Quel entraîneur pour le FC Sion ?

Forum de discussion sur le FC Sion
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par uranus2011 »

gex750 a écrit :
arnaud a écrit :L'entraîneur devra être aimé du président, des joueurs, du public, savoir remonter l'équipe dans ses moments difficiles et gagner des matchs. Parole de CC entraîneur hier soir !

:fete: :boxe:
Suffit de gagner des matchs pour être aimé du président, du public et des joueurs
Non, il FAUT gagner DES matches mais il suffit de gagner la coupe ! :-)
:biere:


Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
pyt68
Devin
Devin
Messages : 1824
Enregistré le : 22.05.2006 08:28

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par pyt68 »

Tiré du Nouvelliste :

Constantin prend son temps

STÉPHANE FOURNIER

Christian Constantin prolongera son intérim sur le banc de touche du FC Sion. Sa première se termine par une facile qualification contre le CS Romontois, pensionnaire de deuxième ligue régionale, lors des trente-deuxièmes de finale de la Coupe de Suisse. Un triplé de Chadrak Akolo, un doublé de Moussa Konaté et une réussite de Geoffrey Bia fixent le résultat final à 6-1. «Nous ne modifierons rien pour le match de GC, confirme le dirigeant valaisan. Le délai est trop court pour mettre en place quelque chose. On verra pour la suite contre Vaduz. Au mieux, le nouvel entraîneur commencera lundi prochain.» Il qualifie son début de soirée fribourgeois comme «sympa».

Un profil connu

Le dirigeant valaisan demeure invaincu en tant que coach dans la compétition au terme de cette confrontation sans péril, bouclée après quinze minutes de jeu lorsque Geoffrey Bia donne trois longueurs d’avance à un visiteur appliqué et concentré. Cette formalité accomplie de belle manière, Christian Constantin se donne du temps dans la quête d’un successeur à Didier Tholot. «Le profil de mon futur entraîneur est connu, commente-t-il. Une personne communicative, capable de résister à la pression, appréciée des joueurs et du public et gagnante.»

Le dernier élément demeure le plus difficile à trouver sur le marché actuel des entraîneurs. Alors que la majorité des championnats européens vivent leur coup d’envoi, les techniciens dont le curriculum recense des statistiques de vainqueur ont déjà trouvé un survêtement à leur disposition pour le nouvel exercice. «Je n’ai aucune raison de me précipiter. Le règlement nous donne vingt et un jours pour nous mettre en règle. Mon objectif est d’avoir quelqu’un à la tête de l’équipe au lendemain du match contre Vaduz, le 27 août. Une pause de deux semaines suivra en raison des matchs internationaux. C’est l’occasion idéale pour quelqu’un de commencer son travail avec nous.»

Le précédent de 2008

Si les candidatures de Murat Yakin ou de Christian Gross semblent définitivement hors jeu, le week-end relance les actions de Rino Gattuso. L’ancien champion du monde, joueur du FC Sion durant la saison 2012-2103, a donné sa démission de manière irrévocable de Pise au terme d’un feuilleton rocambolesque entamé par un premier pas de retrait volontaire, suivi d’un retour sous la pression des supporters, qui avait fait céder les responsables du club, et marqué par ce dernier épisode de départ. «Je ne connais pas du tout la situation de Rino. Les dernières informations qui m’étaient parvenues parlaient d’une volonté de rachat du club avec des amis.» Poursuivre l’aventure en championnat confrontera l’intérimaire technique à un défi plus ardu. Son expérience précédente en Super League remonte à la saison 2008-2009. Après avoir pris congé d’Uli Stielike le 3novembre 2008, Christian Constantin assure la direction de l’équipe jusqu’à la pause des confiseurs. Privé de terrain en raison d’une suspension subie après un épisode nébuleux intervenu à Kriens en 2004, il s’assied dans les tribunes durant les matchs. Boubou Richard et José Sinval, les deux hommes assurent le travail au quotidien sur la pelouse, occupent le rectangle technique devant le banc de touche. L’intérim se termine avec une qualification en Coupe de Suisse, une victoire, un nul et deux défaites à l’extérieur. Le séjour prolongé à la tête de l’équipe ne se répétera pas cette saison pour Christian Constantin.
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par nestor clausen »

Pour Yakin et Ch. Gross la version varie un peu dans le matin, c'est eux qui ne sont pas interessé par Sion.

