[Président] CC

Forum de discussion sur le FC Sion

Êtes-vous satisfaits de la politique menée par Christian Constantin?

Oui
86
34%
Non
134
54%
Ça m'est complètement égal, SOLO SION!
30
12%
 
Nombre total de votes : 250
gex750

Re: [Président] CC

Message par gex750 »

Confucius a écrit :C'est au niveau du topic Jean-Kevin Cottagoud ...
ben tu vois qu'on peut être d'accord


Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Président] CC

Message par Confucius »

gex750 a écrit :
Confucius a écrit :C'est au niveau du topic Jean-Kevin Cottagoud ...
ben tu vois qu'on peut être d'accord
J'en ai jamais douté :-)
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [Président] CC

Message par Sedunum »

forcément quand on se moque de son idole préféré, c'est dur à rire.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 982
Enregistré le : 13.10.2006 10:06

Re: [Président] CC

Message par georgeslechat »

Sedunum a écrit :forcément quand on se moque de son idole préféré, c'est dur à rire.
Ça par contre ça me fait beaucoup rire.
Avatar du membre
inter
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3769
Enregistré le : 18.05.2004 16:14

Re: [Président] CC

Message par inter »

Très bel article de CC dans le nouvelliste du jour....
Mad Max....président!
humanoregon
Gourou
Gourou
Messages : 2061
Enregistré le : 06.07.2011 15:01

Re: [Président] CC

Message par humanoregon »

Quelqu'un aurait un moyen de mettre cette article sur le forum? Éventuellement un lien.. De la où je suis, je ne peux pas le lire.
Avatar du membre
joss74
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 367
Enregistré le : 14.06.2005 20:56
Localisation : fully+C4

Re: [Président] CC

Message par joss74 »

http://www.lenouvelliste.ch/dossiers/fc ... ble-498687

Il faut être abonné pour la version complete
gex750

Re: [Président] CC

Message par gex750 »

Sedunum a écrit :forcément quand on se moque de son idole préféré, c'est dur à rire.
Je vois pas où il se moque, où il y a du 2ème degré, ni où il y a de l'humour ?

Juste une histoire à couché dehors, sans queue ni tête.
Schnapper
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 975
Enregistré le : 25.09.2009 06:49

Re: [Président] CC

Message par Schnapper »

Bastoon1 a écrit :Je ne sais pas bien qui ça peut être ?!
En faisant des recherches sur le nom de domaine, on trouve les coordonnées complètes, ce n'est pas secret du tout.
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Président] CC

Message par soubalt »

Confucius a écrit :C'est au niveau du topic Jean-Kevin Cottagoud ...
sauf que moi je suis pas paye pour le faire... arretes parce que tu me motives presque a ecrire de nouveau :-)
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Président] CC

Message par Confucius »

soubalt a écrit :
Confucius a écrit :C'est au niveau du topic Jean-Kevin Cottagoud ...
sauf que moi je suis pas paye pour le faire... arretes parce que tu me motives presque a ecrire de nouveau :-)
Pas de problème mais cela te prend plus de temps à écrire ces conneries que moi à ne pas les lire :-)
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Hélène
Invocateur
Invocateur
Messages : 1616
Enregistré le : 11.11.2012 22:06

Re: [Président] CC

Message par Hélène »

Confucius a écrit :
soubalt a écrit :
Confucius a écrit :C'est au niveau du topic Jean-Kevin Cottagoud ...
sauf que moi je suis pas paye pour le faire... arretes parce que tu me motives presque a ecrire de nouveau :-)
Pas de problème mais cela te prend plus de temps à écrire ces conneries que moi à ne pas les lire :-)
Connaître le contenu sans même l'avoir déballé, t'es encore plus fort Vipret et sa confrérie !!!
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Président] CC

Message par Confucius »

Hélène a écrit : Connaître le contenu sans même l'avoir déballé, t'es encore plus fort Vipret et sa confrérie !!!
J'ai lu les premiers posts de ce brillant topic et ça m'a suffit !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
cina74
Oracle
Oracle
Messages : 1553
Enregistré le : 15.07.2011 20:13
Localisation : Zürich/Sion

Re: [Président] CC

Message par cina74 »

uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Président] CC

Message par uranus2011 »

interview sympa avec D.T. qui répond avec beaucoup de franchise.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Président] CC

Message par Trilu »

Il est partout notre CC ! Même dans 26 minutes
Image
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
cina74
Oracle
Oracle
Messages : 1553
Enregistré le : 15.07.2011 20:13
Localisation : Zürich/Sion

