[Président] CC

Forum de discussion sur le FC Sion

Êtes-vous satisfaits de la politique menée par Christian Constantin?

Oui
86
34%
Non
134
54%
Ça m'est complètement égal, SOLO SION!
30
12%
 
Nombre total de votes : 250
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Président] CC

Message par Confucius »

uranus2011 a écrit :Bon, le club est en pleine reconstruction, les joueurs ont de la peine à voir leurs efforts se traduire en résultat concret, on est dans une crise.... mais de tout critiquer et de dénigrer le travail des uns et des autres, ça rapporte quoi concrètement ? est-ce que suite aux critiques demandant démission, abandon, etc ... les joueurs vont se sentir soutenus ? est-ce cela va amener les victoires indispensables ?
La critique est toujours facile quand on ne risque rien et qu'on n'a rien à proposer !
Oui, des erreurs ont été commises (mais ce sont ceux qui agissent qui font des erreurs, rarement les autres!), oui le club vit un moment très compliqué. Mais les supporters, les vrais , penseront d'abord à trouver des solutions, encourager, encourager, et encore encourager.
L'acharnement contre CC est devenu l'acharnement contre l'équipe, le club, non mais ???
Hop sion pour une belle victoire, il n'y a que cela qui compte dans l'immédiat.
Moi je le vois plutôt en pleine destruction sur les 12 derniers mois ....


________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Président] CC

Message par uranus2011 »

Confucius a écrit :
uranus2011 a écrit :Bon, le club est en pleine reconstruction, les joueurs ont de la peine à voir leurs efforts se traduire en résultat concret, on est dans une crise.... mais de tout critiquer et de dénigrer le travail des uns et des autres, ça rapporte quoi concrètement ? est-ce que suite aux critiques demandant démission, abandon, etc ... les joueurs vont se sentir soutenus ? est-ce cela va amener les victoires indispensables ?
La critique est toujours facile quand on ne risque rien et qu'on n'a rien à proposer !
Oui, des erreurs ont été commises (mais ce sont ceux qui agissent qui font des erreurs, rarement les autres!), oui le club vit un moment très compliqué. Mais les supporters, les vrais , penseront d'abord à trouver des solutions, encourager, encourager, et encore encourager.
L'acharnement contre CC est devenu l'acharnement contre l'équipe, le club, non mais ???
Hop sion pour une belle victoire, il n'y a que cela qui compte dans l'immédiat.
Moi je le vois plutôt en pleine destruction sur les 12 derniers mois ....
Comme quoi chacun a sa propre perspective ! Quand on change pratiquement toute l'équipe, pour moi c'est qu'on reconstruit, mais c'est seulement mon point de vue. A chacun son interprétation.
(tout comme le départ de CC signifierait le début d'une reconstruction ....)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
RetepSion
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 15
Enregistré le : 14.03.2017 23:40

Re: [Président] CC

Message par RetepSion »

J'ai longtemps accepté les humeurs de CC, j'étais de ceux qui disaient que sans lui on végéterait au fond de CHL, mais là j'en peux plus. Ça en devient risible...
J'ai toujours pu m'identifier à des joueurs, à CC, au club. Aujourd'hui je ne ressens presque plus rien pour cette équipe, si ce n'est de l'indifférence. Je ne blâme pas les joueurs, ces mercenaires des 4 coins du monde, mais je blâme cette direction pleine d'amateurisme. Je pense que les groupes, les supporters devraient se rebeller, une bonne fois pour toute. Pas (trop) contre les joueurs, mais contre CC pour lui faire comprendre qu'il doit changer sa manière de gérer NOTRE club. En déléguant, en nommant une direction sportive, des scoots, etc... S'il en est pas capable, si on est destiné à vivre ce cirque encore des années, alors qu'il se casse et qu'on retourne même en Promotion League.
Stomp
Invocateur
Invocateur
Messages : 1701
Enregistré le : 11.10.2007 09:56
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Président] CC

Message par Stomp »

Pour moi clairement la vente du centre à Riddes est un signe du désengagement de CC. Je m'explique:

