[Président] CC

Forum de discussion sur le FC Sion

Êtes-vous satisfaits de la politique menée par Christian Constantin?

Oui
86
34%
Non
134
54%
Ça m'est complètement égal, SOLO SION!
30
12%
 
Nombre total de votes : 250
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [Président] CC

Message par al-skweek »

Peut être qu'ils vont lui faire une Pistorius !


Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Président] CC

Message par Mr. Blonde »

En tout cas son argument est béton:

"Nous n'avons pas arrêté de reculer au classement depuis que je ne suis plus là."
Christian Constantin, 20 décembre 2017, Le Nouvelliste

Pour corroborer cette preuve irréfutable de notre Président, je tiens aussi à dire que depuis que je ne vais plus au stade, le FC Sion balbutie son football. Les dates correspondent, j'ai vérifié...

Si Christian et moi revenons, on fait le doublé coupe valaisanne/promotion. La ligue veut nous tuer, Christian a raison, c'est la faute a eux y font que de nous mettre des bâtons dans les rayons. Déjà qu'on est pas forts pour pédaler, à part dans la choucroute...
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4638
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Président] CC

Message par Red&White »

C'est quand même pathétique de se croire aussi influent... Pour Blonde par contre je suis en mesure d'attester de la baisse de chiffre d'affaires de la tente raclette depuis son absence.

Sinon je sais pas où CC et le NF ont été chercher l'histoire de la possibilité de choix entre le recours au TAS et celui à la justice civile. Ca me semble être une nouvelle théorie contraire aux statuts de la SFL. Quelqu'un a vu passer quelque chose à ce sujet?
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8984
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Président] CC

Message par Confucius »

C'est quand même une poisse incroyable .... sans ce coup de sang de CC à Lugano on serait en train de lutter pour le titre avec Bâle et YB !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Hik
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1181
Enregistré le : 08.09.2011 12:11

Re: [Président] CC

Message par Hik »

Si on était si bon quand CC était au bord du terrain, pourquoi on a pas joué l'Europa League ???
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [Président] CC

Message par Sedunum »

Mr. Blonde a écrit : "Nous n'avons pas arrêté de reculer au classement depuis que je ne suis plus là."
Christian Constantin, 20 décembre 2017, Le Nouvelliste
C'est fou, même ce genre de déclaration totalement absurde ne fait plus de vague. Est-on tellement habitué aux dérapages dans la presse qu'on ne s'étonne même plus ? Ou alors notre club ne déchaine-t-il plus les passions au point que le FC Sion laisse de plus en plus indifférent les Valaisans ? J'ai vraiment l'impression que le FC Sion est en coma artificiel, maintenu en vie par des machines. A voir, si on préfère pas plutôt le débrancher.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Président] CC

Message par Skippy »

Confucius a écrit :C'est quand même une poisse incroyable .... sans ce coup de sang de CC à Lugano on serait en train de lutter pour le titre avec Bâle et YB !

Et BC en pourparlers avancés comme DS avec le Barca....
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: [Président] CC

Message par zibung-r »

Sedunum a écrit :
Mr. Blonde a écrit : "Nous n'avons pas arrêté de reculer au classement depuis que je ne suis plus là."
Christian Constantin, 20 décembre 2017, Le Nouvelliste
C'est fou, même ce genre de déclaration totalement absurde ne fait plus de vague. Est-on tellement habitué aux dérapages dans la presse qu'on ne s'étonne même plus ? Ou alors notre club ne déchaine-t-il plus les passions au point que le FC Sion laisse de plus en plus indifférent les Valaisans ? J'ai vraiment l'impression que le FC Sion est en coma artificiel, maintenu en vie par des machines. A voir, si on préfère pas plutôt le débrancher.
C'est bien vrai c'est tout autant absurde que de dire que Sion perd des matchs parce que CC est debout derrière le banc
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5120
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: [Président] CC

Message par Zotte3 »

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8984
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Président] CC

Message par Confucius »

http://www.20min.ch/ro/sports/football/ ... getParams=

Pas perdant dans l’affaire CC : il échange une plainte qui avait peu de chance d’aboutir (la sienne) contre une qui avait beaucoup de chance d’aboutir (celle de Fringer) ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Président] CC

