[Président] CC

Forum de discussion sur le FC Sion

Êtes-vous satisfaits de la politique menée par Christian Constantin?

Oui
86
34%
Non
134
54%
Ça m'est complètement égal, SOLO SION!
30
12%
 
Nombre total de votes : 250
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Président] CC

Message par c_doux_nous_mMm »

Mr. Blonde a écrit :
c_doux_nous_mMm a écrit :
chiolero a écrit :L'édito du 24 heures.... et certains diront : "ça vient encore d'un torchon vaudois".....

Néanmoins plein de commentaires de valaisans édités dans ce forum pensent exactement de la même manière que cet édito. A méditer.

L’insulte faite aux Valaisans


Imaginons un instant que Christian Constantin soit Tchétchène ou Camerounais. Qu’il s’appelle Bulat Chagaev ou Gilbert Kadji? Aurait-il eu alors droit à toute la mansuétude que beaucoup lui accordent encore, même après son dernier coup d’éclat? «Enfin un type pas politiquement correct», «Ça fait du bien à l’heure où tout est confié à des avocats» «il agit avec ses tripes et avec passion», lit-on sur les réseaux sociaux.

Non seulement, le président du FC Sion a frappé une des rares personnes à le critiquer ouvertement. Mais il a, en plus, prémédité ce qu’il appelle «un coup de pied au cul». Est-ce qu’Ueli Stielike, que CC a viré en 2008 en se permettant de dire publiquement que «son allure était négligée et son odeur pas très agréable» est venu se venger à coups de poing? Pas que l’on sache.

Bien sûr aussi que le Martignerain est un «bon client» des journalistes, toujours avides de la disponibilité et des bons mots de cette tête qui dépasse dans une Suisse parfois trop sage. Bien sûr aussi qu’il a fait beaucoup pour son canton et son club phare. Nul doute également que cette notoriété acquise grâce au sport a également servi ses intérêts et ses affaires.

Finalement, dans un ultime écart de langage, Christian Constantin a osé lâcher qu’il avait eu une «réaction trop valaisanne». Comme un dirigeant terroriste corse après un attentat, il essaie d’embarquer «son» peuple dans «sa» cause. Au nom d’une soi-disant origine ethnique qui expliquerait l’écart à défaut de l’excuser. Le cliché est insupportable. Car le Valais n’est pas le Far West et ses habitants ne sont pas des cow-boys sans foi ni loi. Et ses mots sont une insulte aux siens. (24 heures)
Alors là fallait oser comparer deux, trois claquettes et un pied au cul avec un attentat terroriste avec des morts et des blessés. :doh:

Sinon pas trop grave, y a BC pour l'intérim en "l'absence" du paternel.

Barthélémy qui prend la présidence par intérim jusqu'à la fin de la saison et... le FC Sion est Champion. :bien: Ça ferait joli dans le paysage. :lol:
C_doux_nous_MmM, je te prie de m'excuser mais tu as un comportement de girouette.
Je ne comprends plus ton argumentaire justifiant ton absence à Tourbillon à cause de la hausse de la violence depuis les années qui correspondent au foot que tu suivais.

Sois tu cherches à excuser Christian Constantin et son geste en le minimisant, soit tu cherches à excuser ton manque de motivation à suivre les matchs à Tourbillon avec une excuse bidon (elle ne l'est pas en soi mais tes récentes prises de positions démontrent que tu n'y es pas sensible).
Dans tout les cas je ne cherche pas à t'accabler. Simplement à relever cette incohérence totale qui ne te ressemble pas.
^^
Salut l'Ecorcheur de pseudo :lol:

