[Président] CC

Forum de discussion sur le FC Sion

Êtes-vous satisfaits de la politique menée par Christian Constantin?

Oui
86
34%
Non
134
54%
Ça m'est complètement égal, SOLO SION!
30
12%
 
Nombre total de votes : 250
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Président] CC

Message par eyllar95 »

Voilà que V Fragnière y est allé de sa petite chronique sur le FC SIon

Le moins que l on puisse dire que ce coup-ci, il y est allé avec beaucoup de justesse.

Aurait il mis de l eau dans son vin?


"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Président] CC

Message par uranus2011 »

eyllar95 a écrit :Voilà que V Fragnière y est allé de sa petite chronique sur le FC SIon

Le moins que l on puisse dire que ce coup-ci, il y est allé avec beaucoup de justesse.

Aurait il mis de l eau dans son vin?
oui, et tant mieux ! la chronique est bien plus factuelle, dans l'analyse des faits, un bon travail de chroniqueur... sportif.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
jeanr
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1106
Enregistré le : 15.05.2018 06:49

Re: [Président] CC

Message par jeanr »

Possible de partager la chronique pour les non abonnés au NF ?
« L’espoir fait vivre »
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4046
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: [Président] CC

Message par David »

Elle est comme d'habitude, faut arrêter. Il a toujours était factuel. Sortez m'en juste une où il a été agressif ou qu'il aurait utilisé des éléments inventés...
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Président] CC

Message par Confucius »

David a écrit :Elle est comme d'habitude, faut arrêter. Il a toujours était factuel. Sortez m'en juste une où il a été agressif ou qu'il aurait utilisé des éléments inventés...
Oui exactement la chronique de VF est comme d'habitude c'est à dire calquée sur l'actualité. C'est quand même pas de sa faute si CC ne fait pas parler de lui en négatif ces temps ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Président] CC

Message par Confucius »

CC ne nous l’a pas encore faite celle-là ...

http://www.20min.ch/ro/sports/football/story/25369628
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Titeuf
Ambassadeur
Ambassadeur
Messages : 1211
Enregistré le : 25.01.2004 13:00
Localisation : Valais

Re: [Président] CC

Message par Titeuf »

Confucius a écrit :CC ne nous l’a pas encore faite celle-là ...

http://www.20min.ch/ro/sports/football/story/25369628

en effet, mais par contre la ligue a réussit à nous suspendre des joueurs par sms ...
Avatar du membre
PM
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1184
Enregistré le : 21.03.2006 18:26

Re: [Président] CC

Message par PM »

Titeuf a écrit :
Confucius a écrit :CC ne nous l’a pas encore faite celle-là ...

http://www.20min.ch/ro/sports/football/story/25369628

en effet, mais par contre la ligue a réussit à nous suspendre des joueurs par sms ...

Par fax...
...à l'équipe adverse.
Win the yes !
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Président] CC

Message par Skippy »

Voilà de quoi stimuler de nouveaux joueurs à nous rejoindre....


https://www.blick.ch/sport/fussball/sup ... 88663.html
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Président] CC

Message par eyllar95 »

Skippy a écrit :Voilà de quoi stimuler de nouveaux joueurs à nous rejoindre....


https://www.blick.ch/sport/fussball/sup ... 88663.html
Franchement après le non-match contre GC tu voudrais que CC pousse des cris de joie.

Désolé, mais il y a de quoi ne pas être très content
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Président] CC

Message par soubalt »

eyllar95 a écrit :
Skippy a écrit :Voilà de quoi stimuler de nouveaux joueurs à nous rejoindre....


https://www.blick.ch/sport/fussball/sup ... 88663.html
Franchement après le non-match contre GC tu voudrais que CC pousse des cris de joie.

