la tradichion!"
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: [Président] CC

Message par smile66 »

Je trouve que la commission de recours de la SFL prend un temps énorme pour statuer sur le recours qui a été déposé d'une part, et d'autre part, la SFL préfère gagner du fric (un peu celui de Tintin) avec un FC Sion qui tourne (comme dans les finales de coupes ou des campagnes européennes sauf les dernières) que d'avoir des équipes qui mobilisent peu de monde (Vaduz, Thoune, Lugano, etc.). La ligue sait aussi qu'il n'y a pas un investisseur en Valais qui mettra autant d'argent que Tintin. Personnellement je pense que le message adressé par Tintin est pour la ligue, car si aujourd'hui il se retire, c'est la ligue qui patinera pendant quelque temps, car bien que Tintin soit leur tête de turc, d'un point de vue financier ils savent qu'à Sion ça tourne.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Président] CC

Message par eyllar95 »

Mr. Blonde a écrit :
al-skweek a écrit :ok cool merci !
:lol:

A part ça, un très bon observateur externe du club qui préfère boire du Grenat à défaut d'apprécier le bon rouge me faisait remarquer il y a peu que sur notre forum, presque tout le monde semble avoir oublié comment CC est parti en 1997...
Pourquoi il ne pourrait pas refaire le witz, le lustig?
Sûr que l'ami Cahuète aurait préféré partir avec les honneurs d'un nouveau titre et une invincibilité en coupe, mais il a dû gentiment avoir une petite voix intérieure (La Vierge? Ah non, mon observateur est Calviniste, bordel!) qui lui soufflait que les miracles, c'était réservé à ceux qui tendent l'autre joue lorsqu'il prennent deux trois paires de claques et un coup de pied au cul!
Et il vient gentiment sur l'âge de la raison, le Christ'! Plus proche du Boulevard des Allongés que de l'école de recrue, comme diraient certains fins observateurs.
Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien. Il essaie de placer fiston aux manettes peut-être, mais ça fait plus penser à la politique méridionale des seventie's qu'à une volonté de gestion à long terme d'un club.

Ou alors, comme dirait un chasseur d'une vallée latérale: "C'est peut-être juste pour perpétchuer la tradichion!"
Ton copain grenat ( même si bizarre, j en ai aussi deux ou trois) doit sûrement se dire que si CC s en va en mettant le Club en 3eme division cela libérera gratuitement une place plus haut pour eux

Faut pas rêver au bout du lac. CC doit caser un gamin qui ne sait pas faire grand chose de ses dix doigts alors il ne lâchera pas de si tôt
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Président] CC

Message par c_doux_nous_mMm »

Oh mais détendez-vous les gars... Zen zEn zeN. :lol:

Vous croyez vraiment qu'il a fait venir "Gabri dé la Massilia" pour virer l'équipe en 2e ou 3e ligue? Car il parlait de laisser les -21 en 1re promotion dans l'interview. :siffle:

Je l'ai trouvé plus détendu et zen que d'habitude lors des questions, et dans un sens, il doit être content de voir que le fiston BC fait ses armes sans faire de remous négatif. :bien:
En plus qu'il a dit qu'il le voulait, BC va reprendre le club... dans 5 à 10 ans. CC partira la saison suivante du prochain titre de champion car il voudra se montrer en CL. :fete:
Ce n'est qu'une supposition, son départ, car CC a plutôt l'air d'être un gars à la Nicolier (RIP). Rester jusqu'à la boîte de sapin. :bye:

Il va pouvoir gérer le club à distance, régler l'affaire "ASFLinger" et se remettre à fond dans les JO avant la votation en regardant son club prendre un peu, beaucoup, à la folie, de la hauteur. :roi:
Et faire rager et en mettre plein la vue à l'ASFL d'une façon qu'ils ne pourront rien contre lui et le club de notre :love: .
Hop Sion :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [Président] CC

Message par nico_196 »

https://mobile2.lematin.ch/articles/5a1 ... 5314000001

Analyse (que je partage pleinement) du matin sur les “menaces” de CC de quitter le navire
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: [Président] CC

Message par smile66 »

nico_196 a écrit :https://mobile2.lematin.ch/articles/5a1 ... 5314000001

Analyse (que je partage pleinement) du matin sur les “menaces” de CC de quitter le navire
Il a dû écrire l'article après m'avoir lu un peu plus haut... Sauf que le journaleux a employé de meilleurs mots pour dire la même chose. ^^D
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [Président] CC

Message par nico_196 »

smile66 a écrit :
nico_196 a écrit :https://mobile2.lematin.ch/articles/5a1 ... 5314000001

Analyse (que je partage pleinement) du matin sur les “menaces” de CC de quitter le navire
Il a dû écrire l'article après m'avoir lu un peu plus haut... Sauf que le journaleux a employé de meilleurs mots pour dire la même chose. ^^D
Haha ouais en effet j’avais pas réalisé
Comme quoi des intrus du matin se cachent peut être sur ce forum
C’est de la poudre de perlimpinpin
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Président] CC

Message par Mr. Blonde »

Et si tu me lis encore un peu plus haut il y a la mention de 1997, de vallées latérales, de claques, de dynastie... Donc M. Guillemin, inscrivez-vous et participez, on vous en veut pas de nous pomper (quoique c'est pas très catholique)!
;)
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: [Président] CC

Message par info-g »

Hello l'équipe,

Je vous propose de discuter directement des JO dans le nouveau sujet ouvert dans les "Divers": viewtopic.php?f=3&t=12091

Merci! :biere:
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Président] CC

Message par eyllar95 »

En tous les cas CC s en prend plein la figure dans le PQ zurichois.

Si il veut distribuer des coups de pieds au derche il faudra qu il s entraîne car là il y a du boulot.

Bon si il a besoin d un coup de main ( enfin pied) on pourra le lui donner.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: [Président] CC

Message par smile66 »

Des niouses du recours ?
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Président] CC

Message par Confucius »

smile66 a écrit :Des niouses du recours ?
... DES recours tu veux dire :-)
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4638
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Président] CC

Message par Red&White »

C'est effectivement excessivement long, en tout cas pour ce qui concerne CC. Après c'est pas impossible que les arguments des deux recours soient similaires et que la ligue ait décidé de les traiter plus ou moins parallèllement.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [Président] CC

Message par nico_196 »

https://mobile2.lematin.ch/articles/5a2 ... 6740000001

Et voilà que la Guyane refait surface dans le matin
C’est de la poudre de perlimpinpin
Répondre