[Joueur] Ebenezer Assifuah

Forum de discussion sur le FC Sion
Csteph84
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 411
Enregistré le : 10.08.2015 19:03

Re: [Joueur] Ebenezer Assifuah

Message par Csteph84 »

Messi a écrit :Prenez l'exemple sur les gones .. Lacazette eu un debut de Saison difficile à OL et les supporters ont été derrière lui.. Et hier il en plante trois .. Konaté reviendra et tout le monde ( surtout les amnésiques ) l'encensera
Exact, et j'signal juste que malgré les critiques, konaté reste le meilleur buteur du club après 14 journées de championnat, remettre en question un joueur à chaque période plus maigre que connait n importe quel attaquant n'a aucun intérêt, dieu quand il plante et mauvais et tjour à se plaindre quand il ne marque plus ? Il faut arrêter, s'il n'était pas dans un bon état d'esprit, Tholot l'aurait déjà écarté depuis un moment, nous ne vivons pas avec le groupe et il ne semble pas que Konaté ne soit pas impliqué, quand je vois la débauche d’énergie dans certain match ou c'était boom devant ou on l'envoyait au charbon, je ne suis pas d'accord sur les critiques faciles...


Avatar du membre
joss74
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 367
Enregistré le : 14.06.2005 20:56
Localisation : fully+C4

Re: [Joueur] Ebenezer Assifuah

Message par joss74 »

comparaison n'est pas raison, mais Assifuah joue bien le coup sur le but pour ne pas se retrouver hors-jeu...

content pour lui en tout cas, un bosseur qui ne s'épanche pas trop dans les journaux ;-)
Stomp
Invocateur
Invocateur
Messages : 1701
Enregistré le : 11.10.2007 09:56
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Joueur] Ebenezer Assifuah

Message par Stomp »

Il a clairement marqué des points contre Lucerne. Sa mentalité me plait bien.
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5130
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: [Joueur] Ebenezer Assifuah

Message par Zotte3 »

Stomp a écrit :Il a clairement marqué des points contre Lucerne. Sa mentalité me plait bien.
Exactement, et il semble assez "malin" pour saisir sa chance.
Un grand bravo !
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1575
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: [Joueur] Ebenezer Assifuah

Message par epiney_9 »

Bravo à lui pour sa monstrueuse première partie de saison. Il a joué énormément de match et s'est dépensé sans compter. Il a mis des goals importAnts et a créé un danger permanent
Avatar du membre
taurnil
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 24
Enregistré le : 27.02.2011 10:12
Place au stade : Gradin Nord
Localisation : Savièse

Re: [Joueur] Ebenezer Assifuah

Message par taurnil »

epiney_9 a écrit :Bravo à lui pour sa monstrueuse première partie de saison. Il a joué énormément de match et s'est dépensé sans compter. Il a mis des goals importAnts et a créé un danger permanent
Exactement ! Un joueur combatif comme les valaisans les aiment. A seulement 22 ans, pas de doute on tient un crack :love: :love:
Avatar du membre
Kyriat
Membre familier
Membre familier
Messages : 632
Enregistré le : 22.03.2011 10:50

Re: [Joueur] Ebenezer Assifuah

Message par Kyriat »

Une perle ce joueur. J'espère le revoir chez nous la saison prochaine.
c_doux_nous_mMm Président! 8-)
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1575
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: [Joueur] Ebenezer Assifuah

Message par epiney_9 »

Ce que je trouve assez fou chez ce joueur, malgré un peu de déchets dû au manque d'expérience, c'est son physique hors norme.
Aujourd'hui, et comme tout le reste de la saison, il arrive à courir presque 50 mètre à la 90ème minute en prenant de vitesse son vis-à-vis.
Bravo à toi Assif', continue comme cela!
Avatar du membre
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1480
Enregistré le : 24.03.2006 01:26
Place au stade : GN

Re: [Joueur] Ebenezer Assifuah

Message par silicone »

Quelle vitesse! J'hallucine..... 8-D
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5238
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Joueur] Ebenezer Assifuah

Message par uranus2011 »

il est notre joyau, une vraie perle. Lui c'est la progression la plus constante ces derniers mois.
un bel exemple pour les autres :biere:
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
FlorentSion
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 465
Enregistré le : 09.08.2015 21:37
Place au stade : Gradin nord

Re: [Joueur] Ebenezer Assifuah

Message par FlorentSion »

uranus2011 a écrit :il est notre joyau, une vraie perle. Lui c'est la progression la plus constante ces derniers mois.
un bel exemple pour les autres :biere:
Tout à fait d'accord il joue à fond tout les ballons et coure tout le match :bien: merci à lui
Avatar du membre
tourbillon nord
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1342
Enregistré le : 01.09.2006 11:23
Place au stade : gradin nord
Localisation : Sion