Désolé, mais il y a de quoi ne pas être très content
entre pas être content et vomir sur les gens dans la presse y a une marge....
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Président] CC

Message par Confucius »

soubalt a écrit :
eyllar95 a écrit :
Skippy a écrit :Voilà de quoi stimuler de nouveaux joueurs à nous rejoindre....


https://www.blick.ch/sport/fussball/sup ... 88663.html
Franchement après le non-match contre GC tu voudrais que CC pousse des cris de joie.

Désolé, mais il y a de quoi ne pas être très content
entre pas être content et vomir sur les gens dans la presse y a une marge....
Exactement ! Une fois de plus ce genre de déclarations doivent être réservées à l’interne et n’ont rien à faire dans la presse (encore heureux qu’il y a le Matin et le NF en moins pour tirer à boulets rouges sur les coachs). Chassez le naturel et il revient au galop ! Comme CC avait déjà commencé à savonner la planche de Jacobacci avant le début de la saison on peut légitimement se faire un peu de soucis pour la suite...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Président] CC

Message par c_doux_nous_mMm »

Je suis d'accord avec ellyar95 car le Président à tout pour ne pas être content de ce début de championnat.

Raté contre Lugano... à domicile. :-s
On met une petite correction à Saint-Gall chez eux pour une fois, il y avait tout pour espérer du mieux que la saison passée.
On met une petite correction au... néo-promu... et du coup, beaucoup dont moi, on se voyait bien grand. Le dur retour à la réalité allait arriver :-( .
Raté contre Bâle qui était totalement prenable car pas encore dans le mouvement ou comment mieux les relancer.
Petite étincelle en Coupe de Suisse en mettant... que... trois à Köniz et ce n'était pas grandiose en plus
Raté catastrophique contre GC qu'on relance magnifiquement malheureusement. Comme d'habitude, on pourrait dire.
On joue YB à la maison qui surfe sur la vague du titre et de la qualification en CL de mardi. Il ne peut que craindre la fessée.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Président] CC

Message par Skippy »

c_doux_nous_mMm a écrit :Je suis d'accord avec ellyar95 car le Président à tout pour ne pas être content de ce début de championnat.

Raté contre Lugano... à domicile. :-s
On met une petite correction à Saint-Gall chez eux pour une fois, il y avait tout pour espérer du mieux que la saison passée.
On met une petite correction au... néo-promu... et du coup, beaucoup dont moi, on se voyait bien grand. Le dur retour à la réalité allait arriver :-( .
Raté contre Bâle qui était totalement prenable car pas encore dans le mouvement ou comment mieux les relancer.
Petite étincelle en Coupe de Suisse en mettant... que... trois à Köniz et ce n'était pas grandiose en plus
Raté catastrophique contre GC qu'on relance magnifiquement malheureusement. Comme d'habitude, on pourrait dire.
On joue YB à la maison qui surfe sur la vague du titre et de la qualification en CL de mardi. Il ne peut que craindre la fessée.
Comme dit pat Soubalt et Confucius ce n’est pas le fait qu’il soit en colère après le naufrage de Zürich qu’on remet en cause mais bien de se répandre dans la presse et de savonner la planche de son coach une énième fois...

En même temps quand tes cadres sont en rade, pour cause d'âge ou de blessures récurrentes, et ton attaque encore bouteunneuse, tu ne peux t’en prendre qu’à toi-même.... MJ n’y est pour rien dans ce constat, il se contente de subir les décisions de son boss tout puissant...
Avatar du membre
gugub
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 424
Enregistré le : 16.06.2011 13:01
Localisation : Verrou du Rhone

Re: [Président] CC

Message par gugub »