En prems: ce qu'a fait CC, oui c'est de la violence, mais à mon avis pas gratuite juste pour bastonner car il avait envie de casser un mec au hasard.
Après, tu le sais que je n'accepte aucune violence aucune, celle-là y compris, mais là j'essaie de comprendre ce geste qui n'aurait pas dû être, je le conçois tout-à-fait qu'il ne devait pas.
Ensuite c'est simple: je ne conçois aucunement prendre des coups juste parce que tu te trouves au mauvais endroit, au mauvais moment et... gratuitement par des gars que tu ne connais ni d'Eve, ni d'Adam, et qui sont juste là pour astiquer d'autres personnes car ça leur fait plaisir de bastonner. Pas compliqué pourtant.
Cas CC tout-à-fait différent, ils se connaissaient et ça fait des années qu'un des deux dénigre sans réfléchir à la conséquence possible qui devait arriver et qui est arrivée malheureusement.
Pour continuer: comparer l'acte de CC, qui s'est (mal) défendu... Quoique (Y en a-t-il beaucoup parmi vous qui auraient accepté de se faire dénigrer pendant huit ans sans bouger?), avec ce que font certains supporters en mal de baston gratuite est pour moi complètement incomparable.
Pour finir: les réactions contre CC sont complètement disproportionnées, Mais ça reste mon avis personnel.
Voilà, j'espère que j'ai un peu éclairé ta lanterne. :bien: Passe un bon dimanche mon Ch'tiG et à bientôt, j'espère. :bye:
:biere:

P.S.: Donc, non, je ne minimise pas l'acte de CC, il n'avait pas à le faire. Mais de là à vouloir le guillotiner sur la place publique, il y a un pas que je ne franchirai pas car un peu exagéré.
Moi dans un cas comme ça, je préconise plutôt comme on me l'a appris, une discussion entre 4 yeux et c'est ce qu'il aurait du faire...
... autour d'un coup de blanc et d'une bonne raclette, car elle est là la place pour deux Cornichons. :roi:


(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5096
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [Président] CC

Message par al-skweek »

Vous êtes mythiques ! Vive le cogneur, vive le valais. Tous les amateurs de giffles peuvent se donner rendez-vous devant la cantine pour le spectacle :roi:
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Luciano
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 127
Enregistré le : 03.06.2013 22:47

Re: [Président] CC

Message par Luciano »

À mon sens il y a deux niveaux de lecture dans cette affaire, à savoir:

1) CC et le FC Sion: je fus (et le suis encore à bien des égards) un critique aiguisé de la gestion de notre club/patrimoine tant sur le plan financier que sportif (valse incessante d'entraîneurs notamment ) et extra-sportif (rapport aux supporters). Cela étant dit, il s'agit d'une problématique endogène valaiso-valaisanne.

2) CC et lestablishment du foot helvétique : je ne peux m'empêcher d'interpréter ce coup de pied dans le cul comme un coup asséné aux tenants du foot suisse tant Fringer/Teleclub en sont les relais médiatiques.

Dès lors, la question ne devrait pas se cantonner au jugement de l'acte en lui-même, mais également nous inviter s'interroger sur la légitimité des juges prononçant le jugement. Nous parlons ici d'individus devant sanctionner les principaux clubs du pays tels que Bale/Zurich/YB pour des actes de violence bien plus aigus et orchestrés vis leurs hooligans.
Ces mêmes individus marchant main dans la main avec les leaders de la FIFA - institution gangrenée jusqu'à la moelle par la corruption généralisée - lorsqu'il s'agit de retirer 36 points à notre club. Ceux-là même qui gèrent le corps arbitral et les droits TV du championnat avec les résultats que l'on connaît.

En guise de conclusion, je n'éprouve pas une sympathie particulière à l'égard de CC, mais en dernière instance je pourrais me ranger derrière lui dans cette affaire si la sanction devait être disproportionnée. Car dans le fond, les tenants de l'ASF mériteraient tous la bonne vieille méthode du coup de pied au cul tant le nettoyage en interne s'avère nécessaire.
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Président] CC

Message par bouryves »

al-skweek a écrit :Vous êtes mythiques ! Vive le cogneur, vive le valais. Tous les amateurs de giffles peuvent se donner rendez-vous devant la cantine pour le spectacle :roi:
Personne ne cautionne, il faut prendre un poil de hauteur..n
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9009
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Président] CC

Message par Confucius »

On a trouvé une nouvelle formule choc. Dès qu'on se trouve devant l'indéfendable et que l'on est à court d'arguments on va dire qu'il faut prendre de la hauteur ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Président] CC

Message par bouryves »

Confucius a écrit :On a trouvé une nouvelle formule choc. Dès qu'on se trouve devant l'indéfendable et que l'on est à court d'arguments on va dire qu'il faut prendre de la hauteur ...
Décidément tu comprends rien. Le geste de CC n est pas défendable, tu comprends jusque là ?
La sale impression vient du fait que certain semble comparer cet événement a une utilisation d une arme chimique... respire un peu.
Tout est clair c est bon ??
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9009
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Président] CC