Par le passé Christian a dit plusieurs fois que le club possédait les joueurs ainsi que les infrastructures et de ce fait il serait difficile de trouver un repreneur puisque la valeur du club était conséquente. Aujourd'hui il vend le centre de Riddes et indique que les terrains à la porte seront destinés à disparaître. De ce fait le club se vide un peu de sa consistance. De plus il indique qu'un nouveau centre, centralisé pour la première équipe et la formation demanderait un investissement de 10 millions (selon ses dires). Je vois mal CC remettre 10 millions sur la table maintenant. Il devrait rester encore de nombreuses années pour rentabiliser cet investissement.

Il indique également que le staff sera réduit en cas de descente en challenge ligue et que le budget passerait à 2.5 millions. Si c'est le cas, ce n'est pas le budget d'un club qui a envie de retrouver directement la Super league la saison suivante. En disant cela, c'est comme s'il voulait dire que sans lui le club pourrait survivre en challenge league et laisse une porte ouverte à d'éventuels repreneurs.

On sait tous ce que valent les théories de CC dans les médias bien entendu et qu'il ne pense peut-être pas ce qu'il dit. Mais si nous tombons en challenge league, il serait le moment de penser à la suite. CC n'est pas éternel et nous voyons bien que son mode de fonctionnement a fait son temps et malheureusement aujourd'hui ne fonctionne plus. Du moment que les résultats suivaient on pouvait cautionner certains agissements, aujourd'hui je pense que la donne à changé et qu'il est temps de regarder de l'avant, de repenser la structure du club, et notamment des investisseurs. On voit que de fonctionner avec un investisseur unique a certaines limites.

J'espère un fc Sion plus serein et structuré pour l'avenir, sans cracher sur ce que Christian a apporté à notre club, notre région en terme de palmarès et d'émotions. Mais toute chose a une fin, personne n'est éternel.

Je précise qu'il s'agit que de mon ressenti et avis personnel.
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Avatar du membre
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2915
Enregistré le : 01.03.2007 15:17
Place au stade : Média-Presse

Re: [Président] CC

Message par Tourbillonator »

Stomp a écrit :Pour moi clairement la vente du centre à Riddes est un signe du désengagement de CC. Je m'explique:

Par le passé Christian a dit plusieurs fois que le club possédait les joueurs ainsi que les infrastructures et de ce fait il serait difficile de trouver un repreneur puisque la valeur du club était conséquente. Aujourd'hui il vend le centre de Riddes et indique que les terrains à la porte seront destinés à disparaître. De ce fait le club se vide un peu de sa consistance. De plus il indique qu'un nouveau centre, centralisé pour la première équipe et la formation demanderait un investissement de 10 millions (selon ses dires). Je vois mal CC remettre 10 millions sur la table maintenant. Il devrait rester encore de nombreuses années pour rentabiliser cet investissement.

Il indique également que le staff sera réduit en cas de descente en challenge ligue et que le budget passerait à 2.5 millions. Si c'est le cas, ce n'est pas le budget d'un club qui a envie de retrouver directement la Super league la saison suivante. En disant cela, c'est comme s'il voulait dire que sans lui le club pourrait survivre en challenge league et laisse une porte ouverte à d'éventuels repreneurs.

On sait tous ce que valent les théories de CC dans les médias bien entendu et qu'il ne pense peut-être pas ce qu'il dit. Mais si nous tombons en challenge league, il serait le moment de penser à la suite. CC n'est pas éternel et nous voyons bien que son mode de fonctionnement a fait son temps et malheureusement aujourd'hui ne fonctionne plus. Du moment que les résultats suivaient on pouvait cautionner certains agissements, aujourd'hui je pense que la donne à changé et qu'il est temps de regarder de l'avant, de repenser la structure du club, et notamment des investisseurs. On voit que de fonctionner avec un investisseur unique a certaines limites.

J'espère un fc Sion plus serein et structuré pour l'avenir, sans cracher sur ce que Christian a apporté à notre club, notre région en terme de palmarès et d'émotions. Mais toute chose a une fin, personne n'est éternel.

