[Président] CC

Forum de discussion sur le FC Sion

Êtes-vous satisfaits de la politique menée par Christian Constantin?

Oui
86
34%
Non
134
54%
Ça m'est complètement égal, SOLO SION!
30
12%
 
Nombre total de votes : 250
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Président] CC

Message par Confucius »

soubalt a écrit :Vous faites semblant d'être choqué par le comportement de VF alors que, avant que CC n'enlève les accréditations au NF, je ne me souviens pas d'avoir lu ici une quelconque critique envers VF concernant ses éditos. Vous vous rendez même pas compte mais vous êtes à la botte de CC. Personne ne dit rien, et quand CC enlève les accréditations, vous hurlez contre le NF. Faut commencer à penser par soi-même

Le fait que VF soit imbuvable et que la ligne éditoriale du NF (me) déplaise, ne doit pas cacher, masquer ou amoindrir les affaires dans lesquelles CC a mis le club (pour ne parler que du club) depuis 20 ans.

La dévotion de certains ici envers CC fait vraiment peur.
C’est exactement ça et comme ça a été relevé plus haut par un forumeur c’est symptomatique d’un comportement sectaire. Les membres d’une secte ne pensent pas par eux-mêmes. Ils boivent les paroles de leur gourou et excusent tous ses agissements en répétant en boucle ses préceptes sans discernement. Le fait de n’avoir lu absolument aucune critique ici concernant VF et ses editos avant le coup de sang de CC en est la preuve la plus flagrante.


________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Walliser85
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 208
Enregistré le : 25.05.2016 12:40

Re: [Président] CC

Message par Walliser85 »

Confucius a écrit :
soubalt a écrit :Vous faites semblant d'être choqué par le comportement de VF alors que, avant que CC n'enlève les accréditations au NF, je ne me souviens pas d'avoir lu ici une quelconque critique envers VF concernant ses éditos. Vous vous rendez même pas compte mais vous êtes à la botte de CC. Personne ne dit rien, et quand CC enlève les accréditations, vous hurlez contre le NF. Faut commencer à penser par soi-même

Le fait que VF soit imbuvable et que la ligne éditoriale du NF (me) déplaise, ne doit pas cacher, masquer ou amoindrir les affaires dans lesquelles CC a mis le club (pour ne parler que du club) depuis 20 ans.

La dévotion de certains ici envers CC fait vraiment peur.
C’est exactement ça et comme ça a été relevé plus haut par un forumeur c’est symptomatique d’un comportement sectaire. Les membres d’une secte ne pensent pas par eux-mêmes. Ils boivent les paroles de leur gourou et excusent tous ses agissements en répétant en boucle ses préceptes sans discernement. Le fait de n’avoir lu absolument aucune critique ici concernant VF et ses editos avant le coup de sang de CC en est la preuve la plus flagrante.
Vous êtes quand même en train de créer une sacré histoire juste parce qu‘il y a 2-3 membres d‘un petit forum qui défend CC :-P :-D
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4638
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Président] CC

Message par Red&White »

"Petit forum", attention, ça mériterait presque un avertissement ^^D

Cela dit j'en profite, au nom de la modération, pour remercier les différents protagonistes du débat, qui est relativement fair-play malgré les opinions opposées (surtout par rapport à une certaine époque). :biere:
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Président] CC

Message par uranus2011 »

Sedunum : c'est tout ce que tu as trouvé ? Perso, j'ai le souvenir - sur teleclub - de paroles nettement moins emballées et diplomates sur CC, son fils, paroles qui sortaient nettement du cadre de ce que fait ou dit un 'vrai' consultant ! mais je n'ai pas de citation détaillée et pour cause ni notée ni enregistrée !
Pour ce qui est de la vision du fcsion et de son président ailleurs en suisse, la lecture des différents commentaires dans les media suisses allemands montrent un lectorat aussi partagé qu'ailleurs : il y a ceux qui sourient, ceux qui critiquent et ceux qui sont content de voir un personnage qui sort de la routine (peut-être ne le feraient-ils pas si c'était le président de leur club). Le monde est ainsi fait qu'il n'y a que rarement unanimité, et c'est mieux ainsi.... de l'uniformité naît l'ennui c'est bien connu !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [Président] CC