Message par Confucius »

bouryves a écrit :
Confucius a écrit :On a trouvé une nouvelle formule choc. Dès qu'on se trouve devant l'indéfendable et que l'on est à court d'arguments on va dire qu'il faut prendre de la hauteur ...
Décidément tu comprends rien. Le geste de CC n est pas défendable, tu comprends jusque là ?
La sale impression vient du fait que certain semble comparer cet événement a une utilisation d une arme chimique... respire un peu.
Tout est clair c est bon ??
Tout est clair maintenant et je suis d'accord avec ça.
Quand tu mets des noms lorsque tu parles de personnes dans tes propos ça devient compréhensible !
Avec cette manie que tu as de parler de "certains" dans la majorité de tes post on arrive plus à te suivre.
Je veux bien que cette méthode rhétorique te facilite la vie quand il s'agit de retourner ta veste et que ça t'évite que l'on te ressorte des posts ou tu t'es planté quelques temps plus tard mais il ne faut pas t'étonner si le lecteur moyen dont je fais partie ne comprend pas toujours de quoi tu parles ....
Modifié en dernier par Confucius le 24.09.2017 13:30, modifié 1 fois.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: [Président] CC

Message par aebifan »

En résumé: rien ne sert de comparer car les cas sont tous différents. Franchement ça se prend le bec pour rien ici.
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9009
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Président] CC

Message par Confucius »

A mon avis c'est qu'en résumé il y a deux camps :
1) ceux qui trouvent que Fringer l'a bien mérité et que le geste de CC et les paroles de son fistons ne sont pas bien graves
2) ceux dont je fais partie qui trouvent que le geste de CC et les paroles de son fiston sont inexcusables et méritent une sanction exemplaire.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Président] CC

Message par c_doux_nous_mMm »

Pour simplifier, le geste de CC ne devait pas être, les paroles du fiston si elles ont eu lieues ne devaient pas être. Là dessus tout le monde est d'accord.
Après faut se mettre à la place des deux belligérants principaux, CC et Fringer.

Serait-on restés stoïques sur leur histoire si elle nous avait touchée nous-même?

Essayez vous-même de critiquer un gars pendant presque une décennie à chaque fois que se peut. Vous ne pensez pas que vous auriez pris une mandale autre que celle reçue bien avant?
Essayez vous-même de vous laisser critiquer par un gars pendant une décennie à chaque fois que se peut. N'auriez-vous pas pété un câble bien avant?

Pour moi la solution, mais qui n'est pas faite pour tout le monde, est d'être bien au-dessus de toutes les critiques que l'ont peu me faire. Car je vaux plus que ceux qui critiquent.
Donc oui, il faut prendre de la hauteur sur ce qui peut être dit sur sa personne et ne pas faire de cas de cela.
:biere:

P.S.: Y a match aujourd'hui, c'est bien plus important. :bien:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Luciano
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 127
Enregistré le : 03.06.2013 22:47

Re: [Président] CC

Message par Luciano »

Confucius a écrit :A mon avis c'est qu'en résumé il y a deux camps :
1) ceux qui trouvent que Fringer l'a bien mérité et que le geste de CC et les paroles de son fistons ne sont pas bien graves
2) ceux dont je fais partie qui trouvent que le geste de CC et les paroles de son fiston sont inexcusables et méritent une sanction exemplaire.
Pas convaincu par cette vision binaire. On peut très bien réprouver la méthode utilisée par CC tout en ne cautionnant pas pour autant le lynchage médiatique pavant la voie aux décideurs de l'ASF dans leur intention de couper la tête qui dépasse.
Il ne faut pas se tromper de cible: si le club devait subir des dommages collatéraux, les responsables directs sont ceux à la tête de la ligue suisse qui auront été suffisamment cyniques pour instrumentaliser cette affaire afin de régler leurs comptes une fois pour toute avec CC.