Cette maladie du perpétuel cycle dont nous souffrons depuis tellement de temps ne viendrait-it pas du fait que dès que 2-3 matchs ne sont pas à la hauteur l'entraîneur gicle et on chamboule toute l'équipe... peut-être qu'en faisant un vrai bilan sur un long terme le club aurait enfin une réelle chance de grandir... changer d'entraîneur c'est aussi changer le système de jeu travaillé et mis en place, et dans ce sens ça crée également une perte de stabilité de l'équipe même si les joueurs restent... Rudi Garcia l'an dernier avec CC comme président n'aurait pas tenu 2 mois... résultat finale d'Europa League et lutte pour le podium tout le second tour, 4ème de ligue 1... la clé du succès que Sion ne trouve pas c'est peut-être aussi cela ne pas éjecter l'entraîneur pour 1-2 mauvais matchs et le maintenir plus longtemps du moment qu'il n'y a pas de "danger" comme la saison dernière... Pour progresser il faut aussi savoir être patient et peut-être passer 1-2 saisons sans à tout prix vouloir jouer l'Europe et se retrouver à jouer la relégation... Cette année d'autant plus être patient qu'il n'y a aucune qualification européenne a jouer pour nous. Ah et la direction de se remettre en question cela fait 2 périodes de transferts qu'elle n'apporte pas à l'entraîneur ce qu'il demande pour combler nos points faibles (l'hiver dernier un défenseur central, cet été un attaquant d'expérience à moins qu'un vrai transfert ne soit fait d'ici demain soir et non pas une nouvelle fausse bonne trouvaille exotique de CC)
Une bonne raclette un petit fendant et..... le FC Sion
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Président] CC

Message par Confucius »

Bizarre CC ne nous a pas encore dit que ça allait moins bien depuis qu’il n’était plus suspendu et qu’il assistait à nouveau aux matchs. Vous vous imaginez en train de travailler avec votre patron debout sur une chaise dans votre dos toute la journée ? Eh bien c’est le boulet que doivent traîner les entraîneurs en poste chez nous matchs après matchs !

Que va-t-il nous inventer maintenant ? Mettre MJ au repos pour quelques temps, coacher lui-même le match de coupe à Lausanne, nous concocter un bricolage maison avec le préparateur physique (il a les diplômes nécessaires) aux commandes avec Zermi comme associé sans oublier le retour de Barth sur le banc ? La réalité dépasse parfois le pire qu’on puisse imaginer ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: [Président] CC

Message par smile66 »

Premièrement MJ n’est pas encore viré, donc on se calme un peu sur le forum.

Deuxièmement on a perdu 2 matchs contre des équipes ayant les deux plus gros budgets de Suisse et un couac à GC. C’est surtout maintenant qu’il faudra faire des points.

Troisièmement il faut également admettre qu’il y a un problème de coaching sur les derniers matchs. Que se passe t’il au sein de l’equipe ? Ça m’a gonflé hier de voir que ce soit Adrián qui tire le penalty alors qu’il revient de blessure et n’avsit Plus de compétition dans les jambes. Ce penalty c’était à Kasami de le tirer. Sortir Uldrikis pour rentrer Carlitos après sa prestation de GC, je ne comprends pas. Après des débuts prometteurs de Balthazar, on ne l’a plus vu... Song doit être sur le banc et pas en tribune, il doit jouer un rôle important pour les jeunes. Ces points précités m’interpellent et me font surtout de moins en moins apprécier le coaching de MJ. Donc que faire pour bien faire ?
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Président] CC

Message par c_doux_nous_mMm »

smile66 a écrit :Premièrement MJ n’est pas encore viré, donc on se calme un peu sur le forum.

Deuxièmement on a perdu 2 matchs contre des équipes ayant les deux plus gros budgets de Suisse et un couac à GC. C’est surtout maintenant qu’il faudra faire des points.