Message par Sedunum »

uranus2011 a écrit :Sedunum : c'est tout ce que tu as trouvé ? Perso, j'ai le souvenir - sur teleclub - de paroles nettement moins emballées et diplomates sur CC, son fils, paroles qui sortaient nettement du cadre de ce que fait ou dit un 'vrai' consultant ! mais je n'ai pas de citation détaillée et pour cause ni notée ni enregistrée !
Pour ce qui est de la vision du fcsion et de son président ailleurs en suisse, la lecture des différents commentaires dans les media suisses allemands montrent un lectorat aussi partagé qu'ailleurs : il y a ceux qui sourient, ceux qui critiquent et ceux qui sont content de voir un personnage qui sort de la routine (peut-être ne le feraient-ils pas si c'était le président de leur club). Le monde est ainsi fait qu'il n'y a que rarement unanimité, et c'est mieux ainsi.... de l'uniformité naît l'ennui c'est bien connu !
il a surement dit d'autres trucs, mais c'est surtout après ça que CC a voulu régler son compte (itw le mercredi, match le jeudi) :

https://www.lenouvelliste.ch/dossiers/f ... tin-702677
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
jeanr
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1106
Enregistré le : 15.05.2018 06:49

Re: [Président] CC

Message par jeanr »

Ben dis donc le FC Bâle est en train de battre CC

Ils viennent de virer Wicky!
« L’espoir fait vivre »
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Président] CC

Message par uranus2011 »

jeanr a écrit :Ben dis donc le FC Bâle est en train de battre CC

Ils viennent de virer Wicky!
oui le pronostic du Blick était juste , Wicky était le plus menacé ! Je pense que c'est plus par rapport à la qualif pour la CL !!
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
jeanr
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1106
Enregistré le : 15.05.2018 06:49

Re: [Président] CC

Message par jeanr »

uranus2011 a écrit :
jeanr a écrit :Ben dis donc le FC Bâle est en train de battre CC

Ils viennent de virer Wicky!
oui le pronostic du Blick était juste , Wicky était le plus menacé ! Je pense que c'est plus par rapport à la qualif pour la CL !!
Oui c’est clairement par rapport à cela!
« L’espoir fait vivre »
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Président] CC

Message par uranus2011 »

fcb : et c'est Alex frei qui prend l'intérim ..... là on sent du Streller !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
Christian
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 202
Enregistré le : 31.07.2010 18:45
Localisation : Sierre

Re: [Président] CC

Message par Christian »

uranus2011 a écrit :fcb : et c'est Alex frei qui prend l'intérim ..... là on sent du Streller !
Si Alex Frei est toujours l'entraîneur lord du prochain Sion-bâle, j'espère que le public valaisan saura recevoir comme il se doit ce petit personnage. Avec lui et Magnin on est servi :peur:
BC dégage :terro:
Walliser85
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 208
Enregistré le : 25.05.2016 12:40

Re: [Président] CC

Message par Walliser85 »

Red&White a écrit :"Petit forum", attention, ça mériterait presque un avertissement ^^D

Cela dit j'en profite, au nom de la modération, pour remercier les différents protagonistes du débat, qui est relativement fair-play malgré les opinions opposées (surtout par rapport à une certaine époque). :biere:
Désolé! :lol:
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

[Président] CC

Message par Trilu »

Christian a écrit :
uranus2011 a écrit :fcb : et c'est Alex frei qui prend l'intérim ..... là on sent du Streller !
Si Alex Frei est toujours l'entraîneur lord du prochain Sion-bâle, j'espère que le public valaisan saura recevoir comme il se doit ce petit personnage. Avec lui et Magnin on est servi :peur:
C’est quoi le problème avec Magnin ? Frei je peux comprendre mais pas Magnin.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 964
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: [Président] CC

Message par sixteen »

Trilu a écrit :
Christian a écrit :
uranus2011 a écrit :fcb : et c'est Alex frei qui prend l'intérim ..... là on sent du Streller !
Si Alex Frei est toujours l'entraîneur lord du prochain Sion-bâle, j'espère que le public valaisan saura recevoir comme il se doit ce petit personnage. Avec lui et Magnin on est servi :peur:
C’est quoi le problème avec Magnin ? Frei je peux comprendre mais pas Magnin.
C'est surtout quoi le rapport avec le sujet? : CC
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Président] CC

Message par Mr. Blonde »

Confucius a écrit :
smile66 a écrit :Article publié par le NF le 25.07. :
Tous les médias valaisans réunis dénoncent à leur tour la décision unilatérale du boss du FC Sion d'exclure notre quotidien du stade...

