[Président] CC

Forum de discussion sur le FC Sion

Êtes-vous satisfaits de la politique menée par Christian Constantin?

Oui
86
34%
Non
134
54%
Ça m'est complètement égal, SOLO SION!
30
12%
 
Nombre total de votes : 250
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: [Président] CC

Message par nestor clausen »

Sparrow a écrit :Suite à l’évènement qui a eu lieu aujourd’hui à Zermatt pour Sion 2026, on apprend dans l’interview de CC sur Canal 9 que le centre d’entraînement à Riddes sera entièrement rasé pour faire la place à IKEA...

Espérons que ce ne soit pas un premier pas vers une réduction de la voilure de CC !
Comme toi je suis dans le doute.

Le foot romand dans la tourmente avec son "identité" broyé, dilapidé, il en restera quoi ?

Réaction ce soir sur Forum RTS1 - suite à la modification du logo du LS --

https://www.rts.ch/play/radio/forum/aud ... 0446cdf8da

Pour les modos je le "mets" aussi sur le sujet LS


Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Président] CC

Message par bouryves »

Etrange car ikea sera de l autre côté de la route
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
phm
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 910
Enregistré le : 23.07.2006 12:38
Localisation : Bout du Lac

Re: [Président] CC

Message par phm »

bouryves a écrit :Etrange car ikea sera de l autre côté de la route
c'est pour éviter que le joueurs ne soient distraits ....
Avatar du membre
Titeuf
Ambassadeur
Ambassadeur
Messages : 1211
Enregistré le : 25.01.2004 13:00
Localisation : Valais

Re: [Président] CC

Message par Titeuf »

ben comme ca on pourra peut-êrte avoir un fc sion en kit, un staff en kit, :fete:
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Président] CC

Message par Mr. Blonde »

Titeuf a écrit :ben comme ca on pourra peut-êrte avoir un fc sion en kit, un staff en kit, :fete:
Et toujours un élément en trop avec lequel tu ne sais pas quoi faire à la fin...
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Président] CC

Message par Confucius »

Mr. Blonde a écrit :
Titeuf a écrit :ben comme ca on pourra peut-êrte avoir un fc sion en kit, un staff en kit, :fete:
Et toujours un élément en trop avec lequel tu ne sais pas quoi faire à la fin...
Oui ou alors une vis qui manque ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Président] CC

Message par Skippy »

Mr. Blonde a écrit :
Titeuf a écrit :ben comme ca on pourra peut-êrte avoir un fc sion en kit, un staff en kit, :fete:
Et toujours un élément en trop avec lequel tu ne sais pas quoi faire à la fin...
Surtout des éléments qui ne s’emboîtent pas les uns avec les autres...
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Re: [Président] CC

Message par nufc »

CC: "Cette erreur d'arbitrage a bousillé notre année 2017"

"Gagner le vote du 10 juin sera moins difficile que de réussir la remontada !" Christian Constantin ne se voile pas la face. Il estime la situation du FC Sion "extrêmement critique".

Le président du FC Sion, dont l'équipe est dernière à six points de la barre fatidique, a justifié le choix arrêté mardi de se séparer de son entraîneur Gabri. "Il était, je trouve, un peu trop "scolaire" dans sa manière d'imposer un jeu de possession sans jamais tenir compte des caractéristiques de l'adversaire, dit-il. A mes yeux, l'équipe ne jouait pas assez dans la verticalité."

Il revient donc à Maurizio Jacobacci de réussir cette remontada si vitale pour le football romand. "Maurizio n'assure aucun intérim, précise Christian Constantin qui a été félicité par un certain... Rolf Fringer pour ce nouveau changement d'entraîneur. Il a sa chance. A lui de me démontrer qu'il est l'homme de la situation." S'il ne l'était pas, Christian Constantin ne s'interdira pas d'agir à nouveau. Il veut tout faire pour que son club ne connaisse pas comme en 1999 les affres de la relégation.

„Cette erreur d'arbitrage a bousillé notre année 2017 !“

S'il assume une part de responsabilité dans la situation d'échec que connaît son club aujourd'hui, Christian Constantin rappelle une vérité que personne ne peut contester. Le sort du FC Sion aurait sans doute été bien différent sans la tragique erreur d'arbitrage du 2 juin dernier lors du nul 1-1 concédé devant les Grasshoppers lors de l'ultime journée du championnat 2016/2017.