Troisièmement il faut également admettre qu’il y a un problème de coaching sur les derniers matchs. Que se passe t’il au sein de l’equipe ? Ça m’a gonflé hier de voir que ce soit Adrián qui tire le penalty alors qu’il revient de blessure et n’avsit Plus de compétition dans les jambes. Ce penalty c’était à Kasami de le tirer. Sortir Uldrikis pour rentrer Carlitos après sa prestation de GC, je ne comprends pas. Après des débuts prometteurs de Balthazar, on ne l’a plus vu... Song doit être sur le banc et pas en tribune, il doit jouer un rôle important pour les jeunes. Ces points précités m’interpellent et me font surtout de moins en moins apprécier le coaching de MJ. Donc que faire pour bien faire ?
Appeler Arsène car?... :siffle:

"Arsenal, Arsène Wenger:

"Ma plus grosse bêtise, c’est d’être resté 22 ans dans le même club.
Je suis quelqu’un qui aime la nouveauté et en même temps les challenges. Et je suis resté prisonnier de mon challenge".". O:-)

Ici, il va difficilement tenir 22 ans. :lol: Et la nouveauté ici on connaît (changement des joueurs souvent) et immense challenge de contenter CC.

"L'ancien entraîneur d'Arsenal a révélé le secret des Invincibles :
"Effectivement, nous avons été invaincus pendant un an et demi. 49 matches.
C'est un détail intéressant car lorsque nous avons remporté le titre en 2002, j'ai dit à la presse que mon rêve était de gagner le titre sans défaite. J'ai été critiqué comme prétentieux, arrogant, etc. Nous avons perdu le titre la saison d'après à Manchester United. [En 2003/04, j'ai demandé aux joueurs pourquoi nous n'avions pas gagné le titre. Ils ont dit: "C'est de ta faute". J'ai demandé pourquoi. Ils ont dit: "vous nous mettez trop de pression."] Les pauvres chous.
On peut voir comment les joueurs se lavent les mains pour balancer la faute sur un autre.
Et c'est intéressant parce que je leur ai dit la seule raison pour laquelle je l'ai dit parce que je le croyais vraiment. Et puis ils l'ont fait.
Ce qui prouve deux choses.
Un, parfois nous ne mettons pas le niveau d'ambition assez haut. Nous n'osons pas, nous avons peur. (Un peu souvent comme certains joueurs ou posteurs sur ce forum.)
Mais vous devez placer la barre aussi haut que possible (Un peu comme fait CC mais qui dérange beaucoup).
Deux, parfois vous devez planter la graine et l'attendre pour grandir". (Un peu comme devrait faire CC des fois)
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: [Président] CC

Message par zibung-r »

Confucius a écrit : Vous vous imaginez en train de travailler avec votre patron debout sur une chaise dans votre dos toute la journée ?
En faite difficile a imaginer car je bosse plus que 1h30 par semaine et j'ose espérer que ça soit aussi le cas de nos entraineur !

Mais sur la semaine, ouais le parton est largement là plus d'heure et demi.

Et qu'es t'en pense des joueurs, qui doivent jouer avec leur boss debout au bord du terrain et des clients tout autour qui hurlent ?? ça doit être atroce, on devrait imposer les matchs à huit clos, pour le bien des joueurs
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Président] CC

Message par Confucius »

zibung-r a écrit :
Confucius a écrit : Vous vous imaginez en train de travailler avec votre patron debout sur une chaise dans votre dos toute la journée ?
En faite difficile a imaginer car je bosse plus que 1h30 par semaine et j'ose espérer que ça soit aussi le cas de nos entraineur !

Mais sur la semaine, ouais le parton est largement là plus d'heure et demi.

Et qu'es t'en pense des joueurs, qui doivent jouer avec leur boss debout au bord du terrain et des clients tout autour qui hurlent ?? ça doit être atroce, on devrait imposer les matchs à huit clos, pour le bien des joueurs
Ce que tu dis ne tient pas la route. C'est un peu comme si tu compares un coureur de 100 m qui bosse 10 secondes par semaine avec un marathonien qui bosse 3-4 heures par semaine ou un ouvrier qui bosse 40 heures par semaine. Il serait peut être plus judicieux de comparer le temps passé pendant les matchs debout derrière le dos des entraîneurs avec les présidents des autres clubs. Si vraiment tu veux comparer avec ton patron il faut le faire en pourcentage. Hier CC a passé environ 80% du temps à gesticuler et à brailler dans le dos de son entraîneur donc par rapport à toi cela représente environ 32 heures / semaine. De plus je ne suis pas sûr que ton patron gesticule et braille dans ton dos quand il est présent ....

