Quel entraîneur pour le FC Sion ?

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Quel entraîneur pour le FC Sion ?

Message par Mr. Blonde »

Philippe Etchebest


«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: Quel entraîneur pour le FC Sion ?

Message par Sakat0 »

Chassot ou Gentile!
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Quel entraîneur pour le FC Sion ?

Message par eyllar95 »

Mc Gyver
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Quel entraîneur pour le FC Sion ?

Message par Mr. Blonde »

Pascal Soetens
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Snifli
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 90
Enregistré le : 25.07.2011 12:57

Re: Quel entraîneur pour le FC Sion ?

Message par Snifli »

Selon le nouvelliste il ne s'agit pas d'un interim
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Quel entraîneur pour le FC Sion ?

Message par zico »

Snifli a écrit :Selon le nouvelliste il ne s'agit pas d'un interim
Me voilà rassuré.. on va enfin pouvoir construire sur du long terme.. CC est en train de changer, il devient plus posé et réfléchi.. enfin.. je rigole bien entendu.. après 48 entraîneurs, c est des CDI qu ils signent.. donc, par decuction ils sont intérimaires... pauvre club de guignol..
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Quel entraîneur pour le FC Sion ?

Message par soubalt »

l'avantage avec Jacobacci c'est qu'il ne peut pas faire pire que Gabri. Soyons relégué avec panache :-) Au delà de ça il connait au moins un petit peu le foot suisse. Zermi, assistant.... mon dieu mon dieu mon dieu....
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
inter
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3769
Enregistré le : 18.05.2004 16:14

Re: Quel entraîneur pour le FC Sion ?

Message par inter »

Tutti pazzi per Maurizio :-D
Mad Max....président!
RetepSion
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 15
Enregistré le : 14.03.2017 23:40

Re: Quel entraîneur pour le FC Sion ?

Message par RetepSion »

Finissons cette saison comme on peut avec l'unique obsession de se maintenir, peut importe la manière, les joueurs et l'entraineur. Qui sait, certains vont peut-être se trouver une âme de guerriers et de battants. Ensuite, je crois que ça sera l'ultime chance de CC et cie de trouver une formule pour miser sur une relative continuité à partir de cet été. Et la première pierre de ce chantier sera de trouver un vrai directeur sportif. D'ici là, soyons derrière notre club, montrons aux joueurs par notre soutient que l'institution "FC SION" est plus grande que son président et j'espère que le public fera passer le message à CC que son cirque a assez duré, une bonne fois pour toute.
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: Quel entraîneur pour le FC Sion ?

Message par Sparrow »

CC a quand même réussi à remettre Zermatten sur le banc du FC Sion...

On est pas sorti de l’auberge ! Un sacré cadeau empoisonné pour Jacobacci qui ne faisait pas du mauvais travail avec les M21!
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7838
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Quel entraîneur pour le FC Sion ?

Message par arnaud »

La stratégie de CC ? C'est de ne pas payer un 3ème entraîneur déjà qu'il en paie 2 à forts prix. Il s'est simplement aller chercher le gars qui ne lui coûtera rien.

Honnêtement j'ai trouvé honteux la prestation des gars dimanche avec tout ce qui fut entrepris pour cette préparation. Gabri a largement sa responsabilité dans cette parodie de football.
On ne savait pas dans quel schéma tactique allait évoluer Sion et je ne crois qu'il n'a jamais aligné le 11 de dimanche lors de la préparation.

Aujourd'hui je me réjouis tellement mais tellement que Sion soit derrière la scène médiatique. Je ne sais pas vous, mais moi je souffre en tant que supporter. C'est la première saison où je ne demande qu'à ce qu'on coule en Challenge league. J'en peux plus de cette saison!
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Octodurum Bornum
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 27
Enregistré le : 16.03.2016 11:49

Re: Quel entraîneur pour le FC Sion ?

Message par Octodurum Bornum »

Mr. Blonde a écrit :Philippe Etchebest
Bonne idée, au moins, avec lui, les CC et BC resteraient à leur place sans oser venir le faire chichi!
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Quel entraîneur pour le FC Sion ?

Message par al-skweek »

arnaud a écrit :La stratégie de CC ? C'est de ne pas payer un 3ème entraîneur déjà qu'il en paie 2 à forts prix. Il s'est simplement aller chercher le gars qui ne lui coûtera rien.

Honnêtement j'ai trouvé honteux la prestation des gars dimanche avec tout ce qui fut entrepris pour cette préparation. Gabri a largement sa responsabilité dans cette parodie de football.
On ne savait pas dans quel schéma tactique allait évoluer Sion et je ne crois qu'il n'a jamais aligné le 11 de dimanche lors de la préparation.

Aujourd'hui je me réjouis tellement mais tellement que Sion soit derrière la scène médiatique. Je ne sais pas vous, mais moi je souffre en tant que supporter. C'est la première saison où je ne demande qu'à ce qu'on coule en Challenge league. J'en peux plus de cette saison!
Honnêtement dimanche le système a surtout été mis en défaut oar des erreurs individuelles.
Après je n'aime pas se système de jeu hyper lent, mais la responsabilité de la défaite n'incombe que faiblement sur les épaules de Gabri.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Quel entraîneur pour le FC Sion ?

Message par Mr. Blonde »

Octodurum Bornum a écrit :
Mr. Blonde a écrit :Philippe Etchebest
Bonne idée, au moins, avec lui, les CC et BC resteraient à leur place sans oser venir le faire chichi!
Suis sûr que la mayonnaise prendrait.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Hik
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1181
Enregistré le : 08.09.2011 12:11

Re: Quel entraîneur pour le FC Sion ?