"Si nous gagnons ce match, nous sommes directement qualifiés pour la phase de poules de l'Europa League, lâche-t-il. Or, le but égalisateur des Zurichois n'aurait jamais dû être accordé... Si nous étions directement qualifiés pour cette phase de poules, bien des choses se seraient écrites d'une manière différente. Cette erreur d'arbitrage a "bousillé" notre année 2017 !"
"L'équipe n'a gagné qu'un seul match sur douze sans moi"

Il regrette aussi la sanction prise par les instances après l'affaire Fringer qui l'interdit de suivre les rencontres du FC Sion. "L'équipe n'a gagné qu'un seul match sur douze sans moi", glisse-t-il. S'il ne pourra pas se rendre samedi à Lugano, Christian Constantin espère que le recours qu'il a déposé auprès du TAS et qui sera statué mardi lui permettra de retrouver une certaine proximité avec son équipe. Il la juge apparemment indispensable.

(8.2.2018 - 15:56, ATS)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
nasialav
Devin
Devin
Messages : 1902
Enregistré le : 17.02.2004 14:44
Contact :

Re: [Président] CC

Message par nasialav »

nufc a écrit :CC: "Cette erreur d'arbitrage a bousillé notre année 2017"

"Gagner le vote du 10 juin sera moins difficile que de réussir la remontada !" Christian Constantin ne se voile pas la face. Il estime la situation du FC Sion "extrêmement critique".

Le président du FC Sion, dont l'équipe est dernière à six points de la barre fatidique, a justifié le choix arrêté mardi de se séparer de son entraîneur Gabri. "Il était, je trouve, un peu trop "scolaire" dans sa manière d'imposer un jeu de possession sans jamais tenir compte des caractéristiques de l'adversaire, dit-il. A mes yeux, l'équipe ne jouait pas assez dans la verticalité."

Il revient donc à Maurizio Jacobacci de réussir cette remontada si vitale pour le football romand. "Maurizio n'assure aucun intérim, précise Christian Constantin qui a été félicité par un certain... Rolf Fringer pour ce nouveau changement d'entraîneur. Il a sa chance. A lui de me démontrer qu'il est l'homme de la situation." S'il ne l'était pas, Christian Constantin ne s'interdira pas d'agir à nouveau. Il veut tout faire pour que son club ne connaisse pas comme en 1999 les affres de la relégation.

„Cette erreur d'arbitrage a bousillé notre année 2017 !“

S'il assume une part de responsabilité dans la situation d'échec que connaît son club aujourd'hui, Christian Constantin rappelle une vérité que personne ne peut contester. Le sort du FC Sion aurait sans doute été bien différent sans la tragique erreur d'arbitrage du 2 juin dernier lors du nul 1-1 concédé devant les Grasshoppers lors de l'ultime journée du championnat 2016/2017.

"Si nous gagnons ce match, nous sommes directement qualifiés pour la phase de poules de l'Europa League, lâche-t-il. Or, le but égalisateur des Zurichois n'aurait jamais dû être accordé... Si nous étions directement qualifiés pour cette phase de poules, bien des choses se seraient écrites d'une manière différente. Cette erreur d'arbitrage a "bousillé" notre année 2017 !"
"L'équipe n'a gagné qu'un seul match sur douze sans moi"

Il regrette aussi la sanction prise par les instances après l'affaire Fringer qui l'interdit de suivre les rencontres du FC Sion. "L'équipe n'a gagné qu'un seul match sur douze sans moi", glisse-t-il. S'il ne pourra pas se rendre samedi à Lugano, Christian Constantin espère que le recours qu'il a déposé auprès du TAS et qui sera statué mardi lui permettra de retrouver une certaine proximité avec son équipe. Il la juge apparemment indispensable.