C’est mensonger, ils ne sont pas exclus ! Stéphane Fournier était au match dimanche avec son fils.
Alors ça c’est le pire des arguments et le summum de la mauvaise foi. Stephane Fournier a payé sa place et il était au match dimanche avec sa famile pendant ses loisirs parce qu’il aime le FC Sion. Rien à voir avec le Nouvelliste et le reste !
Ça tient plus ou moins le niveau de son autre argument qui dit que les médias "hors 027" (au passage, sympa pour les Chablaisiens, qui ont quand même pas mal aidé à renverser la vapeur lorsque le 027 était sous domination du Haut) n'en ont rien à faire des ces histoires et ne soutiennent pas.
Impressum c'est la faîtière nationale et elle a communiqué le 23 juillet déjà... 5000 journalistes affiliés. Tous dans le 0041...
7-)
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Président] CC

Message par Mr. Blonde »

Red&White a écrit :"Petit forum", attention, ça mériterait presque un avertissement ^^D

Cela dit j'en profite, au nom de la modération, pour remercier les différents protagonistes du débat, qui est relativement fair-play malgré les opinions opposées (surtout par rapport à une certaine époque). :biere:
Superbe, j'abonde, que dis-je, j'évangélise dans ton sens !!

Un super débat et de belles révélations. Voir un duo soubalt-confucius en symbiose c'est magique. Il y a du tout bon comme du très rigolo dans ce sujet, merci les gars et bravo!

Au passage: mention spéciale à soubalt, j'adore, tu exprimes ici exactement ce que je pense. C'est d'une netteté absolue. Le Laurent Baffie du 4ever. Venant de moi c'est un énorme compliment. Dommage que j'ai déjà une amoureuse.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
VS13
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 51
Enregistré le : 20.08.2016 10:45
Place au stade : Est ou Nord
Localisation : Env 50 jrs en VS/année

Re: [Président] CC

Message par VS13 »

Pour donner mon avis sur l’affaire passionnelle NF et CC, je mettrais assez une pièce sur une simple intention stratégique/business plan de CC de tenter d’affaiblir le NF pour faire la place à son nouveau journal (je ne connais d’ailleurs pas l’état actuel de l’avancement de ce dossier). Donc aucune dent de CC envers VF, plutôt un simple prétexte. Car ses éditos, si on peut émettre un bémol sur la forme, ne sont pas trop éloignés d’une certaine vérité dans le fond. A moins que j’aie zappé les éditos blessants.

Et CC nous l’a déjà prouvé depuis fort longtemps qu’il sait recevoir des coups sans broncher (en donner également).

Il y a qu’en affaires qu’il ne faut pas le contredire et qu’il a certainement une toute autre image et réputation que dans les médias. Cet amalgame est d’ailleurs un de ses points forts.

Donc à mon avis, VF ne l’a nullement blessé, égratigné éventuellement sur le dossier des JO en touchant l’amour-propre de CC (son business).
Le seul, qui est parvenu à ce jour à faire réagir avec un certain succès CC, reste le rouquin de Bakou. Pas par ses vérités continues, mais par une goutte laquelle a fait déborder le vase (l’éventuel rapportage émotionnel-subjectif d’un fils à papa à son père suite un échange verbal entre un directeur sportif et un consultant de télévision).

Comme je ne détiens pas la vérité, cela reste une interprétation personnelle
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Re: [Président] CC

Message par Nolyd »

J'ai bien aimé le petit reportage sur la RTS au journal du soir ...
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4047
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: [Président] CC

Message par David »

Nolyd a écrit :J'ai bien aimé le petit reportage sur la RTS au journal du soir ...
Mouais, le Valais est encore passé pour une république bananière:
Juste après le reportage sur CC - où l'on a pu écouter des valaisans tellement (trop) médiatiques (Descartes, Bender, ...) - on nous sert un reportage sur Giroud... youpiieeee.

Ils doivent quand même s'ennuyer dans le reste de la Romandie... que des personnages publics bien trop lisses :siffle:
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [Président] CC

Message par Sedunum »

J'ai retrouvé une des fameuses chronique incendiaire de Vincent Fragnière sur le FC Sion.

CHRONIQUE Vincent Fragnière, le rédacteur en chef du Nouvelliste, revient sur le maintien en Super League décroché dimanche par le FC Sion grâce à son succès 3-2 contre Saint-Gall. Analyse et perspectives.

Jamais, à quinze matchs de la fin, une équipe de Super League n’avait réussi à se sauver après avoir été à sept points de la barre. Le FC Sion l’a fait et c’est tant mieux pour l’ensemble du football valaisan. Grâce au travail de Maurizio Jacobacci et Christian Zermatten, à la faiblesse du Lausanne-Sport ce printemps et aux retours conjugués et réussis de Kouassi et de Carlitos.