PS Tu devrais profiter de la présence de ton patron pour qu'il t'explique quelques notions simples de compta comme par exemple la différence entre dette et déficit ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: [Président] CC

Message par coach »

Confucius a écrit :
zibung-r a écrit :
Confucius a écrit : Vous vous imaginez en train de travailler avec votre patron debout sur une chaise dans votre dos toute la journée ?
En faite difficile a imaginer car je bosse plus que 1h30 par semaine et j'ose espérer que ça soit aussi le cas de nos entraineur !

Mais sur la semaine, ouais le parton est largement là plus d'heure et demi.

Et qu'es t'en pense des joueurs, qui doivent jouer avec leur boss debout au bord du terrain et des clients tout autour qui hurlent ?? ça doit être atroce, on devrait imposer les matchs à huit clos, pour le bien des joueurs
Ce que tu dis ne tient pas la route. C'est un peu comme si tu compares un coureur de 100 m qui bosse 10 secondes par semaine avec un marathonien qui bosse 3-4 heures par semaine ou un ouvrier qui bosse 40 heures par semaine. Il serait peut être plus judicieux de comparer le temps passé pendant les matchs debout derrière le dos des entraîneurs avec les présidents des autres clubs. Si vraiment tu veux comparer avec ton patron il faut le faire en pourcentage. Hier CC a passé environ 80% du temps à gesticuler et à brailler dans le dos de son entraîneur donc par rapport à toi cela représente environ 32 heures / semaine. De plus je ne suis pas sûr que ton patron gesticule et braille dans ton dos quand il est présent ....

PS Tu devrais profiter de la présence de ton patron pour qu'il t'explique quelques notions simples de compta comme par exemple la différence entre dette et déficit ...
:lol: ahahah non mais les deux ici...

Il n'empêche que je suis du parti de Confucius et je l'ai d'ailleurs souvent dit ici-même bien qu'à d'autres époques lointaines. La présence de Constantin doit être insupportable pour ses entraîneurs. Hier, j'ai eu l'impression que Jacobacci était éteint. D'habitude il me semble qu'il gesticule et dirige bien plus activement ses joueurs. J'ai comme l'impression qu'il commence en avoir sa claque. Ca n'est effectivement pas des conditions de travail. On dira qu'il est bien payé pour cela, mais n'empêche.

Comme beaucoup d'autres je crois d'ailleurs que c'est reparti pour un tour de carrousel. On n'arrivera donc jamais à construire dans ne serait-ce que le moyen terme. Enfin, affaire à suivre mais ça sent mauvais pour l'ami MJ. Il est fort à parier que le divorce est déjà acté dans la tête ou les coeurs. Triste FC Sion. A ce propos, d'ailleurs, je suis toujours assez surpris du nombre de supporter moyen qui critique CC mais qui sont les premiers à demander sa tête avant même le patron. A croire qu'à force, les Valaisans ont pris ses mauvaises habitudes.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Président] CC

Message par c_doux_nous_mMm »

Il ne gueulait pas, il était juste debout au bas de la tribune en train de regarder ses poulains qui avaient de la peine par moment. O:-)
Sinon ce n'était pas si mal ce match au niveau football. Y a juste la défaite qui est un peu (dé)ra(n)geante de la façon dont elle est venue.