(8.2.2018 - 15:56, ATS)
Oui, CC, oui...
On en parle de l'éviction de Zeidler, de la Finale de Coupe perdue et de tout le reste... où comment ne pas assumer ses choix/décisions :terro: :siffle:

Plus ça avance, plus ça en devient risible et pathétique :snif:
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [Président] CC

Message par EL2015 »

Très juste nasialav et même en faisant abstraction de la mauvaise foi crasse de CC je ne vois pas en quoi le fait de faire une poule d’EL aurait amélioré le niveau de notre équipe actuelle. J’ai même l’impression en voyant le tirage qu’a eu Lugano que ça aurait même contribué à faire empirer les choses ...
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: [Président] CC

Message par info-g »

nufc a écrit :CC: "Cette erreur d'arbitrage a bousillé notre année 2017"

"Gagner le vote du 10 juin sera moins difficile que de réussir la remontada !" Christian Constantin ne se voile pas la face. Il estime la situation du FC Sion "extrêmement critique".

Le président du FC Sion, dont l'équipe est dernière à six points de la barre fatidique, a justifié le choix arrêté mardi de se séparer de son entraîneur Gabri. "Il était, je trouve, un peu trop "scolaire" dans sa manière d'imposer un jeu de possession sans jamais tenir compte des caractéristiques de l'adversaire, dit-il. A mes yeux, l'équipe ne jouait pas assez dans la verticalité."

Il revient donc à Maurizio Jacobacci de réussir cette remontada si vitale pour le football romand. "Maurizio n'assure aucun intérim, précise Christian Constantin qui a été félicité par un certain... Rolf Fringer pour ce nouveau changement d'entraîneur. Il a sa chance. A lui de me démontrer qu'il est l'homme de la situation." S'il ne l'était pas, Christian Constantin ne s'interdira pas d'agir à nouveau. Il veut tout faire pour que son club ne connaisse pas comme en 1999 les affres de la relégation.

„Cette erreur d'arbitrage a bousillé notre année 2017 !“

S'il assume une part de responsabilité dans la situation d'échec que connaît son club aujourd'hui, Christian Constantin rappelle une vérité que personne ne peut contester. Le sort du FC Sion aurait sans doute été bien différent sans la tragique erreur d'arbitrage du 2 juin dernier lors du nul 1-1 concédé devant les Grasshoppers lors de l'ultime journée du championnat 2016/2017.

"Si nous gagnons ce match, nous sommes directement qualifiés pour la phase de poules de l'Europa League, lâche-t-il. Or, le but égalisateur des Zurichois n'aurait jamais dû être accordé... Si nous étions directement qualifiés pour cette phase de poules, bien des choses se seraient écrites d'une manière différente. Cette erreur d'arbitrage a "bousillé" notre année 2017 !"
"L'équipe n'a gagné qu'un seul match sur douze sans moi"

Il regrette aussi la sanction prise par les instances après l'affaire Fringer qui l'interdit de suivre les rencontres du FC Sion. "L'équipe n'a gagné qu'un seul match sur douze sans moi", glisse-t-il. S'il ne pourra pas se rendre samedi à Lugano, Christian Constantin espère que le recours qu'il a déposé auprès du TAS et qui sera statué mardi lui permettra de retrouver une certaine proximité avec son équipe. Il la juge apparemment indispensable.

(8.2.2018 - 15:56, ATS)
On croit rêver à la lecture de ceci... Comment est-ce possible d'être autant aveugle? Le type se désiste de tout! La perte de la 14e, le merdier perpétuel depuis l'éviction de Zeidler. Tout ça lui incombe. Et le type met ça sur le dos d'un arbitre ^^D
La phase de poules... Quand tu perds contre Ouchy, Dieu sait les branlées qu'ils auraient ramassé en EL...
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: [Président] CC

Message par Sawyer »

Vraiment pathétique
L'espoir fait vivre
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Président] CC

Message par Skippy »

Sawyer a écrit :Vraiment pathétique
Paille, poutre, Sequoïa....
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: [Président] CC

Message par aebifan »

Oui pathétique. Dans ce cas, on peut aussi retirer les points suite aux erreurs d'arbitrage. Faut pas se voiler la face, il y en avait aussi en notre faveur.
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Président] CC

Message par eyllar95 »

Waouhhhhhh!!!!!!!

C est le déchaînement ici.

Si par un heureux hasard SIon venait à gagner ses 3 prochains matches.....