Pour ma part, j'attends de voir la
sanction prononcée avant de me forger une opinion. L'intérêt seul du club étant le fil d'Ariane.
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Président] CC

Message par bouryves »

Juste Luciano. JF Kurz à son époque, aidé par qques valaisan,avait essayé... ça lui a coûté sa place, sans doute un peu de sa santé et surtout des dommages et intérêts envers le FC Sion. Pas certain que l intention de la SFL soit beaucoup différents dans cette affaire.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [Président] CC

Message par EL2015 »

Quelle sanction te semblerait appropriée dans ce cas Luciano ?
Luciano
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 127
Enregistré le : 03.06.2013 22:47

Re: [Président] CC

Message par Luciano »

EL2015 a écrit :Quelle sanction te semblerait appropriée dans ce cas Luciano ?
Cela n'engage que moi, mais sur le principe je ne suis pas partisan de la voie judiciaire pour régler un litige; ce n'est pas très viril comme procédé que de se battre par avocats interposés, d'autant plus que se le fond il s'agit d'une empoignade de cour d'école.

Je ne suis pas juge, mais si sanction il devait y avoir, elle devrait se circonscrire exclusivement à la personne de CC et en aucun cas s'étendre au club.

Dans les faits, ca vaut quoi un coup de pied au cul entre 2 hommes adultes ?
Franchement à force d'aller systématiquement sur le terrain judiciaire pour des broutilles, ca reflète bien notre société castratrice bannissant tout signe de virilité ou l'homme androgyne procédurier / petit employé lisse de bureau est porté au pinacle. Je terminerai ici pour ne pas extrapoler davantage sur le sujet.
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [Président] CC

Message par EL2015 »

C'est bien clair que la sanction doit toucher CC et son fiston et en tout cas pas le club. Je pense que là-dessus on est pratiquement tous d'accord. Pour ce qui du judiciaire si il y a des plaintes déposées c'est l'affaire des personnes concernées. Ma question était : quelle sanction de la SFL tu trouverais appropriée pour CC et son fiston sans parler du judiciaire ?
Luciano
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 127
Enregistré le : 03.06.2013 22:47

Re: [Président] CC

Message par Luciano »

EL2015 a écrit :C'est bien clair que la sanction doit toucher CC et son fiston et en tout cas pas le club. Je pense que là-dessus on est pratiquement tous d'accord. Pour ce qui du judiciaire si il y a des plaintes déposées c'est l'affaire des personnes concernées. Ma question était : quelle sanction de la SFL tu trouverais appropriée pour CC et son fiston sans parler du judiciaire ?
5 chf ou un twix ^^D

Sérieusement même si comparaison n'est pas raison, si le fiston devait être IDS pour menace de mort, logiquement tous les chanteurs belliqueux des tribunes lors des matches devraient l'être également.

Quant au coup de pied au cul, une modeste amende.

Combien demanderais-tu a titre personnel pour réparer le dommage si d'aventure tu entamerais les démarches judiciaires ? Soyons sérieux.
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Président] CC

Message par c_doux_nous_mMm »

Luciano a écrit :
EL2015 a écrit :C'est bien clair que la sanction doit toucher CC et son fiston et en tout cas pas le club. Je pense que là-dessus on est pratiquement tous d'accord. Pour ce qui du judiciaire si il y a des plaintes déposées c'est l'affaire des personnes concernées. Ma question était : quelle sanction de la SFL tu trouverais appropriée pour CC et son fiston sans parler du judiciaire ?
5 chf ou un twix ^^D

Sérieusement même si comparaison n'est pas raison, si le fiston devait être IDS pour menace de mort, logiquement tous les chanteurs belliqueux des tribunes lors des matches devraient l'être également.

Quant au coup de pied au cul, une modeste amende.

Combien demanderais-tu a titre personnel pour réparer le dommage si d'aventure tu entamerais les démarches judiciaires ? Soyons sérieux.
Un Raider plutôt. :lol:
Normal après le raid présidentiel et familial.
Tu poses la question qui fait mal à certains d'y répondre... Mais tellement réelle.
Combien oserait porter plainte pour un pied aux fesses pris car la personne critiquait un autre depuis des années?
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5096
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [Président] CC

Message par al-skweek »

Vous êtes pathétiques...
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [Président] CC

Message par EL2015 »

al-skweek a écrit :Vous êtes pathétiques...
Oui et le reveil sera douloureux lorsque les sanctions vont tomber ...
Avatar du membre
mixi
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 88
Enregistré le : 11.04.2006 21:41

Re: [Président] CC

Message par mixi »

Il s'agit de voies de fait... pas de lésions corporelles. De quoi est-on puni lorsque l'on est condamné pour voie de fait...d'une amende + des prétentions civiles à chiffrer. Point barre. Veut-on la double sanction (pénal+indemnités et suspension SFL) ou directement la triple (faire payer le FC Sion par exemple). Ce n'est pas le Blick qui fait les lois. Elles sont déjà en place et la jurisprudence pour voie de fait est connue depuis longtemps. Mais pour CC, deux poids, deux mesures ?