Une personne qui repond aux critères de CC c'est Sebastien Fournier.
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2110
Enregistré le : 30.11.2010 17:43

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par andré86 »

Fournier serait bien s'il fait pas l'hypocrite et s'il garde dans le vestiaire ce qui se passe dans le vestiaire.
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par psylo »

Fournier ça voudrait dire de tout rechanger l'organisation de la formation
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par Skippy »

nestor clausen a écrit :Pour Yakin et Ch. Gross la version varie un peu dans le matin, c'est eux qui ne sont pas interessé par Sion.

Une personne qui repond aux critères de CC c'est Sebastien Fournier.
Version reprise de l'inévitable Blick d'avant-hier déjà en l’occurrence...
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5700
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par Sensei »

psylo a écrit :Fournier ça voudrait dire de tout rechanger l'organisation de la formation
et c'est peut etre pas plus mal... O:-) O:-)
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
gex750

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par gex750 »

objectivement, Fournier il a gagné quoi ? RIEN
Idem Gattuso ou Clausen que ce soit à Sion ou ailleurs ! Arrêter de toujours les voir comme les messies.
Avatar du membre
inter
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3769
Enregistré le : 18.05.2004 16:14

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par inter »

gex750 a écrit :objectivement, Fournier il a gagné quoi ? RIEN
Idem Gattuso ou Clausen que ce soit à Sion ou ailleurs ! Arrêter de toujours les voir comme les messies.
Gennaro a tout de même décroché l'ascension en Serie A avec Pise si je ne m'abuse.....Quant à fournier, son travail avec les jeunes et sa mentalité de gagneur sont des qualités essentielles pour reprendre la 1ère équipe....
Mad Max....président!
Avatar du membre
hasta siempre_2
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 374
Enregistré le : 13.06.2012 21:52
Place au stade : Hors du stade depuis 2011
Localisation : Vissigen

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par hasta siempre_2 »

Pise a été promu en série B en cette fin de printemps.
Sempre JuveMerda
gex750

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par gex750 »

inter a écrit :
gex750 a écrit :objectivement, Fournier il a gagné quoi ? RIEN
Idem Gattuso ou Clausen que ce soit à Sion ou ailleurs ! Arrêter de toujours les voir comme les messies.
Gennaro a tout de même décroché l'ascension en Serie A avec Pise si je ne m'abuse.....Quant à fournier, son travail avec les jeunes et sa mentalité de gagneur sont des qualités essentielles pour reprendre la 1ère équipe....

Gattuso a fini 2ème de son groupe de 3ème division et a décrocher l'ascension en série B
Désolé je connais pas assez bien la D3 italienne pour juger de l'exploit


Pour Fournier, justement je préfère le laisser là où il est efficace et certainement plus à l'aise avec ses qualités.
Avatar du membre
Marat'
Membre familier
Membre familier
Messages : 637
Enregistré le : 25.02.2011 10:50
Localisation : Avec les gens du voyage

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par Marat' »

Pour info Gattuso avait pris en main l'équipe de Pisa et l'a amené jusqu'à la promotion en B. Suite à une mauvaise entente avec la direction, il a préféré s'en aller. Les supporters étaient très furieux avec les dirigeants qu'ils n'ont pas fait en sorte de le garder. A ce propos, les plusieurs centaines de supporters ont bloqué les joueurs avant un match amical devant leur hôtel par contestation. "Pas de match sans Gattuso" ils ont scandé. Le match amical contre le Celta-Vigo a alors été annulé grâce (ou à cause c'est selon) de ses fans.
En bref, on peut dire qu'il a bien été apprécié du côté des Toscani..
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par uranus2011 »

