Quel entraîneur pour le FC Sion ?

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par nico_196 »

Si on veut faire tout faux c'est clair que c'est la meilleure solution


C’est de la poudre de perlimpinpin
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par psylo »

Fournier retourne à la formation pour ceux qui y voyaient un suspens. Ce serait Gabri notre ancien joueur qui serait favori pour reprendre le poste (rhone fm)
LaCorse
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 721
Enregistré le : 11.11.2015 13:01

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par LaCorse »

psylo a écrit :Fournier retourne à la formation pour ceux qui y voyaient un suspens. Ce serait Gabri notre ancien joueur qui serait favori pour reprendre le poste (rhone fm)
c'est lui? https://www.transfermarkt.ch/gabri/profil/spieler/7598
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par uranus2011 »

LaCorse a écrit :
psylo a écrit :Fournier retourne à la formation pour ceux qui y voyaient un suspens. Ce serait Gabri notre ancien joueur qui serait favori pour reprendre le poste (rhone fm)
c'est lui? https://www.transfermarkt.ch/gabri/profil/spieler/7598
oui
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par Sakat0 »

« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7838
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par arnaud »

25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par Mystik »

Sakat0 a écrit :Son profil en tant qu'entraineur:

https://www.transfermarkt.ch/gabri/profil/trainer/35591
Il parle français? Car il a fait certes un passage à Sion et Lausanne, mais est-ce suffisant pour avoir assez pour parler avec CC?
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par psylo »

Mystik a écrit :
Sakat0 a écrit :Son profil en tant qu'entraineur:

https://www.transfermarkt.ch/gabri/profil/trainer/35591
Il parle français? Car il a fait certes un passage à Sion et Lausanne, mais est-ce suffisant pour avoir assez pour parler avec CC?
ça c'est une vraie question ! :livre: (pas d'ironie je précise)
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par zico »

On sera le petit Barcelone :-D :siffle: :bien: .. me marre déjà..
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par uranus2011 »

zico a écrit :On sera le petit Barcelone :-D :siffle: :bien: .. me marre déjà..
j'aimerais mieux être le petit Real !!!!! ;-)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7838
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par arnaud »

Gabri a un énorme palmarès en tant que joueur, une sacré expérience.
En tant qu'entraîneur pour être nommé à la tête de l'équipe réserve du FC Barcelone je peux vous dire que ça doit être un crack au niveau tactique. Voyant et sachant avec ce qui se passe avec la formation des jeunes futures talents Suisse, seul les Entraineur Da la pointe sont nommés.

Alors au FC Barcelone, je n'ai aucun doute sur ses capacités !
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par Sakat0 »

arnaud a écrit :Gabri a un énorme palmarès en tant que joueur, une sacré expérience.
En tant qu'entraîneur pour être nommé à la tête de l'équipe réserve du FC Barcelone je peux vous dire que ça doit être un crack au niveau tactique. Voyant et sachant avec ce qui se passe avec la formation des jeunes futures talents Suisse, seul les Entraineur Da la pointe sont nommés.

Alors au FC Barcelone, je n'ai aucun doute sur ses capacités !
C'est clair que sur le papier ça donne meilleure impression que d'avoir l'entraîneur M21 de Sion ou dieu sait qui. Mais faut pas oublier de regarder dans l'autre sens. Car si Barcelone le laisse partir (voir même ne souhaite pas le garder), c'est sûrement pas sans raison (même si ces points par match sont à son avantage) et vu les budgets respectifs des deux clubs, je doute que ces raisons soient financières..

Je serais le premier à me réjouir de voir le club de prendre une voir deux saisons pour bâtir sur le long terme à partir de jeunes joueurs. Parce qu'actuellement quasiment 8 de nos cadres arrivent au terme de leur carrière et sur cette 2e partie de saison 2016-2017 ça s'est vraiment fait sentir. Enfin, attendons déjà de voir le club annoncer le nouvel entraîneur.
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par nestor clausen »

Des nouvelles de Murat Yakin ??
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par nico_196 »

nestor clausen a écrit :Des nouvelles de Murat Yakin ??
Il est a Schaffhouse et il vient de prolonger là-bas d'ailleurs
C’est de la poudre de perlimpinpin
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par uranus2011 »

nico_196 a écrit :
nestor clausen a écrit :Des nouvelles de Murat Yakin ??
Il est a Schaffhouse et il vient de prolonger là-bas d'ailleurs
par contre Schällibaum est libre il s'est fait virer d'Aarau ....bon je sors ! :bye:
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par Sakat0 »

J'ai entendu dire que le nouvel entraîneur pourrait être Serey Die.
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Avatar du membre
niach
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 483
Enregistré le : 22.08.2005 20:04
Localisation : Valais

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par niach »

Il formerait un duo avec Paito!
" J'espère que les arbitres ne sont pas conditionnés par des déclarations comme celles de Castella." A. Bigon
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par nico_196 »

avec Gattuso comme motivateur des troupes
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7838
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par arnaud »

Tramezzani c'est à bout touchant !

http://www.ticinonews.ch/sport/384147/r ... onsensuale
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
robinvanpersie
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 177
Enregistré le : 29.01.2016 19:26
Place au stade : C

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par robinvanpersie »