Je précise qu'il s'agit que de mon ressenti et avis personnel.

Si jamais le centre de Formation sera reconstruit sauf surprise à quelques 100aine de mètres de celui toujours en place pour le moment. Des discussions ont lieu ces jours en coulisse également pour un nouveau complexe de 3 pelouses dont une synthétique dernière génération toujours du côté de Riddes.

Ceci dit je peux comprendre tes inquiétudes...
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: [Président] CC

Message par Sakat0 »

Au fait combien de centres et infrastructures possède le club ? Parce que sans préciser les détails sur le 2e site officiel y'a une sacrée liste quand même...
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Président] CC

Message par Mr. Blonde »

Sakat0 a écrit :Au fait combien de centres et infrastructures possède le club ? Parce que sans préciser les détails sur le 2e site officiel y'a une sacrée liste quand même...
Seul le service des contributions sait vraiment!
8-D
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: [Président] CC

Message par zibung-r »

Sakat0 a écrit :Au fait combien de centres et infrastructures possède le club ? Parce que sans préciser les détails sur le 2e site officiel y'a une sacrée liste quand même...
C'est quoi le 2e site officiel ?
Parce que sur le site officiel ils parlent du centre de Riddes et celui de Martigny. Et si tu veux mon avis aucun des 2 n'appartient au club
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: [Président] CC

Message par Sakat0 »

zibung-r a écrit :
Sakat0 a écrit :Au fait combien de centres et infrastructures possède le club ? Parce que sans préciser les détails sur le 2e site officiel y'a une sacrée liste quand même...
C'est quoi le 2e site officiel ?
Parce que sur le site officiel ils parlent du centre de Riddes et celui de Martigny. Et si tu veux mon avis aucun des 2 n'appartient au club
http://club.football.ch/fr/Club/Home.aspx/v-777833/

Pour les installations sportives c'est noté:

Tourbillon
Stade du Bois-de-la-Borgne/Glareys
Ancien Stand
Stade de la Garenne
Stade St-Laurent
Stade des Plantys
Parc des Sports
Stade des Peupliers
Stade St-Germain
Stade des Condémines
Stade du Christ-Roi
Stade de Charnot

Après j'ai aucune idées des installations réelles qui s'y trouvent.
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [Président] CC

Message par EL2015 »

Le Blick fait évidemment un article sur l’affaire Kasami. Il est dit que CC n’a rien à lui reprocher au niveau engagement pendant les matchs mais qu’il lui reproche de compliquer la tâche de l’entraineur pendant les entrainements. CC a décidé cette mise à l’écart de trois jours dans le but de renforcer l’aurorité de son entraîneur (!). Il n’y a aucune mention d’un désir de Kasami de vouloir quitter le bateau (la galère). Il est dit aussi que Kasami refuse de s’exprimer sur cette affaire.
Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: [Président] CC

Message par Eric »

Ça va maintenant être de la faute à Kasami si l’équipe joue mal ! Donner plus de poids à l’entraîneur ?!?!?! L’hôpital qui se fout de la charité. De miten mieux, CC !!!
Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: [Président] CC

Message par Eric »

:doh: ... et quelle est le rôle du directeur sportif ? Gérer le côté sportif, non ??? Quel pantin ce BC
Avatar du membre
om 4ever
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 313
Enregistré le : 07.06.2006 17:17

Re: [Président] CC

Message par om 4ever »

Eric a écrit ::doh: ... et quelle est le rôle du directeur sportif ? Gérer le côté sportif, non ??? Quel pantin ce BC
Ben c'est pareil que si on demande à une coiffeuse de créer un nouveau médicament.. ça jouera pas.. c'est ce qui se passe avec lui.. et avec toute la direction dans ce club depuis des années...
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Re: [Président] CC

Message par BIANCONERO »

Stomp a écrit :Pour moi clairement la vente du centre à Riddes est un signe du désengagement de CC. Je m'explique:

Par le passé Christian a dit plusieurs fois que le club possédait les joueurs ainsi que les infrastructures et de ce fait il serait difficile de trouver un repreneur puisque la valeur du club était conséquente. Aujourd'hui il vend le centre de Riddes et indique que les terrains à la porte seront destinés à disparaître. De ce fait le club se vide un peu de sa consistance. De plus il indique qu'un nouveau centre, centralisé pour la première équipe et la formation demanderait un investissement de 10 millions (selon ses dires). Je vois mal CC remettre 10 millions sur la table maintenant. Il devrait rester encore de nombreuses années pour rentabiliser cet investissement.