Il y a des patrons qui gueulent plus de 40 heures par semaine sur leurs employés.
Certain, ça commence le matin à 7 heures au moment de te dire bonjour quand tu le salues ça te dis bonjour en hurlant et ça n'arrête pas pendant toute la journée.
Si tu parles entre employés à l'étage du dessus pour divers trucs de job, il se ramène pour ficher une bouêglée. Que ça le déconcentre en-dessous dans son bureau.
Ccar les murs ne sont pas des murs, et il y a des espaces entre le plancher et la paroi, donc pas hermétiques. :lol:
C'est bien pire que d'avoir un gars que 90 mn dans son dos. :siffle:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
didjoe
Membre novice
Membre novice
Messages : 582
Enregistré le : 04.10.2009 19:44

Re: [Président] CC

Message par didjoe »

Je trouve que le club s'est un peu bien réajusté et que l'avenir sera bon, juste faire attention à ne pas trop vouloir donner des objectifs trop haut, comme c'est déjà fait à priori... qui peuvent enlever le plaisir, la jouerie, la pression, le changement d'entraineur etc... qui en découle. Mais bravo, c'est sur le bon chemin.
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Président] CC

Message par Confucius »

Un peu d'humour par le site QoQa avec son offre du jour :-D :

Il parait que Christian Constantin écrit les noms de ses entraîneurs dedans

ROCKETBOOK Cahier Everlast + Everlast Mini

CHF 44.–
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: [Président] CC

Message par zibung-r »

Confucius a écrit :
Ce que tu dis ne tient pas la route. C'est un peu comme si tu compares un coureur de 100 m qui bosse 10 secondes par semaine avec un marathonien qui bosse 3-4 heures par semaine ou un ouvrier qui bosse 40 heures par semaine. Il serait peut être plus judicieux de comparer le temps passé pendant les matchs debout derrière le dos des entraîneurs avec les présidents des autres clubs. Si vraiment tu veux comparer avec ton patron il faut le faire en pourcentage. Hier CC a passé environ 80% du temps à gesticuler et à brailler dans le dos de son entraîneur donc par rapport à toi cela représente environ 32 heures / semaine. De plus je ne suis pas sûr que ton patron gesticule et braille dans ton dos quand il est présent ....

PS Tu devrais profiter de la présence de ton patron pour qu'il t'explique quelques notions simples de compta comme par exemple la différence entre dette et déficit ...
C'est justement ton raisonnement qui tien pas la route, puisque tu prétend que CC passe toute la journée derrière son entraineur.
Or c'est évidemment pas le cas.


La différence entre dette et déficit vous êtes semble t il nombreux a pas être capable de la comprendre. Mais comme c'est les mêmes qui croient que CA est le bénéfice net, c'est pas très étonnant...

Ps: tu m'expliqueras quand même comment un dette peu augmenter avec des bilans bénéficiaires, parce que j'ai beau chercher je trouve pas.
Avatar du membre
phm
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 909
Enregistré le : 23.07.2006 12:38
Localisation : Bout du Lac

Re: [Président] CC

Message par phm »

Tout simplement parce que le pognon est utilisé pour un autre usage que pour rembourser la dette ....
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Président] CC

Message par uranus2011 »

phm a écrit :Tout simplement parce que le pognon est utilisé pour un autre usage que pour rembourser la dette ....
oui... mais ne pas rembourser sa dette ne veut pas dire qu'elle augmente (si le bilan de l'exercice annuel est positif c'est juste impossible car au pire la dette ne change pas)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
phm
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 909
Enregistré le : 23.07.2006 12:38
Localisation : Bout du Lac

Re: [Président] CC

Message par phm »

ou alors ils ont dépensé plus que leur bénéfice pour payer des trucs et des machins ....
VibraSion
Membre novice
Membre novice
Messages : 536
Enregistré le : 16.02.2017 00:00
Place au stade : Nord

Re: [Président] CC

Message par VibraSion »

Je me réjouis de voir ce que les défenseurs de CC vont trouver à dire cette fois.. Ridicule ce type !!
jeanr
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1106
Enregistré le : 15.05.2018 06:49

Re: [Président] CC

Message par jeanr »

Sans commentaire il y a pas plus con que de faire ça.... il vient de perdre le peu de respect et d’admiration que j’avais de lui... pourquoi le faire maintant alors qu’il avait amplement « le temps » pendant la pause internationale
« L’espoir fait vivre »
Répondre