LUGANO - Paolo Tramezzani va quitter Lugano. Maintenant il n'y a plus de doutes. La société a prévu demain la conférence, mercredi, à 12h30 Cornaredo avec la participation de l'entraîneur Emilia et le président Angelo Renzetti: moins de renversements sensationnelles les deux n'a pas annoncé la poursuite du mariage, mais les responsables de l'entreprise technicien adieu capable de mettre la Juventus à la troisième place et se qualifier pour la phase de groupes de la Ligue Europa. A l'horizon, pour l'ex-député Gianni De Biasi Albanie, il y a la Christian Constantin et Sion Marco Degennaro: le Valais ont offert deux ans et a donné d'importantes garanties en ce qui concerne l'installation d'une équipe compétitive. A Lugano, cependant, il a déjà commencé la chasse pour le remplacer. Le numéro un candidat à la succession de « textures » est Pierluigi Tami

source: http://www.cdt.ch/sport/calcio/177711/l ... -cornaredo
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par psylo »

robinvanpersie a écrit :LUGANO - Paolo Tramezzani va quitter Lugano. Maintenant il n'y a plus de doutes. La société a prévu demain la conférence, mercredi, à 12h30 Cornaredo avec la participation de l'entraîneur Emilia et le président Angelo Renzetti: moins de renversements sensationnelles les deux n'a pas annoncé la poursuite du mariage, mais les responsables de l'entreprise technicien adieu capable de mettre la Juventus à la troisième place et se qualifier pour la phase de groupes de la Ligue Europa. A l'horizon, pour l'ex-député Gianni De Biasi Albanie, il y a la Christian Constantin et Sion Marco Degennaro: le Valais ont offert deux ans et a donné d'importantes garanties en ce qui concerne l'installation d'une équipe compétitive. A Lugano, cependant, il a déjà commencé la chasse pour le remplacer. Le numéro un candidat à la succession de « textures » est Pierluigi Tami

source: http://www.cdt.ch/sport/calcio/177711/l ... -cornaredo
Si ça se confirme, on verra bien. Lui ou un autre. On ne sait pas s'il fait jouer les jeunes, s'il sait gérer une équipe qui a un coup de mou, etc...
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par zico »

Les 52 autres n'ont pas su, donc on ne va pas lui en vouloir s'il n'arrive pas à gérer le groupe !!! :bien:
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par zico »

Si Lugano se sépare de son Coach aussi rapidement après avoir réalisé un exploit, je me pose des questions quant à son arrivée... Problèmes à Lugano ???? Je ne sais pas... En tout cas il a une belle carrière de joueur Inter- Tottenham - Piacenza - Atalanta etc etc...
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par Skippy »

zico a écrit :Si Lugano se sépare de son Coach aussi rapidement après avoir réalisé un exploit, je me pose des questions quant à son arrivée... Problèmes à Lugano ???? Je ne sais pas... En tout cas il a une belle carrière de joueur Inter- Tottenham - Piacenza - Atalanta etc etc...
C'est quoi son CV d'entraîneur ???
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par Sawyer »

Le rêve ce serait quand même qu'il vienne avec Sadiku et Alioski dans ses bagages :fete:
L'espoir fait vivre
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12418
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par buffon »

Skippy a écrit :
zico a écrit :Si Lugano se sépare de son Coach aussi rapidement après avoir réalisé un exploit, je me pose des questions quant à son arrivée... Problèmes à Lugano ???? Je ne sais pas... En tout cas il a une belle carrière de joueur Inter- Tottenham - Piacenza - Atalanta etc etc...
C'est quoi son CV d'entraîneur ???
Adjoint de Blasi en sélection Albanaise et Lugano.
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par psylo »

Skippy a écrit :
zico a écrit :Si Lugano se sépare de son Coach aussi rapidement après avoir réalisé un exploit, je me pose des questions quant à son arrivée... Problèmes à Lugano ???? Je ne sais pas... En tout cas il a une belle carrière de joueur Inter- Tottenham - Piacenza - Atalanta etc etc...
C'est quoi son CV d'entraîneur ???
C'est écrit 8 lignes plus haut...
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par Skippy »

psylo a écrit :
Skippy a écrit :
zico a écrit :Si Lugano se sépare de son Coach aussi rapidement après avoir réalisé un exploit, je me pose des questions quant à son arrivée... Problèmes à Lugano ???? Je ne sais pas... En tout cas il a une belle carrière de joueur Inter- Tottenham - Piacenza - Atalanta etc etc...
C'est quoi son CV d'entraîneur ???
C'est écrit 8 lignes plus haut...
Je présume que tu parles de la traduction tarabiscotée et incompréhensible que tu as mis en ligne où il est également fait mention de la Juve pour je ne sais quelles raisons ???
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par psylo »

Je n'ai rien mis en ligne ma chère. Simplement, avant de poster, voir ce qui a déjà été dit sur le sujet me semble être un effort qui reste dans tes cordes
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par EL2015 »

zico a écrit :Si Lugano se sépare de son Coach aussi rapidement après avoir réalisé un exploit, je me pose des questions quant à son arrivée... Problèmes à Lugano ???? Je ne sais pas... En tout cas il a une belle carrière de joueur Inter- Tottenham - Piacenza - Atalanta etc etc...
Son exploit c'est d'avoir fait passer Lugano du fond du classement à la 3ème place ... en fait c'est exactement ce qu'à fait Zeidler à Sion !
Répondre