Message par c_doux_nous_mMm »

Confucius a écrit :http://www.20min.ch/ro/sports/football/ ... getParams=

Pas perdant dans l’affaire CC : il échange une plainte qui avait peu de chance d’aboutir (la sienne) contre une qui avait beaucoup de chance d’aboutir (celle de Fringer) ...
En tout cas si on avait besoin d'une bonne nouvelle et d'une image pour 2017, on l'a cette fois... :bien: et grâce au Blick. :doh: C'est encore CC le :roi: . :lol:
Tant mieux pour eux. :fete:
BABS 2018 en avance à tous. :biere: et... Hop Sion :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Président] CC

Message par Mr. Blonde »

Ça remet un peu d'ordre dans ses affaires, ça range un peu le bureau et règle les vieux contentieux...

On lui a diagnostiqué un cancer de la prostate, c'est certain.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
lewengerstephanois
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 213
Enregistré le : 23.02.2011 13:48

Re: [Président] CC

Message par lewengerstephanois »

Qu'est ce qu'il a encore fait ?

Désolé les amis mais ça faisait un moment que je n'étais pas venu ici...bonne année à tous d'ailleurs.
Hop SION !
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Président] CC

Message par eyllar95 »

lewengerstephanois a écrit :Qu'est ce qu'il a encore fait ?

Désolé les amis mais ça faisait un moment que je n'étais pas venu ici...bonne année à tous d'ailleurs.
Mais il n a rien fait! Enfin presque!

Tout juste botter les fesses et mis deux baffes à un
"Consultant TV" qui l avait insulté et ceci après la fin d un match devant les caméras. Ils ont fait la paix, soi-disant
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
lewengerstephanois
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 213
Enregistré le : 23.02.2011 13:48

Re: [Président] CC

Message par lewengerstephanois »

eyllar95 a écrit : Mais il n a rien fait! Enfin presque!

Tout juste botter les fesses et mis deux baffes à un
"Consultant TV" qui l avait insulté et ceci après la fin d un match devant les caméras. Ils ont fait la paix, soi-disant
Ah ok merci... 7-) ^^D
Ce qu'il y a de bien avec lui, c'est qu'on ne s'ennuie pas.
Hop SION !
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [Président] CC

Message par nico_196 »

CC a saisi le TAS pour sa suspension de 9 mois dans le cadre de l’affaire Fringer!
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [Président] CC

Message par darkvador »

Constantin saisit le TAS pour annuler sa sanction https://www.lematin.ch/30679923
Avatar du membre
Titeuf
Ambassadeur
Ambassadeur
Messages : 1211
Enregistré le : 25.01.2004 13:00
Localisation : Valais

Re: [Président] CC

Message par Titeuf »

Il me semble que CC prend de plus en plus de joueurs sous forme de prêt (ce qui n'est pas forcément dans ces habitudes), .... est ce que vous pensez comme moi, que gentiment il investi moins dans l'achat de joueurs de façon à remettre le club " à sa place" d'ici 2 ans? et transmettre le flambeau à qui voudra bien reprendre....?
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7839
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [Président] CC

Message par arnaud »

Cette saison il a pris juste Uçan en prêt. C’est un joueur évalué à plusieurs millions, donvc inaccessible.
Pour Succar, il a une clause disant qu’en cas de relégation le contrat s’annule. Quand tu joues la relégation, et que tu es en plus dernière, les joueurs se protègent.

Mais à chaque fois, il met des clauses d’achat.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [Président] CC

Message par darkvador »

Titeuf a écrit :Il me semble que CC prend de plus en plus de joueurs sous forme de prêt (ce qui n'est pas forcément dans ces habitudes), .... est ce que vous pensez comme moi, que gentiment il investi moins dans l'achat de joueurs de façon à remettre le club " à sa place" d'ici 2 ans? et transmettre le flambeau à qui voudra bien reprendre....?
Disons que vu le prix du marché actuel, et les possibilités de revendre nos joueurs en plus value, deviennent de plus en plus faible.
Autant les prendre en prêt avec option d'achat.
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1569
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: [Président] CC

Message par epiney_9 »

Je pense qu'il a fait le point sur les nombreux échecs dans les transferts de ces dix dernières années. Il s'est rendu compte que souvent, prendre des joueurs avec une bonne réputation n'ayant pas trop de référence en Europe ou n'ayant plus jouer les 6 derniers mois est dangereux pour lui. Au moins, avec le prêt plus OA, si le joueur veut se donner de la peine pour jouer et être performant, il restera dans un club qui compté sur lui. Si le joueur vient en lofteur, il y reste un an et c'est retour à l'expéditeur.