Marat' a écrit :Pour info Gattuso avait pris en main l'équipe de Pisa et l'a amené jusqu'à la promotion en B. Suite à une mauvaise entente avec la direction, il a préféré s'en aller. Les supporters étaient très furieux avec les dirigeants qu'ils n'ont pas fait en sorte de le garder. A ce propos, les plusieurs centaines de supporters ont bloqué les joueurs avant un match amical devant leur hôtel par contestation. "Pas de match sans Gattuso" ils ont scandé. Le match amical contre le Celta-Vigo a alors été annulé grâce (ou à cause c'est selon) de ses fans.
En bref, on peut dire qu'il a bien été apprécié du côté des Toscani..
Oui, mais n'oublions pas que c'est surtout le joueur Gattuso que le supporters ont en mémoire ! Son palmarès de coach est encore à construire même si la montée en série B de Pise n'est pas une mince affaire. (par contre son passage à Palerme, tout comme en Crête, a été plus que 'limite').
Mais pourquoi pas une deuxième chance, même si je suis plutôt réservé ?
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par eyllar95 »

Depuis le 1er titre en 1992, nous avons eu de très nombreux coaches. Personnellement, j'en retiendrai quatre.

Enzo Trossero qui a su mener l'équipe au titre mais avec tout de même 3 champions du monde.

Alberto Bigon qui était un maître en matière de jeu défensif et qui fut, rien que ça, champion d'Italie avec le Naples de Maradona, Careca et Alemao.

Nestor Clausen qui avait réussi en peu de temps à nous montrer un football champagne mais qui nous a quitté précipitamment en raison de ses problèmes personnels.

Et enfin Didier Tholot, pour la victoire de Bâle et le parcours en Europaleague. Malheureusement, depuis le printemps, la sauce à tourné et son départ est plus que logique

J espère que CC ne nous refera pas les erreurs du passé en engageant une personne du style Roussey, le grand arnaqueur aux beaux discours ou encore du Nendard, doué avec les jeunes mais à l'ego surdimensionné, qu'il ne refera pas du social avec des Chapuisat, Bertine ou Zermatten..

Je pense et je souhaite voir débarquer un grand Monsieur, à la belle renommée, que les gars connaissent et surtout respectent.

Allez, Christian, fais nous le coup de la perle rare, style Mancini ou Ancelotti.

Ce sera quelqu'un qui viendra certainement de l'étranger car en Suisse, je ne vois pas.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par psylo »

Je suis assez d'accord avec eyllar sur le fait qu'il nous faut un entraîneur qui sait gagner un titre si on veut avancer. Bigon reste pour moi le meilleur exemple niveau résultat, même si le jeu avec Clausen avait ravivé une flamme trop longtemps éteinte à Tourbillon. Quant à Tholot on ne saura pas jusqu'oû il aurait pu amener notre club. Hop Sion !
Luciano
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 127
Enregistré le : 03.06.2013 22:47

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par Luciano »

Fournier....c'est lui qui avait livré à la vindicte populaire les vilains canards Darragi&cie lors de son passage comme entraîneur de la première équipe. Ça en dit suffisamment long sur sa gestion d'un groupe. On est bien en deçà de la classe d'un Tholot même en perte de vitesse.
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par psylo »

Au final, vaut-il mieux protéger des gars qui n'ont pas un comportement professionnel ou dénoncer les manquements comme la fait Fournier ? Visiblement quelle que soit la méthode, elle n'est pas payante
Avatar du membre
LucienSIR
Devin
Devin
Messages : 1920
Enregistré le : 14.06.2012 20:03
Localisation : Plus "haut" que Sierre

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par LucienSIR »

Et que ce que vous pensez de Zdenek Zeman?
A fais un bon boulot avec Lugano.