Re: [Président] CC

Message par cina74 »

Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [Président] CC

Message par Kenose »

Ça reste le blick qui veut polémiquer

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: [Président] CC

Message par nestor clausen »

Ce jeudi 25.02.2016 Temps présent :


http://www.rts.ch/emissions/temps-prese ... alais.html
Blanc_sur_Rouge
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 462
Enregistré le : 22.04.2015 12:39
Place au stade : gradin nord

Re: [Président] CC

Message par Blanc_sur_Rouge »

CC n'avait-il pas perdu sa maman à l'âge de 12 ans???
Le Matin dit qu'elle vient de mourir à l'âge de 82 ans.....
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Président] CC

Message par Mr. Blonde »

http://mobile2.lematin.ch/articles/56cd ... 12c7000001

Quelle belle bande de blaireaux. C'est certainement la grand-maman maternelle de Barthélémy, respectivement l'ex belle-mère de Christian...

Vive le journalisme 2.0 et son haut débit..........de conneries.

Toujours plus vite, toujours plus (f)haut.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12418
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Président] CC

Message par buffon »

Mr. Blonde a écrit :http://mobile2.lematin.ch/articles/56cd ... 12c7000001

Quelle belle bande de blaireaux. C'est certainement la grand-maman maternelle de Barthélémy, respectivement l'ex belle-mère de Christian...

Vive le journalisme 2.0 et son haut débit..........de conneries.

Toujours plus vite, toujours plus (f)haut.
effectivement, mais si tu regardes sur le faire-part du nf il est dessus ce qui peut porter à confusion. Après si tu lis les noms de famille ça peut te faire tilt...
Et sur le faire part du Fc Sion il marque que le nom de Barthélémy et de Caroline...
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Président] CC

Message par Mr. Blonde »

Non mais tu vois le niveau de ces crapules de papets!
Pas foutus de comprendre correctement un faire-part catholique!
^^D
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Président] CC

Message par Mr. Blonde »

Sans compter le fait que dans cet "article", l'expression "charognards" prend vraiment tout son sens..
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Président] CC

Message par Trilu »

Voici un article de Me Riand trouvé sur le site 1dex.ch, il a quand même la rancune tenace il ne rate pas une occasion celui-là

.....

Il n’y a pas de lien entre l’Affaire Hess Bey, le FC Sion et Cri Cri d’amour

1 mars 2016 Stéphane Riand
Img031La RTS et François Roulet n’ont pas tout dit sur Christian Constantin, l’empereur d’Octodure (1). De quoi s’agit-il ? Et pourquoi ces non-dits ? Trois affirmations. Trois questions. Trois épisodes. Et d’assourdissants silences.


Temps Présent et François Roulet ont « oublié » de dire que Christian Constantin a été poursuivi pour divers délits économiques dans l’affaire de la « faillite » du FC Sion en 1998, notamment pour faux dans les titres. La comptabilité du FC Sion de l’époque relevait de la « porcherie » comptable. La prescription pénale pour ce grave crime financier est de quinze ans, une durée suffisamment longue pour éviter la réalisation de la prescription pénale. Sauf en Valais ! Le procureur général Nicolas Dubuis, celui-là même qui n’a pas poursuivi Dominique Giroud pour faux dans les titres alors que 13 millions de francs s’étaient fiscalement volatilisés, a réussi le tour de force de ne pas clore dans le délai utile la procédure pénale ouverte contre CC. Au bénéfice de Cri Cri d’amour. Et la RTS s’est tue sur le sujet ! Pourquoi ? Parce que, et c’est le journaliste de Temps Présent lui-même qui me l’a dit, il eût fallu interroger le procureur général ! Surtout ne pas faire de vagues si l’on veut préserver les douces recettes automatiques provenant des téléspectateurs ! Sait-on jamais, un excès de curiosité pourrait avoir des effets délétères.



Temps Présent, m’a-t-on dit (j’ai en suite vérifié par moi-même), ne s’est pas intéressé du tout à l’origine des recettes et de l’argent du FC Sion qui permettent de financer année après année à concurrence de vingt millions un petit club de province. Pourquoi une telle absence de curiosité ? Parce qu’à l’évidence les investigations journalistiques n’auraient pas permis de connaître la vérité. Mais une petite question à ce sujet à l’acteur octodurien n’aurait pas été de trop. Ne l’a-t-on pas fait parce qu’on subodorait que la réponse eût été : « Je n’ai pas la mémoire des chiffres ». Ni de l’origine des fonds ?