Il indique également que le staff sera réduit en cas de descente en challenge ligue et que le budget passerait à 2.5 millions. Si c'est le cas, ce n'est pas le budget d'un club qui a envie de retrouver directement la Super league la saison suivante. En disant cela, c'est comme s'il voulait dire que sans lui le club pourrait survivre en challenge league et laisse une porte ouverte à d'éventuels repreneurs.

On sait tous ce que valent les théories de CC dans les médias bien entendu et qu'il ne pense peut-être pas ce qu'il dit. Mais si nous tombons en challenge league, il serait le moment de penser à la suite. CC n'est pas éternel et nous voyons bien que son mode de fonctionnement a fait son temps et malheureusement aujourd'hui ne fonctionne plus. Du moment que les résultats suivaient on pouvait cautionner certains agissements, aujourd'hui je pense que la donne à changé et qu'il est temps de regarder de l'avant, de repenser la structure du club, et notamment des investisseurs. On voit que de fonctionner avec un investisseur unique a certaines limites.

J'espère un fc Sion plus serein et structuré pour l'avenir, sans cracher sur ce que Christian a apporté à notre club, notre région en terme de palmarès et d'émotions. Mais toute chose a une fin, personne n'est éternel.

Je précise qu'il s'agit que de mon ressenti et avis personnel.
Tes préoccupations sont fondées mais saches qu'il n'est en aucun cas possible que l'année prochaine le budget soit de 2,5 millions... Il y a des contrats de longues durées quelque soit la division dans laquelle joue le fc sion... c'est des paroles en l'air pour faire peur aux fans et les rassembler derrière l'équipe plutôt que mettre une pression négative...
fino alla fine
DC
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 25
Enregistré le : 21.05.2007 19:31

Re: [Président] CC

Message par DC »

Faut pas oublier que les contrats ont des clauses, notamment en cas de relégation.
Valaisans un jour, valaisans toujours.
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1117
Enregistré le : 05.05.2004 11:26
Localisation : Kop Nord

Re: [Président] CC

Message par commandos122 »

On ferait mieux de faire un vrai centre de formation centralisé à sion. Ainsi les joueurs pourraient s’identifier un minimum à la ville
Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: [Président] CC

Message par Eric »

commandos122 a écrit :On ferait mieux de faire un vrai centre de formation centralisé à sion. Ainsi les joueurs pourraient s’identifier un minimum à la ville
A quoi bon ? Seul Decastel à fait jouer les joueurs issus de l’échelon inférieur avec le succès (vente, transfert) que l’on connaît. Et depuis ? Ce n’est pas avec un contingent pléthorique qu’ils auront une chance de gravir les échelons et d’intégrer la une !

... et les entraîneurs-pompiers ne vont pas prendre le risque d’intégrer ces jeunes vu les situations pour lesquelles ils sont engagés

ET LES JOUEURS NE DOIVENT PAS S’IDENTIFIER A UNE VILLE MAIS À UN CLUB QUI LES PAYE POUR ... JOUER !!!
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1117
Enregistré le : 05.05.2004 11:26
Localisation : Kop Nord

Re: [Président] CC

Message par commandos122 »

Ça c et de la théorie de bar. La vérité est bien plus complexe des qu on parle d humains.
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: [Président] CC

Message par zibung-r »

Sakat0 a écrit :
Tourbillon
Stade du Bois-de-la-Borgne/Glareys
Ancien Stand
Stade de la Garenne
Stade St-Laurent
Stade des Plantys
Parc des Sports
Stade des Peupliers
Stade St-Germain
Stade des Condémines
Stade du Christ-Roi
Stade de Charnot