Paille, poutre, abricotiers.....
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: [Président] CC

Message par aebifan »

eyllar95 a écrit :Waouhhhhhh!!!!!!!

C est le déchaînement ici.

Si par un heureux hasard SIon venait à gagner ses 3 prochains matches.....

Paille, poutre, abricotiers.....
Eh bien tant mieux. Mais qu'on vienne pas nous dire qu'un arbitre a saboté notre saison.
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [Président] CC

Message par darkvador »

aebifan a écrit :
eyllar95 a écrit :Waouhhhhhh!!!!!!!

C est le déchaînement ici.

Si par un heureux hasard SIon venait à gagner ses 3 prochains matches.....

Paille, poutre, abricotiers.....
Eh bien tant mieux. Mais qu'on vienne pas nous dire qu'un arbitre a saboté notre saison.
et pourtant c'est tellement vrai.
Arbitre trouuuu du c............................ :baton: :nul: :biere: :boxe:
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [Président] CC

Message par zico »

C'est toujours la faute des autres... On connait CC pour savoir se remettre en question.. Une autre théorie de sa part aurait été un évènement national !!! A l'image du Club, dans le déni le plus total...
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Président] CC

Message par Mr. Blonde »

info-g a écrit :
On croit rêver à la lecture de ceci... Comment est-ce possible d'être autant aveugle? Le type se désiste de tout! La perte de la 14e, le merdier perpétuel depuis l'éviction de Zeidler. Tout ça lui incombe. Et le type met ça sur le dos d'un arbitre ^^D
La phase de poules... Quand tu perds contre Ouchy, Dieu sait les branlées qu'ils auraient ramassé en EL...
*mode accent prononcé du coude du Rhône ON

"Non mais tu comprends, dizzons que bon..
T'as les phazzes de groupes, t'as les phazzes de groupe! Tu me dis, les zautres y me dizent les théories qu'y veulent bien me dire, mais si on a pas cette connerie contre Grasshop qui nous fout en l'air la saison l'arbitre y faut que le corps arbitral y progresse paçque c'est de pire en pire et au final c'est tous les clubs de superleague qui paient le manque de professionnalisme des arbitres.
Je vois moi je dis ça, on a encore de la chance mais y a des clubs qui dizent rien pis qui sont dans la même situation que nous. T'as pas c't'histoire déjà on est mieux pour le marché des transferts passque pour un club comme le notre l'Europe c'est important, c'est attrayant pour recruter. La coupe c'était un poids dizzons c'est une chose mainant au moins on a loin ça de la tête on peut toujours aller de l'avant en regardant devant, ça nous soulage de plus avoir a subir cette pression mais bon, l'Europe si la ligue elle commence a nous saboter avec les arbitres nous on arrive plus. Je fais quoi moi dans ces cas là? Y a pas trantesixmille solutions si je veux pouvoir m'en sortir chus bien obligé de me démmerder comme je peux alors ça te flingue une saison. Barthélémy il fait bien ce qu'il peut pour recruter mais sans l'argument coupe d'Europe tu attires pas les mouches avec du vinaigre. Faut bien reconnaître qu'on savait pertinemment en début de saison Tramezzani qu'on allait faire quequchose avec ce qu'on avait mais au bout d'un moment si t'as Alain Prost au volant pis que t'as un déambulateur bein Alain Prost l'a beau être tout champion qu'il est mais le déambulateur il dépasse pas même une deux chevaux!
Alors après moi j'veux bien, on vient me dire christian tu pètes les plombs Christian tu vas trop loin mais moi l'autre y me casse du sucre toute la journée dessus pis tu rajoute à ça qu'on a pas eu la coupe d'Europe à cause de la ligue ben au final Barthélémy y dit les vérités en face pis mois je sors de mes gonds faut pas se pozer de questions plus loin.
Sans ça moi tu me donnes ces points j'ai pas besoin d'investir de ma poche en vendant des terrains agricoles pour faire du commerce. Moi au bout d'un moment faut quand même que je recrute des joueurs, y a personne qui donne un plan! Y viennent tous dire mais au final toi t'as un plan? Si je dis okay Christian y pose le bilan maintant ben tu fais quoi? T'as pas tant trantesixmille solution moi j'investis ce que je peux mais Sion si c'est Sion dans la ligue A faut pas venir dire des grosses, sans cette erreur d'arbitrage on perdait pas le wagon de tête et pis le stage commando on restait ici!"