Temps Présent a omis d’éclairer le téléspectateur sur le fait que Christian Constantin sera jugé le 29 avril 2016 dès 9 heures au Tribunal de district, à l’Hôtel de Ville de Martigny pour déterminer s’il doit rembourser, avec intérêts moratoires, la coquette somme que lui a versée son premier associé, Monsieur C., aujourd’hui décédé mais qui attend dans le ciel, près du petit Jésus, de savoir si la justice de chez nous osera donner encore raison à celui qui, m’a assuré ce vendredi une charmante caissière de la BCV, a versé une larme à la télé au souvenir de sa maman trop tôt disparue (Christian, je ne serai pas celui qui affirme que ta tristesse n’était pas vraie !). L’argument de M. D., l’avocat de CC, le même que celui de l’Affaire Hess Bey, est simple : le remboursement du prêt n’est exigible que dès l’instant où l’Hôtel de la Porte d’Octodure ne serait plus déficitaire. Et pourtant, en 2000, Cri Cri d’Amour, qui venait d’être sauvé d’une magistrale déroute dans le cadre du sursis concordataire du FC Sion, a bénéficié de la part du Crédit Suisse d’un assainissement, tout maigre, rassurez-vous, de 1’934’000 fr. (en lettres, ça donne : un million et neuf cent trente-quatre mille francs suisses ! [le Crédit Suisse est ce même établissement qui a cédé sa créance privilégiée à CC dans le Val de Travers]) et que, dit-on à Martigny, par la grâce du FC Sion, l’Hôtel de la Porte d’Octodure est en plein boom (l’avocat des héritiers de Feu C. devrait venir au Tribunal avec un système video pour que le juge ait bien à l’esprit que les locaux d’un étage sont par exemple utilisés par les employés du défendeur ou/et du club de football).
Un homme s’est suicidé à la Porte d’Octodure au milieu des années 1980 de deux balles dans le bas-ventre. A l’exemple de la mort de Benoît Violier, sans lien avec l’Affaire Hess Bey, celle de Feu C. est sans lien avec celle qui va occuper le Tribunal de Martigny et le juge Double You (W.) ce 29 avril 2016. Mais les héritiers du défunt ayant mis fin à ses jours voudront récupérer le dû qui découle de l’attestation de prêt remise par Christian Constantin à leur père. Et la question de la prescription sera à l’ordre du jour.

Le débiteur est un homme d’Octodure, que l’on dit empereur valaisan à la télévision, et qui vaudrait selon Bilan quelque 275 millions de nos francs, après avoir construit pour près de 3 milliards de francs (tiens donc, sur ce coup, Cri Cri d’Amour a retrouvé la mémoire des chiffres !). Pourquoi la RTS s’est-elle abstenue de parler de cette affaire ? Probablement parce qu’elle n’en savait rien, ou alors parce qu’elle n’oubliera pas de se présenter le 29 avril 2016 à l’Hôtel de Ville de Martigny à 9 heures pour entendre deux avocats, tous deux parfaitement au courant de l’Affaire S. B., échanger sur la scène du théâtre de la justice leurs arguments, et préparer un nouvel épisode de la saga du choucroutier du CERM.

Pas sûr que les plaidoiries seront diffusées en direct sur le site du FC Sion.





Bonjour à tous les petits créanciers du Crédit Suisse et aux poseurs de chape !







Post Scriptum : Cri Cri, as-tu, une fois, une seule fois, dans ta vie, dit merci ?





(1) Un avocat bien connu de la place, qui tient vraisemblablement à son anonymat, m’a envoyé ce message sms après avoir vu Temps Présent : « Le roitelet valaisan lui va d’ailleurs mieux que l’empereur, dont il n’a de point commun que la devise : « Odierint dum metuant » [qu’ils me haïssent pourvu qu’ils me craignent »]). J’ai choisi de rester dans la métaphore de l’Empire, de préférence à celle des moineaux.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5120
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: [Président] CC

Message par Zotte3 »

M. Riand marche sur le fil du rassoir ... !
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Avatar du membre
Titeuf
Ambassadeur
Ambassadeur
Messages : 1211
Enregistré le : 25.01.2004 13:00
Localisation : Valais

Re: [Président] CC

Message par Titeuf »

Mais ...Riand, on va te pendre toi et ta jalousie au milieu de la planta le jour où la 14 ème arrivera en Valais :baton: :biere: :love: :love:
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Président] CC

Message par Skippy »

Zotte3 a écrit :M. Riand marche sur le fil du rassoir ... !
Comme tu dis, je suis assis, ou sur le c*l, après ce plaidoyer tranchant...