Après j'ai aucune idées des installations réelles qui s'y trouvent.
Il n'a a absolument rien qui appartient au club là dedans.
Avatar du membre
phm
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 909
Enregistré le : 23.07.2006 12:38
Localisation : Bout du Lac

Re: [Président] CC

Message par phm »

zibung-r a écrit :
Sakat0 a écrit :
Stade du Christ-Roi

Après j'ai aucune idées des installations réelles qui s'y trouvent.
Il n'a a absolument rien qui appartient au club là dedans.
Ah bon, le Christ-Roi n'appartient pas à Saint Christian ? :roi:
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: [Président] CC

Message par Sakat0 »

zibung-r a écrit :
Sakat0 a écrit :
Tourbillon
Stade du Bois-de-la-Borgne/Glareys
Ancien Stand
Stade de la Garenne
Stade St-Laurent
Stade des Plantys
Parc des Sports
Stade des Peupliers
Stade St-Germain
Stade des Condémines
Stade du Christ-Roi
Stade de Charnot

Après j'ai aucune idées des installations réelles qui s'y trouvent.
Il n'a a absolument rien qui appartient au club là dedans.
Oki donc je sais pas pourquoi c'est indiqué comme étant les installations dont dispose le club.
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Avatar du membre
phm
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 909
Enregistré le : 23.07.2006 12:38
Localisation : Bout du Lac

Re: [Président] CC

Message par phm »

le club en dispose mais ne les possède pas, c'est toute la différence ...
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Président] CC

Message par Mr. Blonde »

Infrarouge spéciale JO SION 2026 hier soir. Le podcast n'est pas encore disponible mais je mets tout de même le lien, je pense que d'ici demain l'émission sera visualisable sur le site.
http://www.rts.ch/emissions/infrarouge/

Un seul commentaire: la Lex Weber a eu Fournier, les JO 2026 auront eu Constantin!
:love:


Edit: l'émission entière ici:http://www.rts.ch/play/tv/infrarouge/vi ... id=9354784
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [Président] CC

Message par nico_196 »

CC de retour dans les stades le 12 mars! Suspension réduite à 5 mois!
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Président] CC

Message par bouryves »

La SFL une xième fois prise en ridicule !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
tourbillon nord
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1340
Enregistré le : 01.09.2006 11:23
Place au stade : gradin nord
Localisation : Sion

Re: [Président] CC

Message par tourbillon nord »

super bien fait pour la SFL


️HOP SION
Semper Sedunum
Pa Capona
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [Président] CC

Message par darkvador »

Football: le TAS réduit la suspension de Christian Constantin, président du FC Sion, à 5 mois
par Olivier Hugon
23.02.18, 19:28

Christian Constantin pourra revenir dans les stades suisses dès le 12 mars. Le Tribunal arbitral du sport a réduit sa suspension à 5 mois. Le président du FC Sion avait été puni après son agression contre l'ancien sélectionneur national Rolf Fringer.
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Président] CC

Message par Skippy »

bouryves a écrit :La SFL une xième fois prise en ridicule !
C’est vrai que t’en connais un sacré rayon à ce sujet... Se pâmer devant une instance qui ne craint pas non plus le ridicule en permettant à des Russes chargés comme des mules, et complices d’une magouille institutionnalisée, de se rendre en Corée du Sud en dit long sur ton objectivité reconnue, il est vrai, loin à la ronde...
Modifié en dernier par Skippy le 23.02.2018 21:16, modifié 1 fois.
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12418
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Président] CC

Message par buffon »

Comme ça si le club est sauvé cc pourra dire que c est grâce à moi:-):-)
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [Président] CC

Message par Sedunum »

Du coup il va arreter de faire le calimero dans la presse enndissnt que tout le monde est contre lui et gna gna gna ?

En tout cas au moins maintenant on a une jurisprudence CC pour tous les ultras quo choppent des ids de 3 ans. C'est fou quand t'as le pouvoir la clémence qu on peut avoir avec toi...
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Répondre