Gesendet von iPhone mit Tapatalk
Avatar du membre
joss74
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 367
Enregistré le : 14.06.2005 20:56
Localisation : fully+C4

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par joss74 »

je pense qu'on prend assez de buts comme ça....
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3030
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par zico »

Pour moi si nous reprenons, encore une fois, un entraineur qui a déjà fait le Job et qui déjà une fois était viré, c'est pas bon.. CC doit partir sur un nouveau Coach et arrêter Avec du réchauffé. Depuis le temps que nous changeons, aucun d'entre eux n'a réussi à faire quoi que se soit Avec notre équipe.. Si ce n'est un exploit de temps en temps en coupe. Pour le championnat nous sommes à la rue depuis trop longtemps. Il nous faut du sang nouveau, peut-être un jeune novice à la tête de cette équipe, pourquoi pas ?...
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5700
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par Sensei »

Fournier a fait une erreure de jeunesse, il s'est pour ainsi dire grillé tout seul. Ceci dit ca a eu l'avantage de montrer à tous (contrairement à ce qui se passe ajd) ce qui peu pourrir un vestiaire... Darragi était malgré un talent fou balle au pied une grosse erreur de casting (melon ou autre chose on s'en fou son transfert n'a pas été mieux que celui de Pancev)

Ceci dit au vu du travail d'entraineur qui plus est à Sion je ne suis pas forcément pour un retour sur la durée de Fournier d'une part parce que j'aprécie le bonhomme et que se griller une fois de plus à Sion quand on sait que nul n'est prophète en son pays serait dure pour lui, d'autre part il serait peut etre dommage de se priver de son travail auprès de la relève du club...

Quant au nouvel homme de banc, effectivement comme certain l'on dit, je ne suis pas forcément pour du réchauffer, je constate juste que les entraineurs trop proche des joueurs, ou de certains joueurs ne font pas longtemps (meme si tholot a duré plus que les autres) avant que certains en qui ils avaient confiance ne s'empare du vestiaire au lieu d'etre les relais du coach dans ce vesitaire et sur le terrain (je dis ca en général et ne prétends pas que c'est exactement ce qui c'est passé cette fois)
L'avantage avec des gars comme Bigon ou Trossero à l'époque c'est que les mecs c'était des patrons qui inspiraient respect et crainte au joueurs ils faisaient jouer la concurence et étaient exigeant avec tout le monde...

c'est peut etre de cela qu'on a besoin actuellement...
meme si dans ce genre de cas c'est avec le président que cela risque de coincer à la longue sur la relation joueur qui doit etre vu pour etre revendu et efficacité sur le terrain par exemple...

de toute facon wait and see...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
gex750

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par gex750 »

Vous faites rire avec vos joueurs qui doivent être vu, pour être vendu !

Pour vendre des joueurs faut gagner des matchs, on en revient toujours là ! Montrer des joueurs qui perdent n a jamais fait vendre
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5700
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par Sensei »

gex750 a écrit :Vous faites rire avec vos joueurs qui doivent être vu, pour être vendu !

Pour vendre des joueurs faut gagner des matchs, on en revient toujours là ! Montrer des joueurs qui perdent n a jamais fait vendre
Pour mémoire CC avait flashé sur Vanins lors d'une défaite de son équipe nationale face à la nati...
et donc on peut aisément dire que CC a engagé un gardien qui s'en est fait mettre 4 en deux match par la faible nati...

Ce qui ne l'a pas empêché de vouloir à tout prix ce joueur sans qui la lettonie en aurait pris 4 ou 5 par matchs... O:-) O:-)
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
gex750

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par gex750 »

Ce qui intéressant pour un gardien c est combien il en arrête et pas combien il en prend....

Par ailleurs ton raccourci est assez tiré par les cheveux. Si CC a flashé lors de ce match, je doute qu'il n'ai pas regardé les autres performances avant de l engager...
Et puis tu parles de matchs internationaux déjà....

Je doute que le dernier du championnat suisse qui perd contre le néo promu attire vraiment les recruteurs.

Bon si tu me dis que la valeur des joueurs qui perdent tout les matchs flambent, je vais te croire.. perso j ai quand même des doutes
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3030
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par zico »

Pour preuve le grandissime Konaté est toujours à Sion.. C est dire..
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5700
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par Sensei »

gex750 a écrit :Ce qui intéressant pour un gardien c est combien il en arrête et pas combien il en prend....

Par ailleurs ton raccourci est assez tiré par les cheveux. Si CC a flashé lors de ce match, je doute qu'il n'ai pas regardé les autres performances avant de l engager...
Et puis tu parles de matchs internationaux déjà....