Sérieusement, le nom de Dubuis, et la justice valaisanne par la même occasion, semble aussi évoluer sur le fil de rasoir... Même si il tranche souvent du même côté... Allez savoir pourquoi...
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Président] CC

Message par Mr. Blonde »

Joli billet d'humeur de David Vaquin dans le Nouvelliste d'aujourd'hui.

Lorsque les Valaisânneries de personnes dynamitent un monument historique de notre capitale (dans le cas présent, la Villa Veuillet) en cherchant des liens de causalité entre un symbole avant-gardiste, une esthétique et de prétendus conflits d'intérêts politico-économiques, j'en arrive à me dire qu'à l'usure, ils nous inventerons des Trumperies digne des plus grands feuilletons américains.

Je veux bien que le Valais soit comparé au Texas, mais lorsqu'on commence à chercher la petite bête par simple esprit de vengeance, ça devient obsessionnel et maladif.

Mr Hess Herr, Don Quichotte de la place sédunoise, dans son Château juché non loin des nobles demeures de Gravelone Hills, aurait adoré accueillir le conseil d'Etat in corpore sur son balcon pour faire cette fameuse photo officielle.
Il aurait pu, au détour d'un bavardage sur sa plainte sèchement classée à l'encontre d'un des ministre présent pour le shooting, être entendu sur son passé de président de club de foot. Tout en débouchant un cru médaillé de Château Constellation, ou pourquoi pas d'un exotique Chasselas de Saint-Saphorin, il aurait adoré évoquer tous ses titres manqués à cause du trou béant laissé dans les caisses par son prédécesseur.
Rongé par la rancune et jaloux comme le plus vilain des petits crapauds, il aurait fait dans son pantalon en se disant que pour une fois, il existait un peu aux yeux du monde.
Tout du moins un peu plus que ce personnage qu'il déteste tant mais à travers duquel il existe un peu, beaucoup, passionnément...

A la douce folie de Hess Herr


http://1dex.ch/2016/03/conseil-detat-a- ... tmC97f2YUQ
http://1dex.ch/2016/03/ronchonailles-ce ... tmCk7f2YUQ
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Président] CC

Message par Skippy »

Mr. Blonde a écrit :Joli billet d'humeur de David Vaquin dans le Nouvelliste d'aujourd'hui.

Lorsque les Valaisânneries de personnes dynamitent un monument historique de notre capitale (dans le cas présent, la Villa Veuillet) en cherchant des liens de causalité entre un symbole avant-gardiste, une esthétique et de prétendus conflits d'intérêts politico-économiques, j'en arrive à me dire qu'à l'usure, ils nous inventerons des Trumperies digne des plus grands feuilletons américains.

Je veux bien que le Valais soit comparé au Texas, mais lorsqu'on commence à chercher la petite bête par simple esprit de vengeance, ça devient obsessionnel et maladif.

Mr Hess Herr, Don Quichotte de la place sédunoise, dans son Château juché non loin des nobles demeures de Gravelone Hills, aurait adoré accueillir le conseil d'Etat in corpore sur son balcon pour faire cette fameuse photo officielle.
Il aurait pu, au détour d'un bavardage sur sa plainte sèchement classée à l'encontre d'un des ministre présent pour le shooting, être entendu sur son passé de président de club de foot. Tout en débouchant un cru médaillé de Château Constellation, ou pourquoi pas d'un exotique Chasselas de Saint-Saphorin, il aurait adoré évoquer tous ses titres manqués à cause du trou béant laissé dans les caisses par son prédécesseur.
Rongé par la rancune et jaloux comme le plus vilain des petits crapauds, il aurait fait dans son pantalon en se disant que pour une fois, il existait un peu aux yeux du monde.
Tout du moins un peu plus que ce personnage qu'il déteste tant mais à travers duquel il existe un peu, beaucoup, passionnément...

A la douce folie de Hess Herr


http://1dex.ch/2016/03/conseil-detat-a- ... tmC97f2YUQ
http://1dex.ch/2016/03/ronchonailles-ce ... tmCk7f2YUQ
Pauvre profane que je suis j'avoue ne pas avoir tout capté... Peut-être devrai-je revoir mon système de pompage même si le bras gauche du majeur me pompe suffisamment comme ça...
Répondre