Message par Hik »

buffon a écrit :Je vois bien un Dupraz, un entraîneur qui a de la gueule et qui est un peu fou.
Dupraz a fait deux malaises cardiaques (léger) ces derniers six mois dont un une semaine avant de se faire licencier à Toulouse. Pas sûr du tout qu'il soit sur le marché pour l'instant.
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Quel entraîneur pour le FC Sion ?

Message par uranus2011 »

Je pense que MJ ira jusqu'au bout (si il le veut, bien sûr!) car CC doit se dire que fichu pour fichu, autant essayer avec l'entraîneur qui connait le mieux le groupe, or presque tous ont passé ( dans des circonstances diverses ;-) ) par les M21 ! Et là le système ne devrait pas poser de problème d'engagement. Sinon..... les carottes seront cuites et bien cuites 8-)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
sami84
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 957
Enregistré le : 20.06.2004 14:52

Re: Quel entraîneur pour le FC Sion ?

Message par sami84 »

Hik a écrit :
buffon a écrit :Je vois bien un Dupraz, un entraîneur qui a de la gueule et qui est un peu fou.
Dupraz a fait deux malaises cardiaques (léger) ces derniers six mois dont un une semaine avant de se faire licencier à Toulouse. Pas sûr du tout qu'il soit sur le marché pour l'instant.
http://www.footmercato.net/flash-mercat ... ice_220107
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
Avatar du membre
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3125
Enregistré le : 28.03.2006 19:09

Re: Quel entraîneur pour le FC Sion ?

Message par ssee »

Schmidt et Wolfsburg c'est terminé.

https://www.eurosport.fr/football/bunde ... tory.shtml
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12418
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Quel entraîneur pour le FC Sion ?

Message par buffon »

ssee a écrit :Schmidt et Wolfsburg c'est terminé.

https://www.eurosport.fr/football/bunde ... tory.shtml
est-ce qu'il est surcôté par rapport ses premiers mois réussis à Mayence??? Mtn on va voir ce qu'il va faire Steffen car c'est Schmidt qui le voulais.
VibraSion
Membre novice
Membre novice
Messages : 536
Enregistré le : 16.02.2017 00:00
Place au stade : Nord

Re: Quel entraîneur pour le FC Sion ?

Message par VibraSion »

Un autre (bon) choix au cas-où....

Le FC Zurich a retiré la responsabilité de son équipe première à Uli Forte. Le FCZ, troisième du classement de Super League, sera désormais dirigé par l'ancien international Ludovic Magnin.


Le Vaudois fera ainsi ses débuts à la tête d'une équipe professionnelle dimanche à l'occasion du... derby zurichois contre Grasshopper.

Le FC Zurich est à neuf points du FC Bâle (2e). Il devance Lugano (4e) d'un point et St-Gall (5e) de deux. Le FCZ a perdu trois de ses cinq derniers matches de championnat (dont deux avant la trêve). Depuis la reprise, il compte une victoire, un nul et une défaite.

Source RTS Sport,
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: Quel entraîneur pour le FC Sion ?

Message par EL2015 »

VibraSion a écrit :Un autre (bon) choix au cas-où....

Le FC Zurich a retiré la responsabilité de son équipe première à Uli Forte. Le FCZ, troisième du classement de Super League, sera désormais dirigé par l'ancien international Ludovic Magnin.


Le Vaudois fera ainsi ses débuts à la tête d'une équipe professionnelle dimanche à l'occasion du... derby zurichois contre Grasshopper.

Le FC Zurich est à neuf points du FC Bâle (2e). Il devance Lugano (4e) d'un point et St-Gall (5e) de deux. Le FCZ a perdu trois de ses cinq derniers matches de championnat (dont deux avant la trêve). Depuis la reprise, il compte une victoire, un nul et une défaite.

Source RTS Sport,
Surprenant quand même ...
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12418
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Quel entraîneur pour le FC Sion ?

Message par buffon »

EL2015 a écrit :
VibraSion a écrit :Un autre (bon) choix au cas-où....

Le FC Zurich a retiré la responsabilité de son équipe première à Uli Forte. Le FCZ, troisième du classement de Super League, sera désormais dirigé par l'ancien international Ludovic Magnin.


Le Vaudois fera ainsi ses débuts à la tête d'une équipe professionnelle dimanche à l'occasion du... derby zurichois contre Grasshopper.

Le FC Zurich est à neuf points du FC Bâle (2e). Il devance Lugano (4e) d'un point et St-Gall (5e) de deux. Le FCZ a perdu trois de ses cinq derniers matches de championnat (dont deux avant la trêve). Depuis la reprise, il compte une victoire, un nul et une défaite.

Source RTS Sport,
Surprenant quand même ...
un petit coup de mou et c'est fini pour lui.
Walliser85
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 208
Enregistré le : 25.05.2016 12:40

Re: Quel entraîneur pour le FC Sion ?

Message par Walliser85 »

J'espère quand même de ne jamais voir Uli Forte comme entraineur chez nous....
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Re: Quel entraîneur pour le FC Sion ?

Message par BIANCONERO »

buffon a écrit :
ssee a écrit :Schmidt et Wolfsburg c'est terminé.

https://www.eurosport.fr/football/bunde ... tory.shtml
est-ce qu'il est surcôté par rapport ses premiers mois réussis à Mayence??? Mtn on va voir ce qu'il va faire Steffen car c'est Schmidt qui le voulais.
mehmedi aussi...
fino alla fine
Répondre