Donc c'est un très bon compromis pour un petit club comme nous.
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Président] CC

Message par Skippy »

Combien de « stars » arrivées chez nous sont reparties avec une plus-value ??? Poser la question c’est y répondre et légitimer cette nouvelle approche dans les transferts...
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Re: [Président] CC

Message par BIANCONERO »

le problème cette année c'est qu'on a bien plus acheté de la quantité que de la qualité... ce qui à mon avis est une des principales causes de l'échec cet automne...
fino alla fine
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Re: [Président] CC

Message par nufc »

Le géant de l'ameublement Ikea débarque en Valais

Riddes VS (awp/ats) - Le géant de l'ameublement Ikea a acquis une parcelle de 49'000 mètres carrés à Riddes (VS). Il compte y implanter son dixième magasin en Suisse d'ici trois ans.

L'entreprise prévoit deux ans de planification et de préparation avant le début des travaux de construction qui doivent durer 12 mois, indique-t-elle mardi dans un communiqué. Elle veut mettre ce laps de temps à disposition pour informer la clientèle. Une présentation est prévue au printemps en collaboration avec la société Christian Constantin SA.

ats/rp

(AWP / 06.02.2018 12h50)

Voilà comment il peut changer d'entraîneurs et avoir une équipe en kits. La parcelle du grand stade a été bien rentabilisée.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Président] CC

Message par Mr. Blonde »

Il est trop fort! Et ça lui a permis de restituer "gratuitement et gracieusement" au comité de Sion 2026 tous les noms de domaines et autres protections intellectuelles qu'il avait déposés dans le cadre du projet olympique.
L'est trop humain. Qu'est-ce qu'il ferait pas pour pérenniser le développement de SA région! Maintenant je comprends qu'il puisse parler au nom du peuple valaisan... C'est Lui!
:roi: 7-)
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
André866
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 302
Enregistré le : 04.02.2018 19:40
Place au stade : sud

Re: [Président] CC

Message par André866 »

Qu' il se casse et on trouve un autre repreneur. Faut arrêter de croire qu' il y a que lui qui peut faire tourner Sion
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: [Président] CC

Message par nestor clausen »

Mr. Blonde a écrit :Il est trop fort! Et ça lui a permis de restituer "gratuitement et gracieusement" au comité de Sion 2026 tous les noms de domaines et autres protections intellectuelles qu'il avait déposés dans le cadre du projet olympique.
L'est trop humain. Qu'est-ce qu'il ferait pas pour pérenniser le développement de SA région! Maintenant je comprends qu'il puisse parler au nom du peuple valaisan... C'est Lui!
:roi: 7-)

http://www.illustre.ch/news/christian-c ... -sion-2026
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Président] CC

Message par Mr. Blonde »

@Nestor clausen: alors M. le Conseiller d'Etat Favre perd son temps à se faire photographier avec le cédeur en question et à communiquer sur le retour de ces propriétés. A moins que ce ne soit le démago qui aie besoin d'une dose de bienveillance dans le nouvelliste pour équilibrer son bilan et pouvoir dézinguer un coach par la suite.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8984
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Président] CC

Message par Confucius »

________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Président] CC

Message par Sparrow »

Suite à l’évènement qui a eu lieu aujourd’hui à Zermatt pour Sion 2026, on apprend dans l’interview de CC sur Canal 9 que le centre d’entraînement à Riddes sera entièrement rasé pour faire la place à IKEA...

Espérons que ce ne soit pas un premier pas vers une réduction de la voilure de CC !
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Répondre