... tant deux scondes... Oui allo? ...Ouais dis que je rappelle le journaliste après pour Sion 2026. Non si y mets pas une pleine page tu l'envoie chi... tu dis de laisser tomber j'ai pas le temps, j'ai Nicod en double appel...
*mode accent prononcé du coude du Rhône Off
[spoiler]spéciale dédicace aux spectateurs de la dernière revue de Recrosio...[/spoiler]
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: [Président] CC

Message par info-g »

Mr. Blonde a écrit :
info-g a écrit :
On croit rêver à la lecture de ceci... Comment est-ce possible d'être autant aveugle? Le type se désiste de tout! La perte de la 14e, le merdier perpétuel depuis l'éviction de Zeidler. Tout ça lui incombe. Et le type met ça sur le dos d'un arbitre ^^D
La phase de poules... Quand tu perds contre Ouchy, Dieu sait les branlées qu'ils auraient ramassé en EL...
*mode accent prononcé du coude du Rhône ON
"Non mais tu comprends, dizzons que bon..
T'as les phazzes de groupes, t'as les phazzes de groupe! Tu me dis, les zautres y me dizent les théories qu'y veulent bien me dire, mais si on a pas cette connerie contre Grasshop qui nous fout en l'air la saison l'arbitre y faut que le corps arbitral y progresse paçque c'est de pire en pire et au final c'est tous les clubs de superleague qui paient le manque de professionnalisme des arbitres.
Je vois moi je dis ça, on a encore de la chance mais y a des clubs qui dizent rien pis qui sont dans la même situation que nous. T'as pas c't'histoire déjà on est mieux pour le marché des transferts passque pour un club comme le notre l'Europe c'est important, c'est attrayant pour recruter. La coupe c'était un poids dizzons c'est une chose mainant au moins on a loin ça de la tête on peut toujours aller de l'avant en regardant devant, ça nous soulage de plus avoir a subir cette pression mais bon, l'Europe si la ligue elle commence a nous saboter avec les arbitres nous on arrive plus. Je fais quoi moi dans ces cas là? Y a pas trantesixmille solutions si je veux pouvoir m'en sortir chus bien obligé de me démmerder comme je peux alors ça te flingue une saison. Barthélémy il fait bien ce qu'il peut pour recruter mais sans l'argument coupe d'Europe tu attires pas les mouches avec du vinaigre. Faut bien reconnaître qu'on savait pertinemment en début de saison Tramezzani qu'on allait faire quequchose avec ce qu'on avait mais au bout d'un moment si t'as Alain Prost au volant pis que t'as un déambulateur bein Alain Prost l'a beau être tout champion qu'il est mais le déambulateur il dépasse pas même une deux chevaux!
Alors après moi j'veux bien, on vient me dire christian tu pètes les plombs Christian tu vas trop loin mais moi l'autre y me casse du sucre toute la journée dessus pis tu rajoute à ça qu'on a pas eu la coupe d'Europe à cause de la ligue ben au final Barthélémy y dit les vérités en face pis mois je sors de mes gonds faut pas se pozer de questions plus loin.
Sans ça moi tu me donnes ces points j'ai pas besoin d'investir de ma poche en vendant des terrains agricoles pour faire du commerce. Moi au bout d'un moment faut quand même que je recrute des joueurs, y a personne qui donne un plan! Y viennent tous dire mais au final toi t'as un plan? Si je dis okay Christian y pose le bilan maintant ben tu fais quoi? T'as pas tant trantesixmille solution moi j'investis ce que je peux mais Sion si c'est Sion dans la ligue A faut pas venir dire des grosses, sans cette erreur d'arbitrage on perdait pas le wagon de tête et pis le stage commando on restait ici!"