Re: [Joueur] Ebenezer Assifuah

Message par tourbillon nord »

uranus2011 a écrit :il est notre joyau, une vraie perle. Lui c'est la progression la plus constante ces derniers mois.
un bel exemple pour les autres :biere:
un super super qui m'épate à chaque match ce printemps :)
Semper Sedunum
Pa Capona
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2152
Enregistré le : 25.10.2004 16:30
Localisation : New York

Re: [Joueur] Ebenezer Assifuah

Message par Toshy »

Yep, il fait très plaisir, crée énormément d'occasions pour lui et pour les autres! P-e pas (encore) le sens du but (Gekas pourrait le lui apprendre!), mais tjrs un danger et une superbe combativité !
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5709
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Joueur] Ebenezer Assifuah

Message par Sensei »

Pour être honnête hier face à Thoune je l'ai senti un peu en dessous de ce à quoi il nous avait habitué lors de la première mi-temps. C'est vrai pas forcément aidé non plus par ses coéquipiers et les régulières roccades entre lui et Follonier.

Mais il faut également dire que malgré un début de match en demi teinte il n'a rien laché et il est monté en puissance pour être l'un des principeaux détonnateur de la révolte valaisanne qui au final permet à Sion d'empocher les trois points, avec cerise sur le gateau un assiste sublime qui nous apporte la victoire...

au vu de son évolution et de son apport actuel au jeu, je n'attends plus de lui des buts mais de nombreux assistes. Actuellement avec les absences de certains éléments clés du contingeant, son envie sa grinta et son implication nous font beaucoup de bien...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11224
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Joueur] Ebenezer Assifuah

Message par Trilu »

J'ai trouvé le défenseur qui était sur lui très bon, le numéro 31.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1314
Enregistré le : 01.12.2009 17:06
Localisation : Saucisses à Capelli

Re: [Joueur] Ebenezer Assifuah

Message par Fozzie »

Trilu a écrit :J'ai trouvé le défenseur qui était sur lui très bon, le numéro 31.
Glarner : Ex Sion :-)
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5709
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Joueur] Ebenezer Assifuah

Message par Sensei »

Fozzie a écrit :
Trilu a écrit :J'ai trouvé le défenseur qui était sur lui très bon, le numéro 31.
Glarner : Ex Sion :-)
Ex sion sans papiers... :siffle:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Joueur] Ebenezer Assifuah

Message par soubalt »

pourquoi ne joue-t-il plus? comment mettre Zeman titulaire et Assifuah sur le banc? aucun journaliste n'a posé de question à Tholot à ce sujet...

bizarre...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [Joueur] Ebenezer Assifuah

Message par EL2015 »

soubalt a écrit :pourquoi ne joue-t-il plus? comment mettre Zeman titulaire et Assifuah sur le banc? aucun journaliste n'a posé de question à Tholot à ce sujet...

bizarre...
L'explication est très simple : il revient de blessure et a repris l'entrainement jeudi passé.
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Joueur] Ebenezer Assifuah

Message par soubalt »

Salatic revient de blessure : match contre le psv
Assifuah revient de blessure : match avec les u21.

je veux pas créer une polémique là où il y en a pas, mais la question mérite d'être posée.

Dommage qu'il n'y a pas des journalistes du Matin et du Nouvelliste qui trainent ici et qui puisent plus que de raison les idées de leur prochain acticle dans les lignes de ce forum , sinon ils pourraient poser la question aux principaux intéressés :siffle: :siffle: :siffle:
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Dee
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 279
Enregistré le : 25.12.2004 11:47

Re: [Joueur] Ebenezer Assifuah

Message par Dee »

certainement pour éviter que certain crie au scandale sur l'utilisation des licences peut-être?
Avatar du membre
W-Arcti'K
Membre novice
Membre novice
Messages : 557
Enregistré le : 26.06.2013 22:31

Re: [Joueur] Ebenezer Assifuah

Message par W-Arcti'K »

soubalt a écrit :Salatic revient de blessure : match contre le psv
Assifuah revient de blessure : match avec les u21.

je veux pas créer une polémique là où il y en a pas, mais la question mérite d'être posée.

Dommage qu'il n'y a pas des journalistes du Matin et du Nouvelliste qui trainent ici et qui puisent plus que de raison les idées de leur prochain acticle dans les lignes de ce forum , sinon ils pourraient poser la question aux principaux intéressés :siffle: :siffle: :siffle:

:lol:

Mais je soupçonne effectivement comme Dee que l'absence sur le terrain de celui qui s'est révélé être de très loin notre meilleur joueur, s'explique par un départ prévu. Et c'est bien dommage ma foi c'est le foot. Mais ce joueur aura prouvé que Tholot est un sacré formateur car c'est grâce à lui qu'il a enfin explosé. Comme Lacroix
Iniesgod

La KFC est magique
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Joueur] Ebenezer Assifuah

Message par Skippy »

On aura un début de réponse samedi mais l'ami Ebenezer n'est pas encore loin, loin s'en faut même...

Il faut un peu plus qu'un championnat correct en SL et un but à Liverpool pour trouver preneur... Surtout s'il s'agit d'un grand championnat...
Répondre