Mais cet exploit ne doit pas occulter le reste d’une saison où la politique du court terme aura démontré toutes ses limites avec, de nouveau, trois entraîneurs pour un seul championnat – dont deux erreurs de casting – et un contingent trop fortement et rapidement modifié pour faire table rase de l’équipe qui a perdu la première finale de Coupe du club. Cette gestion a failli coûter cher et cette saison doit donc servir d’avertissement à son président.


Christian Constantin a osé donner sa chance à Maurizio Jacobacci en pleine tourmente. Et il a eu raison. Il doit maintenant oser le laisser travailler sereinement sur du moyen terme avec un contingent le plus stable possible – renforcé par un attaquant et un patron de la défense – et des joyaux comme Cunha, Toma et Maceiras à faire progresser. Pour que le FC Sion termine dans les quatre premiers, ce qui ne lui est plus arrivé depuis onze ans. Et parce que la grande plus-value pour le club, notamment financière, reste sa formation qui a permis de placer, dans les meilleurs championnats européens, Gelson et Edimilson Fernandes, Vincent Sierro, Léo Lacroix ou encore Chadrac Akolo.

Pour y parvenir, Christian Constantin peut s’inspirer du champion en titre YB. Les Bernois possèdent le même entraîneur depuis trois ans, ont mis à la direction sportive l’ancien international Christoph Spycher et ont décroché leur premier titre depuis plus de trente ans après avoir vendu des joueurs importants comme Zakaria, Mvogo ou Ravet. YB a plus de moyens financiers que Sion, c’est certain. Mais les Sédunois peuvent s’inspirer de la politique sportive des Bernois. Pour pouvoir viser, chaque saison, le podium de Super League. Et pourquoi pas, un jour, rééditer l’exploit de 1997 en décrochant le titre.

Quel malhonnête. Il a osé ordonner à CC de s'inspirer de YB. Pas très correct.

Blague à part, on voit encore une fois, qu'avant que CC pète les plombs, personne n'avait jamais parlé de VF ici (il existe la merveilleuse fonctionnalité "rechercher" pour vérifier qu'aucune de ses chroniques n'a fait scandale ici). Mais il a suffit d'un boycott de CC avec mention de problèmes avec VF pour que l'ensemble du fan's club de Constantin se mette en chœur pour dire du mal de VF. Je suis sur que certains (beaucoup même) n'avait jamais entendu parler de ses chroniques ou pire, n'avait même pas été interpellé par le contenu en les lisant. Ca montre toute la crédibilité que ces bonhommes ont actuellement. Surtout que de mémoire, les principales critiques émises par certains médias portaient sur l'implication désastreuse de CC dans le dossier olympique (qui a sans doute aidé à faire pencher le Valais dans le camp du non). Mais bon promis, la prochaine fois que CC monte en hélico sur une montagne symbolique de notre canton avec un bidon d'essence et une torche pour vanter des JO durable, on évitera de la critiquer pour éviter que ca finisse par une campagne de boycott sans queue ni tête. Et faut pas se leurrer, comme le mentionne VS13, comme par hasard au même moment où CC parle de racheter Lematin pour en faire un titre sportif, il décide d'interdire d'accès le Nouvelliste pour quelques critiques (comme s'il c'était la première. Le blick l'a régulièrement critiqué et ils ont jamais été victime d'un boycott il me semble). C'est tellement gros, mais quand on connaît les magouilles de CC, on ne peut pas s'empêcher d'y penser sérieusement.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Président] CC

Message par soubalt »

Mr. Blonde a écrit : Voir un duo soubalt-confucius en symbiose c'est magique.
On dirait Bebeto - Romario à la coupe du monde en 94'. Si ça continue comme ça on part en vacances ensemble l'année prochaine. :-)

Le meilleur moyen de rapprocher 2 personnes : avoir un "ennemi" commun :-D :-D :-D :-D
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Président] CC

Message par soubalt »

phm a écrit :tout ce blabla alors qu'on ne sait pas ce qui s'est passé exctement entre les 2 gaillards .... :doh:
Est-ce vraiment ce qui s'est passé qui est important ou la façon dont les 2 parties traitent le conflit?
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Président] CC

Message par Confucius »

soubalt a écrit :
Mr. Blonde a écrit : Voir un duo soubalt-confucius en symbiose c'est magique.
On dirait Bebeto - Romario à la coupe du monde en 94'. Si ça continue comme ça on part en vacances ensemble l'année prochaine. :-)