... tant deux scondes... Oui allo? ...Ouais dis que je rappelle le journaliste après pour Sion 2026. Non si y mets pas une pleine page tu l'envoie chi... tu dis de laisser tomber j'ai pas le temps, j'ai Nicod en double appel...
*mode accent prononcé du coude du Rhône Off
[spoiler]spéciale dédicace aux spectateurs de la dernière revue de Recrosio...[/spoiler]
https://vod.infomaniak.com/redirect/can ... 180206.mp4

Cadeau les gens! C'est collector ^^D ^^D ^^D
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: [Président] CC

Message par Sakat0 »

Mr. Blonde a écrit :
Titeuf a écrit :ben comme ca on pourra peut-êrte avoir un fc sion en kit, un staff en kit, :fete:
Et toujours un élément en trop avec lequel tu ne sais pas quoi faire à la fin...

Juste un? Parce qu'actuellement on a plutôt 35 visses pour une armoire qui en nécessite une grosse vingtaine
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: [Président] CC

Message par zibung-r »

bouryves a écrit :Etrange car ikea sera de l autre côté de la route
J'imagine que les accès routiers devront légère être modifiés, parce que maintenant entre le viaduc, les présélections, les accès/sortie de hornbach, la station essence.... c'est déjà le foutoir
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Président] CC

Message par Sparrow »

FC Sion: fin du centre d'entraînement de Riddes

https://www.lenouvelliste.ch/news-735332

Voilà on a la réponse ! En plus du IKEA un complexe de cinéma va faire son apparition à Riddes !
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Président] CC

Message par Mr. Blonde »

Sparrow a écrit :FC Sion: fin du centre d'entraînement de Riddes

https://www.lenouvelliste.ch/news-735332

Voilà on a la réponse ! En plus du IKEA un complexe de cinéma va faire son apparition à Riddes !
Le lieu est donc propice à la diffusion de comédies dramatiques.
Pas de changement de registre en vue.
Ils perpétuent la tradition ! :love:
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1117
Enregistré le : 05.05.2004 11:26
Localisation : Kop Nord

Re: [Président] CC

Message par commandos122 »

Enfin l occasion de réunir le tout à sion!
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Président] CC

Message par c_doux_nous_mMm »

zibung-r a écrit :
bouryves a écrit :Etrange car ikea sera de l autre côté de la route
J'imagine que les accès routiers devront légère être modifiés, parce que maintenant entre le viaduc, les présélections, les accès/sortie de hornbach, la station essence.... c'est déjà le foutoir
Ils vont faire comme partout où il y a un problème de croisements...

... un 8-D rond-point de pointe 8-D . Ça ralentira les adeptes de la ligne droite à fond. :siffle:
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: [Président] CC

Message par nestor clausen »

c_doux_nous_mMm a écrit :
zibung-r a écrit :
bouryves a écrit :Etrange car ikea sera de l autre côté de la route
J'imagine que les accès routiers devront légère être modifiés, parce que maintenant entre le viaduc, les présélections, les accès/sortie de hornbach, la station essence.... c'est déjà le foutoir
Ils vont faire comme partout où il y a un problème de croisements...

... un 8-D rond-point de pointe 8-D . Ça ralentira les adeptes de la ligne droite à fond. :siffle:
:biere:

Ca va être beaux tous ces blocs de bétons, ces routes, ces rond points, ces feux.

bientôt une zone commerciale de Martigny à Sion??
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [Président] CC

Message par EL2015 »

Et CC fait les grands titres du Blick en déclarant que si il ne récupère pas son droit d’assister aux matchs Sion sera relégué.
Avatar du membre
nasialav
Devin
Devin
Messages : 1902
Enregistré le : 17.02.2004 14:44
Contact :

Re: [Président] CC

Message par nasialav »

EL2015 a écrit :Et CC fait les grands titres du Blick en déclarant que si il ne récupère pas son droit d’assister aux matchs Sion sera relégué.
Mais c'est une blague ce type... :doh:
Qu'il assume ses actes et basta :fache:

Franchement, plus ça avance... plus je me détache de ce (son) FC Sion qui n'est plus le mien :-(
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Président] CC

Message par soubalt »

qu'il assume... oui... que CC assume ses conneries.... Que les supporters assument les leurs.... les joueurs aussi.

Dans ce club on veut tous assumer les victoires, mais jamais les défaites.... On est devenu un club de p'tits zizis...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Répondre