Je doute que le dernier du championnat suisse qui perd contre le néo promu attire vraiment les recruteurs.

Bon si tu me dis que la valeur des joueurs qui perdent tout les matchs flambent, je vais te croire.. perso j ai quand même des doutes
Tu sais y'a des gars qui vendraient des mentaux à des Kenyan et des congélateur à des esquimaux...
c'est le boulot de l'agent...
Regarde Konaté par exemple quand il jouait titulaire indiscutable il en plantait une bonne vingtaine par saison... c'est depuis que ce Tholot il faut n'importe quoi qu'il le met sur le banc l'utilise comme joker que l'équipe va mal... En plus quand il rentre les adversaire on passé un mi temps pépère avec en face un vieux de bientot 40 ans... D'ailleurs le président le sait bien c'est parce que Konaté n'as pas joué qu'on a perdu 3-1 à Lugano et que du coup comme il faut pas jouer le buteur le plus talentueux de la ligue que l'entraineur s'est fait virer...
d'ailleurs en coupe le gars joue titulaire et marque deux but et l'équipe gagne...





Alors tu as compris mainteant que ce gars il vaut bien 8 ou 9 millions....

pourtant au file des matchs on se dit que... bof bof...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
gex750

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par gex750 »

je vois pas trop où tu veut en venir ?...

Ce dernier message ne vas en tout cas pas dans le sens de tes précédents :-s
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7859
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par arnaud »

25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5700
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par Sensei »

gex750 a écrit :je vois pas trop où tu veut en venir ?...

Ce dernier message ne vas en tout cas pas dans le sens de tes précédents :-s

c'était de l'ironie pour dire que avec un gars qui a été bon ou du moins qui a marqué et fait des prestations en dents de scies on peut très bien utiliser la situation actuelle (situation défavorable au classement) pour valoriser le joueur meme si il joue peu et marque moins... c'est juste un argument de vente qu'on peu retourner un peu comme on veut...

et si en un post et 3 vidéo j'ai réussi à te faire croire que je considérais Konaté comme indispensable à l'équipe (je vais pas développer là ce que je pense de lui) tu imagine un vrai agent qui travaille avec le roi des beaux parleur du coude du Rhone pour embobiner un club et leur fourguer Konaté...

N'oublions pas que CC a quand même réussi a prendre du pogon à un club de ligue 1 pour qu'ils prennent Wutrich... il est très fort...

bon je m'appercois qu'on est hors sujet là...
Meme si indirectement les 10 jours qui restent pour le mercato sont primordial dans la recherche de l'entraineur...
car un bon coup ou deux sur le marché pourrait décider un entraineur a nous rejoindre ou pas...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par uranus2011 »

Sensei a écrit :
gex750 a écrit :je vois pas trop où tu veut en venir ?...

Ce dernier message ne vas en tout cas pas dans le sens de tes précédents :-s

c'était de l'ironie pour dire que avec un gars qui a été bon ou du moins qui a marqué et fait des prestations en dents de scies on peut très bien utiliser la situation actuelle (situation défavorable au classement) pour valoriser le joueur meme si il joue peu et marque moins... c'est juste un argument de vente qu'on peu retourner un peu comme on veut...

et si en un post et 3 vidéo j'ai réussi à te faire croire que je considérais Konaté comme indispensable à l'équipe (je vais pas développer là ce que je pense de lui) tu imagine un vrai agent qui travaille avec le roi des beaux parleur du coude du Rhone pour embobiner un club et leur fourguer Konaté...

N'oublions pas que CC a quand même réussi a prendre du pogon à un club de ligue 1 pour qu'ils prennent Wutrich... il est très fort...

bon je m'appercois qu'on est hors sujet là...
Meme si indirectement les 10 jours qui restent pour le mercato sont primordial dans la recherche de l'entraineur...
car un bon coup ou deux sur le marché pourrait décider un entraineur a nous rejoindre ou pas...
on peut dire aussi qu'un bon coup sur un entraîneur pourrait inciter un ou deux transferts chez nous ! '-|
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Répondre