Le meilleur moyen de rapprocher 2 personnes : avoir un "ennemi" commun :-D :-D :-D :-D
J'osais pas le proposer ^^D ^^D ^^D
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Président] CC

Message par uranus2011 »

Je propose la création d'une rubrique "carnet rose" pour les futurs départs en vacances .... ^^ ^^
:biere:
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Président] CC

Message par Confucius »

uranus2011 a écrit :Je propose la création d'une rubrique "carnet rose" pour les futurs départs en vacances .... ^^ ^^
:biere:
Pourquoi ? Tu veux partir en vacances avec CC ? :biere:
Modifié en dernier par Confucius le 27.07.2018 09:36, modifié 2 fois.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Président] CC

Message par uranus2011 »

Confucius a écrit :
uranus2011 a écrit :Je propose la création d'une rubrique "carnet rose" pour les futurs départs en vacances .... ^^ ^^
:biere:
Pourquoi tu veux partir en vacances avec CC ? :biere:
:bien:
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Président] CC

Message par soubalt »

Est-ce que CC va perdre des abonnements à cause de ça? non.
Est-ce que le NF va perdre des abonnements à cause de ça ? non.

J'irai même plus loin, CC fait parler de lui, et en bien comme en mal ça lui fait de la pub....
Le NF s'attire la sympathie d'à peu près toute la Suisse médiatique voire la Suisse en générale.

Les journalistes ont cette chance incommensurable de pouvoir communiquer à très large échelle, gratuitement ce que bon leur semble. Si une entreprise X ou Y est victime d'un coup d'éclat d'un quelconque entrepreneur bas valaisan cela restera, bien souvent, sous le tapis. Les journaux eux, ont tout loisir de s'offusquer, de communiquer, de marteler ce que bon leur semble.
Ce que fait de mieux la presse, quand on s'attaque à elle c'est de surjouer les offusqués, les délimiteurs du bien du mal, les grands défenseurs de la justice, les pourfendeurs du Diable.
Il faut leur laisser cette qualité, de se dresser comme un seul homme et d'utiliser les mêmes éléments de langage pour faire passer leur message. Et on se surprend à lire sur Twitter des Massimo Lorenzi, MP Bender ou Riand avoir exactement le même discours (à ceci prêt que Riand fait en plus de la récup et de la pub pour son "blog")
Comme leur dirait le roi Loth d'Orcanie "Vous êtes toujours désespérément là où on vous attend".
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
phm
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 909
Enregistré le : 23.07.2006 12:38
Localisation : Bout du Lac

Re: [Président] CC

Message par phm »

soubalt a écrit :
phm a écrit :tout ce blabla alors qu'on ne sait pas ce qui s'est passé exctement entre les 2 gaillards .... :doh:
Est-ce vraiment ce qui s'est passé qui est important ou la façon dont les 2 parties traitent le conflit?
L'important c'est que l'équipe fasse un bon championnat en proposant du beau jeu, le reste ...
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1569
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: [Président] CC

Message par epiney_9 »

Finalement, ce n'est pas la majorité du forum qui voulait que CC arrête de s'étaler dans la presse? Et ben voilà
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Président] CC

Message par c_doux_nous_mMm »

Mr. Blonde a écrit :
Sawyer a écrit :
eyllar95 a écrit : T inquiète pas. On est pas au bout de nos surprise. Le gros coup se prépare en coulisse. Il reste 16 jours.
Ce gros coup j'y pense aussi. Je verrai bien CC arriver avec un attaquant, mais pas un simple attaquant, une Légende
LA légende!

J'ai un énorme préssentiment aussi!
:love:

Il y a, d'après une rumeur qui gonfle comme du riz qu'on imbibe d'eau, le meilleur buteur du championnat du Cambodge qui cherche à se faire connaître sur le Vieux Continent.
Il pourrait transiter par le FC Sion avant de rejoindre les ténors. Après avoir vu des photos du Valais sur google image, il trouve que c'est une magnifique région et il s'y plaîrait bien. Les ambitions de lutte contre la relégation et les très bons retours qu'il a reçus de son ami Gennaro Gattuso le motivent d'autant plus à jeter son dévolu sur notre club et c'est un opportunité incroyable qui se présente!

Dois-je rappeler qu'il est vainqueur de la Mousson's League (champions League d'Asie du sud-est) et qu'il a reçu le prix de meilleur joueur de la Uncle Ben's Cup 2007.

Préparez-vous à accueillir LA LÉGENDE.
Balotelli? :siffle:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [Président] CC

Message par Kenose »

LA légende du forum chez les attaquants c'est Prijovic pour toi, nan? ;-)

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
Répondre