Il s'agit d'un geste imbécile, suite à une colère et non pas la mise en place d'un traquenard...Le côté instinctif de l'agression doit également être pris en compte.
Avatar du membre
tourbillon nord
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1342
Enregistré le : 01.09.2006 11:23
Place au stade : gradin nord
Localisation : Sion

[Président] CC

Message par tourbillon nord »

la loi est la même pour tout le monde ce ne sont pas les journaux qu’il la font que la personne soit connue ou pas. il ne risquera pas plus que toi ou moi pour une bagarre de bistro! On est en suisse pas à pétaouchnoque. Encore faut-il que le léser porte plainte (il n’y a rien d’officiel? ou bien j’ai raté quelques choses) Quand à la sfl là aussi il y a un règlement établi au-delà du quel ils ne pourront pas aller. Serrey avait pris 7 matchs pour avoir frappé un ramasseur de balle. La loi obéit à des règles et non pas à l’émotion n’en déplaise à certain.


️HOP SION
Semper Sedunum
Pa Capona
Luciano
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 127
Enregistré le : 03.06.2013 22:47

Re: [Président] CC

Message par Luciano »

al-skweek a écrit :Vous êtes pathétiques...
Tu peux stp étayer la moindre notre côté pathos.

Comme dit précédemment, on ne peut pas pour le moins me reprocher d'éprouver une forte sympathie à l'égard de la politique de CC.

Mais dans cette affaire il s'agit de rester pragmatique: si les instances du foot s'avisent à frapper fort en confondant le FC Sion et son président, quelle est la marge de
manœuvre du supporter lambda attaché inconditionnellement à son club ? On ne pourra qu'être révulsé contre les tenants de ce système et par conséquent se ranger à contrecœur aux côtés de CC par la force des choses. C'est un choix stratégique qui répond exclusivement aux intérêts du club. Je me garde bien de donner une opinion définitive dans l'attente de la sanction même si le dénouement semble couru d'avance...
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4641
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Président] CC

Message par Red&White »

Le Blick interprète brillamment la banderole des Freaks (länger ungeschlagen als Fringer) comme un soutien du public valaisan à CC. Ils ont tout compris :roi:

Concernant la sanction, le NF mentionne que "les CC" doivent prendre position d'ici à mercredi. Vraisemblable donc que la ligue prenne une (première) décision pendant la pause nationale.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1722
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [Président] CC

Message par Sedunum »

https://www.lematin.ch/sports/football/ ... y/17495583

Ca devient de plus en plus des enfantillages. Marrant pour un type qui a toujours traiter les supporters du GN de gamins....
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [Président] CC

Message par EL2015 »

En parlant de gamin CC aurait mieux fait de mettre quelques pieds au cul à son gamin à lui plutôt qu’à Fringer ...
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Re: [Président] CC

Message par nufc »

Chronique de Joël Robert sur la Première.

Le lien
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Président] CC

Message par eyllar95 »

nufc a écrit :Chronique de Joël Robert sur la Première.

Le lien
Joël Robert n a pas souvent été tendre envers CC mais cette fois il a tout juste.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3971
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Re: [Président] CC

Message par doglover964 »

La ligue veut agir vite à l’encontre des Constantin

Lien Le Matin
Avatar du membre
Kyriat
Membre familier
Membre familier
Messages : 632
Enregistré le : 22.03.2011 10:50

Re: [Président] CC

Message par Kyriat »

eyllar95 a écrit :
nufc a écrit :Chronique de Joël Robert sur la Première.

Le lien
Joël Robert n a pas souvent été tendre envers CC mais cette fois il a tout juste.
Ca nous change de cette bien-pensance dont le service public est malheureusement souvent coutumier
c_doux_nous_mMm Président! 8-)
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1143
Enregistré le : 08.08.2006 22:31

Re: [Président] CC

Message par Tolkki »

Kyriat a écrit :Ca nous change de cette bien-pensance dont le service public est malheureusement souvent coutumier
Ça changera lorsque l'initiative no Billag aura été acceptée... Mais je m'égare là... Entièrement d'accord avec Joël Robert sur ce coup!
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Répondre